Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mer 27 Aoû 2014 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Excellent acteur et j'aimerai bien qu'il soit dans star wars (VII ou VIII ou IX ou X ou XI ou XII ou XIII etc...) :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 27 Aoû 2014 - 23:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

HS, mais moi je l'ai toujours imaginé en futur James Bond :D en revanche pour SW j'aimais beaucoup cette rumeur d'il y a quelques mois qui évoquait Gary Oldman.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Sep 2014 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

"Qu'est-ce qu'on dit au dieu de la mort ?"

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-29019238
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Lun 01 Sep 2014 - 18:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Intéressant... :sournois: de toute évidence l'équipe du casting compte des spectateurs assidus de GoT
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Sep 2014 - 18:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il a une bonne tête ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kharn9 » Lun 01 Sep 2014 - 20:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

'Boy, girl... You are a lighsaber. That is all.' :love:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Sep 2014 - 20:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Il a une bonne tête ! :D


Ça à la limite on s'en fout parce que vu le nombre de personnes au casting, il n'apparaîtra pas plus de 5 secondes à l'écran :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Flofrax » Lun 01 Sep 2014 - 21:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En tout cas s'ils l'ont pris c'est vraisemblablement pour le faire combattre (au sabre laser). Si cela se confirme ca peut vraiment bien rendre vu le peu qu'on vue dans Game of Thrones...
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Sep 2014 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais, et perso je le vois plus en Sith qu'en Jedi.. Et si il a effectivement un rôle mineur et qu'il a été choisi poir ses talents de duellistes, ça veut peut- être dire qu'on aura de nombreux Sith cette fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Lun 01 Sep 2014 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Ouais, et perso je le vois plus en Sith qu'en Jedi.. Et si il a effectivement un rôle mineur et qu'il a été choisi poir ses talents de duellistes, ça veut peut- être dire qu'on aura de nombreux Sith cette fois.


Ben moi je le vois plus en Jedi qu'en Sith. D'ailleurs un duel entre lui et Gwendo Christie aurait de la tronche. :oui:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Sep 2014 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Ouais, et perso je le vois plus en Sith qu'en Jedi.. Et si il a effectivement un rôle mineur et qu'il a été choisi poir ses talents de duellistes, ça veut peut- être dire qu'on aura de nombreux Sith cette fois.


Moi je veux bien qu'on ait de nombreux Sith mais .... on en fait quoi de la Prophétie et de l'Elu qui a rétablie l'équilibre il y a 30 ans ? Hein ? :siffle:
:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Sep 2014 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ça, mon bon vieux White, c'est l'éternel débat qui revient sans cesse! :transpire:
Mais disons que malgré tout, on est beaucoup à penser qu'il y'a de fortes chances que les Sith soient de retour dans la postlo ( en plus, beaucoup de rumeurs vont dans ce sens..).
On va essayer de ne pas relancer ce débat :wink: mais c'est vrai que normalement l'Elu est sensé les avoir éliminé pour de bon. Alors, l'argument qui selon moi, tient le plus la route pour l'instant est que " mal interprétée, la prophétie aura pu être.."
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Lun 01 Sep 2014 - 22:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Heuuu ... dans GoT , il est l'instructeur d'Arya. Donc, qui dit qu'il ne serait pas que consultant sur le plateau pour les combats au sabre ? :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Sep 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La BBC le dit :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Sep 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Ça, mon bon vieux White, c'est l'éternel débat qui revient sans cesse! :transpire:


Ah mais mon cher Croate, qu'il y ait un Sith ou deux dans la postlogie, je suis le premier à dire que c'est tout a fait possible, j'ai plusieurs fois dis, que l'équilibre établi par Anakin pouvait tout a fait être remis en question à partir du moment où on a des praticiens de la Force, donc potentiellement serviteur du côté obscur, mais, beaucoup de Sith, là je trouverais ça too much. Faudrait que ce soit sacrément justifié.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Sep 2014 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai, mais d'un autre côté, si on a quelqu'un qui a formé un nouvel ordre Sith composé de nombreux membres on aura quelque chose de différent des Sith qui suivaient la règle des deux.
Ce que je veux dire par là, c'est que Anakin aurait pu mettre fin à un " certain " ordre Sith, avec une philosophie bien particulière, et qu'un nouvel ordre très différent aurait pu naître par la suite.
Perso, je trouverai ça plus légitime plutôt que de voir la continuité directe des anciens Sith, dont la lignée était sensée s'éteindre avec la mort de Sidious et Vader.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Lun 01 Sep 2014 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:La BBC le dit :)

La flemme de décrypter l'article :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Sep 2014 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:C'est vrai, mais d'un autre côté, si on a quelqu'un qui a formé un nouvel ordre Sith composé de nombreux membres on aura quelque chose de différent des Sith qui suivaient la règle des deux.
Ce que je veux dire par là, c'est que Anakin aurait pu mettre fin à un " certain " ordre Sith, avec une philosophie bien particulière, et qu'un nouvel ordre très différent aurait pu naître par la suite.
Perso, je trouverai ça plus légitime plutôt que de voir la continuité directe des anciens Sith, dont la lignée était sensée s'éteindre avec la mort de Sidious et Vader.


Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu pour spéculer sur la postlo ! :transpire: :lol:

Bien, alors, voyons voir ! :D : Comment ça pourrait se goupiller ? Quelques années après la chute des Sith, un Jedi formé par Luke serait passé du côté obscur et aurait emmené avec lui des petits jeunes ? Est-ce qu'en 30 ans c'est faisable ? Pas sûr..
Bon je te cacherait pas que je pense qu'au début de la postlogie, on aura pas de Sith.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Sep 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si tu veux continuer cette discussion, je te propose de te retrouver sur " que doit contenir la postlo?" :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Sep 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah oui j'avais oublié qu'on partait en HS ! :transpire: :siffle:

Edit : je te propose d'aller plutôt dans le topic sur les Sith dans la postlo, vu qu'on parle de leur présence ou non. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 02 Sep 2014 - 8:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:"Qu'est-ce qu'on dit au dieu de la mort ?"

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-29019238


Pas aujourd'hui !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Sep 2014 - 11:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sans surprise, Liam Neeson (Qui-Gon) dit ne pas avoir été contacté pour l'Episode VII.

http://www.heyuguys.com/liam-neeson-upd ... isode-vii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Sep 2014 - 13:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sans surprise en effet.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Lun 08 Sep 2014 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Sans surprise, Liam Neeson (Qui-Gon) dit ne pas avoir été contacté pour l'Episode VII.


Le contraire aurait été étonnant, mais on était pas à l'abri d'un Force ghost. D'ailleurs je ne serais pas surpris qu'on entende dans la postlogie la voix de Jinn, comme dans AOTC et ROTS...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Sep 2014 - 22:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Parce qu'on entend sa voix dans AOTC et ROTS ? :perplexe:
Dans ROTS, Yoda communique avec lui via la Force, mais on entend pas sa voix... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Sep 2014 - 22:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Parce qu'on entend sa voix dans AOTC et ROTS ? :perplexe:
Dans ROTS, Yoda communique avec lui via la Force, mais on entend pas sa voix... :neutre:


Dans AOTC on l'entend crier quand Anakin massacre les Tusken, et dans ROTS je crois aussi mais je sais plus quand.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Lun 08 Sep 2014 - 22:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Parce qu'on entend sa voix dans AOTC et ROTS ? :perplexe:

Révise tes classiques cher White :wink:
Dans ROTS, Yoda l'entend quand il a la "vision" d'Anakin massacrant les tusken d'AOTC : "Non, Anakin, NON !"
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Sep 2014 - 23:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est Qui Gon qui dit ça ? J'ai toujours pensé que c'était... ben je sais plus qui. :neutre: :transpire: :siffle: :whistle:

Faut que je me refasse ROTS, mine de rien je l'ai pas regardé depuis un moment... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 08 Sep 2014 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non, c'est pas dans ROTS, c'est dans AOTC. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Sep 2014 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Faut dire que la scène est mal goupillée dans AOTC. Qui-Gon devait avoir une vraie ligne de dialogue, mais au final Lucas n'a fait que copier/coller le "Anakin, Anakin" de Qui Gon dans TPM (juste avant l'attaque de Maul sur Tatooine) avec un "Noooooooooo" qui ne ressemble pas du tout à Liam Neeson (on croirait meme que c'est Lucas qui le lance), faisant qu'il est facile de passer à côté. Et en VF c'est encore pire vu que c'est une voix qui n'a rien à voir non plus. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 08 Sep 2014 - 23:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est pas faux, mais en même temps, ça permettait de laisser un peu de mystère qui au final à trouvé sa réponse dans ROTS lorsqu'on apprend officiellement qu'il avait bel et bien réussit à préserver sa conscience dans le dialogue final de Yoda et Obiwan.
Je pense que ce " flou " était peut- être volontaire de la part de Lucas, qui à sans doute préféré garder la révélation pour ROTS.
Et si c'est le cas, c'est finement mené car justement on a "l'impression " d'entendre Qui Gon sans être certains..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mar 09 Sep 2014 - 8:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis d'accord avec Sergorn.
Personnellement je n'avais jamais saisi qu'il s'agissait de Qui Gon, je n'ai absolument pas reconnu sa voix. :neutre:
Ben j'aurai appris un truc sur les films hier soir, merci les gars ! :D

Sinon je milite pour un retour en Force Ghost de Maître Windu. Après tout il était un très puissant Jedi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Mar 09 Sep 2014 - 13:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Je suis d'accord avec Sergorn.
Personnellement je n'avais jamais saisi qu'il s'agissait de Qui Gon, je n'ai absolument pas reconnu sa voix. :neutre:


Moi j'ai toujours cru que c'était Yoda alors. Je pensais qu'à travers la force il essayait d'entrer en contact avec Anakin pour lui dire d'arrêter, d'où la voix un peu lointaine.
Eidokun

 
 

Messagepar Calimero » Mar 09 Sep 2014 - 14:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Étrangement moi j'ai toujours su que c'était Qui-Gon, allé savoir pourquoi si c'est pas la même voix car il m'a toujours semblé que si :neutre: .
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Sep 2014 - 15:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:C'est pas faux, mais en même temps, ça permettait de laisser un peu de mystère qui au final à trouvé sa réponse dans ROTS lorsqu'on apprend officiellement qu'il avait bel et bien réussit à préserver sa conscience dans le dialogue final de Yoda et Obiwan.
Je pense que ce " flou " était peut- être volontaire de la part de Lucas, qui à sans doute préféré garder la révélation pour ROTS.
Et si c'est le cas, c'est finement mené car justement on a "l'impression " d'entendre Qui Gon sans être certains..


Dans l'idée c'est finement mené. Dans la pratique c'est un peu foireux honnêtement, et le fait qu'on entende pas Qui-Gon dans ROTS rend le tout caduque et donne l'impression que la "révélation" de l'immortalité arrive comme un cheveux sur la soupe. :neutre:

La façon dont a été géré la "post mort" de QGJ est pour mois un des gros fails de la Prélogie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 09 Sep 2014 - 18:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Est- ce qu'on sait la raison pour laquelle cette scène n'a pas été tournée dans ROTS?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Sep 2014 - 18:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Officiellement la scène ne "marchait pas". Officieusement, Liam Neeson n'aurait pas voulu revenir. Après aucune des deux raisons ne semble coller vu que la scène semble essentielle au scénario, et que Neeson est revenu faire la voix de Qui-Gon dans The Clone Wars. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 09 Sep 2014 - 19:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La scène était très importante, certes, mais perso j'ai déjà visionné ROTS en essayant de l'imaginer intégrée au film au moment où elle aurait dût avoir lieu ( Yoda qui médite juste avant que Bail Organa ne lui apprenne que Obiwan les avait contactés ) et j'ai un peu l'impression que ça aurait pu casser le rythme..
Je trouve pour ma part que ce n'est pas si gênant que ça que l'on apprenne sa survie dans l'au-delà dans les dernières lignes de dialogues du film entre les deux derniers Maitres Jedi que l'on reverra dans les episodes suivants.
Ça donne un côté révélation finale positive qui n'est pas pour me déplaire personnellement, et un joli pont pour l'OT pour des Jedi amenés à devenir des Force- Ghosts.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Sep 2014 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ben la façon dont c'est amené dans ROTS (cumulé au fait que la "première apparition" de QUi Gon dans AOTC est à mon sens foiré) ça donne l'impression d'un truc ajouté à la dernière minutes style "Ah putain oui c'est vrai que je devais expliquer les fantômes Jedi, vite foutons un truc en vitesse" alors que je sais très bien que c'est pas le cas. :transpire:

Mais bon on s'éloigne du sujet, si tu veux continuer faudrait mieux reprendre ça sur un topic ROTS. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 09 Sep 2014 - 19:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui, c'est vrai qu'on s'égare! :transpire:
Mais tout ça pour dire que ce n'est pas surprenant que Neeson n'apparaîtra pas dans l'E7.. Même si on peut toujours se méfier de ce qu'affirme un comédien.. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Ven 12 Sep 2014 - 21:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Greg Gunberg au casting! Je répète, Greg Gunberg au casting!

https://twitter.com/greggrunberg/status/510181715101618176
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Calimero » Ven 12 Sep 2014 - 21:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suppose que c'est un mini rôle donc au pire pas grave mais.. je trouve pas qu'il a une tête très starwarsienne :transpire:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Alo » Ven 12 Sep 2014 - 22:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

De rien les admins pour avoir partagé l'annonce, je l'avais mis quand même sur le forum avant votre post sur le site...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 12 Sep 2014 - 22:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

AloBrickfilm a écrit:De rien les admins pour avoir partagé l'annonce, je l'avais mis quand même sur le forum avant votre post sur le site...


Merci de me laisser le temps de peaufiner la news :D


Sinon c'est Matt Parkman dans Heroes, le télépathe (bon, et Eric dans Alias aussi) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 12 Sep 2014 - 22:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Calimero a écrit:Je suppose que c'est un mini rôle donc au pire pas grave mais.. je trouve pas qu'il a une tête très starwarsienne :transpire:.

Ouais, moi pareil.. Je n'ai rien contre lui, je l'avais trouvé très bien dans Heroes, mais j'ai du mal à l'imaginer dans un SW :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 12 Sep 2014 - 22:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour moi il sera toujours et avant tout le pilote du vol Oceanic 815 dans lost. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Sep 2014 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'ai bien aimé Heroes, et son personnage aussi.
Moi je dis pourquoi pas! C'est sympa de le revoir en tout cas. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 12 Sep 2014 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pas d'a priori pour moi, je ne l'ai jamais vu nul part :transpire: effectivement il ne fait pas très ''star warsien'', mais pour un petit rôle ce n'est pas bien grave (surtout si on le peint en bleu ou qu'on lui colle des lekkus sur la tête)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Sep 2014 - 23:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il a le rôle du fils de Porkins :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Sep 2014 - 0:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'aime bien Greg Gunberg, mais voir un des chouchoux d'Abrams ça va me sortir du film un instant. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations