Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 22 Oct 2014 - 20:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:@Rine: Ce que tu dis tiens debout...mais pour ma part, je n'arrive toujours pas a y croire. Même si encore une fois, je préférerai voir un fils de Luke sombrer plutôt que Luke lui- même.
Mais hélas, ça ferait une histoire sûrement moins choquante et intéressante pour le grand public..

-- Edit (Mer 22 Oct 2014 - 20:47) :

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon dans ce cas je transforme en :
-Tu trouves plus crédible que Luke soit le Cyborg;
-Je trouve plus crédible que ce soit son fils...
Mais t'énerves pas! :transpire: :paf:
La haine mène au côté Obscur! :whistle:

Je crois que t'as toujours pas bien compris.. Je trouve plus crédible" les rumeurs " sur Luke en cyborg que celles sur son fils!

Je le dit depuis le début que je trouve que ça rentrerait en contradiction avec le personnage. Mais j'imagine plus les auteurs le convertir lui au CO, plutôt qu'un nouveau personnage qui serait son fils parceque ça serait une révélation au moins aussi choquante que celle de ESB en son temps.
Le fils de Luke, on a pas eu le temps de s'y attacher parcequ'il n'existe pas dans l'univers SW. Luke si..et pas qu'un peu.
Compris maintenant?..

Euh qu'un personnage soit crédible et qu'une rumeur révélant un personnage soit crédible, c'est un peu la même chose! :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 22 Oct 2014 - 20:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le truk d'une double histoire, c'est très interressant, j'adorerais.
Effectivement, je vois plus chewi crevé parce si han meurt luke se retrouverait seul.
Luke ayant un fils ca me plait, dans les comics, il en a un nan ?
Le faucon détruit ? Oui parce que c'est un symbole de l'OT.
Si vous vous souvenez bien, il y avait un concept art avec un duel sabre rouge vs vert avec un gars au blaster, le faucon en arrière plan dans une forêt.
Luke était sensé être le jedi et le sith ressemblait au pilleur de tombe.
Le gars au blaster avait une tenue similaire à celle de Solo sur Endor.
Donc le fils de luke, c'est fort possible
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 20:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Windu:
Et bien non, ce n'est pas du tout la même chose.
L'intention des auteurs de créer une histoire comme celle - là me semble possible. Je ne doute pas qu'il puissent avoir cette envie et peu importe si des fans comme toi et moi trouvons cette conversion au CO crédible ou pas!
Je ne vois pas comment je pourrais mieux te l'expliquer...

P.s: et j'ai rajouté quelquechose dans mon post précédent avant que tu ne le cite, peut- être que si tu lis, tu comprendras mieux où je veux en venir...ou pas.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 22 Oct 2014 - 21:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui c'est bon, j'ai compris, monsieur! :idea:
Et puis à quoi bon se battre pour un truc qui risque de nous spoiler l'un des films qu'on attend le plus? :cute:
Bon commentons les autres rumeurs... :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rhysode » Mer 22 Oct 2014 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Cela voudrait aussi dire que le " cyborg" qui tient le casque de vador serait le collecteur ( Adam Driver) , alors que le cyborg tenant kira serait le fils de Luke.... On était pourtant tous à peu près d'accord pour dire que ces 2 concepts représentaient la même personne .. Alors soit on essaie de nous enfumer parce que l'hypothèse de Luke en cyborg est la bonne , soit ... il faut arrêter de tenter d'interpréter les concepts art qui sont loin de la réalité ...
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Rhysode
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Oct 2014
Localisation: Lyon
 

Messagepar Eidokun » Mer 22 Oct 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rhysode a écrit:Cela voudrait aussi dire que le " cyborg" qui tient le casque de vador serait le collecteur ( Adam Driver) , alors que le cyborg tenant kira serait le fils de Luke.... On était pourtant tous à peu près d'accord pour dire que ces 2 concepts représentaient la même personne .. Alors soit on essaie de nous enfumer parce que l'hypothèse de Luke en cyborg est la bonne , soit ... il faut arrêter de tenter d'interpréter les concepts art qui sont loin de la réalité ...


Et encore il y a un troisième cas où les concepts art qu'on nous file ne seraient rien de plus que ceux qui n'auraient pas été conservé. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Oct 2014 - 23:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ou peut-être que le personnage d'Adam Driver a été chercher le casque de Vador pour le compte du fils de Luke... On peut imaginer plein de choses pour rendre ça cohérent :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 23:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tout est possible, je suis d'accord.
Mais si le film commence bien par la découverte du sabre de Luke par l'héroïne principale puis se poursuit par la recherche de ce dernier,( ce qu'affirment plusieurs sources il me semble ) ça ne me surprendrait pas qu'il se termine par la découverte de Luke dans un état très différent de celui de l'époque où il maniait ce sabre.
Les héros le cherchent pour régler un problème, mais ils découvrent que c'est lui qui est à l'origine de ce problème ( et qu'il n'est plus ce Jedi se battant avec un sabre clair..)

Je ne sais pas si je suis clair, mais ça me semble un scénario tout à fait possible ( même si je n'arrive toujours pas imaginer ce qui aurait pu faire basculer ce hero qui semblait si hermétique au CO à la fin son aventure précédente et qui représentait clairement le nouvel espoir Jedi!..)

En tout cas, ça a le mérite d'eveiller notre curiosité...encore plus que les rumeurs sur le retour de Palpy! :transpire: C'est bien la preuve que si cette idée est retenue, il y'aura du buzz autour de ce film..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rhysode » Jeu 23 Oct 2014 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

D'ailleurs est on vraiment sur qu'il s'agit du sabre de luke?
Le sabre retrouvé est bleu et sur le concept du combat dans la forêt le sabre est vert...
Encore un mystère!
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Rhysode
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Oct 2014
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Robert » Jeu 23 Oct 2014 - 6:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

peut être est ce le sabre d'Obiwan ? Darth Vader l'aurait éventuellement pris avec lui avant l'explosion de la premiere étoile de la mort.

Par contre la rumeur de Luke qui ne donne plus signe de vie parce que son fils et passé du CO et qu'il ne veut pas le rencontrer je trouverais ça pas trés glop et pas trés courageux. ça ne colle pas au personnage de Luke je trouve. Et je m'imagine mal un jedi laisser un "sith" faire ce qu'il veut tranquilou. Ou alors Luke s'est mis en retrait pour préparer un plan de la mort qui tue.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 23 Oct 2014 - 12:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

sauf que c'est son fils...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Darth Robert » Jeu 23 Oct 2014 - 12:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

je ne parle pas de tuer son fils, mais tout faire pour lui faire (re)prendre le droit chemin.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar darktytanus » Jeu 23 Oct 2014 - 13:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Robert a écrit:je ne parle pas de tuer son fils, mais tout faire pour lui faire (re)prendre le droit chemin.


Sauf s'il a en lui la crainte de passer lui aussi dans le Côté Obscur de la Force. N'oublions pas que la scène de combat final entre Luke Dark Vador et Palatine est assez ambiguë. On voit l'instant d'une seconde une hésitation de rejoindre Palpatine de la part de luke, brève mais présente tout de même. Il sait surement que sa famille a un drôle de penchant pour se côté et ne voudrait peut être pas tenter le diable en s'approchant une nouvelle fois du Côté Obscur.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 14:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si il y a bien une chose qui pourrait faire passer Luke du Côté obscur c'est sa famille et rien d'autre. Il n'a pas envi de plus de pouvoir comme son père qui dans l'épisode III balance à Padmé "Je ne suis pas le Jedi que j'espérais. Je veux PLUS"
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 14:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si Anakin voulait plus, c'était justement pour sauver ceux qu'il aime. Dans ROTS, il a encore le goût amer de ne pas avoir pu sauver sa mère, et son objectif principal désormais est d'empêcher la mort de Padme. C'est pourtant on ne peut plus clair dans le film..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 14:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Si Anakin voulait plus, c'était justement pour sauver ceux qu'il aime. Dans ROTS, il a encore le goût amer de ne pas avoir pu sauver sa mère, et son objectif principal désormais est d'empêcher la mort de Padme.

C'est pourtant on ne peut plus clair dans le film..


Il y a certes une envie d'acquérir plus de pouvoir pour sauver ceux qu'il aime mais également une envie d'avoir plus de pouvoir à titre personnel et c'est justement ce qui va le perdre car il ne distinguera plus le bon côté du mauvais.

C'est pas la seule non plus hein, d'ailleurs ce n'est pas cette raison de protéger ceux qu'il aime qui l'empêche d'étrangler celle qu'il est censé justement aimer. :roll:
Modifié en dernier par Eidokun le Jeu 23 Oct 2014 - 14:39, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 14:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je sais pas je suis pas dans sa tête, moi je ne me fie qu'à ce que j'ai vu dans le film et à ce que j'ai entendu sortir de sa bouche.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Je sais pas je suis pas dans sa tête, moi je ne me fie qu'à ce que j'ai vu dans le film et à ce que j'ai entendu sortir de sa bouche.. :transpire:


Et quand il étrangle Padmé, c'est pour mieux la protéger peut être. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 14:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Justement, à ce moment de l'histoire il est entré tellement profondément dans le CO ( dans le but de la sauver à la base ) qu'il pète un plomb et ne se maîtrise plus lorsqu'il croit qu'elle l'a trahi en emmenant Obiwan avec elle dans le but de le tuer. Sa colère l'aveugle.
C'est le fameux " geste de trop incontrôlable " de l'homme amoureux en prise avec la colère.
Mais même là, il n'a aucune intention de la tuer. Il suffit de voir sa réaction quand il se réveille devans Palpy à la fin.

C'est bien là tout l'intérêt de ce scénario, il choisi le CO dans l'espoir de la sauver, mais c'est finalement à cause de ça qu'elle meurt.
On est à fond dans le conte moral pour le coup.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 14:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:C'est bien là tout l'intérêt de ce scénario, il choisi le CO dans l'espoir de la sauver, mais c'est finalement à cause de ça qu'elle meurt.


Voilààà :oui: c'est ce qui fait la tout le drame de l'histoire d'Anakin, le caractère inexorable de son destin. En agissant spontanément, rien ne lui serait jamais arrivé, mais à cause de ses visions qui lui montre l'avenir, il choisit chaque fois délibérément une voie qui le rapproche imperceptiblement de ce qu'il cherche précisément à empêcher.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 15:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tout ce que tu viens de dire je le savais déjà, simplement je pense que son "envie d'en vouloir plus" n'était pas uniquement par rapport à sa raison de base.
Dans l'épisode II, avant que sa mère ne meurt, il y avait déjà de la colère en lui sous la forme de frustration car il désirait déjà plus mais le conseil et Obi Wan le bridé.
Lors de son combat contre Dooku, ce dernier lui dit clairement qu'il sent un grand trouble en lui, qu'il a de la colère et de la haine, deux choses qu'il a commencé à accumulé avant la mort de sa mère (cf ce que j'ai dis sur l'Ep II).
Alors quand il balance à Padmé le "Je ne suis pas le Jedi que j'aurais voulu. Je veux plus" c'est certes en rapport avec son désir de protéger ceux qu'il aime mais également ce désir sombre qui a pris de l'ampleur en lui avec le temps.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 15:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@ Minos: Tout à fait, et j'ajouterai que ses visions ne lui seraient pas apparues ( aussi bien dans AOTC que dans ROTS), si il avait su prendre du recul par rapport à la peur de perdre sa mère et Padme.

De plus, au début de ROTS, il fait un pas de plus dans le CO en décapitant un Dooku désarmé, ce qui a certainement amplifié son côté obscur alimenté par la peur.
La sagesse d'un Jedi est de réussir à trouver le bon équilibre entre l'amour et le non- attachement, ce qui mêne à la sérénité et la vision juste ( comme dans le bouddhisme par exemple ).
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 23 Oct 2014 - 15:18, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 15:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit: c'est certes en rapport avec son désir de protéger ceux qu'il aime mais également ce désir sombre qui a pris de l'ampleur en lui avec le temps.

C'est pas faux bien sûr, sa chute du côté obscur n'est pas purement altruiste :D
Si j'étais psychanalyste, je dirais que sa rechercher de puissance et d'omnipotence est due à un complexe d'infériorité qui lui vient de son état d'esclave affranchi. Mais après tout je ne suis qu'un pauvre étudiant de vingt ans d'affinage...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 15:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:Tout ce que tu viens de dire je le savais déjà, simplement je pense que son "envie d'en vouloir plus" n'était pas uniquement par rapport à sa raison de base.
Dans l'épisode II, avant que sa mère ne meurt, il y avait déjà de la colère en lui sous la forme de frustration car il désirait déjà plus mais le conseil et Obi Wan le bridé.
Lors de son combat contre Dooku, ce dernier lui dit clairement qu'il sent un grand trouble en lui, qu'il a de la colère et de la haine, deux choses qu'il a commencé à accumulé avant la mort de sa mère (cf ce que j'ai dis sur l'Ep II).
Alors quand il balance à Padmé le "Je ne suis pas le Jedi que j'aurais voulu. Je veux plus" c'est certes en rapport avec son désir de protéger ceux qu'il aime mais également ce désir sombre qui a pris de l'ampleur en lui avec le temps.


Je vois, mais moi j'aurai plus tendance à interpréter ça par un désir d'utiliser pleinement son potentiel que la nature lui a offert, plutôt qu'un sombre désir de pouvoir pour le pouvoir.
C'est comme si tu demandais à un pianiste virtuose de ne jouer que des partitions pour enfants. Au bout d'un moment, ça l'irrite, et ce n'est pas que pour se sentir supérieur mais simplement parcequ'il à besoin de viser plus haut naturellement.

Et puis, si il a mauvais caractère dès le début du film, il ne faut pas oublier qu'il vient de se manger un vent de la part de celle qu'il aime depuis son enfance. ( " elle m'a à peine regardé..") Donc, le processus du " sentiment qui va finir par dégénérer" est déjà en marche.

Ajoute à cela que c'est un ancien esclave et que par conséquent, il est normal qu'il ai un problème avec l'autorité et ce pauvre Anakin est pleinement excusé pour son comportement un peu border line au début de AOTC.

Édit: tiens, pour cette dernière, Minos m'a devancé..décidément! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 15:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On revient au sujet
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Jeu 23 Oct 2014 - 16:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est quoi cette volonté de voir un fils Luke partout. Un Jedi ne se marie pas, deja que Anakin était une expection, un hors la loi, on va pas refaire la même avec le fils
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Valten » Jeu 23 Oct 2014 - 16:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ltf a écrit:C'est quoi cette volonté de voir un fils Luke partout. Un Jedi ne se marie pas, deja que Anakin était une expection, un hors la loi, on va pas refaire la même avec le fils


Qui te dit que cette règle existe encore à l'époque où le film va se dérouler ? Qui te dit que Luke ou un autre jedi n'a pas éradiquer cette règle ?


De plus, à la fin du 6, Luke dit clairement à Leia qu'un jour, il lui apprendra à maîtriser son pouvoir. Donc si Leia devient un Jedi, dans ces cas là, personne n'a d'enfant.
Valten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Avr 2010
 

Messagepar Flofrax » Jeu 23 Oct 2014 - 16:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ltf a écrit:C'est quoi cette volonté de voir un fils Luke partout. Un Jedi ne se marie pas, deja que Anakin était une expection, un hors la loi, on va pas refaire la même avec le fils


"Seuls les site sont si absolus !"

C'était un précepte de l'ordre Jedi de l'ancienne république or l'ancienne republique n'existe plus ... CQFD

D'autant plus que indirectement c'est ce précepte qui les a amené à leur perte ...

Enfin il existait des exceptions (Ki Adi Mundi je crois quil le précise dans CW) ... Donc bon ...
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 16:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je pense que si Luke "refonde" l'Ordre Jedi, il le fera plus souple qu'il ne l'était parce que faut pas se leurrer, si on est objectif, les Jedi sont quand même assez rigides.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 16:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:On revient au sujet

Waouh!... Effectivement, je me suis encore une fois emballé sans m'en rendre compte!.. Et pas qu'avec un seul post! :paf: ...Et bien..désolé. :jap: Non vraiment, je vais essayer de faire plus attention parceque là ça devient grave.. :roll:

Sinon, une question me turlupine.. Si cette rumeur sur Luke s'avère exacte, et qu'il ne fait pas que sombrer dans le CO mais devient pleinement un Sith, je me demande bien quel nouveau nom il pourrait avoir..
Et si ça se trouve, même si il devient Sith, ses sbires l'appelleront simplement " Master " mais lui préfèrera garder son vrai nom.
À vrai dire je ne sais pas ce que je préférerai, un "Darth Title " ou son vrai nom..
Et je me demande aussi si ces rumeurs pourraient coïncider avec celles sur Darth Ruin.. Luke pourrait- il être le nouveau Ruin?..( genre Darth Ruin deuxième du nom..). Il pourrait avoir une connexion avec ce fameux tout premier Sith à travers l'au- delà par exemple.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 16:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit: Et je me demande aussi si ces rumeurs pourraient coïncider avec celles sur Darth Ruin.. Luke pourrait- il être le nouveau Ruin?..( genre Darth Ruin deuxième du nom..). Il se pourrait qu'il ai une connexion avec ce fameux tout premier Sith à travers l'au- delà par exemple.


Et c'est en cela que je trouverai cette rumeur de Dark Luke complétement tiré par les cheveux.
Modifié en dernier par Eidokun le Jeu 23 Oct 2014 - 17:02, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Oct 2014 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:
PiccoloJr a écrit:On revient au sujet

Waouh!... Effectivement, je me suis encore une fois emballé sans m'en rendre compte!.. Et pas qu'avec un seul post! :paf: ...Et bien..désolé. :jap: Non vraiment, je vais essayer de faire plus attention parceque là ça devient grave.. :roll:

Sinon, une question me turlupine.. Si cette rumeur sur Luke s'avère exacte, et qu'il ne fait pas que sombrer dans le CO mais devient pleinement un Sith, je me demande bien quel nouveau nom il pourrait avoir..
Et si ça se trouve, même si il devient Sith, ses sbires l'appelleront simplement " Master " mais lui préfèrera garder son vrai nom.
À vrai dire je ne sais pas ce que je préférerai, un "Darth Title " ou son vrai nom..
Et je me demande aussi si ces rumeurs pourraient coïncider avec celles sur Darth Ruin.. Luke pourrait- il être le nouveau Ruin?..( genre Darth Ruin deuxième du nom..). Il pourrait avoir une connexion avec ce fameux tout premier Sith à travers l'au- delà par exemple.

Encore une fois : Pourquoi veux-tu que Luke tombe du côté Obscur? :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 17:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Que Luke soit du Côté Obscur ou que ca soit son fils, les deux rumeurs sont aussi viable l'une que l'autre.

Au paasge et pour rebondir sur une discussion où tu disais que le fils de Luke sortait de nulle part, ca sera aussi le cas pour Kira et d'autres personnages. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 17:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:Au paasge et pour rebondir sur une discussion où tu disais que le fils de Luke sortait de nulle part, ca sera aussi le cas pour Kira et d'autres personnages. :wink:

Non, je disais qu'un fils MÉCHANT me semblerait sorti de nulle part.. Dans le sens où il aurait déjà succombé au CO sans qu'on le connaisse.
Et ça n'a rien a voir avec Vader dans ANH puisque c'était le début de l'histoire, ce qui justifiait qu'on ne connaisse pas son passé.
Là il s'agit d'une suite ( et un septième volet qui plus est, dans une saga âgée maintenant de 37 ans..)

Et de toutes façons, pour etre honnête, même un fils gentil me semblerait hors contexte. Puisqu'il serait né d'une union à laquelle on aurait pas assisté. Dans SW, les histoires d'amour pour les héros ce n'est pas léger, elles sont montrées et développées. C'est pour ça que ça m'embeterai de voir un Luke avec des enfants, nés d'une rencontre qui aurait eu lieu hors film.

Ce qui ne sera pas le cas si Han et Leia ont des enfants.

En revanche, ce que je pourrais tolérer, c'est que Kira soit le fruit d'une expérimentation obscure d'un Dark Luke qui aurait manipulé les midi- chloriens des années plus tôt. Car ce serait une révélation sombre et ça ne rentrerait pas dans le cadre d'une histoire d'amour du hero.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 17:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Non, je disais qu'un fils MÉCHANT me semblerait sorti de nulle part.. Dans le sens où il aurait déjà succombé au CO sans qu'on le connaisse.
Et ça n'a rien a voir avec Vader dans ANH puisque c'était le début de l'histoire, ce qui justifiait qu'on ne connaisse pas son passé.
Là il s'agit d'une suite ( et un septième volet qui plus est, dans une saga âgée maintenant de 37 ans..)

Et de toutes façons, pour etre honnête, même un fils gentil me semblerait hors contexte. Puisqu'il serait né d'une union à laquelle on aurait pas assisté. Dans SW, les histoires d'amour pour les héros ce n'est pas léger, elles sont montrées et développées. C'est pour ça que ça m'embeterai de voir un Luke avec des enfants, nés d'une rencontre qui aurait eu lieu hors film.

Ce qui ne sera pas le cas si Han et Leia ont des enfants.

En revanche, ce que je pourrais tolérer, c'est que Kira soit le fruit d'une expérimentation obscure d'un Dark Luke qui aurait manipulé les midi- chloriens des années plus tôt. Car ce serait une révélation sombre et ça ne rentrerait pas dans le cadre d'une histoire d'amour du hero.


Oui mais le reproche que tu fais à cette rumeur c'est quelque chose qui c'est déjà produit par le passé. Quand ROTJ est sorti, une question que beaucoup ont du se poser était "qui était la mère biologique de Luke et Leia ?". Et cela a été développé par la suite, ici je pense que cela fera pareil. Si femme de Luke il y a eu, ca sera développé à un moment ou à un autre, dans un spin off ou une série (Et l'histoire entre Kenobi et la duchesse Satine on l'oublie alors que c'est l'un des persos les plus important de la prélo) . Disney ne va pas raté l'occasion de développé ce qui s'est passé durant 30ans, c'est une certitude. Au passage Abrams n'avait il pas dit qu'il voulait que le film soit plus dans l'émotion que dans l'explication. Et bien cette rumeur ne dérogerait pas à la règle.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 17:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit: Et je me demande aussi si ces rumeurs pourraient coïncider avec celles sur Darth Ruin.. Luke pourrait- il être le nouveau Ruin?..( genre Darth Ruin deuxième du nom..). Il se pourrait qu'il ai une connexion avec ce fameux tout premier Sith à travers l'au- delà par exemple.


Et c'est en cela que je trouverai cette rumeur de Dark Luke complétement tiré par les cheveux.

Si c'est bien ce qui aura dans les film ( et j'en doute un peu ) attendons de voir avant de juger.

Moi c'est tout simplement le fait que Luke devienne méchant que je trouverai tiré par les cheveux, car je le répète, ce n'est pas ce que j'ai envie de voir mais je pense qu'il est fort possible que c'est ce qu'il y'aura ( c'est plutôt simple à comprendre, n'est- ce pas Winduc'est le Meilleur? :wink: )
Donc, au moins, si il a un lien avec le fondateur de l'ordre Sith, ça donnera peut- être une histoire intrigante.
En tout cas, je préférerai voir Luke victime d'une manipulation que le voir devenir méchant de son propre chef, là ça ne lui ressemblera vraiment pas!

Qui sait, au moment de son accident qui l'a défiguré, il a peut- être fait un tour dans l'autre dimension dans un coma profond et croisé des défunts Sith qui l'auraient convaincu de choisir le CO pour revenir à la vie afin de soi- disant sauver la galaxie. Une idée comme une autre..

Et pour répondre à ton dernier post..encore une fois ça n'a rien a voir! À l'époque de ROTJ, Vader n'était pas encore un hero et de plus il était naturel qu'on ne connaisse pas la mère de Luke car c'était le début de l'histoire, (dans ANH on a fait sa connaissance il était déjà adulte.)
Là il s'agit d'une suite.
Et de plus, même si à l'époque de l'OT on était pas sûrs qu'il y'aurait un jour la prelo, ESB et ROTJ commencaient déjà par:
Épisode V et Épisode VI.. donc on pouvait se douter que si le passé de Anakin serait dévoilé, on verrait sa femme dans ces films qui feraient partis de la saga.
Là tu le dis toi- même, pour connaître cette mère du fils de Luke, il faudrait un support HORS saga.

Cela dit je ne dit pas que c'est impossible et que ca n'arrivera pas mais juste que je trouverai ça sorti de nulle part. C'est juste mon ressenti de vieux fan.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 23 Oct 2014 - 17:51, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Han et Chewie vont refaire une mission à deux (à moins que l'idée ait été abandonnée, mais ça colle avec les dernières rumeurs du tournage)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bacca.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 17:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Si c'est bien ce qui aura dans les film ( et j'en doute un peu ) attendons de voir avant de juger.


Je trouve que c'est tirer par les cheveux parce que ca me rappel ces films d'actions où tout bombe à pique et où les invraisemblances ne manque pas.

Donc un Luke seigneur Sith suprême et descendant de Dark Ruin c'est complétement...................... :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 17:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'ai rajouté quelquechose dans mon post précédent pour répondre à ton autre post. :wink:

Et je n'ai jamais parlé de Luke," descendant " de Ruin, mais plutôt de Successeur.. Mais tu le fais exprès ou quoi?..parceque si c'est le cas c'est plus la peine qu'on se parle, je ne trouve pas ça très courtois de déformer mes propos comme tu le fais. :o
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 23 Oct 2014 - 17:57, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Oct 2014 - 17:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit:
Et c'est en cela que je trouverai cette rumeur de Dark Luke complétement tiré par les cheveux.

Si c'est bien ce qui aura dans les film ( et j'en doute un peu ) attendons de voir avant de juger.

Moi c'est tout simplement le fait que Luke devienne méchant que je trouverai tiré par les cheveux, car je le répète, ce n'est pas ce que j'ai envie de voir mais je pense qu'il est fort possible que c'est ce qu'il y'aura ( c'est plutôt simple à comprendre, n'est- ce pas Winduc'est le Meilleur? :wink: )
Donc, au moins, si il a un lien avec le fondateur de l'ordre Sith, ça donnera peut- être une histoire intrigante.
En tout cas, je préférerai voir Luke victime d'une manipulation que le voir devenir méchant de son propre chef, là ça ne lui ressemblera vraiment pas!

Qui sait, au moment de son accident qui l'a défiguré, il a peut- être fait un tour dans l'autre dimension dans un coma profond et croisé des défunts Sith qui l'auraient convaincu de choisir le CO pour revenir à la vie afin de soi- disant sauver la galaxie. Une idée comme une autre..

Et pour répondre à ton dernier post...encore une fois ça n'a rien a voir! À l'époque de ROTJ, Vader n'était pas encore un héros et de plus il était naturel qu'on ne connaisse pas la mère de Luke car c'était le début de l'histoire, (dans ANH on a fait sa connaissance il était déjà adulte.)
Là il s'agit d'une suite.
Et de plus, même si à l'époque de l'OT on était pas sûrs qu'il y'aurait un jour la prelo, ESB et ROTJ commençaient déjà par:
Épisode V et Épisode VI.. donc on pouvait se douter que si le passé de Anakin serait dévoilé, on verrait sa femme dans ces films qui feraient partis de la saga.
Là tu le dis toi- même, pour connaître cette mère du fils de Luke, il faudrait un support HORS saga.

Cela dit je ne dit pas que c'est impossible et que ca n'arrivera pas mais juste que je trouverai ça sorti de nulle part. C'est juste mon ressenti de vieux fan.

Je me sens visé! :cry: :cry: :cry:
Ton argument pour que Luke Tombe du côté Obscur est un petit peu...euuuhhhhhhhhhhhh... :whistle: :paf:
D'accord pour le reste de ton poste sinon! :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 18:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tu te sens visé? Heureusement pour toi puisque je t'ai cité! :D

T'aimes pas cette idée? T'as parfaitement le droit, d'ailleurs moi même je préférerai que ça n'arrive pas et que Luke reste un vrai Maître Jedi comme il est censé l'être après la réussite de ses épreuves dans l'OT. Seulement ça reste une possibilité, et je préférerai qu'il soit influencé par des esprits Sith plutôt que de le savoir sombrer uniquement de par sa propre volonté ( ce qui ferait de lui un vrai salaud!)

T'es d'accord avec le reste? Amen. :ange: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 18:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Et je n'ai jamais parlé de Luke," descendant " de Ruin, mais plutôt de Successeur.. Mais tu le fais exprès ou quoi?..parceque si c'est le cas c'est plus la peine qu'on se parle, je ne trouve pas ça très courtois de déformer mes propos comme tu le fais. :o


Calme toi sérieusement je n'en n'avais pas après toi, c'était juste un exemple que je faisais.:pfff:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 18:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Désolé, je crois que j'ai du faire un amalgame entre toi et Winduc'estlemeilleur qui semble parfois avoir du mal à comprendre ce que je dit... :jap:

Je m'emmèle les pinceaux en répondant à plusieurs posts en même temps, déjà que je suis du genre à me noyer dans un verre d'eau.. :paf:

-- Edit (Jeu 23 Oct 2014 - 18:33) :

PiccoloJr a écrit:Han et Chewie vont refaire une mission à deux (à moins que l'idée ait été abandonnée, mais ça colle avec les dernières rumeurs du tournage)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bacca.html


Et ça semble coïncider avec l'idėe d'une planète transformée en arme.. Les sous- terrains pouvant mener directement à une base de contrôle.

Donc, de fortes chances que l'idée d'une Death Star encore plus puissante camouflée en planète s'avére exacte.. Pour ceux qui se plaignent d'un virage trop OTesque, ils vont être ravis! :transpire:

C'est vrai que ça commence à sentir le ANH bis tout ça.. Mais j'espère quand même que cette histoire de possibilité de détruire des galaxies entières sera fausse, parceque là ce serait un peu abusé ( même carrément :pfff: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Oct 2014 - 18:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Désolé, je crois que j'ai du faire un amalgame entre toi et Winduc'estlemeilleur qui semble parfois avoir du mal à comprendre ce que je dit... :jap:

Je m'emmèle les pinceaux en répondant à plusieurs posts en même temps, déjà que je suis du genre à me noyer dans un verre d'eau.. :paf:

-- Edit (Jeu 23 Oct 2014 - 18:33) :

PiccoloJr a écrit:Han et Chewie vont refaire une mission à deux (à moins que l'idée ait été abandonnée, mais ça colle avec les dernières rumeurs du tournage)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bacca.html


Et ça semble coïncider avec l'idėe d'une planète transformée en arme.. Les sous- terrains pouvant mener directement à une base de contrôle.

Donc, de fortes chances que l'idée d'une Death Star encore plus puissante camouflée en planète s'avére exacte.. Pour ceux qui se plaignent d'un virage trop OTesque, ils vont être ravis! :transpire:

C'est vrai que ça commence à sentir le ANH bis tout ça.. Mais j'espère quand même que cette histoire de possibilité de détruire des galaxies entières sera fausse, parceque là ce serait un peu abusé ( même carrément :pfff: )

Ouinbouhoouhousnif! :cry: :whistle: :grrr:
Encore une fois : quelle originalité! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 18:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'espère que t'as bien compris cette fois que je ne dit pas que c'est ce que j'ai envie de voir!..Ce ne sont pas mes idées.
Mais soyons lucides, tout semble coïncider vers ça, je le crains. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Oct 2014 - 18:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:J'espère que t'as bien compris cette fois que je ne dit pas que c'est ce que j'ai envie de voir!..Ce ne sont pas mes idées.
Mais soyons lucides, tout semble coïncider vers ça, je le crains. :neutre:

Je ne pense pas exactement la même chose que toi! Tout semble coïncider vers un Luke Cyborg, mais pas vers un Darth Luke! :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 23 Oct 2014 - 19:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et si luke formerait des apprentis jedi (normal) mais qu'il tombe tous dans le CO, pour x raisons.
Il partirait pour plus en faire, les ex apprentis sont regroupés ensemble.
Luke préviligie les émotions et eux n'arriveraient pas à gérer.
Et vers la fin de l'histoire on aurait une retour d'un de ses ex apprentis... Ca peut être riche en émotion tout ça
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Jedi Croate a écrit:J'espère que t'as bien compris cette fois que je ne dit pas que c'est ce que j'ai envie de voir!..Ce ne sont pas mes idées.
Mais soyons lucides, tout semble coïncider vers ça, je le crains. :neutre:

Je ne pense pas exactement la même chose que toi! Tout semble coïncider vers un Luke Cyborg, mais pas vers un Darth Luke! :cute:


Pourquoi tu reparles de Luke Cyborg alors que Jedi Croate parlait de la rumeur sur "l'arme de destruction massive" ? :perplexe:
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Oct 2014 - 19:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:Pourquoi tu reparles de Luke Cyborg alors que Jedi Croate parlait de la rumeur sur "l'arme de destruction massive" ? :perplexe:

On ne parle pas de la même chose là! :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 20:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Eidokun a écrit:Pourquoi tu reparles de Luke Cyborg alors que Jedi Croate parlait de la rumeur sur "l'arme de destruction massive" ? :perplexe:

On ne parle pas de la même chose là! :transpire:


C'est pas sérieux ca. :lol:
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations