Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Jan 2015 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso, j'ai l'impression qu'ils se servent peut- être de la tradition des effets miroirs dans la saga pour légitimer le fait de remettre certaines idées au goût du jour.
Or, avec Lucas, on pourra dire ce qu'on veut mais ce principe était finement amené. À tel point que beaucoup de gens ne s'étaient même pas aperçus des nombreux parallèles entre les 2 trilogies même parmi certains fans.
Il a su réutiliser des idées sous d'autres angles sans que ça semble du déjà vu, au contraire, c'était même intéressant et cohérent.. Notamment en ce qui concerne les parcours d'Anakin et de Luke.

Mais là, c'est vrai que c'est gros.. Ça sent presque le remake..
Cependant, comme je l'ai déjà dit, je pense que ça peut quand même être intéressant si c'est amené de manière intelligente et surprenante.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Mer 21 Jan 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Donc c'est une planète qui se balade dans la galaxie pour jouer au tire-au-pigeon avec d'autres planètes.

On gagne une peluche si on vise juste ? :chut:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Jan 2015 - 23:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Donc c'est une planète qui se balade dans la galaxie pour jouer au tire-au-pigeon avec d'autres planètes.

On gagne une peluche si on vise juste ? :chut:

Ça ce que tu décris c'était le principe même de la Death Star..
Mais si on en croit les rumeurs, cette nouvelle- arme serait aussi capable de détruire des systèmes solaires entiers!!

Alors o.k, on peut dire que c'était plus crédible de faire se balader dans la galaxie une station spatiale plutôt qu'une planète et je suis d'accord.. Mais en même temps, c'est ça que je trouve presque...fascinant...et qui me donne envie de voir ce que ça pourrait donner à l'écran tellement c'est dingue! :x :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Mer 21 Jan 2015 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Yorkman a écrit:Donc c'est une planète qui se balade dans la galaxie pour jouer au tire-au-pigeon avec d'autres planètes.

On gagne une peluche si on vise juste ? :chut:

Ça ce que tu décris c'était le principe même de la Death Star..
Mais si on en croit les rumeurs, cette nouvelle- arme serait aussi capable de détruire des systèmes solaires entiers!!

Alors o.k, on peut dire que c'était plus crédible de faire se balader dans la galaxie une station spatiale plutôt qu'une planète et je suis d'accord.. Mais en même temps, c'est ça que je trouve presque...fascinant...et qui me donne envie de voir ce que ça pourrait donner à l'écran tellement c'est dingue! :x :lol:

En fait j'avoue ne pas avoir bien compris le fonctionnement de cette arme. Si la planète-arme c'est la grosse planète qui utilise une petite planète (bandes rouges) pour défoncer une autre petite planète je trouverai ça bizarre mais assez machiavélique, très impérial :cute:
Mais si c'est la petite planète à bandes rouges qu'est la super-arme et qui vient s'écraser sur une autre planète... bah je trouve ça con :neutre:

J'ai pas pris le bon sport en exemple : je voulais dire bowling :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Jan 2015 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui j'avoue aussi ne pas trop comprendre ce schéma..
J'aurai plus tendance à penser que la planète- arme est la grosse et qu'elle se sert de petites planètes ( avec un rayon tracteur ultra costaud par exemple ) pour l'envoyer contre d'autres planètes. Mais effectivement, c'est dur d'imaginer une partie de bowling avec des planètes quand même.. :transpire:
Ou alors, la petite planète rouge est en réalité une boule d'énergie gigantesque... Mais alors pourquoi elle ne sortirait pas directement de devans?...
Si quelqu'un a des hypothèses, elles sont les bienvenues.. Parceque là nous on est dans le flou... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Jan 2015 - 0:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Idée : le schéma est volontairement pas clair du tout ? :paf:

Je vois que deux possibilité, soit l'arme est la grosse planète et elle envoie des projectiles sur les autres (la boule rouge, une planète, ou pas), soit l'arme est la rouge qui "poursuit" l'autre petite planète. Le premier cas me paraît invraisemblable, et le deuxième bien trop copié d'ANH, même si le dessin semble aller dans ce sens avec les flèches. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yorkman » Jeu 22 Jan 2015 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais bon en voyant la source on a aussi des raisons de croire que c'est bidon :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Jan 2015 - 0:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ils avaient décrits à l'avance les concept arts qui viennent de fuiter... Donc ça leur arrive d'avoir bon :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 22 Jan 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'idée ne me plaît pas :pfff:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 23 Jan 2015 - 8:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:L'idée ne me plaît pas :pfff:

Sans être indiscret...Pourquoi? :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar pier628 » Ven 23 Jan 2015 - 9:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai un peu de mal à comprendre cette volonté de vouloir copier la trilogie originale (Vador 2, étoile de la mort 3) au niveau des menaces. Les héros ont bien l'air nouveau, pourquoi donc ne pas créer des menaces inédites au lieu de reprendre d'anciens concepts.
D'ailleurs si c'est trop un copier coller, le grand public ne trouvera pas ça terrible.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar maitreikrit » Ven 23 Jan 2015 - 9:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

[
Yorkman a écrit:Donc c'est une planète qui se balade dans la galaxie pour jouer au tire-au-pigeon avec d'autres planètes.

On gagne une peluche si on vise juste ? :chut:

Ça ce que tu décris c'était le principe même de la Death Star..
Mais si on en croit les rumeurs, cette nouvelle- arme serait aussi capable de détruire des systèmes solaires entiers!!
l:[/quote]
mais c'est marrant mais si cette rumeur sur cette nouvelle menace est vraie elle seras "issue" de deux éléments de l'UE "legends" et cela me fais penser à un mélange Zonama Sekot (planète vivante) et le broyeur de soleil (la seule des super armes de l'empire qui est capable de détruire les étoiles via son arsenal offensif )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 23 Jan 2015 - 11:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

maitreikrit a écrit:mais c'est marrant mais si cette rumeur sur cette nouvelle menace est vraie elle seras "issue" de deux éléments de l'UE "legends" et cela me fais penser à un mélange Zonama Sekot (planète vivante) et le broyeur de soleil (la seule des super armes de l'empire qui est capable de détruire les étoiles via son arsenal offensif )


J'ai pensé exactement a la même chose. Donc a première vu cette idée ne me dérange pas. Même si ça fait un poil déjà vu.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 23 Jan 2015 - 11:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour l'instant, rien n'a été dit officiellement et tout ces descriptifs sont basés sur des croquis et des "on dit"...

Autant cette histoire de catapulte ne sera qu'un élément très mineur du récit...

Encore une fois, je me méfie des "fuites", quand on voit que quasi tout ce qui avait "fuité" c'est retrouvé dans le teaser, j'ai vraiment tendance à croire que ce qui est dévoilé l'est pour de bonnes raisons...

Je peux bien sur me planter, mais cela ne m'étonnerait pas que cette histoire de planète soit ou du bidon, ou alors un truc anecdotique dans l'histoire et pas forcément un élément central façon Death Star comme on pourrait le penser.

Cela me rappelle l'époque du Lucasmag quand les photos de la prélo tombaient au compte goute, un teasing énorme était fait sur des personnages nouveaux enrobés de mystères... Qui finalement étaient archi-secondaires et n'apparaissaient que très brièvement à l'écran !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Howii » Ven 23 Jan 2015 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bonjour bonjour ! Oui en effet je suis un petit nouveau ^^

Concernant le fonctionnement de l'arme, si elle agit comme un catalyseur de la Force, ça permettrait à son utilisateur de manipuler des planètes entières ! Encore plus badass que le coup du Destroyer dans TFU ! :whistle:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jim-my » Ven 23 Jan 2015 - 12:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aime pas trop cette éventuel Superarme.
Sa se rapproche un peu trop des connerie de superarme a gogo en veut tu en voilà de l'Empire des ténébre.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Ven 23 Jan 2015 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Avec les derniers Star Trek et maintenant cette potentielle super-arme dans VII, j'ai l'impression que Abrams kiff pas mal les gros trucs qui cassent tout :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jaghano » Ven 23 Jan 2015 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

pier628 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre cette volonté de vouloir copier la trilogie originale (Vador 2, étoile de la mort 3) au niveau des menaces. Les héros ont bien l'air nouveau, pourquoi donc ne pas créer des menaces inédites au lieu de reprendre d'anciens concepts.
D'ailleurs si c'est trop un copier coller, le grand public ne trouvera pas ça terrible.


Je pense pareil après j'imagine pas JJ Abrams être assez stupide pour pas s'en rendre compte il y aura forcément (je le souhaite en tout cas) une très bonne explication à tout ça

Dessel Damask a écrit:
maitreikrit a écrit:mais c'est marrant mais si cette rumeur sur cette nouvelle menace est vraie elle seras "issue" de deux éléments de l'UE "legends" et cela me fais penser à un mélange Zonama Sekot (planète vivante) et le broyeur de soleil (la seule des super armes de l'empire qui est capable de détruire les étoiles via son arsenal offensif )


J'ai pensé exactement a la même chose. Donc a première vu cette idée ne me dérange pas. Même si ça fait un poil déjà vu.


Pareillement
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Nizivezek » Ven 23 Jan 2015 - 15:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Sinon..euh..j'ai un peu honte mais...j'ai un peu de mal à comprendre le schéma et le rapport avec une catapulte.. :whistle:
Quelqu'un pourrait m'expliquer?.. :paf:


La Lune tourne en orbite autour de la Planète-Arme. On désactive la gravité. La vitesse acquise grâce à la rotation propulse la Lune dans la direction voulue. La Lune atterrie sur la Planète visée. Boum. On va repêcher la Lune. On recommence.

En bref : La pétanque.

Image

Je trouve l'idée bizarre mais c'est ce que je comprends avec le schéma :paf:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar forcemustang » Ven 23 Jan 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour le fonctionnement de l'arme le nom de code "catapulte" fait peut-être référence a l'assistance gravitationnelle qu'on appelle aussi "effet catapulte"

'utilisation volontaire de l'attraction d'un corps céleste (planète, Lune) pour modifier en direction et en vitesse la trajectoire d'un engin spatial"

on utiles ce phénomène pour nos sonde et satelite
forcemustang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Jan 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 23 Jan 2015 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je croise tout ce que je peux croiser pour que cette rumeur soit fausse. Rappeler une super-arme qui rappelle une super-arme elle-même rappelée dans le RDJ, c'est une très mauvaise idée.

Selon moi, le quasi-recyclage de l'étoile de la Mort dans le RDJ était la preuve d'un appauvrissement d'idée scénaristique. Imaginez une seconde que cette super-arme soit vraiment présente et au final détruite dans l'épisode VII, comment achever la nouvelle trilogie en apothéose? Avec une arme encore plus puissante? Où alors cette arme serait le fil rouge des 3 nouveaux épisodes? Non par pitié, non...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar pier628 » Ven 23 Jan 2015 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je reviens sur le masque du méchant, je comprends pas non plus cette copie du casque et du masque de Vador. Si ce concept art est vraiment utilisé on va vite penser à un remake rater. Je préfère encore un scénario et des nouvelles idées pas top plutôt qu'une copie.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar Jaghano » Ven 23 Jan 2015 - 19:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

pier628 a écrit:Je reviens sur le masque du méchant, je comprends pas non plus cette copie du casque et du masque de Vador. Si ce concept art est vraiment utilisé on va vite penser à un remake rater. Je préfère encore un scénario et des nouvelles idées pas top plutôt qu'une copie.


C'est vrai que là on a le droit à une copie de Vador et d'une étoile de la mort ça commence à faire beaucoup
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Jan 2015 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Nizivezek a écrit:
Jedi Croate a écrit:Sinon..euh..j'ai un peu honte mais...j'ai un peu de mal à comprendre le schéma et le rapport avec une catapulte.. :whistle:
Quelqu'un pourrait m'expliquer?.. :paf:


La Lune tourne en orbite autour de la Planète-Arme. On désactive la gravité. La vitesse acquise grâce à la rotation propulse la Lune dans la direction voulue. La Lune atterrie sur la Planète visée. Boum. On va repêcher la Lune. On recommence.

En bref : La pétanque.

Image

Je trouve l'idée bizarre mais c'est ce que je comprends avec le schéma :paf:

Oui, effectivement, c'est une idée bizarre. :whistle:
Mais je pense que tu as raison, c'est ce que semble décrire ce schéma...
Par contre, si c'est avec ce truc qu'ils comptent détruire des systèmes solaires entiers, ils ont intérêt à se lever de bonne heure! :transpire:
Et puis, que deviendrait cette Lune après le choc?..Logiquement, il faudrait qu'elle ne soit pas naturelle pour supporter une telle collision.
Pour l'instant, je ne vois pas ce que ce système à de plus terrifiant que le laser de la Death Star. :neutre:

Dans l'absolu, je ne suis pas contre l'idée d'une nouvelle super- arme encore plus dingue que les précédentes, mais il faut quelquechose qui tienne la route.
J'espère que ce schéma est bidon, parceque pour l'instant, je capte pas trop l'intérêt...

-- Edit (Ven 23 Jan 2015 - 19:15) :

pier628 a écrit:Je reviens sur le masque du méchant, je comprends pas non plus cette copie du casque et du masque de Vador. Si ce concept art est vraiment utilisé on va vite penser à un remake rater. Je préfère encore un scénario et des nouvelles idées pas top plutôt qu'une copie.

Ça en revanche, je reste plutôt optimiste à ce sujet. Enfin, disons que je garde un solide espoir pour que cette ressemblance soit justifiée par quelquechose de vraiment intrigant et passionnant dans l'histoire.
Si un lien original est établi entre Kylo et Vader, je serais le plus heureux des fans.. Car ça pourrait permettre de maintenir le personnage principal de la saga au centre de l'histoire de façon intéressante et inattendue.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar pier628 » Ven 23 Jan 2015 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espère que l'on ne justifiera pas cette ressemblance par une obsession du méchant envers Vador qui le pousserait à se déguiser en vador malheureusement, pour le moment on se dirige plutôt vers cela.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 24 Jan 2015 - 9:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La forme de ce casque pourrait être un signe distinctif de l'habit traditionnel de combat Sith, un marker visuel tel que la couleur de leurs sabres.

Comme les Jedi avec leurs vêtements monastiques.
neo_kerberos

 
 

Messagepar pier628 » Sam 24 Jan 2015 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui je pense que ce serait la seule explication valable, faut il encore qu'elle soit donnée dans le film et que ce ne soit expliqué uniquement dans les bio officielles ou autres (magazine, ...).
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar R4-D630 » Sam 24 Jan 2015 - 15:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

neo_kerberos a écrit:La forme de ce casque pourrait être un signe distinctif de l'habit traditionnel de combat Sith, un marker visuel tel que la couleur de leurs sabres.

Comme les Jedi avec leurs vêtements monastiques.


Oui, c'est exactement ce que je pense, d'ailleurs je ne suis pas trop callé UE (a part 2-3 romans et quelques BD), mais y a t-il eu dans un roman ou un livre "post-tournage" des explications sur l'apparence de Darth Vader ? Sidious a t-il réutilisé ou copié ou partiellement copié une ancienne armure Sith ?

Aprés l'idée d'un Jedi gris, perturbé et agissant de façon solitaire et faisant une fixation sur Darth Vader me tente bien :neutre:
Si le personnage est bien amené et écrit je suis pour, une sorte de personnage très peu stable et ayant de gros problèmes d'ordre mental et faisant, comme je l'ai dis, une fixation sur Vader et l'heritage Sith peut être très intéressante à condition qu'il n'est en aucuns cas de lien de parenté avec Skywaker, car trop gros, si on nous sort qu'il est le demi-frere, cousin ou autre de Anakin je trouverais ca franchement facile ...

Le coté fou et a tendance schizophrénique d'un personnage un peu pommé mais très puissant, voulant absolument ressembler a Vader ou a faire un mélange de tous les anciens Sith (cf: le sabre a garde qui m'a l'air pour moi d'être une relique Sith bien ancienne) est intéressant d'un point de vu scénaristique, il pourrait aussi faire beaucoup d'amalgames, ne pas être au courant du retour de Vader vers la lumière à la fin de ROTJ, et mélanger énormément de choses sans réel but. L'idée d'un personne n'ayant pas de but précis (contrairement à l'empereur menant la république vers sa perte dans l'ombre) pourrait changer un peu la donne, apportant avec lui le chaos et l'anarchie et jouant avec les nerfs de la nouvelle republique (si il y en a une) et du nouvel ordre Jedi (si il y en un aussi ...)
R4-D630
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 30 Déc 2014
Localisation: Londres
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 24 Jan 2015 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

neo_kerberos a écrit:La forme de ce casque pourrait être un signe distinctif de l'habit traditionnel de combat Sith, un marker visuel tel que la couleur de leurs sabres.

Comme les Jedi avec leurs vêtements monastiques.

Oui c'est possible.
Et étant donné qu'apparemment, Kylo pourrait être à la recherches d'objets ayant appartenus à Vader, je me dit que ce casque pourrait être une relique qu'il aurait pris en sa possession, tout comme son sabre qui semble plus archaïque que moderne ( notamment à cause des lasers dont l'apparence évoque plus un côté sauvage, voire primitif, que les lasers classiques ).
Mais pour que ces reliques aient vraiment de la valeur, il faudrait qu'elles aient appartenues à un Sith très important. Le tout premier par exemple, Darth Ruin.
À noter que le casque de Darth Bane dans TCW à également une forme similaire.

Mais si c'est le cas, la question est de savoir pourquoi Kylo Ren serait à la recherche de ces reliques.. Il ne s'agit peut- être que d'une fascination pour les Sith du passé auxquels il voudrait ressembler, mais ça me semble un peu léger comme motivation.
Perso, je me demande si ça n'a pas un rapport avec d'éventuelles connaissances en ésotérisme, que Kylo pourrait avoir..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 24 Jan 2015 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

R4-D630 a écrit:L'idée d'un personne n'ayant pas de but précis (contrairement à l'empereur menant la république vers sa perte dans l'ombre) pourrait changer un peu la donne, apportant avec lui le chaos et l'anarchie


Effectivement, ça offrirait des perspectives scénaristiques suffisamment éloignées de ce que on a déjà eu. Sans compter que comme tu le dis, le côté "maintien de l'ordre" serait cette fois du côté de la République (si République... si... etc.), et on pourrait avoir un renversement des positions par rapport à l'OT.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Howii » Dim 25 Jan 2015 - 2:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

R4-D630 a écrit:Le coté fou et a tendance schizophrénique d'un personnage un peu pommé mais très puissant, voulant absolument ressembler a Vader ou a faire un mélange de tous les anciens Sith (cf: le sabre a garde qui m'a l'air pour moi d'être une relique Sith bien ancienne) est intéressant d'un point de vu scénaristique, il pourrait aussi faire beaucoup d'amalgames, ne pas être au courant du retour de Vader vers la lumière à la fin de ROTJ, et mélanger énormément de choses sans réel but. L'idée d'un personne n'ayant pas de but précis (contrairement à l'empereur menant la république vers sa perte dans l'ombre) pourrait changer un peu la donne, apportant avec lui le chaos et l'anarchie et jouant avec les nerfs de la nouvelle republique (si il y en a une) et du nouvel ordre Jedi (si il y en un aussi ...)


Hmm ... Un genre de joker de l'espace quoi ? Perso ça m'emballe pas du tout comme idée ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 25 Jan 2015 - 9:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
R4-D630 a écrit:Le coté fou et a tendance schizophrénique d'un personnage un peu pommé mais très puissant, voulant absolument ressembler a Vader ou a faire un mélange de tous les anciens Sith (cf: le sabre a garde qui m'a l'air pour moi d'être une relique Sith bien ancienne) est intéressant d'un point de vu scénaristique, il pourrait aussi faire beaucoup d'amalgames, ne pas être au courant du retour de Vader vers la lumière à la fin de ROTJ, et mélanger énormément de choses sans réel but. L'idée d'un personne n'ayant pas de but précis (contrairement à l'empereur menant la république vers sa perte dans l'ombre) pourrait changer un peu la donne, apportant avec lui le chaos et l'anarchie et jouant avec les nerfs de la nouvelle republique (si il y en a une) et du nouvel ordre Jedi (si il y en un aussi ...)


Hmm ... Un genre de joker de l'espace quoi ? Perso ça m'emballe pas du tout comme idée ...

Si tu considères le Joker comme un dangereux guerrier adepte de techniques de combat quasi-insurmontables, oui! :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar R4-D630 » Dim 25 Jan 2015 - 14:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
R4-D630 a écrit:Le coté fou et a tendance schizophrénique d'un personnage un peu pommé mais très puissant, voulant absolument ressembler a Vader ou a faire un mélange de tous les anciens Sith (cf: le sabre a garde qui m'a l'air pour moi d'être une relique Sith bien ancienne) est intéressant d'un point de vu scénaristique, il pourrait aussi faire beaucoup d'amalgames, ne pas être au courant du retour de Vader vers la lumière à la fin de ROTJ, et mélanger énormément de choses sans réel but. L'idée d'un personne n'ayant pas de but précis (contrairement à l'empereur menant la république vers sa perte dans l'ombre) pourrait changer un peu la donne, apportant avec lui le chaos et l'anarchie et jouant avec les nerfs de la nouvelle republique (si il y en a une) et du nouvel ordre Jedi (si il y en un aussi ...)


Hmm ... Un genre de joker de l'espace quoi ? Perso ça m'emballe pas du tout comme idée ...


C'est vrai que la première idée qui vient c'est le Joker et particulièrement la version de Nolan dans The Dark Knight, mais il y a d'autres possibilités. Dans tous les star wars il est question de pouvoir et d'équilibre, et donc avoir un personnage ayant un fort potentiel en terme de force, et n'ayant qu'une envie d'entretenir un chaos constant dans la galaxie, l'idée me plait.

Rine Œil-de-panda a écrit:
R4-D630 a écrit:L'idée d'un personne n'ayant pas de but précis (contrairement à l'empereur menant la république vers sa perte dans l'ombre) pourrait changer un peu la donne, apportant avec lui le chaos et l'anarchie


Effectivement, ça offrirait des perspectives scénaristiques suffisamment éloignées de ce que on a déjà eu. Sans compter que comme tu le dis, le côté "maintien de l'ordre" serait cette fois du côté de la République (si République... si... etc.), et on pourrait avoir un renversement des positions par rapport à l'OT.


Exactement ! D'un point de vue scénaristique on aurait "le bien" (la République et les Jedi) maintenant tant bien que mal le pouvoir contre cet individus (et ces acolytes, si il en a) avec plus ou moins d'éthique, on aurait le camp du bien touchant parfois la limite de ce qui est acceptable et commençant a devenir elle aussi un second empire dans sa manière de gérer le pouvoir, renforcement de sécurité pour lutter contre le mal mais qui en abuserait ... Ce scénario a beaucoup de potentiel,
R4-D630
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 30 Déc 2014
Localisation: Londres
 

Messagepar Ltf » Dim 25 Jan 2015 - 15:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense que Kylo est au service de quelqu'un. Si on veut donner réel sens a une nouvelle trilogie, il faut frapper fort. Car c'est sur, vu l'intrigue de la saga qui était complète en soi, il ce sera soit la meilleur suite qu'on ai jamais connue, soit la pire.
La rumeur "Dark Luke" semble s'évanouir pourtant elle peut très bien tenir la route. Luke qui sombre du côté obscur pour X raison. Mais ça on ne le saura qu'à la fin (tout le film nous fera penser le contraire) ainsi que le fait que Kylo est au service de Luke. Sa mission est de lui ramener Rey pour en faire son apprenti.

Quelque chose de fort quoi qui légitime une suite et que l'on ne s'aperçoive même pas que la saga était initialement constituée pour être en 6 épisode et pas plus.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 25 Jan 2015 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Luke est du côté Obscur, je vais le suivre et massacrer tous ceux qui ont approuvés l'idée! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darth malgius » Dim 25 Jan 2015 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Celui qui arrivera à pondre un scénario incluant l'exil de Luke, le nouveau Bad Guy... La destruction d'un vaisseau célèbre et d'un choix difficile à faire pour Luke lié à la nouvelle planète arme qui renforcera le méchant et le pourquoi les reliques Jedi où Sith sont importantes s'approchera de la vérité si tous les spoils sont justes bien sur mais moi je sèche là...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar R4-D630 » Lun 26 Jan 2015 - 2:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi la rumeur qui m'a le plus fait cogiter, c'est celle sur le sabre de Luke/Anakin.
Si on y réfléchit bien ce sabre est bel est bien le seul lien physique (autre que le sang) qui relie les deux personnages, ce sabre ayant appartenu à Anakin qui le perd avec son bras face à Obiwan, et qui, 20ans plus tard finira entre les mains de Luke qui lui même le perdra en se faisant couper le bras par Anakin ... en terme de symbolique cet objet est quand meme plutôt fort ...
Du coup si il y a bien une relique qui soit à la fois aussi importante coté Sith que Jedi c'est bien ce sabre ...

D'ailleurs, ma culture "Univers étendue" n'étant pas très étendue (haha blagounette) mais y a t-il un roman ou BD qui évoque se sabre ?
R4-D630
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 30 Déc 2014
Localisation: Londres
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 26 Jan 2015 - 3:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

R4-D630 a écrit:Moi la rumeur qui m'a le plus fait cogiter, c'est celle sur le sabre de Luke/Anakin.
Si on y réfléchit bien ce sabre est bel est bien le seul lien physique (autre que le sang) qui relie les deux personnages, ce sabre ayant appartenu à Anakin qui le perd avec son bras face à Obiwan, et qui, 20ans plus tard finira entre les mains de Luke qui lui même le perdra en se faisant couper le bras par Anakin ... en terme de symbolique cet objet est quand meme plutôt fort ...
Du coup si il y a bien une relique qui soit à la fois aussi importante coté Sith que Jedi c'est bien ce sabre ...

D'ailleurs, ma culture "Univers étendue" n'étant pas très étendue (haha blagounette) mais y a t-il un roman ou BD qui évoque se sabre ?

Cette rumeur m'intrigue également beaucoup, et au risque de passer pour un optimiste un peu naïf, elle me donne de l'espoir.
Tout simplement parceque comme tu le dis, ce sabre a une valeur symbolique très forte dans la saga, et rien que pour ça il est plutôt encourageant de constater qu'il sera encore présent dans les futurs films ( si ces rumeurs sont exactes, bien entendu..).
Mais mon optimisme n'est pas nourri uniquement par sa simple présence dans l'histoire, puisqu'apparemment cet objet serait recherché par un nouveau méchant.. Et c'est là que ça peut devenir vraiment intéressant, car on ne s'arrêtera pas à la simple transmission d'une génération a une autre comme ça aurait pu être le cas.

Et puis il y'a aussi le fait que ce sabre est comme tu dis, le seul lien physique entre Anakin et Luke, et ils l'ont tous les deux perdu en perdant un membre ainsi que leurs affrontements face à leurs adversaires respectifs.
Ce qui fait de lui un objet presque " maudit " si je puis dire, dans le sens ou si Rey en est la nouvelle héritière, on sera en droit de se demander si il ne pas lui arriver qqchose de similaire.. Un suspense sera installé par ce biais.

Et pour finir, si ce sabre à une importance dans l'histoire, ça pourrait également permettre de ne pas mettre le personnage d'Anakin complètement de côté, car si ça s'avère exact, on peut être sûrs qu'on entendra parler de lui. Ça pourrait même l'élever au rang de mythe..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Lun 26 Jan 2015 - 3:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Toute façon le sabre bleu de Anakin/Luke sera probablement dans le film. Vu ce concept art : http://2.bp.blogspot.com/-0UvCfQ3CUYM/V ... ebbb72.jpg on vois bien que c'est le même.

Donc la théorie de Rey et Finn qui tombent par hasard dessus prend sens. Même si, vu comme ça, cela parait un peu gros quand même, mais faut un point de départ pour rechercher Luke (Dans un Nouvel espoir c'étais R2 qui occupait ce poste, avec le message de Leia pour Obi Wan) La ça peux être le sabre laser. Après dans la forme j'ai du mal a comprendre comment ce sabre serrait atterit de la sorte 30 ans plus tard pile a l'endroit des nouveaux héros
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar maitreikrit » Lun 26 Jan 2015 - 10:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

R4-D630 a écrit:
D'ailleurs, ma culture "Univers étendue" n'étant pas très étendue (haha blagounette) mais y a t-il un roman ou BD qui évoque se sabre ?


si je me souviens bien il réapparais pour la 1ère fois dans l'UE dans l'ultime commandement ((3ème volet de la trilogie la croisade noire du jedi fou dont à l'époque on considérais que c'étais les épisode 7,8,9 officieux à la main de ]Luuke skywalker, un clone de luke skywalker qui fut tué par Mara jade, et qu'après luke donna en tant que cadeau
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Jan 2015 - 12:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

maitreikrit a écrit:
R4-D630 a écrit:
D'ailleurs, ma culture "Univers étendue" n'étant pas très étendue (haha blagounette) mais y a t-il un roman ou BD qui évoque se sabre ?


si je me souviens bien il réapparais pour la 1ère fois dans l'UE dans l'ultime commandement ((3ème volet de la trilogie la croisade noire du jedi fou dont à l'époque on considérais que c'étais les épisode 7,8,9 officieux à la main de ]Luuke skywalker, un clone de luke skywalker qui fut tué par Mara jade, et qu'après luke donna en tant que cadeau


Oui voila c'est ça. Un clone de Luke est créé a partir de la main qui accompagne ce sabre, ce sabre deviens donc celui de Luuke, le fameux clone, et a la mort de celui ci, le vrai Luke le récupère et le donne a Mara Jade.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar R4-D630 » Lun 26 Jan 2015 - 12:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dessel Damask a écrit:
maitreikrit a écrit:
si je me souviens bien il réapparais pour la 1ère fois dans l'UE dans l'ultime commandement ((3ème volet de la trilogie la croisade noire du jedi fou dont à l'époque on considérais que c'étais les épisode 7,8,9 officieux à la main de ]Luuke skywalker, un clone de luke skywalker qui fut tué par Mara jade, et qu'après luke donna en tant que cadeau


Oui voila c'est ça. Un clone de Luke est créé a partir de la main qui accompagne ce sabre, ce sabre deviens donc celui de Luuke, le fameux clone, et a la mort de celui ci, le vrai Luke le récupère et le donne a Mara Jade.


OK merci. :D
En espérant quand même que cette histoire de clone, que ce soit un clone de Luke ou de l'Empereur, ne soit pas gardé pour VII. Car une histoire de clone je trouve ca un peu facile ...

Mais comme la fait remarquer Starling, le sabre est dans un des concept-art, et meme si ce concept-art n'est pas gardé pour le film, cela veut quand meme dire que lors de la pré-production il été question de ce sabre, et que la production a demandée au dessinateurs de LFL d'intégrer ce sabre sur leurs illustrations donc c'est quand meme bon signe, je suis pret a parier qu'il en sera question dans TFW.
Modifié en dernier par R4-D630 le Lun 26 Jan 2015 - 12:17, modifié 1 fois.
R4-D630
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 30 Déc 2014
Localisation: Londres
 

Messagepar maitreikrit » Lun 26 Jan 2015 - 12:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dessel Damask a écrit:
Oui voila c'est ça. Un clone de Luke est créé a partir de la main qui accompagne ce sabre, ce sabre deviens donc celui de Luuke, le fameux clone, et a la mort de celui ci, le vrai Luke le récupère et le donne a Mara Jade.

mais il est supposé être détruit/perdu lors de la destruction du praexum de Yavin IV lors de l'attaque des Vongs dans le NOJ
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar rastarapha » Lun 26 Jan 2015 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
R4-D630 a écrit:Moi la rumeur qui m'a le plus fait cogiter, c'est celle sur le sabre de Luke/Anakin.
Si on y réfléchit bien ce sabre est bel est bien le seul lien physique (autre que le sang) qui relie les deux personnages, ce sabre ayant appartenu à Anakin qui le perd avec son bras face à Obiwan, et qui, 20ans plus tard finira entre les mains de Luke qui lui même le perdra en se faisant couper le bras par Anakin ... en terme de symbolique cet objet est quand meme plutôt fort ...
Du coup si il y a bien une relique qui soit à la fois aussi importante coté Sith que Jedi c'est bien ce sabre ...

D'ailleurs, ma culture "Univers étendue" n'étant pas très étendue (haha blagounette) mais y a t-il un roman ou BD qui évoque se sabre ?

Cette rumeur m'intrigue également beaucoup, et au risque de passer pour un optimiste un peu naïf, elle me donne de l'espoir.
Tout simplement parceque comme tu le dis, ce sabre a une valeur symbolique très forte dans la saga, et rien que pour ça il est plutôt encourageant de constater qu'il sera encore présent dans les futurs films ( si ces rumeurs sont exactes, bien entendu..).
Mais mon optimisme n'est pas nourri uniquement par sa simple présence dans l'histoire, puisqu'apparemment cet objet serait recherché par un nouveau méchant.. Et c'est là que ça peut devenir vraiment intéressant, car on ne s'arrêtera pas à la simple transmission d'une génération a une autre comme ça aurait pu être le cas.

Et puis il y'a aussi le fait que ce sabre est comme tu dis, le seul lien physique entre Anakin et Luke, et ils l'ont tous les deux perdu en perdant un membre ainsi que leurs affrontements face à leurs adversaires respectifs.
Ce qui fait de lui un objet presque " maudit " si je puis dire, dans le sens ou si Rey en est la nouvelle héritière, on sera en droit de se demander si il ne pas lui arriver qqchose de similaire.. Un suspense sera installé par ce biais.



Avec le sabre de Kylo Ren, Elle devra faire gaffe à ces doigts la Rey :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Jan 2015 - 0:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Plein de rumeurs venant StarWars7News. Le plus important :

- "Rey" ne serait pas le vrai nom de l'héroïne

- BB-8 appartiendrait à Poe Dameron au début du film. D'une falaise, Ils regarderaient un village en train de brûler, puis Poe enverrait BB-8 en ville (la scène du teaser). Poe affronterait un certain "JK" ("Jedi Killer" ?) et se ferait capturer, puis envoyer sur un Star Destroyer.

-Poe et Finn s'évaderaient ensemble en TIE, et s'écraseraient dans le désert. Ils rencontreraient Rey, qui a récupéré BB-8, et deviendraient alliés. Poe récupérerait son X-Wing et partirait rejoindre les rebelles, tandis que Rey et Finn rencontreraient Han et Chewbacca et partiraient à l'aventure.

-À la fin du film, des X-Wing attaqueraient la "Catapulte" (nom de code de la super arme). Poe piloterait ce X-Wing là :

Image

-Han Solo ne serait pas dans la scène finale du film...

http://www.starwars7news.com/2015/01/st ... +7+News%29
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 30 Jan 2015 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
-À la fin du film, des X-Wing attaqueraient la "Catapulte" (nom de code de la super arme).


:transpire: ...

Encore que bon on a cet effet miroir avec l'épisode 1 quand ils attaquent les séparatistes et le 4 avec l'étoile noire, ce qui est donc pas trop mal. Mais ça ressemble dans la description a la fin du 4 quand même... A voir donc.
Modifié en dernier par Dessel Damask le Ven 30 Jan 2015 - 1:25, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 1:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Rey n'est pas son vrai nom, ça veut peut- être dire qu'elle est en mission au début du film et qu'elle cache son identité.
Et dans ce cas, on découvrira peut- être dans le film qu'elle est bel et bien la nouvelle héritière Skywalker/ Solo..

Et puis, la révélation d'identité pourrait être un écho à ce qu'on a déjà vu dans la saga avec les heroïnes principales...Que ce soit avec le chasseur de primes qui s'avère être Leia au début de ROTJ ou même Padme qui se fait passer pour une servante dans TPM.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Jan 2015 - 10:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce qui me gêne dans ces infos c'est de dire "machin pilote ce x-wing", c'est très précis...

Mais sinon sur le fond j'ai rien à redire. Le pseudo de Rey, comme dit Croate, doit cacher une filiation importante, très probablement Han/Leïa.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth malgius » Ven 30 Jan 2015 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Plein de rumeurs venant StarWars7News. Le plus important :

- "Rey" ne serait pas le vrai nom de l'héroïne

- BB-8 appartiendrait à Poe Dameron au début du film. D'une falaise, Ils regarderaient un village en train de brûler, puis Poe enverrait BB-8 en ville (la scène du teaser). Poe affronterait un certain "JK" ("Jedi Killer" ?) et se ferait capturer, puis envoyer sur un Star Destroyer.

-Poe et Finn s'évaderaient ensemble en TIE, et s'écraseraient dans le désert. Ils rencontreraient Rey, qui a récupéré BB-8, et deviendraient alliés. Poe récupérerait son X-Wing et partirait rejoindre les rebelles, tandis que Rey et Finn rencontreraient Han et Chewbacca et partiraient à l'aventure.

-À la fin du film, des X-Wing attaqueraient la "Catapulte" (nom de code de la super arme). Poe piloterait ce X-Wing là :

Image

-Han Solo ne serait pas dans la scène finale du film...

http://www.starwars7news.com/2015/01/st ... +7+News%29


Ca me semble bien tenir la route tout ça... Ce scénario qui commence à percer plus précisément me plait, ça commence à bien s'imbriquer avec les concepts arts fuités...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Halpheus » Ven 30 Jan 2015 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce qui est fun c'est qu'autant on a depuis longtemps des rumeurs sur un rôle important pour Rey et Finn (confortées par le teaser), autant le personnage de Poe Dameron et son rôle sont révélés depuis très peu de temps.

Je continue donc de penser que le teaser ne nous a rien révélé qu'on ne savait pas déjà, et que nous aurons beaucoup de surprises sur les protagonistes dans les mois à venir !
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations