Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Oct 2014 - 21:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne sais pas pourquoi, mais je la vois bien en non- humaine.. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'on ai droit à une nouvelle humanoïde sexy dans la lignée de Ayla Secura, mais peut- être avec un rôle un peu plus important cette fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Oct 2014 - 21:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui je suis d'accord. Elle a un coté très twilek je trouve.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Lun 20 Oct 2014 - 22:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi, je la verrai bien du coté des méchants.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Oct 2014 - 22:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une jolie méchante, ça peut être sympa, c'est vrai.
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il y'a de fortes chances pour qu'on ai au moins une méchante relativement importante dans cette postlo...Enfin j'espère!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Lun 20 Oct 2014 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ou alors la barman qui échange deux phrases avec les héros dans une cantina... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 20 Oct 2014 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pierrick a écrit:LA barman


:whistle:

C'est barmaid
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Pierrick » Lun 20 Oct 2014 - 23:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

magiefeu a écrit:
Pierrick a écrit:LA barman


:whistle:

C'est barmaid
Avec les non-humains on ne sait jamais ! ^^
Je sors de 7 heures de relecture d'un futur supplément pour Star Wars Aux Confins de l'Empire, j'ai plus trop les yeux en face des trous là ! ^^

Et imaginez qu'elle joue un droïde ! :wink:
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Oct 2014 - 23:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

...ou "une" droïde. :wink: (T'as du mal avec le féminin quand t'es fatigué?.. :D )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Oct 2014 - 23:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:...ou "une" droïde. :wink: (T'as du mal avec le féminin quand t'es fatigué?.. :D )

Parce que les droïd ont un genre maintenant ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Oct 2014 - 23:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais, c'est vrai :paf: :transpire:
Autant pour moi Pierrick...c'est plutôt moi qui voit du féminin partout on dirait.. :siffle:
ou alors j'ai du un peu trop scotcher sur les androïdes féminins de la série " Cobra " quand j'étais petit.. :chut:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 20 Oct 2014 - 23:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En tout cas, les droïdes sont plus souvent doublés/joués par des acteurs que par des actrices...
J'aimerais bien qu'il y ait plus de rôles féminins (oui, notamment côté méchants), et surtout plus de rôles différents... Parce que j'aime beaucoup le twi'leks, mais si c'est pour n'avoir que des jolies aliens bien foutues...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 21 Oct 2014 - 0:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Entièrement d'accord.
Mais avec Ridley qui a de grandes chances de s'avérer être la protagoniste principale, j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter là en estimant légitime de ne placer que des mâles pour les autres rôles importants.
On a au moins Leia qui, je l'espère, ne sera pas trop en retrait.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Oct 2014 - 0:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Rine Œil-de-panda a écrit: Parce que j'aime beaucoup le twi'leks, mais si c'est pour n'avoir que des jolies aliens bien foutues...


Ben justement c'est tout l'intérêt d'avoir des twi'leks dans le film ! :o :whistle: :paf:

Et si jamais elle est vraiment dans le film, ça ne peut être que pour un rôle très mineur sinon ils l'auraient annoncés au casting depuis longtemps, et comme la fin du tournage approche une annonce de casting d'un rôle majeur me paraît plus qu'improbable.

Mais comme vous je ne l'a vois pas dans un rôle d'humain, mais de mi-humain mi-alien, si vous voyez ce que je veux dire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 21 Oct 2014 - 0:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Ben justement c'est tout l'intérêt d'avoir des twi'leks dans le film !

Et ça se dit "chevalier blanc" ! :roll:

The White Knight a écrit:Mais comme vous je ne l'a vois pas dans un rôle d'humain, mais de mi-humain mi-alien, si vous voyez ce que je veux dire.

Effectivement, vu le profil, c'est assez probable...
Mais, zut, à la fin, avec les clichés-fantasmes de la femme exotique comme objet de désir ! :grrr:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Oct 2014 - 0:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Rine Œil-de-panda a écrit:
The White Knight a écrit:Ben justement c'est tout l'intérêt d'avoir des twi'leks dans le film !

Et ça se dit "chevalier blanc" ! :roll:



Je vois pas le rapport... :perplexe: Et puis je fais de l'humour, hein. :roll:

-- Edit (Mar 21 Oct 2014 - 0:48) :

Rine Œil-de-panda a écrit:Mais, zut, à la fin, avec les clichés-fantasmes de la femme exotique comme objet de désir ! :grrr:


Les femmes à la peau bleu c'est pas mon genre personnellement, donc sur le coup les "clichés-fantasme de la femme exotique", tu repasseras, merci. :roll:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 21 Oct 2014 - 1:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Je vois pas le rapport... :perplexe: Et puis je fais de l'humour, hein

Mais oui, moi aussi ! (pour moi "chevalier blanc, on est dans l'imagerie médiévale du chevalier servant une dame cruelle exigeante... Mais bon, là c'est peut-être mes clichés-fantasmes à moi :paf: )

Et tu n'étais pas visé par la remarque sur la femme-objet "exotique" ! C'était simplement une remarque que je faisais sur la tendance à retrouver ce type d'humanoïdes séduisantes selon des critères humains dans un certain nombre de médias, et qu'à force, ça m'énerve... :neutre:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Oct 2014 - 13:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Carrie Fisher a 58 ans aujourd'hui. Des photos d'elle et de ses invités (J.J. Abrams, Harrison Ford, John Boyega, Daisy Ridley, Adrien Brody) allant au resto hier soir :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... stars.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Oct 2014 - 13:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce n'est que mon impression mais Ridley fait Sith sur sa photo. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 21 Oct 2014 - 14:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Eidokun a écrit:Ce n'est que mon impression mais Ridley fait Sith sur sa photo. :whistle:


Je crois surtout qu'elle n'aime pas être photographiée de la sorte alors qu'elle se rend à une soirée d'anniversaire.
Hélas, si la célébrité augmente avec l'Episode VII, elle devra bien s'y habituer.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Oct 2014 - 13:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Daisy Ridley change d'agence... deux mois après avoir signé avec UTA. Maintenant c'est CAA. Allez savoir ce qui s'est passé :transpire:

http://deadline.com/2014/10/star-wars-e ... aa-857314/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 22 Oct 2014 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je parie qu'ils lui demandaient trop de pognon. Les coquins. :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 11:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 23 Oct 2014 - 11:25   Sujet: Re: Re : Episode VII : le casting

Ça logera jamais derrière un masque :paf:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Valten » Jeu 23 Oct 2014 - 11:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sur la photo, j'ai l'impression qu'il a 80 ans :D
Valten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Avr 2010
 

Messagepar darktytanus » Jeu 23 Oct 2014 - 11:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai qu'il donne une impression de vieillesse avancée.. Même Christopher Lee ferait plus jeune .. :P

Il fait vraiment vieux sage en tout cas dans une lignée de Ben Kenobi.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Hanx » Jeu 23 Oct 2014 - 12:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Donc attendez un peu, Hamill a commencé a tourner depuis un moment non ? Il serait donc probable que l'on voit Luke a plusieurs stades de sa vie dans le film, enfin je veux dire, si les cheveux et la barbe continuent a pousser ainsi, il va pas tarder a ressembler a un taulard emprisonné depuis un moment.
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Oct 2014 - 13:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai que le fait que "ça continue de pousser" interpelle puisque on peut penser que son aspect physique évolue dans le film, sauf s'il a une fausse barbe en attendant que la vraie soit à bonne longueur... mais dans ce cas à quoi bon la laisser pousser me direz-vous...
C'est un vrai mystère, de plus, qui ne sera pas résolu avant plusieurs mois m'est avis ! :)

En tout cas ça sent le Maître Jedi reclu dans un trou perdu de la galaxie et se concentrant sur la Force pour parvenir à intégrer l'enseignement de Yoda, Obi Wan, voir son père, dans le but de parvenir à fusionner avec la Force. En clair il serait en train de suivre le même processus que ces illustres Maîtres Jedi, seul moyen d'y parvenir. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 14:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:En tout cas ça sent le Maître Jedi

Puisses-tu dire vrai...
Mais si Luke est encore libre ou civilisé, et qu'il s'exile ou est retenu prisonnier ensuite, on pourrait voir son physique changer.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 14:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ça m'étonnerait beaucoup qu'on voit son physique évoluer pendant le film, tout les SW se déroulent dans une periode de quelques jours maximum.
Si cette règle est respectée, on ne le verra pas changer sous nos yeux. À moins qu'on voit différents enregistrements holo se situant à des périodes diffèrentes..
Mais j'ai des doutes, à mon avis, la solution se trouverai plus facilement en acceptant certaines rumeurs... :chut: :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 15:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne parlais pas de vieillir réellement, mais de voir se dessiner sur lui les conséquences d'une vie éprouvante, loin de tout confort : la barbe qui pousse, les cheveux emmêlés, la peau salle, les traits tirés, la mains écorchés... éventuellement par opposition à un Luke tout frais au début.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 23 Oct 2014 - 20:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'ai comme l'impression que ça ne sera pas lui le Collectionneur. :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 22:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Je ne parlais pas de vieillir réellement, mais de voir se dessiner sur lui les conséquences d'une vie éprouvante, loin de tout confort : la barbe qui pousse, les cheveux emmêlés, la peau salle, les traits tirés, la mains écorchés... éventuellement par opposition à un Luke tout frais au début.

Je ne sais ce qui me ferait plus mal au cœur, le voir comme ça ou le voir en méchant cyborg.. :cry:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 23 Oct 2014 - 22:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:
Dark Minos a écrit:Je ne parlais pas de vieillir réellement, mais de voir se dessiner sur lui les conséquences d'une vie éprouvante, loin de tout confort : la barbe qui pousse, les cheveux emmêlés, la peau salle, les traits tirés, la mains écorchés... éventuellement par opposition à un Luke tout frais au début.

Je ne sais ce qui me ferait plus mal au cœur, le voir comme ça ou le voir en méchant cyborg.. :cry:


Tu conclus bien vite. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oh, mais je garde toujours un petit espoir de voir un bon Luke Jedi tout frais tout pimpant from behind the fagots of Tatooine...mais j'avoue que j'aurai plus tendance à penser que les rumeurs vont s'avérer vraies.. :(
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 22:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je me fiche qu'il ait l'allure d'un ermite pouilleux, pourvu qu'il ne verse pas dans le côté obscur ! :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Nul doute qu'une figurine de " Luke pouilleux " va cartonner auprès des gosses! :D

Je déconne, bien sûr que c'est une possibilité et qu'il vaudrait mieux ça qu'un Luke Sith..même si ce jouet aurait sûrement plus de succès.. :siffle: :diable:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 24 Oct 2014 - 0:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

10685496_874507945906300_897947502310846084_n.jpg


:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Oct 2014 - 9:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:lol: Il a bien changé Yoda ! :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Oct 2014 - 9:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit::lol: Il a bien changé Yoda ! :paf:


Normal, il a vieilli depuis. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Oct 2014 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Excellent Dessel :lol: ça méritait de figurait dans les Petites Trouvailles du Net !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Starling » Sam 25 Oct 2014 - 16:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 25 Oct 2014 - 17:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sacré look ! On pourrait aisément le prendre pour un ermite isolé...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Sam 25 Oct 2014 - 18:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouai un ermite isolé ou dans le pire des cas un clodo. :lol: :chut: :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Starling » Sam 25 Oct 2014 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'ai qu'une envie, c'est de lui rasé cette énorme barbe :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 25 Oct 2014 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

N'empêche, on peut pas faire plus sobre niveau star ... En même temps, son pseudo twitter résume bien l'affaire : @HamillHimself :D
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar darktytanus » Dim 26 Oct 2014 - 10:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai que là, ça commence à ne ressembler à rien... C'est pas pour dire mais je ne trouve pas que ça fasse maitre Jedi emplit de sagesse (je sais qu'il y a le maquillage le costume etc...) Mais là ça me fait peur de trouver un Luke réellement emprisonné et vivant comme un clochard dans une cellule impériale ou sith ^^
J'espère vraiment que ça donnera une autre image que sur cette photo. Pour le coup désormais je trouve que c'est lui qui a le plus changé du trio de la trilogie.
Vivement le premier tesser avec espérons le Luke dedans afin de se donner une idée de l'image qu'il aura dans ce film. :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Oct 2014 - 11:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On croirait presque du troll la barbe de Hamill. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Dim 26 Oct 2014 - 11:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai que sur cette photo, on lui met un verre de rouge dans la main, et là on est bon ! :lol: :paf:

Avec le costume de Jedi et le maquillage ça va le faire, mais en tout cas j'imagine de plus en plus un Luke retiré du monde cherchant à parvenir à maîtriser l'enseignement des anciens Maîtres Jedi pour fusionner avec la Force.
L'idée qu'il soit prisonnier ne me plait pas beaucoup...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darktytanus » Dim 26 Oct 2014 - 12:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:C'est vrai que sur cette photo, on lui met un verre de rouge dans la main, et là on est bon ! :lol: :paf:

Avec le costume de Jedi et le maquillage ça va le faire, mais en tout cas j'imagine de plus en plus un Luke retiré du monde cherchant à parvenir à maîtriser l'enseignement des anciens Maîtres Jedi pour fusionner avec la Force.
L'idée qu'il soit prisonnier ne me plait pas beaucoup...



Moi non plus l'idée d'un luke prisonnier ne me plait gère mais il faut dire que même en ermitage, rien ne lui empêche de se raser un peu, à moins qu'il soit en sorte de transe (communication avec la force etc.. ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dark Minos » Dim 26 Oct 2014 - 13:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le Luke prisonnier (d'une geole ou de la folie côté obscur ?), on semble s'en approcher à grands pas... À moins qu'il ne joue Darth Christmas Father :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron