Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Mar 08 Juil 2014 - 10:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je suis plutôt d'acoord, Starkiller m'a paru moins maniable dans le 2 :oui:
Enfin, les ralentissements de mon PC jouent peut-être un rôle... :paf:

L2-D2 a écrit:A se demander pourquoi les Impériaux ne l'ont pas achevé après l'avoir capturé puisqu'il est clairement identifié comme l'un des meneurs de la Rébellion ! :pfff:

C'est pas faux :oui: :D :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Dim 31 Aoû 2014 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

KortoVos a écrit:Je suis plutôt d'acoord, Starkiller m'a paru moins maniable dans le 2 :oui:
Enfin, les ralentissements de mon PC jouent peut-être un rôle... :paf:

L2-D2 a écrit:A se demander pourquoi les Impériaux ne l'ont pas achevé après l'avoir capturé puisqu'il est clairement identifié comme l'un des meneurs de la Rébellion ! :pfff:

C'est pas faux :oui: :D :paf:

Les mouvements de ton personnage sont pas au ralenti ? Car moi ils sont au ralenti et ça pourri mon jeu
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Dim 31 Aoû 2014 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ouais, ils sont au ralenti pour moi aussi :oui:
En comparant avec des walkthroughs sur le net, j'ai tout de suite vu la différence :transpire:
Tu l'as sur PC ? Essaie de baisser la qualité des graphismes :neutre:
Enfin, sur mon PC, que je mette les graphismes au max ou au minimum, ça changait rien, tout était aussi lent :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Dim 31 Aoû 2014 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

De toute façon, je l'ai jeté, on se moque pas de moi pour un jeu que j'attendais depuis longtemps et qu'a la fin, il soit nul.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Dim 31 Aoû 2014 - 21:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Jeté ? :shock:
Mais ça va pas ??
Il est pas si mauvais que ça :transpire:
Et puis on jette pas un truc avec marqué "Star Wars" dessus :chut:
Il est pas "nul". Moins bon que le précédent sans doute, mais pas nul :non:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Sep 2014 - 10:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

J'ai enfin repris le jeu sur Wii. Donc après avoir fini Kamino, j'ai exploré en long en large et en travers Cato Nemodia à la recherche de Rahm Kota, le point culminant du niveau étant l'affrontement final avec le Gorog. Et autant le niveau en lui-même est long, répétitif et ne consiste finalement qu'en une succession de salles où l'on combat les mêmes adversaires encore, encore et encore, autant le combat contre le Gorog vaut son pesant de cacahuètes. Rythmé, enchaînant les décors et les techniques, on est très loin de l'affrontement contre Vador dans le premier niveau, et par rapport au premier volet, si le combat est tout aussi long que ceux des boss, la variété des décors donne une autre impression. Bref, un sacré pied à affronter le Gorog ! :oui:

Par contre, les séquences utilisant le moteur du jeu sont vraiment affreuses... tandis que les images de synthèse sont plus réussies que dans le premier volet.

Quid du scénario ? Pas mal pour l'instant, d'autant plus que le duo Kota-Starkiller fonctionne bien, le vieux général Jedi ne mâchant pas ses mots !

Direction... Dagobah ! ? :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar KortoVos » Sam 20 Sep 2014 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Les cinématiques du moteur de jeu, affreuses ? :? Hmm, c'est la version Wii surement :paf:

L'idée de mettre Dagobah était je trouve intéressante et pas trop mal amenée, je trouve :neutre:
Je trouve que c'était une bonne idée, mais trop mal utilisée :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Sep 2014 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

KortoVos a écrit:Les cinématiques du moteur de jeu, affreuses ? :? Hmm, c'est la version Wii surement :paf:


Non les cinématiques du moteur du jeu sur PC étaient aussi dégueulasse :transpire: Heureusement qu'on avait les autres cinématiques pour remonter le niveau :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Ven 26 Sep 2014 - 10:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Dagobah !

Très court niveau avec 10 minutes de jeu, mais 10 minutes vraiment réussies avec en mention spéciale la découverte de la cabane de Yoda, vue de haut, avec la musique qui aide à prendre conscience de l'importance du moment que vit Starkiller... ou son clone ? La question n'est toujours pas tranchée... mais ce niveau sur Dagobah m'a rappelé ceux du Temple Jedi sur Coruscant dans son ambiance. :)

Ce qui est plus regrettable, en revanche, c'est que c'est la deuxième fois en deux niveaux que Starkiller sait où il doit se rendre ensuite grâce à une vision. Certes, c'est un peu comme dans l'Episode V, je suis d'accord, mais pour un jeu, plus de subtilité aurait été appréciable.

Par contre, je suis assez intrigué par Yoda, qui "ordonne" presque à Starkiller de suivre sa vision... et qui visiblement aura changé d'avis sur la pertinence des visions avec Luke quelques années plus tard ! :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 07 Oct 2014 - 10:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Et ben, malgré une course-poursuite effrénée dans les couloirs du Délivrance (qui porte pour le coup bien mal son nom :transpire: ), Boba Fett a embarqué Juno Eclipse. Tout ça pour ça ! :grrr:

L'idée de parcourir les couloirs du Délivrance infesté d'Impériaux était une bonne idée en soi, mais le niveau est beaucoup trop long, et surtout beaucoup trop grand ! On se croirait dans un Destroyer Stellaire tellement on enchaîne les couloirs, les hangars, d'un étage à l'autre, avec en plus une scène assez longue dans une sorte de "monorail" à la poursuite du chasseur de primes Mandalorien. La crédibilité du vaisseau en prend un coup, ce qui est assez dommage. Dommage également que le team-up avec Kota soit si court, le personnage se contentant finalement de dire à Starkiller (ou à son clone) "fais ceci, va à tel endroit, fais cela)... la palme revenant à ce magnifique conseil "Utilise ta rage !" (venant de la part d'un Jedi... sérieux ? :perplexe: ).

Même si visuellement, le pouvoir de la rage est bien sympa. Comme les divers affrontements contre le droïde araignée géant, bien plus variés que ceux du premier volet ! :oui:

Retour sur Kamino donc, mais pour l'instant, je suis en pleine bataille spatiale contre l'Empire ! Et j'espère ne pas me refaire les couloirs du Délivrance dans l'autre sens, pour faire genre "je pars chercher le Rogue Shadow !" :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Ven 10 Oct 2014 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

L2-D2 a écrit:Retour sur Kamino donc, mais pour l'instant, je suis en pleine bataille spatiale contre l'Empire ! Et j'espère ne pas me refaire les couloirs du Délivrance dans l'autre sens, pour faire genre "je pars chercher le Rogue Shadow !" :transpire:


Bon sang, j'aurais mieux fait de me taire... Car oui, on refait bien le niveau dans l'autre sens ! Mais quel est l'intérêt ? :perplexe: :pfff:

Franchement, il n'y a rien de différent, à part l'introduction d'un nouvel ennemi, une sorte de garde impérial avec un sabre-laser. Tout ça pour ça, quoi, on nettoie le Délivrance des Impériaux qui l'ont pris d'assaut, tout ça pour que les Impériaux le prennent à nouveau d'assaut. Les scénaristes ont eu une panne d'inspiration, ou quoi ?

Bon, ça y est, je suis sur de retour sur Kamino même, mais bon sang, qu'est-ce que cet enchaînement est frustrant, pénible pour le joueur ! :grrr:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Ven 07 Nov 2014 - 11:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Fini !

Et il était temps parce que franchement, le dernier niveau sur Kamino est laborieux. Les environnements se suivent et se ressemblent, on affronte sans arrêt les mêmes ennemis, et les rares moments de "stress" sont facilement gérables grâce au pouvoir de la Rage, une bonne trouvaille visuelle certes mais dont la jauge se remplit à une telle vitesse qu'il devient impossible de mourir...

Et lorsqu'enfin de nouveaux ennemis (les clones dégénérés de Starkiller) débarquent, ça ne dure que 5 minutes en tout et pour tout, et ils sont même plus faciles à battre que les gardes rouges armés de sabre ! :grrr:

Heureusement que le combat final contre Vador tient ses promesses et est assez varié. On est loin de l'interminable affrontement contre l'Empereur du premier volet ! :oui:

L'idée de finir sur un cliffhanger est plutôt bonne, même si évidemment le fait qu'il n'y ait pas de TFU III lui enlève son intérêt... Et pour le côté "l’Étoile Noire est la première victoire des Rebelles" des films, on repassera ! Alors oui, on ne peut imaginer (et on ne pourra qu'imaginer, malheureusement) que finalement la victoire à Kamino a abouti à une telle débâcle pour la Rébellion qu'au final, oui, l’Étoile Noire sera bien la première victoire significative contre l'Empire... Mais c'est frustrant !

Je passerai sous silence la très faible durée de vie du jeu. Je suis bien content de ne l'avoir payé que 20 €, parce que franchement, pour la même durée de vie, je l'aurai eu mauvaise de payer 2 ou 3 fois plus ! :grrr:

Note finale : 65 % (à cause de la durée de vie ridicule et des environnements trop répétitifs : le premier volet avait au moins la décence de ne pas nous faire refaire chaque planète après qu'on l'ait finie une première fois ! :paf: )
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 07 Nov 2014 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

"le premier volet avait au moins la décence de ne pas nous faire refaire chaque planète après qu'on l'ait finie une première fois ! :paf: )"

Bah si dans le 1 aussi. :transpire:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar L2-D2 » Ven 07 Nov 2014 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je suis allé trop vite... :transpire:

Je voulais dire : "le premier volet avait au moins la décence de ne pas nous faire refaire chaque planète immédiatement après qu'on l'ait finie une première fois ! :paf: )"
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 07 Nov 2014 - 17:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

L2-D2 a écrit:Je suis allé trop vite... :transpire:

Je voulais dire : "le premier volet avait au moins la décence de ne pas nous faire refaire chaque planète immédiatement après qu'on l'ait finie une première fois ! :paf: )"


Vu comme ça. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Jim-my » Dim 21 Déc 2014 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Si je devais faire un choix, entre le pouvoir de la Force 1 & 2, et Rebels. J'opterais pour ces 2 jeux. La fin lumineuse n'est pas cohérente avec ANH (puisque Vador est capturé) mais la fin obscure si. Starkiller, Kota et Juno meurent, ce qui explique pourquoi ont ne les voient pas dans ANH. Et franchement, le fait que se soit l'Empereur qui soit a l’origine de la Rébellion donne un ton ironique a sa déchéance a la fin de l’épisode VI ^^

Le scénario ma captivé dans l'ensemble.

Mais le reproche que je pourrais faire au 1ér, c'est le dernier niveau. Surtout dans le hangar, ou même en mode normal, c'est hardcore ^^.

Et le 2, beaucoup trop court... même si voir Yoda soulage ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar north-america » Dim 21 Déc 2014 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Jim-my a écrit: La fin lumineuse n'est pas cohérente avec ANH (puisque Vador est capturé) mais la fin obscure si. Starkiller, Kota et Juno meurent, ce qui explique pourquoi ont ne les voient pas dans ANH. Et franchement, le fait que se soit l'Empereur qui soit a l’origine de la Rébellion donne un ton ironique a sa déchéance a la fin de l’épisode VI ^^


Non, c'est l'inverse. Les fins dark side dans TFU 1 et 2 sont infinities, et elles ont les DLC comme suites.

La vraie fin de TFU2 c'est la fin lumineuse. Elle était censée ouvrir à un TFU3 mais qui n'a jamais vu le jour.

Après en incohérences il y a la victoire des rebelles sur Kamino et Dantooine ; mais de toute façon la question ne se pose même pas puisque TFU a été officiellement décanonisé en 2013.
Modifié en dernier par north-america le Lun 29 Déc 2014 - 17:41, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar The Negotiator » Dim 21 Déc 2014 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Et heureusement que ça a été décanonisé.

Soit fallait faire un seul TFU, avec la mort de Starkiller en clôture, soit en faire 3 mais s'arrêter au 2 ça n'avait aucun sens.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Déc 2014 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Tout comme ça n'avait pas de sens de s'arrêter à KOTOR2, mais avec LucasArts faut pas chercher - la valse des présidents a été très néfaste.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Dim 21 Déc 2014 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Maintenant que Lucasarts est mort et que TFU n'est plus canon, vous croyez quand même à un éventuel TFU3 ?

Moi, ça me frustre que cette trilogie soit inachevée. Rien n'empêcherai EA de sortir un bon petit TFU3 "infinity" pour boucler la boucle, Lucasarts a bien fait ça avec les DLC "dark side" du 1 (Tatooine et Hoth) et du 2 (Endor).

Et au passage, s'ils pouvaient ressortir TFU2 en version achevée (je pense au passage de Malastare), histoire d'avoir une suite digne de ce nom, ce serait bien :P
north-america

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Déc 2014 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Aucune chance d'un TFUIII.

Au mieux on pourrait imaginer EA rebooter le "concept" d'avoir un jeu vidéo où on joue un Jedi surpuissant avec des pouvoirs extravagants... mais qui n'aurait sans doute aucun rapport avec TFU.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Lun 22 Déc 2014 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

The Negotiator@

Ne faire qu'un TFU aurait été aussi incohérent, puisque sa voudrait dire que Kota est encore en vie, et comme il devient un général rebelle, on aurait du entendre parlé dans ANH, surtout que c'est un Jedi.

la fin obscure du II me "suffit", même si j'aurait préféré avoir le fin mot de cette histoire de clone. Je sentait qu'il y avait une vrai intrigue bien recherché.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar The Negotiator » Lun 22 Déc 2014 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Jim-my a écrit:The Negotiator@

Ne faire qu'un TFU aurait été aussi incohérent, puisque sa voudrait dire que Kota est encore en vie, et comme il devient un général rebelle, on aurait du entendre parlé dans ANH, surtout que c'est un Jedi.

la fin obscure du II me "suffit", même si j'aurait préféré avoir le fin mot de cette histoire de clone. Je sentait qu'il y avait une vrai intrigue bien recherché.

Pas faux, mais le 2 ne fait que créer encore + d'incohérences.

Et comme Sergorn je pense que nous aurons de nouveau un jeu de type de TFU, c'est à dire un jeu à la 3e personne où l'on incarne un personnage sensible à la Force. Après de là à dire qu'il sera aussi exagérément puissant...

Etant donné que même les jeux vidéos seront censés être canons désormais, on peut imaginer qu'il y aura des jeux qui se passeront entre l'épisode VI et VII dans la chronologie. Je serai étonné de ne pas voir un jeu sur Luke Skywalker.
Ensuite 'y a plus qu'à recycler Star Wars 1313 pour incarner Han Solo et hop !

Mais je suis HS donc je m'arrête là.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 08 Fév 2015 - 20:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je viens de finir le jeu, grâce au Humble Bundle.

Je m'étais bizarrement tenu bien éloigné des infos sur ce jeu. J'avais fais le premier proche de sa sortie sur Wii, et si ce n'était clairement pas le meilleur jeu du monde, je m'étais bien amusé.
Donc là, j'ai attaqué le deuxième sur PC, hier ou avant-hier, et bah, terminé :paf: 5h de jeu, sérieux ?

J'ai un peu lu vos réactions et je rejoins nombre d'entre elles, quel gâchis ! Système de jeu appauvri à souhait, seulement quatre niveau, dont deux fois Kamino, histoire en-dessous de zéro... Dur dur dur... :pfff:

Je n'aimais déjà pas trop le côté abusé du perso dans le premier, mais l'histoire avait le mérite d'être sympathique et intéressante à suivre. Là, c'est juste le niveau zéro à ce niveau.
Et punaise, il est passé où le HUB sur le vaisseau ?? :cry:

Bref, aussitôt fini, aussitôt désinstallé.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The Negotiator » Dim 08 Fév 2015 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Obiwan Keshnobi a écrit:Bref, aussitôt fini, aussitôt désinstallé.

C'est un défaut du jeu en soi. Quand on l'a fini on ne veut même plus y rejouer.

Perso il n'y a qu'une seule chose qui m'a vraiment plu dans ce jeu : Le duel final sous la pluie. Visuellement superbe ! Quand je repense à ce duel je me dis que les futurs jeux Star Wars de ce type peuvent être visuellement hallucinants !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Saesse Tiin » Sam 04 Avr 2015 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ce jeu est énorme mais bon déja le 1 n'etait pas très cohérent alors lui encore moins ( sabre laser noire désintégrateur :pfff: :perplexe: ).Mais bon ca reste un excelllent jeu le dernier duel avec vador est magique. :ange:
L'heure est à la trahison ,alors . Chancelier Palpatine
Saesse Tiin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Auxerre, France
 

Messagepar Jim-my » Sam 04 Avr 2015 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

J'ai adoré ces deux jeux. Et surtout l'histoire. Je préfère ça que Rebels, c'est bien sombre (surtout la traversé de Starkiller dans son centre de clonage, quand il crit "Juno" avec le fond musical "Padme's Ruminations", Soo epic).
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar KortoVos » Lun 06 Avr 2015 - 10:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

The Negotiator a écrit:
Perso il n'y a qu'une seule chose qui m'a vraiment plu dans ce jeu : Le duel final sous la pluie. Visuellement superbe ! Quand je repense à ce duel je me dis que les futurs jeux Star Wars de ce type peuvent être visuellement hallucinants !


Visuellement je suis d'accord, mais pour ce qui est du gameplay, j'ai trouvé ça pas terrible : t'as acquis plein de pouvoirs le long de l'histoire, et arrivé au combat final Vador n'est vulnérable qu'aux combos sabre-laser :paf:. Dans TFU1 il y avait une gestion aléatoire de si l'adversaire forceux parait ton attaque/pouvoir ou pas, ce qui pouvait permettre de souleverVador du sol, de l'empaler sur le sabre, de l'électrocuter...
Heureusement que le duel final de TFU2 a des QTE avec une super mise en scène :love: pour compenser.

Saesse Tiin a écrit:Ce jeu est énorme mais bon déja le 1 n'etait pas très cohérent alors lui encore moins ( sabre laser noire désintégrateur)

Le sabre noir n'a aucun lien avec l'histoire, c'est juste un skin de sabre en référence à TCW :neutre: Je vois pas en quoi ça enlève la cohérence :p
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Neow » Dim 07 Mai 2017 - 9:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je déterre le topic, puisque le jeu est gratuit en ce moment sur le XBox Live. Je l'ai refait et... bah oui, c'est toujours un peu gâchis. Le point positif c'est que c'est très joli, même aujourd'hui, mais qu'est-ce que c'est chiant à jouer ! Enfin non, c'est plutôt fun la plupart du temps, mais comme il n'y a aucune progression et qu'il faut sans cesse se farcir ces fichus walkers et autres robots ultra pénibles à affronter... Le jeu est aussi horriblement court, alors que les combats de boss semblent interminables.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Dim 07 Mai 2017 - 10:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Moi j'ai trouvé le jeu de meilleur qualité sur Wii que sur Xbox :neutre: le jeu est totalement différent, et plus adapté (je dirai) sur cette console j'ai l'impression, c'est plus facile d'accès tout ça, les enchaînements faut bouger la manette, on a d'autre capacité de pouvoir (comme rage) et pour utiliser la force faut viser avec la télécommande

Je le conseille sur Wii plutôt que sur Xbox :oui: même chose pour le premier (d'ailleurs l'arrivé de Vador sur kashyyyk au début de déroule en pleine nuit, alors que sur Xbox il fait jour)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Neow » Dim 07 Mai 2017 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est vrai que j'avais bien aimé le premier TFU sur Wii. D'autant qu'il y avait des niveaux supplémentaires (le Temple Jedi et Bespin) étaient plutôt bons. Et puis, le simple fait de brandir la Wiimote pour activer le sabre laser, ça valait le coup :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Dim 07 Mai 2017 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pareil que mon voisin de dessus, j'avais fait en premier lieu TFU sur Wii puis plus tard la version "Ultimate" avec les DLC sur PS3 et c'est totalement différent surtout au niveau des missions. Bon graphiquement sur Wii c'était pas jouasse mais j'avais bien aimé. Faudrait que je me le refasse pour le lol. Surtout que de mémoire ils avaient intégration un mode VS en 1 vs 1.

Sinon pour le II, je l'ai fait que sur PS3 et je l'avais trouvé plus dynamique que le I mais c'est vrai que je m'étais fait chier. Le DLC sur Endor est pas trop mal ceci dit.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar The Negotiator » Dim 07 Mai 2017 - 13:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ici c'est le sujet Le Pouvoir de la Force 2 les amis, pas le premier opus. :)

En revanche je plussoie, le Pouvoir de la Force 1 sur Wii était super. Et puis y avait un mode 2 joueurs super sympa.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations