Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 13:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Plus que quatre heures à patienter...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 13:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est insoutenable cette attente quoi!! Haha

(j'en ai profité pour me faire un compte bien le bonjour!! :hello: )
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 13:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bienvenue à toi.
C'est marrant mais ton pseudo me dit quelque chose. Je suis persuadé de l'avoir vu ou entendu quelque part...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 13:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Une djette assez connue. ;)

Sinon je suis limite choqué par le nombre de trailers fake qui tournent sur youtube. Pour un film j'ai jamais vu ça encore je crois. :paf:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Je pense que la VF/VOST ne sera pas diffusée sur iTunes, mais au cas où, téléchargez la dernière version de Quicktime Player et vérifiez si vous arrivez à lire les vidéos du site avec votre navigateur (certains ont des problèmes avec Firefox). Avec Internet Explorer ça marche bien.

http://trailers.apple.com
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vadorpilote » Ven 28 Nov 2014 - 14:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Nom de zeus !!!
c'est long... :x
vadorpilote
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Nov 2014
Localisation: avec la bad patrouille !!
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 14:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Plus que deux heures et cinquante-huit minutes...

Je viens de voir BFM à l'instant et j'ai comme des envies de meurtre à l'encontre de cette présentatrice qui raconte bien des bêtises en seulement quelques minutes...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Je pense que la VF/VOST ne sera pas diffusée sur iTunes, mais au cas où, téléchargez la dernière version de Quicktime Player et vérifiez si vous arrivez à lire les vidéos du site avec votre navigateur (certains ont des problèmes avec Firefox). Avec Internet Explorer ça marche bien.

http://trailers.apple.com

Et sur Android, quelqu'un co nait une appli qui lit les quicktime ? Directement sur mon browser ça marche pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sate » Ven 28 Nov 2014 - 14:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

VLC ne sait pas lire les QuickTime par hasard ?

L'attente est vraiment longue !
sate
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Avr 2014
Localisation: France
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 14:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

3h les amis !!! 3 h !!!!!!

slash ban report: rape f5
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar PalpiTation » Ven 28 Nov 2014 - 14:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ça commence à me faire des papillons dans le ventre :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 14:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PalpiTation a écrit:ça commence à me faire des papillons dans le ventre :D



des palpitations tu veux dire ;-)
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 14:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

sate a écrit:VLC ne sait pas lire les QuickTime par hasard ?


Si, il te suffit de faire un clic droit sur la vidéo téléchargée et de choisir Lire avec puis sélectionner VLC.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Ven 28 Nov 2014 - 14:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

"Star Wars" en top trend en France :wink: l'attente commence à monter !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 14:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Je pense que la VF/VOST ne sera pas diffusée sur iTunes, mais au cas où, téléchargez la dernière version de Quicktime Player et vérifiez si vous arrivez à lire les vidéos du site avec votre navigateur (certains ont des problèmes avec Firefox). Avec Internet Explorer ça marche bien.

http://trailers.apple.com


Non il n'y aura que de la VO, sur le site ca sera du streaming jusqu'à 720p.

sate a écrit:VLC ne sait pas lire les QuickTime par hasard ?

L'attente est vraiment longue !


VLC lit le quicktime mais je sais pas s'il lit le streaming. Pour avoir le fichier QuickTime sur son ordi (ainsi qu'en 1080p) il faudra passer pas l'iTunes Store US. Pas besoins de compte.
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar sate » Ven 28 Nov 2014 - 14:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je serais sur la route ..grr

Il va falloir que je m'arrête quelque part pour voir ça quand même. Obligé !
sate
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Avr 2014
Localisation: France
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 14:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Perso ce que je vais faire c'est utiliser eagleget pour pouvoir le telecharger en reso max sur le site "itunes movie trailers"... au moin je n'aurais pas la frustration que les images saccadent... même si le telechargement dure un peu plus longtemps...
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 14:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:Plus que deux heures et cinquante-huit minutes...

Je viens de voir BFM à l'instant et j'ai comme des envies de meurtre à l'encontre de cette présentatrice qui raconte bien des bêtises en seulement quelques minutes...


:D moi aussi je l'ai vu... pendant un moment je me suis demandé s'ils allaient préciser que les images qu'ils mettaient à l'écran étaient issues de fanmade ? :roll:
Je crois aussi qu'elle a dit "l'épisode VII qui est en fait l'épisode IV"... Je veux bien qu'il y ait des gens qui n'y connaissent rien à star wars, mais si c'est le VII c'est pas le IV :transpire: , mais c'était certainement pour expliquer que c'est la suite de l'OT au cas où certain n'auraient pas compris que le VII se situe après le VI qui est en fait le III de l'OT, c'est pourtant simple merde ! :o :evil: :grrr: :transpire:
... mais bon c'est pas grave ils ont parlé du teaser à la tv avant qu'ils soit diffusé, ce qui montre l'importance du truc. :)


Pour lire les vidéo sur itunes il faut avoir un logiciel spécial sur l'ordi ? Moi j'ai un PC pas un Apple. :?
J'espère qu'ils vont la passer sur d'autres canaux, genre le site officiel. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 14:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

OMG j'avais pas vu qu'il fallait télécharger quicktime ! heureusement que je viens de voir ça maintenant sinon sur le moment je suis quasi sur que ça aurait ramé grave
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 14:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:
Snake Solo a écrit:Plus que deux heures et cinquante-huit minutes...

Je viens de voir BFM à l'instant et j'ai comme des envies de meurtre à l'encontre de cette présentatrice qui raconte bien des bêtises en seulement quelques minutes...


Je crois aussi qu'elle a dit "l'épisode VII qui est en fait l'épisode IV"...


Je confirme, elle a bien dit ça. J'ai plongé ma tête dans mes mains quand j'ai entendu ça...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 15:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vous avez tout juste le temps de revoir Le Retour du Jedi et d'enchaîner sur le teaser :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 15:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:
Snake Solo a écrit:
Pour lire les vidéo sur itunes il faut avoir un logiciel spécial sur l'ordi ? Moi j'ai un PC pas un Apple. :?
J'espère qu'ils vont la passer sur d'autres canaux, genre le site officiel. :neutre:


Si tu télécharge le teaser via iTunes tu peux le lire directement via le logiciel ou via VLC. Si tu lis via le site iTunes Trailers il faut avoir Quicktime d'installé.
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 15:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Vous avez tout juste le temps de revoir Le Retour du Jedi et d'enchaîner sur le teaser :D



j'avoue ^^ bonne idée ! héhé
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 15:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

On pourra télécharger le teaser directement sur iTunes ? Dès qu'il sera disponible ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 15:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Efrectivement vlc peut lire les quicktime, mais pas en stream sur le net (ni si on magouille pour télécharger le fichier .qt). J'espèfe qu'il sera très vite sur Youtube ou téléchargeable directement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 15:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:On pourra télécharger le teaser directement sur iTunes ? Dès qu'il sera disponible ?


A partir du moment où la vidéo est dispo sur le site iTunes Trailers, il est dispo sur iTunes.

Il faut aller sur l'iTunes Store USA, dans la rubrique Movies, à droite il y a un menu avec Theatrical Trailer et vous tomberez sur une page similaire au site.
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 15:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai un problème ! J'ai téléchargé QuickTime et quand j'ai voulu tester en lançant une bande-annonce sur le site iTunes Movie Trailers, au lieu de la vidéo ça me met qu'il faut que je télécharge QuickTime. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 15:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:J'ai un problème ! J'ai téléchargé QuickTime et quand j'ai voulu tester en lançant une bande-annonce sur le site iTunes Movie Trailers, au lieu de la vidéo ça me met qu'il faut que je télécharge QuickTime. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?


T'as redémarrer ton navigateur après l'installation ?
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Louve » Ven 28 Nov 2014 - 15:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je viens d'avoir le même pb. J'ai réessayé plusieurs fois et au bout d'un moment, j'ai vu qu'il fallait accepter que le site démarre ton quicktimeplayer. UNe fois que j'ai mis ok, je n'ai plus eu de soucis.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 15:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai redémarré le navigateur et accepté le plugin, maintenant ça fonctionne. Merci :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vinsalive » Ven 28 Nov 2014 - 15:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bonjour à tous..
En cette grande occasion je m'inscris sur le forum !
J'ai 22 ans, j'ai découvert star wars au cinéma avec TPM, que j'ai adoré à l'époque (moins aujourd'hui même si il reste à mon goût appréciable), puis j'ai rêvé devant l trilogie originale en attendant le 2 et le 3 que j'ai plus qu'adoré..

Donc nous y voila, j'ai toujours été enfant au ado pour SW, voyons l'épisode 7 désormais !
Disney tout ça ne m'avait pas emballé, mais hier avec les fake des BA et bien le frisson est bien revenu !

Je commence à réaliser qu'une nouvelle trilogie arrive, quel pied !

ps: pour l'acteur noir, personne n'a imaginé un lien avec windu ou Lando ? vu que l'épisode reprendra beaucoup d'éléments des épisodes précédents..

Enjoy :)
vinsalive
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 15:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

sw38130 a écrit:
Snake Solo a écrit:On pourra télécharger le teaser directement sur iTunes ? Dès qu'il sera disponible ?


A partir du moment où la vidéo est dispo sur le site iTunes Trailers, il est dispo sur iTunes.

Il faut aller sur l'iTunes Store USA, dans la rubrique Movies, à droite il y a un menu avec Theatrical Trailer et vous tomberez sur une page similaire au site.

C'est sûrement moi qui suis mauvais mais pas moyen de trouver ça. Y'a des films mais pas de lien pour les trailers (autres que itunes trailers) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 15:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

il faut accepter le plug in quick time dans ton navigateur... j'ai balisé au debut aussi... tu l'actives pour tt les videos sur internet
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Mediateur » Ven 28 Nov 2014 - 15:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

30 min :lol:
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 15:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:
C'est sûrement moi qui suis mauvais mais pas moyen de trouver ça. Y'a des films mais pas de lien pour les trailers (autres que itunes trailers) :transpire:


Tu es bien sur le store américain ? Pour changer de territoire c'est tout en bas de page je crois. Dans la catégorie c'est à droite (pas dans le menu déroulant mais juste en dessous. C'est le dernier lien.
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 15:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai télécharger itunes et à part me proposer d'écouter la musique que j'ai déjà ou d'en acheter et de regarder mes propres vidéos ou d'acheter des films, il y a rien sur les trailers... :neutre: C'est naze ce truc !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 15:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Une heure trente plutôt...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 15:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:J'ai télécharger itunes et à part me proposer d'écouter la musique que j'ai déjà ou d'en acheter et de regarder mes propres vidéos ou d'acheter des films, il y a rien sur les trailers... :neutre: C'est naze ce truc !


Pour accéder au store avec la version 12 d'iTunes il faut cliquer sur l'icone bobine en haut à gauche puis ckiquer sur iTunes Store au centre
Image


Après en bas de la page du store, il faut cliquer sur le drapeau FRANCE, sur la nouvelle page choisir Etats Unis (ou USA je sais plus) et après sur la page US (qui est en anglais) sur la droite il y a Theatrical Trailer.
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth_Gravity » Ven 28 Nov 2014 - 15:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

vinsalive a écrit:Bonjour à tous..
En cette grande occasion je m'inscris sur le forum !
J'ai 22 ans, j'ai découvert star wars au cinéma avec TPM, que j'ai adoré à l'époque (moins aujourd'hui même si il reste à mon goût appréciable), puis j'ai rêvé devant l trilogie originale en attendant le 2 et le 3 que j'ai plus qu'adoré..

Donc nous y voila, j'ai toujours été enfant au ado pour SW, voyons l'épisode 7 désormais !
Disney tout ça ne m'avait pas emballé, mais hier avec les fake des BA et bien le frisson est bien revenu !

Je commence à réaliser qu'une nouvelle trilogie arrive, quel pied !

ps: pour l'acteur noir, personne n'a imaginé un lien avec windu ou Lando ? vu que l'épisode reprendra beaucoup d'éléments des épisodes précédents..

Enjoy :)



Welcome ;-)
Oui l'excitation devient de plus en plus forte là!
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 16:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

sw38130 a écrit:
ashlack a écrit:
C'est sûrement moi qui suis mauvais mais pas moyen de trouver ça. Y'a des films mais pas de lien pour les trailers (autres que itunes trailers) :transpire:


Tu es bien sur le store américain ? Pour changer de territoire c'est tout en bas de page je crois. Dans la catégorie c'est à droite (pas dans le menu déroulant mais juste en dessous. C'est le dernier lien.

Oui je suis bien en us mais je trouve pas. J'ai le liste des films par genre. T'as pas un lien direct stp ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mediateur » Ven 28 Nov 2014 - 16:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:Une heure trente plutôt...



NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'avais oublié que j'ai une heure de décallage avec la france !!!!! NAAAAAAAANNN :cry:
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 16:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

sw38130 a écrit:
The White Knight a écrit:J'ai télécharger itunes et à part me proposer d'écouter la musique que j'ai déjà ou d'en acheter et de regarder mes propres vidéos ou d'acheter des films, il y a rien sur les trailers... :neutre: C'est naze ce truc !


Pour accéder au store avec la version 12 d'iTunes il faut cliquer sur l'icone bobine en haut à gauche puis ckiquer sur iTunes Store au centre



Après en bas de la page du store, il faut cliquer sur le drapeau FRANCE, sur la nouvelle page choisir Etats Unis (ou USA je sais plus) et après sur la page US (qui est en anglais) sur la droite il y a Theatrical Trailer.


J'ai pas de theatrical trailer nul part, pourtant j'ai fait comme tu as dis... c'est ptèt pas la même version, mais j'ose croire qu'ils m'ont mis la plus récente... :roll: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 16:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Malheureusement non. Via le Web je ne trouve pas de lien et je n'ai pas iTunes au travail (et ne peux pas l'installer pour faire une capture d'écran à cause des droits administratif).

J'essaye de trouver une capture sur le net pour indiquer l'endroit.
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darktytanus » Ven 28 Nov 2014 - 16:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:
J'ai pas de theatrical trailer nul part, pourtant j'ai fait comme tu as dis... c'est ptèt pas la même version, mais j'ose croire qu'ils m'ont mis la plus récente... :roll: :neutre:


C'est que tu n'as pas la dernière version, parce qu'ayant la version 12 je peux atteindre le fameux "Theatrical Trailer". :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 16:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Encore une heure et le futur de SW s'ouvre à nous :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar 7esk » Ven 28 Nov 2014 - 16:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:Oui je suis bien en us mais je trouve pas. J'ai le liste des films par genre. T'as pas un lien direct stp ?


Tu vas sur l'onglet Movie de l'iTunes Store Américain, puis tu cliques sur "Theatrical Trailer" (Normalement tu peux voir une liste déroulante avec la petite flèche).
Modifié en dernier par 7esk le Ven 28 Nov 2014 - 16:27, modifié 1 fois.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar yoannc » Ven 28 Nov 2014 - 16:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

punaise, plus sa se rapproche, plus l'atente est longue :D
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 16:33   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ce qui est marrant c'est que je ne peux même pas désinstaller itunes car je dois donner l'accés à un programme non identifié qui essaie d'accéder à mon ordi.. :roll: :evil:
C'est la grosse merdasse ce truc. :o :pfff:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 16:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

OMG 40 MINUTES !!!!!
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Chadax » Ven 28 Nov 2014 - 16:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations