Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Ven 18 Juil 2014 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Clairement, ça va être cool de la revoir celle-ci. Et l'intrigue semble intéressante.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Juil 2014 - 21:31   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et si on a le droit à une planète on devrait avoir une cité sur l'eau et une plus grande sous l'eau, un environnement totalement inédit pour le coup et potentiellement un véritable orgasme pour les yeux.
Ca mérite vraiment une planète.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Ven 18 Juil 2014 - 22:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ca me gène un peu.
Suuru est un membre de la regrettée Cabale des étoiles. Ot je croyais que les services secrets de l'Empire avaient partagés leurs données sur eux avec la République et les hutts pour en finir à jamais avec eux.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Juil 2014 - 23:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Ca me gène un peu.
Suuru est un membre de la regrettée Cabale des étoiles. Ot je croyais que les services secrets de l'Empire avaient partagés leurs données sur eux avec la République et les hutts pour en finir à jamais avec eux.

??? tu sors ça d'où? des romans ou de TOR?


EDIT: sinon c'est officiel il y aura une flashpoint manaan, mais j'espère toujours que ça sera une zl accessible sur la planète :chut:
une simple zl où l'ont accède depuis un vaisseau sur la flotte serait dommage vu le potentiel du truc et la taille des zl...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Juil 2014 - 23:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je sais pas où tu as vu que Shuuru était membre de la Cabale. Il était représentant de Manaan, membre de l'Alliance du Rift qui envisageait d'abandonner la République, mais comme les autres il a été convaincu d'y rester et a participé au rassemblement d'une armée pour la bataille de Corellia. Je doute qu'il ait pu être aussi radical que les Cabalistes, ou en tout cas, n'était plus dans le coup au moment de sa dissolution.

Et même si en faisait partie, le fait que la Cabale soit démantelée, ça ne signifie pas que tous ses membres ont été traqués, trouvés et éliminés. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Juil 2014 - 0:34   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je sors ça du jeu, directement. Dans cette vidéo à 00 : 46
http://www.youtube.com/watch?v=Og5eAQe1o8s
Tiens, j'avais oublié que la sénatrice Voralla aussi en était une. Et Kollovish, chaque fois que je fait sa quête sur Tython, j'ai envie de la tailler en pièces.

Cette alliance du rift avait plus de sith et de tueurs de jedi que de sénateurs, dites donc. :transpire:
Quoi qu'il en soit, de sa position, il lui était facile d'aggraver la rupture mais même lui ne pouvait critiquer les actions du bars'enth'or.
Et puis, on sait que Tol Braga est mort sur Corellia, Sir Trilag l'a dit. Si ce n'est pas le chevalier qui l'a tué, ce sont eux. Or Chasseur avait déjà quitté la planète, ne laissant que le sénateur Shuuru sur place. Nul doute qu'il a engagé des mercenaires faire le sale boulot.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Sam 19 Juil 2014 - 1:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:à 00 : 46
http://www.youtube.com/watch?v=Og5eAQe1o8s


Ta mémoire m'impressionne pour le coup.
Mais j'ai quand même fait quelques recherches pour tout démêler et au final conclure que je n'en suis pas si sûr.

Spoil histoire de l'agent
Spoiler: Afficher
Dans la vidéo on voit effectivement un des membres présents à la réunion de la Cabale mentionner Shuuru.

Et .. c'est tout.

J'ai fait un petit tour sur le forum officiel et il y a différents avis.
Pour certains, ça suffit à considérer le selkath comme faisant partie de la Cabale. Faut avouer qu'à regarder la vidéo, le sous-entendu n'en ait pas vraiment un. C'est d'ailleurs ce que pensent les auteurs de wookiepedia qui l'indique donc comme membre de l'Organisation. On rappelle tout de même que wookiepedia est un wiki de fan et n'est pas une encyclopédie officielle malgré tout le bien qu'on peut penser d'eux et de leur énorme travail.

Car si on regarde la suite de la vidéo on revoit un des nombreux rebondissements de l'excellente histoire de l'agent : l'holo-enregistrement contenait un piège mental spécifiquement destiné aux Observateurs des service secrets impériaux. Ils sont tous particulièrement intelligents car issus d'un programme d'eugénisme, les seuls donc à avoir un cerveau sensible au piège et ils tombent donc tous dans le coma.

Si cet holo a été trafiqué pour être piégé de la sorte, il n'est pas idiot de penser que les informations qu'il contient peuvent l'avoir été elles aussi.
Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux, c'est l'un des points fort de l'histoire de cette classe, et ça s'applique ici aussi.


A partir de là, que Shuuru fasse partie de la Cabale n'est pas un fait si certain et établi que ça, je trouve.






Ah et sinon je suis assez content de la confirmation que Manaan arrive dans TOR. :cute:

Deux commentaires :
- ça manque de repères chronologiques, j'aime quand c'est plus précis que ça.
- la période entre KoTOR et le début de la Grande Guerre se résume en : "Les tensions se calmèrent. Pendant un temps, les Selkaths prospérèrent. Nombre d'entre nous se lancèrent à travers la mer d'étoiles à la recherche de nouvelles vies et d'opportunités."
Je trouve ça assez léger.
D'autant plus que les 3 petites choses qui s'y passent sont les suivantes : la ressource en Kolto a commencé à mystérieusement baisser; un nouveau produit miracle (le bacta) a été découvert, faisant une forte concurrence à l'économie de la planète; des problèmes de corruption ont empêché Manaan de rejoindre la République.

Tant qu'à installer le background, autant le faire bien. Et mettre des dates et les évènements que je viens de citer n'aurait pas été de trop à mon avis.
Bref, je vais dire que c'est bien mais pas parfait. :paf:

Et enfin j'espère qu'il n'y aura pas qu'une ZL mais aussi une zone de journa sur Manaan. Même pas plus grande que Czerka s'ils veulent.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Juil 2014 - 2:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est vrai qu'une zone journa serait pas mal.
Genre la station de surface pour les journas et la sous-marine pour la zl, et si on revoit le requin firaxan géant de KoTOR, je suis aux anges. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 19 Juil 2014 - 10:17   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Nan ce sera une planète à part entière et le requin fixaran sera le world boss :siffle:

Cool Manaan :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Talkun » Sam 19 Juil 2014 - 17:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Confirmation de Manaan :x Faite attention a ce qui peut se cacher dans votre casier :wink:

Image

http://yeeeeeeeeeeeeeees.com/
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Juil 2014 - 19:30   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Talkun a écrit:Confirmation de Manaan :x Faite attention a ce qui peut se cacher dans votre casier :wink:
/

Dans nos casiers? on pêche à la grenade sonique oui ! :diable:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Asthanas » Sam 19 Juil 2014 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:Et enfin j'espère qu'il n'y aura pas qu'une ZL mais aussi une zone de journa sur Manaan. Même pas plus grande que Czerka s'ils veulent.

+1

D'autant que Manaan était dans le peloton de tête des planètes demandées par les joueurs... et puis l'environnement sous-marin permettrait de faire quelque chose d'original. Même si évidemment il n'est pas exclu qu'ils aient prévu d'ajouter du contenu sur cette planète par la suite.
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 20 Juil 2014 - 1:25   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bonjoir,


J'ai terminé le Guerrier Sith avec mon cyborg Rava , ENORME. J'ai eu un peu peur qu'une fois finie l'histoire tombe un peu a plat mais non :cute:

Une petite question, bon je sais que Sith et trahison dont des pléonasmes

Spoiler: Afficher
Je me doutais bien que Barras allait me trahir , c'était plus du oû et quand, mais a ce moment précis je n'en vois pas la raison. Tout était parfait , j'étais un atout très puissant et dévoué et surtout aucun putch de ma part :cry:
Je suis sur le chevalier Jedi et grace ( à cause :neutre: ) de la semaine double XP j'ai a peine commencer que je me retrouve deja au lvl 43 , fait un peu chier car cela casse a mon sens toute la dynamique du jeu.
Dommage aussi que le fait de l'avoir rendu Dark n'a aucune incidence scénaristique et tactique au combat
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar magiefeu » Dim 20 Juil 2014 - 11:58   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Techniquement, le guerrier n'est pas Dark mais un simple seigneur, comme Scourge.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Juil 2014 - 12:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ouaip, le guerrier a eu accès au titre Dark à cause des pleureuses, à l'origine seul l'inqui l'avait.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shimishsar » Dim 20 Juil 2014 - 13:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

à l'origine tu avais le titre furie de l'empereur, ce qui collait avec l'histoire et qui étais plus classe je trouve. Mais à cause de pleureuse pendant la beta "ouin je veux le titre dark sur mon guerrier", ils ont changé le titre même si le nouveau n'avais absolument aucun lien avec l'histoire.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 20 Juil 2014 - 16:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui et c'est bien dommage parce que "Furie de l'Empereur" ça faisait quand même très "badass" 8)

Mais c'était pas pendant la beta, le Guerrier est le 2e perso 50 que j'ai eu et j'ai eu le titre furie pendant 1 mois ou 2 si j'me souviens bien (j'étais d'ailleurs très deg, à la limite qu'ils ajoutent le titre dark pour faire plaisir aux ouin-ouins ok, mais remplacer furie, qu'elle erreur)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Juil 2014 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

La semaine où ils ont opéré le changement, j'ai fini la quête de classe du guerrier, et voyant le titre "Dark" et l'absence de Furie, je leur ai envoyé un rapport de bug mais ils m'ont dit que c'était tout à fait normal :transpire: :evil:
je suis étonné de ne pas avoir vu le titre en vente au marché du cartel exclusivement pour les guerriers, je me demande si le simple fait que ça constitue un spoil suffit à ne pas le faire.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Lun 21 Juil 2014 - 23:36   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

On pourrait peut être songer à une pétition, un de ces jours.
Ou bien interpeller un des devs pendant la cantina tour.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Mar 22 Juil 2014 - 10:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Deux ans après, paye ta crédibilité.

Tu veux pas qu'un certain pet soit à nouveau tuable aussi ? :transpire:
[/Mode remuer le couteau dans la plaie]


Ah et puis certain de mes perso féminins réclament le retour du titre "Gros Bonnet". :x
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Juil 2014 - 10:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pourquoi pas ?
Ca serait bien plus rp. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Juil 2014 - 23:50   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Un nouveau blog pour préparer Manaan. ça ne nous apprend pas grand-chose mais c'est toujours sympa.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Valha'lla » Ven 08 Aoû 2014 - 2:45   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Salut salut !

Bon, je sais pas si cette question à déjà été poser, et vu que y'a beaucoup de page, j'ai un tout petit peu la flemme de fouiller le topic.

Dans TOR, j'ai bientôt fini Taris.
Et j'ai eu le joie d'avoir des quête super intéressante sur la planète, les rackoules, et tous ce qui se passe après le bombardement de Malak.
Ce qui m'a donner énormément envie de rejouer à KoTOR, ne l'ayant pas fini étant gosse, et ayant perdu le CD1.
Bref, j'ai fini Kashyyyk, et je viens d'arriver sur Tatooine (Merci Steam).

Donc TOR nous permet d'en savoir un peu plus sur ce qui passe après le bombardement, comme je l'ai dit.
TOR se passe 300 ans après. Donc entre KoTOR et KoTOR II. Vu que KoTOR se passe 4 000 ans avant l'avènement de l'Empire. Et KoTOR II se passe 1 000 après KoTOR.
Vous me suivez ?

Mais Taris ... Elle devient quoi durant les événement de KoTOR II ? Ou même, pendant les films ?
Parce que dans TOR, la République est en train d'essayer de repeupler la planète. Mais est ce qu'il y arrive vraiment ?

Voilà voilà, tout ça ce petit blabla, pour ça :transpire:

PS : Bon et à pars ça ... A quand les Togruta ? >.< :O
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Aoû 2014 - 5:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

KoTOR II c'est avant TOR :wink: et pour savoir ce que va donner le repeulement de Taris, joue un personnage côté Empire, tu verras.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 08 Aoû 2014 - 9:30   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

KoTOR II se passe 4 ans après le 1er, pas 1000 ans après. Et Taris n'y apparait pas du tout.
Ce qu'on sait donc de son avenir est d'abord dans TOR, les évènements coté empire se déroulant après ceux coté république.

Pour son histoire à l'époque des film, il y a ceci sur wookieepedia :
Spoiler: Afficher
Clone Wars.
During the final days of the Republic and the Clone Wars, Taris was considered a "faded" city-world and was represented in the Galactic Senate by the human female Kin Robb. When she found the battlefronts getting closer to Taris, she joined the Council of Neutral Systems under Duchess Satine Kryze, hoping it would keep her world out of the fighting.

Imperial Period

In the years following the Battle of Endor, Taris was in Warlord Zsinj's Empire. Zsinj lost the planet after a combined New Republic/Imperial raid on Taris in 7 ABY. The world returned under the control of the Galactic Empire after this battle and stayed under Imperial control until the fragmentation of the Empire following the final death of Emperor Palpatine, in 11 ABY. It later joined the New Republic.

Near the end of the Galactic Civil War, Gilad Pellaeon, leader of the Imperial Remnant conquered Taris. However the planet was quickly recaptured in a New Republic counterattack. Taris along with the Taris system and indeed the entire Ojoster sector rejoined the New Republic.

Later Events

Taris was conquered by the invaders during the Yuuzhan Vong invasion but it wasn't reduced to rubble for a second time. After the Yuuzhan Vong were defeated the planet was presumably liberated by the Galactic Alliance.

As of 40 ABY, the famed bounty hunter Boba Fett owned a private residence on Taris. He had once taken a bounty down in the Lower City and retained bad memories of the experience. He returned to the planet to research the possible whereabouts of the Kaminoan Taun We, and unwittingly met his granddaughter.

Ce sont globalement des petits passages dans TCW, le Roman LOTF 2 et des encyclopédies.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Valha'lla » Ven 08 Aoû 2014 - 13:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Concernant KoTOR II, il est bien dit (ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000128 ... -lords.htm) que ça se passe 3 000 ans avant les films. Donc forcément, 1 000 après KoTOR)
Et si je parle de KoTOR II, c'est juste pour parler des dates.

Par contre .. Je savais pas du tout que dans TOR, les événement du côté Empire se passais après ceux de la République.
Il se passe combien de temps entre les deux exactement ? Et, pourquoi avoir fait ce choix ?

Pour ce qui est du spoil, c'est gentil mais, je parle pas du tout anglais. :/
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 08 Aoû 2014 - 14:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Mmh ... qui dois-je croire entre jeuxvideo.com et un dossier SWU, choix difficile :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar magiefeu » Ven 08 Aoû 2014 - 14:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Si tu avais joué à KoTOR II, tu ne croirais pas aux frasques de jeuxvidéos.com. Le jeu se déroule 3951 ans avant les films. Le site a juste (très) mal arrondit.
Le personnage principal de ce jeu était une amie proche de Revan durant les guerres mandaloriennes.
Il s'est écoulé 4 ans à tout craché entre les deux opus.

Ensuite, quand tu dis que les missions empire ont lieu forcément après celles de la République... Je connais pas tes sources mais elles sont vraiment mauvaises :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Ven 08 Aoû 2014 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Valha'lla a écrit:Concernant KoTOR II, il est bien dit (ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000128 ... -lords.htm) que ça se passe 3 000 ans avant les films. Donc forcément, 1 000 après KoTOR)
Et si je parle de KoTOR II, c'est juste pour parler des dates.


La fiabilité légendaire de JC.com :lol:

Valha'lla a écrit:Par contre .. Je savais pas du tout que dans TOR, les événement du côté Empire se passais après ceux de la République.
Il se passe combien de temps entre les deux exactement ? Et, pourquoi avoir fait ce choix ?

Pour ce qui est du spoil, c'est gentil mais, je parle pas du tout anglais. :/


C'est pas pour tout le jeu, là je parlais de Taris. Dans le reste du jeu des fois c'est la Rep avant, parfois l'inverse.

Pour le spoil, ça raconte :
Spoiler: Afficher
qu'on voit une sénatrice de Taris dans la série TCW
que la planète est mentionné dans différents romans et encyclo lors de la période post-film
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Talkun » Ven 08 Aoû 2014 - 18:17   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

jeuxvidéo.com ...La source de la mort qui tue. Même pour avoir un tuto sur: "savoir comment utiliser un balai" je n'irai pas là-bas.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar Valha'lla » Sam 09 Aoû 2014 - 1:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon bah, je me méfierai de JVC à l'avenir .. :neutre:

Sinon, et bien ... Merci pour vos réponse ! :whistle:
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Aoû 2014 - 16:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Au niveau de "l'amour rend fou", Mako tape dans le très haut niveau. Pirater les gros sites de l'holonet pour mettre des coeurs partout, faut le faire.

Voilà, c'était juste pour partager ça. :lol:


Je me demande si d'autres romances sont aussi drôles, mais en tout cas c'était pas le cas avec Nadia et Vette.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Valha'lla » Mar 19 Aoû 2014 - 0:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En parlant de romances, j'ai vu quelques articles qui disais que c'était possible d'avoir une relation homosexuel avec un PNJ depuis l'extension.
Or, j'ai jamais vu ça. Je sais que ça avait fait polémique au début, quand BioWare avait annoncer ça, avant la sorti du jeu (encore des frustrer de la vie...).
Donc, est ce que ça risque d'arriver un jour ?
Nan parce que bon, une relation lesbienne avec Kira .. ça serai la classe quoi ! :whistle:
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 19 Aoû 2014 - 0:04   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Valha'lla a écrit:En parlant de romances, j'ai vu quelques articles qui disais que c'était possible d'avoir une relation homosexuel avec un PNJ depuis l'extension.
Or, j'ai jamais vu ça. Je sais que ça avait fait polémique au début, quand BioWare avait annoncer ça, avant la sorti du jeu (encore des frustrer de la vie...).
Donc, est ce que ça risque d'arriver un jour ?
Nan parce que bon, une relation lesbienne avec Kira .. ça serai la classe quoi ! :whistle:

Ce n'est possible qu'avec des PNJ défini. Tu en rencontre deux sur MAkeb (un de chaque faction) et deux sur le nouvel acte Alliances forgées (encore une fois un de chaque faction)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Valha'lla » Mar 19 Aoû 2014 - 12:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Avec des PNJ donc ? C'est dommage je trouve. ça aurait été beaucoup plus sympa si c'était possible avec les partenaires.
Mais merci pour ta réponse ! ;)
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Aoû 2014 - 21:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bien sympa cette suite d'Alliances Forgées, quel plaisir de retrouver Manaan avec sa musique :cute:
Encore un imp dissident mais ce qui est sympa c'est que cette fois-ci, certains Rep sont dans le coup eux aussi !
En tout cas, vu le concept et la localisation de la prochaine ZL en sachant que tout ceci est lié à la 3.0... ça annonce du lourd !

PS : Je viens de lire le spoil que lain avait posté avant même la sortie du Chap I d'Alliances Forgées, mes pauvres qui avez craqués vous avez eu aucune surprise au final :transpire: Heureusement le suspense reste entier pour vous sur le dénouement de cette histoire... sauf si vous avez cédez à la tentation du datamining sur swtorguide ^^

Bref vivement la suite qui arrive bientôt :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Sep 2014 - 22:50   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

http://www.swtor.com/community/showthre ... ost7563740
Il y a tous les mails des classes reçues après les événements de la seconde zone litigieuse.

Gros fou rire pour ceux de l'inquisit et du chevalier.
Pleins de messages codés dans celui de l'agent.
Pour le consulaire, on a bien fait de pas laisser de témoins. :transpire:
Et encore d'autres messages de l'Empereur. Il va risquer de se fouler. 3 messages depuis la bataille de Corellia. :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 05 Sep 2014 - 20:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Le retour de Lehon et des Rakata survivant promet du lourd.
Malheureusement la planète risque d'être réduite à une zl. Ceci dit vu la taille de la zone explorable dans KoTOR c'est peut être pas plus mal. Faire de cette planète un hub moderne avec des stations spatiales des marchants, des bases, des bornes de taxi.... la dénaturerait totalement !

En tout cas l'Holocron de Revan s'y trouve dans les romans Darth Bane. Peut être aura t'on droit à un easter egg...
Wait and see mais ça va faire plaisir d'y retourner, je m'attends à du lourd 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 06 Sep 2014 - 1:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Grave
Magiefeu tu joues ta tête sur mardi prochain :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 07 Sep 2014 - 13:13   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Après d'un point de vue RP, la durée entre les 3 arc d'alliances forgées est pas déconnante.
Après les opérations Korriban/Tython, Arkhous bosse dans l'ombre, il faut du temps pour qu'il se trahisse.
En revanche après Manaan sa couverture a sauté il est donc plus rapide de le pister. :neutre:
Bref j'espere que cet arc sympa va se terminer en apothéose. :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Dim 07 Sep 2014 - 16:56   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai refait la Fonderie aujourd'hui.
Ce qui est intéressant, c'est que l'on entend Revan parler de son "armée infinie" en présentant ses droïdes d'extermination.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 07 Sep 2014 - 21:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

De la même manière, à la fin d'Alliance Forgée II côté Rep, Theron dit qu'ils vont enquêter auprès des refourgueurs d'antiquité Rakata de l'Echange. Du coup la ZL est vraiment bien amenée par le petit récit publié sur le site offi, on sait déjà comment Theron et Lana vont retrouver la trace des Revanites. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Mar 09 Sep 2014 - 15:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Fini la nouvelle zl.

Spoiler: Afficher
Bon Revan à la tête des revanites, je m'y attendais pas, faut dire que j'y avais pas réfléchis et surtout pour moi il était mort et enterré. Pour moi soit ils ont décidé de faire une fin de revan en opé pour faire plaisir au fan, soit ça cache un truc comme l'empereur se faisant passé pour revan ou ayant prit possession de son corps ou un autre truc, soit les deux.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Sep 2014 - 16:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:Fini la nouvelle zl.

Spoiler: Afficher
Bon Revan à la tête des revanites, je m'y attendais pas, faut dire que j'y avais pas réfléchis et surtout pour moi il était mort et enterré. Pour moi soit ils ont décidé de faire une fin de revan en opé pour faire plaisir au fan, soit ça cache un truc comme l'empereur se faisant passé pour revan ou ayant prit possession de son corps ou un autre truc, soit les deux.


Moi aussi ça m'a surpris. En même temps, un sursaut d'activité des Révanites devait cacher quelque chose. L'hypothèse de l'Empereur me semble très intéressante, mais pour le fan-service, je ne pense pas que ce soit ça. Et pourquoi attaquerait-il l'Empire ? Il y a certes des ennemis, mais s'il revient aux affaires (activement, pas comme les dix dernières années), il aura facilement la majorité de l'Empire derrière lui.

D'un autre côté, Revan qui redevient obscur comme ça paf, ça me paraît très bizarre. Et sa voix et son apparence ne veut rien dire...

En tout cas, je suis pas fan de faire revenir encore et encore le même personnage, même si ça plaît au fans.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Falinea » Mar 09 Sep 2014 - 17:36   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Fini la ZL des 2 cotés pour avoir le premier le titre "forgeur d'alliances" et pour se la péter quelques minutes à la flotte lol.

Spoiler: Afficher
ultra facile mais c'est pour l'histoire que l'on a fait, par contre après déçu niveau romance, je veux aller plus loin ^^
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Shimishsar » Mar 09 Sep 2014 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Spoiler: Afficher
Ash, pour te répondre on sait que l'empereur veut détruire la galaxie en absorbant toute la force ou un truc du genre donc une organisation qui obéis aveuglement à ses ordres contrairement au conseil noir peut lui être utile.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Mar 09 Sep 2014 - 20:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ok, je viens de finir la quete coté république.

Alors, premier point noir : certains rakata étaient encore sensibles à la Force... :perplexe:
Et je crois pas que ce soit le même temple que dans KoTOR

Pour Revan, j'ai pas trop compris ses raisons de trahir la République. Si tant est que c'est bien lui derrière le masque.
Ces derniers mots dans Fonderie faisaient écho aux dernières paroles de Malak. Je parierai que l'autre est un imposteur ou un truc du genre
mais... Sait-on jamais.
Et donc Arkous et Darok n'étaient que des pions, finalement.

Et quelques bugs un peu casses-pieds
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 09 Sep 2014 - 21:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai fait cette ZL aussi et j'ai remarqué un truc mais attention je peux me tromper...Excusez moi d'avance si c'est le cas...

Quand Revan apparait a la fin de cette ZL, il a son masque, hors je viens de commencer un personnage Sith et j'ai eu une mission avec les Révanite sur Dromund kaas, dans laquelle j'ai récupéré le fameux masque et je l'ai donné a un des membres des Revanite.

Donc Revan ne peux pas être en possession de son masque, et a moins que j'ai raté quelque chose j'en conclu que le Revan qu'on voit dans la ZL est un imposteur.

Même si au fond de moi je suis convaincu que c'est lui. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darkced » Mar 09 Sep 2014 - 22:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pas bete !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar magiefeu » Mar 09 Sep 2014 - 22:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il l'avait déjà sur la Fonderie :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations