Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 1:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il était dit que Driver aurait une/un "importance/role" similaire à Dark Vador.

Au passage je ne sais pas si cela a déjà été posté : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=108535
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Oct 2014 - 1:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

blasterpro-34 a écrit:Depuis qu'il y a la rumeur disant que le méchant serait Luke, tout le monde semble avoir oublié la rumeur disant que Driver pourrait être le méchant.

Pour ma part, je ne l'ai pas oublié, et je continue de garder espoir que ce soit lui le méchant principal. Mais j'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi la rumeur sur Dark Luke me semble à la fois coïncider avec d'autres rumeurs sur le scénario, et possible de la part des auteurs.

En revanche, pour l'instant je ne vois rien qui puisse servir d'arguments pour envisager sérieusement que Driver serait le méchant. À part peut- être qu'il semble avoir la gueule de l'emploi, mais ça reste léger.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 26 Oct 2014 - 1:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ca venait de Variety, qui avait sorti le scoop de Driver casté dans l'Episode VII, et qui est un média fiable en général :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Oct 2014 - 1:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui, mais il peut très bien jouer un méchant, même si Dark Luke est de la partie.
Les deux rumeurs ne sont pas contradictoires.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 1:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Ca venait de Variety, qui avait sorti le scoop de Driver casté dans l'Episode VII, et qui est un média fiable en général :)


Tu t'adresses à moi, à Jedi Croate ou à tous les deux ? :? :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Oct 2014 - 1:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

:lol: C'est exactement la question que je viens juste de me poser! Je suis revenu sur le topic pour essayer de vérifier et je constate que toi aussi tu te poses la question.. :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 1:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le pire est que si Piccolo ne répond pas, je ne vais pas en dormir de la nuit. :x
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 26 Oct 2014 - 1:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah je répondais au message de Jedi Croate juste au-dessus du mien :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 2:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Bah je répondais au message de Jedi Croate juste au-dessus du mien :transpire:


Ok et est ce que le lien que j'ai mis, a t'il déjà été posté ? Et si non tu en penses quoi ?
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 26 Oct 2014 - 2:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui j'avais vu et partagé la vidéo, on ne voit jamais le visage des acteurs donc 99% sûr que c'est un fake.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et si Luke avait effectivement sombré du côté obscur parce qu'il aurait perdu sa compagne ?
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Oct 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi je préférerai que ça ai un lien direct avec la situation problématique de la galaxie dans le film. Qu'il soit devenu comme ça après avoir tiré la conclusion que c'était obligatoire pour sauver le plus grand nombre.

Et ça pourrait expliquer qu'il parvienne à convaincre facilement Kira de le rejoindre.
Ainsi, quelque part, son image de hero ne serait pas trop abîmée car il se pourrait que cette fois, les Sith soient dans une position diffèrente, en opposition avec un Empire regagnant de plus en plus de pouvoir ( et ultra menaçant avec une nouvelle super arme de taré ).

Luke pourrait représenter la tournure moins manichéenne de cette postlo, en ayant une philosophie et une façon d'utiliser le CO différentes de celles des Sith des films précédents.
Là où Sidious était l'archetype du mal ( et le savait lui- même ), Luke pourrait se prendre pour un sauveur en étant absolument convaincu que son nouvel Ordre est le seul capable de ramener la paix...et sa vision pourrait même être en partie vraie.

Je dit bien en partie, car évidemment, dans SW c'est toujours la lumière qui finit par l'emporter et s'avérer la meilleure solution au final, mais cette fois, la postlo pourrait se terminer avec une sorte de compromis interessant entre l'ombre et la lumière..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 26 Oct 2014 - 23:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Moi je préférerai que ça ai un lien direct avec la situation problématique de la galaxie dans le film.

Oui, s'il doit passer du CO que ce soit pour des raisons cosmiques ! Pas personnelles ( il y avait Anakin pour ça...)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 0:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Honnêtement si il y a scission entre l'Empire et les Sith, je verrais plus Luke du côté de l'Empire, jugeant ce dernier plus apte à en terminé avec le CO que la république galactique/ex alliance rebelle.
Eidokun

 
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 27 Oct 2014 - 0:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:Honnêtement si il y a scission entre l'Empire et les Sith, je verrais plus Luke du côté de l'Empire, jugeant ce dernier plus apte à en terminé avec le CO que la république galactique/ex alliance rebelle.

Pour moi, s'il s'allie avec une puissance comme l'empire, il sera quand même un peu près lui-même du CO... Mais effectivement, pourquoi pas une alliance contre des siths (sauf que je ne veux plus voir de siths... Mais c'est un autre problème :pfff: )... Une façon intéressante de confronter les axes mal/bien de la vie politique d'un côté et de la Force de l'autre...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 27 Oct 2014 - 0:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce qui semble très probable, c'est qu'il y aura les vestiges de l'Empire dans le film. Après, on ne sait pas s'il y a aura une Nouvelle République. Si ça se trouve, dans le film, il y aura un conflit entre Nouvelle République et vestiges de l'Empire... ce qui pourrait plaire aux fans de l'anciens UE. Mais peut-être que dans l'histoire du film, il n'y aura pas de Nouvelle République du tout et que l'Empire dominera la galaxie. Dans une vidéo, on a pu voir une sorte de X-Wing apparemment inspiré des anciens concept arts de Ralph McQuarrie. On a également pu voir que la tenue du pilote était très similaire à celle des pilotes de X-Wing. On pourrait même penser que dans le film, la guerre entre l'Empire et les Rebelles n'est toujours pas terminée, mais il faudrait que le scénario explique pourquoi.

Quant aux utilisateurs du Côté obscur, pour le moment on ne sait pas combien ils seront ni de quel côté ils seront. Le "méchant" qu'on voit sur les concept arts sera peut-être du côté des impériaux... ou alors dans son propre camp.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Oct 2014 - 3:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bien sûr, et pour ma part j'aimerai voir 3 camps: Les gentils ( ex- Alliance ), les impériaux, les nouveaux Sith ( utilisant le CO mais avec une philosophie diffèrente des anciens) et dans ce cas Dark Luke pourrait faire parti de ce camp.
Les Sith pourraient proposer une alliance avec les gentils contre l'Empire, qui évidemment impliquerait d'abandonner certaines valeurs morales pour en finir avec l'ennemi commun.
Un Luke torturé et traumatisé pourrait être persuadé que c'est hélas la seule solution.
Ça créerait des divisions dans le camp des gentils entre ceux qui accepteraient et d'autres qui préféreraient garder leurs valeurs coûte que coûte avec l'espoir de trouver d'autres solutions.
Et c'est là que l'idée d'une super arme extrêmement dangereuse peut parfaitement s'insérer dans un tel schéma. Ça peut même être l'origine de la conversion de Luke en Sith, qui aurait estimé que seules certaines méthodes bien particulieres pourraient mettre fin à un tel danger pour la galaxie tout entière.
( Sans compter qu'un tel contexte serait tout sauf manichéen et serait propice à des retournements de situations en tout genres et à des tas d'interrogations intéressantes)

Et puis quand on regarde bien, la prelo nous a présenté 2 camps ( la république et les séparatistes ) mais qui en réalité étaient tous les 2 dirigés par les Sith.
Donc, on pourrait presque considérer qu'il n'y a qu'un seul camp, celui de Sidious qui tire les ficelles et finit forcément par l'emporter.
Contrairement à l'OT, dans lequel il y'a vraiment 2 camps bien distincts: la rébellion et l'Empire.
La suite logique serait qu'on ai maintenant 3 camps dans la postlo, et le schéma: ex- Alliance, Empire, Sith, me paraît bien possible.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 12:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Bien sûr, et pour ma part j'aimerai voir 3 camps: Les gentils ( ex- Alliance ), les impériaux, les nouveaux Sith ( utilisant le CO mais avec une philosophie diffèrente des anciens) et dans ce cas Dark Luke pourrait faire parti de ce camp.
Les Sith pourraient proposer une alliance avec les gentils contre l'Empire, qui évidemment impliquerait d'abandonner certaines valeurs morales pour en finir avec l'ennemi commun.
Un Luke torturé et traumatisé pourrait être persuadé que c'est hélas la seule solution.
Ça créerait des divisions dans le camp des gentils entre ceux qui accepteraient et d'autres qui préféreraient garder leurs valeurs coûte que coûte avec l'espoir de trouver d'autres solutions.
Et c'est là que l'idée d'une super arme extrêmement dangereuse peut parfaitement s'insérer dans un tel schéma. Ça peut même être l'origine de la conversion de Luke en Sith, qui aurait estimé que seules certaines méthodes bien particulieres pourraient mettre fin à un tel danger pour la galaxie tout entière.
( Sans compter qu'un tel contexte serait tout sauf manichéen et serait propice à des retournements de situations en tout genres et à des tas d'interrogations intéressantes)

Et puis quand on regarde bien, la prelo nous a présenté 2 camps ( la république et les séparatistes ) mais qui en réalité étaient tous les 2 dirigés par les Sith.
Donc, on pourrait presque considérer qu'il n'y a qu'un seul camp, celui de Sidious qui tire les ficelles et finit forcément par l'emporter.
Contrairement à l'OT, dans lequel il y'a vraiment 2 camps bien distincts: la rébellion et l'Empire.
La suite logique serait qu'on ai maintenant 3 camps dans la postlo, et le schéma: ex- Alliance, Empire, Sith, me paraît bien possible.


Mouai sauf que je ne vois pas Luke se mettre avec les Sith (qui ne changeront surement pas de philosophie au passage, faut pas se leurrer) mais avec l'Empire pour contrer les Sith. Autrement dit un cyborg Luke oui, mais un Dark Cyborg Luke, non pour reprendre un peu l'idée émise par winduc'estlemeilleur.
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 27 Oct 2014 - 12:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On est d'accord Eidokun! :oui:
Y a tellement mieux à faire que de prendre un Luke qui se laisse diriger par un ancien Seigneur Sith qui le transforme en Cyborg! :non:
Et même, il y a tellement mieux à faire que d'avoir un Maître Jedi capturé et avec une barbe de 15m de long! :x
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 12:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On est d'accord Eidokun! :oui:
Y a tellement mieux à faire que de prendre un Luke qui se laisse diriger par un ancien Seigneur Sith qui le transforme en Cyborg! :non:
Et même, il y a tellement mieux à faire que d'avoir un Maître Jedi capturé et avec une barbe de 15m de long! :x


Comme je l'ai dis, Luke en Sith, c'est complétement hors du personnage. Quand on voit dans ROTJ que même poussé à bout, il arrive à reprendre le contrôle pour ne pas sombrer contrairement à son père. Il n'y a plus rien à dire.
D'ailleurs je penses que si Dark Ruin il y a, c'est lui qui est à l'origine de la super arme, voir qu'il soit lui même la super arme sans exclure le fait que cette dernière soit une planète.:sournois:
Comment ? Pourquoi ? Parce qu'il faut de la vie pour qu'il y est de la force. Et je pense que ce Dark Ruin pourrait être comme une sorte de vampire. Autrement dit, il aspirerait la Vie d'une planète/Galaxie pour en absorber la Force. :diable:
Modifié en dernier par Eidokun le Lun 27 Oct 2014 - 12:53, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 27 Oct 2014 - 12:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On ne l'appelle pas Darth Ruin, mais on est d'accord! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 27 Oct 2014 - 13:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth ruin c'est en anglais (comme darth vader)
En français c'est dark parce c'est plus intégrer au langage français.
Darth ça n'existe pas en français
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 13:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit:Darth ruin c'est en anglais (comme darth vader)
En français c'est dark parce c'est plus intégrer au langage français.
Darth ça n'existe pas en français


Et en plus Dark sonne mieux que Darth. :D

Et sinon vous en pensez quoi de mon idée de : Si Dark Ruin il y a, c'est lui qui est à l'origine de la super arme, voir qu'il soit lui même la super arme sans exclure le fait que cette dernière soit une planète. :sournois:
Comment ? Pourquoi ? Parce qu'il faut de la vie pour qu'il y est de la force. Et je pense que ce Dark Ruin pourrait être comme une sorte de vampire. Autrement dit, il aspirerait la Vie d'une planète/Galaxie pour en absorber la Force via sa super arme. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 27 Oct 2014 - 14:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:
jedi corrompu a écrit:Darth ruin c'est en anglais (comme darth vader)
En français c'est dark parce c'est plus intégrer au langage français.
Darth ça n'existe pas en français


Et en plus Dark sonne mieux que Darth. :D

Et sinon vous en pensez quoi de mon idée de : Si Dark Ruin il y a, c'est lui qui est à l'origine de la super arme, voir qu'il soit lui même la super arme sans exclure le fait que cette dernière soit une planète. :sournois:
Comment ? Pourquoi ? Parce qu'il faut de la vie pour qu'il y est de la force. Et je pense que ce Dark Ruin pourrait être comme une sorte de vampire. Autrement dit, il aspirerait la Vie d'une planète/Galaxie pour en absorber la Force via sa super arme. :diable:

Euh, il serait un peu abusé, votre Darth Ruin-like! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 27 Oct 2014 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun, ton darth Ruin fairait machine un peu. Ça ressemble aux armes des youzhan vongs dans le processus inverse.
Perso je préfère des pouvoirs moins puissants plus "possibles" dans l'univers star wars.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 27 Oct 2014 - 19:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En français, Darth serait prononcé "darte". S'il y avait eu un Darth Anian dans ANH, le Darth ne serait pas devenu Dark. :paf:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 27 Oct 2014 - 20:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

blasterpro-34 a écrit:En français, Darth serait prononcé "darte". S'il y avait eu un Darth Anian dans ANH, le Darth ne serait pas devenu Dark. :paf:

:pfff:
Réellement? :non:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 20:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit:Eidokun, ton darth Ruin fairait machine un peu. Ça ressemble aux armes des youzhan vongs dans le processus inverse.
Perso je préfère des pouvoirs moins puissants plus "possibles" dans l'univers star wars.


Possible, je ne connais pas grand chose de l'UE post OT. :wink:

Ca ne veut pas dire non plus que le bonhomme soit puissant. Après il se peut aussi que cette arme soit utilisé pour lui redonner vie dans un premier temps (Episode VII), pour lui rendre ses pouvoirs ensuite (Episode VII), et enfin pour acquérir encore plus de pouvoir (Episode IX). :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Oct 2014 - 0:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Intéressant, surtout la fin. Ce sera sûrement une scène cruciale. Apparemment, R2 est remplacé par un nouveau droïde-mascotte. Et je me demande qui jouera/doublera le petit alien, s'il a été gardé dans le scénario. Andy Serkis ?

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... asque.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 0:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce que je serais curieux de savoir, c'est surtout ce que notre ami masqué montre à l'héroïne pour qu'elle reste scotché comme ca. :sournois:

Et si c'était le fils de Luke qui montrait justement Luke enfermé dans une capsule ? Ce dernier se serait fait prendre au piège par son fils qui menacerait l'héroïne de le tuer si elle ne l'aidé pas à ressusciter sa mère ce qui impliquerait au passage que l'Héroïne serait aussi une Skywalker d'où son incapacité à réagir ? (Oui je sais, c'est tordu comme truc. Désolé je viens de me regarder deux épisodes de GoT :D )
Le fils de Luke n'ayant que pour seul choix de ressusciter sa mère que d'utiliser "la machine infernal". :diable:

Et la, le choix terrible. Laissé mourir la galaxie pour retrouver Dame Skywalker ou risqué de perdre Luke et son frère mais sauver la galaxie ? :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 1:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ressusciter?..Ce serait vraiment une nouvelle dans SW.
Même Palpy n'a jamais promis un tel pouvoir à Anakin, il lui avait juste dit qu'il était possible d'empêcher la mort des être chers (sinon, Vader n'aurait pas crié son fameux " Noooooooo!!!!" en apprenant que Padme est morte.).
D'ailleurs on ne sait même pas si ce pouvoir qu'il lui a promis existe vraiment... En tout cas, je préférerai que Sidious ai utilisé la vérité pour seduire Anakin.. Et que ce dernier avait ressenti que c'était possible ( il aurait l'air moins naïf comme ça.. :transpire: )

Mais si ce sujet revient, ça pourrait constituer un ressort dramatique intéressant si il est traité sous un nouvel angle. Et perso, j'aimerai bien voir ce pouvoir à l'action. Ce serait une suite logique à l'histoire de Vader, je trouve.

J'imagine par exemple Ridley se retrouver entre la vie et la mort en essayant de pénétrer l'antre de ce cyborg, puis se faire sauver par ce dernier avant de lui révéler son identité.
Là elle pourrait se rendre compte de l'étendu de son pouvoir, et ressentir aussi qu'elle lui doit la vie, ce qui ne ferait qu'ajouter des raisons à un éventuel ralliement de sa part.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 29 Oct 2014 - 2:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ou on pourrait la croire morte alors que son fils la garde dans un bain de bacta depuis son "accident", dans l'espoir de pouvoir un jour la sauver... Il peut avoir été amoché dans le même accident qu'elle...
(bon, j'avoue, j'ai pensé très fort à Nora et Victor Fries...)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 2:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi, l'arrivée de cette mère dans l'histoire, ça me fait pas trop rêver. Je suis de plus en plus convaincu de la présence d'un background un minimum fourni pour cette nouvelle histoire ( et qui serait exploité dans l'UE ) mais rajouter une idylle à Luke et la naissance d'un fils qui en plus aurait basculé dans le CO, je trouve que ça serait trop.
À ce niveau là, on aurait vraiment l'impression d'avoir un loupé un autre épisode entre le VI et le VII, car une telle histoire pourrait faire l'objet d'un film, voire plus..

Je veux bien qu'on apprenne que les restes de l'Empire et la nouvelle Rep ( ou ex- Alliance ) se sont affrontés pendant des années avant le début du VII, ce qui constituerait un niveau d'histoire comparable à la guerre des clones entre le II et le III. Mais une histoire aussi intime et tragique pour un hero central comme Luke, ça se montre en film.

C'est comme ça que je ressens la chose, personnellement, même si je comprend pourquoi cet angle pourrait vous plaire. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 3:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rine Œil-de-panda a écrit:Ou on pourrait la croire morte alors que son fils la garde dans un bain de bacta depuis son "accident", dans l'espoir de pouvoir un jour la sauver... Il peut avoir été amoché dans le même accident qu'elle...
(bon, j'avoue, j'ai pensé très fort à Nora et Victor Fries...)


Je n'y avait pas pensé. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar darktytanus » Mer 29 Oct 2014 - 11:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Moi, l'arrivée de cette mère dans l'histoire, ça me fait pas trop rêver. Je suis de plus en plus convaincu de la présence d'un background un minimum fourni pour cette nouvelle histoire ( et qui serait exploité dans l'UE ) mais rajouter une idylle à Luke et la naissance d'un fils qui en plus aurait basculé dans le CO, je trouve que ça serait trop.
À ce niveau là, on aurait vraiment l'impression d'avoir un loupé un autre épisode entre le VI et le VII, car une telle histoire pourrait faire l'objet d'un film, voire plus..

Je veux bien qu'on apprenne que les restes de l'Empire et la nouvelle Rep ( ou ex- Alliance ) se sont affrontés pendant des années avant le début du VII, ce qui constituerait un niveau d'histoire comparable à la guerre des clones entre le II et le III. Mais une histoire aussi intime et tragique pour un hero central comme Luke, ça se montre en film.

C'est comme ça que je ressens la chose, personnellement, même si je comprend pourquoi cet angle pourrait vous plaire. :jap:


Je suis d'accord avec toi, l'histoire du fils et de la mère, constitue un Background bien trop important pour qu'il soit omit. Mais là où je ne te rejoint pas c'est dans le fait que ça n'est pas intéressant. Je trouve au contraire que l'histoire d'une femme et d'un enfant pour Luke serait assez prolifique dans la capacité de créer un bon scénario. Il faut pas oublier que luke semble rompre avec les anciens codes Jedi (pas d'attachement etc...) Mais c'est vrai qu'il faudrait le montrer.
C'est pourquoi je pense que l'identité du Cyborg ne sera révélé à la fin et étant le fils de Luke. (si c'est bien le fils bien sur ^^)
Mais imaginons que les flash back soient liées entre ceux de luke et son fils révélant cette histoire "manquante". Il serait possible que Luke pense que son fils est décédé avec sa compagne lors d'un accident.
Pour qu'à la fin on nous donne la réponse de cette question : "Qui est ce personnage masqué ?" Donc le fils de Luke.

Oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me paraîtrait intéressant. :x






Je reprend aussi quelque chose qui a été dis dans le forum sur les concept arts mais qui serait hors sujet là bas.

Jedi Croate disait je croit que le côté médiéval serait plus présent dans cet épisode.
Ne pas oublié que Star Wars reprend quelque peu (évidemment) la période romaine. Si l'on suit la logique Prélogie = République romaine. Trilogie = Empire Romain et sa chute pour finir en Posologie et surement des âges sombres pleins de mystiques la posologie.
Je pense qu'il ne faut pas oublier cela. Et il me semble possible que Disney ce soit basé dessus.
Donc je voit bien aucun pouvoir distinct pas de République ni d'Empire ni rien mais des planètes ayant leur propre pouvoir "seigneurie" "fief" comme les Hutt le font. Après ce n'est que pur spéculation. (je suis en M2 D'histoire alors je sais, qu'il y a des dissensions gouvernementales et que les pouvoirs étaient de plus en plus délégués donc pas du tout comme Star Wars et que le Moyen Age n'arrive pas directement après mais en transition avec le Haut Moyen Age.) Donc juste reprendre l'idée que les gens se font de cette période Moyen Ageuse.
Ps : Je dis que je suis en M2 pas pour me la jouer mais juste au cas où si quelqu'un avait quelque chose à redire pour faire son malin ^^Je veux juste synthétiser là pas entrer dans les détails, ce ne serait pas intéressant. :p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 29 Oct 2014 - 12:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C3-PO et R2 ont l'air d'avoir été remplacés par les deux nouveaux. Perso, je trouvais que l'idée de Lucas comme quoi les deux droïdes devaient faire tous les épisodes, c'était plus un fardeau que autre chose.
Pourtant c'était officiel mais bon (c3-PO et R2 dans les films)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 12:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@darktytanus:
Mais je n'ai jamais dit que cette histoire ne serait pas intéressante! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai conclue en disant que je comprenais très bien pourquoi cet angle pouvais plaire à Rine et Eidokun.
Je dit juste que ça constituerait un background trop important pour être omit.

-- Edit (Mer 29 Oct 2014 - 11:43) :

jedi corrompu a écrit:C3-PO et R2 ont l'air d'avoir été remplacés par les deux nouveaux. Perso, je trouvais que l'idée de Lucas comme quoi les deux droïdes devaient faire tous les épisodes, c'était plus un fardeau que autre chose.
Pourtant c'était officiel mais bon (c3-PO et R2 dans les films)


Je crois que t'as pas bien capté l'info. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Mer 29 Oct 2014 - 12:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:@darktytanus:
Mais je n'ai jamis dit que cette histoire ne serait pas intéressante! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai conclue en disant que je comprenais très bien pourquoi cet angle pouvais plaire à Rine et Eidokun.
Je dit juste que ça constituerait un background trop important pour être omit.


Oui désolé de l'incompréhension, je voulait dire que ça ne te faisait pas trop rêver alors que moi si. :x
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 12:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et pourtant, si j'en crois la premiere phrase de ton post, tu es aussi d'accord avec ce que je dit... il faudrait savoir ce que tu veux! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 29 Oct 2014 - 12:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

darktytanus a écrit: Il faut pas oublier que luke semble rompre avec les anciens codes Jedi (pas d'attachement etc...)

:oui:

darktytanus a écrit:Donc je voit bien aucun pouvoir distinct pas de République ni d'Empire ni rien mais des planètes ayant leur propre pouvoir "seigneurie" "fief" comme les Hutt le font.

(s'il te plaît, mets des virgules ! :x )
Effectivement, une situation de ce type serait très intéressante ! Mais j'aimerais tout de même voir des restes d'Empire et une tentative de République... Peut-être que plusieurs entités politiques à tendance impérialiste (Empire, République, mais pourquoi pas aussi Hutts et autres) tenteraient de faire entrer le plus de planète possible dans leur sphère d'influence...
Un univers multipolaire serait propice à une vision moins manichéiste, etc.
(Avec des références au mouvement séparatiste !)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar darktytanus » Mer 29 Oct 2014 - 13:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rine Œil-de-panda a écrit:
darktytanus a écrit: Il faut pas oublier que luke semble rompre avec les anciens codes Jedi (pas d'attachement etc...)

:oui:

darktytanus a écrit:Donc je voit bien aucun pouvoir distinct pas de République ni d'Empire ni rien mais des planètes ayant leur propre pouvoir "seigneurie" "fief" comme les Hutt le font.

(s'il te plaît, mets des virgules ! :x )
Effectivement, une situation de ce type serait très intéressante ! Mais j'aimerais tout de même voir des restes d'Empire et une tentative de République... Peut-être que plusieurs entités politiques à tendance impérialiste (Empire, République, mais pourquoi pas aussi Hutts et autres) tenteraient de faire entrer le plus de planète possible dans leur sphère d'influence...
Un univers multipolaire serait propice à une vision moins manichéiste, etc.
(Avec des références au mouvement séparatiste !)


Oui désolé pour les virgules, sur portable, on est tellement embêté d'écrire avec que l'on se dépêche le plus possible ^^
Sinon je pense que la République et L'empire ne seront, en tout cas dans cet épisode, que des ruines. Je pense que les systèmes en ont eu marre de ces systèmes politiques pour pouvoir se gouverner seuls ou en groupes de petit nombre.
Il est possible que l'évocation de la République et de l'Empire puisse être emprunt d'une part d'un pouvoir trop centralisé et d'un autre trop autoritaire.
Enfin on verra bien. J'espère que ça sera bien amené si c'est bien cela.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 29 Oct 2014 - 13:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi je demande bien pourquoi l'alien porte un cartable. Je sais ce n'est pas une interrogation existentielle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 29 Oct 2014 - 13:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je suis tout à fait pour l'échec des modèles proposés par la République et l'Empire, mais les voir à l'état de ruine ça me semble un peu extrême... Ou alors, peut-être qu'on peut avoir une néo-république ou un néo-empire en construction sur les cendres de sa/son prédécesseur.... Avec la volonté, plus ou moins efficace, d'être un nouveau modèle viable...

Fabien, pas compris ton histoire de cartable... :? :transpire:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Oct 2014 - 14:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Fabien parle de la dernière rumeur sur le site.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 29 Oct 2014 - 14:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Au temps pour moi, lu trop vite ! :jap:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar darktytanus » Mer 29 Oct 2014 - 15:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rine Œil-de-panda a écrit:Je suis tout à fait pour l'échec des modèles proposés par la République et l'Empire, mais les voir à l'état de ruine ça me semble un peu extrême... Ou alors, peut-être qu'on peut avoir une néo-république ou un néo-empire en construction sur les cendres de sa/son prédécesseur.... Avec la volonté, plus ou moins efficace, d'être un nouveau modèle viable...

Fabien, pas compris ton histoire de cartable... :? :transpire:



Oui je pense aussi qu'il y aura un des deux ou les deux qui renaitra. Mais j'espère que l'intrigue ne prendra pas comme base cette renaissance .. Je pense que cela ce fera dans les autres épisodes ou à la fin. :)

Pour l'histoire du cartable je pense que ça va être le nouveau personnage marrant du film. En effet il a une bonne tête (comme jar-Jar.) Ça va soit être un jeune (peut être ami de Kira d'ailleurs ou un marchant je le sens bien...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarthBebert » Mer 29 Oct 2014 - 19:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Luke ne peut pas être le méchant. Dans ce cas qui formerait Daisy et John.

Ça ne tient pas debout.

La seule chose un peu crédible est que le cyborg soit le fils ( et apprenti déchu) de Luke. Même si ça fait une grosse redite avec Obi-Wan-Anakin...

Que boyega essaie de sauver daisy du cyborg mais comme il ne connaît rien au arts jedi il ne sert à rien.

C'est donc forcément Luke qui sauve tout le monde à la fin en affrontant le cyborg. Voire en le tuant.

Mon hypothèse puisque la fille( daisy/kira) sur le concept art est blonde est qu'elle est la fille de Luke et donc que le cyborg est son frère. :diable:

Donc tuant le cyborg Luke tue son fils et déclenche le passage de sa fille vers le côté obscur.
Sa fille se lie alors avec Adam Dooku l'apprenti du fils de Luke.

Putain c'est les feux de l'amour. :lol:
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 19:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi la question que je me pose en ce moment concerne aussi Ridley et Boyega.
Selon les dernières rumeurs, Boyega se servirait d'un sabre laser à la fin du film..

Si c'est vrai, alors il y'a de fortes chances qu'il devienne lui aussi un Jedi par la suite. Donc, si il passe de Stormie à Jedi, se pourrait-il que Ridley aussi soit novice en la matière?
Je veux dire, ça serait étonnant que les deux personnages principaux se rencontrent par accident au début du film, et que, comme par hasard, ils soient tous les deux puissants dans la Force mais non- formés..
Ils recevraient donc en même temps un début de formation pendant le film?. Ou alors ils se serviraient de leur intuition pour manier le sabre par exemple...sans maîtriser la Force.

Ou sinon, Ridley maîtrise déjà la Force ( ce dont je doute de plus en plus ) et alors c'est elle qui formerait Boyega. Et dans ce cas, elle peut très bien être la fille Solo.
Mais plus ça va, plus je me dit que c'est avec Luke qu'elle a le plus de chances d'avoir un lien..
D'ailleurs, selon certaines rumeurs, Abrams aurait essentiellement remanié le scénario de Arndt pas uniquement pour mettre plus en avant le big three, mais aussi parceque ce dernier avait mis l'accent sur les descendants Solo, alors que Abrams aurait préféré rester dans la tradition des films en se concentrant sur les Skywalker.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bryan » Mer 29 Oct 2014 - 20:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ça part vraiment en n'importe nawak les théories là ^^

Je ne sais pas trop quelle histoire est prévue avec tout ça, et j'ai du mal vraiment à voir ce qu'ils font nous faire, mais je ne vois toujours pas Luke en méchant, que ce soit méchant secondaire ou principal.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Oct 2014 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le début du film commece à prendre forme...

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -film.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations