Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar skybenvador » Dim 23 Nov 2014 - 18:33   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il sera disponible puis mis en ligne ?
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar vos661 » Dim 23 Nov 2014 - 20:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:D'après la source de StarWarsUnderworld, le gif serait un fake.

http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... ge-uk.html


C'est confirmé, c'est bien un fake :oui:
Voilà le mec qui l'a fait :
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Dim 23 Nov 2014 - 20:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Y a que moi qui n'y a jamais cru à ce GIf ou quoi ? On dirait que ça sort tout droit d'une cinématique de SWTOR ^^

Le teaser risque d'être assez classique. Et je ne sais plus où j'ai lu que la musique serait le thème de la Force (donc pas de musique inédite pour cette fois).
A ce propos je crois qu'une des choses que j'attends le plus c'est la musique ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Nov 2014 - 20:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The Negotiator a écrit:Y a que moi qui n'y a jamais cru à ce GIf ou quoi ? On dirait que ça sort tout droit d'une cinématique de SWTOR ^^

Si tu relis la convers tu verras que le nombre de sceptiques est assez grand :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 23 Nov 2014 - 21:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The Negotiator a écrit:Y a que moi qui n'y a jamais cru à ce GIf ou quoi ? On dirait que ça sort tout droit d'une cinématique de SWTOR ^^


Impossible : dans les trailers de SWTOR, les lens flares ne sont pas aussi flagrants. :transpire:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar The Negotiator » Lun 24 Nov 2014 - 0:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

blasterpro-34 a écrit:
The Negotiator a écrit:Y a que moi qui n'y a jamais cru à ce GIf ou quoi ? On dirait que ça sort tout droit d'une cinématique de SWTOR ^^


Impossible : dans les trailers de SWTOR, les lens flares ne sont pas aussi flagrants. :transpire:

Sans ce détail personne n'y aurait cru ^^

@Ashlack : J'ai surtout été surpris de voir la quantité de gens qui y ont cru, en particulier sur FB dans les commentaires de sites comme Holonet, AW... Heureusement que j'ai pas Twitter ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PalpiTation » Lun 24 Nov 2014 - 0:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai marché en pleins dedans :paf: mais bon c'était surtout par excitation du prochain teaser :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 16:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Confirmation par un groupe de cinémas américains ! L'opération commence vendredi 28.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mbre-.html

Ca y est, c'est sûr et certain !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Nov 2014 - 17:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Fouilouillouilouille :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Lun 24 Nov 2014 - 17:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bientooooooooot :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 17:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je me trouvais aux toilettes lorsque j'ai appris la nouvelle. J'ai crié "OH P***** DE SA MERE ! C'EST PAS TROP TÔT !"

Ma compagne, qui se trouvait dans le salon à ce moment-là, m'a répondu "Ah ça y est il va enfin la voir sa bande-annonce" :D

Eh oui ! Ce week-end, nous aurons enfin un VRAI aperçu de l'Episode VII mes amis ! Je vais me faire des captures d'écran de folie !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 24 Nov 2014 - 17:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

REGAL FILMS ont finalement annulé l'évènement LOOOOOL (plus rien sur leur page officielle, ni Twitter ni Facebook)......Non mais on nous prend pour des cons là ou il se passe quoi....?! :roll:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 17:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Mais ce n'est pas possible ! Comment ils osent faire une chose pareille ??? Ils veulent faire un suicide collectif par fans de Star Wars très en colère ou quoi ?

EDIT : Daisy Ridley News sur Twitter prétend que le teaser aurait une durée de 97 secondes.
https://twitter.com/DaisyRidleyNews/status/536904538046083072
Modifié en dernier par Le Jedi Lorrain le Lun 24 Nov 2014 - 17:42, modifié 1 fois.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 17:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Non, le communiqué est toujours là.

http://www.regmovies.com/Home/promotion ... iler-Debut

Il doit juste y avoir de la confusion au niveau de la com' (Lucasfilm voulait peut-être l'annoncer d'abord).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 17:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Certes la page est toujours là. Mais j'ai regardé moi-même sur leur page Twitter et Facebook, et il n'y a plus rien concernant cette annonce :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 24 Nov 2014 - 17:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

La page du communiqué est toujours là en effet mais la BIG news n'apparait plus sur le site de REGFILMS.COM...Peut etre as tu raison et le site de DISNEY/STAR WARS voulait lancer la news en premier. On verra bien ce qui se passe plus tard dans la soirée concernant ça mais ce serait vraiment déçevant et dégeulasse de leur part de poster une telle info et de tout annuler...Ils ont pas du se dire qu'en quelques secondes des millions de personnes auraient l'info et qu'elle serait relayée par des dizaines et des dizaines de sites 8) :diable:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 17:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ce qui est déjà fait. Le site n°1 français en matière de cinéma a déjà annoncé la nouvelle et les conditions de diffusion...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 24 Nov 2014 - 17:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Elle a quand meme l'air bien renseignée Daisy Ridley News. L'info comme quoi le teaser sortirait le 28 novembre était postée il y a 22h...Donc croire ou pas croire aux 97 secondes ? Qui gère ce compte non officiel, je me demande... :?
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 17:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est vrai qu'on peut se poser la question, Gravity. La date, on pourrait croire que c'est un coup de chance mais si effectivement le teaser dure 97 secondes, là, on commencera à penser que c'est sûrement quelqu'un de bien renseigné... Ou qui a des pouvoirs... Comme la Force !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Lun 24 Nov 2014 - 18:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon, je crois que je vais attendre vendredi soir pour aller voir Astérix moi (oui, fol espoir que l'opération traverse l'Atlantique et atterrisse dans mon ciné paumé de la campagne) :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PalpiTation » Lun 24 Nov 2014 - 18:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

:love: Quatre jour :love:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 18:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ils ont retiré le texte :D (on a gardé une capture d'écran, voir notre actu).

Je pense qu'en l'annonçant à l'avance, Regal a voulu griller ses concurrents (maintenant les gens connaissent les salles et peuvent déjà réserver).

Sinon /Film va bientôt annoncer un autre scoop. https://twitter.com/slashfilm/status/536915319839653888
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 18:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai du mal à contrôler les battements de mon cœur ! Alors qu'ils se décident maintenant par pitié !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 18:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, les dates sont les bonnes, sinon ils ne les auraient pas publié. La vraie question, c'est : qu'attend Lucasfilm/Disney ? :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 18:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Peut-être qu'ils veulent faire quelque chose de mondial ? Quoi ? J'ai bien le droit d'espérer non ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 18:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Nov 2014 - 18:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

link224 a écrit:Bon, je crois que je vais attendre vendredi soir pour aller voir Astérix moi (oui, fol espoir que l'opération traverse l'Atlantique et atterrisse dans mon ciné paumé de la campagne) :transpire:


Mais l'espoir fait vivre mon ami ! :D

Est-ce que pour TPM ils l'avaient fait aussi en Europe, enfin en France ?
Sinon va falloir patienter pour l'avoir sur le net.... et donc du coup la vraie info c'est quand il sera diffusé sur internet ! :o :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Lun 24 Nov 2014 - 19:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi je suis déjà prêt. :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 19:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Est-ce que pour TPM ils l'avaient fait aussi en Europe, enfin en France ?

Non mais à l'époque, tout était encore très décalé entre les USA et la France. Là ils vont faire une sortie mondiale, donc peut-être que la promo sera coordonnée aussi.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 19:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je rafraîchis le site Star Wars toutes les deux à trois minutes, dans l'espoir d'avoir enfin une annonce concernant cette bande-annonce :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Starling » Lun 24 Nov 2014 - 19:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:Je rafraîchis le site Star Wars toutes les deux à trois minutes, dans l'espoir d'avoir enfin une annonce concernant cette bande-annonce :D



Et la, la bande annonce est léakée sur le net et arrive ce soir a la surprise générale. :x
Bon j'arrête. :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 24 Nov 2014 - 20:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Donc en fin de compte si le teaser est pour ce week alors il peut être encore placé avant le hobbit en France. THE séance 8) ...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 20:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 20:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Juste au cinéma alors ? Pas de diffusion sur Internet ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 24 Nov 2014 - 20:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Génial. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 20:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:Juste au cinéma alors ? Pas de diffusion sur Internet ?

Il va falloir attendre le communiqué de Lucasfilm (pas aujourd'hui a priori, s'ils ont délégué l'annonce à Abrams :transpire: )
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 20:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

On peut déjà être heureux de l'annonce officielle d'une première bande-annonce ! Et connaissant Internet, le monde entier pourra bientôt la regarder... :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 24 Nov 2014 - 21:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai du mal à me dire que dans quelques jours on aura les premières images du nouveau Star Wars !! En 88 secondes on peut voir plein de choses ! :love: :love:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 24 Nov 2014 - 21:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

OH BORDEL.....J'AI PEUR.... :cry: :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Nov 2014 - 21:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

et là, vous découvrirez que le teaser sera simplement le texte défilant du générique de début. :lol:
Bon, j'y crois pas du tout, mais à ça mais ça serait culte, quand même. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 24 Nov 2014 - 21:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ca y est! On va avoir quelque chose. Pour de vrai! :D :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 21:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Apparemment les détails vont bientôt tomber.

https://twitter.com/ILMVFX/status/536966350183231488

Sinon d'autres exploitants américains de cinéma confirment qu'ils diffuseront le teaser

https://twitter.com/Cinemark/status/536958291494977536
https://twitter.com/AMCTheatres/status/ ... 3358174209
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 24 Nov 2014 - 21:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'espère VRAIMENT que c'est du VRAI teaser et pas juste des images des anciens films avec 15 secondes de nouvelles images juste à la fin....En tout cas je suis méga impatient ! J'espère qu'il arrivera vite en ligne :cute:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 21:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Et moi donc !

Tiens, c'est mon 100ème post...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Mister C. » Lun 24 Nov 2014 - 21:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai demandé, par tweet, à ILM VFX, si c'était uniquement disponible aux Etats-Unis...(Comment ça, je suis impatient ? Je ne vous permets pas, môssieur !).
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 24 Nov 2014 - 21:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi je n'ai rien dit ! Mais je dirais quand même que tu as bien fait :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 24 Nov 2014 - 22:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth_Gravity a écrit:J'espère VRAIMENT que c'est du VRAI teaser et pas juste des images des anciens films avec 15 secondes de nouvelles images juste à la fin....En tout cas je suis méga impatient ! J'espère qu'il arrivera vite en ligne :cute:

Oui moi aussi.. :transpire:
Il n'y a encore pas si longtemps, j'imaginais facilement ce teaser débuter par un extrait de ROTJ, quand Yoda demande à Luke de transmettre ce qu'il a appris.. Mais depuis les rumeurs sur Luke, j'ai un peu plus de doutes.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Nov 2014 - 22:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Très intéressant ces dessins de JJ... :sournois: Je me demande si c'est pour nous induire en erreur ou non... :sournois: Parce que c'est bien un chasseur TIE qu'il a dessiné en bas à droite ? Hein ? :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PalpiTation » Lun 24 Nov 2014 - 22:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ca va être les 88 secondes les plus excitantes de toute l'année 2014 :lol: et après cela ça sera l'année la plus longue de l'histoire des fans de star wars :cute:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 22:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Voilà le communiqué officiel. Bon ben ça sera limité à l'Amérique du Nord (dans 30 cinémas seulement). À partir de lundi 1er décembre, il sera diffusé dans les cinémas du monde entier.

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... eater-list

Et toujours rien sur le plus important... la diffusion sur le net :roll:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations