Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Ven 29 Aoû 2014 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Peut-être que cet épisode fait parti de l'arc Luminara après tout :neutre: Et pour peu que y ait Obi-Wan en holocron, on aura bien 2 maitres jedi, donc le titre se justifierait :lol:.
Mais tout pareil ce sera un épisode sur C-3PO et R2D2 avec leurs différents "maitres", d'où le titre :paf: Tout de suite, ça devient moins epic :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Aoû 2014 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce que je me demande, c'est pourquoi faire tout un foin sur de nouveaux persos... Si c'est pour rameuter que des vieux !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Minos » Ven 29 Aoû 2014 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Revan Bane a écrit:Ce que je me demande, c'est pourquoi faire tout un foin sur de nouveaux persos... Si c'est pour rameuter que des vieux !

On ne peut pas oublier les personnages connus (et pas seulement les héros principaux) pour ne voir que des nouvelles têtes :neutre: Les nouveaux personnages sont un prétexte à de nouvelles aventures sous un nouveau point de vue.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Alo » Sam 30 Aoû 2014 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

d'après un tweet de RebelsReport, Tarkin serait le méchant après l'Inquisiteur. https://twitter.com/RebelsReport/status/505767422662832128


Vrai or not vrai?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 30 Aoû 2014 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Juste une hypothèse.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 30 Aoû 2014 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

AloBrickfilm a écrit:d'après un tweet de RebelsReport, Tarkin serait le méchant après l'Inquisiteur. https://twitter.com/RebelsReport/status/505767422662832128


Vrai or not vrai?


Euh, faux, parce que le tweet ne dit pas du tout ça :transpire:
Le gars de Rebels Report, Andy, dit simplement qu'il parie que le méchant, après l'Inquisiteur, sera Tarkin. C'est donc une supposition personnelle et en aucun cas une affirmation.

Mais au-delà de ça, ça paraît plus que possible que l'on voit Tarkin à un moment ou à un autre, il est déjà mentionné dans les 4 minutes du pilote que j'ai postées ce matin.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 30 Aoû 2014 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:d'après un tweet de RebelsReport, Tarkin serait le méchant après l'Inquisiteur. https://twitter.com/RebelsReport/status/505767422662832128


Vrai or not vrai?


Euh, faux, parce que le tweet ne dit pas du tout ça :transpire:
Le gars de Rebels Report, Andy, dit simplement qu'il parie que le méchant, après l'Inquisiteur, sera Tarkin. C'est donc une supposition personnelle et en aucun cas une affirmation.

Mais au-delà de ça, ça paraît plus que possible que l'on voit Tarkin à un moment ou à un autre, il est déjà mentionné dans les 4 minutes du pilote que j'ai postées ce matin.



Je suis pas très bon en anglais ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Sep 2014 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

https://www.youtube.com/watch?v=FfpNK_vmdWI

Un énième teaser, avec quelques images inédites :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Aztlan » Jeu 04 Sep 2014 - 19:36   Sujet: Re: Rebels 1x03 - Droids in Distress

Selon le SW Insider #152, Droids in Distress serait plutôt l'épisode 4. :neutre:

101A : La Machine Dans Le Ghost
101B : Attaque Artistique
101C : Confusion
101D : Propriété d'Ezra Bridger
102 : Spark of Rebellion, Part 1
103 : Spark of Rebellion, Part 2
104 : Droids in Distress
105 : Fighter Flight
106 : Rise of the Old Masters
Modifié en dernier par Aztlan le Jeu 04 Sep 2014 - 19:45, modifié 1 fois.
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Sep 2014 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non, ça ce ne sont que les ordres de production des épisodes, mais pas les numéros dans la saison 1.
Les 4 programmes courts sont hors saison, le pilote = épisode 1-2, puis la suite :)

(Et puis regarde bien sur l'Insider, c'est pas marqué comme tu l'as écrit^^).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aztlan » Jeu 04 Sep 2014 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Non, ça ce ne sont que les ordres de production des épisodes, mais pas les numéros dans la saison 1.
Les 4 programmes courts sont hors saison, le pilote = épisode 1-2, puis la suite :)

(Et puis regarde bien sur l'Insider, c'est pas marqué comme tu l'as écrit^^).

Oups, oui j'ai écrit saison 2 au lieu de saison 1 xD
Je corrige de suite :D

À ce moment "Droids in Distress" serait ptêtre plutôt l'épisode 1 de la série, sachant que le film et les prequels sont souvent mis à part (voir le film TCW qui avait été placé en dehors de la saison 1). :cute:
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 04 Sep 2014 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai une question par rapport au nombre d'épisode. Désolé par avance si j'insiste sur le pilote.

On sait que chaque saison comportera 16 épisodes si je dis pas de bêtise. Et on sait que le Pilote est égale a épisode 1 et 2.

Est ce que on aura 16 épisodes cette année en plus du pilote ?

Ce qui donnerait en gros 18 épisodes pour la saison 1.

Je me pose la question, par rapport a la sortie dvd du pilote qui se trouve a part de la saison 1 pour le moment.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Sep 2014 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Aztlan a écrit:À ce moment "Droids in Distress" serait ptêtre plutôt l'épisode 1 de la série, sachant que le film et les prequels sont souvent mis à part (voir le film TCW qui avait été placé en dehors de la saison 1). :cute:


C'est pas impossible, même si sur tous les sites où je le vois, il est marqué comme "épisode 3".

Dessel Damask a écrit:Est ce que on aura 16 épisodes cette année en plus du pilote ?

Ce qui donnerait en gros 18 épisodes pour la saison 1.


Pour l'instant je dirais 16, dont le pilote. Mais bon, on y verra plus clair plus tard.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 04 Sep 2014 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ok je te remercie.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Louve » Ven 05 Sep 2014 - 8:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En France, la série serait diffusée sur Disney XD à partir du dimanche 19 octobre à 17h50.
Le pilote, lui, est toujours diffusé le 3 oct à 17h50 aussi.

On peut en déduire que les épisodes sortiront tous les dimanches en fin d'aprem (sans doute plus adapté que les lundi).
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Flofrax » Ven 05 Sep 2014 - 13:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

A la vue des pitch des épisodes 3 et 4 j'ai quand même un peu peur que la série soit enfantine dans son traitement.
Je m'explique, l'aspect burlesque et enfantin dans Star Wars n'est pas gênant en lui même car présent dans les films originaux (films grand publique soit dit en passant).
Avec rebel j'ai peur que comme pour beaucoup de séries enfantines on ai que peu de fil conducteur et peu de matière propre à nourir le trou entre les deux trilogies ... Même si TCW avait ses défauts il remplssait pas mal sont rôle de pont entre les épisodes 2 et 3 (manque juste l'avenir de Dark maul et la raison de l'attaque de coruscant).
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 05 Sep 2014 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La série sera enfantine, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...

Je pense néanmoins que même si ils seront assez dilués dans les épisodes, il y aura sans doute des éléments qui feront avancer le shmillblick, ce serait d'ailleurs plus que décevant si ce n'était pas le cas !
neo_kerberos

 
 

Messagepar darak » Lun 08 Sep 2014 - 11:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les produits dérivé déjà en vente dans les disneystore et sur leurs site.
http://www.disneystore.fr/star-wars-reb ... eated=true
J'ai créer un topic ou vous pourrez posté toute votre collections de produits dériver.
post778406.html#p778406
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar link224 » Ven 12 Sep 2014 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un autre spot TV avec quelques images inédites : https://www.youtube.com/watch?v=kUu1szfq3nY&
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Ven 12 Sep 2014 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

salut, y'en a aussi un autre https://www.youtube.com/watch?v=Jh_U2wnA98I..et apparament Disney n'apprecie pas The Clone Wars il ne le mentionne même mis a part le film l'attaque des clones
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 12 Sep 2014 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis tombé sur ça par hasard sur le site de hoth bricks.

C'est une version lego de star wars rebels. Apparemment c'est a prendre avec prudence car on sait pas si c'est officiel. L'article explique tout.

En tout cas ça pourrait être très sympa je trouve.

http://www.hothbricks.com/2014/09/star- ... sion-lego/
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Sep 2014 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Un autre spot TV avec quelques images inédites : https://www.youtube.com/watch?v=kUu1szfq3nY&


vos661 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=FfpNK_vmdWI

Un énième teaser, avec quelques images inédites :wink:


Ils savent même plus quoi faire qu'il ressortent des teaser qui datent de 2 semaines en changeant juste le nom :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Grand Fan » Lun 15 Sep 2014 - 15:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je n'arrive pas à remettre la main sur l'interview/l'article qui évoquait un tournant dramatique à partir de l'épisode 4 de la série.

Je crois que c'est Filoni qui parlait de ça. Si quelqu'un a le lien, je suis preneur :jap:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Alo » Sam 20 Sep 2014 - 10:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je me suis demandé, qu'est ce que ce bâtiment rond en plein milieu de la ville?

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Sep 2014 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

L'académie impériale de Lothal je crois :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Sam 20 Sep 2014 - 14:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Grand Fan a écrit:Je n'arrive pas à remettre la main sur l'interview/l'article qui évoquait un tournant dramatique à partir de l'épisode 4 de la série.

Je crois que c'est Filoni qui parlait de ça. Si quelqu'un a le lien, je suis preneur :jap:



Dans cette news ca parle même de mort ;) pannel de la comic con de new york ;)

EDIT : avec le lien c'est mieux ^^ : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... york-.html
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Sep 2014 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et comme par hasard l'épisode 4 est celui avec Luminara et l'Inquisiteur... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Mer 24 Sep 2014 - 15:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Sep 2014 - 15:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Yes.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Sep 2014 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Flux Pavillon, un gars qui fait du dubstep mais que je ne connais pas, a été réquisitionné par Disney et LFL pour remixer le thème de la série : http://rebelsreport.com/2014/09/25/dubs ... els-theme/

Peut-être pour une future BO...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Jeu 25 Sep 2014 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je connais Flux Pavillon, il fait des trucs pas mal.
Par contre c'est très surprenant qu'il bosse sur du SW ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Sep 2014 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il n'y aura pas de cheveux longs dans la série car ça coûte trop cher à a animer :D

Disney a eu de l'influence sur deux choses : l'apparence de Chopper (ils le trouvaient trop proche d'R2-D2 au départ) et l'humour, qu'ils voulaient très présent.

http://www.nytimes.com/2014/09/28/arts/ ... .html?_r=0
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Sep 2014 - 15:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Il n'y aura pas de cheveux longs dans la série car ça coûte trop cher à a animer

:transpire:
Je ne me souviens plus mais je crois qu'il n'y en avait pas beaucoup voire pas du tout non plus dans The Clone Wars.

Sinon, j'aime bien chopper, à voir à la longue. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar 7esk » Jeu 25 Sep 2014 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est vrai que quand on y pense, Padmé avait tout le temps les cheveux attachés, Satine et Bo-Katan cheveux courts aussi...Etonnant mais quand on y pense c'est vrai :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Sep 2014 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Hier, je rentrais en bus, et là je vois une nouvelle affcihe star wars rebels dans la rue, qui annonce l'épisode du vendredi 3 octobre! Aussi, ce matin, je me suis levé de bonne heure pour aller chez le commercant qui m'avait passé l'autre l'été dernier. Et il me l'avait déjà mise de côté :lol: :paf:

Voici un apercu :wink:

10716062_279931398874903_757881810_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Dim 28 Sep 2014 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salutation a tous.
Je revient de la projection de star wars rebels aux cinéma.
J’étaie avec gold-leader qui a eu la sympathique idée de partagé des places qu'il a gagné sur le site Disney. Gold-leader qui a star wars dans la peaux vue que c'est un tatoué, un vrais de vrais.
Image
C'est une vrais star qui ce fait interviewé par la chaîne Disney. ( voir la vidéo.)
http://youtu.be/w4VMUQIDCB0
Du coup voici mon avis sur cette épisode spécial.
Premièrement, il est claire que cette série n'est pas vraiment faite pour les adultes. C'est du dessins animée sauce Disney. Cela n’enlève rien a sa qualité, cela reste assez sympas a voire.
C'est très rythmé, bien plus qu'un certain clone wars.
J'ai décroché a plusieurs reprise a cause de coupure qui m’ont donnée l’impression qu'il manquai des scènes. En gros j'ai moyennement aimé.
Voilà, malgré ces tout petit désagréments, cela reste un bon divertissement.
Merci encore a gold-leader, qui m'a permis de voire une fois de plus, que la communauté SWU est peuplé de gens sympas avec qui on passe de bon moments.
PS : Vous trouver la version 3D de la vidéo de l'interview de gold-leader ici. post782308.html#p782308
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mar 30 Sep 2014 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salutation a tous.
En temps que parigot, je prend le métro pour allez aux boulot.
Et par-terre j'ai trouvé un journal gratuit avec cette pages recto verso.
Image
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bryan » Mar 30 Sep 2014 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai pu voir ça ce matin sur un voisin de métro, sympa les affiches. J'ai pas penser à prendre des photos en revanche. Vivement la rébellion !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Sep 2014 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui! j'ai pas vu, mais mon ami arrive ce matin et me l'a dit quil venait de jeter le journal :'( :cry: :lol:

Le seul jour où je ne prend pas le métro :pfff: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 30 Sep 2014 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il y a pas ça sur Direct Matin :cry: :cry:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Mer 01 Oct 2014 - 5:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Nouveau clip :hello:

Voilà, même ceux qui ne lisent pas les topics en Litté savent qui était le Maître de Kanan maintenant :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Oct 2014 - 6:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mis à part ça, le clip a pas grand intérêt je trouve :transpire: Sauf pour les plus pointilleux qui apprécieront peut-être la canonisation des formes de combat...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Louve » Mer 01 Oct 2014 - 9:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il y a même DEUX informations essentielles... héhé.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Alo » Mer 01 Oct 2014 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On peut tout à fait voir que l'entrainement de Kanan n'est pas fini: les coups qu'il essaye de mettre à l'Inquisiteur ne lui sont d'aucune utilité pusique le Chasseur de Jedi les contre tous un par un. Et la pauvre Luminira, dans ce sarcophage servant d'appât au Jedi. J'espère qu'il l'ouvreront dans l'Episode pour voir a quel elle ressemble aujourd'hui xD
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 01 Oct 2014 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

AloBrickfilm a écrit:On peut tout à fait voir que l'entrainement de Kanan n'est pas fini: les coups qu'il essaye de mettre à l'Inquisiteur ne lui sont d'aucune utilité pusique le Chasseur de Jedi les contre tous un par un. Et la pauvre Luminira, dans ce sarcophage servant d'appât au Jedi. J'espère qu'il l'ouvreront dans l'Episode pour voir a quel elle ressemble aujourd'hui xD


Euh je crois que c'est juste une statue le truc derrière non ? On a déjà vu Luminara dans un extrait précédent et elle a pas spécialement changé de look depuis TCW :neutre:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Oct 2014 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Orodru Solo a écrit:
AloBrickfilm a écrit:On peut tout à fait voir que l'entrainement de Kanan n'est pas fini: les coups qu'il essaye de mettre à l'Inquisiteur ne lui sont d'aucune utilité pusique le Chasseur de Jedi les contre tous un par un. Et la pauvre Luminira, dans ce sarcophage servant d'appât au Jedi. J'espère qu'il l'ouvreront dans l'Episode pour voir a quel elle ressemble aujourd'hui xD


Euh je crois que c'est juste une statue le truc derrière non ? On a déjà vu Luminara dans un extrait précédent et elle a pas spécialement changé de look depuis TCW :neutre:


Toi t'as pas lu mon spoiler sur le topic de l'épisode en question :whistle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 01 Oct 2014 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne crois pas en effet :transpire: ! Je réagis simplement à ce que je vois dans ce nouvel extrait...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 01 Oct 2014 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui la je rejoins complétement vos661 et AloBrickfilm. Je pense aussi que le truc qu'on voit contre le mur c'est le fameux sarcophage. J'adore :love: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Oct 2014 - 12:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Orodru Solo a écrit:Je ne crois pas en effet :transpire: ! Je réagis simplement à ce que je vois dans ce nouvel extrait...


Je me doute bien, mais je voulais juste dire que pour plus d'informations, y a le topic de Rise of the Old Masters, où le voile est levé sur la situation de Luminara
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 01 Oct 2014 - 12:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'accord :jap: , j'avais pas visité le topic en effet !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations