Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Déc 2014 - 19:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Huuuum... Hate d'en savoir plus... Comme ci les pigistes TCW n'avaient pas assez de boulots comme ça... :paf: :pfff: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Sam 20 Déc 2014 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce serait bien de nouveaux épisodes qui termineront ce qui n'a été fini comme le destin de la bête de Zilo, d'Ashoka, de Dark Maul. Et ce que j'aimerai surtout c'est un arc sur l'enlèvement du chancelier pour finir la série :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Koizumi » Dim 21 Déc 2014 - 20:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est vrai que ça laisse un petit espoir sur la suite de The Clone Wars. Je déteste quand le travail n'est pas finie et j'espère vraiment que dans les années à venir Lucasfilm va montrer en épisodes des arcs supplémentaires conduisant à la vraie fin de la série. Qu'il y ait au moins un arc concluant vraiment la série (la bataille de Coruscant) serait vraiment cool.
Koizumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Oct 2014
Localisation: Dans un galaxie lointaine...très lointaine
 

Messagepar Bryan » Dim 21 Déc 2014 - 21:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On aura déjà le roman avec Ventress et Vos qui est tirer d'un arc de The Clone Wars qu'on a pas pu voir en épisodes Tv. Donc The Clone Wars n'est pas totalement terminer :D

Après, de nouveaux épisodes bonus je ne dirais pas non.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar kalter_Tod » Lun 22 Déc 2014 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:PS : au fait l'arc animatique a t il été inclus dans les bonus du blueray allemand ?


Pour répondre à une question (légitime) un peu passée à la trappe avec le changement de page : OUI, le Blu-Ray allemand contient les 13 "épisodes bonus" (baptisée simplement "saison six") avec la VOSTF (la VF est apparemment québécoise) ainsi que les 4 épisodes en animatiques en bonus (je suis pas sûr des versions pour ce bonus mais certainement la VO a minima).

A part ça, je ne crois pas du tout à de nouveaux épisodes. S'ils avaient l'intention d'en faire, ils auraient commencé par finaliser ces fameux épisodes en animatiques (l'essentiel était fait et ça aurait augmenté leur valeur parce que, tels quels, ils ne peuvent qu'en faire des "bonus" gratuits) et ne se seraient pas précipité pour transformer les scénarios déjà finalisés en comics ou nouveaux romans. En plus, maintenant qu'ils ont démobilisé l'équipe qui produisait la série (ou plutôt l'ont réaffecté à leur nouvelle série phare), la remobiliser pour seulement une poignée d'épisodes serait sans doute coûteux, sans parler du fait que la série, n'existant plus, n'a plus de diffuseur...

Donc la question quant au projet qui a nécessité ces voix reste entier. Ne serait-ce pas tout simplement pour Rebels ? Un flashback avec Anakin et Obi-Wan (déjà apparu dans la série apparemment) ? Ça semble quand même plus probable (même si moins excitant). :neutre:
Modifié en dernier par kalter_Tod le Mar 23 Déc 2014 - 17:41, modifié 1 fois.
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 22 Déc 2014 - 20:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rien ne dit que les épisodes en animatique n'ont pas été finalisés.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 22 Déc 2014 - 23:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est peut être tout simplement de nouveaux épisodes en animatique qui n'avaient pas été doublé. Voyant l’engouement qu'il y a eu pour les précédant, ils ont décidé de nous en donner d'autre en cadeaux. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mar 23 Déc 2014 - 1:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

il me semble que l'intégrale de la saison 6 avait été enregistrée (au niveau des voix).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tayliator » Mar 23 Déc 2014 - 15:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

kalter_Tod a écrit:
Tayliator a écrit:PS : au fait l'arc animatique a t il été inclus dans les bonus du blueray allemand ?


Pour répondre à une question (légitime) un peu passée à la trappe avec le changement de page : OUI, le Blu-Ray allemand contient les 13 "épisodes bonus" (baptisée simplement "saison six") avec la VOSTF (la VF est apparemment québécoise) ainsi que les 4 épisodes en animatiques en bonus (je suis pas sûr des versions pour ce bonus mais certainement la VO a minima).

A part ça, je ne crois pas du tout à de nouveaux épisodes. S'ils avaient l'intention d'en faire, ils auraient commencé par finaliser ces fameux épisodes en animatiques (l'essentiel était fait et ça aurait augmenté leur valeur parce que, tels quels, ils ne peuvent qu'en faire des "bonus" gratuits) et ne se seraient pas précipité pour transformer les scénarios déjà finalisé en comics ou nouveaux romans. En plus, maintenant qu'ils ont démobilisé l'équipe qui produisait la série (ou plutôt l'ont réaffecté à leur nouvelle série phare), la remobiliser pour seulement une poignée d'épisodes serait sans doute coûteux, sans parler du fait que la série, n'existant plus, elle n'a plus de diffuseur...

Donc la question quant au projet qui a nécessité ces voix reste entier. Ne serait-ce pas tout simplement pour Rebels ? Un flashback avec Anakin et Obi-Wan (déjà apparu dans la série apparemment) ? Ça semble quand même plus probable (même si moins excitant). :neutre:



Merci de la réponse :) Il me tarde encore plus que ce coffret sorte en france que je vois ces animatiques car sans sous titre cest trop dure pour moi. Je pense qu'ils y sont car tous les bonus sont toujours soustitré. En tout cas j'ai pas eu de réponse à mes tweets auprès de certains membres de disney pour savoir la date de sortie dans notre hexagone.

J'ai du mal à croire à de nouveaux épisodes pour les mêmes raisons que toi mais comme l'on dit certains le tag the clone wars serait vraiment vache si en fait c'était pour rebel :x
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Nekopampa » Dim 15 Fév 2015 - 23:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai vu la "Saison 6" Elle vaut vraiment le coup, pas parfaite non plus.
Nekopampa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Fév 2015 - 11:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un tweet récent de Brent Friedman qui semble avoir été supprimé depuis :

Brent Friedman‏@BFree63
@Have a feeling there will be some Bad Batch info coming soon. Can't say what or how I know, tho, so pls don't ask. Just be patient.

Va-t-on enfin avoir des nouvelles de notre ami Echo ? Ce serait vraiment sympa :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Fév 2015 - 12:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il semblerait qu'on ait droit à seulement des infos sur l'arc, et non pas l'arc complet en Comics ou Roman... :(

https://twitter.com/BFree63/status/569348791754575873
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Cloud » Lun 23 Fév 2015 - 23:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Salut,

Certains ont peut être lu ma présentation dans le topic qui s'y prête, je remet juste la partie qui concerne la série :

"Sauf que j'ai vraiment été blasé quand Lucas a annoncé la série animée Clone Wars.. En gros "tu vois les excellents comics sur Clone Wars ? Bah oublie, ça n'existe plus". C'est mon plus gros soucis avec la saga, et je n'ai jamais essayé de suivre cette série (j'ai vu ce qu'ils ont fait de Dark Maul... Beurk)."

Bref, avec les commentaires qui ont suivi, notamment le fait que "ce soit la meilleure chose arrivée à Dark Maul", j'ai bien envie de tenter. Je n'avais vu que vite fait le film (genre avec le cousin de 10 ans de moins qui arrêtait pas de parler en racontant tout). Du coup j'avais peu suivi, même si je n'étais pas très emballé (notamment parce que j'adorais les comics, et que je trouvais la padawan d'Anakin et son changement de comportement plutôt mal amenés du peu que j'en ai vu).

Selon vous, quels sont les points positifs de la série qui pourraient me permettre d'accrocher ? Est-ce que celle-ci se regarde surtout sur le net à l'avance comme beaucoup de séries US pour vous ?

J'avoue que c'est également pour savoir comment évolue Dark Maul. Malgré le peu de présence à l'écran et de background du personnage, il m'avait beaucoup séduit dans le film. De plus, j'ai vu que le premier comics sur la chronologie officielle est basée sur lui.

Désolé si je suis HS avec la discussion en cours^^
Cloud
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Fév 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Fév 2015 - 23:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Déjà ne t'attends pas à voir beaucoup Dark Maul ! (il n'arrive qu'à la fin de la quatrième saison) Moi je trouve la série très bien, mais ça n'a pas grand-chose à voir avec les comics, c'est une autre ambiance. Tu devrais regarder les premiers épisodes pour te faire une idée.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bro » Mar 24 Fév 2015 - 0:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pouf ! Monsieur TCW apparait de nulle part pour te conseiller de ne pas regarder que les premiers épisodes ! Déjà parce que c'est d'une qualité toute relative qui ne séduit pas tout le monde. Si tu es du genre à apprécier l'esprit un peu dark et mature de certains comics, je t'arrête de suite : le début de cette série est encore très orienté jeune public. "Fun et aventure", sur fond de guerre, donc avec quelques prémices de thématiques intéressantes.

Dans la saison 1, il y a l'incontournable épisode 5, "Rookies" (à voir en VO, comme toute la série d'ailleurs), qui te permettra de voir la qualité optimale qu'ils atteignaient à l'époque. Les autres épisodes de la saison sont plutôt fun, sans plus, avec quelques perles dans le tas, à toi de voir.

La saison 2 est un peu plus mature, mais c'est pas encore ça. Je te conseille vivement les 3 derniers épisodes avec le jeune Boba Fett, les épisodes sur Géonosis et ceux sur Mandalore (si t'es un fan de l'ancien UE et que tu connais un peu les mandaloriens, tu seras outré, mais attends un peu ;) )

Saison 3 : les 2 premiers épisodes, plutôt cool, et toute la seconde moitié vaut le coup d'œil (avec les S03E12-13-14 à voir en priorité, les S03E18-19-20 surtout si tu as vu les 2 premiers épisodes de la saison, et les 2 derniers plutôt sympas)

Saison 4 : Regarde TOUT. Sauf les deux épisodes sur les droïdes.

Saison 5 : L'épisode 1, les épisode 14, 15 et 16 forment 4 épisodes reliés entre eux et exceptionnels (si tu veux du Maul, tu vas être servi), et les épisodes 17-18-19-20 sont :love:

Saison 6 : Regarde les 4 premiers épisodes et les 4 derniers épisodes en priorité.

Et sinon, regarde tout et fais-toi un avis, mais prends le temps d'apprécier, c'est une série à la qualité très hétérogène mais y a des petits bijoux qui, bien que souvent imparfaits (souvent du fait du format série), valent vraiment le coup ;)
Bro

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 24 Fév 2015 - 0:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je plussoie Brocolis du Chaos :oui:
Cloud, si tu pars d'emblée avec un a priori négatif sur TCW, je te conseille de commencer par les 2-3 dernières saisons qui (sauf épisodes exceptionnels) sont beaucoup plus sombres d'une part, et d'autre part ont bénéficié de l'expérience des saisons précédentes pour une animation de meilleure qualité (fluidité, détails, couleurs...). :wink:
Bien sur les premiers épisodes sont loin d'être mauvais, ils plairont à quiconque aime le style de TCW, mais ce ne sont simplement pas les plus élaborés (TCW, c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec les années :transpire: )
Voilà voilà, en espérant avoir converti un nouveau fan à cette série animée vraiment digne de la saga.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Cloud » Mar 24 Fév 2015 - 0:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci pour vos avis, ça donne envie !

C'est pas le côté plus ou moins sombre qui m'ont gêné en fait. C'est juste que déjà j'ai adoré les comics, et le fait qu'on dit "hey mon gars, oublie ces histoires, tonton Lucas veut tout effacer" ça m'a gavé. Ca plus la padawan d'Anakin, ce dernier qui me paraissait bien gentil et trop prudent dans la film (le film animée hein) et Dark Mal que j'ai vu dans une news avec un design qui ne me plaignait pas, ça m'a fait peur !

Mais maintenant qu'on repart vraiment de zéro, je vais essayer de prendre le nouveau trailer, donc si je commence ça je partirai sûrement du début :) Hormis le film (je ne DL jamais), si vous avez un site pour du bon VOSTFR je suis preneur, je chercherai peut être aussi les coffrets, mais en général je préfère savoir ce que donne une série avant d'acheter !
Cloud
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 24 Fév 2015 - 1:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon ben pour ma part, j'adore et je plussoie mes camarades du dessus même si pour moi, la meilleur saison c'est la 2. :D

Un truc que j'ai d’ailleurs beaucoup aimé avec cette série, c'est l'ambiance. Parfois on a une ambiance trilogique dans une ambiance prélogique. Par exemple, voir des vaisseaux type cargo, bien rouillé, avec des vaisseaux typique prélogie dans le même épisode.
Pareil avec certaines planètes.
C'est vraiment ce qui m'a plu dans cette série. Le fait de réunir les 2 trilogie dans une seul et même ambiance.

Après il y a effectivement des épisodes vraiment très mauvais, comme les droids dans la saison 4 je crois :roll: . Mais ce n'est que quelque mauvais épisodes dans un gros tas de très bon.

Les personnages créés spécialement pour la série sont aussi très bons.

Voila c'est mon ressentie sur la série. J'ai beaucoup accentué sur l'ambiance parce que c'est pour moi le plus important.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mar 24 Fév 2015 - 23:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi aussi je suis un fan inconditionnel de la série de comics Clone Wars (avec une grosse composante nostalgique vu que c'est ma première lecture de l'UE SW :ange: ) j'étais aussi septique à l'idée de ce qui apparaissait d'abord comme une série pour enfant aux design grossier et scénario peut élaboré, mais je me suis laissé prendre par l'ambiance très bonne.
Et comme dit Dessel, on ne peut pas passer à côté d'une série sur une période aussi riche qui mêle pourtant aux nouveauté des design purement prélogistes et une ambiance parfois très trilogiste :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Negotiator » Mer 25 Fév 2015 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La meilleure saison c'est la 6e :lol:

Blague à part je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit plus haut, c'est très hétérogène mais c'est à voir au moins une fois.

Il y a des épisodes excellents, d'autres qui ont être fait par Satan tellement on se fait ch*er en les regardant mais la série reste très bonne dans l'ensemble. Il faut juste accepter le fait que ça a été fait pour que ça soit regardable pour les enfants et donc pas s'attendre à une violence exacerbée que l'on pouvait retrouver dans les comics Clone Wars.

Et je le redis, s'il y a bien UN personnage pour qui cette série a été bénéfique, c'est bien Dark Maul, so badass ! D'ailleurs ça devient globalement plus sombre et plus violent dès son arrivée. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bro » Mer 25 Fév 2015 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

The Negotiator a écrit:Et je le redis, s'il y a bien UN personnage pour qui cette série a été bénéfique, c'est bien Dark Maul, so badass ! D'ailleurs ça devient globalement plus sombre et plus violent dès son arrivée. :D


Et Ventress ! Ohh Ventress :love:
Bro

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 25 Fév 2015 - 22:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai jamais compris pourquoi, mais j'adore l'arc droides de la Saison 5... :paf:
Sinon, je plussoie mes camarades! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sokraw » Mer 25 Fév 2015 - 22:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

moi aussi j'aime bien l'arc droïdes de la saison 5.
Il faut essayer d'éviter les généralités sur quels épisodes sont les meilleurs et lesquels sont nazes car au delà du fait que la série s'améliore avec le temps, je ne suis pas sûr que qu'on puisse parler au nom de tous ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bro » Mer 25 Fév 2015 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tout à fait, mais si je me fie aux goûts de Cloud, je ne suis pas sûr que l'arc droïdes de la saison 5 soit parmi ses préférés :transpire:
Bro

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Mar 2015 - 18:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Douze épisodes supplémentaires avec Ahsoka étaient prévus, allant jusqu'à l'Ordre 66.

http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... /24245601/ (attention spoilers sur Rebels)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar samd » Mar 03 Mar 2015 - 18:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

omg! une date de diffusion ???
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Mar 2015 - 18:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

"étaient" :D (avant l'annulation)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar samd » Mar 03 Mar 2015 - 18:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

:cry: dommage ps:(j'ai pas vu le "étaient" :transpire: j'ai lus trop vite...)
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 03 Mar 2015 - 19:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On peut savoir pourquoi Disney a supprimé la série alors qu'elle allait devenir géniale? :grrr:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Mar 2015 - 20:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

WinduC'estLeMeilleur a écrit:alors qu'elle allait devenir géniale?

Et ouais la dure loi du business. :transpire:
TCW était peut-être devenu trop "adulte" pour Disney :paf:
Troll gratuit ci-dessus

Vraiment dommage.
Il aurait été très intéressant de voir son parcours, voyant la fin de la guerre vu de loin ou pas, et, surtout de voir comment elle aurait gérer l'ordre 66.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Mar 03 Mar 2015 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Qui sait, un roman là-dessus verra peut-être le jour ...
Et pourquoi pas un épisode de Rebels "flashback", dans lequel elle raconterait les grandes lignes de ce qui lui est arrivé au cours de cette période ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 03 Mar 2015 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Jies a écrit:Qui sait, un roman là-dessus verra peut-être le jour ...
Et pourquoi pas un épisode de Rebels "flashback", dans lequel elle raconterait les grandes lignes de ce qui lui est arrivé au cours de cette période ?


Je prie pour cet épisode :ange:

Je veux voir :
- ce qu'elle a fait juste après son départ de l'ordre (est-ce qu'elle est allé voir Ventress, ou Lux ?)
- Comment elle a réagi à l'ordre 66.
- Comment elle est entrée dans l'alliance.
- Et surtout sa réaction quand Bail lui a dit l'histoire d'Ani/Vador, s'il l'a fait :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Blups » Mar 03 Mar 2015 - 22:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Là je suis totalement HS avec la section du forum mais pour répondre à ce que tu proposes :
guiominusdu56 a écrit:- Et surtout sa réaction quand Bail lui a dit l'histoire d'Ani/Vador, s'il l'a fait

j'espère qu'Ahsoka ignore tout cela et qu'elle découvrira l'identité de Vador dans un épisode de Rebels.
<\HS>
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Tayliator » Mar 03 Mar 2015 - 22:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Quelle tristesse, de toute facon même en roman BD ca n'aura pas l'impact que ca aurait eu dans le show, la preuve avec sun of dathomir :S Surtout que Rebels c'est bien mais ca me fait clairement pas autant frissoner que ces épisodes auraient pu le faire !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Minos » Mar 03 Mar 2015 - 23:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui c'est vrai que TCW s'est arrêté beaucoup trop vite :( ...effectivement juste quand la série devenait passionnante.
J'espère vraiment que les personnages abandonnés en cours ne le seront pas définitivement par Disney, j'attends des livres :o
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Mar 2015 - 0:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

L'éditeur des comics Star Wars chez Marvel se dit partant pour les adapter :) Mais c'est bien sûr à Lucasfilm que revient la décision.

http://jordandwhiteqna.tumblr.com/post/ ... -lucas-and
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Mar 2015 - 0:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh pinaise de pinaise, ce serait terrible. STP Lucasfilm dit oui.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 05 Mar 2015 - 9:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dessel Damask a écrit:STP Lucasfilm dit oui.

Amen. :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Mar 2015 - 9:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et ça tombe bien, Filoni espère un jour pouvoir les raconter, mais il ne sait pas dans quels médias :

Spoiler: Afficher
IGN: This is quite a few years later in her life. Now that she’s in the mix, how much room will there be to learn about the years in between? Or does the fact that with Star Wars there’s plenty of other outlets to tell that story mean maybe we’ll just get a little of that information?

Filoni: Well, I think it’s a little bit of both, right? We do have many outlets but one thing I’ve been very thankful for, as far as Ahsoka is concerned, is that Kiri Hart has been very particular about that character and always comes to me whenever it comes up, if there’s interest in Ahsoka. Of course, you can imagine that after she left the Jedi Order and after Clone Wars was taken off the air, there was actually a tremendous amount of interest about Ahsoka in other forms of media, creatively, wanting to explore her character. I didn’t feel like that was the right thing to do it and something that’s great is getting the creative support from your peers around you to say yeah, you’re probably right and let’s hold off on that. I always feel strongly that while we can have everything at our fingertips right now, something that made Star Wars so powerful to me growing up was we would go through a long period of time where we wondered what happened to Han Solo. He was stuck in carbonite. Now, everything’s instant. But I think we built a deep love and connection to our characters because, for lack of a better term, we dreamed about what they were going through. We wondered and we anticipated, so when the payoffs came, I think it was a lot better, a lot stronger, so I thought making people wait to find out what happened to Ahsoka just built up her mystique a little bit more, a little bit better until we nailed her down. But there are things happening in Season 2 where I’ve thrown a line here and a line there that I know will land with the fans, and they’ll be like, “What is she talking about? What is that referencing?” I think it will drive them insane with curiosity, in the best way possible. People will start to piece it all together and then hopefully, I can one day tell these kind of stories that I want to. I myself am curious at what medium it will be in at the end of the day. I don’t know.


Source : http://www.ign.com/articles/2015/03/05/ ... -go?page=1
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Mar 2015 - 11:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En plus ce serait bien des comics période prélo. Ça rééquilibrerait un peu la balance avec celui sur Kanan.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Mar 2015 - 14:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je dois avouer que pour l'instant personnellement je n'arrive pas à me motiver pour ce qui est romans/comics adaptés d'histoires abandonnées de TCW. :neutre:

Je suis intéressé mais... je sens trop que tout cela va plus me frustrer qu'autre chose et que j'arrterai pas de me dire durant le lecture "Put*n ça aurait été trop bien en épisodes, allez mourir Disney". :transpire:

Après peut etre que pour Ahsoka je ferais un effort.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Jeu 05 Mar 2015 - 15:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Je dois avouer que pour l'instant personnellement je n'arrive pas à me motiver pour ce qui est romans/comics adaptés d'histoires abandonnées de TCW. :neutre:

Je suis intéressé mais... je sens trop que tout cela va plus me frustrer qu'autre chose et que j'arrterai pas de me dire durant le lecture "Put*n ça aurait été trop bien en épisodes, allez mourir Disney". :transpire:

Après peut etre que pour Ahsoka je ferais un effort.

-Sergorn


Mais c'est exactement cà Sergorn, +10000. Mais je résisterai pas à l'envie de les lire tous, et je serai frustrai pour tous je pense ! Son of Dathomir m'a vraiment vraiment frustré ! Ca aurait été vraiment du très grand spectacle à l'écran. L'arc était fait pour ca. Avec la BD on se rend compte de l'ampleur que cela aurait pris mais c'est tout on ne ressent rien.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 05 Mar 2015 - 17:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Idem que mes VDDs, j'ai lu Son of Dathomir et je me suis dit que ça aurait été l'un des meilleurs arcs de la série :o (même si Dooku et Grievous sont encore une fois ridiculisés :transpire: ) Ce qui me frustre surtout, c'est qu'on ait pas eu ces épisodes sur Maul et Ventress alors qu'on a eu les arcs droides ou Jar Jar pourris :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Jeu 05 Mar 2015 - 17:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Idem que mes VDDs, j'ai lu Son of Dathomir et je me suis dit que ça aurait été l'un des meilleurs arcs de la série :o (même si Dooku et Grievous sont encore une fois ridiculisés :transpire: ) Ce qui me frustre surtout, c'est qu'on ait pas eu ces épisodes sur Maul et Ventress alors qu'on a eu les arcs droides ou Jar Jar pourris :chut:


C'est vrai mais je me dis que si on avait pas eu ces arcs "pourris" on aurait peut être moins apprécié les bons arcs :x
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Mar 2015 - 17:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ils étaient bien les arcs droids.
Une petite douceur agréable pour les fans de la première série "Droids".

Honnetement, on oublie souvent que star wars commence par une dispute entre R2 et C3-PO.
Et que c'est par leurs yeux que l'on découvre Leia et Luke pour la première fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Jeu 05 Mar 2015 - 19:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est vrai magie. Perso j'étais frustré au moment de leur vision parce que j'avais peur que y ai plus que des trucs comme çà et que à seulement 20 minutes par semaines j'avais envie que tout me fasse frétiller, mais maintenant quand je regarder mes coffrets je ne les saute jamais et les apprécie quand même. Certes beaucoup moins mais j'arrive à y trouver du plaisir alors je comprends que certains soient "fan" ;)

A avoir reparlé ici ca me rend trop nostalgique. #SaveTheCloneWars (oui oui je sais que c'est mort ^^)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar 7esk » Lun 09 Mar 2015 - 14:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dave Filoni nous fait un petit cadeau sur le site officiel, en montrant quelques concept-arts des dernières réunions d'équipe pour TCW.

Attention, petit concept-art spoiler à la fin, et Filoni fait quand même bien comprendre qu'on aura d'autres histoires TCW prochainement (enfin en tout cas moi je le prend comme ça).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Lun 09 Mar 2015 - 14:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Spoiler de Rebels? ou TFA?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Lun 09 Mar 2015 - 14:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non non spoiler sur TCW et un personnage propre à la série ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Lun 09 Mar 2015 - 15:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et le lien ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations