Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 01 Nov 2014 - 1:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai bien dit que c'était subjectif ! Tant qu'on n'a que des concept-arts, voire des descriptions de concept-arts....
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 01 Nov 2014 - 13:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bien sûr.
Mais pour l'instant je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier un rôle de premier plan surpassant R2 à part un retournement de situation lié à une révélation finale comme celle- là.
Et je continue de penser que si Kira n'est pas accompagné par R2 comme c'est normalement le cas pour chaque représentant d'une nouvelle génération de Skywalker, c'est qu'elle ne fait peut- être pas officiellement parti de la famille.
Tout cela est bien étrange, je trouve... :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 01 Nov 2014 - 13:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Et je continue de penser que si Kira n'est pas accompagné par R2 comme c'est normalement le cas pour chaque représentant d'une nouvelle génération de Skywalker, c'est qu'elle ne fait peut- être pas officiellement parti de la famille.

A priori, je suis d'accord sur le principe. Mais ce changement de droïde pourrait avoir une valeur symbolique spécifique qui le justifierait : conflit avec la génération précédente, refus de l'héritage familial, etc.
Qu'elle soit une Skywalker cachée est aussi possible, bien sûr...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 01 Nov 2014 - 13:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui, ça pourrait être une solution, mais si on en croit toutes ces rumeurs, apparemment elle partirait à la recherche de Luke.
Et elle serait peut- être même accompagnée par Han apres son histoire sur la planete desertique avec Boyega.
Avec un tel contexte, j'ai un peu de mal à croire à un conflit de génération.
J'aurais plus l'impression de quelqu'un qui aurait de la considération pour cette famille, car elle aurait pu en entendre parler comme étant les seuls a pouvoir sauver la galaxie.

En tout cas, je ne serai pas surpris qu'elle soit au départ une fille un peu paumée et qu'elle découvre ses véritables origines à la fin du film.

Et le fait qu'elle soit en duo avec un personnage qui passerait de soldat impérial à hero gentil me conforte dans l'idée que la rumeur selon quoi elle rejoindrait le cyborg à la fin puisse être vraie ( les deux héros qui ont un parcours opposé inattendu ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 01 Nov 2014 - 14:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il est vrai que R2 et C3pO sont des symboles de star wars mais qui aient un role plus secondaire me semble logique parce que on a une postlogie qui doit se faire elle-même, qui doit être réussite non parce qu'elle est une suite à star wars mais parce qu'on a de l'inédit dans cette épique saga.
Il faut du neuf, alors moi ça me branche.
Croate: dis moi comment le pilleur de tombe connaitrait l'identité de Kira et son emplacement. Sachant qu'il souhaite qu'elle le rejoingne dans le côté obscure (d'après les rumeurs) ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 01 Nov 2014 - 15:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le fait qu'il désire qu'elle le rejoigne à la fin n'implique pas forcément qu'il connaisse son identité et son emplacement.
Il pourrait très bien la vouloir dans son camp parcequ'il sentirait en elle un potentiel intéressant, tout simplement.
En tout cas, apparemment, ce serait elle et sa bande qui irait dans le château de ce cyborg ( dans l'espoir de trouver Luke ?..).

Enfin, je dit ça, mais j'aurai plus tendance à penser qu'il y'a un lien entre ce cyborg et Kira.

Moi, l'autre question que je me pose est: Pourquoi diable piller la tombe de Vader?
Si ce personnage regarde avec autant d'intérêt le casque de Vader sur ces concepts- arts, c'est qu'il doit sûrement y avoir quelquechose de fort qui les unit.. Et j'en reviens toujours à la même conclusion, c'est une des nombreuses choses qui pourrait me faire penser qu'il s'agit bel et bien de Luke.. Reste à savoir si cette idée à été gardée dans le scénario final. Mais en tout cas, si ce n'est pas le cas, je serai prêt à parier très cher que cette voie aurait pu être largement envisagée à un moment.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 01 Nov 2014 - 15:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le robot provient du pilleur de tombe d'après toi et le robot est avec kira donc c'est logique nan ?

-- Edit (Sam 01 Nov 2014 - 15:03) :

Peut etre que le chateau est plus proppice à un passage dans le CO
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 01 Nov 2014 - 16:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est juste une hypothèse mais ça peut effectivement expliquer le fait qu'il la connaisse un minimum, car si ce droïde est un espion, il aurait pu l'observer depuis un bon bout de temps.

En revanche, l'idée d'un château qui faciliterait le passage au CO ne me plaît pas du tout. Ça me rappelle le concept de l'apprentie de Shaak Tii dans TFU qui est corrompue par l'endroit où elle vit. Je trouve ça sans intérêt et mille fois trop facile, ça ne raconte rien.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 02 Nov 2014 - 13:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est peut-être trop facile, mais c'est assez raccord avec tout l'UE (et même ESB et la grotte de Dagobah). Certains lieux chargés du côté obscur (généralement parce que des sith y ont autrefois sévi) sont en mesure de faire perdre la tête à des êtres sensibles à la Force qui ne sont pas assez puissants pour y résister.
C'est peut-être la formulation qui t'a donné un mauvais a priori cher Croate :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Nov 2014 - 15:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La grotte de ESB, même si elle est désignée comme étant un domaine du mal, ne peut pas faire d'un gentil Padawan un agent du mal à ce que je sache. Elle peut lui révéler ses peurs les plus profondes et ses faiblesses, mais pas le faire sombrer dans le côté obscur par je ne sais quel envoûtement maléfique.
Dans TFU, ça passe car c'est un scénario de jeu vidéo, mais si tu mets ça dans un film et que le personnage change de bord à cause d'un endroit comme celui- là, c'est quand même vachement limite. Tu t'imagines? Pourquoi Luke est- il devenu méchant?..reponse: Il a mis les pieds dans un endroit qui rend méchant... :perplexe: Navet du siècle assuré, même bien au- delà. :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 02 Nov 2014 - 18:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je trouve ta réaction un peu étroite Croate...
Evidemment s'agissant d'un maître comme Luke, c'est peu crédible. Mais je suis convaincu que si tu parachutes un gentil padawan innocent sur Korriban et que tu l'y laisses seul pendant quelques mois, il ne sera plus le même au retour du voyage. Et il n'y a pas que TFU, il y a foule d'exemple dans la litté de l'ancien UE.
Et si ce lieu est habité par un adepte du côté obscur, c'est encore plus convaincant : le lieu en question peut agir comme un catalyseur de l'énergie du CO et faciliter la conversion.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Nov 2014 - 18:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ahh l'UE et ses facilités scenaristiques pour faire de nouveaux jedi qui passent dans le mauvais camp.. :transpire:
Plus ça va et moins je regrette la decanonisation, j'avais presque oublié ces éléments plus que discutables...et excuse moi pour mon "étroitesse". :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 02 Nov 2014 - 18:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Minos a écrit: le lieu en question peut agir comme un catalyseur de l'énergie du CO et faciliter la conversion.

Exactement : rendre les gens plus sensibles à leurs peurs, leurs colères... Scénaristiquement, ça peut avoir de l'intérêt : une personne qui aurait basculer dans cet endroit a plus de chance de remettre ensuite en question ce basculement... et celui qui l'a "convertie", des raisons de douter de sa sincérité... Ça peut être un ressors intéressant pour la suite... Permettre un oscillement entre le CO et le bon côté, sans réitérer à chaque fois l'exploit de ROTJ...
Je ne trouve pas cela plus dérangeant qu'une possession par un sith disparu ( :transpire: :whistle: )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 02 Nov 2014 - 18:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:
Dark Minos a écrit: le lieu en question peut agir comme un catalyseur de l'énergie du CO et faciliter la conversion.

Exactement : rendre les gens plus sensibles à leurs peurs, leurs colères... Scénaristiquement, ça peut avoir de l'intérêt : une personne qui aurait basculer dans cet endroit a plus de chance de remettre ensuite en question ce basculement... et celui qui l'a "convertie", des raisons de douter de sa sincérité... Ça peut être un ressors intéressant pour la suite... Permettre un oscillement entre le CO et le bon côté, sans réitérer à chaque fois l'exploit de ROTJ...
Je ne trouve pas cela plus dérangeant qu'une possession par un sith disparu ( :transpire: :whistle: )

Ah toi aussi? :paf:
Je vais me faire allumer je le sens... :pfff:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Nov 2014 - 18:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Quand j'ai émit l'hypothèse de la possession par un Sith disparu, j'ai bien précisé qu'il pourrait s'agir d'un accord qu'aurait pu faire Luke avec ce Sith dans l'au- delà.
Ce qui est différent d'une simple " possession" involontaire classique, puisque ça implique beaucoup plus de choses.
Et l'idée qu'un lieu pourrait faciliter la conversion d'un individu dans le CO, ça peut se tenir, mais je trouve ça vraiment beaucoup moins intéressant qu'un Jedi qui aurait accepté de se laisser envahir par un ennemi dans l'espoir de sauver le plus grand nombre par exemple.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 02 Nov 2014 - 18:55, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Nov 2014 - 18:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ah toi aussi? :paf:
Je vais me faire allumer je le sens... :pfff:


Ce serait bien de ne pas abuser de ce genre de messages inutiles, WinduC'estLeMeilleur.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 02 Nov 2014 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ah toi aussi? :paf:
Je vais me faire allumer je le sens... :pfff:


Ce serait bien de ne pas abuser de ce genre de messages inutiles, WinduC'estLeMeilleur.

Pas de soucis!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Minos » Dim 02 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:je trouve ça vraiment beaucoup moins intéressant qu'un Jedi qui aurait accepté de se laisser envahir par un ennemi dans l'espoir de sauver le plus grand nombre par exemple.

Oui c'est sûr, c'est plus vendeur comme histoire (amour, trahison, altruisme, sacrifice...) mais on peut bien admettre que tous les jedi passés du mauvais côté ne l'ont pas fait pour sauver la galaxie. Il y a aussi ceux qui voulaient purement et simplement le mal/ le pouvoir/ la vengeance/ la mort, et il y a ceux qui ce sont laissés abuser ou posséder parce qu'ils étaient trop influençables ou ne maîtrisaient pas assez la Force pour résister à la tentation.
Et dans cette perspective, je pense que l'énergie que peut dégager un lieu a une forte influence, le risque de perdre la raison n'étant pas le même sur Naboo ou sur Korriban.

PS : il n'y avait rien d'insultant dans le terme "étroit" :jap:

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je vais me faire allumer je le sens... :pfff:

WCLM = martyr :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Nov 2014 - 20:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je comprend parfaitement Minos :jap: , mais là on parle bien d'éventuelles conversions de personnages principaux de la future trilogie au cinéma..
Ce serait on ne peut plus légitime que si basculement il y'a, il soit plus " vendeur ". Même si je trouve que ce terme n'est pas le plus approprié dans une saga comme SW. Car dans ce cas, TOUT les éléments de ces films sont vendeurs. SW est un conte moral, c'est normal que ce genre de thème soit traités sous l'angle de l'altruisme..etc..si on parle de héros, et pas de simples persos secondaires.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 02 Nov 2014 - 20:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne critique pas en disant que c'est plus "vendeur", je constate simplement que c'est plus "cinéma-génique". Et de toute façon il y a plus de chance qu'on ait une conversion dans ce style pour la postlo, mais je crois que le lieu (que ce soit une planète, un bâtiment, une caverne...) et sa présence dans la CO peuvent être un facteur supplémentaire à ne pas négliger.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Nov 2014 - 20:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut- être, mais même si ça n'a fait qu'accentuer un possible basculement, je trouverai ça limite.
En tout cas, au départ je réagissais à cette idée dans l'optique où ce lieu serait la principale raison de ce basculement, comme ce fut le cas de Maris Brood dans TFU.. Car ça, ça me paraît vraiment ultra critiquable comme idée pour un hero comme Luke et même pour Kira si elle tient un rôle majeur.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 02 Nov 2014 - 20:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On est d'accord :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 04 Nov 2014 - 23:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Apparemment il y aura aussi de l'influence McQuarrie pour les costumes de "Kira". C'est vrai que Lucas avait pensé à une héroïne pour l'Episode IV...

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... roine.html

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Nov 2014 - 1:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il est dit qu'elle semble avoir des points communs avec Anakin.. Et pourtant, certaines choses laissent aussi penser qu'elle ne sera pas une Skywalker/ Solo.
À mon avis, si c'est une orpheline et qu'elle se trouve bel et bien embarquée dans une histoire à la recherche de Luke, le spectateur pourrait peut- être un peu trop s'attendre à apprendre qu'elle est sa fille à la fin du film.
Et si en plus, la révélation sur Dark Luke s'avère exacte, j'ai l'impression que ça ressemblerait trop à la révélation finale de ESB...donc je continue de penser qu'il pourrait y avoir une alternative grâce à la possibilité de créer la vie en utilisant le CO.
Le spectateur ne s'y attendra pas, et en plus ça renforcerait à la fois le parallèle avec Anakin qui n'avait pas de père biologique, tout en faisant d'elle un personnage unique.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 05 Nov 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi je trouve ça super bancal. Que ce soit l'histoire de la fille de Luke, de Luke du côté obscur, de la manipulation des midichloriens, de la planète qui se déplace, etc...

Suis-je le seul à espérer une histoire qui ne soit pas forcément le cul vissé sur la chaise qu'était la saga de Lucas ? :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Nov 2014 - 21:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne suis pas en train de te dire ce que j'espere voir dans la postlo! :o Sinon je te parlerai de Luke en maître Jedi, par exemple.
Je dis juste ce qui me semble probable en fonction de certaines rumeurs. Nuance! Grosse nuance!!! Gigantesque nuance!!! :lol:

Ce topic n'est pas " que doit contenir la postlo selon vous?..".
Ici on réagit en fonction des dernières news sur les nouveaux personnages, et si tu lis bien mes posts tu verras que je ne fais que ça en essayant de trouver des angles qui me semblent probables.

Et il peut me sembler probable qu'il y'ai des choses dans ce film que ni toi ni moi n'avons rêvé de voir. :neutre:

En tout cas, si Luke a basculé du CO... Je préférerai savoir qu'il a créé la vie que de le savoir père.. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 05 Nov 2014 - 21:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sauf que...Toutes tes théories se basent sur des "interprétations". On n'est pas sûr que Luke ait sombré, la fille peut être n'importe qui, on ne sait rien de Leia, et pas grand chose de Han et Chewie. :transpire:
On a juste des dessins qui ne montrent pas grand chose, quelques screenshots des tournages qui ne montrent pas grand chose, etc...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Nov 2014 - 21:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bien sûr, je ne dis pas le contraire.. Mais ce topic sert un peu à ça non? On spécule sur certaines rumeurs, on dit ce qu'on en pense, si il est possible selon nous qu'elles s'avèrent exactes...etc.. Et accessoirement si elles nous plaisent ou non. Et c'est ce que je fais.. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 05 Nov 2014 - 21:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah okay ça marche :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 11 Nov 2014 - 2:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je sais pas si c'est déjà mentionné quelque part, mais IMDB (pas toujours fiable), dit que le personnage de Maisie Richardson-Sellers s’appellerait Korr Sella.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Nov 2014 - 8:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dalsk a écrit: IMDB (pas toujours fiable)


:whistle:

IMBD c'est comme wiki, n'importe qui peut modifier n'importe quoi. Et si on avait des infos sur les rôles, ça se saurait. Y'a aussi Dixie Arnold qui incarnerait un soldat alors qu'il n'a même pas été annoncé comme acteur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Nov 2014 - 0:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Descriptions d'uniformes pour un nouveau type de pilote

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilote.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Nov 2014 - 0:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le personnage de quarantenaire "de type militaire" (pour ceux qui se souviennent de la première annonce de casting), qui a apparemment été supprimé du scénario.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nario.html

-- Edit (Mer 19 Nov 2014 - 23:12) :

Des pirates !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ates-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 20 Nov 2014 - 21:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je viens de prendre connaissance de la rumeur sur les pirates. Et je dois dire que je verrais bien Oscar Isaac en pirate justement.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 21 Nov 2014 - 18:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le rôle de Lupita Nyong'o découvert ?

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ng-o-.html

Ca me paraît plutôt crédible.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 21 Nov 2014 - 19:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si ça s'avère exact, ce serait une déception pour moi qui rêvait de la voir en guerrière antagoniste.. :(
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 21 Nov 2014 - 19:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

luppita serait l'actrice parfaite pour jouer asaj ventress...
breff effectivement, une sith serait assez originale car il n'en existe pas encore dans l'hexalogie.
je m'attendais à mieux pour le rôle de andy serkis et luppita mais bon pourquoi pas .
les personnages de petites tailles, c'est pas trop mon truk (sauf les jawas, qui ne sont pas encombrants) mais il en faut.
Donc je sais pas trop quoi penser.
première rumeur qui me fait peu d'effet.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar ashlack » Ven 21 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça me paraît bizarre de prendre une actrice comme ça, fraîchement découverte, plutôt jolie, pour lui faire faire de la motion capture faciale. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Nov 2014 - 22:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mouais... Je la voit pas jouer ce genre de perso... Si elle veut se faire plus connaitre, elle a intérêt à se "montrer" réellement

En tous cas, ca approche, ca approche :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 21 Nov 2014 - 23:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est mon avis bien sur mais, j'ai toujours pensé qu'elle n'aurait pas un grand rôle. Elle est pas sur la photo de casting, celle du début sur les canapés, et je pense que sur cette photo, on avait le casting principal.

Elle, ainsi que tout ceux qui on été annoncé après la première annonce du casting ne sont pas voués a avoir les rôles principaux. Enfin je pense... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 22 Nov 2014 - 1:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce serait sympa de voir une jeune et jolie fille jouer un petit alien pas du tout humanoïde, je trouve. Ça changerait en tout cas. Ça permettrait de renouveler de façon intéressante le rôle de l’acolyte non humain : au niveau du genre, (Chewie et ce cher Jar-Jar, bien sûr, mais R2 et C-3PO sont aussi joués par des hommes), mais peut-être au niveau du ton aussi. En tout cas, moi, ça m'inspire un personnage qui ne serait ni le bouffon de service, ni une "grosse carpette ambulante" ( :D ).
Alors certes, ce serait dommage de ne pas voir vraiment la jolie Nyong'o, mais je trouve que c'est plutôt une bonne chose de proposer un rôle à une actrice sur un autre critère que son physique, non ? :whistle:
Alors si cette rumeur est vraie, j'espère que ce personnage quand même assez présent...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar baron_tagge » Sam 22 Nov 2014 - 2:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lupita peut être alien ET jolie, c'est loin d'être incompatible:

Rappellez-vous Maïwenn (la Diva Plavalaguna du Cinquième Element) ainsi que Zoe Saldana ("motion capturée" dans Avatar)...

Après oui, on m'objectera que ces créatures sont humanoïdes, mais avouons que ce serait vexant pour une jeune actrice plutôt gâtée par la nature d'être engagée pour incarner un monstre.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Nov 2014 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:Ce serait sympa de voir une jeune et jolie fille jouer un petit alien pas du tout humanoïde, je trouve. Ça changerait en tout cas. Ça permettrait de renouveler de façon intéressante le rôle de l’acolyte non humain : au niveau du genre, (Chewie et ce cher Jar-Jar, bien sûr, mais R2 et C-3PO sont aussi joués par des hommes), mais peut-être au niveau du ton aussi. En tout cas, moi, ça m'inspire un personnage qui ne serait ni le bouffon de service, ni une "grosse carpette ambulante" ( :D ).
Alors certes, ce serait dommage de ne pas voir vraiment la jolie Nyong'o, mais je trouve que c'est plutôt une bonne chose de proposer un rôle à une actrice sur un autre critère que son physique, non ? :whistle:
Alors si cette rumeur est vraie, j'espère que ce personnage quand même assez présent...

C'est vrai que la presence d'un acolyte non humain feminin apporterait un peu de nouveauté, et c'est pour ça que je pense que cette info est peut- être vraie. Mais alors dans ce cas, il y'a intérêt à ce que Christie incarne une méchante, car une troisième trilo avec uniquement des personnages antagonistes masculins, ça serait vraiment dommage je trouve.
Mais perso, je préférerai quand même que ce soit Nyong'o la méchante de l'histoire, car elle pourrait représenter la tentation, sa beauté pourrait être intéressante à exploiter scenaristiquement, surtout si elle incarne une Sith.
Après, il y a encore Chong et Clarke qui sont aussi des jolies filles, mais il est fort possible que leurs rôles ne soient pas aussi importants que celui de Christie.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 22 Nov 2014 - 23:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

À mon humble avis, on pourrait être très surpris par son rôle dans le film. On en saura peut-être plus avec le premier teaser.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 22 Nov 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui, une méchante pour changer serait bien aussi... Et je verrais bien Christie dans ce rôle... Mais j'accorde la priorité à la mini alien : d'une façon générale (je veux dire au-delà de SW), les rôles d'acolytes/faire-valoir sont rarement attribués aux femmes...

On peut penser que les personnages que l'on verra dans le teaser auront une certaine importance, non ? En tout cas, effectivement, ça devrait aider à y voir plus clair !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar baron_tagge » Dim 23 Nov 2014 - 12:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce qui serait le plus révolutionnaire serait quand même d'avoir un rôle féminin en tête d'affiche. L'équivalent de Mark Hamill dans l'OT ou Hayden Christensen dans la prélo. J'attends beaucoup de la petite Daisy Driver.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Blups » Dim 23 Nov 2014 - 15:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tu voulais dire Ridley, nan ?
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Dark Minos » Dim 23 Nov 2014 - 23:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

baron_tagge a écrit:Ce qui serait le plus révolutionnaire serait quand même d'avoir un rôle féminin en tête d'affiche. L'équivalent de Mark Hamill dans l'OT ou Hayden Christensen dans la prélo. J'attends beaucoup de la petite Daisy Driver.


Tout a fait d'accord :oui: Mais finalement, on ne sait pas si Ridley aura un rôle dans la veine des Skywalker mâles, ou si elle sera "simplement" la présence féminine forte de cette trilogie, comme Leia et Padmé avant.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Negotiator » Lun 24 Nov 2014 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Leia et Padmé sont devenues des Skywalker en cours de Trilogie (encore que Leia l'a toujours été sans le savoir) donc ça compte ^^

Blague à part c'est vrai que j'apprécierai un perso féminin en tête d'affiche. Dans la veine des Leia et Padmé justement, femme forte, avec des convictions très marquées.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Minos » Lun 24 Nov 2014 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui mais justement, Leia et Padmé ont beau être des personnages majeurs de leurs trilogies, elles ne sont pas les têtes d'affiches. Je trouverais intéressant que le grand rôle du Skywalker soit cette fois féminin. Avec pourquoi pas une masculinisation du rôle de Leia et padmé (Boyega pourquoi pas...)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations