Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mar 16 Sep 2014 - 19:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hier soir en sortant du boulot, j'ai croisé un type qui portait un t-shirt avec marqué en rose "Jawarah club " ou "Jawara club" je ne sais plus exactement. Forcément j'ai tout de suite pensé à qui vous savez. :D :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Sep 2014 - 20:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini est fiché ! :lol: :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Mer 17 Sep 2014 - 16:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ha ha ha :lol: :lol: :paf: :lol: :lol:

oui, ça c'est un message constructif :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Mer 17 Sep 2014 - 19:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

KortoVos a écrit:oui, ça c'est un message constructif :paf:

On apprécie l'effort :lol:

Sinon autre signe :
quand entendre ou voir écrit ROTS (= réflexes ostéo-tendineux) me fait penser à chaque coup de l'ép III :pfff:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Patatos » Mer 17 Sep 2014 - 19:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:
Sinon autre signe :
quand entendre ou voir écrit ROTS (= réflexes ostéo-tendineux) me fait penser à chaque coup de l'ép III :pfff:


Même problème :paf: Ça va que chez nous on utilise pas trop l'abréviation :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Jeu 18 Sep 2014 - 11:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vous faites trop de kiné vous. :paf:

Sinon, quand on cause cantine entre collègues, et que votre collègue, qui a eu la même pensée que vous, chante ce thème :
http://www.youtube.com/watch?v=JaPf-MRKITg
Je remercie certains chatteurs au passage. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kessel » Jeu 18 Sep 2014 - 19:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:
Sinon autre signe :
quand entendre ou voir écrit ROTS (= réflexes ostéo-tendineux) me fait penser à chaque coup de l'ép III :pfff:

J'espère que le prochain SW ne sera pas "TR" :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Joysstar » Jeu 18 Sep 2014 - 22:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:J'espère que le prochain SW ne sera pas "TR" :D

Ce qui veut dire ? :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Ven 19 Sep 2014 - 6:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:
Dark Minos a écrit:
Sinon autre signe :
quand entendre ou voir écrit ROTS (= réflexes ostéo-tendineux) me fait penser à chaque coup de l'ép III :pfff:

J'espère que le prochain SW ne sera pas "TR" :D


The Rebellion.

Oserais-je user de l'acronyme ? :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kessel » Ven 19 Sep 2014 - 12:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:
The Rebellion.

Oserais-je user de l'acronyme ? :transpire:

Ah, moi j'avais pensé à autre chose :D "The Republic" :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar KortoVos » Sam 20 Sep 2014 - 23:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:
KortoVos a écrit:oui, ça c'est un message constructif :paf:

On apprécie l'effort :lol:

Sinon autre signe :
quand entendre ou voir écrit ROTS (= réflexes ostéo-tendineux) me fait penser à chaque coup de l'ép III :pfff:

:lol: j'y aurais pensé aussi, dans la même situation

@Joy: tu te retrouve toujours avec des fans de SW, même au boulot !
À croire qu'on a une odeur particulière et qu'on s'attire les uns les autres... :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Sep 2014 - 10:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vendredi, pour déjeuner à la pause de midi, je suis allé chercher un sandwich à la boulangerie, et j'ai remarqué que le vendeur avait les cheveux court et une tresse comme les padawans ! :D Je ne lui ait pas demandé si c'était fait exprès, mais forcément j'ai pensé à star wars ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Sep 2014 - 12:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

@Korto : Et je te parle même pas de mes collègues féminines fans de SW. :D Dont une fana de jeux vidéos SW. :paf: A niveau-là ce n'est plus une odeur, c'est une manifestation pure et simple de la Force. ^^

@Whitou : tu aurais dû demander. ^^ A croire que SW a lancé une mode.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Dim 21 Sep 2014 - 12:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:@Whitou : tu aurais dû demander. ^^ A croire que SW a lancé une mode.

Une mode manquant manifestement de goût, mais une mode assurément :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kessel » Dim 21 Sep 2014 - 20:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit: A niveau-là ce n'est plus une odeur, c'est une manifestation pure et simple de la Force. ^^


Quelle chance tu as ! on est pas tous logé à la même enseigne niveau collègues :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar KortoVos » Sam 27 Sep 2014 - 0:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous voyez ce bout de motif (en rouge) sur votre serviette de bain...
Et que vous pensez au symbole de l'Alliance Rebelle.
Quand votre prof de philo dit "Le langage n'est pas la preuve de l'intelligence" et que vous faites le rapprochement avec la phrase de Qui-Gon à Jar-Jar dans TPM.
Fichiers joints
uploadfromtaptalk1414189227383.jpg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Sep 2014 - 0:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

A la limite deux mecs qui se battent au sabre, mais le symbole de l'Alliance :? désolé je vois pas :transpire:

Faut croire que je regarde pas assez SW :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Sam 27 Sep 2014 - 7:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

2 mecs quis se battent au sabrelaser ? :?
Je vois plus le symbole de l'alliance. Meme si c'est pas flagrant :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Red Monkey » Sam 27 Sep 2014 - 10:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Nan, pas le symbole de l'Alliance.
Enfin, c'est peut être parce que tu as dit ça que je m'attendais à un truc plus flagrant :sournois:

Quand à un duel, encore moins :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Sep 2014 - 11:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bon ok j'ai dû chercher pour trouver quelque chose, mais quand même...

vutyqune.jpg
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kessel » Sam 27 Sep 2014 - 11:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Tout dépend de ce qu'il fume, et là, d'un certain point de vue :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Sam 27 Sep 2014 - 12:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

S'il fume la serviette en question, ça se comprend... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Sam 27 Sep 2014 - 12:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Sep 2014 - 12:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :lol:

Faut le voir quand meme le logo ou le duel au sabres :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar QwiMalWyn » Sam 27 Sep 2014 - 14:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bah de loin avec la première image on le voit quand même assez bien, on dirait une ancre rouge. Donc ça correspond. Mais c'est vrai qu'il faut avoir l'esprit tordu pour le voir :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar KortoVos » Sam 27 Sep 2014 - 14:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ashlack a écrit:A la limite deux mecs qui se battent au sabre, mais le symbole de l'Alliance :? désolé je vois pas :transpire:

Bé, je vois un ancre orange, je pense à l'AR, c'est comme ça...
Chadax a écrit:S'il fume la serviette en question, ça se comprend... :paf:

note à moi-même : penser à chercher les emplacements des caméras que Chadax a dû mettre chez moi...
QwiMalWyn a écrit: Mais c'est vrai qu'il faut avoir l'esprit tordu pour le voir :D

Je plaide coupable !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Joysstar » Dim 28 Sep 2014 - 23:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous écrivez une fic sur un tout autre canon et que vous y glissez une allusion à "Accross the Stars".
J'ai relu cette fic ce soir. Je l'ai publiée il y a plus d'un an. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Gold-leader » Mer 01 Oct 2014 - 14:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dimanche dernier juste après l'avant première de Rebels, je file au foot pour mon match de championnat... En face ils avaient un attaquant qui s' appellait Jawad ... J'ai pas arrêté de penser aux ferrailleurs capuchés de Tatooine ! MDR je sais c'est grave ^^
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 01 Oct 2014 - 17:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ça s'arrange pas dans cette section :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Oct 2014 - 18:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:Ça s'arrange pas dans cette section :lol:



:lol: C'est pour ca que j'adore!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Mar 07 Oct 2014 - 12:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ma boîte mail ce matin :

1138.jpg


(J'ai beaucoup de pub. :paf: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Mar 07 Oct 2014 - 15:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'aime bien le dossier "Déborah". :ange:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Mar 07 Oct 2014 - 16:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est pas plutôt " Dagobah " ? :perplexe: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Oct 2014 - 10:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En voyant la pochette de l'album de John Mayer, j'ai tout de suite pensé à Anakin Skywalker ! :D

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 17 Oct 2014 - 15:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah pui c'est pas faux... Mais ça n'a pas été immédiat (j'ai déjà mis 20 bonnes secondes à trouver le visage :transpire: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 17 Oct 2014 - 16:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi j'ai vu tout de suite la ressemblance ! (enfin, après avoir lu le commentaire...)

Alors, dans les signes de starwarsomanie (astéromachiomanie ?) :
Vous regardez votre assiette où le reste de sauce fait un demi cercle, avec une petite incursion vers le centre, et vous pensez immédiatement "Oh, mon assiette est une rebelle..."
Le lendemain matin, vous vous réveillez avec une toux de tuberculeuse, et tout d'un coup, en crachant vos poumons, vous vous dites : "J'espère que je ne vais pas me transformer en Grievious..." :paf:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 19 Oct 2014 - 14:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sur ma nouvelle voiture, il y a une indication sur le coin du rétroviseur disant dans quelle direction on va (avec les initiales des directions cardinales en anglais).
Comment ne pas y penser quand il te met "sud-ouest" donc SW ? :)
C'est classique mais bon....
Ou aussi quand tu vois le nom d'une planète sur une feuille d'anglais sur le vocabulaire de la famille :cute:
Chez moi, c'est grave, je sais :D
Fichiers joints
20141014_164904.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Oct 2014 - 19:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vous aussi vous les voyezles deux sabres lasers rouges ? :D

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 23 Oct 2014 - 19:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui, on les voit bien !! :D
Mais sinon, c'est censé représenter quoi ?? :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Oct 2014 - 19:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Impossible de ne pas le voir là! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 19:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Effectivement ! :oui:
Flytakka : k-je suppose que c'est juste un album de Maroon5...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 23 Oct 2014 - 20:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah oui, autant pour moi :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Nov 2014 - 19:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je reviens d'Istanbul.
En visitant Topkapi (Le grand palais des sultants) j'ai visité une aile qui se nommait "le Pavillon Revan".

J'ai beau visiter un lieu culturel et historique, j'arrive vraiment pas à m’enlever star wars de la tête.
Ca deviens inquiétant. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Nov 2014 - 19:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En fait c'est chez moi :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Nov 2014 - 19:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En meme temps, là c'est juste impossible de ne pas rapprocher SW :D :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Nov 2014 - 19:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Non, mais surtout que j'ai entendu "Revan" dans mon dictaphone et je suis carrément sortit pour voir à l'entrée comment ils épelaient le mot.
Et c''était exactement pareil.

Je mettrait les photos sur facebook.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar maitreikrit » Sam 01 Nov 2014 - 21:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Flytakka03 a écrit:Ou aussi quand tu vois le nom d'une planète sur une feuille d'anglais sur le vocabulaire de la famille :cute:
Chez moi, c'est grave, je sais :D


simple coincidence :D un peu comme il y a eu dans plusieurs numéros du journal "daily telegraph " il y à 70 ans dans la page des mots croisés les différents noms d'opérations du jour J dont le plus important étant "overlord" .
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Nov 2014 - 15:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ce metin, je prends le cours de Francais sous la dictée. La prof dis "blablabla... caractéristiques d'ordre physique de personnage... blablabla"

Et j'ai noté "d'ordre 66"... Oui, j"étais en train de penser à SW a ce moment là :paf:

C'est vrai, hein, une histoire véridique... :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mer 05 Nov 2014 - 18:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Classique mais toujours fun :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Nov 2014 - 20:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ckassique, classique, en attendant moi cela ne m'etais jamais arrivé :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations