Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar cloud_atlas » Mar 30 Sep 2014 - 18:27   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

Ha...

VIDEO SUPRIMEE!!

Le mec avait volé la compos à un compositeur

Donc voilà, c'est pas un mix!! C'est un compositeur qui l'a faite à la base!
cloud_atlas
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Sep 2014 - 19:24   Sujet: Re: Episodes VII, VIII et IX : John Williams à la musique

cloud_atlas a écrit:Ha...

VIDEO SUPRIMEE!!

Le mec avait volé la compos à un compositeur

Donc voilà, c'est pas un mix!! C'est un compositeur qui l'a faite à la base!


Donc à la base le mec dit que c'est la musique de l'ep VII, ce qui est complètement faux, et maintenant on devrait croire qu'il a volé ça à un compositeur... :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar cloud_atlas » Mer 01 Oct 2014 - 14:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ca aura mis du temps mais j'ai trouvé... www.charlyjouglet.com
cloud_atlas
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Oct 2014 - 22:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Illustration de la dernière grosse rumeur :D

Spoiler: Afficher
Image


http://boards.theforce.net/threads/mark ... t-51855980
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KortoVos » Ven 03 Oct 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Claaasse ! :shock: 8) :oui:
Ça me plairait pas mal, un Luke comme ça !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Dim 12 Oct 2014 - 16:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal :) :

Spoiler: Afficher
Image



Forcément il y en a un qui y a pensé :D :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Nov 2014 - 16:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 04 Nov 2014 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Cet orgasme visuel! :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kessel » Mar 04 Nov 2014 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Cet orgasme visuel! :love:

Sérieux ? il te faut pas grand chose :D

Ah la jeunesse et sa précocité :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Nov 2014 - 16:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Il n'est pas au courant pour le nouveau design des X-Wings et l'absence de Lando mais sinon c'est pas mal :D

Image

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... nref=story
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hanx » Sam 15 Nov 2014 - 18:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je m'imagine des choses ou le retour de Luke est plus attendu que le film lui même ? :x Quand je pense que j'ai echangé quelques mots et eu un autographe de Mark en 2010, loin de m'imaginer le revoir a l'ecran. :shock:

Image
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Nov 2014 - 22:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sublime :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Nov 2014 - 11:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

oui très bien réalisé. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar IndyDog » Mar 18 Nov 2014 - 17:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Kessel » Mar 18 Nov 2014 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal ! ça laisse supposer des choses :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Nov 2014 - 1:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Nov 2014 - 9:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol: Excellent.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 20 Nov 2014 - 10:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

trop bon :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Nov 2014 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman » Lun 24 Nov 2014 - 22:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Fan teaser de fou notamment les passages dans l'espace avec le Faucon et les X-Wings :x
Effacer L'Univers Etendue, est-ce une ruse du Coté Obscur !?
Skyman
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 25 Nov 2014 - 7:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'adore l'affiche LEGO ! :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Nov 2014 - 14:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Ah mince ! :transpire: :lol: Bon... tant pis ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 27 Nov 2014 - 20:56   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 0:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Wilaz » Ven 28 Nov 2014 - 18:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Prévisible :

Image

:lol:
Wilaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Déc 2012
 

Messagepar Kessel » Ven 28 Nov 2014 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 28 Nov 2014 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Carrément :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar maitreikrit » Ven 28 Nov 2014 - 23:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

la première parodie du teaser de l'épisode 7
http://www.youtube.com/watch?v=ZW05V8JIF_4
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Nov 2014 - 8:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :lol: :D :lol:
Et ouais à 900 ans, c'est toujours dur de se lever le matin. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Sam 29 Nov 2014 - 10:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: Simple mais efficace ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 29 Nov 2014 - 11:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

J'aime beaucoup !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xximus » Sam 29 Nov 2014 - 14:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

sabre encore plus abusé que ci-dessus :

Image

:paf: :paf: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Patatos » Sam 29 Nov 2014 - 14:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Le magnum est excellent :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Sam 29 Nov 2014 - 14:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Le magnum ... :paf:
Le sabre, c'est n'importe quoi :x
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 29 Nov 2014 - 14:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chat Wars » Sam 29 Nov 2014 - 17:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pauvre Yoda :lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darak » Sam 29 Nov 2014 - 18:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
Le dormeur doit ce réveiller :paf: :x :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar maitreikrit » Sam 29 Nov 2014 - 19:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:Excellent :lol: :D :lol:
Et ouais à 900 ans, c'est toujours dur de se lever le matin. :D

surtout si on as la gueule de bois
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 29 Nov 2014 - 20:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:Image

J'aime beaucoup !


Phil Noto :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Eidokun » Dim 30 Nov 2014 - 1:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Plusieurs fans versions du sabre. Perso je préfère la dernière ! :diable:

http://www.dorkly.com/post/70914/the-be ... lightsaber
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 30 Nov 2014 - 2:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Y a de bons trucs ! Le sabre inspire beaucoup.

Image

Image

Image

Image

http://www.firstshowing.net/2014/see-fo ... e-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Dim 30 Nov 2014 - 3:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est superbe ! J'arrive même pas à définir celui que j'aime le + !

Allez disons le 1er suivi de très près par le 2nd !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Nov 2014 - 9:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Superbes toutes ces affiches ! Moi non plus je ne saurais dire laquelle je préfère. :love: :)

Peut-être bien qu'avec des oeuvres comme celles-ci, les gens vont plus apprécier ce fameux sabre/épée ? Là sur ces dessins je le trouve très stylé. :oui:
D'ailleurs, même si il faut attendre qu'ils nous disent ce qu'il en est, pour moi c'est plus une épée laser qu'un sabre.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Dim 30 Nov 2014 - 11:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'était a prévoir :paf:
Spécial dédicace a sky karrde. :wink:

http://youtu.be/qpfWrh1scZU
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 30 Nov 2014 - 11:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 30 Nov 2014 - 11:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Comme quoi on peut dire ce qu'on veut mais ce sabre laser a de la gueule.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 30 Nov 2014 - 11:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'adore l'avant dernière :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Nov 2014 - 11:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ben voilà, on en a des sabres différents :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Dim 30 Nov 2014 - 12:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'en ai un autre dans le même genre :
Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations