Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mer 12 Nov 2014 - 1:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'avais remarqué aussi. :transpire:

Mais dans TCW, je sais que dans l’arc onderon par exemple c’était pareil. Dans la foule ils avaient tous la même tête aussi. :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Mer 12 Nov 2014 - 1:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est quand même triste que Rebels ait si peu de budget comparé à TCW - je vais finir par croire que c'est la vraie raison de l'annulation de TCW : Disney ne voulait plus mettre de gros budget dans un cartoon et comme du TCW a petit budget ca se serait vu... Autant faire un nouveau cartoon.

-Sergorn (qui en a déjà marre de Lothal :transpire: )
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mer 12 Nov 2014 - 8:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et ils répètent aussi les mouvements durant les bastons, cf Out of Darkness :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Wy Comet » Mer 12 Nov 2014 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sergorn a écrit:C'est quand même triste que Rebels ait si peu de budget comparé à TCW - je vais finir par croire que c'est la vraie raison de l'annulation de TCW : Disney ne voulait plus mettre de gros budget dans un cartoon et comme du TCW a petit budget ca se serait vu... Autant faire un nouveau cartoon.

-Sergorn (qui en a déjà marre de Lothal :transpire: )


Pour l'instant, Rebels a surtout réactivé chez moi la nostalgie de The Clone Wars. Au fond, les fans de Star Wars étaient tellement habitués à ce que Tonton Georges balance la purée qu'ils n'ont pas réalisé à quel point The Clone Wars était une série de luxe, un vrai cadeau malgré tous ses défauts.

Je me souviens, très jeune, avoir eu cette même réaction devant les chroniques du jeune Indiana Jones, avant de réaliser des années plus tard mon erreur. :(
Wy Comet

 
 

Messagepar Bryan » Mer 12 Nov 2014 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Arf le giff met une claque mais à le mérite d'être clair !

C'est vrai que là c'est flagrant comme truc. Surtout pour le gars qui a une barbe blanche.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Lun 17 Nov 2014 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Audiences en première diffusion aux USA :

Episode 1 : Droids in Distress : 1,03 million
Episode 2 : Fighter Flight : 581 000
Episode 3 : Rise of the Old Masters : 946 000
Episode 4 : Breaking Ranks : 640 000
Episode 5 : Out of Darkness : 600 000


Sources pour les deux derniers : http://www.tvmediainsights.com/tv-ratin ... -football/ et http://www.tvmediainsights.com/tv-ratin ... e-victory/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 17 Nov 2014 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Même si c'était beaucoup mieux pour l'épisode 3 ça tombe quand même de semaine en semaine... :(

EDIT: Ah j'ai mal lu en fait. :D Des fois c'est mieux ou même beaucoup mieux et puis ça redescend.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Nov 2014 - 0:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Longue pause après la diffusion du prochain épisode à la TV. La série reprendra le 5 janvier :(

https://twitter.com/Tcann13/status/534816566311796736
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 19 Nov 2014 - 1:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bizarre pour un dessin animé. Et bien dommage. Mais bon. Du coup c'est quand le dernier épisode de 2014 ?

EDIT: je viens de regarder. C'est l'épisode 7. Donc cette semaine c'est le dernier. C'est sans doute pour ça que c'était un double épisode.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Mer 19 Nov 2014 - 2:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est marrant après avoir vu "The Gathering Forces" je me disais bien que ça faisait un peu conclusion de partie vu comme c'est assez epic. Et puis ne pas avoir d'infos sur la suite des épisodes (les titres notamment) était louche quand même.

Bon et bien j'espère que l'attente vaudra le coup et que la qualité ne sera que meilleure à la rentrée :jap:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Nov 2014 - 3:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ça vous soule pas que les épisodes soient mal numérotés (le pilote compté comme n°1 au lieu d'épisode zéro)? :grrr:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Nov 2014 - 7:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ouah. Je m'etais habitué a ma dose hebdomadaire de star wars rebels...ca va etre looooooong :( ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 19 Nov 2014 - 7:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:ça vous soule pas que les épisodes soient mal numérotés (le pilote compté comme n°1 au lieu d'épisode zéro)? :grrr:


Euh, officiellement (et donc sur SWU, à la fois le site et le forum), le pilote est bien compté comme étant le n° zéro :D

Sinon la pause de Noël est logique, comme pour la majorité des séries.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 19 Nov 2014 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Y avait des pauses pour TCW ? Je demande parce que je regardais en français a l'époque.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Nov 2014 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:
Sokraw a écrit:ça vous soule pas que les épisodes soient mal numérotés (le pilote compté comme n°1 au lieu d'épisode zéro)? :grrr:


Euh, officiellement (et donc sur SWU, à la fois le site et le forum), le pilote est bien compté comme étant le n° zéro :D

Sinon la pause de Noël est logique, comme pour la majorité des séries.

oui c'est ce que je dis, la numérotation officielle c'est ça, mais dans plein d'endroits cette numérotation n'est pas respectée et "spark of rebellion" est noté comme le n°1, ce qui décale tout (par exemple sur les site dont on ne doit pas parler, et -plus gênant- sur imdb).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Nov 2014 - 8:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel Damask a écrit:Y avait des pauses pour TCW ? Je demande parce que je regardais en français a l'époque.


Oui, voir là : http://rebelsreport.com/?p=2118 à la fin de l'article :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 20 Nov 2014 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah ok. Merci. Je savais pas qu'on faisait des pauses pour des série animés. Comme quoi.

Bon ben reste plus qu'a prendre son mal en patience.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Dim 23 Nov 2014 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai matté le pilote et les 4 épisodes suivants. Et énorme surprise : J'accroche énormément !

La série trouve une véritable identité, les scénarios sont bien ficellés. Pour une série jeunesse je trouve ça vraiment bon.
L'humour est présent sans être trop lourd.

Le duo Ezra/Zeb fonctionne bien, Kanan est à mi-chemin entre l'élève Jedi un peu paumé qui essaie de faire ce qu'il peut pour se rebeller et le professeur qu'il est censé devenir bien que ne sachant pas comment s'y prendre. Chopper est un petit droïde indiscipliné sans être trop énervant (c'est un des points qui m'inquiétait le plus).

En revanche je trouve les personnages féminins sous-utilisés pour l'instant, Hera (la pilote), de par la famille à laquelle elle appartient pourrait être mieux exploitée.

Enfin concernant Sabine c'est à la fois mon coup de coeur et mon coup de gueule. Elle a une classe incroyable (l'armure Mando y a pour beaucoup c'est sûr), elle garde toujours son sang froid etc... mais encore une fois elle est sous-exploitée à mort.

Bon j'en suis qu'au 4e épisode, on a le temps mais c'est mon ressenti jusque là : Début de série encourageant, à confirmer.

PS : Faut dire à l'officier impérial (pas celui aux rouflaquettes, l'autre) de se nourrir, il est tout squelettique et tellement blanc qu'on dirait qu'il est mort.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Louve » Dim 23 Nov 2014 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

The Negotiator a écrit:
PS : Faut dire à l'officier impérial (pas celui aux rouflaquettes, l'autre) de se nourrir, il est tout squelettique et tellement blanc qu'on dirait qu'il est mort.


Va dire ça au type qui occupe les extrémités de la banderole du site... :wink:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar robotus2 » Dim 23 Nov 2014 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne sais pas si ça été dit mais les épisodes sont maintenant diffusés sur Disney Channel france. Contrairement à Disney XD, la chaine est gratuite sur la plupart des abonnements box, cable et satellites.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar link224 » Dim 23 Nov 2014 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

robotus2 a écrit:Je ne sais pas si ça été dit mais les épisodes sont maintenant diffusés sur Disney Channel france. Contrairement à Disney XD, la chaine est gratuite sur la plupart des abonnements box, cable et satellites.


Oui, depuis le début ils sont rediffusés sur Disney Channel FR, mais quelques jours après la diff sur Disney XD :)



Sinon : Audiences en première diffusion aux USA :

Episode 1 : Droids in Distress : 1,03 million
Episode 2 : Fighter Flight : 581 000
Episode 3 : Rise of the Old Masters : 946 000
Episode 4 : Breaking Ranks : 640 000
Episode 5 : Out of Darkness : 600 000
Episode 6 : Empire Day : 672 000


Sources pour le dernier : http://www.tvmediainsights.com/tv-ratin ... fairs-nbc/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 23 Nov 2014 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ça y'est, je suis a jour
bon c'est sympa cette série, surtout les deux derniers épisodes

Spoiler: Afficher
par contre y'a pas mal de choses qui me gênent
déjà, le manque d'épisode en plusieurs partie. c'est pas tant le fait que qu'il n'y pas vraiment de fil rouge qui me gênent, mais que sur 20 min, tout va trop trop vite.
deuxième chose, les personnages sont un peu plat (physiquement parlant)
et l'animation globalement est un peu tristes (hormis a certains moments ou ils ont l'air de se lâcher)

le gros point positif, c'est l'inquisiteur, et le fait que Kanan et Ezra ne soit pas capable de le battre et doivent fuir devant lui (on est loin d'ashoka à peine Padawan qui tient tête a Grievous)


bref une série sympathique, mieux que TCW je sais pas, mais c'est pas mal
Modifié en dernier par deathstar7777 le Ven 20 Fév 2015 - 12:18, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The Negotiator » Dim 23 Nov 2014 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mieux que TCW je sais pas non plus.
Disons que là on navigue dans l'inconnu avec quasiment que des nouveaux personnages, pas de missions et de buts déclarés (à part contrer l'Empire) contrairement à TCW où nous connaissions les personnages et leurs buts militaires, idéologiques et personnels. On savait aussi ce qu'il leur arriverait à terme. Là on ne sait pas du tout.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

5 épisodes en entier sur le site officiel (en VO) :

http://www.starwars.com/tv-shows/star-wars-rebels

La scène avec Vador est incluse :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 25 Nov 2014 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Hello,


Merci pour l'info , ils sont aussi dispo sur Youtube :D , 7 episodes
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar link224 » Mar 25 Nov 2014 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Mar 25 Nov 2014 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca ne me surprend pas du tout. Ca confirme justement que la série va vraiment chercher à coller à l'épisode IV. (rumeur Rebels)
Et pourquoi pas sur la rumeur du premier spin-off, qui serait aussi un peu le début de la rébellion. Rebels et le spin-off serait deux "prequels" à la rebellion de l'OT. (rumeur spin-off)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar 7esk » Mar 25 Nov 2014 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'ailleurs, de plus en plus de rumeurs disent qu'un personnage de Rebels apparaîtrait dans l'épisode VII, et que ce serait Ezra Bridger plus âgé (joué par Oscar Isaac) (rumeur épisode VII). Enfin, c'est ce que je vois sur twitter de manière récurrente, mais personnellement j'y crois moyen.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 25 Nov 2014 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Hum,Ezra aurait 55 ans dans l'épisode VII, Isaac est beaucoup trop jeune pour que ce soit vraisemblable en effet...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 25 Nov 2014 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salut,


Oh put...n :shock: ca fait un choc de lire ca , je suis perplexe , tout les investissements et marchandasing pour seulement 3 saisons
Je me trompe mais on dirait que cela sent le fiasco

Etrange car ce sont des pros , a mon avis c'est un fake (j'espere) :transpire:
Modifié en dernier par LORD DARK FAB le Mar 25 Nov 2014 - 19:58, modifié 1 fois.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 25 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bah non, je pense que c'était le plan de Disney c'est tout... raconter une histoire sur les débuts de la rébellion avec un début et une fin sans traîner en longueur, puis proposer quelque chose de nouveau. Quatre saisons ça me paraît pas mal déjà pour une série qui se déroule seulement quatre ans avant l'épisode IV.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

LORD DARK FAB a écrit:Salut,


Oh put...n :shock: ca fait un choc de lire ca , je suis perplexe , tout les investissements et marchandasing pour seulement 3 saisons
Je me trompe mais on dirait que cela sent le fiasco


Depuis le début, ils disent qu'ils ont pas l'intention de faire une série aussi longue que TCW. 3-4 saisons me paraît raisonnable :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 25 Nov 2014 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui , tu as surement raison , je ne dis pas que Rebels est un fiasco . Bon 4 saisons me semblerai plus raisonnable que 3
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Nov 2014 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Surtout que en 3 ou 4 saisons, ya deja de quoi faire :wink:

c est pas la premiere fois quon parle d une serie au moment de la postlo
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 25 Nov 2014 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est plutôt un bon plan marketing je trouve.... :)
Faire 3-4 saisons Rebels, cela permet d'attirer de nouveaux jeunes fans qui n'ont peut être pas envie de se taper des films de 2h. pour débuter, et quand ceux-là ont été imprégnés des nouveaux films, Disney fait une autre série pour attirer des nouveaux fans etc...
Cela permet la continuité des fans et de "changer d'air", car tout le monde n'est pas nécessairement fan de la période impériale avant Luke. Comme ça, tout le monde est content :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Tayliator » Mar 25 Nov 2014 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi j'en veux une en pre-prelo rien à faire de la postlo on les verra assez dans les films pour commencer ! ;) Pour moi j'ai limpression que ca veut surtout dire que pour disney on va vraiment faire une super mega nouveau départ avec la periode postlo et qu'ils vont oublier tout le reste.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 25 Nov 2014 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis pour une série de 4 saisons. Ça me va. C'est quand même pas mal d'épisode et si on a une autre série pour la remplacer c'est tout bon et ça permet de changer d'ambiance.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Mar 25 Nov 2014 - 23:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

3 ou 4 saisons peu m'importe.
Que cette série ait une vraie fin qui raccorde de belle manière à ANH et je serai très heureux !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar david sidious » Mer 26 Nov 2014 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mieux vaut 3 ou 4 saisons bien faites que 5 saisons et demi sans réelle fin comme The clone wars.
Vu que l'action se déroule au début 5 ans avant l'episode 4 , je voit pas l'interêt de faire 9 saisons !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar 7esk » Mer 03 Déc 2014 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Histoire de vous faire un beau compte-rendu à la mi-saison, venez nous filer un coup de main !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar superbuy » Dim 07 Déc 2014 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon, perso j'adore, je trouve que l'identité est vraiment bonne, avec un côté trilogie. Et puis, c'est dynamique et il y a un vrai fil conducteur avec des épisodes dans l'ordre chronologique (tout ce qui manquait à TCW).

Bref, c'est trop bon, mais la pause en plein milieu de la saison, c'est trop violent!!!! La suite, c'est pour le 5 janvier, c'est ça?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Déc 2014 - 12:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

superbuy a écrit:La suite, c'est pour le 5 janvier, c'est ça?


Exact :cute: Plus que un mois! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 12 Déc 2014 - 8:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - Topic Général

Le season premiere de la saison 2 sera diffusé en exclu à Anaheim, lors de Celebration VII (16-19 Avril 2015), en présence de l'équipage du Ghost : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darak » Ven 12 Déc 2014 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - Topic Général

Heureusement qu'il y a un lien pour le topic.
Par se que je me demandait de quoi perlait l'actue. :paf:
Comme il y est fait mention de rebels nul par dans l'actue en questions :transpire:
Tous le monde ne suit pas cette série :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Ven 12 Déc 2014 - 14:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - Topic Général

je vois plusieurs mentions explicites à la série, nommée, dans l'actu... mais peut être qu'elle a été éditée entre temps.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Ven 12 Déc 2014 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - Topic Général

Ha, oui.
Disney XD, aurait du me mettre la puce à l oreilles :paf
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar link224 » Ven 12 Déc 2014 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - Topic Général

Non non, elle n'a pas été éditée, je pensais que le picto + la mention dans le 2ème paragraphe suffisaient :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darak » Ven 12 Déc 2014 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - Topic Général

Oups. Le deuxième paragraphe :oops:
Ça m'aura étonner aussi, link a toujours été clair :lol:
Le picto. Par contre je le connais pas
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 15 Déc 2014 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - Topic Général

Spoiler: Afficher
http://www.tvguide.com/News/Yoda-Return-Star-Wars-Rebel-1090906.aspx

Yoda fera une apparition vocale dans un prochain épisode de la série :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar 7esk » Lun 15 Déc 2014 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - Topic Général

7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations