Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kessel » Dim 28 Sep 2014 - 16:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Très chouette, je veux le même :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Oct 2014 - 18:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Allé, hop! Enfin!

-Star Wars La Genèse des jedi Tome 3: La guerre de la force
-Star Wars Dark Times Tome 6: Une lueur d'espoir
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Jeu 02 Oct 2014 - 18:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anniversaire oblige, il a plut des cadeaux :

Chez Delcourt :

Image Image

Image Image

Image

Et chez Altaya, pour le fun :

Image

Voilà voilà ... on va attendre Novembre pour une nouvelle fournée :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar L2-D2 » Ven 03 Oct 2014 - 11:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De retour de Paris :

- Les X-Wings, tome 5 : L'escadron Spectre (Fleuve Noir) ;
- Le mariage de la Princesse Leia (Fleuve Noir) ;
- La Genèse des Jedi, tome 3 : La guerre de la Force (Delcourt) ;
- La Saga en BD HS 3 (Delcourt).
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dalsk » Lun 06 Oct 2014 - 9:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Encore merci à fungio pour :

- Jango Fett Open Seasons : #1 à 4 (sur 4)
- Jedi Quest : #1 à 4 (sur 4)
- Republic #23 et #24
- Shadow of the Empire - Evolution : #1 à 5 (sur 5)
- Tag & Bink : #1 à 2 (sur 2)
- Tag & Bink are Dead : #1 à 2 (sur 2)
- Tales of the Jedi - Redemption : #1 à 5 (sur 5)
- Tales of the Jedi - The Golden Age of the Sith : #0 à 6 (sur 6)
- Tales of the Jedi - The Fall of the Sith Empire : #1 à 5 (sur 5)
- Vader's Quest : #1 à 4 (sur 4)
- Wizard 1/2 : X-Wing Rogue Squadron (avec certificat d'authenticité)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Oct 2014 - 16:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu ce matin du Japon:
Image
Ça faisait un bon bout de temps que je le cherchais, celui-là, et je suis comblé ! Du bon vintage de chez vintage. J'ai remis en service mon vieux lecteur de Laserdisc pour l'occasion.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Jeu 09 Oct 2014 - 18:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Très belle acquisition ! :cute:
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darak » Jeu 09 Oct 2014 - 19:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah, oui. C'est collector de chez collector. :lol:
C'est sous titré en quel langue. ?
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Jeu 09 Oct 2014 - 20:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Reçu ce matin du Japon:
Image


Hummmm ... ça m'a l'air bien tout ça ! je ne connaissais pas cette édition, merci pour la découverte, et bonne lecture :wink: (j'imagine sans sous-titres FR) :whistle: , mais bon, ça doit se regarder (et écouter) tranquille quand même.

EDIT : ce ne serait pas le Bonus que l'on trouve sur le BluRay de la saga ? ... que j'imagine complété par un petit Making of/Teaser de l'Empire ?

_____________________

Pour ma part ce jour, je continue dans le" Delcourt" (en attendant mon premier SW Miniature) :

Image Image

En espérant que cela comble mes attentes :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Oct 2014 - 12:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit: je ne connaissais pas cette édition, merci pour la découverte, et bonne lecture :wink: (j'imagine sans sous-titres FR) :whistle: , mais bon, ça doit se regarder (et écouter) tranquille quand même.

C'est en anglais sous-titré japonais, mais on oublie vite les sous-titres. Je ne me souvenais pas avoir vu ces deux documentaires en entier, mais ils doivent figurer sur le coffret blu-ray (je crois que je n'ai pas regardé la totalité des bonus mais je crois que c'est le cas): c'est le making of de 45 minutes raconté par C-3PO et R2 (avec un décor abusé mais bon...) plutôt sympa, fait à l'époque donc centré sur ANH et rien d'autre. L'autre face est un documentaire de 45 minutes centré sur les effets spéciaux de ESB, narré par Mark Hammil. On n'apprend rien qu'on ne sache déjà, mais c'est plutôt agréable, ces images d'époques, interviews, etc. Il y a eu une version USA de ce Laserdisc.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Sam 11 Oct 2014 - 0:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ca faisait un an que j'avais plus acheté de bouquin Star Wars. Ca commençait à faire long!

Du coup, sont venus s'ajouter à ma collection les 3 tomes de l'Académie Jedi (en vo) et les deux romans de la Main de Thrawn (en vo aussi). D'ailleurs, le deuxième tome de Thrawn a le label "legends". C'est mon premier.

Je dois encore m'acheter le 3ème tome Dawn of the Jedi et la trilo Dark Nest. Puis je pense que j'aurai plus ou moins lu ce que je voulais vraiment lire. Et p'tete Dark Times aussi.

Après, il sera temps de passer aux nouveaux romans.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Kessel » Sam 11 Oct 2014 - 15:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:c'est le making of de 45 minutes raconté par C-3PO et R2 (avec un décor abusé mais bon...) plutôt sympa,

En effet, c'est le reportage vu dans les bonus du coffret BR : Kitch , mais sympa ... ça rappelle le temps ou on était à l'affut du moindre bout de film à cette époque :) .

Par contre, le reportage sur ESB n'est pas dans les Bonus ... ou quelques morceaux choisis. C'est donc une petite perle que ce LD.

Bon visionnage alors, et en tout cas, c'est une belle pièce. :)

____________________

Récu ce matin le B-Wing du jeu X-Wing Miniatures : Bennnnn ! ça porte bien sont nom : Miniatures :D , c'est tout riquiqui, mais c'est beau.
Il ne me manque plus la boite de base, et un ou 2 autres vaisseaux pour jouer ... je sais, je ne fais pas les choses dans le bon ordre. Mais bon !
Ca donne quant même envie de collectionner, à défaut d'y jouer pour l'instant, allez, une "petite" photo :

Image Image ---> Et ce n'est pas plus gros que ça !

du coup, je vais me faire le Tantive IV :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Oct 2014 - 16:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:du coup, je vais me faire le Tantive IV :D

Le Tantive fait 32 cm de long, c'est déjà plus gros qu'un chasseur. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Sam 11 Oct 2014 - 16:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:
Kessel a écrit:du coup, je vais me faire le Tantive IV :D

Le Tantive fait 32 cm de long, c'est déjà plus gros qu'un chasseur. :transpire:

Oui, c'est pour ça, et tant qu'à faire : le Transport Rebel aussi. Le Père Noel va avoir du travail :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Oct 2014 - 19:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

-Star Wars 3: Princesse et Rebelle chez Delcourt
:D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Sam 11 Oct 2014 - 22:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:-Star Wars 3: Princesse et Rebelle chez Delcourt
:D

Une photo ? juste histoire de se repérer ... merci :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Oct 2014 - 22:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est le tome 3 de la serie Star Wars de Wood, sorti chez Delcourt cette semaine. J ai vu que tu as fait l'acquisition du 1 cette semaine.^^

album-cover-large-24740.jpeg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Sam 11 Oct 2014 - 23:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:C'est le tome 3 de la serie Star Wars de Wood, sorti chez Delcourt cette semaine. J ai vu que tu as fait l'acquisition du 1 cette semaine.^^

album-cover-large-24740.jpeg

Tu as aimé ?

je ne l'ai pas encore entamé celui-ci, je suis dans "la Genèse des Jedi" Tome 1, et ça part plutôt bien :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jfeg » Dim 12 Oct 2014 - 16:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bonjour à tous,

acquisition récente pour étoffer ma tout petite collection bd

Image

Image

Image

:love: :love: :love:

amitiés
julien
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Oct 2014 - 18:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:Tu as aimé ?


Bah, c'est sympa. Les dessins sont pas toujours géniaux (surtout la tête de Luke), c'est un peu prévisible mais c'est bien sympathique! :oui:
Vu que ce n'est pas le sujet, je t'invite à aller voir le sujet approprié, je vais y laisser mon avis un Peu plus développé
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chat Wars » Sam 18 Oct 2014 - 19:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai commencer à collectionner des figurines vintages de 1977, voici ma première aquisition dans le domaine :

Spoiler: Afficher
Image


Je l'ai trouvé dans un magasin de culture pop cette figurine :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Krokmo » Dim 19 Oct 2014 - 9:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hier à la F.A.C.T.S, je me suis procuré un p'tit porte-clef Yoda et deux figurines: Bastila Shan (toujours pas de Satele :( ) et Aayla Secura.

WP_20141019_006.jpg
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Oct 2014 - 9:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je crois bien que Satele n existe pas en figurine^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Dim 19 Oct 2014 - 10:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Je crois bien que Satele n existe pas en figurine^^


Non en effet, seulement en Lego.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Oct 2014 - 16:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu le SW Art Posters en VO.
Comme toujours un ouvrage dont le contenu est intéressant
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Dim 19 Oct 2014 - 17:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Reçu le SW Art Posters en VO.
Comme toujours un ouvrage dont le contenu est intéressant

Haaaa ! ils me piquent mon Job :cry:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 19 Oct 2014 - 17:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Retour de la FACTS, voici mes achats :

- Speeder Bike with Biker Scout (Hasbro Black Series 6), il est magnifique !
- Et le plus important après une attente de plus de deux heures : L'autographe de Carrie Fisher ! :D

Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Oct 2014 - 18:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:Haaaa ! ils me piquent mon Job :cry:

Quel job ? :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Dim 19 Oct 2014 - 19:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Reçu le SW Art Posters en VO.
Comme toujours un ouvrage dont le contenu est intéressant

Même les images sont en VO. :x :transpire: :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Alec Empire » Dim 19 Oct 2014 - 20:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Belgian Jedi a écrit:Retour de la FACTS, voici mes achats :

- Speeder Bike with Biker Scout (Hasbro Black Series 6), il est magnifique !
- Et le plus important après une attente de plus de deux heures : L'autographe de Carrie Fisher ! :D

Image


L'autographe :love: :love:
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Warp » Lun 20 Oct 2014 - 11:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De retour de la FACTS aussi, avec ce petit gars ... un peu mal en point :D

WP_20141020_10_23_43_Pro.jpg
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar darak » Lun 20 Oct 2014 - 12:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salutation a tous.
Jolie les dernières acquisitions. :lol:

Aujourd'hui j'ai reçu ça.
Image
Je n'irait pas par quartes chemins.
C'est pas étonnent qu'il y est encore de nos jours, des réfractaires a la 3D.
Ils se sont juste contenté de découpé les perso du fond, et basta. Exemple.
Image

Cela n'a rien a voire avec se que j'ai fait moi même Avec les traveling horizontal tiré de la série rebels. Exemple ici.
http://www.hostingpics.net/album/darak-212192.html

Dire qu'ils pouvait avoirs accès aux matériaux de la série. :pfff:
Ils aurais mieux fait de me demandé de le faire a leurs place. :transpire: :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Oct 2014 - 14:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Chat Wars a écrit:J'ai commencer à collectionner des figurines vintages de 1977, voici ma première aquisition dans le domaine :

Spoiler: Afficher
Image


Je l'ai trouvé dans un magasin de culture pop cette figurine :)

Bizarre. Es-tu certain que la cape soit vraiment d'origine ? Elle me semble un peu grande et les coutures en fil plus clair, je n'avais jamais vu ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brozaone » Lun 20 Oct 2014 - 15:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Surtout que le Jawa à l'intérieur a apparemment déjà une capuche d'un marron plus clair. :perplexe:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Oct 2014 - 15:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'avais aussi cette impression.
Juste comme ça, combien ça t'a coûté Chat ?
Ce serait dommage que tu te sois fais avoir.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Oct 2014 - 18:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Spoiler: Afficher
Image

Après recherches, c'est possible, il existe une version similaire vendue à une époque :
Spoiler: Afficher
Image

Les versions que j'ai n'ont pas cette couture claire, c'est une variation, en fait. Il y a eu des coutures foncées et des coutures claires.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Oct 2014 - 18:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Warp a écrit:De retour de la FACTS aussi, avec ce petit gars ... un peu mal en point :D

WP_20141020_10_23_43_Pro.jpg


Ouais :oui:
J'ai la version exclusive avec les bras interchangeables et je trouve que ce bust-up a une belle gueule.
Enfin façon de parler. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Mar 21 Oct 2014 - 19:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:
Warp a écrit:De retour de la FACTS aussi, avec ce petit gars ... un peu mal en point :D

Le fichier joint WP_20141020_10_23_43_Pro.jpg n’est plus disponible.


Ouais :oui:
J'ai la version exclusive avec les bras interchangeables et je trouve que ce bust-up a une belle gueule.
Enfin façon de parler. :transpire:


Avec un blaster et la mâchoire apparente ? Si c'est celui là je l'ai vu aussi mais c'était pas le même prix ... du tout :transpire:

A noter que la boite renfermait le livre qui l'a inspiré :)

WP_20141021_20_44_31_Pro.jpg
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Chat Wars » Mar 21 Oct 2014 - 23:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de voir vos messages, vous m'avez faite peur pendant une minutes au sujet que ma figurine vintage sois un fake

Pour ta question Revan, elle m'a couté 20 $ plus taxes, j'ai payé le prix de sa valeur (les taxes compte pas)

C'est quelle version et variation, Uttini, est-ce-que c'est une version de 1978, ESB, ROTJ ou autre et c'est quelle variation? :) J'ai vraiment du mals a trouvé sur Internet.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Alec Empire » Mer 22 Oct 2014 - 21:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci j'ai cassé ma tirelire pour ma première "vrai belle" figurine 30 cm. J'ai reçu aujourd'hui le Darth Vader Deluxe Sixth Scale de Sideshow Collectibles ! :) :)

Image Image Image Image Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Kessel » Mer 22 Oct 2014 - 23:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hummmmm ... ou sont les épaules du grand "Lord Vader" ??? je ne suis pas convaincu ... désolé :(

Le principal est le plaisir que tu as eu à avoir cette statuette et de l'admirer :wink: encore, et encore ...

Le placement des "figurines" dans la vitrine est TOP :wink: ça en jète !!! :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Gorkh » Mer 22 Oct 2014 - 23:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai acquis dans le cadre de ma nouvelle collection lego le z95 headhunter. Très content de mon achat. Je le voyais moins grand ceci dit, c'est emmerdant pour exposer. Anniversaire la semaine prochaine. Ma femme m'a prévu un beau set mais je sais pas lequel. :-D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Red Monkey » Ven 24 Oct 2014 - 17:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le Dernier Jedi !
C'est parti !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Oct 2014 - 18:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu le Imperial Handbook
Encore un gros coffret :transpire:
Plus épuré au niveau des artéfacts mais au moins c'est un vrai objet utilisable :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Sam 25 Oct 2014 - 11:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le DVD du pilote de Star Wars Rebels ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 26 Oct 2014 - 10:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce mois ci.

-Le dvd star wars rebels
-Le roman Le Dernier Jedi
-Une figurine Chewi que j'ai mis devant les romans du NOJ :(
-Une figurine Plo Koon.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Dim 26 Oct 2014 - 12:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dessel Damask a écrit:-Une figurine Chewi que j'ai mis devant les romans du NOJ :(


Tu te fais du mal là. Allez, d'ici l'été 2016 tu pourras la mettre devant le blu-ray de l'épisode VII. Sauf si il meurt là aussi.. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dalsk » Dim 26 Oct 2014 - 13:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Star Wars Storyboards La Trilogie Originale
- Star Wars Les Plus Belles Affiches
:)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Bryan » Dim 26 Oct 2014 - 14:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

le dernier jedi de pocket.

Je sais pas encore quand j'aurais le temps de le lire, mais je donnerais mon avis dès que ce sera fait !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 28 Oct 2014 - 12:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois ci, j'ai eu :
-Pleins de cartes Topps Force Attax 2014 pour compléter ma collection (Encore merci :jap: )
-Figurine Black Series Biker Scout *
-Lampe LEGO Stormtrooper *
*Avec, j'ai reçu une tasse Dark Vador :)

Et de retour de Londres :
-poster SW Rebels
-magnet Dark Vador VI
-boîte de bonbons à la menthe stormtrooper
-Bobble Head Dark Vador (pour accompagner son copain Obi-Wan :D )
-distributeur M&M'S Dark Vador
-des pin's et autocollants
-coussin Dark Vador et Playset de figurines du VI de chez Disney Store
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations