Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Commander

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkyVady » Jeu 26 Juin 2014 - 14:42   Sujet: [Unique] Star Wars : Commander

Salut !

Envie de stratégie/gestion sur iOS ? C'est par ici que ça se passe !

Ca promet de belles batailles en espérant de ne pas avoir trop de micro-transactions...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darak » Jeu 26 Juin 2014 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Merci Darky pour l'info. :jap:
J'adore les jeux de gestion stratégie. Pourvues qu'il sorte chez nous :lol:
Cela ressemble à star wars empire at war, comme concept je trouve.

-- Edit (Jeu 26 Juin 2014 - 23:49) :

Et hop. Une petite vidéo de 30 minute du jeux.
http://youtu.be/v3gyyOANS_U
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar commandantFOX » Jeu 14 Aoû 2014 - 0:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Salut pour ceux qui voudrait charger le jeu j ai trouver comment il suffit d aller sur App Store sélectionner sont identifiant App Store de changer la région en Australia charger le jeu et de revenir en français voilà bon jeu
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar darak » Dim 17 Aoû 2014 - 23:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

WOUA . Cool. Merci pour l'info :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Le jeu est officiellement disponible à partir d'aujourd'hui. Bon jeu à tous.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ander.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar commandantFOX » Ven 22 Aoû 2014 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Salut pour ceux qui recherche un clan français il y'a thedarkghost (mon clan) pour l instant nous sommes que deux mais on a commencer le jeux il y'a 2 semaines et on a des quatier general lv 4
Mon pseudo winter329
A bientôt
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar KortoVos » Ven 22 Aoû 2014 - 11:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Obiwan Keshnobi a écrit:Le jeu est officiellement disponible à partir d'aujourd'hui. Bon jeu à tous.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ander.html

Yeepeeeeee !!! :D

Quelqu'un sait si une sortie est prévue sur Androïd ? Je vais devoir monopoliser l'Ipad de ma maman sinon... :diable:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar 7esk » Dim 24 Aoû 2014 - 0:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bon il est pas mal, c'est juste Clash of Clans version SW quoi, ça manque un peu d'imaginations. Mais bon c'est l'univers SW donc toujours agréable :)

Je rejoindrai ton clan à l'occas' commandantFOX ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar darak » Dim 24 Aoû 2014 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

commandantFOX a écrit:Salut pour ceux qui recherche un clan français il y'a thedarkghost (mon clan) pour l instant nous sommes que deux mais on a commencer le jeux il y'a 2 semaines et on a des quatier general lv 4
Mon pseudo winter329
A bientôt

A première vue. On peut te rejoindre que si on a choisi l'empire.
J'ai choisi les rebelle et je peux pas te rejoindre. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Dim 24 Aoû 2014 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars : Commander

J'ai essayé, c'est plutot pas mal.
J'ai jamais aimé Clash of Clans, mais une version SW me déjà plus apprécier le concept :D
Sinon, Tatooine, c'est moche, vivement qu'on puisse aller sur une autre planète...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Commandeur » Dim 24 Aoû 2014 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Je vais vite m'y mettre ;) :wink:
Commandeur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 05 Mai 2014
Localisation: Toulouse
 

Messagepar commandantFOX » Dim 24 Aoû 2014 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Ok 7esk c quoi ton pseudo dans le jeu ?

-- Edit (Dim 24 Aoû 2014 - 16:53) :

Darak dommage ça aurait été bien d avoir plus de monde dans le clan venant de star wars universe mais bon si tu crée un clan dis le moi si je connais des joueur rebelles je l ai enverrai te voir ;)
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar darak » Dim 24 Aoû 2014 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

:paf:
Je suis passé empire pour te rejoindre. J'ai tous recommencé. Il n'est pas question que je recommence. :non: :wink:
Je continuerai à essayer jusqu'à se que j'atteigne le bon niveaux. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sayfoudhin » Lun 25 Aoû 2014 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

KortoVos a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:Le jeu est officiellement disponible à partir d'aujourd'hui. Bon jeu à tous.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ander.html

Yeepeeeeee !!! :D

Quelqu'un sait si une sortie est prévue sur Androïd ? Je vais devoir monopoliser l'Ipad de ma maman sinon... :diable:


"Mercredi dernier, Disney a commencé à mettre en place une nouvelle batterie de produits dérivés en prévision de la sortie de Star Wars VII. Un nouveau jeu s'appuie sur la saga Star Wars est donc disponible sur iPhone et iPad (en exclusivité pendant trente jours, puis sur Android)."

Source : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/08/2 ... u-dela.php
Sayfoudhin
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Aoû 2014
 

Messagepar KortoVos » Lun 25 Aoû 2014 - 12:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Yeah, cool !!
Merci ^^
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar commandantFOX » Lun 25 Aoû 2014 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Darak normalement j ai changer les modifications du clan le minimum de trophée requis est de 0 alors tu peux rejoindre le clan si cela ne marche pas envoie moi un message
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar darak » Lun 25 Aoû 2014 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Ça y est. C'est fait :lol:
Je fait partie de ton clans. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar 7esk » Mar 26 Aoû 2014 - 8:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Argh je suis rebelle mais j'ai pas envie de recommencer, je suis trop avancé là :p
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 26 Aoû 2014 - 9:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Faudra que je m'y mette... Cela me fait bien envie et puis j'ai une petite expérience avec Clash of Clans. :paf: Vivement qu'il soit dispo sur Androïd :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Mar 02 Sep 2014 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Dites moi, vous aussi vous êtes bloqués à la première mission du chapitre 8 ? Je réussis la mission (qui est une mission défensive), mais une fois les troupes ennemies éliminées, il ne se passe rien, l'écran reste bloqué, rien ne bouge....C'est un peu énervant car on peut plus avancer quoi....
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar commandantFOX » Mar 02 Sep 2014 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Moi aussi ça me la déjà fait mais c était pas en campagne le meilleur truc a faire c de rester et attendre sinon éteint ton jeu est de le redémarrer
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar Nairolf » Mar 02 Sep 2014 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Je bloc à la mission 7 du chapitre "une alliance de convenance". Il me demande d'avoir 3 marchés au crédit mais j'en ait déjà 4... quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance

Je suis rebel j'ai créé une escouade "Jedi-de_France" si ça intéresse....

-- Edit (Mar 02 Sep 2014 - 17:13) :

J'ai trouvé la solution à mon pb, en passant en anglais le jeux : erreur de traduction.

Il faut trois marché de crédit mais de niveau 3. Ce qui n'est pas dit dans la version française.
Nairolf
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Sep 2014
 

Messagepar commandantFOX » Mer 03 Sep 2014 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Salut tout le monde jsui ici aujourd'hui pour vous montrer la vidéo d un officier de mon clan il débute sur Youtube soyez gentils mettez un pétit pouce vert https://m.youtube.com/watch?v=Nt-3qpuM2_A aller aplus
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Dans ce jeu, ce qui est canon est juste le début, avant de choisir son clan (Empire/Rébellion), c'est ça ?

Certains disent que ce jeu n'est pas canon et d'autres, qu'une partie seulement l'est.
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Brozaone » Mer 03 Sep 2014 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Rien n'est canon normalement. :wink:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Flofrax » Mar 16 Sep 2014 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Vous avez une escouade SWU pour les rebelles ?
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar commandantFOX » Jeu 18 Sep 2014 - 7:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Personne n a encore proposer un clan rebelle alors si tu veux en créer pour le site c est le moment :wink:
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 18 Sep 2014 - 23:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Le jeu est désormais dispo (gratuitement) sur les autres plateformes.

Et je pense que je vais m'y mettre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flofrax » Jeu 18 Sep 2014 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

commandantFOX a écrit:Personne n a encore proposer un clan rebelle alors si tu veux en créer pour le site c est le moment :wink:


C'est 10 000 crédits :x je suis pauvre moi !

"Les crédits feront pas l'affaire !"

Image
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar 7esk » Ven 19 Sep 2014 - 0:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Ok bah je crées un clan (Rebelle) : SWURebelle. Viendez les rebelles SWU !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Flofrax » Ven 19 Sep 2014 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Demande envoyée !
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Patatos » Ven 19 Sep 2014 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

demande envoyée également ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darak » Ven 19 Sep 2014 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Super.
Comme ça, l'empire va savoir sur qui tapé maintenant. :lol:
Rien de tel ,qu'une bonne guerre fraternel. :paf: :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar 7esk » Ven 19 Sep 2014 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

La demande de Patatoss a été reçue et acceptée, mais Flofrax j'ai rien eu encore :neutre:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Flofrax » Ven 19 Sep 2014 - 14:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Mon pseudo sur le jeu c'est : Johnnie To ca doit être pour ca ^^
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 19 Sep 2014 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

rah plus :roll: de place chez les imperiaux ..!
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Sep 2014 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Ayé, viens de le télécharger, seulement j'ai pas l'habitude de ces jeux... C'est une espèce de Clash of Clan? Si c'est ca je m'y connais un peu?

Et les alliances? Y'a qui en Empire ici? Si y a personne, je rejoint le clan rebelle de 7esk mais je suis tenté par l'Empire :lol:

EDIT: finalement j'ai trouvé Han trop fort, j'ai rejoint les rebelles :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Ven 19 Sep 2014 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Dark Stratis 23 a écrit:EDIT: finalement j'ai trouvé Han trop fort, j'ai rejoint les rebelles


copain ! :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Axl » Ven 19 Sep 2014 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Requête envoyée aussi ! :)
Pareil, pas trop l'habitude de ces jeux, mais pour SW, je peux faire une exception !
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar DarkyVady » Ven 19 Sep 2014 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Je vois que vous êtes tous à fond, il est vraiment bien ce jeu ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Sep 2014 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

J'y ai joué une poignée de minutes, c'est sympa.

Et puis bon c'est gratuit alors... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Ven 19 Sep 2014 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

je viens de commencer donc je donnerai mon avis plus tard (j'ai jamais été bon à ce genre de jeux :transpire: )
Modifié en dernier par Patatos le Ven 19 Sep 2014 - 21:07, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DarkyVady » Ven 19 Sep 2014 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Le joli double post foireux !

Sinon, je demande, mais en fait, j'ai ni Android, ni iOS, donc bon, c'est surtout pour ma culture.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Sep 2014 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

DarkyVady a écrit:Sinon, je demande, mais en fait, j'ai ni Android, ni iOS, donc bon, c'est surtout pour ma culture.

Y'a deux autres plate-formes aussi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar 7esk » Ven 19 Sep 2014 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Donc du coup flofrax et Patatoss c'est ok, ça doit être toi le 3ème Stratis ?
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar DarkyVady » Ven 19 Sep 2014 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

ashlack a écrit:Y'a deux autres plate-formes aussi


Je ne pense pas qu'il soit dans le BlackBerry World :transpire:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Sep 2014 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

7esk a écrit:Donc du coup flofrax et Patatoss c'est ok, ça doit être toi le 3ème Stratis ?


Yep, c'est moi :oui: :D

copain ! :lol:


:jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Axl » Sam 20 Sep 2014 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Il est sympa, peut être pas dans les meilleurs du genre, mais encore une fois, c'est Star Wars !
Le vrai problème que j'ai avec ce genre de jeu c'est que quand ça devient trop long d'attendre les constructions, je me lasse...
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar Patatos » Sam 20 Sep 2014 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Axl a écrit:Le vrai problème que j'ai avec ce genre de jeu c'est que quand ça devient trop long d'attendre les constructions, je me lasse...


oui moi c'est pareil :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Sep 2014 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bah, moi je lance une construction ou une amelilration et je pars faire autre chose. Apres, pour les plus longue, de toute facon, je serais pas devant ma tablette pour faire le decompte, mais en cours, donc cela ne me gene pas.... Je pense par contre que cela sera embetant pdt les vacances, ou, pris d'ennui je passerai du temps sur ce jeu :paf:

Et sinon, j'ai envoye plusieurs demande pour le clanSWURebelle :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations