Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 20:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça en devient comique! :lol: ..Eidokun, j'espère que tu comprends maintenant pourquoi j'avais l'esprit embrouillé quand je t'ai répondu un peu sèchement.. Ce Windu est un fouteur de dawa involontaire! Il ne le fait pas exprès mais il pourrait créer un conflit rien qu'en éternuant ce mec je suis sûr! :D
Je précise que je ne t'en veux pas Windu/Pierre Richard/C'estleMeilleur. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Oct 2014 - 20:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Ça en devient comique! :lol: ..Eidokun, j'espère que tu comprends maintenant pourquoi j'avais l'esprit embrouillé quand je t'ai répondu un peu sèchement.. Ce Windu est un fouteur de dawa involontaire! Il ne le fait pas exprès mais il pourrait créer un conflit rien qu'en éternuant ce mec je suis sûr! :D
Je précise que je ne t'en veux pas Windu/Pierre Richard/C'estleMeilleur. :wink:

Euh je comprends, mais le rapport entre Windu et Pierre Richard? :x
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 21:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le rapport c'est TOI, l'ami! :lol:
Ton pseudo commence bien par Windu, non? :transpire:

T'es trop bon, change rien!! :love:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 21:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oh la la, c'est de pire en pire. Un MODO s'il vous plait. :D
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 21:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On se calme sur le flood oui.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 21:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Désolé Piccolo, mais là on est rentrés dans une autre dimension qui nous a dépassés!.. :transpire:

Enfin bref, pour revenir au sujet, j'aurai une petite question à l'intention de tous ceux qui suivent les rumeurs:
Etant donné que la plupart d'entre elles reçoivent des avis mitigés en fonction des sensibilités diverses ( même Dark Luke arrive à avoir des partisans!), il me semble que celles sur la nouvelle planète-arme n'a emballé personne. En tout cas je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelqu'un dire que c'était une idée qui lui plaisait.. Donc ma question est: Est- ce que quelqu'un se réjouit de cette idée? ( qui semble se concrétiser au vu des dernières infos sur Han et Chewie..) et puis est- ce que quelqu'un ne sera pas dérangé par la possibilité que cette arme puisse détruire des systèmes solaires?
Merci d'avance. :jap:

J'imagine déjà la réponse de WinduCLM: Moi je préférerai qu'il reste gentil..mais quel rapport avec l'astrologie?..système solaire..toussa.. :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Oct 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mais... Elle a pas plusieurs mois cette rumeur de planète-arme ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 21:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si bien sûr, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il trouvait que c'était quelquechose qu'il aimerait voir à l'écran, et je me permets de la remettre sur le tapis car j'ai l'impression que les derniers rumeurs sur Chewie et Han explorant les sous-terrains d'une planète (qui pourrait être occupée par les impériaux ) va plutôt dans le sens de cette vieille rumeur.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Jeu 23 Oct 2014 - 21:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour ce qui est de la planète arme, oui la rumeur est assez "vieille" 2-3 mois je crois sans en être sur.
Mais je pense qu il ne faut pas exagérer. Une station spatiale de 200km de diamètre ou de 1200 ça passe. Mais une planete, c est trop.
Ou utiliser une biologie comme arme j y crois pas trop ... Ça fais trop UE. Â moins que les yuuzhan vong reviennent, même si je trouvais ça un peu trop . Pourquoi faire venir quelqu un d une autre galaxie alors que l empire ou la république ne connaissait pas toute la leur....
Et détruire des systèmes solaires, comment dire ? À part créer des trous noirs ? Je ne vois vraiment pas.. Et star wars n est pas de la SF alors ne se rapproche pas trop de la réalité physique donc je pense que ce n est qu une fausse rumeur, et ça je l espère vraiment.
Par contre une sorte de quête de la gorge stellaire, vers une arme ancienne puissante (mais pas trop non plus) serait très interessante. :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 23 Oct 2014 - 21:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'ai bien peur que la nouvelle arme soit un forceux. Quelqu'un suffisamment puissant du coté obscur pour détruire des planètes grâce à la force. La rumeur sur la résurrection de Darth Ruin n'est peut être dans ce cas pas forcément idiote. Un des siith les plus puissants du passé qui revient à la vie et qui est assez puissant pour détruire une planète.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Oct 2014 - 21:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Fabien Lyraud a écrit:J'ai bien peur que la nouvelle arme soit un forceux. Quelqu'un suffisamment puissant du coté obscur pour détruire des planètes grâce à la force. La rumeur sur la résurrection de Darth Ruin n'est peut être dans ce cas pas forcément idiote. Un des siith les plus puissants du passé qui revient à la vie et qui est assez puissant pour détruire une planète.

Mais non , c'est pas Darth Ruin, c'est Darth Luke! :paf:
Oui, je m'enfonce! :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 21:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rappelez-vous de ce que disaient ces rumeurs, les gentils enquêteront sur une éventuelle future arme construite par les impériaux sur une planète, jusqu'à ce qu'ils découvrent que la planète EST l'arme.
Comment pourraient- ils le decouvrir autrement qu'en fouillant des sous- terrains?

La mission de Han et Chewie pourrait donc être soit la destruction, soit la désactivation de cette arme..( ça me rappelle les dialogues dans le film Clerks au sujet de la Death Star avec les mecs qui avaient réussis à polémiquer sur le sujet avec humour..mais avec de vraies questions intéressantes.. Alors si cette fois, les héros sont obligés de détruire une planète!.. :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Oct 2014 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Rappelez-vous de ce que disaient ces rumeurs, les gentils enquêteront sur une éventuelle future arme construite par les impériaux sur une planète, jusqu'à ce qu'ils découvrent que la planète EST l'arme.
Comment pourraient- ils le decouvrir autrement qu'en fouillant des sous- terrains?

La mission de Han et Chewie pourrait donc être soit la destruction, soit la désactivation de cette arme..( ça me rappelle les dialogues dans le film Clerks au sujet de la Death Star avec les mecs qui avaient réussis à polémiquer sur le sujet avec humour..mais avec de vraies questions intéressantes.. Alors si cette fois, les héros sont obligés de détruire une planète!.. :transpire: )

Pour le dernier point, c'est pourtant simple : ils construisent une nouvelle Etoile Noire, détruisent la Planète mais perdent l'Engin de Mort au profit du Pilleur de Tombes! :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 23 Oct 2014 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi, les sous-terrains, ça m'avait évoqué des catacombes... Peut-être à cause de cette histoire d'os. Ou à cause du pilleur de tombes...
Parce que la planète-arme... Non, j'y arrive pas... :pfff: :(
Peut-être qu'Han et Chewie, en voulant détruire de dangereux artefacts siths, rangés dans des catacombes siths, avant qu'un sith ne mette la main dessus, ont bourré les catacombes d'explosif (comme sur Endor), mais que ça a déclenché une réaction en chaîne, un raz-de-marée de Force (ou d'énergie ou d'un truc pas très bon pour la santé) dans les environs... En option : l'explosion/raz-de-marée détruit le Faucon et/ou Han et/ou Chewie.
Mais bof... :perplexe:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 22:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

"..le trou contient une structure métallique, de style très impérial, indiquant la présence d'une base impériale souterraine..."
Donc à priori, ça ne peut pas être des catacombes..
Non désolé, je trouve vraiment ça coïncide bien avec l'histoire de la planète- arme..Hélas :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 22:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rine Œil-de-panda a écrit:En option : l'explosion/raz-de-marée détruit le Faucon

Halte au blasphème Rine ! :non: :D

Franchement cette rumeur ne me plait pas beaucoup, d'une part parce que ça ressemble trop à l'OT, et aussi parce que ça a peut-être de la tronche dans un livre (je pense entre autre à Zonama Sekot) mais à l'écran je l'imagine avec plus de difficultés...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 22:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour embrouiller encore plus les choses, il y avait aussi la première version (celle de Badass Digest), qui disait que l'arme surpuissante était construite sur la planète enneigée :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 22:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si je ne m'abuse, la planète forestière et celle enneigée ne sont pas censées être la même?.. Je ne sais pas plus où j'ai vu ça ni pourquoi cette idée traîne dans mon cerveau..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 23 Oct 2014 - 22:28, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Pour embrouiller encore plus les choses, il y avait aussi la première version (celle de Badass Digest), qui disait que l'arme surpuissante était construite sur la planète enneigée :D

Une planète-arme construite sur planète-glaçon... :perplexe: ça me rappelle ce pauvre 3PO : << des machines qui construisent des machines >>
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 22:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Si je ne m'abuse, la planète forestière et celle enneigée ne sont pas censées être la même?.. Je ne sais pas plus où j'ai vu ça ni pourquoi cette idée traîne dans mon cerveau..

Les concept arts montrent des arbres sur la planète enneigée... Mais les dernières rumeurs parlent de forêts sans neige. Et ils ont tourné dans la forêt cet été (et récemment si l'on en croit les denières photos). J'ai l'impression que ce sont deux planètes différentes.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je préférerai qu'il s'agisse de la même, si c'est pour avoir un Hoth bis et un Endor bis dans le même film, ça serait dommage..
Oui effectivement c'est à cause des concept- arts que cette idée s'est incrustée dans ma tête, je m'en suis rappelé juste après ..Mais perso, ça me permet de garder espoir à ce sujet, même si les dernières rumeurs parlent bien de forêts sans neige..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 23 Oct 2014 - 22:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:"..le trou contient une structure métallique, de style très impérial, indiquant la présence d'une base impériale souterraine..."

Adieu catacombes !
Mais c'est peut-être simplement une base impériale souterraine... Pas une vilaine planète tueuse ! :whistle: :D

Et niveau blasphème, je ne tiens pas à voir disparaître ce bon vieux Faucon, mais depuis les rumeurs sur un Dark Luke, j'essaie de me préparer à toutes les éventualités... :transpire: ... :paf:

Pour la neige, si la forêt est sur une montagne, il peut y avoir de la neige en haut et pas en bas...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rine Œil-de-panda a écrit:Pour la neige, si la forêt est sur une montagne, il peut y avoir de la neige en haut et pas en bas...


Encore un blasphème, seul un météorologue pourrait sortir pareille énormité ! Il ne peut y avoir deux environnements sur une planète SW, quelque soit son climat :transpire:

Jedi Croate a écrit:Je préférerai qu'il s'agisse de la même, si c'est pour avoir un Hoth bis et un Endor bis dans le même film, ça serait dommage..

C'est vrai que ça ne paraît pas très original tout ça... de la neige, de la forêt, le retour certain du désert, et cette base qui fait bien penser à Yavin. Les gens ont beau critiquer, au moins les décors de la prélo étaient un peu plus innovants.
Modifié en dernier par Dark Minos le Jeu 23 Oct 2014 - 22:59, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 22:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rine Œil-de-panda a écrit:
Pour la neige, si la forêt est sur une montagne, il peut y avoir de la neige en haut et pas en bas...


Mais oui!! Voilà la solution..bien sûr, ça me semble carrément envisageable..
Rine, tu as de la chance d'avoir un cerveau qui marche bien, chez moi on en trouve pas des comme le tien!.. :paf: :wink:

Donc il y'a bel et bien des chances que cette planète soit à la fois celle enneigée, avec de la forêt, et nouvelle arme surpuissante impériale secrète.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 23 Oct 2014 - 23:13, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 23 Oct 2014 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La planète serait une base camouflée en planète ?
Désolé mais déjà l'étoile de la mort, c'est de trop dans l'OT.
(Celle de ROTJ).
Désolé de te contredire Croate, mais une planète forestière enneigée, c'est pas hoth bis.
Et puis tous les climats ont été utilisé, on aura obligatoirement du déjà vu (à moitié) du moment que l'atmosphère visuelle et phonique soient différentes.
Le peux de rumeurs sur les planètes que j'ai vu sur SWU, m'indique justement des planètes originales du mieux qu'ils peuvent
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 23:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'ai jamais dit qu'une planète forestière enneigée serait Hoth bis!..( decidemment c'est ma journée, personne ne me comprend! :cry: )
J'ai dit précisément l'INVERSE!! Relis mes posts petit oiseau.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 23 Oct 2014 - 23:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oups
En faite on sait tous mis d'accord pour te faire chier aujourd'hui mdrrr (blague)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 23:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit:Oups
En faite on sait tous mis d'accord pour te faire chier aujourd'hui mdrrr (blague)

Oui on dirait bien que c'est ma fête! :whistle: ( Serait- ce la Saint Croate aujourd'hui?.. :perplexe: :D )

Sinon, j'ai peut- être une théorie sur Dark Luke et qui pourrait être une alternative à un basculement dans le CO.

Imaginons que pendant le film, on entende parler du méchant cyborg comme étant Darth Ruin (qui a également été sujet de certaines rumeurs) revenu d'entre les morts plus de 2000 ans plus tard.
Première réaction: Cool, la rumeur sur Dark Luke est fausse et le retour du tout premier Sith peut constituer une suite légitime après ROTJ, qui a raconté la fin des derniers. La prophétie est un peu respectée, Anakin à mis fin à un certain ordre Sith ( celui créé par Darth Bane ).
Et le retour du premier Sith, celui sans qui Sidious n'aurait jamais pu exister, peut s'avérer intéressant au niveau de la structure globale de la saga.
Mais attendons de voir comment il a pu ressusciter, parceque ça me paraît compliqué.
( En tout cas, c'est ce que je me dirais..)

Mais à la fin, au moment où Kira le rencontre, il retire sa capuche et on reconnaît Luke!
Stupéfaction!..qu'est ce que c'est que cette histoire, nom de nom!!

Ça pourrait être expliqué par le fait que Ruin aurait réussi à préserver sa conscience dans " an another world of the Force " et par un Luke qui aurait eu un accident et se serait retrouvé entre la vie et la mort. Ruin se serait servi du corps de ce dernier pour revenir à la vie.

Mais il aurait pu aussi faire un pacte avec lui dans l'autre monde et Luke aurait accepté pour une raison bien spécifique.
..Ruin aurait eu dans ce cas des arguments en béton armé.. :D
( Ça pourrait aussi avoir un rapport avec cette super arme imperiale qu'il faudrait absolument detruire, car pour l'instant rien ne dit que les Sith et les impériaux seront forcément dans le même camp.)

J'en entend déjà certains dire que ça ne tient pas la route une seconde :transpire: ( Hello Eidokun! :hello: :wink: ), je n'en sais rien mais en tout cas je préférerai ça a un Dark Luke qui aurait veritablement basculé du CO.
Et ce ne serait pas vraiment lui le grand méchant, mais bel et bien Darth Ruin. ( ou alors une personnalité multiple qui serait la somme des deux, mais là ça va un peu loin......quoique... :whistle: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 8:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour la énième fois, pourquoi faut-il un Darth Luke? :?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Oct 2014 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pour la énième fois, pourquoi faut-il un Darth Luke? :?


Parce que Jedi Croate préfère cette version à celle du fils de Luke tout simplement alors que les deux sont valables. :cute:
Modifié en dernier par Eidokun le Ven 24 Oct 2014 - 10:13, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 24 Oct 2014 - 10:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il ne peut y avoir deux environnements sur une planète SW, quelque soit son climat :transpire:


Il y a un précédent : Naboo. Donc c'est possible.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Oct 2014 - 10:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je viens de penser à quelque chose concernant le lien qu'il pourrait y avoir, si lien il y a, entre "Dark Luke" et Dark Ruin. Dans l'Univers Legend, n'y aurait il pas eu un certain Exar Kun qui aurait trouvé le moyen de revenir en s'emparant du corps d'un des disciples de Luke ?
Vous voyez ou je veux en venir ?

Et dans le cas du fils de Luke... :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 24 Oct 2014 - 10:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je réponds à windu.
croate n'aime pas la rumeur selon laquelle luke is in the dark side.
Il essaie de trouver une alternative valable à cette rumeur. On est sur le topic des rumeurs donc Croate peut s'attarder sur celle-là.
Croate tu penses que Ruin serait capable de déteuire la planète et donc que luke le laisserait prendre sa place ?
Un peu tordu tout de meme, si tout le monde peut revenir de la mort en réincarnation, je veux revoir dark maul :x
Mais après le fait que ruin revient des morts peut lui faire comprendre que la nature a besoin de lui et donc qu'il se sentira comme un purificateur...
J'avais émis une hypothèse comme quoi luke serait le sujet d'expèrience sur les midi-chloriens d'un "fan" de la force pour ceux les mettre dans son corps. Grâce au sang de luke, il aurait des pouvoirs bien supèrieur à luke.
La morale serait c'est pas tout d'avoir le pouvoir mais peut le controler ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 11:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'ai parfaitement compris ça! :perplexe:
Je veux juste dire : pourquoi pas un Luke Cyborg Gentil? :siffle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Oct 2014 - 11:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Au passage, il ne faut pas oublier que les personnages Skywalkers sont associés aux thèmes musicaux principaux de Star Wars. Donc que l'on se retrouve avec une nouvelle génération dans laquelle il y aurait un Skywalker autre que Luke serait légitime. :cute:
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Oct 2014 - 12:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ouais enfin ça fait longtemps que les thèmes principaux ont pour beaucoup perdu leur association à leurs personnages attitré. Cf. le thème d'Obi-Wan par exemple.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Oct 2014 - 12:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:Ouais enfin ça fait longtemps que les thèmes principaux ont pour beaucoup perdu leur association à leurs personnages attitré. Cf. le thème d'Obi-Wan par exemple.

-Sergorn


Mouai bof, le thème d'Obi Wan c'est plus celui des Jedi en général à part Yoda. Et puis Obi Wan Kenobi n'est pas aussi important qu'un Luke ou qu'un Anakin.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 13:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@ Jedi corrompu:

Le seul moment où j'ai fait un lien entre la nouvelle super arme et Ruin est lorsque j'ai evoqué le fait que Luke ( dans l'entre-deux- mondes ) aurait pu accepter que Ruin s'empare de son corps meurtri pour revenir à la vie..et c'est là que j'ai dit entre parenthèses que ça pourrait avoir un rapport avec cette arme, dans le sens où Ruin aurait pu convaincre Luke que cette arme ( construite par les Impériaux, et pas par les Sith) serait tellement dangereuse que seul Ruin aurait la solution pour l'anéantir.
Luke aurait accepté car il aurait pu être convaincu que c'est la seule solution pour sauver des milliers de mondes..( voire des galaxies, si on en croit certaines rumeurs.. :transpire: )

Dans le même ordre d'idée, on pourrait imaginer que les Sith tenteraient de convaincre les gentils de s'associer à eux pour détruire cette planète- arme ( en se faisant passer pour des Sith differents de Palpy, avec une philosophie particuliére, consistant a utiliser le CO pour le bien du plus grand nombre..)
.Mais ils leur proposeraient des méthodes que eux trouveraient peu orthodoxes.
On peut imaginer que les Sith envisagent tout simplement la destruction totale de la planète- arme, et c'est ce qui embêterait les gentils car ils préféreraient essayer d'éviter ça ( ça reste une planète avec de la nature, des créatures vivantes à la surface et peut- être même des esclaves dans les sous- terrains qui travaillent pour l'Empire..) ils préféreraient essayer de savoir si il n'y a pas moyen de s'en emparer avant qu'elle soit totalement achevée pour la désactiver par exemple.

@Eidokun: je crois simplement qu'il y'a plus de chances de voir un Dark Luke, qu'un dark fils de Luke. Je peux me tromper évidemment, mais j'ai tendance à penser que Abrams et co. seraient plus intéressés par le choc de la révélation de Luke en méchant que par celle d'un fils que personne ne connaît.

Et comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, l'histoire de Luke me semble coïncider avec d'autres rumeurs ( le découverte du sabre au début du film, sa disparition, le fait que Kira puisse changer de camp à la fin car elle penserait que Lule est le seul espoir..alors qu'elle a traversé tout le film avec un Boyega qui aurait fait le chemin inverse, Stormie au début puis devenant de plus en plus " héroïque "..etc..)
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 24 Oct 2014 - 13:54, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 13:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:@jedi corrompu et WinduCLM: je n'ai pas dit que Ruin serait capable de détruire des planètes..mais alors pas du tout. :perplexe:

Le seul moment où j'ai fait un lien entre la nouvelle super arme et Ruin est lorsque j'ai evoqué le fait que Luke ( dans l'entre-deux- mondes ) aurait pu accepter que Ruin s'empare de son corps meurtri pour revenir à la vie..et c'est là que j'ai dit entre parenthèses que ça pourrait avoir un rapport avec cette arme, dans le sens où Ruin aurait pu convaincre Luke que cette arme ( construite par les Impériaux, et pas par les Sith) serait tellement dangereuse que seul Ruin aurait la solution pour l'anéantir.
Luke aurait accepté car il aurait pu être convaincu que c'est la seule solution pour sauver des milliers de mondes..( voire des galaxies, si on en croit certaines rumeurs.. :transpire: )

Dans le même ordre d'idée, on pourrait imaginer que les Sith tenteraient de convaincre les gentils de s'associer à eux pour détruire cette planète- arme ( en se faisant passer pour des Sith differents de Palpy, avec une philosophie particuliére, consistant a utiliser le CO pour le bien du plus grand nombre..)
.Mais ils leur proposeraient des méthodes que eux trouveraient peu orthodoxes.
On peut imaginer que les Sith envisagent tout simplement la destruction totale de la planète- arme, et c'est ce qui embêterait les gentils car ils préféreraient essayer d'éviter ça ( ça reste une planète avec de la nature, des créatures vivantes à la surface et peut- être même des esclaves dans les sous- terrains qui travaillent pour l'Empire..) ils préféreraient essayer de savoir si il n'y a pas moyen de s'en emparer avant qu'elle soit totalement achevée pour la désactiver par exemple.

eidokun: je crois simplement qu'il y'a plus de chances de voir un Dark Luke, qu'un dark fils de Luke. Je peux me tromper évidemment, mais j'ai tendance à penser que Abrams et co. Seraient plus intéressés par le choc de la révélation de Luke en méchant que par celle d'un fils que personne ne connaît.

Et comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, l'histoire de Luke me semble coïncider avec d'autres rumeurs ( le découverte du sabre au début du film, sa disparition, le fait que Kira puisse changer de camp à la fin car elle penserait que Lule est le seul espoir..alors qu'elle a traversé tout le film avec un Boyega qui aurait fait le chemin inverse, Stormie au début puis devançant de plus en plus " héroïque "..etc..)

Ou sinon, on garde Kira qui rejoint Luke à la fin...mais un apprend dans l'Episode VIII qu'il n'est pas totalement du côté Obscur! :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 14:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@ Jedi corrompu: Je viens de relire ton post, et je viens de comprendre que tu m'avais bien compris en fait.. :transpire:

J'ai cru sur le moment que tu disais que je pensais que Ruin serait capable de détruire des planètes, je l'ai lu trop vite apparemment puisque en fait tu parlais de la destruction de LA planète ( la super arme ).

Alors j'ai changé le début de mon post après coup mais hélas, WinduCLM l'a cité telle que je l'avais postée au début. Donc ne fais pas attention à ce qui écrit au début de sa citation, j'ai rectifié, désolé. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Oct 2014 - 14:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Par rapport au fils de Luke, son aspect de cyborg pourrait peut être, être du à un combat qu'il aurait perdu contre son père. Ce dernier croyant son fils mort se serait exilé à cause de la douleur engendré alors que son fils se reconstruisait pendant ce temps et continuait son œuvre dans l'ombre.
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 14:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:Par rapport au fils de Luke, son aspect de cyborg pourrait peut être, être du à un combat qu'il aurait perdu contre son père. Ce dernier croyant son fils mort se serait exilé à cause de la douleur engendré alors que son fils se reconstruisait pendant ce temps et continuait son œuvre dans l'ombre.

Le problème, c'est que les concept-arts font penser que Luke est le cyborg! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 14:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Eidokun: Ça peut être pas mal, mais j'ai toujours l'impression que l'arrivée d'un nouveau personnage Skywalker en tant qu'antagoniste serait plutôt une facilité.
À moins que ce ne soit super bien amené, je ne trouve pas ça très excitant pour une nouvelle trilogie..Je sais pas.

Cela dit, je comprend que tu préfères ça à un Dark Luke (tu sais que moi aussi je n'aime pas cette idée ) et c'est pour ça que j'ai proposé une alternative avec l'idée d'un Darth Ruin qui se serait emparé du corps de Luke ( qui se serait retrouvé entre la vie et la mort ). Car ça ne ferait pas de Lule un méchant.

Imaginons que Ruin ait raison, et que si Luke n'accepte pas de lui offrir son corps, les impériaux tueraient tous les gentils ainsi que des milliards d'autres innocents.. Il serait normal que Luke accepte ( avec l'espoir secret qu'un nouveau hero le détruise après avoir réglé leur compte aux impériaux..)

Ça serait une histoire intrigante je trouve...obligé de s'allier avec des méchants pour combattre d'autres méchants. Ce serait plutôt riche en interrogations..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 14:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:@Eidokun: Ça peut être pas mal, mais j'ai toujours l'impression que l'arrivée d'un nouveau personnage Skywalker en tant qu'antagoniste serait plutôt une facilité.
À moins que ce ne soit super bien amené, je ne trouve pas ça très excitant pour une nouvelle trilogie..Je sais pas.

Cela dit, je comprend que tu préfères ça à un Dark Luke (tu sais que moi aussi je n'aime pas cette idée ) et c'est pour ça que j'ai proposé une alternative avec l'idée d'un Darth Ruin qui se serait emparé du corps de Luke ( qui se serait retrouvé entre la vie et la mort ). Car ça ne ferait pas de Lule un méchant.

Imaginons que Ruin ait raison, et que si Luke n'accepte pas de lui offrir son corps, les impériaux tueraient tous les gentils ainsi que des milliards d'autres innocents.. Il serait normal que Luke accepte ( avec l'espoir secret qu'un nouveau hero le détruise après avoir réglé leur compte aux impériaux..)

Ça serait une histoire intrigante je trouve...obligé de s'allier avec des méchants pour combattre d'autres méchants. Ce serait plutôt riche en interrogations..

Sinon, j'ai une proposition : on fait tenir le rôle que tu donnes à Luke à son fils, et on fait un Cyborg Luke gentil! :ange:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 14:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je me demande vraiment si tu lis les posts avant de les citer... :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 14:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Je me demande vraiment si tu lis les posts avant de les citer... :roll:

J'ai vu que tu ne croyais pas en l'idée d'un nouveau Skywalker, ne t'énerves pas s'il te plaît... :(
Quand à Darth Ruin=U.E. Dons c'est quasi-impossible qu'on ait affaire à un fantôme de lui! Sinon autant prendre le fantôme de Plagueis ou de Palpatine! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Oct 2014 - 14:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Jedi Croate a écrit:Je me demande vraiment si tu lis les posts avant de les citer... :roll:

J'ai vu que tu ne croyais pas en l'idée d'un nouveau Skywalker, ne t'énerves pas s'il te plaît... :(
Quand à Darth Ruin=U.E. Dons c'est quasi-impossible qu'on ait affaire à un fantôme de lui! Sinon autant prendre le fantôme de Plagueis ou de Palpatine! :paf:


Darth Ruin = Lucas :wink: C'est lui qui l'a crée, au même titre que Darth Bane.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 14:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Exactement, merci Vos! :jap:
C'est Lucas qui est à l'origine de Ruin et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est possible que ces rumeurs s'avèrent exactes.

Et je ne suis pas énervé, j'ai dit ça comme je pourrais dire ça à un ami ( même un ami peut être un peu lourdeau des fois ).
Mais j'avoue que j'ai des doutes sur ta manière de lire les posts, car je ne pense pas que tu sois idiot..j'ai l'impression que tu les lit à la va- vite ( voire peut- être même en diagonale ) et que tu ne cherches pas a comprendre si la conclusion que tu en a tiré est la bonne.
Ça peut arriver à tout le monde mais dans ton cas ça devient quand même assez fréquent que tu dises des choses un peu à côté de la plaque.. :whistle: ..et que tu les répète après qu'on t'ai expliqué la même chose plusieurs fois. :paf:

d'ailleurs je me demande si tu ne vas pas revenir à un moment en disant: " eh mais Ruin=UE!!..c'est pas possible qu'on le voit dans le film!!.. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Oct 2014 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pas exactement! :paf:
Darth Ruin n'a pas été confirmé comme faisant parti du nouvel UE! Darth Bane si!
Si il suffisait que Lucas s'y mêle pour que ce soit de l'UE officiel... :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Oct 2014 - 16:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est le truc le plus énorme qu'il m'ai été donné de lire sur ce forum depuis que je l'ai découvert ( et cela plusieurs mois déjà avant mon inscription..) :pfff:
Non mais si tu veux qu'on te prenne au sérieux deux minutes et qu'on arrive à se contrôler en s'adressant à toi, réfléchis un tout petit peu à ce que tu dis, ou abstiens toi s'il te plaît.. :neutre:

...et dire que je déconnais quand je disais que t'allais peut- être revenir au galop avec Ruin=UE ... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations