Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 29 Sep 2014 - 22:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Rhaaaaa mais pourquoi ils ont fait ça ? Je viens de perdre deux suivis sur Twitter :cry:
Et si Disney est derrière ça,cela veut-il dire qu'ils ne font pas confiance à ces deux acteurs ? Beaucoup sur Internet ont remarqué qu'il y avait une certaine alchimie entre eux deux et que cela se voyait à travers leurs tweets. Disney a peur qu'ils dévoilent des informations ou quoi ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Sep 2014 - 22:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bof, pour les avoir suivi depuis quatre mois, ils n'ont jamais rien révélé. Abrams peut les féliciter.

Peut-être qu'ils en ont marre d'être harcelés par les fans :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Sep 2014 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ils étaient peut-être pas très chaud à être sur twitter, harcelés et tout. C'est peut-être la prod qui les as poussé à s'y mettre pendant le tournage pour faire parler un peu et maintenant, hop. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Mar 30 Sep 2014 - 7:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quand on est quasi amateur comme Ridley dans le milieu su cinéma, être soumis à un fandom d'une franchise comme celui de SW doit effectivement être... Unexpected :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Mar 30 Sep 2014 - 9:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense que tu pourrais bien avoir raison, TWK. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Sep 2014 - 16:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tournage terminé pour Oscar Isaac depuis le 26 ! (un jour avant Anthony Daniels)

http://www.hitfix.com/in-contention/osc ... ns-flick/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 30 Sep 2014 - 19:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Cela me fait penser que parmi les membres du casting c'est peut-être celui dont j'ai le plus de mal à imaginer ce qu'il pourrait bien interpréter comme rôle.

mais en tout cas ça sent la fin du tournage ça... et je ne serais pas surpris que dans quelque temps, ce soit la communication autour des spin-off qui prenne le relai (annonce du personnage central, peut-être casting etc...) alors que l'équipe de SW VII sera en post production, montage, tournage de scènes supplémentaires éventuelles. Du coup on pourrait ne plus rien à se mettre sous la dent concernant l'épisode VII pendant une longue période (niveau officiel bien sûr, les rumeurs elles ne s'arrêtent jamais :transpire: ), et donc en attendant Lucasfilm va commencer à communiquer plus précisément sur le spin-off N°1.

En tout cas c'est comme ça que je le vois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 30 Sep 2014 - 20:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui la com des spin-off va prendre le relai, mais ce sera en attendant les premiers teasers du VII :sournois: pour la fin de l'année ? :ange:
Ah oui, j'avais oublié... je me suis promis de ne pas les regarder :perplexe:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 30 Sep 2014 - 20:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce qui serait sympa, c'est qu'ils nous lâchent au moins une petite info concernant l'intrigue du film après la fin du tournage..
Par exemple sur les nouveaux méchants.. Sith or not Sith?

-- Edit (Mar 30 Sep 2014 - 20:22) :

Dark Minos a écrit:Ah oui, j'avais oublié... je me suis promis de ne pas les regarder :perplexe:

Ça, ça sent la promesse de toxico du genre:..demain j'arrête!.. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Mer 01 Oct 2014 - 2:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Ce qui serait sympa, c'est qu'ils nous lâchent au moins une petite info concernant l'intrigue du film après la fin du tournage..
Par exemple sur les nouveaux méchants.. Sith or not Sith?

C'est précisément le genre d'info que je trouverais plus marrant de gardé secrète jusqu'au film ! Histoire d'avoir la petite claque révélatrice au moment du visionnage :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Oct 2014 - 11:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui je sais bien, c'est vrai tu as raison.. :transpire: Mais c'est plus fort que moi, je suis trop curieux de savoir ce qu'ils ont pu inventer pour la nouvelle menace.... car j'avoue que ça m'inquiète un peu.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Oct 2014 - 11:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est fini aussi pour Andy Serkis, qui est parti préparer la production du Livre de la Jungle (son premier film en tant que réalisateur).

http://www.careersandeducation.ca/indus ... ce-pioneer
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Oct 2014 - 13:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je me demande s'ils ont prévu des reshoots. Ca devient assez commun dans les grosses productions, mais je ne crois pas que Abrams en ait déjà fait sur ses films.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Hypnos » Mer 01 Oct 2014 - 15:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Voici quelques nouvelles photos de Mark Hamill et Carrie Fisher :
Image
Image
Image
Image
Image
Sur ces photos j'ai vraiment l'impression de revoir notre bon vieux Luke , Mark Hamill a repris du poil de la bête (sans mauvais jeu de mots)
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Gorkh » Mer 01 Oct 2014 - 15:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il a aussi un costume bien trop large pour lui.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Krokmo » Mer 01 Oct 2014 - 15:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:Il a aussi un costume bien trop large pour lui.


Je crois que je ne l'ai jamais vu bien habillé.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Calimero » Mer 01 Oct 2014 - 17:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En tout cas sa barbe devient conséquente ! ( et mal taillé :lol: )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Mer 01 Oct 2014 - 17:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi c'est plutôt Fisher qui me choque à chaque fois. Elle a vraiment beaucoup changé, et je ne retrouve pas son personnage quand je la vois, contrairement à Ford et Hamill.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Oct 2014 - 19:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Moi c'est plutôt Fisher qui me choque à chaque fois. Elle a vraiment beaucoup changé, et je ne retrouve pas son personnage quand je la vois, contrairement à Ford et Hamill.


Je ne serais pas étonné que son personnage sot celui qui a le plus évolué des 3. Mais elle a l'air d'être vraiment en forme. :)

Quant à Luke, enfin Mark Hamill, il fait de plus en plus vieux sage Jedi . Et il a vraiment la classe comme ça, je suis certain que Luke sera super cool dans cette nouvelle trilo ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 02 Oct 2014 - 9:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais enfin sa barbe là fait plus motard de harley davidson que maître Jedi :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Oct 2014 - 14:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je critiquais déjà la barbe, mais là ça deviens du grand n'importe quoi. :transpire:
D'autant que le régime (si il y a eut) a pas l'air d'avoir trop marché pour lui et Fisher. :paf:

Leurs looks à tout deux sont bien mieux dans l'UE qui a voulu conserver l'image assez stylé et fraiche de Luke dans ROTJ. Mais bon, je suppose qu'il faut attendre le rendu final pour juger définitivement
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Oct 2014 - 17:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:Il a aussi un costume bien trop large pour lui.


Il a sans doute pas refait sa garde robe après son régime. :lol:

magiefeu a écrit:D'autant que le régime (si il y a eut) a pas l'air d'avoir trop marché pour lui et Fisher. :paf:


Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 02 Oct 2014 - 17:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai qu'il nage dans son costume...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Oct 2014 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:
magiefeu a écrit:D'autant que le régime (si il y a eut) a pas l'air d'avoir trop marché pour lui et Fisher. :paf:


Image


:lol: :lol:
Excellent!!..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Oct 2014 - 18:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:
magiefeu a écrit:D'autant que le régime (si il y a eut) a pas l'air d'avoir trop marché pour lui et Fisher. :paf:


Image

-Sergorn


:lol: :lol: :D

Ils ne peuvent pas avoir un physique de jeunes premiers en quelques mois de toute façon, mais c'est clair qu'ils ont perdus du poids depuis tous ces mois.

Après pour le look concernant Luke on sait qu'il aura "le poil long" si je peux me permettre d'employer cette expression. :transpire:
Pour autant sur le tournage, il est maquillé, costumé, coiffé et tout.

Moi par contre, Carrie Fisher m'intrigue encore plus... Non mais on est d'accord qu'elle est blonde là non ? Est-ce qu'elle change de couleur tous les 4 matins ? :paf:
Je commence à me laisser convaincre par l'hypothèse de la perruque... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Oct 2014 - 18:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah une perruque n'aurait rien d'étonnant - Liam Neeson en avait, Natalie Portman en avait des tonnes, même Ewan en a parfois porté. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Oct 2014 - 19:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pardon, mais mettre un costume trop grand, c'est pas ainsi que l'on maigrit.
on cherche juste à donner l'impression d'avoir maigrit.

On est encore loin de leurs carrures de l'OT.

Par exemple, je parierai que Carrie Fisher ne rentrerait plus dans le metal bikini. (Non pas que j'ai envie de l'y voir, juste pour la comparaison :transpire: )

Mais pour la couleur de cheveux de cette dernière, n'oubliez pas que Emilia Clarke est brune, et qu'elle n'utilise pas de perruque dans le trone de fer lorsqu'elle joue Daenerys.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Laayla » Jeu 02 Oct 2014 - 20:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal à "voir/revoir" Leia dans le physique de Fisher, elle a vraiment changé, je ne la reconnais plus :-s

MArk à l'air toujours en forme sur les photos que l'on voit, ça fait plaisir :)

Et pour Emilia Clarke, elle est brune mais elle porte bien une perruque blonde dans GoT, suffit d'aller voir sur internet
http://www.puretrend.com/rubrique/beaut ... s_a74776/1 :P
Modifié en dernier par Laayla le Jeu 02 Oct 2014 - 21:34, modifié 2 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 02 Oct 2014 - 20:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

magiefeu a écrit:n'oubliez pas que Emilia Clarke est brune, et qu'elle n'utilise pas de perruque dans le trone de fer lorsqu'elle joue Daenerys.


Je ne pense pas qu'elle à de la teinture dans ses cheveux quand elle joue dans Game of Throne. Je pense plus que c'est une perruque qu'elle utilise (je ne suis pas un professionnel des cheveux mais je pense que acheter une perruque est moins cher que de la teindre à chaques fois et ça fais perdre moins de temps à l'équipe pour la même raison). :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Kessel » Jeu 02 Oct 2014 - 20:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Laayla-Windu a écrit:C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal à "voir/revoir" Leia dans le physique de Fisher,

C'est là ou je vais être curieux fin 2015 :? , à mon avis, elle aura un rôle purement Politique, c'est une vérité de La Palisse vous allez me dire, et vous avez raison :D

Laissons les Blasters aux petits jeunes :wink: ... et les bikinis :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Oct 2014 - 21:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Chat Wars, c'est bien de la teinture, je l'avais lu dans le métro news

Édit : et ce tabloïd dit n'importe quoi, c'est bien une perruque :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Oct 2014 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

magiefeu a écrit:Pardon, mais mettre un costume trop grand, c'est pas ainsi que l'on maigrit.
on cherche juste à donner l'impression d'avoir maigrit.


Si c'est pour dire de telles énormités : s'il te plait tait-toi. :neutre:

Parce que si tu vois pas la différence entre ça (Mark Hamill en 2012, peu avant l'annonce de l'Episode VII)

Image

Et ça (Mark Hamill en Juin, en plein tournage de l'Episode VII)

Image

Je confirme que tu as réellement besoin de lunettes. :chut:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Oct 2014 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tu pourrais mettre une image de Mark Hamill durant ROTJ, pour comparer, avant de nous avancer tes grands conseils ophtalmologiques ?
Car je compare avec le Luke de ROTJ.
Modifié en dernier par magiefeu le Jeu 02 Oct 2014 - 23:07, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Oct 2014 - 23:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oh mon dieu ! Mark Hamill a vieilli en 30 ans ! Quelle révélation ! :x

Là pour le coup, il a le même physique su'il avait quand il faisant Wing Commander y a 20 ans. Simplement en plus âgé quoi.

C'est quand même dingue de même pas reconnaître quand tu as tort. Tu étais en train de sous entendre que limite l'histoire du régime était du gros pipeau, et maintenant paf tu détournes le sujet. Mais bon c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe, comme toujours. :hello:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Oct 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Allons, la vieillesse n'explique pas tout. Je connais des personnes âgées qui ont sut maintenir une silhouette très fine.
Et puis, on peut pas dire que répéter 2 fois que j'ai besoin de lunettes soient des arguments constructifs, ni tes photos qui ne concernent pas la comparaison que je faisait sur Hamill par rapport à ROTJ ou l'autre univers. Donc avant de parler de ma mauvaise foi...
D'autant que je ne t'ai jamais vu reconnaître que tu avais eut tord sur le sujet de l'intérêt pour la canonicité pour la majorité des fans de l'UE. :P


Mais pour en revenir à Hamill, suis je le seul a vouloir donner un petit coup de ciseau à cette barbe ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 02 Oct 2014 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

magiefeu a écrit:Mais pour en revenir à Hamill, suis je le seul a vouloir donner un petit coup de ciseau à cette barbe ?


Non, tu es pas le seul
J'aimerais lui couper la barbe car il me fais penser à une personnalité publique québécoise très connu :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Oct 2014 - 23:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

A qui te fait il penser ?
Aurais tu une photo ?
:D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Oct 2014 - 0:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

magiefeu a écrit:Allons, la vieillesse n'explique pas tout. Je connais des personnes âgées qui ont sut maintenir une silhouette très fine.
Et puis, on peut pas dire que répéter 2 fois que j'ai besoin de lunettes soient des arguments constructifs, ni tes photos qui ne concernent pas la comparaison que je faisait sur Hamill par rapport à ROTJ ou l'autre univers. Donc avant de parler de ma mauvaise foi...
D'autant que je ne t'ai jamais vu reconnaître que tu avais eut tord sur le sujet de l'intérêt pour la canonicité pour la majorité des fans de l'UE. :P


Mais pour en revenir à Hamill, suis je le seul a vouloir donner un petit coup de ciseau à cette barbe ?


Oui enfin après on est pas tous egaux dans la vieillesse. C'est malheureux mais c'est comme ça. :neutre:

Hamill a vieillit et il a pas su garder sa taille. C'est normal, ça arrive, mais malgré ça, je trouve qu'il s'est bien rattrapé depuis un an.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chat Wars » Ven 03 Oct 2014 - 1:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

magiefeu a écrit:A qui te fait il penser ?
Aurais tu une photo ?
:D


Il me fais penser à Claude Robinson (J'ai rien contre lui, c'est une personnalité que j'admire et que je respecte).
Si tu veux avoir une photo de lui va sur google image :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Oct 2014 - 1:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Robinson... :idea: C'est pour ça qu'il a une barbe. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Eidokun » Ven 03 Oct 2014 - 18:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Après avoir vu le premier épisode de SWR, je trouve qu'Ezra ressemble beaucoup à la description de "Thomas", pas vous ?
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Sam 04 Oct 2014 - 23:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Chat Wars a écrit:Il me fais penser à Claude Robinson


Spoiler: Afficher
crobinsoncur.jpg

Il y a encore un peu de marge quand même :transpire:

Eidokun a écrit:Après avoir vu le premier épisode de SWR, je trouve qu'Ezra ressemble beaucoup à la description de "Thomas", pas vous ?

Ca n'avait pas retenu mon attention... Mais je doute de toute manière que des personnages de Rebels soient repris pour la postlo (en revanche l'inverse n'est pas impossible dans l'avenir de la série).
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Oct 2014 - 21:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Robert Downey Jr dément la rumeur d'un cameo dans l'Episode VII

https://www.youtube.com/watch?v=94Nth1gqBS8

-- Edit (Mar 07 Oct 2014 - 21:19) :

Pip Andersen a fait une visite chez The Imaginarium, le studio de performance capture d'Andy Serkis. Reste à savoir si c'était en rapport avec l'Episode VII (et si oui, s'il joue un personnage numérique).

https://twitter.com/piptrix/status/519182782468472833
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 09 Oct 2014 - 20:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

https://twitter.com/dawsoncjames/status ... 4235883520

Peut-être bien que oui. Le voilà en photo recouvert de capteurs :lol:
Sans doute va-t-il interpréter un personnage mo-cap ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Oct 2014 - 21:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Snake Solo a écrit:https://twitter.com/dawsoncjames/status/520248154235883520

Peut-être bien que oui. Le voilà en photo recouvert de capteurs :lol:


Il est bizarre son costume de l"épisode VII... :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 10 Oct 2014 - 23:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

D'après MakingStarWars.net, d'anciens candidats non retenus au casting de l'Episode VII commenceraient à être recontactés pour jouer dans de futurs projets Star Wars.

http://makingstarwars.net/2014/10/futur ... at-little/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Ven 10 Oct 2014 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pas de chômage chez Lucasfilm :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Sam 11 Oct 2014 - 9:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Génial ! Je vais pouvoir ressortir mes idées de casting et en trouver d'autres ! 8) :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Oct 2014 - 10:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je mise sur Michael B. Jordan (je suppose qu'il avait auditionné pour le même rôle de Boyega) dans le spin-off de Josh Trank. :o

Juste comme ça au hasard. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Oct 2014 - 21:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En parlant du tournage de l'Episode VII, Carrie Fisher dit avoir toujours autant de mal à retenir ses dialogues, et que la seule solution est de les écrire sur des panneaux ou sur sa main (comme d'hab, elle doit plaisanter à moitié :transpire: )

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations