Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 11:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ce qui m'embête moi c'est qu'il n'y ait pas de diffusion sur Internet ! On entend parler des Etats-Unis dès vendredi et le reste du monde à partir du 1er décembre mais rien concernant le Web. A croire qu'on ne pourra voir ce teaser qu'au cinéma et nulle part ailleurs
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar xximus » Mer 26 Nov 2014 - 12:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

On l'aura quasi-sûr en simultané sur le web - de manière illégale - via screeners, que Disney s'empressera de très vite supprimer. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 12:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est ce que je pense aussi, mais avec Internet aujourd'hui plus rien ne peut vraiment être supprimé pour de bon. Pour Jurassic World, il y a eu des vidéos cette semaine et certains pensaient même que ça ferait partie de la bande-annonce alors qu'en réalité il s'agit de morceaux non-finalisés du film.
Fin du H.S
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Nov 2014 - 12:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Nan mais pourquoi le réserver à certains cinéma ? Ben pour l'argent, je ne vois pas d'autres explications. :neutre:
Après je suis certain que ça finira par arriver sur le net, même de façon légale et officielle, mais je trouve que leur décision de le réserver à certains ciné, juste chez eux, est inadaptée de nos jours.
Ils communiquent niveau "régional" au lieu de faire un impact mondial direct. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 12:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Et c'est ça le problème. Star Wars touche le monde entier et le réserver aux Etats-Unis n'est pas juste alors le film a été tourné en Angleterre et au Moyen-Orient.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar david sidious » Mer 26 Nov 2014 - 12:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ils vont pouvoir confisquer tout les smartphones aux entrées des cinémas !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Nov 2014 - 12:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi je dis le franchement, je n'irai pas au ciné juste pour voir un teaser de 88 secondes, même si c'est pour star wars. :neutre:
Si il y a un film que je veux voir oui, mais sinon faut pas déconner non plus ! :transpire:
Mais je pense qu'on aura une diffusion sur le net de façon officielle, la question est : quand ?
Ce qui m'énerve c'est qu'on doive attendre après les américains... :roll:
Et ça va au-delà du fait qu'on choisisse ou non de le voir, c'est une question d'équité entre les gens. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 12:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'espère que les gérants de cinéma ne vont pas demander aux gens de laisser leurs téléphones à l'entrée de la salle avant la projection. Qui pourrait se passer de son smartphone pendant deux heures aujourd'hui ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Mer 26 Nov 2014 - 13:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

JAMAIS ils empêcheront les gens de poser leurs smartphones ! vu le monde qu'il va y avoir + les personnes qui ne sont absolument pas venue pour voir le teaser, je vous explique pas le bordel :D

Disney se contentera de supprimer les vidéos mais on sait tous qu'on aura le moyen de le voir mais Disney fera le gros du boulot ! Je pense qu'ils peuvent diffuser sur le net au moment de la sortie mondiale en décembre :D Histoire de buzzer avant en ayant les retour des Etats-Unis et d'exploser en balançant tout dans le monde entier :lol:

C'est une stratégie qui fonctionne : le fait de limiter cette diffusion sa donne la sensation au spectateur d'avoir vu quelque chose d'exceptionnel et donc il se sent privilégié. Ainsi, le spectateur lambda inconsciemment est influencé dans son opinion qui sera plus positif, il verra ça comme un cadeau :D
Donc en résumé : Des premiers retours positifs (si le teaser est bien fait quand meme aussi), ce qui va influencer l'opinion des gens n'ayant pas vu le teaser, ce qui créé encore plus d'attente ! Comme la majorité ont aimé le teaser, on ose rarement s'élevé contre l'opinion de la masse, ainsi quand tout le monde a accès à ce teaser y'a déjà des avis positifs, de l'engouement qui sera démultiplié par sa diffusion internationale :lol:
Faut se mettre dans la tête de spectateurs lambda aussi, ceux qui ne sont pas fans comme nous :D

C'est de la communication pure et dure :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Yorkman » Mer 26 Nov 2014 - 13:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Ce qui m'énerve c'est qu'on doive attendre après les américains... :roll:
Et ça va au-delà du fait qu'on choisisse ou non de le voir, c'est une question d'équité entre les gens. :neutre:


Va dire ça aux américains qui ont les Marvel après nous.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Nov 2014 - 13:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Yorkman a écrit:
The White Knight a écrit:Ce qui m'énerve c'est qu'on doive attendre après les américains... :roll:
Et ça va au-delà du fait qu'on choisisse ou non de le voir, c'est une question d'équité entre les gens. :neutre:


Va dire ça aux américains qui ont les Marvel après nous.


Même sans parler des Marvel, je rappelle que ROTS est sorti en France deux jours avant la sortie mondiale :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Nov 2014 - 14:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour moi ça ne fait aucun doute qu'on l'aura sur le net en début de semaine prochaine, une fois l'exclusivité américaine passée :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 14:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Yorkman a écrit:
The White Knight a écrit:Ce qui m'énerve c'est qu'on doive attendre après les américains... :roll:
Et ça va au-delà du fait qu'on choisisse ou non de le voir, c'est une question d'équité entre les gens. :neutre:


Va dire ça aux américains qui ont les Marvel après nous.


[HS] : euh la plupart des Marvel sont sortis en France, bien avant les USA. [FIN HS]
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Krokmo » Mer 26 Nov 2014 - 14:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est le cas pour la plupart des films ces derniers temps. Ici en Europe Centrale, les sorties ciné sont le mercredi, et aux USA le vendredi, c'est simplement pour ça. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Nov 2014 - 14:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Non mais là on ne parle pas de la sortie du film, mais d'un simple teaser. Donc le truc de le diffuser d'abord dans tel pays et après dans les autres ne peut pas s'expliquer par une question de date de sortie en salle, ou je ne sais quoi. Ils pouvaient le diffuser direct sur le site officiel par exemple, ou le lancer dans les salles du monde entier, quitte à attendre quelques jours de plus.
Ils ont décidé de privilégier une partie du public. Point.

Après je sais bien que je pinaille on va finir par y avoir accès à ce teaser un jour ou l'autre, mais bon c'était pour le principe. :neutre:

Et je pense que tu as raison Palpitation concernant leur logique de com.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 14:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je me range de ton côté White. Cela aurait plus simple et satisfait tout le monde si le teaser avait été diffusé sur le site officiel. Je suis persuadé que dans les autres pays d'Europe, ou même hors Etats-Unis, les forums sont remplis de discussions telles que celles que nous avons depuis que nous savons ça.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Nov 2014 - 15:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Même outre-Atlantique car tout le monde n'a pas un des 30 cinémas près de chez lui :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 15:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

En fait, tout le monde compte sur ceux qui iront dans l'un de ces 30 cinémas pour filmer le teaser avec leurs smartphones et les mettre sur YouTube :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar IndyDog » Mer 26 Nov 2014 - 15:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je n'ai pas envie de découvrir le trailer en version filmé sur un écran
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 15:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi non plus personnellement. Je veux le voir en 1080p sur le site officiel !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Mer 26 Nov 2014 - 15:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Totallement d'accord :oui: mais ça va être dur de résister :(
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 26 Nov 2014 - 16:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PalpiTation a écrit:Totallement d'accord :oui: mais ça va être dur de résister :(


+ 1 :( :evil:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar toonleboss » Mer 26 Nov 2014 - 17:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bonjour,
je l'ai trouvé (enfin je pense !!)

http://www.youtube.com/watch?v=-J2pazy3Yyo

Merci de me confirmer, ca a l'air d'en etre qd meme
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 17:08   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

toonleboss a écrit:Bonjour,
je l'ai trouvé (enfin je pense !!)

http://www.youtube.com/watch?v=-J2pazy3Yyo

Merci de me confirmer, ca a l'air d'en etre qd meme


Je t'invite à relire les derniers posts...^^
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Nov 2014 - 17:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Arrêtez avec ce fake évident :roll: :transpire: Il tourne depuis 2 jours.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 17:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour ma défense, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui ! :ange:

Et je cherche toujours une explication logique du Luke barbu dans ce teaser !
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar toonleboss » Mer 26 Nov 2014 - 17:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

a flute, ca avait l'air tellement vrai !!
Désolé ds la précipitation et l'exitation de ne pas avoir lu plus haut....
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Nov 2014 - 17:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dans le style j'aime bien, surtout le début (lien avec les autres films comme la ba de ROTS). Mais j'y crois pas du tout.

Déjà c'est louche qu'il soit dispo en entier comme ça et trop de plans sont bizarres. Les plans sur Tatooine avec les sabres font très fan-film dans le mouvement, des plans sortent des films sans que ça ait de sens (celui où c3-po lève les bras paniqué et Chewie dans le Faucon m'ont fait tilt), on voit aucun nouveau visage ou presque (juste le jeune noir en tenue orange, qui semble sorti d'une prison mais pas de Star Wars), la tour sur Tatooine (à la place du Palais de Jabba ?) me semble pas bien intégrée, le casque du storm correspond pas aux concept-arts qu'on a vu, et pour finir les vaisseaux (x-wing, faucon, destroyer sont identiques à la trilo. Et comme par hasard on voit que deux environments extérieurs, tout deux annoncés pour le tournage : Tatooine (facile à pomper d'un fan-film) et l'île de Skellig (un seul plan)

Bref, ça sent le fake. :non:

P.S. J'ai juste regardé en vitesse sans le son (bah oui, en cours...) alors j'ai peut-être loupé des trucs.


Edit : bon ben c'est connu. Mais j'avais raison. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Nov 2014 - 17:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

De plus, ils auraient jamais mis des extraits de swtor (jeu legends, par dessus le marché) pour le teaser de ce film. :cute:
(On entend la voix de Dark Malgus parlant de son nouvel empire sur Ilum, ainsi que la voix-off du trailer de HK-51).



Mais il faut reconnaître qu'il est joli.
Modifié en dernier par magiefeu le Mer 26 Nov 2014 - 17:37, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Nov 2014 - 17:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ça se voit à 3km que c'est un fake. :roll: je crois même qu'il a prit une scène d'un fan-film qui avait été fait pour une compèt des meilleurs chorégraphie de combat au sabre laser... :siffle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Nov 2014 - 17:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:ça se voit à 3km que c'est un fake. :roll: je crois même qu'il a prit une scène d'un fan-film qui avait été fait pour une compèt des meilleurs chorégraphie de combat au sabre laser... :siffle:


Toutes les scènes sont des reprises de fan-films presque :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 18:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je viens de lire sur un forum (je mets le lien à la fin du post) que les cinémas ont reçu le teaser aujourd'hui mais qu'ils ne peuvent pas le lire avant vendredi. En effet, la vidéo serait codée et Disney ne leur fournirait le mot de passe que le jour prévu.

Il y a donc peu d'espoir pour les fans les plus désespérés de voir un leak du teaser apparaître sur le net avant vendredi.

http://forums.superherohype.com/showthread.php?p=30184927
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Mer 26 Nov 2014 - 18:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

intéressant :) Quid des cinémas français ? Va y avoir sûrement le même Systeme :) Ca veut surtout dire qu'une fois débloqué ils pourront le leaker sur le net :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 18:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Oui. C'est pour ça que je pense qu'il y aura une forte probabilité que le teaser soit leakéle jour-même. A supposer que ce qui a été dit sur ce forum soit exact évidemment
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar skybenvador » Mer 26 Nov 2014 - 19:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'attendrai le mois prochain afin de le visionner.
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 19:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le 18 Décembre ? A un an jour pour jour de la sortie du film ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Nov 2014 - 19:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Nouvelle rumeur : un teaser de 60 secondes serait diffusé demain à la télé, durant un match de football américain.

Il y aurait donc deux teasers différents.

https://twitter.com/SuperheroFeed/statu ... 0260856832

Prudence pour le moment :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 19:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ce pourrait être possible, c'est lui qui a montré quatre courtes vidéos de Jurassic World ! Dont des extraits de la bande-annonce dévoilée en avance !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Nov 2014 - 19:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ca expliquerait pourquoi les premières rumeurs parlaient d'une durée d'une minute...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 19:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

En plus, il a fait un montage de ces fameuses vidéos et on peut toujours voir ce fameux montage sur Facebook. Mais les CGI ne sont pas finalisés, ce ne sont que des préparations pour une autre bande-annonce apparemment. Enfin bref...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Mer 26 Nov 2014 - 19:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

2 teaser donc dont un doit être une version résumée du premier :) Ca va faire le buzz tout ça ! les cinémas vont craquer :transpire:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Nov 2014 - 19:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

A mon avis c'est plus un teaser du teaser.
Genre la musique de star wars avec écrit "teaser le 28 novembre" puis le titre du film.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Nov 2014 - 22:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Rumeur venant de Jedi News : une version modifiée du teaser serait diffusée sur internet lundi 1er décembre.

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=19521

Prudence, toujours :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PalpiTation » Mer 26 Nov 2014 - 23:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Mouai. Ca ferait trois versions d'un teaser de globalement une minute ça fait quand même beaucoup !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Nov 2014 - 23:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

OUF ! Le teaser sera dispo vendredi sur ITunes ! C'est officiel.

https://twitter.com/starwars/status/537726713753382913

EDIT : Star Wars France ne précise pas sur quelle plate-forme ce sera diffusé.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Nov 2014 - 0:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Aaaaaaaaah! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 27 Nov 2014 - 0:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je viens de voir ça ! punaise l'excitation monte comme jamais :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Mister C. » Jeu 27 Nov 2014 - 0:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:OUF ! Le teaser sera dispo vendredi sur ITunes ! C'est officiel.

https://twitter.com/starwars/status/537726713753382913

EDIT : Star Wars France ne précise pas sur quelle plate-forme ce sera diffusé.


J'allais mettre l'information, via un site (Inside the Magic) mais merci ! C'est rassurant et ça casse l'exclusivité américaine, je trouve...Je pense que de nombreux fans à l'international ont dû montrer leur mécontentement, sauf si c'était bien prévu...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Patatos » Jeu 27 Nov 2014 - 0:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est bon ça :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Nov 2014 - 0:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ce sera bien le même teaser qu'au cinéma, contrairement à ce qu'on a pu lire par-ci par-là.

https://twitter.com/missingwords/status ... 5140637696
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations