Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar pier628 » Jeu 27 Nov 2014 - 19:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Aujourd'hui tout le monde attend le trailer et demain quand il sera sorti il sera descendu un peu à la manière de celui de Jurassic park.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 27 Nov 2014 - 19:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

lauma vato a écrit:Tsssk il y a encore quelques mois je me disais ne pas vouloir voir de trailer ou teaser et aller voir SW7 le jour J


Je m'étais dit exactement pareil...

Mais euh... comment dire, je crois que cette résolution va très largement céder demain avec le teaser à portée de clic :whistle:

Une dizaine de visionages ?! Au moins 10 oui ! :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Yorkman » Jeu 27 Nov 2014 - 19:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

pier628 a écrit:Aujourd'hui tout le monde attend le trailer et demain quand il sera sorti il sera descendu un peu à la manière de celui de Jurassic park.


Si le teaser est bien fait je ne vois pas pourquoi il serait descendu.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 19:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Yorkman a écrit:
pier628 a écrit:Aujourd'hui tout le monde attend le trailer et demain quand il sera sorti il sera descendu un peu à la manière de celui de Jurassic park.


Si le teaser est bien fait je ne vois pas pourquoi il serait descendu.


Oui, comme dit Yorkman, si la qualité est là, il n'y a aucune raison. Partir du principe que ce sera mauvais, c'est quand même dommage. neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Nov 2014 - 20:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Yorkman a écrit:
pier628 a écrit:Aujourd'hui tout le monde attend le trailer et demain quand il sera sorti il sera descendu un peu à la manière de celui de Jurassic park.


Si le teaser est bien fait je ne vois pas pourquoi il serait descendu.

Parce qu'il ne correspond pas à ce que certains attendaient ? Parce que ça donne une mauvaise vision du film (genre trop copié comme Jurassic Parc) ? Parce qu'il en montre trop ? Ou pas assez ? Il peut y avoir plein de raisons. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 20:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:Parce qu'il ne correspond pas à ce que certains attendaient ? Parce que ça donne une mauvaise vision du film (genre trop copié comme Jurassic Parc) ? Parce qu'il en montre trop ? Ou pas assez ? Il peut y avoir plein de raisons. :neutre:


Pour ça, il faut quand même attendre d'avoir vu le trailer. Partir avec ce sentiment, je trouve ça dommage, surtout en tant que fan.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Nov 2014 - 20:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Yorkman a écrit:Si le teaser est bien fait je ne vois pas pourquoi il serait descendu.


Le soucis c'est que Hollywood ne sait plus faire de bon trailers. :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rancendo » Jeu 27 Nov 2014 - 20:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Enfin le soucis avec jurrasic parc c'est que le trailer ... Enfin bon c'est une catastrophe. J'ai adoré le premier, et j’étais prêt a aller voir celui la. Mais avec le trailer, il m'ont mis l'envie a zéro d'aller le voir ! Intrigue dévoilé, copier collé du1er episode (avec l'ajout d'une nouvelle espece mutante .... Genial ....) enfin bref, je pense que c'est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire. Esperons que demain sera un autre jour ...
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 20:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Oh vous savez même si le teaser est bien foutu y'aura toujours du monde pour le critiquer :neutre: ... Parce que y'a pas ci parce que y'a ça ect. Le tout c'est de rester neutre et essayer de ne pas juger trop vite :D tout en se laissant embarquer dans la galaxie lointaine, très lointaine ! :lol:

Sinon pour le teaser de Jurassic World pas très convaincu non plus :paf: Le coup de la vague d'axe sur le public c'est dépassé depuis des années :paf:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 20:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Mauvais teaser/trailer n'implique rien. Par exemple, je me souviens du trailer de Guardians of the Galaxy, il ne m'avait pas du tout donné envie. Pourtant, c'est maintenant un de mes films préférés. On peut des fois penser que l'intrigue et dévoilée, mais tant qu'on n'aura pas vu le film, il sera très difficile de juger ce qu'a dévoilé le trailer.

Il ne faut pas voir le mal partout.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 21:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'aimerais quand même savoir ce qu'ils entendent par vendredi. Par là je veux dire quelle heure ? Car aux Etats-Unis ils ont plusieurs fuseaux horaires. Doit-on en déduire qu'il sera disponible dans la nuit après minuit ? Ou doit-on prendre le minuit américain et donc prendre en compte le décalage horaire ?
Parce que j'aimerais savoir si je peux dormir cette nuit ou rester éveillé jusqu'à pouvoir regarder ce teaser...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Nov 2014 - 21:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Krokmo a écrit:Mauvais teaser/trailer n'implique rien. Par exemple, je me souviens du trailer de Guardians of the Galaxy, il ne m'avait pas du tout donné envie. Pourtant, c'est maintenant un de mes films préférés.


J'irai même plus loin en disant que tous les trailers de Marvel en tendance à être bien nazes. :transpire:

Je n'ai aucun doute quant au fait que je vais adorer Avengers 2, et dieu que je trouve le trailer naze quoi...

Mais j'en reviens à ce que je disais au dessus : Hollywood ne sait plus faire de trailer. Avant il y avait un vrai art du montage, de la musique et même dans la narration dans les trailers, comme si chaque bande-annonce était un mini-film - au point parfois d'en montrer trop certes, mais dieu que ça créait l'excitation.

Maintenant c'est plat, on montre plus rien, et on a l'impression d'avoir toujours les mêmes bruits de fond métallique façon Tranformers dans 3 trailers sur 4. :pfff:

Pour que tout c'est pour ça que j'ai peur pour ce teaser. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Nov 2014 - 21:11   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je croyais qu'ils voulaient faire un évènement special et faire venir les gens au ciné ainsi. Ils ont juste a attendre devant leur ordi :paf:

Vivement demain!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar david sidious » Jeu 27 Nov 2014 - 21:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Malgré le fait que la menace fantôme est souvent détesté par les fans, le 1 er teaser était juste magnifique surtout au début avec le thème de la force. Il faut dire que depuis le temps qu'on attendait ça ! J'espere revivre la même chose, je me souvient en avoir eu des frissons a l'époque.
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 21:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Est-ce que le staff fera une nouvelle description image par image du teaser dans le dossier des bandes-annonces de la saga ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Nov 2014 - 21:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:Est-ce que le staff fera une nouvelle description image par image du teaser dans le dossier des bandes-annonces de la saga ?

Patience jeune pain d'avoine, le teaser est même pas encore sorti :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar pier628 » Jeu 27 Nov 2014 - 21:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Est ce que quelqu'un pourrait montrer un exemple de bon trailer et de mauvais trailer et expliquer pourquoi ils sont justement ratés ou réussis?
J'ai un peu de mal à voir par exemple en quoi le trailer de Avengers 2 est mauvais.
De même pour Jurassic Park, c'est un reboot et pas une suite (enfin moi je le prend comme ça).
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 21:33   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:
Snake Solo a écrit:Est-ce que le staff fera une nouvelle description image par image du teaser dans le dossier des bandes-annonces de la saga ?

Patience jeune pain d'avoine, le teaser est même pas encore sorti :transpire:


"Jeune pain d'avoine" :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar totorotodonut » Jeu 27 Nov 2014 - 21:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Salut, je vous suis depuis un moment déjà et j'ai trouvé la bande annonce fuité de Star Wars VII

http://www.dailymotion.com/video/x2b76r ... ms?start=1


Malheureusement la qualité est assez dégueu ,mais même comme ça on comprend que ça va être dantesque (peut être même un peu trop?)


Voilà voilà may the force be with you


EDIT : J'ai capté un peu après que en fait c'était forcemment un fake comme le dit le vddessous on reconnait très bien une scène de the old republic et puis les bandes sont bloqués par un mp jusqu'à demain donc bon ... Au moins je suis inscrit maintenant :p
Modifié en dernier par totorotodonut le Jeu 27 Nov 2014 - 21:41, modifié 2 fois.
totorotodonut
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Nov 2014 - 21:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

FAKE
On a du TOR et le début est une scène coupée de ROTJ quand Luke fabrique son sabre dans la maison de Obi-Wan.

Sinon bienvenue quand-même parmi nous :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 27 Nov 2014 - 21:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je crois qu'il y a aussi des images de Star Trek dedans, avec un bout de la bande-son de ce film :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Nov 2014 - 21:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est un faux :transpire: Les images viennent des films ou du jeu The Old Republic :wink:


Edit : Micheuu, j'étais preum's :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 21:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

pier628 a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait montrer un exemple de bon trailer et de mauvais trailer et expliquer pourquoi ils sont justement ratés ou réussis?


Pour moi, un bon trailer, c'est le trailer de l'épisode III. Personnellement, je l'ai regardé des centaines de fois avant la sortie du film. ^^
Surtout à partir d' 1'20, ça devient énorme!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 21:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

https://www.youtube.com/watch?v=K0BWpIFZGDc Ca sera plutôt ce genre de teaser qu'on aura demain :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 21:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Déjà celui-là c'était énorme quand il avait fait son apparition !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 21:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Clairement oui ! :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 22:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PalpiTation a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=K0BWpIFZGDc Ca sera plutôt ce genre de teaser qu'on aura demain :D


Oui, je pense aussi que c'est le genre qu'on aura. :oui:

Mais on me demandait un exemple de bon trailer. Le peuple demande, je tourne. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 22:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Si on prend en compte l'heure de Los Angeles actuellement, il est midi, soit neuf heures de moins.

Et si on présume que la diffusion sur iTunes aura lieu à minuit heure californienne, la bande-annonce pourrait être sous nos yeux dans 11 heures et 54 minutes à compter de maintenant !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 22:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est ce que Piccolo nous avait dit quoi. On l'aura pas avant midi. Au plus tôt. ^^'
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 22:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il se pourrait qu'on l'ait plus tôt.
En effet, si on prend l'heure de Washington D.C sur la côte atlantique, il est actuellement 15h29 soit six heures de moins.
Si la diffusion est faite à minuit heure de la capitale des Etats-Unis, il sera 06h00 chez nous.
Donc nous pourrions regarder la bande-annonce dans exactement 8 heures et 31 minutes !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 27 Nov 2014 - 22:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Me tarde deja de me lever... :D Comme un gosse. C'est trop long la nuit... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 22:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour la première fois depuis bien longtemps, je ne vais pas mettre mon téléphone sur vibreur. Comme ça, lorsque j'aurais l'alerte Twitter, je me lèverais illico presto pour regarder le teaser.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Nov 2014 - 22:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Tout est possible mais je pense quand même qu'ils ne le diffuseront pas avant les premières séances au ciné :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 23:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

On peut prendre en compte les séances tardives au cinéma non ? J'ai des amis qui m'ont raconté être allé plein de fois au cinéma entre minuit et trois heures aux Etats-Unis. C'est courant à ce qu'il paraît...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Nov 2014 - 23:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je vais essayé de veiller mais bon. :x
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Nov 2014 - 23:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'avais regardé pour un cinéma de New York diffusant le teaser, et les premières séances comptabilisées dans la journée du vendredi 28 étaient celles de 8 ou 9h du matin...

Après j'ai pas vérifié pour le reste mais j'y crois pas trop :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 23:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Donc ça pourrait plutôt être entre 15 heures et 18 heures donc
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Mister C. » Jeu 27 Nov 2014 - 23:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Cinéweb parle de vendredi 16h, en espérant savoir d'où ça vient, cette source...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 23:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Les sources ça va ça vient. Pour ma part je ne serais vraiment sûr de l'heure de diffusion que lorsque j'aurais ce teaser sous les yeux !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 23:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai l'impression qu'il y en aura beaucoup qui seront comme ça demain!

Spoiler: Afficher
Image
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 23:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense qu'en ce moment, certains sont plutôt comme ça :D

Spoiler: Afficher
Attente.gif
Modifié en dernier par Le Jedi Lorrain le Jeu 27 Nov 2014 - 23:42, modifié 1 fois.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 23:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Krokmo a écrit:J'ai l'impression qu'il y en aura beaucoup qui seront comme ça demain!

Spoiler: Afficher
Image


tellement vrais :D


En tout cas ça va être dur si je me réveille demain matin à 9h et que y'a pas mon teaser je vais pas être concentré du tout :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Mister C. » Jeu 27 Nov 2014 - 23:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:Je pense qu'en ce moment, certains sont plutôt comme ça :D

Attente.gif


Le pire, c'est que je suis en cours durant l'après-midi...Hum...Désolé pour le cours de relation client... :D
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Nov 2014 - 23:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Demain soir à partir de 21 heures, soirée spéciale teaser sur la chat-room. Venez nombreux (on essaiera de s'en remettre ensemble :D)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... room-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 23:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense que je serais comme toi Palpi. Je veux mon teaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaser !

J'espère pouvoir participer à la soirée spéciale, ça me ferait plaisir de partager mes impressions :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 23:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Superbe initiative ca va être le bordel mais ça va être super sympa d'échanger :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Mister C. » Jeu 27 Nov 2014 - 23:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Habituellement, je n'aime pas trop les chats mais je ferais une exception, demain soir ! A évènement exceptionnel, mesure exceptionnelle !
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 23:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Demain soir à partir de 21 heures, soirée spéciale teaser sur la chat-room. Venez nombreux (on essaiera de s'en remettre ensemble :D)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... room-.html


N'arrêtez pas trop vite, je ne serai pas chez moi avant 21h30-22h =|
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Patatos » Jeu 27 Nov 2014 - 23:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Super idée, j'essaierai d'y être :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Nov 2014 - 23:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je vais essayer d'être la pour le tchat mais bon, j'en connais une qui va pas être contente. :whistle:
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations