Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Déc 2014 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:

Je me demande mment tu vas vivre la nouvelle trilo?! :lol: :cute: (je tiens a preciser que ceci n est pas un troll envers les futurs films mais une tentative desespere de faire de l'humour :jap: :paf: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Déc 2014 - 14:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Sakapunch ! Amuse-toi bien !
T'es de quel coin de la Bretagne ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Ven 19 Déc 2014 - 15:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sakapunch! Aucun rapport avec Sucker Punch? ^^

Uttini a écrit:T'es de quel coin de la Bretagne ?


C'ui où il fait mouillé. :paf:


Bienvenue également à tous ceux que je n'ai pas encore acceuilli. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar DarkyVady » Ven 19 Déc 2014 - 18:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux choupinoux !
Je vous aime déjà ! :love:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 19 Déc 2014 - 21:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen aux très, trop pour être comptés, nombreux nouveaux des deux derniers mois. :hello:
Modifié en dernier par deathstar7777 le Dim 21 Déc 2014 - 23:36, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darak » Ven 19 Déc 2014 - 22:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a la nouvelle génération de fans dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments.
C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voie ce terme. STAR WARS. :paf: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sakapunch » Sam 20 Déc 2014 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vais répondre à tous si j'ai bien tout retenu.

Oui j'ai subis la prélogie, j'ai vu la trilogie originale jeune et j'étais comme un fou devant la prélogie puis je n'ai pas aimé. Tout n'ai pas a jeter je joue juste à vieux con mais ce fut une belle désilusion. Pour la postologie c'est pareil je suis comme un fou et j'attends avec patience, heureusement Panini va me faire attendre avec deux auteurs que j'ai hâte de lire sur la license (Aaron qui j'adore et Gillen qui me fait peur car il est capable du meilleur (Journey into mystery, Iron Man) comme du pire (uncanny X-Men).

Pour le reste et pour être plus précis j'habite la belle ville de Pontivy, pour la situer c'est simple tu prends la Bretagne et tu met un point au milieu et c'est gagné.

Merci de votre accueil, on m'avais prévenu que vous étiez cool et cela fait plaisir.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar darth tarkin » Dim 21 Déc 2014 - 0:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je m'applele Wilhuff Tarkin il y'a pas trés longtemps ma belle etoile de la mort s'est fait detruire par une bande saguoin de rebelle tout mes pote que vous aver pu voire dans la salle de reunion . Mes recit preferé dans cette galxie sont ceux des guardes rouges qui me facine de par l'aspect tres dévouée a la cause imperiale . Peu de temps aprés la destruction de la base je suis aller sur Yavin IV pour faire des escurssion et des randonné avec mes potes qui avait survecue a la destruction des stormtrooper dont mon meilleurs ami TK je ne sais plus combien et non je ne suis pas mort :diable: . La periode qui m'interesse le plus et la guerre des clones et l'arrivé de mon amie Palpy au pouvoir pas bete le vieux hein.
La chose qui m'a toujours passionée dans cette galaxie c'est l'art de la guerre spatiale et de l'invasion planetaire comme sur hoth ou encore la bataille de coruscant ( bataille spatial ) . Les vaisseau ou je me sens le plus a l'haise sont les venator beaucoup plus beau et design que les ISD . J'aimé autrefois flané dans les mondes du noyeaux surtout anaxe ou l'elite de l'empire ou de l'ancienne république etait formé ou a coruscant pour aller boire un verre et arnaqué les vendeurs de baton de la morten negociant et les envoyant en cellule de detention :diable:
.
Que la force soit avec vous chere soldat de l'empire!!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Déc 2014 - 10:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chouette présentation darth tarkin :lol:

Bienvenue :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darth tarkin » Dim 21 Déc 2014 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci et que la force soit avec toi mon ami!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Chat Wars » Dim 21 Déc 2014 - 15:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux qu'ils sont nouveaux ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darak » Dim 21 Déc 2014 - 17:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a la nouvelle génération de fans dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments. :neutre:
C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voie ce terme. STAR WARS. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Déc 2014 - 9:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sakapunch a écrit:je joue juste à vieux con mais ce fut une belle désillusion.

Les mots sont durs mais je partage un peu. Perso la Prélogie s'avère meilleure aujourd'hui, à mon goût, au visionnage, qu'à l'époque.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 22 Déc 2014 - 11:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi darth tarkin. Amuse toi bien avec nous.
Quand j'y pense heureusement que Tarkin n'était pas un sith... :roll: Vador et Palpy auraient eu du soucis a se faire.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Garouda » Lun 22 Déc 2014 - 19:42   Sujet: Salut à tous

1 Nom : Decocq

2 Prénom : Roland

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 27/08/1983

4 Lieu de résidence : Genval en belgique

5 Profession ou niveau scolaire : propriétaire d'un magasin de jeux video d'occasion

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Fatalement j'aime StarWars et tous ce qui y touche de pres ou de loin mais aussi bcp de sf genre alien ou prédator mais pas alien versus predator ca cest un crime visuel!!

7 Livres préférés: Et un jour la terre se vengera

8 Partie de StarWars préférée : Le moneyshot de l'épisode 3 sur mustafar

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque

11 Nourriture préférée : Waterzoii



13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Ma femme n'a jamais vu StarWars

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai soif

15 Phrase, citation préférée : Si tu veux manger du riz trouve d'abord le sac de riz

16 Film de George Lucas préferé : American Graffiti

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je me suis offert 2 sideshow clone wars

18 Que pensez vous de ce forum ? jusqu'a présent pas gd chose je viens d'arrivé

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? non tt cela n'est que concept

20 Pourquoi ce pseudo ? Il représente le phoenix



voila c'est un peu de moi et si ce n'est pas complet et bien n'hésitez pas a poser vos questions
Garouda
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Déc 2014 - 22:12   Sujet: Re: Salut à tous

Ah ben c'est dommage ! On est complet ! :neutre: :(






Nan je plaisante ! :paf: :transpire: Oui ça fait un moment que je la prépare celle-là... :siffle: :lol: :paf:

Soit le bienvenue sur SWU ! :hello:


Garouda a écrit:

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Ma femme n'a jamais vu StarWars



Tu sais ce qu'il te reste à faire ... T'as un an pour lui faire voir les 6 films avant la sortie de TFA ... :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Garouda » Lun 22 Déc 2014 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

c'est en cour on regarde episode IV la .
Garouda
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Déc 2014 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Garouda a écrit:c'est en cour on regarde episode IV la .


Tu commences par le IV ou vous avez vu les I II et III avant ? .... Si c'est pas indiscret ? :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Déc 2014 - 22:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue :hello: N'écoute pas ce petit rigolo de TWK( :paf: :lol: ), la porte de SWU est toujours grande ouverte :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Garouda » Lun 22 Déc 2014 - 22:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

on commence par le IV je trouve cela mieux comme ça, les épisodes 1.2.3 donnent une explication sur les épisodes 4.5.6

puis j'évite de recroiser jarjar trop tôt.

Ma femme a accepter de regarder les films après avoir englouti les 5 premières saisons de clone wars. croisons les doigts pour que ça lui plaise.

j’espère qu'à 30 ans elle sera réceptive. Et surtout qu'elle me laissera mettre une autre vitrine de figurines D
Garouda
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Déc 2014 - 22:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Garouda a écrit:
puis j'évite de recroiser jarjar trop tôt.



Tu es un sage. :jap: :D

Si elle a aimé TCW, elle devrait aimer la saga. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Garouda » Lun 22 Déc 2014 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mtnt esperons que les 3 films a venir soient bien faits car la quelques détails me laissent assez perplexe
Garouda
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar darth tarkin » Lun 22 Déc 2014 - 23:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dessel Damask a écrit:Chobaso a toi darth tarkin. Amuse toi bien avec nous.
Quand j'y pense heureusement que Tarkin n'était pas un sith... :roll: Vador et Palpy auraient eu du soucis a se faire.

Et ouai grace a un statageme encore plus machiavelique que ceuli de Plapy avec son pote grincheux qu'est vader il aurait pu prendre le pouvoir et aurait fait de l'acheologie sur les restes d'alderann :evil:
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Astorias » Mer 24 Déc 2014 - 11:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut ! :lol:

Donc moi c'est Théo, 18 ans, et Star Wars c'est "nouveau" pour moi. En effet, j'ai toujours suivit du coin de l'œil cette univers, sans jamais vraiment m'y plonger. C'est seulement cette année après l'achat de "Knight of the old républic" et mes début sur SWTOR que j'ai commencé à réellement m'y plonger, en re-regardant tout les films, lisant des pages du lore IMMMMMMMMMMMMMENSSE de SW. Le lore, c'est d'ailleur une des choses qui m'a beaucoup plus, étant fan des univers très fouillés ( à la The Elder Scrolls pour ceux qui connaissent, ou plus simplement Le Seigneur Des Anneaux, sans compter beaucoup d'autres jeux, bds, livres, etc, bref, un vrai petit geek/nerd :D )
Voila, je m’arrête la, n'ayant pas dormi de la nuit, j'ai du mal à concentrer la force dans mon cerveau et dans mes doigts pour pouvoir continuer à écrire... :o
Bye ! :D
Astorias
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Déc 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Déc 2014 - 11:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah encore un nouveau :D .

Chobaso a toi Astorias. Très content d’accueillir un tout nouveau fan. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darth tarkin » Mer 24 Déc 2014 - 12:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour Astorias et bonne continuation sur le forum star wars univers. Et que la force soit avec toi le forum s'ellargie s'est bien SWU a de bon jours devant lui !
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Déc 2014 - 13:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Astorias ! :hello:
devenir fan de SW à 18 ans : excellente vocation :oui: (mais quand même moins utile à la société que pompier ou chocolatier)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Déc 2014 - 13:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Astorias ! Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mer 24 Déc 2014 - 15:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux et nouvelles. ^^
Amusez-vous bien. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The Negotiator » Ven 26 Déc 2014 - 2:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Astorias !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 26 Déc 2014 - 12:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. Star wars universe est là pour t'aider a decouvrir cet univers riche qu'est SW :jap: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Ven 26 Déc 2014 - 13:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Riche en folie en tous genre. :paf:

Bienvenue a la nouvelle génération de fans dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments.
C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voie ce terme. STAR WARS. :lol: :lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Ven 26 Déc 2014 - 17:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Astorias ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 26 Déc 2014 - 20:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen a darth tarkin, Garouda et Astorias :hello:
ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes par ici
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 26 Déc 2014 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :hello:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar esylian » Dim 28 Déc 2014 - 12:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et tous,

parcourant le forum en anonyme depuis un moment déjà, je profite d'une matinée d'oisiveté lié à cette période de fin d"année pour me jeter à l'eau et m’inscrire sur le forum car ce lieu me semble éminemment sympathique.

Peu de choses à dire à mon sujet, j'ai découvert Star Wars le 01/01/87. J'avais 10 ans et je ne m'en suis jamais vraiment remis.

Et hop !
Chuck Norris n'utilise pas la Force, il est la Force.
esylian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Déc 2014
 

Messagepar Joysstar » Dim 28 Déc 2014 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sympa l'avatar Chuck Norris. :lol:

Sinon, bienvenue parmi nous. ^^

Amuse-toi bien. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Déc 2014 - 12:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU. Tu as bien fait de t'inscrire :jap: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 28 Déc 2014 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU esylian ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 28 Déc 2014 - 14:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home esylian ! :hello:
Excellent choix d'avatar, seul un grand humaniste peut à la fois aimer SW et Chuck Norris :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Negotiator » Dim 28 Déc 2014 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Esylian !

Je suis d'accord avec mes camarades, très bel avatar ! :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkMaul » Mer 31 Déc 2014 - 2:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :darkMaul
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Anthony
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :29/09/1984
4 Lieu de résidence :Bretagne
5 Profession ou niveau scolaire : -
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :Il y en as quelques uns la liste serait trop longue principalement action et Science fiction
7 Livres préférés: Comics de Star Wars et Bd Star Wars Principalement
8 Partie de StarWars préférée :Les effets spéciaux les combats l'action en somme!!
9 Livre(s) StarWars préférés :La Série Delcourt Clone Wars
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode I Et Episode II
11 Nourriture préférée :Breton Japonais Français... pas difficile en général sur la bouffe...
12 Occupations : -
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Coupe Iroquoise rouge... crise des 30 ans... (je vais la couper bientôt)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tousser (suis malade)
15 Phrase, citation préférée :Hé mousse tu as la frousse
16 Film de George Lucas préferé :Episode I Star Wars
17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Appris à mon père à ce servir de Windows 8 et le padawan avait du mal...
18 Que pensez vous de ce forum ? Il est plutôt cool et je risque d'y passer du temps...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Comme un camion c'est sa...
20 Pourquoi ce pseudo ?Fan du personnage
21 Pourquoi cette signature ? Pas de signature pour le moment...
22 Pourquoi cet avatar ? Voir question 20
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?Ha Ha je laisse libre cours à l'imagination et à la curiositée de mes lecteurs...
24 Et qu'y répondriez-vous ? Tout dépendra de la question...
DarkMaul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Déc 2014
Localisation: Made In Bzh 100% Pur Beurre
 

Messagepar The Negotiator » Mer 31 Déc 2014 - 5:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Degemer Mat DarkMaul !

Quel coin de Bretagne ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Minos » Mer 31 Déc 2014 - 8:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home DarkMaul ! :hello: (hallucinant que ce pseudo soit encore dispo...)

DarkMaul a écrit:18 Que pensez vous de ce forum ? Il est plutôt cool et je risque d'y passer du temps...

On n'en attend pas moins !!
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 31 Déc 2014 - 9:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La serie BD clone wars? Très bon choix :D

Bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ElJami » Mer 31 Déc 2014 - 10:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Pour une fois, je vais aller contre ma nature de gars plutôt taciturne et poster un truc... Jour de fête ! :cute:

1 Pseudo : ElJami (le nom ne vous intéresse pas vraiment, si ?)
2 Prénom : Aurélien
3 Date de naissance : 19/11/1983
4 Lieu de résidence : Pas-de-Calais, région Lensoise
5 Profession : chef de projet informatique
6 Films préférés : Hors épisodes 4-5-6, probablement les films d’animation du studio Ghibli. Mais bon, après, je ne suis pas vraiment cinéphile.
7 Livres préférés : Gros lecteur des bouquins SW, mais aussi grand amateur des autres livres de R.A Salvatore (principalement la saga DRIZZT). J'adore aussi la "jeunesse de Picsou" par Don Rosa.
8 Partie de StarWars préférée : l’UE legends ;-)
9 Livre(s) StarWars préférés : Depuis peu, Dark Plagueis. Mais aussi, de nombreux livres de Zahn (croisade noire du jedi fou, la main de Thrawn)
10 Film(s) StarWars Préférés : trilogie originelle, j’aime beaucoup le « charme » de ces films.
11 Nourriture préférée : la bière
12 Occupations : musique (batterie), sports (course à pied, badminton, VTT), jeux vidéos et jeux de plateau.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : pas drôle si je le dis...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : faut que j’écoute les premix de l’album de mon groupe ^__^ (quoi, ça fait narcissique ?!? C’est quand même pas ma faute si c’est mort au taf aujourd’hui…)
15 Phrase, citation préférée : « - Dis papa, pourquoi quand je marche je tourne en rond ? » « - Ta gueule, ou je te cloue l’autre pied ! »
16 Film de George Lucas préferé : Je ne dois vraiment pas en connaître beaucoup, alors je vais rester sur l’épisode IV.
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J’ai pris le bus.
18 Que pensez -vous de ce forum ? Bonne question, reposez-la dans 2 ans !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ma femme me dit ça, c’est donc assez peu crédible ;-)
20 Pourquoi ce pseudo ? Jami , c’est mon surnom historique (mon binôme, lorsque j’étais étudiant, s’appelait Fred)
21 Pourquoi cette signature ? euh, je ne dois pas encore en avoir une, faudra que j’y réfléchisse !
22 Pourquoi cet avatar ? Idem au-dessus, mais ce sera probablement lié à la musique.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Rien. Même si j’ai bien aimé renseigné ce petit questionnaire, je suis plutôt discret et taciturne…
24 Et qu'y répondriez-vous ? Un grand silence ;-)
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : RAS


@bientôt sur le forum (si j'y poste...)
ElJami
ElJami
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 31 Déc 2014 - 10:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 31 Déc 2014 - 11:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a vous 2 ElJami et DarkMaul, amusez vous bien avec nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 31 Déc 2014 - 11:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU DarkMaul ! :hello:

DarkMaul a écrit:
Appris à mon père à ce servir de Windows 8 et le padawan avait du mal...
.


Tu m'étonnes ! :D ils ont eu l'idée du siècle avec Windows 8 ... :roll:

Dark Minos a écrit: (hallucinant que ce pseudo soit encore dispo...)


La même ! :D

Et bienvenue aussi parmi nous à ElJami ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Mer 31 Déc 2014 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations