Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Nov 2014 - 0:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Bienvenue.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 21 Nov 2014 - 0:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Mika ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 21 Nov 2014 - 1:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Mika . Amuse toi bien parmi nous. :hello:

Pour ce qui est de la signature, je crois qu'on a pas le droit aux couleurs non plus. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mika » Ven 21 Nov 2014 - 11:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup! Je sens que je vais bien me plaire ici! :D
"On se fout des preuves quand on a l'instinct." - Lawrence Tierney, Reservoir Dogs
Mika
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Nov 2014
Localisation: Oui
 

Messagepar 7esk » Ven 21 Nov 2014 - 15:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Mika !

Tu peux toujours mettre tes créations Star Wars en "Fan Création" et aller en parler sur le forum adéquat :)

Ah et autre chose, je sais pas si t'es au courant, mais tu es le 9000ème membre inscrit sur le site/forum. Félicitations à toi (et tu n'as rien gagné je te rassure :D)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Mika » Ven 21 Nov 2014 - 17:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super 7esk! Je vais faire ça quand j'aurai un petit moment! Puis bien sûr c'était fait exprès d'être le 9000 ème mdr. Je vais enlever la couleur de ma signature pour pas avoir de soucis dès le début (attendons un peu pour ça :D).
"On se fout des preuves quand on a l'instinct." - Lawrence Tierney, Reservoir Dogs
Mika
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Nov 2014
Localisation: Oui
 

Messagepar Joysstar » Ven 21 Nov 2014 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Mika !
Amuse-toi bien parmi nous !
:hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Ven 21 Nov 2014 - 21:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Mika ! Tu peux nous montrer tes créations quand même, il y a une excellente section fan-arts par ici.
C'est vrai que la Charte interdit les images dans les signatures. Je précise aussi :
La Magna Charta a écrit:7 - Les images et les liens (sauf s’ils dirigent vers des sites du Noyau Central et les sites affiliés (pour les membres de leurs staffs)) sont interdits dans les signatures.
De même, les signatures sont limitées à 3 lignes maximum et les spoilers, couleurs, et textes en gras sont interdits dans celles-ci dans un souci de clarté.

Donc, pas de gras non plus dans les signatures. Je sais c'est dur, mais dura lex sed lex. :wink: Merci d'avance de corriger.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mika » Sam 22 Nov 2014 - 21:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voila ce doit être tout bon, merci à tous pour l’accueil en tout cas!
"On se fout des preuves quand on a l'instinct." - Lawrence Tierney, Reservoir Dogs
Mika
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Nov 2014
Localisation: Oui
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 22 Nov 2014 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. :hello:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Valya » Dim 23 Nov 2014 - 1:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je suis fraichement inscrit sur le site et on ma conseiller de me présenté ici. (Merci Blasterpro)

Je suis toujours à la recherche d’information concernant star wars, étant MJ de ce monde dans le jeu sur table est m’est alors très utiles d’utilisé les outils que ce monde complet m’offre. Bien entendu je m’intéresse aussi à une bonne conversation.

Merci et au plaisir de vous parler.

Vava
Modifié en dernier par Valya le Dim 23 Nov 2014 - 1:52, modifié 1 fois.
Valya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Nov 2014 - 1:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Officiellement bienvenue alors et a bientot sur le site :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 23 Nov 2014 - 2:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Valya. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Dim 23 Nov 2014 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois la bienvenue sur SWU Valya ! :hello:

Enjoy ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 23 Nov 2014 - 12:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Valya !
Amuse-toi bien !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar K3-PO » Dim 23 Nov 2014 - 22:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me suis incris il y a quelques semaines mais je me suis pas présenté, voici donc ma présentation: :cute:

1 Nom : *******
2 Prénom: Calixte
3 Année de naissance : 1997
4 Date d'anniversaire : 8 juillet
5 Profession ou niveau scolaire : Terminal S, pour ensuite faire des études d'audiovisuel.
6 Films préférés : Star Wars V, District 9, Forrest Gump, Dark Knight
7 Livres préférés : Sci-fis
9 Livre(s) Star Wars préférés : la saga Le Côté Obscur de Dark Horse
10 Film(s) Star Wars Préférés : l'Empire contre-attaque
11 Nourriture préférée : lait bleu
12 Occupations : Basketball, moutain bike, brickfilm, cinéma.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je ne suis pas un lézard déguisé en humain.
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : ...
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que Calixte était pris.
21 Pourquoi cette signature ? Je l'ai pas encore faite tiens...
22 T'as un film court vite fait à montrer? Oui, voici "Dark Vador rencontre Anakin" : Et si Dark Vador se retrouvait nez-à-nez avec son passé? https://www.youtube.com/watch?v=ehmany_OKzE

Voilà, je suis content qu'un site aussi bien dédié à ma saga préférée existe :wink:
K3-PO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Oct 2014
Localisation: Hoth
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 23 Nov 2014 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi K3-PO :hello: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Dim 23 Nov 2014 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue K3-PO !
Amuse-toi bien ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Nov 2014 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue. :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 23 Nov 2014 - 23:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home K3PO :hello: amuse-toi bien sur le fofo !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Dim 23 Nov 2014 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai encore raté plein de monde!

Bienvenue à tous! Que la Force soit avec vous, toussa toussa.

:hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Nov 2014 - 11:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue sur SWU K3PO ! :hello:

super ton petit film! bravo ! :oui: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 24 Nov 2014 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Mika, Valya, K3-PO et aux autres que j'ai raté :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar K3-PO » Lun 24 Nov 2014 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour l'accueil et merci pour le compliment The White Knight^^
K3-PO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Oct 2014
Localisation: Hoth
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 24 Nov 2014 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui très sympa ce film.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Mar 25 Nov 2014 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La bienvenue à tous ceux qui sont venus se présenter depuis ma dernière visite sur ce topic ! :hello:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 6:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar Chat Wars » Ven 28 Nov 2014 - 16:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar HariSeldon » Sam 29 Nov 2014 - 18:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur le site, je passe par la traditionnelle présentation.
J’ajouterais que je suis très régulièrement SWU depuis maintenant 14 ans (et je prends le temps de m’inscrire seulement aujourd’hui) et que j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à parcourir toutes les news et les dossiers de ce site.

1. Nom : /
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): HariSeldon
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1980
4 Lieu de résidence : Dans les dunes de Tatooine
5 Profession ou niveau scolaire : Ingénieur
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Alien, Blade Runner, Retour vers le futur, Danse avec les loups, Princess Mononoke
7 Livres préférés : Dune, Cycle Robot-Fondation,
9 Livre(s) StarWars préférés : La Croisade noire du Jedi fou
10 Film(s) StarWars Préférés : StarWars V ESB
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : super le nouveau design du site
15 Phrase, citation préférée : « Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »
16 Film de George Lucas préferé : Willow
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Déballer une statuette Starwars reçue ce matin ^^
18 Que pensez vous de ce forum ? Il semble dynamique et actif donc je m’inscris !!
20 Pourquoi ce pseudo ? Tous les pseudos starwarsien sont déjà pas mal pris ^^
HariSeldon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Nov 2014
 

Messagepar Dark Minos » Sam 29 Nov 2014 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Hariseldon :hello:
Tu arrives en pleine effervescence post-teaser, amuse-toi bien sur le fofo !

HariSeldon a écrit: Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Déballer une statuette Starwars reçue ce matin ^^

Quand on est fan, ça n'a rien d'inintéressant :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jaghano » Sam 29 Nov 2014 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, je lis ce forum depuis plusieurs années maintenant et avec la sortie du teaser j'avais très envie de donné mon avis donc je me suis décidé à m'inscrire sur le forum de la meilleure saga :D

1 Nom : /
2 Prénom: Jaghano
3 Année de naissance : 1995
4 Profession ou niveau scolaire : BAC
5 Films préférés : Star Wars, Le Seigneur des Anneaux et la série GOT (même si y a une tapé d'autres séries que j'adore :D)
6 Livres préférés : Harry Potter
7 Livre(s) Star Wars préférés : L'héritage de la force + BD Clone Wars et Legacy
8 Film(s) Star Wars Préférés : La Revanche des Sith
9 Occupations : foot, jeux vidéos, cinéma.
10 Pourquoi ce pseudo ? Un mélange de Jag Fel et de Han Solo
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Nov 2014 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:

Et vive le teaser qui va ramener de nouveaux fans :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Sam 29 Nov 2014 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re-welcome Jaghano ! :wink: :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Laayla » Sam 29 Nov 2014 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenues à tous les nouveaux, amusez-vous bien sur SWU :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar baron_tagge » Sam 29 Nov 2014 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux, artistes, jeunes fanboys, vieux briscards, bienvenue chez les frappadingues :x
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar The Negotiator » Dim 30 Nov 2014 - 2:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous 2 !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Nov 2014 - 11:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous aux 2 nouveaux ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 30 Nov 2014 - 12:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a tout les nouveaux inscrits. Trop de truc c'est passé depuis ce trailer, que j'ai pas eu le temps de vous souhaiter la bienvenu. :D

Amusez vous bien avec nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Arakfiles » Dim 30 Nov 2014 - 12:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, je lis ce forum depuis plusieurs années maintenant et avec la sortie du teaser j'avais très envie de donné mon avis donc je me suis décidé à m'inscrire sur le forum de la meilleure saga de tous les temps

Prénom: Philippe - ARAKFILES
Année de naissance : 1984
Profession ou niveau scolaire : Bac + 3
Films préférés : Tous les films de SF et Fantastique
Occupations : foot, jeux vidéos, cinéma.

Sinon, je suis fan de toutes séries fantastique.

Pourquoi ce pseudo ? Nom de scène quand je jouai au théatre
Arakfiles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Nov 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Nov 2014 - 13:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue sur SWU. Chouette avatar :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 30 Nov 2014 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté durant mon absence!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Joysstar » Dim 30 Nov 2014 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

baron_tagge a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux, artistes, jeunes fanboys, vieux briscards, bienvenue chez les frappadingues :x


:lol: :lol: :lol:
Surtout les frappadingues. :paf: On ne recrute que les frappadingues ici. ^^

Sinon bienvenue à tous et à toutes pour ceux que j'aurais manqués. ^^ Amusez-vous bien ici !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Nov 2014 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Arakfiles ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Nov 2014 - 19:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
HariSeldon, j'aime bien ton pseudo, je suis un fan de Asimov moi aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brozaone » Lun 01 Déc 2014 - 11:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Arakfiles et tous les autres nouveaux ! :hello:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darak » Lun 01 Déc 2014 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a la nouvelle génération de fans dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments.
C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voie ce terme. STAR WARS. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The Negotiator » Mar 02 Déc 2014 - 23:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Arakfiles !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Mel » Sam 06 Déc 2014 - 18:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,
Je m'appelle Irène (pseudo: Mel). J'ai 33 ans, je suis scénographe, mais avant tout cinéphile passionnée et j'adore star wars :) J'avais découvert Star wars Universe, qui est une vraie mine d'infos pour moi, mais je ne savais pas quoi vous apporter, car vous êtes tous plus experts que moi. Je reviens aujourd'hui pour m'inscrire, car j''avais très envie de partager avec vous une petite vidéo, faite par des potes, et j'espère qu'elle pourra vous intéresser un peu.
Merci en tout cas de m'accueillir parmi vous :)
Mel
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Déc 2014 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien parmi nous !

Une autre fille ! Chic !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Sam 06 Déc 2014 - 18:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Irène ! :hello: on est heureux de t'accueillir
Dans quel topic peut-on admirer cette vidéo ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations