Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mer 20 Aoû 2014 - 17:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

hatakdera a écrit:
Sinon je préférerais que le lien épisode 7/prélogie se fasse sur les manigances de plagueis et sidious ou de la prophétie plutôt que sur une comtesse de sereno, c'est trop leger.

Il peut très bien y avoir les deux.
Personne n'a dit que la comtesse de Serenno pourrait représenter la base de l'antagonisme dans la postlo.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 20 Aoû 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et je ne pense pas que ce sera serait (restons au conditionnel, rumeur oblige) le cas. C'est la première rumeur à parler de Christie (sauf celle où elle devait jouer une petite officier impériale), alors qu'on nous rabâche (et on l'a plutôt bien accepté) que Driver serait un méchant de premier plan.
Le casting pour ce seul épisode VII est déjà très chargé, on ne peut imaginer un rôle pivot du point de vue de l'intrigue pour chaque acteur, aussi prometteur soit-il...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Aoû 2014 - 12:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ceci dit la rumeur disant qu'elle jouerait un officier impérial avec un sabre laser pourchassant Boyega dont elle est le supérieur suggérait déjà une certaine importance a son rôle.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Star Wars Episode 7 News croit avoir remarqué de grosses similitudes entre les dernières rumeurs et le scénario du comics Legacy Volume 2, ce qui pour eux jette un sérieux doute sur la crédibilité de ces rumeurs.

http://www.starwars7news.com/2014/08/co ... ume-2.html

Et MakingStarWars.net a monté une théorie à partir des rumeurs : il y aurait deux Empires, un bon et un méchant, se battant l'un contre l'autre. Tous deux seraient des divisions de l'Empire originel (que l'Alliance Rebelle aurait rejoint pour le transformer de l'intérieur après l'Episode VI).

http://makingstarwars.net/2014/08/rumor ... rike-back/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 21 Aoû 2014 - 23:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je commence à me lasser de débattre sur ces rumeurs successives dont la durée de vie n'excède pas la semaine. Mais à force de tirer dans tous les sens, ils finiront bien par tomber juste ! En 3 mois on a dû voir passer toutes les formes d'évolution possible pour l'Empire :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 22 Aoû 2014 - 8:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et MakingStarWars.net a monté une théorie à partir des rumeurs : il y aurait deux Empires, un bon et un méchant, se battant l'un contre l'autre. Tous deux seraient des divisions de l'Empire originel (que l'Alliance Rebelle aurait rejoint pour le transformer de l'intérieur après l'Episode VI).


Sachant que logiquement après la mort de Palpatine il y a dû y avoir une guerre de succession pour le poste d'Empereur et qu'il y avait beaucoup d'appelés et un seul élu, il est sûr qu'il est possible qu'une des factions se soit alliée avec l'Alliance Rebelle. Donc ça peut effectivement se tenir.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 22 Aoû 2014 - 10:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Star Wars Episode 7 News croit avoir remarqué de grosses similitudes entre les dernières rumeurs et le scénario du comics Legacy Volume 2, ce qui pour eux jette un sérieux doute sur la crédibilité de ces rumeurs.

http://www.starwars7news.com/2014/08/co ... ume-2.html


C'est assez malin pour le coup cette idée... ça se tient vraiment.

Quant à la rumeur d'une guerre civile impériale, bah, ce serait dans la logique de l'UE en tout cas... Mais que l'Alliance Rebelle fusionne avec l'Empire ça me paraît vraiment étrange.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 22 Aoû 2014 - 14:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ouais, moi aussi je trouverai ça plutôt étrange que l'Alliance fusionne avec l'Empire.. Ça reste dans le domaine du possible, mais un tel contexte serait- il facilement compréhensible pour le jeune public? Un Empire divisé en deux dans lequel les gentils se batteraient aux côtés d'anciens méchants aux mêmes looks que les ennemis " encore méchants "... Je ne sais pas trop quoi penser de ça à vrai dire.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Aoû 2014 - 19:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce serait pas plus incompréhensible qu'une Fédération du Commerce et des taxations de routes commerciales. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 22 Aoû 2014 - 19:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:Ce serait pas plus incompréhensible qu'une Fédération du Commerce et des taxations de routes commerciales. :transpire:

-Sergorn

C'est aussi ce que j'ai tendance à penser mais au moins, il y'avait deux camps bien distinctifs, très différents visuellement.
Pour les gamins, dans TPM, il y'avait d'un côté les gentils incarnés par les Jedi et les soldats de Naboo et de l'autre côté, les méchants représentés par la Federation du commerce avec les droïdes de combats, aidés par les Sith.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Aoû 2014 - 22:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Badass Digest refait des siennes :D

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wars-.html

Pour ma part je suis partagé car je ne crois pas vraiment au scénario de la main (ou du sabre), mais ce gars a une certaine réputation à tenir et j'ai du mal à croire qu'il s'acharnerait à affirmer des choses totalement inventées... Même sur Twitter, il défend constamment sa version.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Ven 22 Aoû 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Perso, c'est le genre de trucs qui tendent à me rassurer. J'espère doncnque que ça se passera comme ça.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Minos » Ven 22 Aoû 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Les informations que prétend détenir ce gars sur la politique à long terme de LF sont en tout cas très rassurantes (si bien sûr c'est vrai). Enfin un travail de fond en collaboration avec les auteurs de l'UE (une des seules choses que je reprochais à Lucas), et une véritable volonté de créer un tout cohérent, bref : un univers :oui:
Quant aux rumeurs sur le scénario, je ne sais pas si on peut leur accorder du crédit, mais ces soi-disant bouleversements et rebondissements annoncés pour la postlo sont très prometteurs !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 22 Aoû 2014 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ben dit donc je sais pas si il faut y croire mais ça donne sacrément envie. Je préfère pas trop m'enflammer tout de même.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Aoû 2014 - 23:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je continue à penser que ce type sait (ou du moins prétend savoir) trop de choses pour être crédible. Si certains éléments sont peut-être vrais, il doit en rajouter pas mal...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 22 Aoû 2014 - 23:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi, le seul truc qui me fait tiquer, c'est ce qu'il dit à propos du contexte galactique au début du film..
Je préférerai vraiment qu'on démarre sur une période de paix, histoire de valoriser un minimum la fin de ROTJ qui est quand même sensé représenter une conclusion et une victoire essentielle.
Mais en même temps, si ils veulent retrouver une ambiance plus proche de l'OT que de la prelo dès le début, démarrer sur un conflit déjà entamé serait plus logique, en effet.
Il se peut aussi que nous démarrions sur le conflit entre les deux parties de l'Empire, comme le veut la théorie de Makingstarwars, et que la vraie menace ( les Sith?..) fera son apparition au cours de l'histoire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediToulousain » Ven 22 Aoû 2014 - 23:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Moi, le seul truc qui me fait tiquer, c'est ce qu'il dit à propos du contexte galactique au début du film..
Je préférerai vraiment qu'on démarre sur une période de paix, histoire de valoriser un minimum la fin de ROTJ qui est quand même sensé représenter une conclusion et une victoire essentielle.
Mais en même temps, si ils veulent retrouver une ambiance plus proche de l'OT que de la prelo dès le début, démarrer sur un conflit déjà entamé serait plus logique, en effet.
Il se peut aussi que nous démarrions sur le conflit entre les deux parties de l'Empire, comme le veut la théorie de Makingstarwars, et que la vraie menace ( les Sith?..) fera son apparition au cours de l'histoire.

Et si justement, la chute de l'empire avait provoqué une sorte d'anarchie à l'image de ce qui se passe en général après une dictature de fer? Ce serait cohérent et très d'actualité (la Libye, l'Irak et la Syrie sont là pour le démontrer avec les factions diverses et variées). Mettre plusieurs belligérants serait inédit dans un Star Wars.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 23 Aoû 2014 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tout à fait, cependant là c'est différent: la mort des Sith et le rétablissement de l'équilibre de la Force sont quand même sensés avoir eu un impact sur le contexte galactique.
C'est pourquoi j'aurai préféré que ces 30 années soient décrites comme paisibles, et qu'on sente cette paix au moins au début du film.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediToulousain » Sam 23 Aoû 2014 - 0:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Tout à fait, cependant là c'est différent: la mort des Sith et le rétablissement de l'équilibre de la Force sont quand même sensés avoir eu un impact sur le contexte galactique.
C'est pourquoi j'aurai préféré que ces 30 années soient décrites comme paisibles, et qu'on sente cette paix au moins au début du film.

Le début qui présente une sorte de guerre froide entre ces plusieurs factions au bord d'un conflit généralisé. Le méchant chercherait justement à le faire éclater par exemple (attentats, crise comme celle de Cuba)...
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar milenium » Sam 23 Aoû 2014 - 3:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je pense que les rumeurs sont totalement fausses. Si une prod veut garder un mystère sur un film ils le peuvent, à la rigueur que des décors extérieur fuitent, oui, mais pour ce qui est du scénario je pense que personne ne sait rien. Plein de films très attendu arrivent à garder le secret, quand il y a des fuites elles sont orchestré volontairement.

Après on peut imaginer que de fausses fuites soit organisées afin de tromper son monde, ou que l'attente autour de SW soit tellement grande qu'elle pousse les fans et autres journalistes à inventer des rumeurs dans le but de faire le Buzz, d'avoir du trafic sur leur site etc.

Généralement les vrais fuites arrivent quelques semaines avant la sortie d'un film ou alors éventuellement quelques mois et encore pour des productions de moindre envergure, mais plus d'un an avant je n'y crois pas.

La seule chose que je pense probable, c'est le fait que Disney ait un plan sur le long terme pour la franchise Star Wars, dans le style de ce qui est fait avec Marvel. La Phase 1 correspondrait donc aux 3 nouveaux films et les 2 ou 3 spin off qui doivent s'insérer entre.


Pour conclure il est facile de créer quelques fuites crédible avec les éléments sur en notre possession. On sait que le film se passe 30 ans après, que Tatooine est là (et que généralement on la voit en début de film), que vu la tête de Mark Hamill il y ait de forte chance que sont personnage soit un ermite... Malgré le peu d'éléments concret à notre disposition, on peu brodé quelques chose...
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar north-america » Sam 23 Aoû 2014 - 3:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tant mieux qu'il y ait des bouleversements et qu'on soit loin du fan-service OTesque qu'on nous a servi jusque là.

D'après ses sources, le contexte du début du film serait totalement opposé à celui d'une ère de paix et de liberté, que la fin de l'Episode VI - Le Retour du Jedi laissait entrevoir. Le scénario décrirait au contraire une galaxie en plein bouleversement


Ca par contre, ça me fait un peu flipper. Si cette rumeur s'avère vraie, ça bousillerait littéralement la fin de ROTJ :neutre:
north-america

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 23 Aoû 2014 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La dernière de Latino-Review : le vrai grand méchant, celui qui tire les ficelles serait...

Palpatine.

Sa présence dans les Episodes VII et VIII serait certaine, et cette fois il ne serait pas incarné par Ian McDiarmid.

http://www.latino-review.com/news/exclu ... i-and-viii

Comme d'hab, à prendre avec des (énormes) pincettes :lol:

Sinon MakingStarWars.net répond plutôt bien aux accusations disant que les rumeurs seraient pompées sur Legacy Volume 2.

http://makingstarwars.net/2014/08/star- ... s-similar/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Sam 23 Aoû 2014 - 10:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

north-america a écrit:Ca par contre, ça me fait un peu flipper. Si cette rumeur s'avère vraie, ça bousillerait littéralement la fin de ROTJ :neutre:

Oui c'est ce que disais Croate, mais je suis ouvert à tout s'agissant des traitements de Lucas. Il maîtrise assez les rebondissement dans son univers pour nous surprendre positivement (du moins la majorité d'entre nous, impossible de faire consensus dans le fandom SW :transpire: )
Il est vrai qu'on pourrait plutôt souhaiter un début tranquille pour respecter la fin de ROTJ, mais peut-être qu'une situation initialement perturbée permettrait de mieux emporter le spectateur dans l'histoire :neutre: wait'n see...

Edit : une des rumeurs les plus nazes de ces 6 derniers mois, cher Piccolo (après celle de Justin Bieber :paf: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Aoû 2014 - 10:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Par rapport à l'article de Baddass Digest sur le "bouleversement" que va occasionner SW7, j'ai juste envie de dire merci Captain Obvious... J'irais même jusqu'à dire que ça va nous faire regarder d'un nouvel œil les deux trilogies précédentes, et toutes les belles paroles qui vont avec :lol: Non mais sérieux si c'est pour nous sortir ce genre d'évidences, ils auraient pu s'en passer :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 23 Aoû 2014 - 11:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et si justement, la chute de l'empire avait provoqué une sorte d'anarchie à l'image de ce qui se passe en général après une dictature de fer?


Il y aura probablement une guerre de succession et il est probable qu'un empire divisé en résulte. Bref qu'on se retrouve avec d'un côté un empire fidèle à l'esprit de Palpy dirigé par Sate Pestage et de l'autre un empire un peu moins dur dirigé par Mas Ameda. Bref les faucons contre les anciens suiveurs. Voilà comment on peut imaginer les années post ROTJ.

Que l'Alliance Rebelle finit par s'allier à la faction Ameda pour lutter contre la faction Pestage, pourquoi pas. Et qu'il en résulte d'un coté une monarchie parlementaire ( celle de Mas Ameda) de l'autre une monarchie absolue (dirigé par la dynastie Pestage). Ca me paraît intéressant comme développement. L'UE avait évacué toutes les guerres de succession en introduisant le personnage de Thrawn qui avait réunifié la faction impériale. Mais c'est vrai que ce n'était pas finalement très logique qu'il n'y ait pas eu un affrontement pour récupérer la place de l'empereur entre les dignitaires.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar milenium » Sam 23 Aoû 2014 - 11:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:La dernière de Latino-Review : le vrai grand méchant, celui qui tire les ficelles serait...

Palpatine.

Sa présence dans les Episodes VII et VIII serait certaine, et cette fois il ne serait pas incarné par Ian McDiarmid.

http://www.latino-review.com/news/exclu ... i-and-viii

Comme d'hab, à prendre avec des (énormes) pincettes :lol:

Sinon MakingStarWars.net répond plutôt bien aux accusations disant que les rumeurs seraient pompées sur Legacy Volume 2.

http://makingstarwars.net/2014/08/star- ... s-similar/


Plus les rumeurs vont et plus elle me paraissent bidons...

Concernant le bouleversement et le fait que les comics et série auront un retentissement fort sur les films je n'y crois pas non plus. Disney fait la même chose avec Marvel, il y a les films, les séries et les comics et pourtant les comics n'ont aucun lien avec les films tout au plus les scénaristes s'en inspire mais sans lien direct, et concernant la série Agent Of The Shield, même si un personnage a été dans les films puis la série, celle ci n'influence en aucun cas les films, tout au plus il y a des clins d'oeil. Je ne vois pas Disney procéder autrement avec Star Wars, jusqu'à maintenant l'UE marchais bien sans empiéter sur les films, pourquoi changer tout ça ? L'UE va simplement être bouleversé par les nouveaux films.

L'empereur est mort, personne ne peut survivre a la chute qu'il a fait, ni Mace Windu dans l'épisode 3, ni Dark Maul dans l'épisode 1 ne survivent (je ne prend pas en compte les comics). Sachant qu'il est tombé puis que l'étoile noir a explosé...
Ces dernier jours les rumeurs partent dans tous les sens, mis bout à bout il n'y a plus aucun sens.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Flofrax » Sam 23 Aoû 2014 - 11:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si je ne m'abuse Dark maul n'est toujours pas officiellement mort. Clone wars étant canon, on le voit pas mourir dedans donc il est vivant ...
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar JediToulousain » Sam 23 Aoû 2014 - 11:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:La dernière de Latino-Review : le vrai grand méchant, celui qui tire les ficelles serait...

Palpatine.

Sa présence dans les Episodes VII et VIII serait certaine, et cette fois il ne serait pas incarné par Ian McDiarmid.

http://www.latino-review.com/news/exclu ... i-and-viii

Comme d'hab, à prendre avec des (énormes) pincettes :lol:

Sinon MakingStarWars.net répond plutôt bien aux accusations disant que les rumeurs seraient pompées sur Legacy Volume 2.

http://makingstarwars.net/2014/08/star- ... s-similar/

Franchement si Palpatine commande encore une armée alors qu'il est sous la forme d'un holocron, il me ferait trop penser à l’œil de Sauron du "Seigneur des Anneaux"...

De plus, l'idée des clones de ce dernier est l'une des choses qui ne m'ont pas attirés dans l'UE. Je préfère largement un Thrawn.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Aoû 2014 - 11:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

milenium a écrit:L'empereur est mort, personne ne peut survivre a la chute qu'il a fait,


La question est pas de savoir si son corps a survécu, mais si son esprit a survécu :wink: Bien sûr qu'il est mort, mais ça n'empêche pas son retour :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar KortoVos » Sam 23 Aoû 2014 - 11:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Flofrax a écrit:Si je ne m'abuse Dark maul n'est toujours pas officiellement mort. Clone wars étant canon

:non:
Clone Wars n'est plus canon.
Néammoins, je plussoie, dans la NC Dark Maul a survécu à sa chute :oui: (dans TCW)
Mais Palpy, lui, a subi une chute, PLUS l'explosion qui suit, donc effectivement c'est peu probable que son corps aie survécu.
Après, transfert d'esprit, pourquoi pas, mais c'est pas ce qui m'emballe le plus...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 23 Aoû 2014 - 12:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En même temps, le fait qu'il ait en partie survécu sous forme d'esprit par exemple, ne me choquerais pas plus que ça. C'est même logique.
C'est un sith et il a quand même eu un maitre qui voulait repousser les limites de la vie ou de la mort.

Et puis tacticien comme on le voit dans la prélo, ça m’étonnerais pas non plus qu'il ait prévu un plan B en cas que.

Enfin tout ça pour dire que le fait qu'il soit vivant d'une manière ou d'une autre dans l'épisode 7 resterait dans la logique du personnage.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar JediToulousain » Sam 23 Aoû 2014 - 12:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dessel Damask a écrit:En même temps, le fait qu'il ait en partie survécu sous forme d'esprit par exemple, ne me choquerais pas plus que ça. C'est même logique.
C'est un sith et il a quand même eu un maitre qui voulait repousser les limites de la vie ou de la mort.

Et puis tacticien comme on le voit dans la prélo, ça m’étonnerais pas non plus qu'il ait prévu un plan B en cas que.

Enfin tout ça pour dire que le fait qu'il soit vivant d'une manière ou d'une autre dans l'épisode 7 resterait dans la logique du personnage.

Comme je le mentionnais plus haut, le public y verrait une copie starwarsienne du "Seigneur des Anneaux", à savoir l'esprit qui commande l'armée malgré tout.

Je suis plus partant pour une nouvelle menace, ou plusieurs menaces...
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Flofrax » Sam 23 Aoû 2014 - 12:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

KortoVos a écrit:
Flofrax a écrit:Si je ne m'abuse Dark maul n'est toujours pas officiellement mort. Clone wars étant canon

:non:
Clone Wars n'est plus canon.
Néammoins, je plussoie, dans la NC Dark Maul a survécu à sa chute :oui: (dans TCW)
Mais Palpy, lui, a subi une chute, PLUS l'explosion qui suit, donc effectivement c'est peu probable que son corps aie survécu.
Après, transfert d'esprit, pourquoi pas, mais c'est pas ce qui m'emballe le plus...


Oui je parlais de The Clone wars, pas de clone wars ;)
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 23 Aoû 2014 - 12:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

milenium a écrit:Je pense que les rumeurs sont totalement fausses. Si une prod veut garder un mystère sur un film ils le peuvent, à la rigueur que des décors extérieur fuitent, oui, mais pour ce qui est du scénario je pense que personne ne sait rien. Plein de films très attendu arrivent à garder le secret, quand il y a des fuites elles sont orchestré volontairement.

Des passages très importants de l'Episode III avaient fuité un an et demi avant la sortie (même si bien sûr personne ne pouvait savoir si c'était vrai ou faux). À partir du moment où un film est en tournage, il y a forcément de nombreux témoins susceptibles de révéler des choses aux médias... Après bien sûr il y a toujours des mesures prises pour éviter cela, mais le risque zéro n'existe pas.

http://www.theforce.net/episode3/story/ ... _61161.asp

Abrams a aussi subi des fuites un an avant la sortie pour son dernier film, dont une (Khan) qu'il s'est acharné à nier jusqu'au bout.

http://trekmovie.com/2012/04/30/major-s ... confirmed/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Aoû 2014 - 12:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

D'ailleurs je m'étais spoilé la mort de Padmé à ce moment par un &%ù*£^ irrespectueux. J'étais dégouté.

Et pour prendre un autre exemple sans rapport avec Star Wars : la fin de Terminator Salvation avait leaké sur le net des mois avant le tournage, faisant que tout le scénario a été réécrit.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 23 Aoû 2014 - 12:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En ce qui concerne cette rumeur sur le sabre de Luke retrouvé par Ridley et Boyega, même si pour l'instant encore elle ne m'enchante pas des masses, je me demande si elle ne serait pas en parti en vraie seulement.
En effet, ce sabre pourrait être découvert par " Thomas " et " Rachel ", qui semblent plus correspondre à des personnages un peu paumés se balladant sur Tatooine et fouillant les décombres d'un vaisseau crashé si on en croit les descriptions de leurs personnages. Et puis comme ça, ça laisse plus de probabilités à Ridley d'être la fille Solo.. Ce qui semblerait aussi plus logique.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 23 Aoû 2014 - 12:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Comme je le mentionnais plus haut, le public y verrait une copie starwarsienne du "Seigneur des Anneaux", à savoir l'esprit qui commande l'armée malgré tout.


Oui mais je dis pas qu'il doit survivre pour être le nouveau méchant mais l'esprit de Sidious peut avoir survécu juste pour transmettre son savoir a un nouvel apprenti, et il n'est pas obligé d'avoir une armée.

Après c'est pareil que toi, j'aimerais un (des) nouveau méchant, mais on ne peut pas nier que le fait de le voir réapparaitre, resterait dans la logique de ce personnage, qui a réussi a bluffer son monde pendant un bon moment tout de même.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 23 Aoû 2014 - 12:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça serait dans la logique du personnage, mais pas de la prophétie.. Faire revenir Sidious, même juste en esprit influent, dévaloriserait considérablement l'acte final d'Anakin qui est sensé représenter l'accomplissement de la prophétie.
Ce serait bien si la postlo respectait au moins un minimum la conclusion de ROTJ, qui était sensée être la conclusion finale de la saga il n'y a encore pas si longtemps.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediToulousain » Sam 23 Aoû 2014 - 13:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je suis d'accord avec JediCroate en fait.

Un autre type de scénario possible est que justement les belligérants aient leurs propres raisons de se battre sans qu'il y ait forcément un bon et un méchant. Ce serait moins manichéen.

Le but des héros serait justement de ramener la paix entre ces belligérants alors que le but des méchants serait de maintenir cette guerre pour leur propre intérêts. Alors c'est clair, le scénario peut faire penser à la guerre des Clones. Cependant la CSI était présenté comme des Belliqueux contrairement à la pauvre République manipulée par un Sith.

Si on suit la prélogie, TCW et l'OT, la galaxie peut avoir une situation géopolitique suivante:
- des systèmes ayant rejoint l'Alliance qui fondent la Nouvelle République.
- des systèmes ayant rejoint l'Alliance qui clament leurs indépendances.
- des systèmes sous le joug de l'ancien Empire divisée ou pas selon les Moffs.
- des systèmes nostalgiques de la CSI (Geonosis).
- des systèmes qui tentent de faire le maximum pour être neutres durant les deux conflits galactiques (Mandalore).
- des systèmes sous le joug des bandits notamment des Hutts (Tatouine).

Les possibilités sont énormes rien à ce qui est montré dans TCW et les films sans se référer à l'UE.

Pour ceux qui clament que la Guerre des Clones est loin par rapport aux nouveaux films pour y être référée: si on suit l'actualité du Moyen Orient actuellement, nous remarquons que nous subissons les conséquences du démantèlement de l'Empire Ottoman juste après la Première Guerre Mondiale.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Aoû 2014 - 13:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La dernière de Latino-Review : le vrai grand méchant, celui qui tire les ficelles serait...

Palpatine.


Je signalerais juste que le retour de Palpatine, Marketsaw l'avait évoqué il y a au moins six mois. :transpire:

Sauf que eux affirmaient le retour de Ian McDiarmid. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jero88 » Sam 23 Aoû 2014 - 14:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:
La dernière de Latino-Review : le vrai grand méchant, celui qui tire les ficelles serait...

Palpatine.


Je signalerais juste que le retour de Palpatine, Marketsaw l'avait évoqué il y a au moins six mois. :transpire:

Sauf que eux affirmaient le retour de Ian McDiarmid. :o

-Sergorn


Une version jeune peut-être !! Un clone !! Même si ça me paraît trop facile.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Dark Minos » Sam 23 Aoû 2014 - 14:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le retour de Palpatine ? je ne sais pas si je dois être heureux pour la cohérence globale de l'intrigue de la saga, ou désespéré par un si flagrant manque d'inspiration scénaristique... :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jero88 » Sam 23 Aoû 2014 - 15:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On est d'accord. Ça serait un peu du n'importe quoi, même en trouvant une bonne raison. Puis autant faire revenir tout le monde dans ce cas, un clone d'Anakin pour le fun. Non mais sérieusement j'espère vraiment que l'on va se détacher de tout ça. Pour la cohérence des trilogie précédente surtout.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 23 Aoû 2014 - 16:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je le répète mais même si je suis pas trop fan de ça, c'est loin d’être du n'importe quoi ce retour de l'empereur. C'est tout a fait possible.

D’ailleurs Dark Minos le dit très bien

Le retour de Palpatine ? je ne sais pas si je dois être heureux pour la cohérence globale de l'intrigue de la saga, ou désespéré par un si flagrant manque d'inspiration scénaristique... :whistle:


C'est certes moins sympa que de créer un nouveau méchant, mais c'est possible...

Après tout Sidious avait a porté de main de quoi faire des clones ou il a très bien pu continuer les recherches de son maitre.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 23 Aoû 2014 - 17:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est scenaristiquement possible, bien sûr, mais c'est un peu trop facile, pour ne pas dire bidon...
Quand c'est un méchant secondaire à la Darth Maul qui revient, et que c'est au sein d'une série qui vise les enfants ça passe ( et encore.. ).
Mais dans le cas du méchant principal de la saga dans une nouvelle trilogie cinématographique, faut pas déconner. :(
Et moi aussi je le répète, ce serait en plus aller à l'encontre du message des films avec la prophétie et le rétablissement de l'Equilibre ( qui va en prendre un coup quoiqu'il arrive, Palpy ou pas..) là ne vaudra plus rien du tout.
De toute façons, j'imagine très mal Lucas approuver cette idée, perso je ne me fais pas trop de soucis là- dessus.
Facilité + irrespect de l'histoire= impossibilité à priori.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Nigthmare » Sam 23 Aoû 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ca va aussi à l'encontre de la rumeur (encore une ...) qui parlait d'une ancienne menace. Quoique, 30 ans après, c'est peut être déjà ancien :neutre: .
J'espère franchement ne pas revoir Palpy, même si son personnage est très intéressant. Pour moi il est bel est bien mort dans ROTJ !
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Dark Minos » Sam 23 Aoû 2014 - 19:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Comme Croate, je doute fortement que ce soit le genre de Lucas de pondre ce genre de facilité scénaristique.
D'accord, il arrive qu'il soit un peu ''maladroit'', comme avec Jarjar, ou qu'il ne soucie pas toujours des petits détails de cohérence sur les longues périodes. Mais on ne peut pas lui reprocher un manque d'inventivité. Il a une vision globale de son univers, et maîtrise l'intrigue.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 23 Aoû 2014 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Exactement. Et j'ajouterai aussi que la prise de risque fait plutôt parti du style Lucas.
Pour la prelo, il aurait très bien pu raconter l'histoire d'Anakin qui bascule du côté obscur dès le premier volet, et ainsi profiter de la popularité de Vader à fond sur 3 épisodes ( sans risquer aussi de choquer le spectateur s'étant attaché au personnage pendant 3 films avant qu'il ne sombre..)
Mais il a préféré raconter autre chose, la décadence de la république en parallèle au basculement du jeune hero principal qui devient mutilé et méchant à la fin..on est loin de la facilité je trouve!
Pareil pour les designs, les looks..etc..il arrive toujours à proposer des choses nouvelles et inattendues tout en restant fidèle à l'esprit d'origine. C'est une preuve indéniable de courage et de talent en tant qu'artiste.
Donc, à mon avis, le nouveau mal sera tout sauf une redite, mais au contraire quelquechose d'à la fois cohérent et surprenant! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 23 Aoû 2014 - 20:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui mais à force de ne pas "céder" à la facilité ça donne parfois des choses un peu bizarre....
Ne pas céder à la facilité juste pour ne pas le faire, ça revient... à le faire, tout compte fait... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 23 Aoû 2014 - 20:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui mais dans le cas de Lucas, je trouve que ce n'est pas ce qu'on peut lui reprocher.
Ce n'est pas quelquechose de systématique chez lui, il ne fait pas de l'original pour faire de l'original.
Je pense qu'il sait faire les bons choix sans être bêtement à l'encontre des attentes, il aime surprendre mais pas juste dans le but de surprendre.
Je le crois vraiment au service de l'histoire qu'il veut raconter plus que de son égo d'artiste, il suffit de lire ses interviews pour se rendre compte qu'il ne cherche pas à être dans une posture particulière ou prouver quelquechose dans le but de se démarquer comme c'est souvent le cas chez les auteurs.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations