Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le combat final de ROTJ recréé en Lego

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Dim 07 Déc 2014 - 18:26   Sujet: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

Un fan de SW a recréé en stop motion le combat final entre Luke Skywalker et Dark Vador en Lego. Cette vidéo a reçu le "coup de cœur" du public lors du festival Fans de Briques qui s'est déroulé à Bordeaux les 29 et 30 novembre derniers.
https://www.youtube.com/watch?v=03ZMWlvVMzc
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar musclemusemuseum » Lun 08 Déc 2014 - 13:29   Sujet: Re: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

blasterpro-34 a écrit:Un fan de SW a recréé en stop motion le combat final entre Luke Skywalker et Dark Vador en Lego. Cette vidéo a reçu le "coup de cœur" du public lors du festival Fans de Briques qui s'est déroulé à Bordeaux les 29 et 30 novembre derniers.
https://www.youtube.com/watch?v=03ZMWlvVMzc


Merci énormément pour le partage, c'est vraiment super sympa!! Je travaille sur ma version Lego du trailer "The Force Awakens" désormais :wink:
musclemusemuseum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Avr 2010
 

Messagepar Sol » Lun 08 Déc 2014 - 19:24   Sujet: Re: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

Je suis curieux de voir le résultat, surtout s'il est aussi bien fichu que cette séquence entre Luke et Vador ! J'ai vraiment aimé ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar dusse6 » Lun 08 Déc 2014 - 20:01   Sujet: Re: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

C'est exceptionnel comme truc. J'arrive pas à comprendre comment ont été faites les animations de Luke en gros plan où on voit ses émotions.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Soutch » Mar 09 Déc 2014 - 12:40   Sujet: Re: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

Dans la description de la vidéo, il énumère des logiciels de montage vidéo.

Super fanfilm. Je suis impressionné par la fluidité de certains mouvements. :)
Soutch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Jan 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 11 Déc 2014 - 18:04   Sujet: Re: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

musclemusemuseum a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Un fan de SW a recréé en stop motion le combat final entre Luke Skywalker et Dark Vador en Lego. Cette vidéo a reçu le "coup de cœur" du public lors du festival Fans de Briques qui s'est déroulé à Bordeaux les 29 et 30 novembre derniers.
https://www.youtube.com/watch?v=03ZMWlvVMzc


Merci énormément pour le partage, c'est vraiment super sympa!! Je travaille sur ma version Lego du trailer "The Force Awakens" désormais :wink:


Tiens-nous au courant. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar musclemusemuseum » Lun 26 Jan 2015 - 10:25   Sujet: Re: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

Tiens-nous au courant. :jap:

Ca y est j'ai sorti ma version réaliste en Lego du teaser de The Force Awakens! N'hésitez à y jeter un coup d'oeil sur ma chaine :wink:
musclemusemuseum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Avr 2010
 

Messagepar Sol » Lun 26 Jan 2015 - 17:20   Sujet: Re: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

Comme je l'avais écris, j'étais curieux de voir le résultat, je n'ai pas été déçu ! :oui:
C'est réellement très bien fichu, bien cadré, éclairé et fluide !
Tu as six films où piocher ! On attends avec impatience tes prochaines productions !

Sincèrement bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar musclemusemuseum » Mar 27 Jan 2015 - 12:12   Sujet: Re: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

Sol a écrit:Comme je l'avais écris, j'étais curieux de voir le résultat, je n'ai pas été déçu ! :oui:
C'est réellement très bien fichu, bien cadré, éclairé et fluide !
Tu as six films où piocher ! On attends avec impatience tes prochaines productions !

Sincèrement bravo ! :jap:


Merci infiniment!!!

Je me souviens bien de ta pensée car elle m'avait mis un peu la pression lol, je ne voulais vraiment pas décevoir les fans de la saga ou pire encore, entacher ce fabuleux univers. Je suis vraiment heureux si j'ai pu remplir ma mission à bien sur cette nouvelle adaptation ci. Haha tu as raison! Ce n'est pas ce qui manque les séquences que l'on peut adapter :cute: (et puis bientôt plus de 6 épisodes qui plus est!). Après par contre il faut que la collection de Lego suive en fonction derrière et malheureusement sur ce côté si je suis un peu à la traine (les seul sets que j'ai sont ceux que je me suis procurer pour tourner mes adaptations). A voir donc sur quoi je pourrai bien m'atteler pour la suite :)

Un énorme merci à toi en tout cas, ça m'encourage très fort à continuer!

Que la force soit avec vous tous :wink:
musclemusemuseum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Avr 2010
 

Messagepar Sol » Jeu 29 Jan 2015 - 20:18   Sujet: Re: Le combat final de ROTJ recréé en Lego

musclemusemuseum a écrit:Merci infiniment!


De rien ! :cute: Mais maintenant, on attend la suite !
En grand admirateur du contrebandier Solo, j'adorerais voir une séquence où il apparaît ! Tu utilises la VO, et ça se comprend, mais le must serait de nous mettre ensuite la VF en guise de bonus :D ! J'adore la voix si particulière de Francis Lax, alors l'entendre collée à un bonhomme Lego ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations