Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels - Les programmes courts

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Ven 22 Aoû 2014 - 18:26   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Revan Bane a écrit:Ils m'ont pas l'air bien malins ces impériaux... :paf:


Très clairement.
D'ordinaire, je suis assez bon public, j'excuse, ou alors je "fais un effort", comme pour Ezra, l'Aladin aux cheveux bleus, ...
mais là, l'extrait de Sabine et celui-là, ça m'a gavé. La mandalorienne en tenue de Ski, les stormtroopers ridicules ... Waoh. :perplexe:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 23 Aoû 2014 - 9:28   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

il commence a m'intéresser ce Zeb :D
Modifié en dernier par deathstar7777 le Sam 30 Aoû 2014 - 8:46, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Sam 23 Aoû 2014 - 9:54   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

deathstar7777 a écrit:il commence a m'intéresser se Zeb :D


Moi pas tellement... Ca sent le type là juste pour le bourrinage...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 23 Aoû 2014 - 12:07   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

L'arme de Zeb ressemble beaucoup aux bâtons électrique des Magnagardes de la prélo.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 23 Aoû 2014 - 15:24   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Sol a écrit:
Revan Bane a écrit:Ils m'ont pas l'air bien malins ces impériaux... :paf:


Très clairement.
D'ordinaire, je suis assez bon public, j'excuse, ou alors je "fais un effort", comme pour Ezra, l'Aladin aux cheveux bleus, ...
mais là, l'extrait de Sabine et celui-là, ça m'a gavé. La mandalorienne en tenue de Ski, les stormtroopers ridicules ... Waoh. :perplexe:


Bah encore une fois, on est sur du programme pour enfants...

Même si moi aussi bien sur je cautionnerais des impériaux moins crétins, il est plus "amusant" sans doute vis à vis des enfants de les faire passer pour des débiles tout juste bons à sa faire dégommer au blaster...

J'espère que de futures œuvres du futur UE mettront un peut les Storms en avant de façon plus adulte, histoire de les rendre plus intéressants (et plus héroïques ^^).
neo_kerberos

 
 

Messagepar KortoVos » Sam 23 Aoû 2014 - 16:17   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

neo_kerberos a écrit:J'espère que de futures œuvres du futur UE mettront un peut les Storms en avant de façon plus adulte, histoire de les rendre plus intéressants (et plus héroïques ^^).

+1 :oui: surtout si (attention rumeur épisode 7) on a un des héros qui est stormtrooper dans la postlo :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar link224 » Lun 25 Aoû 2014 - 8:08   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Aoû 2014 - 8:13   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Dans la lignee de l'extrait. :lol: Du bon gros bourin qui bourine des storms...^^
J'attend cependant la vf pour juger totalemment. :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Pierrick » Lun 25 Aoû 2014 - 8:55   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'adore la musique très "indianajonesques" ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 25 Aoû 2014 - 10:03   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Pierrick a écrit:J'adore la musique très "indianajonesques" ! ^^


C'est clair. J'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'elle sonne très Indiana Jones cette musique.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bro » Lun 25 Aoû 2014 - 10:37   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'aime j'aime j'aime :love:
Bro

 
 

Messagepar Graf Organa » Lun 25 Aoû 2014 - 10:46   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'adore ce personnage !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 25 Aoû 2014 - 12:17   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Spécial comme perso. Je suis pas fana-fana mais il se laissera regarder gentiment :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 25 Aoû 2014 - 12:36   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Musique sympa en effet.

J'ai bien aimé que le TIE fighter pilot perde son casque ^^

D'ailleurs, il ne ressemble guère à un clone non ?

Ce qui corroborerait le fait que les forces de l'Empire ne soient plus qu'uniquement des contingents de clones (comme décrit jadis dans l'UE).
neo_kerberos

 
 

Messagepar link224 » Lun 25 Aoû 2014 - 12:37   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

neo_kerberos a écrit:Ce qui corroborerait le fait que les forces de l'Empire ne soient plus qu'uniquement des contingents de clones (comme décrit jadis dans l'UE).


Euh ça fait un peu 15 plombes que l'on sait que les stormtroopers de Rebels ne seront que des recrues, mais bon :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 25 Aoû 2014 - 13:01   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ouai un mec capable de se faire une légion de stormtroopers je sens que ça va vite me lasser :(
ça aurait été plus sombre et mature s'ils représentaient un véritable danger.
On voit la différence avec le traitement des clones.

Pierrick a écrit:J'adore la musique très "indianajonesques" ! ^^


+1 très cool
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 25 Aoû 2014 - 14:34   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

link224 a écrit:
neo_kerberos a écrit:Ce qui corroborerait le fait que les forces de l'Empire ne soient plus qu'uniquement des contingents de clones (comme décrit jadis dans l'UE).


Euh ça fait un peu 15 plombes que l'on sait que les stormtroopers de Rebels ne seront que des recrues, mais bon :D


Désolé j'étais passé à côté de l'info alors, et c'est une très bonne nouvelle pour moi ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar link224 » Lun 25 Aoû 2014 - 17:50   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Lun 25 Aoû 2014 - 18:19   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Je commence à m'y faire à cette version française, surtout pour la voix de Zeb :D Sinon, j'aime bien ce personnage, tout comme Chopper. Bon, il en reste plus qu'un programme :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Aoû 2014 - 18:22   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Merci link.
Ouais, bon, c'est sympa. Pas mon episode, ni mon perso prefere, mais la touche d'humour avec kanan, je crois qui reste en communication..l :paf: :lol: :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 25 Aoû 2014 - 18:30   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

La VF est pas trop horrible cette fois ça va.
Bon, troisième terminé. Ils sont sympa, mais ils envoient pas des masses.
Hâte au petit dernier.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Aoû 2014 - 18:40   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

"Zeb, what's going on ?"
Tie fighter pilot : "What's going on ?"
Moi ça m'a fait marrer. :paf:
Bon la VF change tout donc ça ne fais pas le même effet. :neutre:

Sinon, c'est vrai que les stormies sont vraiment des bras cassés. :perplexe: :transpire:
Sinon (bis), dans la VF, il me semble qu'on n'entend pas l'effet "reverb" quand les stormies parlent au bout de la ruelle
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 25 Aoû 2014 - 20:32   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ah beaucoup la vf de cet épisode. Et Zeb me fait penser un peu a Drax des gardiens de la galaxie. Il a ce petit coté bourrin qui comprend pas trop ce qu'on lui dit. En particulier la scène du point de RDV. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kianynou » Lun 25 Aoû 2014 - 21:22   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Mouai toujours pas convaincu, la Mandalorienne rose fluo me donne toujours la nausée, la stupidité des Stormtrooper ça ne m'intéresse pas, surtout qu'on a eu ça tout TCW avec les droïdes, bref pas mauvais mais ça vise un public jeune, TRES jeune, je trouve ça plus enfantin que TCW.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 25 Aoû 2014 - 21:22   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ils aiment bien jouer à cache-cache. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Zeke1138 » Mar 26 Aoû 2014 - 10:03   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Vous me direz, c'est plus plaisant à regarder que Clone Wars.....
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 26 Aoû 2014 - 14:45   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Zeb est plutôt cool. On sent bien le coté contrebandier têtu et bourrin.
Sinon son arme c'est la même que celle des magnagardes de ROTS ?
Le marchand alien c'est bien un Ungnaught ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Mar 26 Aoû 2014 - 14:51   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Fabien Lyraud a écrit:Sinon son arme c'est la même que celle des magnagardes de ROTS ?


Non, il s'agit d'une nouvelle arme : le bo-rifle. D'après le Visual Guide, c'est une arme utilisée exclusivement par la garde d'honneur Lasan (dont Zeb a eu fait partie) :jap:

Fabien Lyraud a écrit:Le marchand alien c'est bien un Ungnaught ?


Oui.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Mar 26 Aoû 2014 - 15:01   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Zeb (Zed en Vf) n'utilise pas un electrostaff de magnaguard mais un "bo-staff" qui peut également se transformer en fusil ("bo-rifle"). Il s'agit de l'arme de prédilection de la garde d'honneur de Lasan (dont il faisait partie).

Bon, j'ai mis des caches, mais toutes ces infos figurent déjà ici, par ex.

Quant au marchand alien, oui, c'est bien un Ugnaught.

Edit : oups, Link a déjà tout dit. :oops:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar 7esk » Mer 27 Aoû 2014 - 7:36   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'aime bien la mentalité de Zeb dans ce programme court. C'est le genre de personnage qu'on attend dans Star Wars, et c'est logique de l'accorder à Zeb. Par contre les storm qui tirent n'importe ou alors qu'ils sont à 3 mètres à force....

Par contre +1 pour la musique, très sympa et très avenante :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Alo » Ven 29 Aoû 2014 - 14:19   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Hey! Extrait du programme court sur Ezra!

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Aoû 2014 - 14:25   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Quelque chose me dit que je me suis pas trompé au sujet de ce gosse... J'ai hâte tiens !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Sam 30 Aoû 2014 - 17:21   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

La curiosité est un vilain défaut, et notre jeune Ezra va se prendre une rouste, m'est avis. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 01 Sep 2014 - 8:18   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 01 Sep 2014 - 8:28   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Dites moi vous comptez la regarder comment la sére ???
Vous avez tous canalsat ???
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Sep 2014 - 8:33   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

jedi corrompu a écrit:Dites moi vous comptez la regarder comment la sére ???
Vous avez tous canalsat ???


Perso, je me contenterais de moyens illégaux je pense :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Louve » Lun 01 Sep 2014 - 8:39   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ah tiens... Il a deux titres celui-là...
Property of Ezra Bridger et Not what you think.

@Jedi Corrompu : https://twitter.com/cinecoulisses/statu ... 24/photo/1
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Sep 2014 - 8:52   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

jedi corrompu a écrit:Dites moi vous comptez la regarder comment la sére ???

Avec mes yeux tout simplement :oui:

Sinon on retrouve la novélisation de ce court programme dans l'intro du roman jeunesse Ezra's Gamble
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alo » Lun 01 Sep 2014 - 9:15   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Un peu plus drôle celui là :D (je pense parce que il a été écrit par Simon Kinberg et réalisé par Dave Filoni ^^). Par contre, ce pilote fait mon imbécile que les stormies, et est très attaché à son chasseur: il ne veut pas qu'on le touche.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Sep 2014 - 9:16   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Pas mal... Une balade banale pour Ezra, quoi :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Sep 2014 - 9:31   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Sympa. Dommage qu'on ait déjà vu la plupart des images de cet extrait mais bon...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Sep 2014 - 11:26   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'aime bien le début, Ezra, cool raoul. :lol: Je le vois bien siffler. :oui:

Sinon, j'aime quand il chipe le matériel dans le vaisseau de l'officier de l'Empire, qui ne supporte pas sa présence. :lol: Très jolie scène. Comme quoi, il a le don d'énerver beaucoup de gens avec son attitude relax. :lol:

Evidemment, il se prend une rouste (quoiqu'un peu brutale '^^) comme je le pensais. Le mec tire au canonlasers mais Ezra en sort indemne. On sent déjà qu'Ezra est un Forceux qui s'ignore. ^^

Il prend a pour de la chance, mais c'est loin d'être le cas.

Et le coup du lance-pierre électrique. ^^ C'est très bien trouvé pour le coup. ^^ Et après, Ezra qui s'en va, cool et relax comme toujours, avec le casque de l'Impérial. ce personnage est exquis. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Lun 01 Sep 2014 - 11:54   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Epique ! :lol:

J'ai adoré la fin, mais tout le programme court est sympa.
Je suis définitivement fan du perso :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Sep 2014 - 12:54   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'adore quand il met le casque. Ça lui fait une trop bonne tête. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar MisTer KaliMan » Mar 02 Sep 2014 - 7:34   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Bonjour à tous,

Le dernier programme court n'est pas sortie en français cette semaine ?
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar link224 » Mar 02 Sep 2014 - 7:48   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ben pour le moment, toujours rien :transpire:
Je le signalerai dès qu'il sera dispo !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 02 Sep 2014 - 10:17   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Rah j'ai du mal avec ce lance-pierre.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Graf Organa » Mar 02 Sep 2014 - 10:21   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Orodru Solo a écrit:Rah j'ai du mal avec ce lance-pierre.

Disons que ça a le mérite d'être original :neutre:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 02 Sep 2014 - 10:26   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Moui mais d'un point de vue technologique ça me paraît pas très rp... c'est quand même un genre de propulseur d'énergie pure illimitée :shock: . Ok c'est pas très puissant, mais la technologie me semble pas totalement en adéquation avec le reste de l'univers.

Quoique... y avait déjà les arcs énergétiques des Soeurs de la Nuit...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Louve » Mar 02 Sep 2014 - 10:26   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Graf Organa a écrit:
Orodru Solo a écrit:Rah j'ai du mal avec ce lance-pierre.

Disons que ça a le mérite d'être original :neutre:


ET de faire d'Ezra un nouveau David. S'inspirer des mythes fondateurs, c'est aussi s'inscrire dans la tradition star wars.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations