Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Interconnexion profonde entre SW VII et s. et les romans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Space Rabbit » Ven 29 Aoû 2014 - 1:15   Sujet: Interconnexion profonde entre SW VII et s. et les romans

Space Rabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 29 Aoû 2014 - 1:45   Sujet: Re: Interconnexion profonde entre SW VII et s. et les romans

Je comprend pas... :transpire: :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 29 Aoû 2014 - 9:52   Sujet: Re: Interconnexion profonde entre SW VII et s. et les romans

J'ai peur! :transpire: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Podracers » Ven 29 Aoû 2014 - 9:57   Sujet: Re: Interconnexion profonde entre SW VII et s. et les romans

Peut-être faudrait-il déplacer cette discussion dans le topic "Fallait-il une postlogie ?"
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 29 Aoû 2014 - 10:14   Sujet: Re: Interconnexion profonde entre SW VII et s. et les romans

Ben a la limite le sujet peut être intéressant. De parler des connections futures entre touts les media star wars. C'est juste que quand tu veux créer un sujet, le mieux c'est de développer un peu.

Je comprend pas ce qu'il veut dire avec "S'il vous plaît, merci." :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations