Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitreikrit » Lun 22 Déc 2014 - 21:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 356

ashlack a écrit:Je vois que Goscinny est passé par là :whistle:


c'est marrant Uttini me fais pensé au capitaine Stark (pas tony :D ) des Tuniques bleues
Image
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Déc 2014 - 22:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 358

Pas faux. Il est toujours à foncer dès qu'il voit des Confédérés, même quand il n'a plus de cavalerie avec lui :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar maitreikrit » Lun 22 Déc 2014 - 22:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 358

Snake Solo a écrit:Pas faux. Il est toujours à foncer dès qu'il voit des Confédérés, même quand il n'a plus de cavalerie avec lui :D

si je me souviens bien il est atteint d'un trouble post traumatisme
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Déc 2014 - 0:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 358

Graf Organa a écrit:GRZ-A2 ? Il va succomber à cette charmante droïd comme ferait n'importe quel jawa ? :lol:

C'est vous qui allez tous succomber à son charme dévastateur... :lol: :paf:
maitreikrit a écrit:c'est marrant Uttini me fais pensé au capitaine Stark (pas tony :D ) des Tuniques bleues

Ah tiens, maintenant que tu le dis, ce n'est pas faux du tout. Je n'y avais pas pensé. Et pourtant j'aime bien les Tuniques Bleues, en tout cas au début, quand c'était plutôt "frais". Je trouve que les gags deviennent moins marrants au fil des albums. Mon préféré est "La Prison de Robertsonville".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mar 23 Déc 2014 - 11:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 358

Très drôle. :lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle un peu quand Obélix charge les Romains dans la BDs. Là, c'est pareil, Uttini est al terreur des droïdes en général.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkNeo » Mar 23 Déc 2014 - 20:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 358

Uttini qui charge, ça vaut bien la charge du Rohan. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 29 Déc 2014 - 20:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 358

DarkNeo a écrit:Uttini qui charge, ça vaut bien la charge du Rohan. :D

"To Death! " 8)
Ne sommes - nous point Lundi? :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Déc 2014 - 20:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 358

On est lundi jusqu'à minuit...
Désolé, j'étais au boulot toute le journée, je ne peux poster que le soir.

Image

Là, on temporise un peu. La semaine prochaine, ça bascule...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 29 Déc 2014 - 20:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 358

Uttini a écrit:Désolé, j'étais au boulot toute le journée, je ne peux poster que le soir.


C'est pas grave tant qu'on a notre dose :lol:

Pauvre Uttini. Il a pas le droit de découper et défoncer les instructeurs jedi et ne peux même plus découper de droïdes... :pfff: La vie de padawan jawa est bien difficile! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Déc 2014 - 20:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

C'est vrai qu'ils sont pas très coopératifs ces droïdes :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 29 Déc 2014 - 21:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 358

Dark Stratis 23 a écrit:
Uttini a écrit:Désolé, j'étais au boulot toute le journée, je ne peux poster que le soir.


C'est pas grave tant qu'on a notre dose :lol:

Pauvre Uttini. Il a pas le droit de découper et défoncer les instructeurs jedi et ne peux même plus découper de droïdes... :pfff: La vie de padawan jawa est bien difficile! :D

Tout à fait! :lol:
Uttini tout seul, il ne se passe rien : tu ne nous ferais pas attendre la libération de Windu? :sournois:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darak » Lun 29 Déc 2014 - 21:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

:lol: :lol:
La dernière case me rappelle Calimero." C'est vraiment trop injuste" :(
Excellents comme d'ab. :lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Den » Lun 29 Déc 2014 - 23:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

Pauvre Uttini, les droïdes ne lui facilitent pas la tâche... :transpire:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Mar 30 Déc 2014 - 10:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

Tss, quel manque d'éducation.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sol » Mar 30 Déc 2014 - 10:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

Pas mal ! :D

darak a écrit:La dernière case me rappelle Calimero." C'est vraiment trop injuste"


:lol:

Ça peut se faire ! Uttini a déjà montré que les Jawas sont ovipares ! :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Déc 2014 - 20:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

Sol a écrit:Ça peut se faire ! Uttini a déjà montré que les Jawas sont ovipares ! :sournois:

:lol: D'ailleurs il y avait une image du genre pour la naissance du jawa dans "The Force Uttinished".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mar 30 Déc 2014 - 21:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

Les droides vont finir par croire qu'uttini veut simplement jouer avec eux. :lol:
Ben quoi ? Avec leur intelligence... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Mar 30 Déc 2014 - 21:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

Uttini a écrit:
Sol a écrit:Ça peut se faire ! Uttini a déjà montré que les Jawas sont ovipares ! :sournois:

:lol: D'ailleurs il y avait une image du genre pour la naissance du jawa dans "The Force Uttinished".


Yes trouvé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sol » Mar 30 Déc 2014 - 22:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

... Les yeux bleus et un bec, et on y était presque ! :lol:

Spoiler: Afficher
Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ordo181 » Jeu 01 Jan 2015 - 10:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

Toujours aussi drôle ce jawa :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lucas35 » Lun 05 Jan 2015 - 13:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

j'adore ! +1 !
« Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Lucas35
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Jan 2015 - 16:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 359

Merci et bienvenue !

La suite : ho-ho !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 05 Jan 2015 - 16:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

"DONG !" :lol:

Cet arc dépayse par rapport aux anciens, preuve qu'après sept ans tu parviens toujours à innover. :jap:

Sinon, après les B1s trouillards et le B2 bravache, que feront les B3, BX et autres joujous séparatistes ? :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23605
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Jan 2015 - 16:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Ouch !! :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Jan 2015 - 16:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Il doit être sonné :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Jan 2015 - 17:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Ouah. Ca doitfa mal :lol:

J'adore le droïde en mode costaud :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 05 Jan 2015 - 18:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

On dirait vraiment "Astérix" avec le chic d'Uttini :lol:
Chic, chic, des droïdes !!
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 05 Jan 2015 - 19:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Ça explique la position d'Uttini sur l'image-teaser! :o :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darak » Lun 05 Jan 2015 - 21:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

:lol:
Excellent :lol:
A la place du droid. J'aurais été sciée aussi. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Den » Lun 05 Jan 2015 - 23:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Aïe! Que l'on soit de cette galaxie ou d'une autre, ça doit faire très mal! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Joysstar » Lun 05 Jan 2015 - 23:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Le pauvre ! :lol:
Et un Jawa en détresse ! Un !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Mar 06 Jan 2015 - 11:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

On va revoir les yeux d'Uttini quand il est KO! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Jan 2015 - 17:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Krokmo a écrit:On va revoir les yeux d'Uttini quand il est KO! :lol:

Oh oui ! Et ça va nous mener pendant un bon bout de temps, ce simple petit strip...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 06 Jan 2015 - 23:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Le super droïd en mode musclor :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Jan 2015 - 20:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Les ennuis commencent (ou continuent, c'est selon l'angle où l'on voit la chose...) :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 12 Jan 2015 - 20:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 361

Anakin et son air joyeux ! :lol: En même temps, Uttini est un Jedi un peu... particulier, on ne peut pas trop le lui reprocher.

En complète, mais en complète opposition avec son air hyper sérieux.

Un pur délice, vraiment ! :lol:

Enfin Anakin apparaît dans les strips de manière récurrente enfin !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 12 Jan 2015 - 21:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 361

Il a toujours honte de la façon dont il s'est fait rouler lors de la partie de cartes ? :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23605
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Jan 2015 - 21:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 361

Ha ! L'enfoiré ! J'ai l'impression qu'Anakin méprise Uttini pour sa naïveté et est jaloux ses grands pouvoirs et que c'est lui l'élu.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Jan 2015 - 21:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 361

Haha . En meme temps, faut le comprendre. A chaque fois que ya Uttini dans les parages, il se produit un truc... :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Lun 12 Jan 2015 - 21:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 361

:lol:
J'aime bien le contraste qu'il y a chez anakin, entre la deuxième et troisième case. :lol:
Et pendant ce temps. La ville brûle toujours :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Jan 2015 - 22:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 361

L'air complètement imbécile d'Anakin :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 12 Jan 2015 - 22:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 360

Uttini a écrit:Les ennuis commencent (ou continuent, c'est selon l'angle où l'on voit la chose...) :

Ou s'arrangent. :o
Sinon y a toujours pas de Mace Windu je suis déçu... :o
:lol: :lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 18 Jan 2015 - 18:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 361

Si ça se trouve, à force d'émotions fortes, Uttini est peut-être co-responsable de la lente chute d'Anakin vers le côté obscur ? ;)

Je participe pas beaucoup dans son topic, mais je le suis régulièrement. La suite ! ^^
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Jan 2015 - 21:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 361

Lord Fougna a écrit:Uttini est peut-être co-responsable de la lente chute d'Anakin vers le côté obscur ?

Pas mal du tout comme idée... A creuser.
On est seulement dimanche, mais comme je ne serai pas trop dispo demain, je poste ce soir. Mais ça ne deviendra pas une habitude, hein ! :D

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Dim 18 Jan 2015 - 21:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 362

Le 3) Uttini est mort et enterré, on a compris Ani, on a compris. Et quelle déception qui se lit sur son visage. C'est exquis. Mais ne t'inquiète pas, tu restes le perso principal de la saga. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Jan 2015 - 21:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 362

Excellent la 3e case :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Jan 2015 - 21:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 362

Génial :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 18 Jan 2015 - 22:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 362

"Tant pis pour le 3)"... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23605
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 18 Jan 2015 - 22:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 362

Exellent! :D tres bien trouvé ce gag (comme Uttini d'ailleurs!)

J'adore l'expression d'Anakin :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 18 Jan 2015 - 22:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 362

Il est certain qu'Anakin ne porte pas Uttini dans son coeur !! :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations