Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Mer 26 Nov 2014 - 23:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je sens que ma touche F5 va souffrir vendredi :-D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Nov 2014 - 23:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

La pression monte la pression monte. Je suis comme un gosse le 24 décembre. C'est tellement proche et tellement loin... :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Mer 26 Nov 2014 - 23:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:La pression monte la pression monte. Je suis comme un gosse le 24 décembre. C'est tellement proche et tellement loin... :cute:




Tout a fait.
Cela va être un grand moment :P
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Patatos » Mer 26 Nov 2014 - 23:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je prépare le grand écran, le home cinéma et les popcorns :lol:

En tout cas c'est cool qu'ils le diffusent le même jour sur le net :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 23:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Prévu à l'avance ? Pression de bon nombre de fans internationaux, pas contents de devoir attendre en décembre, soit après les américains ? Mystère...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Nov 2014 - 23:33   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense que c'était prévu comme ça dès le départ (trop de risques de piratage...). Ils ont juste attendu un peu pour l'annoncer afin qu'un maximum de gens commandent leurs places au ciné :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 23:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Justement, n'y a-t-il pas un risque que cela fasse capoter leur plan de communication dans les cinémas ? Moi, j'en ai l'impression...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Nov 2014 - 23:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je crois pas, voir la bande-annonce sur un écran de ciné c'est quand même autre chose. Moi en tout cas ça me donne envie d'aller au ciné juste pour ça :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 26 Nov 2014 - 23:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Quelle annonce ! Je pense que à être vendredi ! :love:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 23:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ah mais clairement, je ferais tout aussi pour aller au cinéma, au mois de décembre. Mais tous n'ont pas forcément la même vision des choses, beaucoup veulent voir le teaser, par n'importe quel moyen, que ce soit au cinéma ou sur le net...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Patatos » Mer 26 Nov 2014 - 23:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Etant donné qu'il n'y a que 30 cinés qui le diffusent, t'inquiètes pas que ce sera plein :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Nov 2014 - 0:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis pas convaincu qu'il y ait tant de gens qui achèteront une place de ciné juste pour aller voir un teaser. On n'est plus en 1998.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Nov 2014 - 0:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Non mais ils pourraient aller spécifiquement dans ce ciné voir un film, parce que le trailer y est diffusé, plutôt qu'ailleurs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 27 Nov 2014 - 1:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je change de sujet hein, mais par rapport au "trailer" que certains se demandent s'il est vrai ou pas je les invite à regarder le plan où on voit Luke en gros plan. Puis ensuite je les invite à se rendre compte que c'est un plan qui vient de La revanche des Sith (moment où Anakin pénètre dans la salle du conseil pour tuer les padawans).

La bataille spatiale est un plan modifié de la bataille de Coruscant, les chasseurs Jedi sont remplacés par des TIE etc...

Très belle vidéo cela dit, mes compliments au créateur.

Pour revenir à vendredi et la sortie du vrai trailer il sera uniquement dispo sur ITunes ? Étant allergique à tout matériel commençant par "I..." :diable:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Nov 2014 - 7:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

iTunes :pfff:

[édité]

Bon bah j'espère que quelqu'un fera ce qu'il faut pour le balancer sur Youtube rapidement...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darktytanus » Jeu 27 Nov 2014 - 8:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

link224 a écrit:iTunes :pfff:

[edité]

Bon bah j'espère que quelqu'un fera ce qu'il faut pour le balancer sur Youtube rapidement...


[édité]

Sinon pensez vous que le fesser sera dispo sur la channel d iTunes même en France où la vo sera limitée géographiquement ?! :)
Modifié en dernier par darktytanus le Jeu 27 Nov 2014 - 8:25, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Nov 2014 - 8:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

darktytanus a écrit:
link224 a écrit:iTunes :pfff:

[édité]

Bon bah j'espère que quelqu'un fera ce qu'il faut pour le balancer sur Youtube rapidement...


[édité]

Sinon pensez vous que le fesser sera dispo sur la channel d iTunes même en France où la vo sera limitée géographiquement ?! :)


[édité] Le balancer sur YT sans autorisation serait du piratatge, et il serait vite delete par Disney...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 8:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

link224 a écrit:Bon bah j'espère que quelqu'un fera ce qu'il faut pour le balancer sur Youtube rapidement...


Je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire à ce niveau là.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Nov 2014 - 8:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Starling a écrit:Cela va être un grand moment :P

Ou pas. Car on y verra rien, ça va être tout flou :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Nov 2014 - 8:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vous avez pas honte de réveiller un modo pour des bêtises de si bon matin* :grrr: Retour au sujet


Itunes ou pas, à mon avis on aura aucun souci à le voir. C'est pas dans l'intérêt de LucasFilm de limiter la diffusion d'un teaser



* ah on me dit qu'il est presque 9 heures... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Jeu 27 Nov 2014 - 8:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:Vous avez pas honte de réveiller un modo pour des bêtises de si bon matin* :grrr: Retour au sujet


Itunes ou pas, à mon avis on aura aucun souci à le voir. C'est pas dans l'intérêt de LucasFilm de limiter la diffusion d'un teaser



* ah on me dit qu'il est presque 9 heures... :whistle:


Merci de s être réveillé aussi tôt :x

Sinon je pense à la même chose, je ne vois pas LucasFilm limiter la diffusion mais peut être une petite "exclu" de quelques heures ou alors du 1080p pour iTunes enfin au pire on s en fiche on sera tous réunis pour un taser qui s annonce très excitant mais sûrement peu révélateur ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 9:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

On devrait se faire un coin de feu virtuel sur SWU pour visionner le teaser tous ensemble! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 27 Nov 2014 - 9:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Même si j'avais déja lu l'info hier soir mais j'ai juste envie de dire qu'avec l'annonce de ce teaser : "CA Y EST LE RÊVE DEVIENT ENFIN UNE REALITE!!! UN NOUVEAU STAR WARS EST BIEN LA, PLUS BESOIN DE SE PINCER " :shock: :D :D

EDIT : Et STAR WARS FR annoncent l'info pour le teaser mais toujours pas d'annonce du titre officiel ? :roll:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Nov 2014 - 10:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

1/ iTunes Movie Trailers, c'est gratuit
2/ Ça ne concerne que le teaser en VO

Donc pas la peine de faire des polémiques pour rien.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ryosuji » Jeu 27 Nov 2014 - 11:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le grand jour est arrivé !!!! :jap: :jap: :jap:

j'avoue avoir un peu peur quand même... pitié je veux des images du films ! pas que un montage des "anciens". Entendre également une nouvelle compo de John Williams sera un pur bonheur pour mes oreiles ^^
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 11:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

D'ailleurs le teaser de ce soir pour les match de football américains ça a été confirmé ? :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Mister C. » Jeu 27 Nov 2014 - 12:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PalpiTation a écrit:D'ailleurs le teaser de ce soir pour les match de football américains ça a été confirmé ? :)


Je n'ai vu de confirmation de cette rumeur, nulle part...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Nov 2014 - 12:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:2/ Ça ne concerne que le teaser en VO

Donc pas la peine de faire des polémiques pour rien.


Bouhhhh ! Pourquoi c'est pas en français ! :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 12:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Mister C. a écrit:
PalpiTation a écrit:D'ailleurs le teaser de ce soir pour les match de football américains ça a été confirmé ? :)


Je n'ai vu de confirmation de cette rumeur, nulle part...


c'est bien ce qu'il me semblait :oui:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 27 Nov 2014 - 13:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Donc finalement on aura une diffusion du teaser sur le net ! Tant mieux ! :)
Ils ont certainement dû être convaincus par mon argumentation sur le sujet dernièrement. :o :transpire:

Je pense que pour l'heure de diffusion, ce sera en même temps qu'aux USA. Mais je ne sais pas si les cinés américains vont le diffuser dès leur premières séances, ou à celles du soir... Mais de l'heure de ces séances, et surtout de la 1ère diffusion du trailer dans ces salles, dépendra celle de l'horaire de diffusion sur le net.

Si ils font leurs séances, je dis un horaire au hasard, à 14h heure locale, on pourrait avoir le teaser sur le net vers 20h chez nous en prenant en compte le décalage horaire. :neutre:

Cela dit, il y a aussi les différents fuseaux horaires là-bas, donc en fait ça n'aura peut-être rien à voir... :x :transpire:

Concernant le site pour le voir, il y a itunes, mais le site officiel de SW aussi non ?
Vous pensez que vous pourrez le reprendre ici sur SWU ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar toonleboss » Jeu 27 Nov 2014 - 13:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

http://www.youtube.com/watch?v=B4Ujxfm_H8Q
Et ca ???
vous en pensez quoi ?
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 27 Nov 2014 - 13:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ça c'est un bonus de l'épisode 6 ou luke fait son sabre laser a lame verte. Je crois que c'était pour l'annif du film y a quelque année, pour un comic con quelconque + d'autre trailer genre épisode 3, star wars TOR et compagnie... Beau montage.
Modifié en dernier par Dessel Damask le Jeu 27 Nov 2014 - 13:42, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 13:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

toonleboss a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=B4Ujxfm_H8Q
Et ca ???
vous en pensez quoi ?


Début: deleted-scene de l'épisode VI, visionnable, notamment, dans la version BluRay.
Ensuite, tu pars dans les images du trailer de SWTOR.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Nov 2014 - 13:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

toonleboss a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=B4Ujxfm_H8Q
Et ca ???
vous en pensez quoi ?


Plus crédible que le précédent, mais y'a certaines scènes qui font fortement penser au trailer Deceived de TOR (genre les sabres des Sith qui s'allument tous en même temps, et un combat qui ressemble à Malgus contre Ven Zallow) :neutre:

Edit : grillé :paf:
Modifié en dernier par link224 le Jeu 27 Nov 2014 - 13:43, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar toonleboss » Jeu 27 Nov 2014 - 13:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ouf !!!
Les combats me paraissaient ne pas coller .....
Me voila rassuré !!!
Merci
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 27 Nov 2014 - 13:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

D’ailleurs comment ils ont fait un pareil montage, je me le demande...Y en a qui sont tordu tout de même :D ...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jacen_Likes » Jeu 27 Nov 2014 - 13:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il suffit d'une vidéo d'une salle de cinéma et d'incruster le faux trailer dedans. Quelques effets plus tard on obtient ce résultat, ça n'est pas bien compliqué. Le premier fan made avec le storm allumant un sabre (dark force ?) me paraissait bien plus crédible et soigné. (surtout le fait d'avoir repris des scènes existantes en incrustant d'autres vaisseaux).
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar The White Knight » Jeu 27 Nov 2014 - 14:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:D’ailleurs comment ils ont fait un pareil montage, je me le demande...Y en a qui sont tordu tout de même :D ...


Je me suis posé la même question... :?

Jacen_Likes a écrit:Il suffit d'une vidéo d'une salle de cinéma et d'incruster le faux trailer dedans. Quelques effets plus tard on obtient ce résultat, ça n'est pas bien compliqué. Le premier fan made avec le storm allumant un sabre (dark force ?) me paraissait bien plus crédible et soigné. (surtout le fait d'avoir repris des scènes existantes en incrustant d'autres vaisseaux).


Le faux trailer a été diffusé dans la salle ou c'est après que le type a fait les incrustations ? zé pas compris.. :transpire:

En tout cas même si les scènes de combat semblent sorti d'un jeu vidéo, mais je ne m'y connais pas, le rendu final, avec le sentiment de regarder une vidéo prise pendant la dissusion du trailer dans un cinéma devant une foule en délire, rend vachement bien je trouve.

ça donne envie de se retrouver dans une salle de ciné quand le teaser sera diffusé...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jacen_Likes » Jeu 27 Nov 2014 - 14:08   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Tu prends une vidéo d'une salle à une avant première quelconque (par exemple celle filmant la première de star wars episode 1) et tu changes ce qui passe à l'écran. Il suffit de glisser ton faux trailer au dessus de la vidéo originale. ça n'a rien de compliqué d'intégrer une vidéo dans une vidéo. Bon, là ça bouge, donc ça demande un peu de manip, et de bosser un peu son image de faux trailer pour que l'incrustation ne soit pas trop visible, mais en soit, ça n'est pas compliqué à réaliser.

En gros t'as deux films en un, l'un qui montre l'avant première du marsupilami, et l'autre qui est un montage grossier des différents trailers de The Old Republic. ici à 2:04 https://www.youtube.com/watch?v=XvW6G3Dlo90
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar The White Knight » Jeu 27 Nov 2014 - 14:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

D'accord, merci pour les explications ! :wink: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ryosuji » Jeu 27 Nov 2014 - 14:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Franchement les amis... ça faisait des années que j'avais pas été dans un tel état !!!

rien qu'en regardant les fake teasers j'ai eu de ces montées d'adrénalines... limites les larmes aux yeux ^^

ouai je suis fou héhé ;-)

je crois que je vais pas dormir haha !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 27 Nov 2014 - 14:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Donc voilà le site qu'il faudra actualiser des milliers de fois demain !

====> http://trailers.apple.com/

(Terriblement excitant de voir la banniere STAR WARS The Force Awakens en haut à droite de la page :D )
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar ryosuji » Jeu 27 Nov 2014 - 15:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth_Gravity a écrit:Donc voilà le site qu'il faudra actualiser des milliers de fois demain !

====> http://trailers.apple.com/

(Terriblement excitant de voir la banniere STAR WARS The Force Awakens en haut à droite de la page :D )



je suis déja entrain de cliquer ^^ :jap: :jap:

merci pour le lien !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar RuaLten » Jeu 27 Nov 2014 - 16:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Quand je pense que je suis en réunion toute la journée demain et qu'il va falloir que j'attende demain soir pour le voir... :cry:
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Dans les champs de blé
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Nov 2014 - 17:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

A priori ça ne tombera pas avant l'après-midi de toutes façons (le temps que la journée commence aux USA).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 27 Nov 2014 - 17:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Cette nuit j'ai rêvé que je voyais le teaser au cinéma.. Je me souviens avoir vu Boyega allumer un sabre laser bleu en face de Ridley, du droïde et du petit personnage alien dans un endroit sombre ( comme sur le concept- art ). J'ai aussi vu le cyborg contempler le casque de Vader en plan final juste avant l'apparition du titre et de la date de sortie du film.
On verra dans quelques heures si j'ai eu une vision du futur! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Nov 2014 - 17:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je voyais le teaser au cinéma.. Je me souviens avoir vu Boyega allumer un sabre laser bleu en face de Ridley, du droïde et du petit personnage alien dans un endroit sombre ( comme sur le concept- art ). J'ai aussi vu le cyborg contempler le casque de Vader en plan final juste avant l'apparition du titre et de la date de sortie du film.
On verra dans quelques heures si j'ai eu une vision du futur! :transpire:

En fait t'as rêvé des concepts arts. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 27 Nov 2014 - 17:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Oui c'est ça, en fait! :D
Je sais que j'ai vu d'autres trucs mais je n'arrive pas à m'en souvenir...
N'empêche que ce serait quand même un peu une coïncidence étrange si ces 2 concepts se retrouvent bel et bien dans le teaser.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Nov 2014 - 17:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je voyais le teaser au cinéma.. Je me souviens avoir vu Boyega allumer un sabre laser bleu en face de Ridley, du droïde et du petit personnage alien dans un endroit sombre ( comme sur le concept- art ). J'ai aussi vu le cyborg contempler le casque de Vader en plan final juste avant l'apparition du titre et de la date de sortie du film.
On verra dans quelques heures si j'ai eu une vision du futur! :transpire:


T'étais déjà pas crédible avant mais alors la c'est pire. :lol:

Plus sérieusement rien n'est prévu pendant les matchs de foot us à partir de 18h30 comme un teaser du teaser ?
Eidokun

 
 

Messagepar lauma vato » Jeu 27 Nov 2014 - 18:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Wow, cette montée d'adrénaline en lisant cette new! Après une journée crevante, ça booste :lol:

Tsssk il y a encore quelques mois je me disais ne pas vouloir voir de trailer ou teaser et aller voir SW7 le jour J, mais vu comme je suis tout excité il y a de fortes chances pour que je me repasse le teaser quelques dizaines de fois demain :roll: Moi aussi je vais maltraiter ma touche F5 :D
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations