Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mer 13 Nov 2013 - 12:02   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

:) Après c"est vrai qu'il faut le savoir. Je l'ai découvert comme toi sur l'ordi. Je pense que sur un lecteur DVD c'est déjà plus difficile d'y accéder.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 29 Nov 2013 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ma nana vient de me demander ce que je veux pour Noel. N'ayant pas d'idées me suis dit :
Tiens pourquoi pas le coffret intégral TCW quejeveuxpasachetermaisquejeseraiscontentquonmoffre ?

Deux freins :
Souvent le coffret intégral contient moins de bonus que le coffret saison par saison. C'est le cas ou pas ?
Genre dans le post de link je vois qu'il n'y a pas de bonus pour la saison 1.

Les épisodes pas encore sorti ça me gonflerait qu'ils ressortent un coffret plus tard avec ces épisodes inclus. Ils pourraient donner plus d'infos.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Ven 29 Nov 2013 - 21:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Darth Piejs a écrit:Genre dans le post de link je vois qu'il n'y a pas de bonus pour la saison 1.


Si si, les bonus sont les versions director's cut que des épisodes que j'ai indiqués.
Après y'en avait pas d'autres sur le coffret dvd de la saison 1 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Jan 2014 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'ai enfin reçu le coffret DVD saison 1-5. :)
Je le trouve assez chouette.
J'aurais bien aimé avoir de vrai livres "art of the Clone Wars" pour les différentes saisons comme cela avait été fait pour le film et les premiers épisodes de la saison 1.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 15 Jan 2014 - 20:08   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Hi

J'ai chercher le jeu TOR complet , il y en avait pas tanpis , je vais aux rayons DVD et lá je vois le coffret DVD saison 1-5 edition collecteur a 30 CHF , tu penses bien que j'ai interpeller la vendeur pas trés loin de moi pour m'assurer que j'halluciné pas et elle confirme , incrédule je vais aux caisses et pertinemment je me dis que la caissiere va scanner et le prix serai tout autre!!! hey bas non c'etait bien 30 CHF. Je comprend toujours pas :lol:

Toujours dans le même magasin , il y avait des boites pour avoir 2400 points cartel pour 10 CHF . Je vais ds un autre mag a l'étage plus bas et là a ma grande surprise les points cartel sont a 19.90 CHF . Moi qui croyais que pour ce genre d'article que les prix etaient controler
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar GreenLeaf » Sam 01 Fév 2014 - 20:26   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Apparemment on parle déjà d'un coffret collector regroupant l'intégral de TCW.

Image
Image

Personnellement, les deux visuels sont du plus bel effet. Ce sont peut-être des fakes, mais en attendant, si l'on nous servait des visuels comme la seconde image, je ne dis pas non !
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 01 Fév 2014 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

l'intégral, ça comprend aussi les épisodes bonus ? :?

Les visuels sont sympas, même si bon, foutre Sidious qui agit réellement qu'une fois au cours de la série, c'est bof :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Fév 2014 - 21:10   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Si c'est pas un fuck, ca parait logique que five, vu que à priori, il a 4 episodes sur lui... :neutre:
Le coffret integral. Waouh :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Sam 01 Fév 2014 - 21:12   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Coffret intégral avec écrit "The Complete Seasons 1-5", ou comment faire un fake affreusement visible :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Sam 01 Fév 2014 - 21:18   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Non, non ce coffret est bien réel (mais ne comprend pas les épisodes bonus) :
http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Clone ... clone+wars

Désolé :paf:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar CT-1827 » Sam 01 Fév 2014 - 22:43   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est quoi la première image avec Fives ? :?
Source please ! :hello:

EDIT : et puis ce coffret intégral… Un pirate weekay totalement random, Sidious qui vient spoiler "The Lawless", manque plus que Maul pour bien montrer aux non-initiés qu'il est ressuscité dans TCW :paf:
Bon après c'est joli certes mais j'espère que si on a un coffret "final" le visuel sera mieux que ça… Moi j'imagine bien la visière d'un clone avec un sabre-laser rouge qui se reflèterait dedans ou quelque chose dans le genre :)
CT-1827

 
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 01 Fév 2014 - 23:55   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pour moi le 1er coffret avec écrit " the complete final films" serait plutôt le coffret des épisodes bonus. Généralement quand y a marqué "final" sur un coffret c'est pour montrer que c'est la dernière saison, donc pour the clone wars les épisodes bonus. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CT-1827 » Dim 02 Fév 2014 - 11:44   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dessel Damask a écrit:Pour moi le 1er coffret avec écrit " the complete final films" serait plutôt le coffret des épisodes bonus. Généralement quand y a marqué "final" sur un coffret c'est pour montrer que c'est la dernière saison, donc pour the clone wars les épisodes bonus. :neutre:


Oui mais moi j'aurais aimé avoir une source fiable, ça ressemble à du fan-made ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Dim 02 Fév 2014 - 12:21   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pour le coffret fives j'ai fais une petite recherche sur google la seule image se trouvant sur le net est sur ce forum en question :transpire:

Par contre ca fait un bail qu'il est sorti ce coffret intégrale non ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Dim 02 Fév 2014 - 12:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Tayliator a écrit:Par contre ca fait un bail qu'il est sorti ce coffret intégrale non ?


15 Novembre de mémoire :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 02 Fév 2014 - 12:40   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Oui mais moi j'aurais aimé avoir une source fiable, ça ressemble à du fan-made ;)


Ah mais je dis pas le contraire, j'émettais juste une hypothèse :wink:.
Par contre j'aimerais que ce ne soit pas un fan made. Je le trouve vraiment beau le coffret avec Fives.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CT-1827 » Dim 02 Fév 2014 - 18:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dessel Damask a écrit:Par contre j'aimerais que ce ne soit pas un fan made. Je le trouve vraiment beau le coffret avec Fives.


C'est une image très facile à trouver, elle est même sur SW.com (http://starwars.com/explore/encyclopedi ... operfives/)
Donc j'ai des doutes :P
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Lun 03 Fév 2014 - 19:46   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:
Tayliator a écrit:Par contre ca fait un bail qu'il est sorti ce coffret intégrale non ?


15 Novembre de mémoire :oui:


Merci link :wink:

Triple V a écrit:
Dessel Damask a écrit:Par contre j'aimerais que ce ne soit pas un fan made. Je le trouve vraiment beau le coffret avec Fives.


C'est une image très facile à trouver, elle est même sur SW.com (http://starwars.com/explore/encyclopedi ... operfives/)
Donc j'ai des doutes :P


Et moi j'ai refais une recherche data-url de l'image posté par GreenLeaf la seule référence de google la trouvant provient de ce topic, donc à 99% de chance inexistante ailleurs je suppose donc que c'est un fan made créé par GreenLeaf son absence de réponse et le nombre de postes semblant l'atester également ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 03 Fév 2014 - 20:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Quel fin enquêteur :wink: . Je n'y avais pas pensé.
Et moi qui commencer a espérer que le coffret avec fives soit celui des épisodes bonus :pfff: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar GreenLeaf » Lun 03 Fév 2014 - 20:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Non ce n'est pas un fan made ;)
Je viens de vérifier ma source et c'est effectivement un fan made ;)
http://boards.theforce.net/threads/tcw-bonus-material-episode-discussion-spoilers.50010467/page-67

Sinon y a aussi ce coffret:
Image
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar link224 » Lun 03 Fév 2014 - 20:46   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Le coffret que tu montres est sorti le 15 Novembre, et ne contient pas les épisodes bonus...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GreenLeaf » Lun 03 Fév 2014 - 20:49   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Il me semblait aussi que je l'avais déjà vu.
Quelqu'un l'a déjà acheté, pour donner son avis ?
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 04 Fév 2014 - 2:26   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est celui là que j'ai acheté 30 CHF ( 25 Euro ) en DVD , coffret tout a fait classic saison 1-5 pourtant il s'agit d'un collector enfin bref , je vais pas chipoter , pour la version Blue Ray je pense pas que je m'en tirerai a si bon compte. Pas d'épisodes inédits dans les 2 versions

Je suis déçu de la saison 4 pas en terme de qualité , mais mettre Maul en couverture alors que sa présence est anecdotique et dans les dernier épisodes de cette même saison , ahhh le marketing .

En géneral j'aime bien acheté des séris TV car vu la durée par rapport a un film , on en a pour son argent. J'adore Homeland hier a la TV Suisse 2 épisodes de la saison 3 , Brody la seringue ds le bras a Caracas . Tout a l'heure Game of throne saison 3 , 2 épisodes.

Je kiffe trop la RTS ( Radiio TV Suisse ) . Par contre je ne pense pas que les épisodes bonus TCW y seront diffuser un jour :neutre:
J'ai eu un choc en mattant les bonus de la Saison 5 , Dave Filloni a toujours sa bonne bouille rigolote , par contre Matt Wood qui s'occupe du son a pris un coup de vieux hallucinant entre la Saison 1 et 5 .
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar CT-1827 » Mar 04 Fév 2014 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

LORD DARK FAB a écrit:par contre Matt Wood qui s'occupe du son a pris un coup de vieux hallucinant entre la Saison 1 et 5 .


Ah je n'avais donc pas rêvé l'an dernier ! Moi aussi ça m'avait fait bizarre :cute:
CT-1827

 
 

Messagepar Grand Fan » Mar 29 Avr 2014 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Du coup, toujours rien concernant un coffret réunissant les saisons 1 à 6 :(

J'espère que ce coffret intégral sera bientôt annoncé, car avec la mort de l'UE, la place de TCW dans l'OU (Official Universe) devient énorme. Ce serait l'occasion de se faire tout l'univers officiel en quelques jours.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Thunda » Mar 29 Avr 2014 - 16:47   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Et toujours pas de sortie prévue en bluray pour Clone Wars 2d ? :neutre:
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar florentp95 » Mar 29 Avr 2014 - 17:54   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'espère qu'il y aura un coffret avec juste les épisodes de la saison 6, j'ai pas envie de racheter un coffret où il y a toutes les autres, vu que je les ai déjà :transpire:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Keller » Sam 23 Aoû 2014 - 14:47   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Le site Amazon.de annonce la sortie du coffret DVD/Bluray de la saison 6 pour le 20 novembre !

Source : Twitter RebelsReport
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar gregfox » Sam 23 Aoû 2014 - 15:21   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Très bonne nouvelle ! Espérons
- que la sortie soit également prévue en France à la même période
- qu'un coffret intégral soit également de la partie
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sokraw » Sam 23 Aoû 2014 - 16:47   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Super! pas encore vu ces épisodes, j'attendais que ça sorte en BluRay.

Ce serait cool effectivement qu'un intégral sorte, avec les épisodes dans l'ordre Chrono (même si je ne les rachèterai pas, perso).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 23 Aoû 2014 - 17:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

ahhh enfin.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar MajinSnake » Sam 23 Aoû 2014 - 18:20   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Cool.

Avec le caractère "bonus" de cette saison et le fait que y'ait que 13 épisodes, ce serait pas étonnant que le coffret contienne la bande-son de la série (une sortie ayant été annoncée bien que pas de date) ? Même si bon, dans ces conditions j'imagine mal avoir toute la musique de la série.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Bro » Lun 25 Aoû 2014 - 17:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je suis curieux de ce que peut contenir ce DVD :oui:
Bro

 
 

Messagepar Keller » Mar 26 Aoû 2014 - 15:43   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Aperçu du coffret Allemand :

Spoiler: Afficher
Image
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Aoû 2014 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

On notera par ailleurs l'absence du logo "Warner" - à en croire Amazon.de l'éditeur serait Disney.

Je pense qu'on peut oublier l'idée d'une intégrale. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 26 Aoû 2014 - 20:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est bizarre comme coffret . C'est juste une boite, comme pour le film. A moins qu'il manque la jaquette en carton autour, mais même la photo est différente des autres coffret, y a pas la couleur de fond.

On notera par ailleurs l'absence du logo "Warner" - à en croire Amazon.de l'éditeur serait Disney.

Je pense qu'on peut oublier l'idée d'une intégrale. :neutre:

-Sergorn


Oui c'est vrai. Peut être pour ça d’ailleurs que le coffret est différent des autres saisons.
Bon de toute façon une intégrale ne m’intéresse pas, j'ai déjà toute les saisons.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mar 26 Aoû 2014 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

mais est-ce que cette photo est une vraie fuite ou un fan-made? :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 26 Aoû 2014 - 20:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sokraw a écrit:mais est-ce que cette photo est une vraie fuite ou un fan-made? :wink:


Ben elle est sur le amazon Allemand. Donc je pense que c'est la vrai.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mar 26 Aoû 2014 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

ah oui, ok! J'étais allé sur le lien amazon.de avant qu'ils uploadent l'image, donc je me disais qu'elle venait peur être d'un forum ou autre :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 27 Aoû 2014 - 10:27   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sur l'image c'est écrit "visuel non définitif" donc faut attendre pour le vrai visuel.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Aztlan » Dim 07 Sep 2014 - 15:08   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pour ceux qui possèdent TCW l'Intégrale des saisons 1 à 5, quels sont les livres vendus avec ? Est-ce que ce sont les livrets de croquis qui étaient déjà sortis avec les versions collectors des saisons 1 et 2 ?
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Sep 2014 - 20:02   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Apparemment, les croquis sont différents. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Jeu 18 Sep 2014 - 20:22   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Du coup un intégral avec les 6 saisons serait bienvenue ! Moi je prendrais que l'intégrale en tous cas ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Dim 21 Sep 2014 - 11:52   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

http://thedigitalbits.com/columns/my-tw ... 91914_1115

Apparemment, une sortie de The Lost Missions en Blu-Ray et en DVD aurait lieu avant la fin de l'année aux USA.
(Et non, ne me posez pas la question de la VF, j'en sais rien sinon je l'aurais dit :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 03 Oct 2014 - 18:56   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Ven 03 Oct 2014 - 19:46   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

[Troll on] et la VF ? ^^ [troll off]

Super :) ! J'espère qu'il y aura les legacy et une dernière surprise et un over making off de la mort d'adieu :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Oct 2014 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Tayliator a écrit:[Troll on] et la VF ? ^^ [troll off]

Si ces épisodes ne passent pas par la case doublage, c'est mort.
J'espère que oui mais vu que ceux sont des épisodes en dehors de la série, ce n'est pas sûr qu'il s'embêtent avec ça.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Beren_07 » Ven 03 Oct 2014 - 21:06   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bonsoir à tous,

Petite question mais qui nécessitera peut être une longue réponse :D
Je ne me suis pas intéressé à the clone wars car je suis parti du principe que c'était pour les petits et que au vu des thèmes traités ça ne serait pas assez profond/mature. Aprés "clone wars" était aussi pour les enfants (mais que) et ce que j'avais bien aimé c'est que c'était auto-parodique alors que the clone wars est vraiment sérieux. Cependant comme ça fait parti de l'UE "canon" (qui à dit boulet ?) je me dis que peut-être il faudrait que je regarde ça.
D'ou ma question est-ce que ça faut le coup si je le prend en dvd ?
Beren_07
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Oct 2014 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bah tout le monde va te dire oui ou non en fonction de leurs goûts, donc tu devrais essayer de voir le film d'introduction et quelques épisodes pour te faire une idée avant de tout acheter.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Oct 2014 - 21:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

jedi-mich a écrit:
Tayliator a écrit:[Troll on] et la VF ? ^^ [troll off]

Si ces épisodes ne passent pas par la case doublage, c'est mort.
J'espère que oui mais vu que ceux sont des épisodes en dehors de la série, ce n'est pas sûr qu'il s'embêtent avec ça.


La saison 6 a été doublé en VF. Manque plus qu'a sortir la galette en France maintenant. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations