Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Louve » Mer 06 Aoû 2014 - 19:27   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Moi, je suis d'accord pour dire qu'elle passe mal cette première scène. Mais ce n'est pas tant le dialogue - un peu pauvre certes - que l'animation des officiers et du marchand que j'ai trouvée médiocre.

Du coup, je comprends bien votre critique, mais à mon sens elle est circonstanciée à cette scène un peu pourrie. Pour le reste, la présentation de l'Empire à travers des officiers de 2nde zone exilé sur une planète reculée me semble plutôt raccord avec ce qu'il est dans l'épisode IV, et l'usage d'une oppression bête et méchante pour asservir un peuple n'est pas qq chose de rare.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Mer 06 Aoû 2014 - 20:04   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Bon, il commence à y avoir un peu trop bashage compulsif pour seulement sept minutes d'épisode, et on risque de ne pas supporter longtemps tout ça lors des épisodes complets.

Donc émettre des critiques positives ou négatives, mais constructives, vous pouvez le faire autant que voulez. Mais critiquer pour le plaisir de basher et de répéter quinze fois la même chose, ça risque de devenir pénible pour tout le monde. Merci de votre compréhension.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Minos » Mer 06 Aoû 2014 - 20:11   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Dire qu'une trentaine de posts plus haut, on louait SWU pour ses débats constructifs et son accueil enthousiaste à Rebels, à la différence des autres forums... :transpire: :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Louve » Mer 06 Aoû 2014 - 20:19   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Nan mais ça restait plutôt construit comme argumentaires, là... Il ne faut pas non plus exagérer.
En revanche, c'est vrai que le débat commençait à tourner en rond et risquait de ne pas trouver de sortie...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Aoû 2014 - 22:24   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Une raison parmi tant d'autres qui me rend enthousiasme pour cette série :

Un nouveau personnage tout frais tout neuf ! Pas de Grievous, de big three prélogique etc... :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dusse6 » Mer 06 Aoû 2014 - 22:35   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Bon, moi je trouve que 7 minutes, c'est franchement un peu court pour se faire une idée.

Mon point de vue:

- Graphiquement, c'est moins soigné que TCW, qui a tout de même eu 6 saisons pour progresser. Donc on verra avec la durée.
- La narration est pleine de clichés, ce qui ne me dérange pas. On est dans SW après tout!
- Les personnages devraient être intéressants.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 06 Aoû 2014 - 22:55   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

sympa ces 7 minutes.
On a une série qui se prend pas la tête avec une ambiance très "OTienne" tant graphiquement que par la présence de certains cliché (parce que les cliché ne sont pas forcement mauvais) et dans l'ambiance général, qui n'est pas pour déplaire.
graphiquement c'est assez simpliste mais propre et l'animation est très fluide.

l'humour est pas mal (j'ai adoré le coup du Je me rends... nan je plaisante. :lol: )
et j'aime déjà les persos :transpire:

on peut imaginer sans peine que la série s'améliorera et au pire, la qualité semble déjà là.

eh be je suis bien optimiste moi :transpire: je la sens bien cette série :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Valha'lla » Jeu 07 Aoû 2014 - 3:58   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Dark Minos a écrit:On peut avoir un avis, mais il faut rester raisonnable ! (Faites comme Dark Fredus, +1 pour le comportement)
Vous jugez avec mépris 7 malheureuses minutes, alors que vous et moi savons pertinemment (et par expérience grâce à TCW) ce qu'on peut attendre d'une série animée SW, initialement destinée au jeune public. Évidemment qu'il y a des clichés, des lourdeurs, et des simplifications, mais ne faîtes pas comme si vous étiez outrageusement surpris...
Le mieux et de ne pas se prendre la tête et regarder en toute simplicité ce que cela donnera. Et puis avec les films qui vont sortir, on peut relâcher un peu la pression, on est plus à l'époque où TCW était le seul projet SW annoncé.


Tout à fait d'accord avec toi Minos.
Le public visé est avant tout, des jeunes. Et quand on est jeune, on s'en fiche pas mal des cliché ou autre lourdeurs, parce qu'après tout, tant qu'on regardait un truc, on était content, quand on était gosse.
Donc j'pense que ce genre de série animé, c'est vraiment à regarder, pour se détendre, pour ne pas se prendre la tête.
Pas pour analysé chaque détail de l'épisode, comme on peut faire pour Games Of Thrones (même si ça n'a rien à voir hein).

Personnellement, je compte bien suivre cette série, parce qu'après tout, c'est Star Wars, et j'avouerai que j'ai encore une grosse âme de gosse.

Sinon, la VF est pas trop dégueulasse je trouve, même si, je me tournerai plus vers la VO (VOSTR hein).
Le p'ti gag à bien marcher (vous savez du quel je parle).
Et j'ai bien envie de savoir, pourquoi ils font ça (fin', on se doute que c'est pour mettre des bâton dans les roues de l'Empire hein).
Voilà voilà ..
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar kianynou » Jeu 07 Aoû 2014 - 8:43   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Juste pour re-réagir, je l'ai fais regarder à mon frère de 11 ans, il a pas été très emballé. (il avait pas aimé TCW donc rien que les dessins l'ont un peu rebuté).
Sinon par rapport au fameux gag, je l'ai au contraire pas trouvé top, dans TCW ça serait passé plutôt pas mal vu que ça aurait été un droïde qui exploserai mais là c'est un humain donc ça m'a fait bizarre, pas vraiment apprécié.
Et j'ai pas trouvé la VF dégeu par contre.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 07 Aoû 2014 - 14:31   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Un stormtrooper qui explose c'est peu différent d'un clone découpé au sabrelaser dans TCW. J'aimerais bien voir un peu plus de vrais morts dans Rebels, et plus seulement des droïdes, ne serait-ce que pour le réalisme de la période (je ne suis pas particulièrement sadique hein :transpire: ).
Je n'ai pour l'instant pas de reproches à faire à la VF (à part peut-être les officiers impériaux plus archétypales, et Erza qui ne travestit pas sa voix sur le comlink) mais je ne doute pas que ça finira par devenir ''dégueu'', donc je passerai directement sur la VO.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gorkh » Jeu 07 Aoû 2014 - 15:33   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Dark Minos a écrit:Un stormtrooper qui explose c'est peu différent d'un clone découpé au sabrelaser dans TCW. J'aimerais bien voir un peu plus de vrais morts dans Rebels, et plus seulement des droïdes, ne serait-ce que pour le réalisme de la période (je ne suis pas particulièrement sadique hein :transpire: ).
Je n'ai pour l'instant pas de reproches à faire à la VF (à part peut-être les officiers impériaux plus archétypales, et Erza qui ne travestit pas sa voix sur le comlink) mais je ne doute pas que ça finira par devenir ''dégueu'', donc je passerai directement sur la VO.


Heu...des morts dans TCW, il y en a quand meme eu beaucoup...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 07 Aoû 2014 - 16:01   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Bah pas suffisamment pour retenir mon attention alors... (Aller, je suis de bonne foi, je vais mettre comme exception les quelques Jedi qui meurent dramatiquement, mais sur 6 saisons...) bref retour au sujet :cute:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 07 Aoû 2014 - 16:10   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Dark Minos a écrit:Bah pas suffisamment pour retenir mon attention alors... (Aller, je suis de bonne foi, je vais mettre comme exception les quelques Jedi qui meurent dramatiquement, mais sur 6 saisons...) bref retour au sujet :cute:


Alors là, compte le nombre de clones qui meurent à chaque épisode. Tu seras surpris :sournois:

(sans même compter le fait que quand un Acclamator est détruit, c'est 16 000 clones vaporisés.)
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 07 Aoû 2014 - 16:28   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Justement c'est ce que je veux ! La mort des clones est banalisée dans 90% de la série, ils sont considérés comme de la chaire à blaster au même rang que les droïdes. Mais je sais bien que c'est normal vis à vis du jeune public.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gorkh » Jeu 07 Aoû 2014 - 18:21   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Dark Minos a écrit:Justement c'est ce que je veux ! La mort des clones est banalisée dans 90% de la série, ils sont considérés comme de la chaire à blaster au même rang que les droïdes. Mais je sais bien que c'est normal vis à vis du jeune public.

Bah, ça dépend. Il y a quelques clones qu'on suit plus particulièrement et leur mort est loin d'être banalisée.
Après même quelques Jedi sont morts de façon anonyme dans TCW. Sincèrement, plus de morts et ça aurait été limite trop dark pour des gamins.

Mais pour en revenir à Rebels, je doute d'ailleurs beaucoup qu'il y ait autant de morts (à part bien sûr les storms sans visages) et les occasionnels seconds roles. Je pense que Disney voudra justement un truc moins violent et plus bon enfant pour sa chaine.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jacen_Likes » Ven 08 Aoû 2014 - 6:58   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Je viens seulement de regarder les 7 minutes et j'ai vraiment été emballé. Enfin du Star Wars ! Bien sûr c'est pour enfant et le format très court des épisodes demande pas mal de raccourcis.

Par contre je ne comprends pas vos discussions sur "l'arrestation". Vous semblez tous considérer ça comme une généralité. On peu aussi penser que l'action se passe dans le trou de la galaxie, qu'on n'y a probablement pas envoyé les meilleurs, et que les petits gars officiers du coin n'étant pas les plus malins jouent au petits chefs. On montre alors l'oppression sans en faire trop. Perso, je trouve que l'attitude de l'officier tient plus du mec un peu neuneu qui joui de son petit pouvoir plutôt que de l'acte réfléchi pour inculquer le culte impérial.

Je suis un peu monomaniaque mais je trouve que ça ressemble vraiment à une partie de jeu de rôles old school. En 7 minutes on a le destroyer (en basse atmosphére ? WTF ? Ah oui le Lusankya prouve que même un super star destroyer ne s'écrase pas dans ces conditions en legend.^^), des storms qui se font casser, de l'humour, une course poursuite, une tentative de braquer quelques caisses d'armes...

En fait, ces 7 minutes ressemblent beaucoup au script "les pirates de prexiar" (scénario du livre de règle de star wars D6, 2nd ed révisée). Dans ce scénario les héros rebelles vont sur une planète de la bordure récupérer des caisses d'armes et de médicaments volés par des pirates. D'une manière ou d'une autre les héros tentent de se faire la malle avec les caisses sur un landspeeder, poursuivi par les pirates en motojet, puis par des pirates en vaisseau spatial...
L'extrait remplace les pirates par des impériaux, et place le truc en ville, mais les ficelles sont exactement les mêmes.

J'aimerai que la série fasse un peu plus dans la mesure, mais bon ça viendra peut-être, TCW n'était pas bien fin au début. (Faut rappeler que le premier scénario c'est "le vol d'un bébé hutt ???")
Modifié en dernier par Jacen_Likes le Ven 08 Aoû 2014 - 13:19, modifié 1 fois.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 08 Aoû 2014 - 11:53   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Alors la pas d'accord ! Le bébé Hutt était trop KAWAI :love: ... euh... pardon :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 08 Aoû 2014 - 12:14   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Ne comparons pas le début de TCW et le début de Rebels...
Y'a une différence entre la médiocrité et le divertissement...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Aoû 2014 - 12:30   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Je suis complétement d'accord avec Jacen_Likes sur ce qu'il dit par rapport au jeu de rôles "old school". Je n'arrivais pas a savoir pourquoi j'aimais tant l'ambiance qui se dégagé de ces 7 minutes, et maintenant que tu le dit c'est exactement ça.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 08 Aoû 2014 - 23:40   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Vu les nombreux emprunts visuels aux concepts arts, eux mêmes largement utilisés dans le jeu de rôle, il ne serait absolument pas surprenant que des emprunts scénaristiques aient pu être également fait.

Si avec le côté "nouveau" la série plait aux gosses, et que le côté "vintage" plaise aux vieux briscards fans depuis les années 80/90, cette série devrait faire un carton ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar dusse6 » Sam 09 Aoû 2014 - 7:59   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

C'est clair que l'ambiance Rebelles luttant à coup de petites missions contre l'Empire, c'était typique du JDR SW 6D. Toute ma jeunesse!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Joysstar » Sam 09 Aoû 2014 - 10:50   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Les jeux de rôles ? J'en sais rien. :neutre:
Sachant que la plupart des résistants lors de la guerre 39-45 luttaient de cette façon.
Ils n'avaient pas les moyens de lancer une armée contre l'occupant. :neutre:
Ca correspond à l'histoire. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar dusse6 » Sam 09 Aoû 2014 - 22:49   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Joysstar, je ne prétends pas que Rebels pompent leurs scénarios du côté du JDR. Je dis simplement que l'ambiance est vraiment très similaire. Ne pas oublier qu'à l'époque du JDR D6, la seule période de SW qu'on connaissait était celle de la lutte Empire-Rebelles. Qu'est-ce qu'on en a inventé, comme mission contre ces salopards d'Impériaux! Rhaaaa... gros coup de nostalgie!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar KortoVos » Mar 12 Aoû 2014 - 11:00   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Vu la preview ! (Ouais, toujours un train de retard :paf: )
Impression plutôt positive. Je n'attendais pas grand chose de cette série (contredire TFU, nameho :O), mais j'ai été assez surpris... de manière positive.
Belles séquences, combats dynamiques...
Quelques clichés : les impériaux: bedonnants, laids ; les pauvres victimes innocentes: viellards, jolies filles... :pfff:
Enfin, c'est une jolie amorce, et finalement je vais ptet la suivre, cette série. Sans la fan-attitude que j'ai face à d'autres oeuvres de SW, mais je la suivrai :oui:.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Mar 12 Aoû 2014 - 13:49   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Les clichés sont prévisibles :neutre: SW est avant tout basé sur des personnages/opposition/sentiments archétypaux, et les clichés sont un peu inhérents aux séries animés visant le public jeune.
Je pense aussi que Rebels vaut le coup d'être suivie, sans se prendre la tête et en attendre trop pour autant. Bref; une série sympathique faite dans le même moule que TCW. :oui:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Mer 27 Aoû 2014 - 11:32   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

J'étais très septique par rapport à cette nouvelle série et je dois dire que cet extrait m'a bien plu. Le trailer aussi :hello: . Si toute la série est comme ça, ça va bien me plaire. Ces nouveaux personnages apportent un sang neuf, mais j'espère que le scénario suivra :) .
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Aoû 2014 - 10:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, mais je sais pas vous mais je trouve qu'il y a un total manque d'ambiance dans cet extrait :shock: J'ai l'impression que c'est pas fini, genre il manque un truc... Mais je sais pas quoi :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 30 Aoû 2014 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Peut être un peu de musique mais sinon ça va je trouve. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Aoû 2014 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel Damask a écrit:Peut être un peu de musique mais sinon ça va je trouve. :neutre:


C'est surtout le début, jusqu'à qu'ils remarquent Ezra qui les écoutait... Donc oui, le manque de musique, mais y a un truc également avec les voix des persos et leur animation j'ai l'impression... Je ne saurais expliquer, mais ça me fait bizarre :neutre: Comme si c'était un dialogue des voix de google traduction, vous voyez ? :D Aucune émotion, aucun bruit ambiant,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 30 Aoû 2014 - 11:08   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

Merci vos :jap:

Messages déplacés car c'est un extrait du pilote.

Et le souci d'ambiance vient sûrement du fait que c'est issu d'un enregistrement (on le voit clairement au début, et la qualité de l'image est loin d'être au top). Bon du coup, dépêchez-vous de le regarder, pas dit qu'il reste sur Youtube longtemps :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Aoû 2014 - 11:15   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

link224 a écrit:Et le souci d'ambiance vient sûrement du fait que c'est issu d'un enregistrement (on le voit clairement au début, et la qualité de l'image est loin d'être au top).


C'est possible oui, mais je pense que ça aurait mérité une petite musique en fond, ou tout simplement des petits bruits en fond sonore comme Zeb qui râle pour je ne sais quelle raison, Hera qui engueule Kanan,... Histoire de donnée un peu de vie à ce vaisseau :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Sam 30 Aoû 2014 - 11:25   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

C'est vrai qu'il y a un manque d'ambiance. Mais je trouve que Disney nous offre trop d'extrait de Spark Of Rebellion. Je parie qu'un jour, en septembre, ils vont même nous mettre l'épisode entier. Sa commence par sept minutes, puis par de court programme (qui dit qu'il ne sont pas tirés de l'Episode 1, puisqu'on les voyait dans le trailer originale?). Bref, j'aime bien le moment où Ezra tombe amoureux de Sabine ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 30 Aoû 2014 - 11:27   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

AloBrickfilm a écrit:(qui dit qu'il ne sont pas tirés de l'Episode 1, puisqu'on les voyait dans le trailer originale?)


Parce que c'est sûr qu'ils ne seront pas dans l'épisode 1, ça a été confirmé par Greg Weisman (je crois bien que c'était lui) sur Twitter.
Et en plus, "l'intrigue" des programmes courts ne correspond absolument pas à celle du pilote :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 30 Aoû 2014 - 11:31   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

link224 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:(qui dit qu'il ne sont pas tirés de l'Episode 1, puisqu'on les voyait dans le trailer originale?)


Parce que c'est sûr qu'ils ne seront pas dans l'épisode 1, ça a été confirmé par Greg Weisman (je crois bien que c'était lui) sur Twitter.
Et en plus, "l'intrigue" des programmes courts ne correspond absolument pas à celle du pilote :wink:


Autant pour moi alors :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 30 Aoû 2014 - 13:45   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

C'est moi où Hera mentionne Tarkin quand le Ghost arrive au vaisseau de transport impérial ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 30 Aoû 2014 - 17:43   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

j'ai bien aimé l'extrait. juste les cheveux d'Erza qui font un peu trop "lego" au début :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Aoû 2014 - 17:51   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

Sympa cet extrait, ça me conforte dans mon pré-avis :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Sam 30 Aoû 2014 - 18:20   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

Voilà pourquoi je n'aimais pas la trilogie classique, ça souffre d'un manque de couleur tout ça. '^^
Sinon, bizutage en règle d'Ezra. :lol: :D Pauvre petit qui doit subir les foudres de Zeb dès son arrivée. :lol:
Autrement, on sent bien que le jeune Ezra est attiré par la belle Sabine, mais notre droide comme toujours) de base interrompt le moment. :lol:
Et puis, la dernière scène est un copié-collé de la trilogie classique. Là, j'ai l'impression du manque d'originalité. C'est dommage. :s
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 30 Aoû 2014 - 19:49   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

J'ai bien aimé...zeb qui fait le wookie :paf: Et j'adore les couleurs aussi.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 30 Aoû 2014 - 19:56   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

Et puis, la dernière scène est un copié-collé de la trilogie classique. Là, j'ai l'impression du manque d'originalité. C'est dommage.


Manque d'originalité ou clin d’œil. Parce qu a mon avis la série en sera blindé, donc va falloir s'y faire.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Sam 30 Aoû 2014 - 20:04   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

Dessel Damask a écrit:
Et puis, la dernière scène est un copié-collé de la trilogie classique. Là, j'ai l'impression du manque d'originalité. C'est dommage.

Manque d'originalité ou clin d’œil. Parce qu a mon avis la série en sera blindé, donc va falloir s'y faire.

Trop de clin d'oeil tue le clin d'oeil. Des petits hommages ponctuels à l'OT, d'accord, mais il faut que la série ait sa propre personnalité. et j'en profite pour glisser un HS : idem pour la postlogie
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 30 Aoû 2014 - 20:45   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

Assez d'accord là dessus.

J'ai d'ailleurs un peu tiqué sur le jeu de Dejarik dans le vaisseau...

Certes c'est sans doute un équipement de divertissement répandu sur les vaisseaux, mais là on retrouve vraiment un Falcon bis.

Je n'ai par contre pas ce genre d'appréhension pour la postlo ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Louve » Dim 31 Aoû 2014 - 21:59   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

Je viens de voir cette info sur twitter : https://twitter.com/HeleneEtzi/status/5 ... 4265176065

Elle date du 28 août alors je ne sais pas si on en avait déjà parlé.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Lun 01 Sep 2014 - 7:43   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

Y'a marqué lancement mondial dans la news, donc France y compris :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Lun 01 Sep 2014 - 9:11   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Spark of Rebellion

Oui, mais l'info intéressante, c'est qu'on pourra voir le pilote simultanément sur le net, même si on n'a pas DisneyXD. :D
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Aztlan » Lun 08 Sep 2014 - 17:40   Sujet: Re: Rebels 1x01 et 1x02 - Spark of Rebellion

Aperçu disponible de la jaquette du dvd sur le site de cdiscount :

Image
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 08 Sep 2014 - 17:52   Sujet: Re: Rebels 1x01 et 1x02 - Spark of Rebellion

Pas mal mais ça ressemble énormément aux dvd disney avec le boitier violet et je trouve ça dommage. Et puis le gros Disney XD tout gros tout moche :paf: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Lun 08 Sep 2014 - 19:06   Sujet: Re: Rebels 1x01 et 1x02 - Spark of Rebellion

Oui mais l'image en elle-même est plutôt bien choisie je trouve.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 08 Sep 2014 - 21:03   Sujet: Re: Rebels 1x01 et 1x02 - Spark of Rebellion

Dark Minos a écrit:Oui mais l'image en elle-même est plutôt bien choisie je trouve.


je plussoie! Je trouve la jackette superbe :oui: et dans la lignee de ce que l on a vu de cette serie jusqu a present.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 08 Sep 2014 - 21:22   Sujet: Re: Rebels 1x01 et 1x02 - Spark of Rebellion

J'adore le casque de stromtrooper avec le dessin de la rébellion dessus.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations