Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Nov 2014 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Je croise tout ce qui est possible de croiser pour que cette rumeur soit vrai.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Nov 2014 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

ça fera pas de mal d'avoir quelques images "réelles", même quelques flashs, ou du moins un fragment d'indice sur les synopsis, histoire de pouvoir spéculer joyeusement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Nov 2014 - 16:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:
Je pense que c'est certain là, le teaser est vraiment pour bientôt ! Après plus de deux ans d'attente, j'ai du mal à réaliser :x


Oui moi aussi, ça me parait presque surréaliste ! :)

Je sais pas ce qui me parait le plus long : les plus de deux ans passés, ou le temps qui reste avant la sortie du film.. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 16 Nov 2014 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Ça sera d'autant plus long pour moi qui ne veux pas regarder les teaser et bande-annonces :transpire: encore plus d'un an, ça parait si lointain :(
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Nov 2014 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

su tu arrives à résister aux teasers et bandes annonces je n'aurais qu'une chose à te dire : la Force est très présente en toi... :D
Parce que je ne sais pas si j'aurais la force, justement, de ne pas regarder au moins un petit teaser... :neutre:

Ou alors j'enverrai Croate en mission de reconnaissance pour nous dire le niveau de spoilarité du teaser ! :D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 16 Nov 2014 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Tel que je me connais, je le regarderais en boucle pendant plusieurs minutes, peut-être même une heure entière voire plus... :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Nov 2014 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Snake Solo a écrit:Tel que je me connais, je le regarderais en boucle pendant plusieurs minutes, peut-être même une heure entière voire plus... :lol:


La même. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Dim 16 Nov 2014 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:
Snake Solo a écrit:Tel que je me connais, je le regarderais en boucle pendant plusieurs minutes, peut-être même une heure entière voire plus... :lol:


La même. :D


C'est à cause de ce genre de comportement que les crises épileptiques sont statistiquement plus fréquentes chez les geeks :pfff: :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 16 Nov 2014 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Tu aurais dû me voir le matin du 31 Octobre 2012...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Nov 2014 - 0:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Snake Solo a écrit:Tu aurais dû me voir le matin du 31 Octobre 2012...

Ce jour là j'ai cru que j'étais dans la quatrième dimension...
D'ailleurs quand je parle de l'Episode VII et de Disney, il m'arrive encore d'avoir des doutes..
Est- ce que vous existez vraiment?..
Est-ce que ce forum qui annonce toutes ces infos fait bien parti de la même réalité que celle de l'époque où Lucas affirmait avec aplomb qu'il n'y aura jamais de suite à ROTJ?..
Tout cela est bien étrange.. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 17 Nov 2014 - 6:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Non Croate, souviens-toi. Tu as traversé un Trou Noir pour sauver la Terre d'un cataclysme et tu as atterri dans une autre réalité, un univers parallèle. :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 17 Nov 2014 - 8:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Tomas Gillespee a écrit:Non Croate, souviens-toi. Tu as traversé un Trou Noir pour sauver la Terre d'un cataclysme et tu as atterri dans une autre réalité, un univers parallèle. :sournois:

Interstellar, c'est de la petite poudre à côté de la dimension mystique de ce Forum! :sournois:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ryosuji » Lun 17 Nov 2014 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Trop hâte !!!!! Pareil je vais me le tourner en boucle ^^
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Dark Minos » Lun 17 Nov 2014 - 16:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Je suis d'ores et déjà en train d'économiser pour mon budget cinéma de SW épisode VII :
- une séance pour découvrir
- une séance pour me confirmer que je ne rêve pas
- une séance pour bien maîtriser l'histoire
- une séance pour vérifier la cohérence avec l'hexa
- une séance pour critiquer la réal et le casting
- une séance pour vraiment réaliser que je ne rêve pas
- une séance pour le plaisir
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Nov 2014 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Et si le film ne te plaît pas?
-une séance pour pleurer
-une séance chez le psy
-une séance photos d'un Minos décomposé à envoyer chez Disney avec l'espoir absurde d'un éventuel remboursement.. :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 17 Nov 2014 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Ou alors tu y vas juste une fois et tu attends le DVD ce qui te permet d'économiser 40 euros. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 17 Nov 2014 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Tomas Gillespee a écrit:Ou alors tu y vas juste une fois et tu attends le DVD ce qui te permet d'économiser 40 euros. :D


Vu qu'il va acheter le bluray 3D collector, il en aura pour 100€. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Nov 2014 - 18:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

En parlant de DVD, je me tate encore si j'achète le dvd du film direct, ou j'attends la sortie de la trilo entière en coffret DVD, avec ceux des 2 autres pour avoir la même collection.... :)

Oui je sais le film ne sort que dans 1 an + je sais plus combien de jours. :transpire:

C'est rare quand je vais voir un film au ciné plus d'une fois. La dernière fois que je l'ai fait c'était pour le SDA Le Retour du Roi, peut-être pour ROTS mais je sais plus.

Si le film est géniallissime j'irai sûrement le voir plusieurs fois, c'est quand même un événement. Mais le plus important c'est de choisir le bon cinéma, avec la salle adéquate.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Lun 17 Nov 2014 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Krokmo a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Ou alors tu y vas juste une fois et tu attends le DVD ce qui te permet d'économiser 40 euros. :D

Vu qu'il va acheter le bluray 3D collector, il en aura pour 100€. :D


Tomas : on a pas les mêmes valeurs :paf:
Krokmo : enfin quelqu'un qui me comprend :love:

The White Knight a écrit:En parlant de DVD, je me tate encore si j'achète le dvd du film direct, ou j'attends la sortie de la trilo entière en coffret DVD, avec ceux des 2 autres pour avoir la même collection.... :)


Le choix est hardu, donc j'achèterai sûrement les deux. :D Le coffret pour la beauté, et le dvd pour pouvoir le revoir rapidement et à volonté.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Nov 2014 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Encore plus de précisions sur le teaser !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aser-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Nov 2014 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

"Réveille-toi".... ça serait une sorte d'incantation ou formule magique, ou juste "réveille-toi t'as vu l'heure ?" :paf: :neutre:
Vu comment s'est présenté, ça me plait bien. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Nov 2014 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

C'est une allusion évidente au titre :P Après je pense pas qu'elle parle à la Force...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 17 Nov 2014 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Ptete qu'ils ont peur qu'on s'endorme au début du teaser. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Nov 2014 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:Ptete qu'ils ont peur qu'on s'endorme au début du teaser. :D


:lol: C'est une réplique à la fin du film pour réveiller le spectateur qui se serait endormie en cours de route. :transpire: :paf:

PiccoloJr a écrit:C'est une allusion évidente au titre :P Après je pense pas qu'elle parle à la Force...


c'est ce que je pense aussi et ça me plait bien ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Nov 2014 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Des détails précis cette fois ! À ne pas lire si vous souhaitez garder la surprise.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aser-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Lun 17 Nov 2014 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Je pleine à croire que cette foutue histoire de sableras en croix soit encore d'actualité... sinon la présence du Faucon est vraiment prévisible, très emblématique de SW pour toutes les générations de fans. :oui:
On est bien dans un topic sans poiler, non ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 17 Nov 2014 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Ceci dit un sabre-laser en croix, ça permet d'éviter les coupures de membres pour les moins doués, comme Grievous :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Nov 2014 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 18 Nov 2014 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Bonjour! (Depuis le temps que je viens sur le site je me suis enfin dit qu'il serait peut etre mieux d'avoir un compte).

Tout ça pour dire que je vois qu'il y a deux versions bien différentes sur le contenu (le fond) avec d'un coté une source indiquant qu'on voit uniquement Daisy et John et d'un autre coté une source qui affirme qu'on voit beaucoup plus de personnages.

En tout cas, je suis très très impatient, c'est limite comme si je revais...(je ne dois pas etre le seul).

Ce qui serait bien de la part de Disnay c'est par exemple de faire une page spéciale pour le teaser avec un compte à rebourd (cette info serait reprise par des milliers de sites, comme ils ont fait pour les BA de GTA IV et GTA V).

Bref bref! Vivement!
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar ryosuji » Mar 18 Nov 2014 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Viiiiiiiiiite
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Gepetto » Jeu 27 Nov 2014 - 6:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

TIC TAC TIC TAC H-24 !!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

j'ai quand même du mal à y croire ! C'est réel :shock: on va avoir un nouveau Star Wars :shock: Et jusqu'en 2020 :shock: Si on regarde dans l'ensemble quand même ! la Saga Star Wars aura duré de 1977 à 2020 soit 43 ans :x
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Nov 2014 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

C'est quand même intéressant les réactions pour un simple trailer. :pfff:
Attention ou vous nous ferez un double claquage cérébral la veille de la sortie du film :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

magiefeu a écrit:C'est quand même intéressant les réactions pour un simple trailer. :pfff:
Attention ou vous nous ferez un double claquage cérébral la veille de la sortie du film :lol:


Et oui que veux tu ! C'est l'amour de la saga chacun voit se teaser différemment ! mais on l'aime profondément notre saga et c'est pour ça qu'un simple teaser nous rend comme ça :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Nov 2014 - 17:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

magiefeu a écrit:C'est quand même intéressant les réactions pour un simple trailer. :pfff:


Si tu t'étonnes pour TFA, j'ose pas même pas imaginer ce que t'aurais pensé en '98 pour TPM, parce que c'était sans commune mesure avec ce qu'on a pu voir avant ou depuis en terme d'enthousiasme pour un trailer. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Nov 2014 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Je peux comprendre la hâte pour un teaser.
Mais la ou j'ai plus de mal, c'est en voyant certains limite hystériques et me demander dans quel état ils seront la veille de la sortie ciné :transpire:
(Faudra penser à poster des gardes armés devant le Grand Rex)


Je proposerai d'accorder un assouplissement de la modération, ce jour là. :D


C'était si tendu en 98 ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Nov 2014 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

C'était la folie pure en 1998, l'hystérie. :oui:

D'ailleurs les salles de cinémas aux US avaient même posté des affiches précisant que les gens qui sortaient de la salle juste après la bande annonce de Star Wars, ne serait pas remboursé. :lol:

Et je te racontes pas sur le net le temps qu'il fallait pour réussir à télécharger la bande annonce au format timbre poste avec les serveurs surchagés et les fans qui crisaient devant la lenteur. :x

Tu sais y a des gens aux US qui ont campé un an devant le cinéma pour être sûr de voir TPM en premier... :transpire:

Après depuis le temps tout ça a bien changé, les modes consommation ont évolué, et ça ne fait "que" dix ans depuis le dernier Star Wars (sans compter que TCW a été là pour occuper les écrans), donc en plu de ça on est pas dans le même sentiment de "manque" qu'à l'époque. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Nov 2014 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Punaise.
Le film fanboys me paraît beaucoup plus réaliste, tout à coup. :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 27 Nov 2014 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

magiefeu a écrit:Punaise.
Le film fanboys me paraît beaucoup plus réaliste, tout à coup. :shock:

A propos dans les bonus du DVD du film Fanboys il y a justement un super reportage sur les fans qui attendent TPM.
On y trouve notamment l'histoire d'un père de famille qui dit au professeur de son fils que son gosse n'ira pas à l'école parce qu'il vont faire la queue pour la sortie de TPM. Le soir, alors qu'ils s'installaient pour camper, le professeur les a rejoint. :D

On trouve aussi des images du premier SW Celebration et d'autres trucs... Je vous invite à prendre le DVD rien que pour les bonus.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Nov 2014 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

C'était la folie, mais honnêtement une telle effervescence ça avait son charme aussi. Tout va tellement vite maintenant, on ne voit trop ce genre de phénomène, ou du moins pas à ce point. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Ca devait être génial :shock:

Pour The Force Awakens Vous pouvez être sur que j'y serais la veille :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Tayliator » Jeu 27 Nov 2014 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

J'espère aussi que cette épisode apportera une touche de révolution en terme technique tout comme ses prédécesseurs l'ont fait à chaque fois, notamment le IV et le I. Je suis bien conscient que la marge de progrès et beaucoup moins grande mais j'aimerais bien que ce soit une tradition conservée :) Après vu que ya plus Lucas et que c'était surtout lui qui était friand d'innovations ...
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 23:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Tayliator a écrit:J'espère aussi que cette épisode apportera une touche de révolution en terme technique tout comme ses prédécesseurs l'ont fait à chaque fois, notamment le IV et le I. Je suis bien conscient que la marge de progrès et beaucoup moins grande mais j'aimerais bien que ce soit une tradition conservée :) Après vu que ya plus Lucas et que c'était surtout lui qui était friand d'innovations ...


tout à fait d'accord :oui: déjà je pense que le fait de mélanger animatronic/marionettes et motion capture (comme dit dans des rumeurs fiables) ça peut donner les créatures les plus réaliste jamais réaliser :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 23:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2014/11/27/star-wars-7-jurassic-world-trailers-ou-traitres-leurres_4530703_3476.html

Dans cet article du Monde, le titre français utilisé pour l'Episode VII est : L'Eveil de la Force.

Rien de surprenant pour moi, je pense que ce titre est le seul qui puisse être utilisé.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Nov 2014 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Je trouve étrange d'avoir une bande-annonce sans une idée précise de l'histoire. :(
J’espère qu'ils ouvriront les vannes de documents officiels dans la foulée. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 12:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

darkfunifuteur a écrit:Je trouve étrange d'avoir une bande-annonce sans une idée précise de l'histoire. :(
J’espère qu'ils ouvriront les vannes de documents officiels dans la foulée. :)

Ben justement, le teaser devrait donner une idée de l'histoire. Si on sait déjà, il n'a aucun intérêt :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Nov 2014 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Je n'arrive plus à me souvenir mais il me semblait que pour la prélo on avait été inondé de photos et donc d'éléments avant d'avoir les bande-annonces.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Halpheus » Ven 28 Nov 2014 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

C'est clair, le moins que l'on puisse dire c'est que la culture du secret d'Abrams n'était pas du tout partagée par GL sur la prélogie. On pouvait connaître toute l'histoire du film avant même la sortie.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Faut dire aussi que pour la prélo on connaissait les grandes. Forcément qu'Anakin allait passer du côté, que les jedi seraient éliminés et que Palpatine allait gagner. Pour la postlo on ne sait pas du tout où on va, donc c'est plus intéressant d'avoir la surprise à la fin.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Nov 2014 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Je pensais surtout aux photos de tournages véhiculées par les mags à l'époque.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron