Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 25 Jan 2015 - 20:41   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le "Bumber Car One" semble être inspiré d'un design créé pour Le Retour du Jedi, mais non utilisé dans le film.


[troll]
Et donc des designs créés de toute pièce pour le film ça leur arrive aussi ou bien... ? :P
[/troll]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar R4-D630 » Mar 27 Jan 2015 - 10:13   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ahah, heureusement qu'il y a des balises troll car là ....
Non mais personnellement qu'il y est des design "originaux" m'importe peu pour l'instant, il faut que graphiquement l'episode VI et VII se suivent et soit cohérents, les design "originaux" seront les bienvenus à partir de VIII ...
Un peu à la manière de la prélogie, mais inversement, au fil des trois episodes les design "originaux" sa transforme petit a petit en ceux de l'OT pour la continuité graphique.

De toute façon si design originaux il y avait, la moitié des fans aurait hurlés sous prétexte que cela ne fait pas trop SW ... :o
R4-D630
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 30 Déc 2014
Localisation: Londres
 

Messagepar darth malgius » Mar 27 Jan 2015 - 10:20   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Oui ça a de la gueule en tout cas, mon avis ce Star Wars va tout déchirer :x C'est intéressant cette p'tite rumeur comme quoi le concept art du chateau et faucon M. daterait du premier scénario de Arndt, ça met le doute quand à ce qu'à fuiter. Une partie pourrait etre volontairement fuitée pour brouiller les pistes par Dysnée dès lors que certaines images ont été volées.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar hatakdera » Mar 27 Jan 2015 - 17:59   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Non mais personnellement qu'il y est des design "originaux" m'importe peu pour l'instant, il faut que graphiquement l'episode VI et VII se suivent et soit cohérents, les design "originaux" seront les bienvenus à partir de VIII ...
Un peu à la manière de la prélogie, mais inversement, au fil des trois episodes les design "originaux" sa transforme petit a petit en ceux de l'OT pour la continuité graphique.

De toute façon si design originaux il y avait, la moitié des fans aurait hurlés sous prétexte que cela ne fait pas trop SW


Mais je ne comprends pas cette idée que le design doit forcement suivre celui de l'OT, ce n'est pas une histoire d'évolution mais de contexte.
Dans une galaxie ou les gens utilisent des technologies avancées depuis plusieurs centaines d'années voire millénaires, 66 ans ne sont rien. Sur cette periode la technologie ne va pas changer de facon significative.
C'est le contexte qui fait qu'il y a une difference entre l'OT et la prélogie, dans l'un on a:

- des mondes "pauvres" sur beaucoup de points (tatoinne, hoth, endor, yavin)
- des militaires, leur equipement et leurs installations secretes
- des bandits, des chasseurs de primes, des citoyens tres modestes
- des rebelles obligés de se cacher

Lothal de rebels est aussi dans ce cas et seul la station de bespin ressemble a ce que l'on voit dans la prélogie.

Dans l'autre on a :

- des mondes riches, modernes et industrialisés (naboo, coruscant, kamino, geonosis, utapau, cato-nemodia, mustaphar, etc.......)
- des armées symétriques et bien équipés
- des citoyens de la haute société, jedis, sénateurs, chefs d'états, chefs d'entreprises etc.....
- des cultures tres tres différentes

Dans TCW on voit les memes choses, c'est beaucoup plus varié que Rebels.

En bref, dans la prélogie et TCW on voyage beaucoup plus que dans la trilogie et dans rebels.

En plus vous pensez vraiment que les naboo starfighter, les vaisseaux d'utapau ou de géonosis n'existent plus au moment de la trilogie?
Vous pensez qu'une nef de naboo est incompatible avec le faucon?
Vous avez du mal a imaginer Leia dans la coupole du sénat sur coruscant?
Vous ne pouvez pas visualiser Tarkin travaillé avec des géonosiens sur l'etoile noire?
Han ne peut pas cotoyer un kaminoan?


Si la postlogie ( au moins l'episode 7) a des designs similaires que la trilogies ca voudra dire qu'on voyagera peu, qu'on verra peu de mondes et de cultures differentes. Pour justifier cela, il faudra une histoire béton.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Jim-my » Mar 27 Jan 2015 - 18:08   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Oh oui, une fusion des éléments prelogique/trilogique, voilà ce que doit être la postologie.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Jan 2015 - 18:49   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

R4-D630 a écrit:Ahah, heureusement qu'il y a des balises troll car là ....
Non mais personnellement qu'il y est des design "originaux" m'importe peu pour l'instant, il faut que graphiquement l'episode VI et VII se suivent et soit cohérents, les design "originaux" seront les bienvenus à partir de VIII ...
Un peu à la manière de la prélogie, mais inversement, au fil des trois episodes les design "originaux" sa transforme petit a petit en ceux de l'OT pour la continuité graphique.

De toute façon si design originaux il y avait, la moitié des fans aurait hurlés sous prétexte que cela ne fait pas trop SW ... :o


Des designs qui évoquent l'OT c'est une chose. Des designs qui dépassent à peine le copier/coller ça en est une autre.

Je vais finir par avoir l'air d'un disque rayé mais je reste sur mon exemple habituel : il devrait y avoir autant de différences entre le X-Wing de l'OT et celui de l'Episode VII 30 ans plus tard qu'entre le X-Wing de l'OT et le Arc Starfighter (à savoir un proto X-Wing) 20 ans plus tôt.

Le fait que ce soit pas le cas, prouve juste qu'ils veulent faire du fan service pour OT-iste en changeant le moins possible.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 31 Jan 2015 - 14:13   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Lucasfilm a saisi la justice américaine pour contraindre ImageShack à fournir des informations sur celui qui a posté cette image...

http://www.courthousenews.com/2015/01/3 ... leaker.htm

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 31 Jan 2015 - 14:21   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est StarWarsUnderworld qui a posté cette photo non ? Est-ce que ça ne risque pas de chauffer un petit peu pour eux ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 31 Jan 2015 - 14:24   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

A priori ils n'ont fait que la reprendre et mettre leur logo dessus... mais c'était peut-être préparé :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 31 Jan 2015 - 14:27   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Maintenant, c'est pour MakingStarWars que je m'inquiète. C'est vrai, il a décrit tous les concept-arts qui ont fuités, il continue de le faire. Il a pour ainsi dire l'exclusivité sur ce qui est révélé sur l'Episode VII hors promotion officiel.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Minos » Sam 31 Jan 2015 - 14:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je pense que les problèmes seront plus pour les personnes qui ont diffusé ces images et qui travaillait probablement sur le film (et ont donc rompu leur contrat de confidentialité) que pour les sites internet qui ne faisaient que reprendre ces images et ne risquaient donc au plus que d'être censurés.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Sam 31 Jan 2015 - 17:13   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

D'un côté j'ai envie de dire que c'est juste pour faire le buzz à propos de cette image et faire croire qu'elle est vraie, de l'autre saisir la justice pour ça, des mois après, ça me paraît assez bizarre. Comme au-dessus, c'est probable qu'ils cherchent le responsable des fuites.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Fév 2015 - 0:15   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sur Amazon, on trouve déjà The Art of Star Wars Episode VII: The Force Awakens prévu pour le 2 novembre ! On peut même le précommander sur la version allemande du site pour 33,99 €.

http://www.amazon.de/Art-Star-Wars-Epis ... 1419717804
http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=20737
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 20 Fév 2015 - 14:57   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

En gros, ce sont les images, les concept-art, l'interview des acteurs...C'est ça?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 20 Fév 2015 - 15:28   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

On peut le trouver aussi sur le site français :wink:

http://www.amazon.fr/Art-Star-Wars-Epis ... ce+awakens

Oui, normalement ce sont les concepts-arts qu'on retrouvera dans le livre. Je me demande si je ne vais pas le commander d'ailleurs.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 20 Fév 2015 - 15:55   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Moi je vais jouer la prudence, j'attendrais d'abord de voir le film avant d'envisager tout achat !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Minos » Sam 21 Fév 2015 - 8:36   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Moi aussi je préfère attendre le film, mais il fera de toute façon partie de mes achats ! L'annonce des livres, c'est vraiment excitant, ça sent la fin de l'interminable attente avant la sortie cinéma !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 10 Avr 2015 - 17:41   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Une interview de Doug Chiang, qui aura une forte influence sur les nouveaux films en tant que vice-président et directeur exécutif de la création de Lucasfilm.

Il dit que le plus grand défi est de se débrouiller sans George Lucas pour les guider, et que de nombreux designs non utilisés vont pouvoir trouver leur place dans les prochains films.

http://jam.canoe.ca/Movies/2015/04/08/22333826.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 10 Avr 2015 - 18:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dommage qu'il ne parle pas de la façon dont J.J Abrams choisit ses concepts, parce qu'il parle surtout de Lucas et du coup on a pas d'élément de comparaison entre comment Abrams et Lucas procèdent.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 02 Mai 2015 - 21:57   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Sam 02 Mai 2015 - 22:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

La forêt enneigée était déjà présente... :sournois: faut croire que c'est un décor important puisqu'apparu avant même le design final des costumes.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PalpiTation » Sam 02 Mai 2015 - 22:21   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Très beau concept art ! La planète eneigée va etre tres beau a voir ! C'est très esthétique :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 03 Mai 2015 - 20:12   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le casque me fait penser à celui de Starlord dans Guardians of the Galaxy.

Du coup, vous déconniez peut être pas avec votre idée de Crossover du 1er Avril... :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Bryan » Dim 03 Mai 2015 - 22:09   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

La planète de neige promet du lourd en effet !!

Quand à Kylo Ren (j'arrive toujours pas à me faire à ce nom sérieux....) je préfère son look final !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 17:57   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

MakingStarWars dévoile des concept arts d'aliens vus sur la photo

Image

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 32/photo/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Mai 2015 - 20:19   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 08 Mai 2015 - 21:58   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aime bien mais ça n'a pas l'air de ressembler à son apparence dans le teaser. Dans le teaser elle a non seulement la peau orange mais aussi des yeux ronds et globuleux qui n'ont pas l'air de correspondre à ce concept art.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Laayla » Sam 09 Mai 2015 - 10:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Indiana Solo a écrit:J'aime bien mais ça n'a pas l'air de ressembler à son apparence dans le teaser. Dans le teaser elle a non seulement la peau orange mais aussi des yeux ronds et globuleux qui n'ont pas l'air de correspondre à ce concept art.


Tu es sur que tu ne confonds pas avec BB-8 ? :D

J'déconne :paf:

Autrement très chouette concept-art, hâte de la voir bouger et parler :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar darth malgius » Sam 09 Mai 2015 - 10:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ça ressemble à ET le concept art quand même, bien d'accord les yeux sont différents dans le teaser ils semblent rond et foncés comme une mouche mais sinon certains détails du bas du visage semblent correspondre. En tout cas ça sera sûrement un personnage important :wink:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 09 Mai 2015 - 10:58   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le personnage a un côté "baroudeur noble", j'aime bien.

Cela sent la pirate assez sage, très expérimentée, à l'apparence chétif mais qui cache bien son jeu...
Une sorte de Yoda, mais en mode mercenaire. C'est ce que je ressent, de visu, avec ce personnage. Puis le nom de "Maz Kanata" claque bien, je trouve.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 29 Mai 2015 - 15:22   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Trouvé sur la galerie du concept artiste Colin Geler :
http://payload295.cargocollective.com/1 ... __1200.jpg

La mention Star Wars episode VII figurant sur le cartouche on peut se demander si c'est un concept art fuité.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Mai 2015 - 15:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 29 Mai 2015 - 15:49   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

A quand un concept art du Leader Supreme? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Juin 2015 - 19:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Concept arts de Han Solo et Poe Dameron

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... meron.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 25 Juin 2015 - 9:16   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:A quand un concept art du Leader Supreme? :lol:

Je peux t'envoyer une photo de moi, ca ira plus vite... 8)
Belles images sinon. :)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Juil 2015 - 10:33   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Jeu 02 Juil 2015 - 12:19   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII




J'espère pas en tout cas, ça fait plutôt peur ^^
De plus la date est assez ancienne donc certainement un dessin préliminaire. :)
J'aime beaucoup plus le design des artworks ayant fuités il y a quelques mois, la voyant dans un espace sombre avec deux personnes et un sabre.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 02 Juil 2015 - 20:25   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Encore l'ancien concept art je pouvais reconnaître Lupita mais sur celui là j'ai du mal :perplexe:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 02 Juil 2015 - 21:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

rastarapha a écrit:Encore l'ancien concept art je pouvais reconnaître Lupita mais sur celui là j'ai du mal :perplexe:


En même temps en août 2013, Lupita N'yongo n'avait pas encore été choisie. Elle a été annoncée au casting de l'épisode 7 en juin 2014.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Juil 2015 - 23:19   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Apparemment on a trouvé quelques modèles des artistes :

Image

Le reste à voir ici : http://www.starwars7news.com/2015/07/ar ... +7+News%29
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Sam 04 Juil 2015 - 1:17   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Pourquoi prendre un modèle de Mark Hamill pour représenter un prototype de Kylo Ren ? A moins que ce cyborg soit quelqu'un d'autre...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DJenko » Dim 05 Juil 2015 - 13:09   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je pense que sur la 1ére photo ils ont du changer pour mettre Kylo a la place de Luke
DJenko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Juil 2015 - 23:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 12 Juil 2015 - 0:20   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr a écrit:Apparemment on a trouvé quelques modèles des artistes :

Image

Le reste à voir ici : http://www.starwars7news.com/2015/07/ar ... +7+News%29


Présenté de cette manière ca ressemble à de faux concept arts dont le but est d'orienter les fans dans la mauvaise direction. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 13 Juil 2015 - 7:38   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

DJenko a écrit:Je pense que sur la 1ére photo ils ont du changer pour mettre Kylo a la place de Luke


Ou alors, ce pourrait bien être Luke mais pas version cyborg, avec juste un masque qu'il porterait à un moment précis.
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Juil 2015 - 2:12   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Image

Image

Image

http://www.theforce.net/story/front/Sta ... um=twitter

-- Edit (Dim 19 Juil 2015 - 11:44) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fichtr » Dim 19 Juil 2015 - 12:19   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Pourquoi serait-ce Kylo Ren et non Snoke ?
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Alo » Dim 19 Juil 2015 - 12:39   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Et oui, rappelez vous de la phrase complète que MakingStarWars avait mis: Have you fell it Lord Vader? There is be a awakening... et je sais plus la suite. Comme c'est la voix de Snoke dans le teaser
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Juil 2015 - 14:38   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:Et oui, rappelez vous de la phrase complète que MakingStarWars avait mis: Have you fell it Lord Vader? There is be a awakening... et je sais plus la suite. Comme c'est la voix de Snoke dans le teaser


Il me semble pas que c'était MSW : c'était juste un mec lambda sur reddit :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Dim 19 Juil 2015 - 15:10   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

vos661 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Et oui, rappelez vous de la phrase complète que MakingStarWars avait mis: Have you fell it Lord Vader? There is be a awakening... et je sais plus la suite. Comme c'est la voix de Snoke dans le teaser


Il me semble pas que c'était MSW : c'était juste un mec lambda sur reddit :wink:



Pas sur... Il me semble bien que c'est MSW
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations