Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar hatakdera » Ven 19 Déc 2014 - 13:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ca se précise !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ong-o.html


Peut etre..................Ahsoka Tano!
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 19 Déc 2014 - 13:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Avec une marionnette, très peu probable :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jaghano » Ven 19 Déc 2014 - 14:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

hatakdera a écrit:
Ca se précise !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ong-o.html


Peut etre..................Ahsoka Tano!


Ah nan j'espère pas, 50 ans après ce serait abusé surtout qu'elle apparaît que dans TCW et pas dans les films.
Fin bref je suis pas pour voir Ahsoka c'est une autre époque faut faire avec du neuf maintenant :)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar hatakdera » Ven 19 Déc 2014 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'avais oublié ce détail de la marionnett . Ça serait dommage de ne pas voir Lupita Nyong'o en personne.

Ah nan j'espère pas, 50 ans après ce serait abusé surtout qu'elle apparaît que dans TCW et pas dans les films.
Fin bref je suis pas pour voir Ahsoka c'est une autre époque faut faire avec du neuf maintenant :)


Pourtant tu va encore avoir, Luke, Leia, Han, le faucon, des Tie, des xwing, l'Empire etc.......peu de nouveautés.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 19 Déc 2014 - 18:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lupita en marionnette/ vieille femme alien à la peau orange... Non, mais quel gâchis... :pfff: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Ven 19 Déc 2014 - 18:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

hatakdera a écrit:Pourtant tu va encore avoir, Luke, Leia, Han, le faucon, des Tie, des xwing, l'Empire etc.......peu de nouveautés.


Oui mais pour moi voir Luke etc ça fait partie de la continuité alors que Ahsoka a été ignorée (tout simplement parce qu'elle n'existait pas) dans l'OT
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Déc 2014 - 15:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Voilà ce qui serait une image fuitée des premières figurines en production, postée sur un forum chinois.

http://chinese-starwars.com/chineseforu ... ge_262.jpg

A gauche, le capitaine Phasma ?

Edit : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lees-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Déc 2014 - 15:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je dirais plutôt Kylo Ren... Si c'est le cas, je le préfère largement de dos ou dans les concept-arts :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Déc 2014 - 15:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:
A gauche, le capitaine Phasma ?

http://www.theforce.net/story/front/Sta ... 161642.asp

Y'a des chances. Et on dirait que le sabre de Kylo ne sera pas le seule élément médiéval du film :whistle:


Les deux du milieu c'est qui ?


Edit : contrairement à vos, je ne pense pas que ce soit Kylo, du moins pas dans la même tenue que dans le teaser. Et sa carrure ne semble pas trop correspondre (tiens d'ailleurs ça pourrait être Christie).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Déc 2014 - 15:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Donc Chewie n'aura pas de bras cybernétique à priori.. Pour les deux du milieu, je crois reconnaître les visages de Finn et Rey.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ratonski » Lun 22 Déc 2014 - 15:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour le personnage de tout a gauche, son casque me fais penser a cette rumeurs sortie il y a deux mois : http://www.starwars-universe.com/actu-10347-rumeur-episode-vii-rumeur-sur-l-apparence-d-un-nouveau-mechant-.html

Il est donc possible que ce soit le personnage vu dans le trailer.
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Yorkman » Lun 22 Déc 2014 - 15:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On dirait vraiment Kylo Ren celui de gauche, à cause de la ceinture et du drapé autour de son coup qui forme une espèce de cape dans son dos. La capuche n'est pas rabattue mais c'est vrai que la forme du casque fait penser à celui du stormtrooper chromé des concept-arts. Le casque me fait aussi penser à celui que portait Dark Bane dans le dernier épisode de TCW.
La forme de ses mains laisse penser qu'il manie le sabre-laser ; soit il en a deux soit il est ambidextre :D

Il est clair que les deux du milieu sont Rey et Finn (vous ne reconnaissez pas les visages de Daisy et Boyega ?). La main droite de Finn pourrait tenir un blaster tandis que l'autre pourrait tenir un sabre-laser ou un autre objet.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Déc 2014 - 15:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si ce personnage est bien Kylo Ren, les rumeurs comme quoi Driver incarnerait un méchant " à la Vader " ont de fortes chances de s'avérer exactes.. Je dit ça parceque je suis persuadé que c'est lui qui incarne Kylo dans le teaser, et vu la forme du casque de ce personnage, si c'est bien de lui dont il s'agit, on peut aisément comprendre la comparaison avec Vader.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Déc 2014 - 16:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le casque me rappelle surtout ça :

Image

-- Edit (Lun 22 Déc 2014 - 15:25) :

Mais Kylo Ren porte une ceinture au même niveau !

http://www.starwars-universe.com/images ... wakens.jpg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Lun 22 Déc 2014 - 16:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tiens d'ailleurs si vous faites attention à la texture du tissu sur la manche gauche de Kylo Ren, vous remarquerez qu'elle est semblable à celle utilisée sur la figurine de gauche.

Edit : peut-être que les designs pour le stormtrooper chromé et celui de Kylo Ren ont été mixés au cours de la pré-production.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Déc 2014 - 16:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ratonski a écrit:Pour le personnage de tout a gauche, son casque me fais penser a cette rumeurs sortie il y a deux mois : http://www.starwars-universe.com/actu-10347-rumeur-episode-vii-rumeur-sur-l-apparence-d-un-nouveau-mechant-.html

Il est donc possible que ce soit le personnage vu dans le trailer.

MakingStarWars.net confirme que c'est bien ce design.
http://makingstarwars.net/2014/12/star- ... type-pics/

Pour ma part je suis désormais sûr à 90% que c'est Kylo Ren :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Déc 2014 - 17:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

MakingStarWars a diffusé le design du casque de Kylo Ren. Il me fait penser à celui de Dark Bane dans The Clone Wars.
Fichiers joints
Kylo Ren.jpg
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Déc 2014 - 18:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi ça me fait penser à Vador II le Retour :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Déc 2014 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Les rumeurs accompagnant le concept art

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -ren-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sovietsky » Lun 22 Déc 2014 - 18:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour le coup j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un Dark Vador bis :?
Sovietsky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Déc 2014 - 18:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Théorie à chaud : est-ce que ce ne serait pas véritablement le casque de Vador (recyclé) ? Souvenez-vous de ça :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Déc 2014 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce serait énorme si c'était le cas :shock:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 22 Déc 2014 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il envoie du pâté son look, je trouve. :lol:

Y'a un petit côté "momie", je trouve.
Si c'est Adam Driver, on pourrait imaginer qu'il soit mutilé pour une quelconque raison (en cherchant des artefacts ? Un crash de X Wing ?)... Ou qu'il provient du passé.

En tout cas, hormis peut être le visage, il ne me semble pas cyborg.
En effet, le casque a un petit air de Vador et/ou de Stormtrooper. D'ailleurs peut être que la forme choisie a sa signification Sith. Bon pour les stormies, y'a un peu une influence mandalorienne déjà, Jango Fett oblige(même si c'est plus des clones, je sais).

Je pense vraiment que ce méchant à sa personnalité propre, honnêtement. Que c'est n'est pas Vador Jr.
Mais on est dans une saga, qu'il y'ait des liens me semble parfaitement logique.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Déc 2014 - 18:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Théorie à chaud : est-ce que ce ne serait pas véritablement le casque de Vador (recyclé) ? Souvenez-vous de ça :

Image

C'est possible en effet.. Ou sinon, on apprendra peut- être qu'en réalité, le look de Vader avait été inspiré par ceux des anciens Sith ( Sidious aurait choisi de donner ce look à son apprenti pour qu'il ressemble aux Sith du passé ) Et dans ce cas, Kylo Ren pourrait avoir retrouvé ce casque vieux de plusieurs milliers d'années, ainsi que ce sabre qui semble plus archaïque que moderne.
À moins qu'il ne vienne lui- même directement du passé.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 22 Déc 2014 - 20:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Si ce personnage est bien Kylo Ren, les rumeurs comme quoi Driver incarnerait un méchant " à la Vader " ont de fortes chances de s'avérer exactes.. Je dit ça parceque je suis persuadé que c'est lui qui incarne Kylo dans le teaser, et vu la forme du casque de ce personnage, si c'est bien de lui dont il s'agit, on peut aisément comprendre la comparaison avec Vader.

D'autant que je viens de regarder. Adam Driver mesure 1m91.
Si on se réfère à la taille de ces figurines et si bien sur l'échelle est correct, ça coïnciderait totalement avec ta version effectivement.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Lun 22 Déc 2014 - 20:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai peut-être la berlue (ortho?), mais n'y aurait-il pas un lien entre le manche du sabre en croix de Kylo Ren (très cool pour moi) et l'expèce d'artefact que Rey porte le long de son speeder dans le teaser ? Je verrai un Kylo Ren la poursuivre pour ce truc. Isn't it ?
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 22 Déc 2014 - 20:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Théorie à chaud : est-ce que ce ne serait pas véritablement le casque de Vador (recyclé) ? Souvenez-vous de ça :

Image


J'aimerai tellement :love:

La tenue (je pense de jedi) de Rey lui va très bien :oui:

en tous cas sur la figurine :D

-- Edit (Lun 22 Déc 2014 - 19:50) :

Sovietsky a écrit:Pour le coup j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un Dark Vador bis :?


C'est vrai qu'il faut se méfier de ça aussi :pfff: , une inspiration peut aller sans que ça devienne un copier/coller :non:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Lun 22 Déc 2014 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce qui est cool s'est qu'on va avoir (et voir) pour la 1ère fois dans un film Star Wars une fille (l'héroine dans ce cas ci) Jedi. Perso ça me plait bien :)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Déc 2014 - 22:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi aussi j'espère vraiment qu'elle sera une Jedi. La nièce de Luke Skywalker si possible même :)
Modifié en dernier par Le Jedi Lorrain le Lun 22 Déc 2014 - 23:08, modifié 1 fois.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jaghano » Lun 22 Déc 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Starling a écrit:Ce qui est cool s'est qu'on va avoir (et voir) pour la 1ère fois dans un film Star Wars une fille (l'héroine dans ce cas ci) Jedi. Perso ça me plait bien :)


Snake Solo a écrit:Moi aussi j'espère vraiment sera une Jedi. La nièce de Luke Skywalker si possible même :)


Je plussoie :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 22 Déc 2014 - 23:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aime bien l'idée d'un recyclage du casque de Vador... Mais pas pour avoir un Vador bis. Au contraire, j'aimerais assez que ce nouveau personnage n'ait métaphoriquement pas la carrure pour remplir l'armure de Vador. Un Anakin Skywalker bis, mais qui ne serait pas l'élu. Un fils spirituel de Vador qui ne serait pas un Skywalker et qui en souffrirait.
Je reste sur mon fantasme d'un antagoniste torturé et complexé. :wink:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Déc 2014 - 0:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:J'aime bien l'idée d'un recyclage du casque de Vador... Mais pas pour avoir un Vador bis. Au contraire, j'aimerais assez que ce nouveau personnage n'ait métaphoriquement pas la carrure pour remplir l'armure de Vador. Un Anakin Skywalker bis, mais qui ne serait pas l'élu. Un fils spirituel de Vador qui ne serait pas un Skywalker et qui en souffrirait.
Je reste sur mon fantasme d'un antagoniste torturé et complexé. :wink:

J'aime bien cette idée.
Seulement le soucis c'est que pour une nouvelle menace galactique, il vaudrait mieux que le nouveau méchant soit au moins aussi puissant que Vader. Or, montrer un personnage antagoniste complexé par rapport a l'Elu, démontrera clairement qu'il souffre d'un manque de puissance.
Alors certes, il pourrait quand même être très puissant même si il n'a pas le potentiel d'un Skywalker, mais le spectateur saura quand même qu'il ne représentera pas une menace d'envergure face à Luke ( et aux éventuels nouveaux Solo/ Skywalker ).
J'irai même jusqu'à penser qu'il serait préférable d'avoir un méchant encore plus puissant que Palpy, car lui, on l'a déjà vu échouer malgré sa puissance.
Il est aussi bien sûr possible que Kylo Ren ne soit pas le méchant principal, et dans ce cas, il ne serait pas trop difficile de l'imaginer complexé et moins fort qu'un Skywalker, mais toujours est- t- il que ça diminuerait son impact en terme de menace. Car méchant principal ou pas, une chose est sûre, il sera très important dans l'histoire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 23 Déc 2014 - 0:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Effectivement pour représenter une réelle menace, il lui faudrait nécessairement des comparses...
Mais il pourrait aussi avoir un côté incontrôlable même pour ses alliés... imaginons qu'il y ait une arme terrifiante capable d'anihiler une galaxie toute entière, qui soit liée à la Force, que tout le monde ait réussi à se mettre d'accord sur le fait de ne pas s'en servir, mais que Kylo ait subitement envie de faire son intéressant... :paf:
Sinon, il pourrait représenter un danger pour les jeunes forceux dans le sens où sa fragilité pourrait les convaincre et les corrompre plus facilement que l'étalage de puissance...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar ashlack » Mar 23 Déc 2014 - 0:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il pourrait aussi posséder une grande puissance, ce qui le fait se prendre pour un Elu bis, héritier de Vador, mais être incapable de la manipuler, de la contrôler. Il aurait conscience de son potentiel énorme et sème le chaos autour de lui en quête de reconnaissance :neutre:

Après bon, le mec a gros potentiel qui se révèle un bel incapable, on a déjà eu Anakin dans ce genre-là :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Déc 2014 - 1:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

@Rine: ..Ah j'avoue que vu sous cet angle, c'est autre chose. :jap:
En effet, la réelle menace pourrait être cette arme, et si ce personnage est déséquilibré et capable de l'utiliser, ça peut être intéressant.

Seulement je continue d'espérer que le méchant principal ne sortira pas de nulle part, dans le sens où il serait juste un jeune forceux qui aurait découvert le CO et qui tout à coup, menacerait la galaxie..

Les 6 films forment une histoire, c'est pour cela que je garde espoir que l'antagonisme principal puisse avoir un lien avec Sidious ou Vader, mais quelque chose qui dépasserait une fascination de la part d'un individu sans rapport avec eux.

-- Edit (Mar 23 Déc 2014 - 0:04) :

ashlack a écrit:Il pourrait aussi posséder une grande puissance, ce qui le fait se prendre pour un Elu bis, héritier de Vador, mais être incapable de la manipuler, de la contrôler. Il aurait conscience de son potentiel énorme et sème le chaos autour de lui en quête de reconnaissance :neutre:

Après bon, le mec a gros potentiel qui se révèle un bel incapable, on a déjà eu Anakin dans ce genre-là :transpire:

Certes, mais il faudrait justifier cette grande puissance dans l'Histoire.. Anakin à été créé par la Force, et avait par conséquent le taux de midi- chloriens le plus élevé de l'Ordre Jedi.
Si il n'est pas un Skywalker, il sera très difficile de légitimer un potentiel pouvant rivaliser avec celui de l'Elu.
Or, d'après son nom, il ne sera pas de la famille.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Mar 23 Déc 2014 - 2:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Personne n'a pensé que Kylo Ren ne soit pas son nom complet mais seulement un prénom composé.

Dans les mêmes circonstances si on nous avait montré une carte marqué "Qui Gon" avant l'épisode I, on aurait pu penser que "Gon" était son nom de famille.

Finn, Rey, Kylon Ren.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PalpiTation » Mar 23 Déc 2014 - 2:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et si Kylo Ren était un padawan/jedi ou un skywalker/solo déchu ? ou plutôt dans le sens qu'il a développé une véritable fascination pour le coté obscure et ses anciens maitres ! Ainsi, il commencerais sans rien ou disons avec les traditionnels attirails jedi puis collectionnerais petit à petit les artefacts sith afin de se rendre plus impressionnant et peut être meme plus fort étant donné que le coté obscure est puissant avec ses objets ! Ainsi sa toge déchirée et abimée pourrait provenir d'un ancien sith très puissant (sidious ?) le casque : l'arrière de vador et le masque avant de bane ? le sabre laser en croix : une relique sith ? :)

Ca me plairait comme idée et on aurait pour le coup un véritable réveil de la force ! Et on aurais quelqu'un qui se construirait sith pas qu'il y sombre à cause de tel ou tel événement ! parce que par exemple l'idéologie lui plait etc. :oui:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 23 Déc 2014 - 3:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Effectivement, il pourrait tenir une puissance particulière des artefacts amassés. De la même façon qu'on a une opposition entre cristal "naturel" des jedi et cristal "artificiel" des sith, on pourrait avoir opposition et affrontement entre deux forceux particulièrement puissants, l'un naturellement (grâce à papy Anakin) et l'autre artificiellement. Idéologiquement, ça peut être une ligne directrice de la saga sur la postlogie : médiation dans le rapport à la Force, affinités particulières avec elle.. Il me semble que "l'héritage Skywalker", ses modalités et ses enjeux sont un bon moyen d'intégrer la postlogie à la saga en faisant du neuf. Un personnage comme Kylo Ren pourrait à la fois "sortir de nulle part" en apportant du sang neuf, mais s'intégrer dans des lignes de force de la saga.

Par ailleurs (ou pas, justement), la concentration de ces artefacts peut être liée et au réveil de la Force et à une arme terrible...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Blups » Mar 23 Déc 2014 - 9:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The Negotiator a écrit:Personne n'a pensé que Kylo Ren ne soit pas son nom complet mais seulement un prénom composé.

J'y avais pensé mais il me semble qu'Obi-Wan et Qui-Gon se sont toujours écrits avec un trait d'union, non ? (à vérifier)

Dans ce cas un Kylo-Ren Solo ou un Kylo-Ren Skywalker ça sonne pas mal je trouve.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Déc 2014 - 12:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Finalement on avait déjà vu Finn avec ce costume :) Sur une photo fuitée de Greenham Common.

Image

http://boards.theforce.net/threads/john ... t-52041952
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 23 Déc 2014 - 13:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Hello


Magnifique le mec qui tiens ds sa main le masque abimé de Vador :love: :love: :love: :love:


To be or not to be :D
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Alo » Mar 23 Déc 2014 - 18:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darth malgius » Mar 23 Déc 2014 - 19:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rien capté avec la traduction google, et vous?
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 23 Déc 2014 - 19:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En clair il dit qu'il a vu d'autres concept-arts avec le cyborg et le casque de Vader. Y aurait un concept où le méchant porterait sur le visage le casque de Vader déformé, puisqu'il a été brûlé à la fin du VI.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alec Empire » Mar 23 Déc 2014 - 20:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Donc si Kylo Ren porte le masque brulé de Dark Vador cela voudrait donc dire que le cyborg et Kylo Ren serai en fait un seul et unique personnage ?
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vos661 » Mar 23 Déc 2014 - 20:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Alec Empire a écrit:Donc si Kylo Ren porte le masque brulé de Dark Vador cela voudrait donc dire que le cyborg et Kylo Ren serai en fait un seul et unique personnage ?


Il me semble pas que ce soit dit textuellement que le mec qui le porte soit Kylo Ren. Après, perso ça me paraît évident :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mar 23 Déc 2014 - 20:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et si le Cyborg était le Maître, et Kylo Ren l'apprenti? Rappeler vous de la règle, ils ne sont que deux, un Maître, et un apprenti.
-Mais qui a été tué? Le Maître ou l'Apprenti?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mar 23 Déc 2014 - 21:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Et si le Cyborg était le Maître, et Kylo Ren l'apprenti? Rappeler vous de la règle, ils ne sont que deux, un Maître, et un apprenti.
-Mais qui a été tué? Le Maître ou l'Apprenti?


C'était le cas pour la règle des deux, mais rien ne dit qu'elle sera respectée par les nouveaux méchants.
Cependant je pense que Kylo = Cyborg = Apprenti, et qu'il va devenir cyborg à la fin du film après un combat contre Luke ( rumeurs que Making Star Wars évoque ). Le perso de Serkis ( donc le maître ) serait plus en retraît, et prendrait de l'importance dans les films suivants.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Mar 23 Déc 2014 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Et si le Cyborg était le Maître, et Kylo Ren l'apprenti? Rappeler vous de la règle, ils ne sont que deux, un Maître, et un apprenti.
-Mais qui a été tué? Le Maître ou l'Apprenti?

Ça c'était pour les Sith. Et ils n'existent plus depuis que Palpatine et Vador sont morts en même temps.

S'il doit y avoir de nouveaux Sith rien ne dit qu'ils suivront les mêmes règles.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 23 Déc 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et rien ne dit non plus que les méchants seront des Sith. Peut-être qu'il s'agira simplement d'utilisateurs de la Force. Comme vous l'avez dit, les Sith ont disparu suite à la mort de l'Empereur et Dark Vador...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations