Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 16:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Que dire à part : dégouté! :(
J'ai très bien vu que Darth Ruin=Lucas, sauf que tu oublies une chose...Darth Ruin n'est pas (encore?) dans le nouvel UE, contrairement à Bane (d'ailleurs, il peut très bien avoir une vie totalement différente de celle qu'un lui donne!)! C'est pas parce que Starkiller a été co-crée par Lucas qu'il est canon... à moins que ce soit Ezra auquel on a fait un lavage de cerveau! :o
Donc à moins que Darth Ruin soit canonisé, tu ne peux pas l'utiliser...ou sinon, tu utilises un Autre Seigneur Sith, inventé...ou canonisé!
Et pour le reste :
que tu me trouves naïf, voire stupide, pourquoi pas, même si c'est complétement faux! Au pire tu me le dis en envoyant un MP...
MAIS N'ECRIS PAS DE MANIERE AUSSI AGRESSIVE!!!!!!!!!!!! :grrr:
Tu veux que tout le monde me prenne pour un abruti? Tu veux que je te prennes en grippe indéfiniment? :evil:
J'ai pas envie de ça, et toi non plus sans doute...mais parle pas aussi brutalement! :cry:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Oct 2014 - 16:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bon on se calme, et si vous ne vous comprenez pas à ce point, ignorez-vous.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 17:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bref, pour en revenir au sujet, je suis toujours curieux de connaître les différents avis concernant l'eventuelle planète - arme impériale.

Et suis- je le seul penser que les dernières rumeurs sur Han et Chewie vont dans le sens de cette rumeur? Une base souterraine, ça pourrait bien cacher un truc vraiment énorme comme ça..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 17:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Bref, pour en revenir au sujet, je suis toujours curieux de connaître les différents avis concernant l'eventuelle planète - arme impériale.

Et suis- je le seul penser que les dernières rumeurs sur Han et Chewie vont dans le sens de cette rumeur? Une base souterraine, ça pourrait bien cacher un truc vraiment énorme comme ça.. :sournois:

Effectivement, ca pourrait être bien même si une Etoile Noire Organique, bof. Manque d'Originalité (primordialement) et manque de crédibilité...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Robert » Ven 24 Oct 2014 - 17:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

l'explication sur l’équilibre de la force (dans le sens ou il faut autant de coté obscur que de coté lumineux grosso modo) c'est un truc officiel ?

Je demande ça, car pour moi, quand j'ai vue la prélo, rétablir l'équilibre voulait dire en gros ayé tout va bien aller c'est cool lol.
pour moi équilibre ne voulait pas dire rétablir la balance. Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre sur ce coup lol
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 17:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@ Windu CLM:

C'est sûr que niveau crédibilité on est pas au Max.. :transpire: Mais après tout ce ne sera qu'un niveau au dessus de ce qu'on a déjà dans la série des concepts qui transcendent le réalisme dans SW( et il y'en à un paquet!..)

On pourrait imaginer que les impériaux auraient découvert une source d'énergie exploitable en moyen de destruction massif, canalisé grâce à de la technologie dont ils ont le secret.
Pendant des décennies ( et peut- être même bien avant la mort de Palpy), cette planète aurait été choisie pour être transformée de l'intérieur en arme de malade mental.

En tout cas, si on part du principe que les auteurs auraient pu juger utile à l'histoire le fait d'avoir une nouvelle arme encore plus dingue que la Death Star, cette idée me paraît carrément possible. Dingue, trop gros, certes,..mais envisageable.. ( un truc de ricains en fait! :D )

-- Edit (Ven 24 Oct 2014 - 18:21) :

Darth Robert a écrit:l'explication sur l’équilibre de la force (dans le sens ou il faut autant de coté obscur que de coté lumineux grosso modo) c'est un truc officiel ?

Je demande ça, car pour moi, quand j'ai vue la prélo, rétablir l'équilibre voulait dire en gros ayé tout va bien aller c'est cool lol.
pour moi équilibre ne voulait pas dire rétablir la balance. Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre sur ce coup lol

Pas sûr que ce soit le bon topic pour parler de ça maintenant.. :transpire: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Oct 2014 - 17:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Robert : Le canon n'est pas très clair à ce sujet, mais en interprétant ROTJ, on serait plutôt tentés de dire que réablir l'équilibre consistait à poutrer les Sith jusqu'au dernier...

Croate : moi je pense surtout que ce n'est qu'une piètre nouvelle version (encore moins crédible) de l'étoile noire, remise à la mode du bio.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 17:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:@ Windu CLM:

C'est sûr que niveau crédibilité on est pas au Max.. :transpire: Mais après tout ce ne sera qu'un niveau au dessus de ce qu'on a déjà dans la série des concepts qui transcendent le réalisme dans SW( et il y'en à un paquet!..)

On pourrait imaginer que les impériaux auraient découvert une source d'énergie exploitable en moyen de destruction massif, canalisé grâce à de la technologie dont ils ont le secret.
Pendant des décennies ( et peut- être même bien avant la mort de Palpy), cette planète aurait été choisie pour être transformée de l'intérieur en arme de malade mental.

En tout cas, si on part du principe que les auteurs auraient pu juger utile à l'histoire le fait d'avoir une nouvelle arme encore plus dingue que la Death Star, cette idée me paraît carrément possible. Dingue, trop gros, certes,..mais envisageable.. ( un truc de ricains en fait! :D )

-- Edit (Ven 24 Oct 2014 - 18:21) :

Darth Robert a écrit:l'explication sur l’équilibre de la force (dans le sens ou il faut autant de coté obscur que de coté lumineux grosso modo) c'est un truc officiel ?

Je demande ça, car pour moi, quand j'ai vue la prélo, rétablir l'équilibre voulait dire en gros ayé tout va bien aller c'est cool lol.
pour moi équilibre ne voulait pas dire rétablir la balance. Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre sur ce coup lol

Pas sûr que ce soit le bon topic pour parler de ça maintenant.. :transpire: :wink:

Entièrement d'accord avec la première partie! :whistle:
Par contre, vu que JJ Abhrams a dit que la Force serait au centre de cette Postlogie, c'est pas le plus mauvais topic pour en parler! :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 17:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@ Minos: Ah mais je dit pas le contraire, je dit juste que je pense qu'il est possible qu'on y ai droit..( même carrément possible!)
Mais j'avoue que j'avais pas vu le côté bio dans le truc! :transpire: Bien vu fiston. :wink:

À mon avis, il vaut mieux s'y préparer un minimum..car même si cette idée est contestable, je ne vois pas en quoi il serait impossible qu'elle apparaisse dans SW.
En plus, il y'aurait le côté " enquête, suspense et découverte " que n'avait pas pu apporter la Death Star et qui pourrait constituer un ressort scenaristique séduisant pour les auteurs à la recherche d'idées à la fois " recyclées " et " nouvelles" en même temps.

Car j'ai l'impression que c'est ce qu'ils cherchent un peu à faire: Du neuf avec du vieux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Robert » Ven 24 Oct 2014 - 17:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En faite je demandais ca c'était en raison du fait de la réapparition des sith, du basculement de luke etc etc...
Et aussi du fait que cela soit officiel ou pas ça peux changer l'histoire.

Merci pour la réponse Minos :)
Modifié en dernier par Darth Robert le Ven 24 Oct 2014 - 17:35, modifié 1 fois.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 17:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@ Windu: oui mais on est sur le topic " rumeurs" que je sache.
De plus, je n'ai jamais entendu Abrams dire que la Force serait au centre de l'histoire ( même si j'en rêve!)
Cites moi ta source Stp.

@Darth Robert: ah o.k je comprend mieux.. Mais il vaut mieux préciser dans ce cas avant que des petits malins comme moi ne te rappellent le topic dans lequel on est. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Oct 2014 - 17:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'es plutôt GL qui disais ça à l'époque. Abrams a déclaré que la postlogie retournerait aux origines de la saga (je ne parle pas,de l'histoire mais de la réalisation)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 17:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

GL à parlé surtout de questions philosophiques il me semble.. Je ne me rappelle pas l'avoir entendu de parler de la Force pour la postlo, mais c'est possible.

Et les déclarations d'Abams me confortent dans l'idée que la planète- arme est largement envisageable..qu'on le veuille ou non. Et il ne me semble pas qu'il ai précisé qu'il parlait uniquement de la réalisation et pas de l'histoire en disant ça..
( plus ça va, et plus je me dit que cet Épisode VII risque de décevoir les fans hardcore encore plus que TPM en son temps..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 17:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:GL à parlé surtout de questions philosophiques il me semble.. Je ne me rappelle pas l'avoir entendu de parler de la Force pour la postlo, mais c'est possible.

Et les déclarations d'Abams me confortent dans l'idée que la planète- arme est largement envisageable..qu'on le veuille ou non. Et il ne me semble pas qu'il ai précisé qu'il parlait uniquement de la réalisation et pas de l'histoire en disant ça..
( plus ça va, et plus je me dit que cet Épisode VII risque de décevoir les fans hardcore encore plus que TPM en son temps..)

C'est vrai, mais une histoire sur la Force, ca permettrait de régler pour toujours le problème Skywalker, et ça peut être crédible pour un twist scénaristique! :whistle:
Euh, TPM n'était pas hyper-mauvais hein! Certes je suis né en 2000 mais quand même! C'est surtout parce que la volonté de Lucas n'était pas la même que celles des Fans à l'Epoque! Aujourd'hui on aime bien le film donc...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Robert » Ven 24 Oct 2014 - 17:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:@ Windu: oui mais on est sur le topic " rumeurs" que je sache.
De plus, je n'ai jamais entendu Abrams dire que la Force serait au centre de l'histoire ( même si j'en rêve!)
Cites moi ta source Stp.

@Darth Robert: ah o.k je comprend mieux.. Mais il vaut mieux préciser dans ce cas avant que des petits malins comme moi ne te rappellent le topic dans lequel on est. :transpire:


Désolé, c'est vrai que si je dis pas tout tout de suite ca ne le fait pas. :)
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Oct 2014 - 18:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Robert ne t'inquiète pas :wink: Même si ce n'est pas tout à fait le bon sujet on te répondra (le tout est de ne pas trop développer en HS) on n'est pas à l'armée quand même, on est en famille :D Croate est juste de maivaise humeur parce que ce cher Windu l'a poussé à bout

Croate : j'espère que tu ne fais pas partie des détracteurs de TPM l'ami, je serais infiniment déçu :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 18:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je ne disais pas ça de manière autoritaire à notre ami Robert, ça n'avais rien a voir avec mon humeur du moment qui d'ailleurs n'a pas été bouleversée plus que ça par Windu.. :wink: ( et d'ailleurs je pense qu'il a compris, enfin j'espère!)

Et depuis le temps, je pense que tu as sûrement pu t'apercevoir que je ne suis pas du tout un détracteur de TPM, je disais juste que j'ai le sentiment que l'EpVII sera peut- être plus critiqué par les fans que TPM à l'époque.

En tout cas, pour l'instant, aucune des rumeurs ( ou des infos ) qu'on a pu avoir ne me feront autant réagir que certains points de l'histoire de TPM que j'ai encore du mal à digérer ( même si j'adore ce film..)

Je n'ai encore rien lu qui pourrait me débèqueter autant que les midi- chloriens par exemple.. Mais ce film regorge de tellement d'autres choses merveilleuses qu'il a réussi le tour de force de me les faire presque oublier.

J'espère qu'il en sera de même de l'EpVII si il contient des trucs aussi débiles que ces particules remettant en question l'aspect spirituel d'une œuvre ..( non, je crois que c'est impossible..on ne peut pas aller plus loin dans le concept de l'idée à la fois inutile et allant à l'encontre du message des précédents films sur le même sujet.. :whistle: )

Même Dark Luke passerait sûrement mieux :transpire: et je ne sais pas si tu as lu mes précédents posts, mais j'ose imaginer une alternative à un basculement classique dans le CO, mettant également en lien Darth Ruin.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Oct 2014 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je te taquine Croate :P
On critique TPM, on craint la postlo... Mais on en oublie que l'OT n'est pas parfaite non plus : des peluches à l'âge de pierre qui humilient l'armée impériale, le Faucon qui sort de l'étoile noire comme d'un moulin, le grand Fett à peine plus convaincant que le pauvre Greedo... Et puis franchement, 2 stations de combat à superlaser en 3 films ? Si c'est pas du manque d'innovation...
Ce qui me fait effectivement craindre la postlo.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oula!! C'est que tu vas commencer à ressembler aux détracteurs de L'OT maintenant! :D

J'espère que Abrams à uns vision de la saga qui se rapproche de celle de beaucoup de fans, c'est à dire assez éloignée de ce qu'on a pu avoir dans TCW par exemple, qui manque cruellement de magie je trouve.
Même si les rumeurs sur Dark Luke peuvent être inquiétantes, j'ose espérer que lui, Kasdan et Lucas auront trouvés un angle qui puisse nous émerveiller autant que les retournements de situations ou de points de vue qu'on a pu avoir dans les films précédents.
Il y'aura sûrement des défauts dans ce film, mais tant que la majorité des idées sont bonnes, on peut espérer être satisfaits je crois..

En tout cas, et c'est aussi ce que je trouve magique dans SW.. Même les défauts passent plutôt bien..( enfin, ça dépend pour qui, quand je lis certains posts parfois, je me demande pourquoi certains passent autant de temps sur ce forum..moi a leur place j'aurai lâché l'affaire depuis longtemps! :transpire: )

Perso, j'ai vraiment la sensation que même les pires défauts de cette saga ont leur part de charme..et finissent par s'intégrer au reste sans trop de soucis ( à part les midi chloriens, je le répète!..ça, ça va beaucoup trop loin.. :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 21:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tu m'expliques ce que tu reproches aux midi-chloriens? :perplexe:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 24 Oct 2014 - 21:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

les midi-chloriens, ça démystifie la force en faite.
la base secrète camouflée, c'est très originale mais arme de destruction massive non ( l'étoile de la mort est déjà de trop donc...).
je verrais plus une usine de clonage cachée (déjà vu).
ensuite pour la réincarnation de Ruin, par Croate, ça fait trop tiré par les cheveux pourquoi ?
parce que ça fait je suis immortelle mais je peux mourir.
Ruin est mort, il ne peut manipuler quelqu'un, encore qu'il ait influencé Luke oui mais qu'il prenne sa place nan.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Oct 2014 - 21:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu m'expliques ce que tu reproches aux midi-chloriens? :perplexe:

Probablement le fait qu'ils anéantissent toute la mystique, la magie que pouvait revêtir la Force dans l'OT.
La Force devient tout à coup (et contre toute attente des fans de l'époque) et phénomène biologique scientifiquement explicable, et même quantifiable.
J'ai grandi avec cette idée donc ça ne me pose pas de de souci particuliers, mais croate... :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 24 Oct 2014 - 21:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ps: Croate,Lucas n'a écrit que les grandes lignes... il n'est pas au scénario
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Gorkh » Ven 24 Oct 2014 - 21:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah non... vous avez rien compris aux midichloriens... C'est pas eux qui "créent" la Force, ils ne permettent pas de "quantifier" la Force, ils sont juste des micro-organismes symbiotiques qui, plus ils sont nombreux dans un individu, plus il peut "communiquer" et influer directement sur la Force.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Oct 2014 - 22:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Merci de rester sur les rumeurs concernant le scénario de l'Episode VII.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Oct 2014 - 22:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Cela dit, je comprend que tu préfères ça à un Dark Luke (tu sais que moi aussi je n'aime pas cette idée ) et c'est pour ça que j'ai proposé une alternative avec l'idée d'un Darth Ruin qui se serait emparé du corps de Luke ( qui se serait retrouvé entre la vie et la mort ).

Car ça ne ferait pas de Lule un méchant.

Ça serait une histoire intrigante je trouve...obligé de s'allier avec des méchants pour combattre d'autres méchants. Ce serait plutôt riche en interrogations..


Préférence à cause du caractère du personnage de Luke qui, selon moi, ne serait pas convainquant en Sith ou alors autant le faire mourir en tant que Jedi. Mais de toute façon, une autre raison qui pourrait jouer contre la rumeur du Dark Luke, c'est la possible mort de Han Solo et Chewie. La je pense que ca ferait trop "Dark" niveau Game of Thrones et je pense pas que ca soit dans la mentalité/vision de Lucas/Disney de faire aller Star Wars la dedans. Ca sera soit l'un soit l'autre.

PS : Luke et non Lule le fils de Lol. :lol:

Ouai enfin c'est un peu le dernier Star Trek (Kirk qui s'allie à Khan contre les Klingons puis l'amiral Marcus) pour ne citer qu'un exemple récent.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Eidokun: Je suis d'accord en ce qui concerne Han et Chewie, si la révélation finale est bel et bien Dark Luke, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils clamsent..( ce sera au moins ça de gagné! :transpire: ) car comme tu le dis, ça se rapprocherait plus de GoT que de SW..ce qui serait dommage quand même.

Et..oui, désolé pour Lule, le "l" se trouvant juste à côté du " k", il m'arrive de faire cette faute de frappe fréquemment! :whistle:
Surtout que lorsque je vérifie rapidement, je ne le vois pas toujours puisque la barre verticale commune aux deux lettres peut être trompeuse..
Désolé.. :paf:

Sinon, je pense que tu sais très bien qu'il est possible d'explorer un thème de façons extrêmement différentes ( alliance avec des méchants contre d'autres méchants).
De toutes façons, aujourd'hui en 2014, tous les thèmes ont déjà été explorés au cinéma..
Avant de comparer avec Star Trek, si jamais cette idée est dans le film, attendons de voir. :wink:

Et à part ça, toujours personne qui apprécie l'idée d'une planète- arme?.. Parceque désolé d'insister, mais je crois vraiment qu'il est possible qu'on y ai droit quand même.. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Oct 2014 - 23:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:@Eidokun: Je suis d'accord en ce qui concerne Han et Chewie, si la révélation finale est bel et bien Dark Luke, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils clamsent..( ce sera au moins ça de gagné! :transpire: ) car comme tu le dis, ça se rapprocherait plus de GoT que de SW..ce qui serait dommage quand même.

Et à part ça, toujours personne qui apprécie l'idée d'une planète- arme?.. Parceque désolé d'insister, mais je crois vraiment qu'il est possible qu'on y ai droit quand même.. :siffle:


Une chose bonne à faire est donc de ne pas négliger les deux rumeurs (dark luke et dark fils de luke). :wink:

Moi ca ne me dérangerai pas plus que ca au final, faut juste que ca ne fasse pas comme pour l'OT où on s'est tapé 2 Death Star en 3 épisodes. Qu'au moins que cette arme soit planqué à l'abri et/ou que les héros soient envoyé sur de fausses pistes pour qu'au moins cette dernière dure jusqu'à l'épisode IX.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 23:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui moi aussi je pense qu'il serait préférable qu'elle reste jusqu'à l'Episode IX..
Parceque si en plus, le héros ( ou héroïne ) réussit à la détruire à la fin du VII en faisant ses premiers pas dans sa connexion avec la Force, là, même moi qui apprécie beaucoup les symétries dans ces films, je m'achète une jolie corde toute neuve, je l'accroche au plafond et je la rejoins pour de bon...la Force. :o

Perso, ça ne m'a pas gêné qu'on ai deux Death Star dans l'OT, elles se trouvent dans deux Épisodes séparés par ESB dans lequel il n'y en avait pas et où il n'y avait pas eu de bataille spatiale finale. Et je trouve qu' il fallait au moins une arme capable de détruire des planètes dans le camp de l'Empire pour conclure la trilo.
Même si je comprend ton point de vue. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 0:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Perso, ça ne m'a pas gêné qu'on ai deux Death Star dans l'OT, elles se trouvent dans deux Épisodes séparés par ESB dans lequel il n'y en avait pas et où il n'y avait pas eu de bataille spatiale finale. Et je trouve qu' il fallait au moins une arme capable de détruire des planètes dans le camp de l'Empire pour conclure la trilo.
Même si je comprend ton point de vue. :jap:


Attention à la formulation de ma phrase/idée (encore) d'avant :D.
Dans l'OT, voir 2 Death Star en 3 épisodes ne m'a pas gêné mais qu'on reparte sur le même système avec cette nouvelle trilogie, la oui ca me gênerais. :wink:

D'ailleurs au lieu de détruire la dite planète en question dès le premier épisode de cette nouvelle trilogie si c'est l'idée, ils n'ont qu'à ré-utiliser le concept du Star Destroyer Eclipse.
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 7:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'aime pas du tout l'idée de l'Eclipse, je préfère une armée d'Executor! :paf:
Et, d'ailleurs, au niveau scénaristique, l'idée d'un Fils de Luke passé du côté Obscur (pour X raisons, et la, Croate peut sortir son Darth Ruin-like) et Luke (Cyborg ou pas) qui tente de le "ramener" vers la "lumière"!
Et si Luke est le Cyborg, je préfèrerais qu'il soit déchiré entre deux tentation! :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 25 Oct 2014 - 9:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En plus cette arme de destruction massive ne permettrait pas à une bataille spatiale.
Pour les batailles spatiales, j'avais pensé à une bataille dan les ruines dans un ancien champ de bataille avec des vaisseaux énormes en morceaux.
So j'y crois pas pour l'arme de destruction massive, la menace impèriale, je vois plus une supèrioritée en puissance militaire qu'une arme comme dans L'OT.

-- Edit (Sam 25 Oct 2014 - 10:27) :

En plus cette arme de destruction massive ne permettrait pas à une bataille spatiale.
Pour les batailles spatiales, j'avais pensé à une bataille dan les ruines dans un ancien champ de bataille avec des vaisseaux énormes en morceaux.
So j'y crois pas pour l'arme de destruction massive, la menace impèriale, je vois plus une supèrioritée en puissance militaire qu'une arme comme dans L'OT.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 9:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Et si Luke est le Cyborg, je préfèrerais qu'il soit déchiré entre deux tentation! :oui:


Ou alors Luke passe un accord avec Ruin pour sauver son fils. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Oct 2014 - 9:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit: En plus cette arme de destruction massive ne permettrait pas à une bataille spatiale.
Pour les batailles spatiales, j'avais pensé à une bataille dan les ruines dans un ancien champ de bataille avec des vaisseaux énormes en morceaux.
So j'y crois pas pour l'arme de destruction massive, la menace impèriale, je vois plus une supèrioritée en puissance militaire qu'une arme comme dans L'OT.

On est d'accord, c'est comme mettre un Darth Luke Cyborg! Hum, quelle originalité! :paf:

-- Edit (Sam Oct 25, 2014 10:42 am) :

Eidokun a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Et si Luke est le Cyborg, je préfèrerais qu'il soit déchiré entre deux tentation! :oui:


Ou alors Luke passe un accord avec Ruin pour sauver son fils. :sournois:

Vous vous moquez de moi, là! :paf:
On pourrait pas mettre un Sith qui existe dans le nouvel UE? :pfff:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 14:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le nouvel UE est encore un bébé, et justement, si la postlo introduit ce personnage qu'est Ruin, il aura largement le temps d'y être développé dans des comics, livres..etc.. ( des histoires sur son passé notamment ).

Et j'irais même jusqu'à penser que ce personnage à encore plus de chances d'apparaître dans le film JUSTEMENT parcequ'il n'est pas encore dans l'UE.
Si il est bien dans le scénario, alors LFL doit attendre que les auteurs de nouvel UE voient le film en même temps que tout le monde pour ensuite donner le feu vert pour l'ecriture de récits où il apparaîtra. Tu vois?

Il se peut très bien que Lucas ai décidé de le garder sous le coude pour en faire un nouveau méchant aux yeux du public, et pas un personnage que certains fans connaîtront déjà. Il faut de la surprise dans un film. Tout ce qu'on sait de lui pour l'instant, c'est qu'il est à l'origine des Sith.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 25 Oct 2014 - 17:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

L'UE post ROTJ n'existe pas encore à part si tu parles du legends, dans ce cas la direction de la postlogie a précisé qu'il voulait avoir une certaine originalité même si ça reste une mine d'or à leur disposition. Ils peuvent se sercit mais t'inquiète y'a du level au scénario... :diable:
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 17:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit:L'UE post ROTJ n'existe pas encore à part si tu parles du legends, dans ce cas la direction de la postlogie a précisé qu'il voulait avoir une certaine originalité même si ça reste une mine d'or à leur disposition. Ils peuvent se sercit mais t'inquiète y'a du level au scénario... :diable:

J'avoue n'avoir pas compris grand chose à ce post! :lol:

Mais où veut- il en venir?. Et à qui s'adresse- t- il véritablement? À moi où à WinduCLM?..
Mais le plus mystérieux reste la dernière phrase... De quel scénario parle- t-il donc?..celui de l'EpVII?..alors dans ce cas comment peut- il déjà juger qu'il y'a du "level"?..
Et surtout, mystère parmi les mystères, que signifie le verbe " sercit "?.. :paf:
Mais après tout on est samedi, il est jeune, de nos jours on attend plus trop la nuit avant d'ouvrir la bouteille.. Ça pourrait être une explication. :idea: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Sam 25 Oct 2014 - 18:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

SERCIR (se) : fam. verbe pronominal transitif du 2e groupe, du latin sercatium = se rater, se planter, se chier dessus
ex : " Il est toujours possible que le réalisateur se sercisse, mais le niveau est tout de même élevé côté scénario "

Voilà c'est comme ça que je l'interprète... :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 18:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

:lol:
Et moi qui croyait qu'il s'était sercit en écrivant sa phrase..
En fait c'est moi qui n'avait pas bien compris, mais ne m'en voulez pas..après tout je ne suis qu'un pauvre Croate, et ça peut arriver à tout le monde de se sercir. :paf:

Et pour en revenir aux rumeurs, je pense toujours que c'est bien Luke sur les concepts- arts, et je pense même que je peux l'affirmer sans sercisation.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 25 Oct 2014 - 21:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je voulais écrire ils peuvent se servir dans le legend post ROTJ
Je ne connais pas ce mot Minos et désolé pour Croate
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 21:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tu ne connais pas ce mot? :D
C'est pourtant toi l'auteur :jap: , tu peux vérifier dans le dictionnaire, à la fin de la définition il y'a écrit:
"... verbe inventé en 2014 ni avant, ni après, mais pendant et par J.C."
:wink:

Et sinon, pour revenir un peu sur les rails de ce topic, il est évidemment possible que certaines idées de l'UE legend post- ROTJ soient récupérées mais je pense que ça restera assez léger et que ça n'impliquera pas des personnages entiers. A la limite, ils peuvent s'inspirer de qqs persos, mais sans plus.
Et comme j'aime bien ces rumeurs sur Darth Ruin, et que en plus il est n'est pas encore apparu dans l'UE canon ( n'est - ce pas WinduCLM? :wink: ..) je me plaît à imaginer qu'il puisse être le nouvel antagoniste principal à l'origine du mal.
Et si Kira succombe aussi au CO, il se débrouillera peut- être pour s'emparer de son corps par la suite. Ce qui pourrait être intéressant, le nouvel ennemi revêtant plusieurs aspects au fil des films.
Et si c'est le cas, alors Luke pourrait revenir en Fantôme dès le VIII, même si c'est bien lui qu'on voit dans ces concepts.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit: Et si Kira succombe aussi au CO, il se débrouillera peut- être pour s'emparer de son corps par la suite. Ce qui pourrait être intéressant, le nouvel ennemi revêtant plusieurs aspects au fil des films.
Et si c'est le cas, alors Luke pourrait revenir en Fantôme dès le VIII, même si c'est bien lui qu'on voit dans ces concepts.


La "nouvelle héroine" Kira + Luke + Driver qui sombrent dans le côté obscur et Han Solo avec Chewie qui trouve la mort.....................tu serais pas un fan de GoT par hasard ? :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 22:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je n'ai pas parlé de Driver, ni de voir mourir Han et Chewie à ce que je sache. Je ne comprend pas ce que tu veux dire. :neutre:
Et je peux te jurer sur ce que j'ai de plus précieux au monde que je n'ai jamais vu un seul episode de GoT.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Je n'ai pas parlé de Driver, ni de voir mourir Han et Chewie à ce que je sache. Je ne comprend pas ce que tu veux dire. :neutre:
Et je peux te jurer sur ce que j'ai de plus précieux au monde que je n'ai jamais vu un seul episode de GoT.


Ben pour Han et Chewie, j'ai bien peur que ca soit déjà plié, au moins pour le premier cité. Pour Driver, selon les rumeurs (ce qui confirmerait que sur une photo on l'aperçoit en tenue de pilote "rebelle") il serait gentil au début avant de passé dans le "mauvais camp".

C'est pour ca que je dis ca. Je trouve que le "Dark Luke" risque de rendre cette univers trop "dark" justement et c'est pas dans les habitudes de Disney/Lucas d'avoir une tel vision. Déjà que si Han meurt (seul ou avec Chewie) ca va faire un choc, mais si en plus tout le monde passe du CO, ca risque d'en rebouter pas mal.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Toutes ces rumeurs ne viennent pas d'une seule et même source.. Et j'ai aussi un peu de mal à croire que autant de choses sombres puissent coexister dans un nouveau SW ( même si ROTS a quand même montré le jeune hero principal trahir et assassiner les Jedi, y compris des enfants, qu'on l'a vu se battre et se faire couper les membres par son ami et mentor, qu'il a ensuite cramé en entier, et avant ça étrangler sa femme qui est morte de tristesse en accouchant, que le méchant principal est le grand vainqueur en finissant par dominer la galaxie...etc.. :whistle: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 23:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Toutes ces rumeurs ne viennent pas d'une seule et même source.. Et j'ai aussi un peu de mal à croire que autant de choses sombres puissent coexister dans un nouveau SW ( même si ROTS a quand même montré le jeune hero principal trahir et assassiner les Jedi, y compris des enfants, qu'on l'a vu se battre et se faire couper les membres par son ami et mentor, qu'il a ensuite cramé en entier, qu'il a étranglé sa femme qui est morte de tristesse en accouchant, que le méchant principal était le grand vainqueur en finissant par dominer la galaxie...etc.. :whistle: )


Certes mais ca reste néanmoins une seule personne au final que la c'est pas loin d'être l'apocalypse :lol:.

Ou alors certaines idées dont sont issues les concepts arts n'ont pas été retenus et la ben on en est au point 0. D'ailleurs au passage quelqu'un aurait une idée de la période vers laquelle "les vraies infos" vont commencer à se montrer ?
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Oct 2014 - 23:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mais nous sommes dans une ère apocalyptique! :transpire:
Ça ne m'étonnerait pas que SW au cinéma continue dans la lignée de ROTS ( qui a plus plut aux gens de manière générale que TPM, le succès au box- office de ce dernier étant surtout dut à l'evenement que représentait la sortie d'un nouveau SW, et aux enfants qui ont adorés ) en allant un peu plus loin avec Luke.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Mais nous sommes dans une ère apocalyptique! :transpire:
Ça ne m'étonnerait pas que SW au cinéma continue dans la lignée de ROTS ( qui a plus plut aux gens de manière générale que TPM, le succès au box- office de ce dernier étant surtout dut à l'evenement que représentait la sortie d'un nouveau SW, et aux enfants qui ont adorés ) en allant un peu plus loin avec Luke.


Après si on regarde effectivement quels sont les épisodes qui ont été les plus aimés dans les deux trilogie, il y a des chances que ca soit ROTS pour la Prélo et ESB pour l'OT. Donc les deux épisodes les plus "Dark" de chaque trilogie. Néanmoins j'imagine mal faire une trilogie avec trois épisodes Dark. :transpire:
Ou alors faut qu'ils prennent plus d'acteurs/actrices de GoT vu qu'ils/elles ont tous/toutes l'habitudes de mourir. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Oct 2014 - 0:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi j'imagine bien cet épisode VII avec un ton assez proche de ANH, voire TPM, puis se terminer dans une ambiance très dark, surpassant peut- être même ROTS.
Ça me paraît envisageable comme concept.. Voire même intéressant.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 26 Oct 2014 - 0:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Depuis qu'il y a la rumeur disant que le méchant serait Luke, tout le monde semble avoir oublié la rumeur disant que Driver pourrait être le méchant.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations