Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Aoû 2014 - 19:52   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Est ce que c'est Star Wars LCG ?

Le topic attitré est ici :wink:

Si c'est pas ça dis le moi que le cherche autre chose.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Aoû 2014 - 21:52   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ouiiiii ! c'est exactement ça, merci beaucoup ! je vais lire un peu ce qu'il se dit avant d'acheter.

Apparemment, L'Equilibre de la Force est une extension de la boite de base : du coup ça fait pas mal de cartes et de règles différentes du jeu. Je vais jeter un oeil ...

Merci encore :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Aoû 2014 - 18:29   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Disney nous avait caché que l'opération "May the Force be with you" n'était pas terminé en mai.
En effet, on a une série 2
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Aoû 2014 - 18:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Un nouveau de type de carte et la série ROTJ 3D déjà sur le site :)

Je le dis aussi dans la MAJ de la news
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Sam 09 Aoû 2014 - 22:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai vue ton dossier. :lol: très chouette
Je ne suis pas chez moi. Du coup cela spolie un peux pour moi, vue que je n'est pas les cartes en main :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Aoû 2014 - 8:53   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ben fallait pas regarder alors :o

N'oublie pas de mettre les photos de tes cartes bonus :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Dim 10 Aoû 2014 - 14:12   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:paf: C'était plus fort que moi. Aux moins, tu ne la pas fait pour rien.
Bien sur que je vas mettre des images des bonus. Heu je veux dire. A vos ordre grand maitre. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mer 13 Aoû 2014 - 18:20   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai enfin reçu mon super set de carte return of the jedi 3D.
La boite m'a un peux déçue. Je voyais solo un peux plus en relief dans la carbonite.
Mais dans l’ensemble la trois D m'a impressionné.
Comme demandé par l’association des collectionneurs associer.
Voici les cartes bonus que j'ai trouvé dans la boite.
Image Image Image

Quand je voie les prix pratiqué sur les sites marchand. ça fait flippé le dauphin. :x
Je sais pas si je vais en acheté. :transpire:
http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Return ... 5d4eb3d157
Heureusement la livraison est gratuite. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Mer 13 Aoû 2014 - 19:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Elles sont bien sympas tes cartes 8) , toujours cool d'avoir un autographe. :wink:

Quand vous parlez de 3D, ce sont des effets lenticulaires ou ??? autres ...

darak a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Return ... 5d4eb3d157
Heureusement la livraison est gratuite. :paf:

Oui, c'est navrant :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Mer 13 Aoû 2014 - 19:20   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui.
Mais ils ont fait de sacré progrès dans le domaines.
Aux lieux d'avoir fait deux vue gauche et droite. Ils ont fait des vue intermédiaire. Elle se regarde sur plusieurs angles.
Je vais essayer de faire une vidéo pour montrée le boulot qu'ils on fait.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Mer 13 Aoû 2014 - 19:22   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

darak a écrit:Je vais essayer de faire une vidéo pour montrée le boulot qu'ils on fait.

Cool, je suis bien curieux de voir ça :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Aoû 2014 - 19:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

darak a écrit:Voici les cartes bonus que j'ai trouvé dans la boite.

Et bien t'as de la chance, t'es tombé sur la 1 boite sur 4 à avoir une troisième carte bonus. :)

Ta sketchcard est très chouette :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 13 Aoû 2014 - 22:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Voici la vidéo de la découverte de mes carte topps return of the jedi 3D.
Je vous conseille de coupé le sons ma voix est pas agréable a entendre. :( :x :paf:
La vidéo fait une trentaine de minute en plus.

http://youtu.be/XvJn-V-21GE
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Alec Empire » Mer 13 Aoû 2014 - 23:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Super la vidéo ! Je pensais pas que le 3D rendrait si bien, vraiment tip top :love:
Le coffret est en rupture de stock c'est bien ça ?
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Kessel » Mer 13 Aoû 2014 - 23:24   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci pour ta vidéo Darak, non seulement c'est bien fait, mais en même temps tu nous instruis. Et je te trouve dur avec toi-même, j'avais baissé le son comme tu le disais, mais je l'ai vite remonter :D . Tes commentaires sont agréables et pertinents.
Franchement, merci. Maintenant je regrette de ne pas l'avoir acheté ce coffret ... c'est malin :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Alec Empire » Mer 13 Aoû 2014 - 23:33   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pareil, Darak tu nous donnes envie avec ta vidéo...
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Aoû 2014 - 7:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Alec Empire a écrit:Le coffret est en rupture de stock c'est bien ça ?

Malheureusement oui, et c'est tellement en rupture de stock que la page sur le site de Topps n'est plus disponible. :transpire:

On en trouve sur ebay mais forcément les prix ont flambé. :roll:

-- Edit (14 Aoû 2014, 10:57) :

je viens de regarder ta vidéo darak, et franchement c'est très bien présenté. :jap:

En plus, comme tu es un expert dans la 3D, on a un oeil avisé et tu expliques bien les défauts et les qualités de chaque carte. Heureusement que le set de base ne fait que 44 cartes parce que si tu voulais faire la même chose avec un SW Galactic Files de 250 cartes …... :x

Pour ceux qui ont le set, il faut regarder ses cartes en écoutant l'avis de darak, on découvre des détails qui pourraient passer inaperçu.
Je vais re-regarder ça et peut-être que ma carte préférée pourrait changer :paf:
Et ceux qui n'ont pas le set, cela donne un très bon aperçu du coffret.

Et oui, c'est vrai que la boite aurait pu être bosselée pour donner un effet 3D mais bon.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 14 Aoû 2014 - 10:01   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci. Mais, c'est loin d'être parfait. Je bafouille beaucoup et j'ai du mal à trouver mes mots.
Mais rendons à Gertrude ce qui appartiens à césar.
Si je vous est donnée envie avec cette vidéo. Il faut savoir que c'est le grand maître jedi mich qui nous donne tous les éléments dans ses dossiers et ses posts pour pouvoir apprécier le domaine des carte à collectionnée a sa juste valeurs.
Merci à lui. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Aoû 2014 - 10:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Vas voir tes MP au lieu de dire des banalités. :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Jeu 14 Aoû 2014 - 16:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui merci à vous deux (Jedi Mich pour les dossiers et Darak pour les vidéos), d'ailleurs Darak tu devrais faire plus de vidéos dans ce genre, c'est très agréable à regarder et à écouter ! :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darak » Jeu 14 Aoû 2014 - 19:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:oops:
merci :jap:

-- Edit (Jeu 14 Aoû 2014 - 20:47) :

J'ai fait un teste. En prenant quelque carte 3D return of the jedi, en photo 3D.
Mais cela n'est pas aux point, ça ne rend pas justice a la conversion des carte dommage.

post772663.html#p772663
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Aoû 2014 - 9:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Voilà la review de darak avec une vidéo plus courte. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 15 Aoû 2014 - 10:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:oops:
Merci mich. :lol:
Merci aussi a l’ensemble du staff qui a accepté d'y mettre la vidéo. :jap:
Une New juste pour ma vidéo. Cela fait agréablement plaisir d'avoir l’honneur d’apparaître sur le site.
Tu est et restera toujours mon maître SWU. :jap:
( dire que c'est de sa faute si je suis sur ce forum qui embellit nos jours de tous les magnifique posts des membres SWU ). :pfff: :paf: :lol:

PS : j'ai ajouté sur le topic 3D des versions vision croisé des cartes que j'ai posté.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Alec Empire » Sam 16 Aoû 2014 - 10:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai cherché un peu partout mais existe t-il un coffret 3D Empire Strikes Back comme celui de Return of the Jedi ?
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darak » Sam 16 Aoû 2014 - 11:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Toi tu n'a pas regardé la vidéo dans les New d'hier. :pfff:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... darak.html

Tu aurait su ou trouvé ta réponse. Allé sans rancune.
Voici ta réponse.
http://www.starwars-universe.com/ccg/fi ... ?ed_id=397
Cela dit. La conversion de l'épisode V, est bien moins bonne que celle de l'épisode VI :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Aoû 2014 - 13:30   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Alec Empire a écrit:J'ai cherché un peu partout mais existe t-il un coffret 3D Empire Strikes Back comme celui de Return of the Jedi ?

Non, cette série n'a pas de coffret.
Elle a été éditée comme les autres séries à savoir via des sachets ou en achetant une boite complète.
Tu peux trouver le set de base complet sur le net.

Voilà. Réponse claire, nette, et sans fioriture :D :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Sam 16 Aoû 2014 - 13:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Jedi Mich merci pour cette réponse claire :) Et Darak désolé d'être passé à côté de la news d'hier, c'est juste qu'en ce moment l'actualité Star Wars bat son plein, on peut vite passer à côté de quelque chose.
Dommage quand même qu'il n'y ai pas de coffret, ça met bien les cartes en valeurs je trouve.
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Aoû 2014 - 17:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Alec Empire a écrit:Dommage quand même qu'il n'y ai pas de coffret, ça met bien les cartes en valeurs je trouve.

C'est vrai, mais faut savoir que c'est grâce/à cause des méventes de ESB 3D qu'on a eu droit à un coffret pour ROTJ 3D.
Au départ, Topps ne voulait rien sortir mais devant la demande incessante des fans, Topps a décidé de finalement le faire ce dernier set. Mais seulement via le site et en coffret. Ce qui coûte bien moins cher que de faire des boites et faire de la comm sur le set.

Vu le succès, Topps pourrait faire d'autres opérations du même genre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Sam 16 Aoû 2014 - 18:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Vu le succès, Topps pourrait faire d'autres opérations du même genre.

Oui, c'est à espérer :)

Et félicitations Darak, tu entres dans la cour des grands :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Sam 16 Aoû 2014 - 19:11   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Kessel a écrit:
jedi-mich a écrit:Vu le succès, Topps pourrait faire d'autres opérations du même genre.

Oui, c'est à espérer :)

Et félicitations Darak, tu entres dans la cour des grands :D

Oui mais je garde mes couches.
J'y tiens a mes couches. Pars-que j'en tiens plus d'une.
La preuve je n'avais pas compris ta question. Du coup j'ai répondu a coté. :x
Mais tu trouve le sets de l'épi V complet pour 55EU. Environ ici.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=sta ... D&_sacat=0
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Sam 16 Aoû 2014 - 19:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

darak a écrit:La preuve je n'avais pas compris ta question. Du coup j'ai répondu a coté. :x
Mais tu trouve le sets de l'épi V complet pour 55EU. Environ ici.

Tu ne peux mieux dire : L'épisode V n'est pas ma questions :D :D :D

Mais c'est pas grave :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Aoû 2014 - 20:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et en plus darak confond les membres SWU :pfff: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Sam 16 Aoû 2014 - 20:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je suis aussi HS. Que le sujet :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Sam 16 Aoû 2014 - 20:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

darak a écrit:Je suis aussi HS. Que le sujet :paf:
:D :D :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Dim 17 Aoû 2014 - 11:17   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai vue cette carte téléphonique sur un site marchand.
Image Image
Bizarrement elle ressemble a la carte n° 5 du set de return of the jedi.
Image
Se pourait'il. Que la conversion des carte date d'avant les année 2000.
je me pose la question. :?
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Aoû 2014 - 19:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et voilà.
Topps fait quelque chose de bien avec ROTJ 3D, puis patatra, ils font n'importe quoi à part pomper le porte feuille des collectionneurs.

Sur beckett.com, on a un aperçu de la prochaine série de Topps intitulée Star Wars Masterwork.
Ce sera également sous forme de coffret.
mais le contenu est complètement débile.

Le coffret contiendra 4 mini-boxes de 5 cartes pour $200. Oui, $200 pour 20 cartes dont 4 seront des hit cards (autographes, relics, sketch) On passe de $99.95 pour 46 cartes à $200 pour 20 cartes. Cherchez l'erreur.
Donc il y aura 16 cartes pour le set de base qui fait 75 cartes. Et encore, avec les cartes des 3 mini-sets et des sets parallèles, on aura bien moins de 16 cartes pour le set de base par boite.
Imaginez le prix pour avoir ces 75 cartes. Complètement nul.

De plus, on va avoir 4 sets parallèles pour le set de base et 6 mini-sets parallèles. Plus plein de relics cards (timbres, medaillon, ...), des cartes autographes et des sketchcards sous différents formats.
Complètement hallucinant.

Imaginez, vous payez $200 et vous trouver dans le coffret une carte avec un timbre dessus, ouais cool.
Complètement con.

Bref, Topps s'éloigne de plus en plus de l'esprit "collection" pour ne penser qu'à satisfaire les actionnaires en remplissant leurs poches.
Ah, il est loin le temps des sets de bases accompagnés de seulement 2 ou 3 mini sets et quelques cartes promotionnelles.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 19 Aoû 2014 - 19:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Outch :shock:
On la échapper belle avec return of the jedi 3D .
Je plein les collectionneurs. Cela devient n'importe quoi la. :pfff:
Pourquoi changer une équipe qui gagne. Surtout que les gagnants dans l'histoire. Ce sont aussi les fous furieux qui en achète une flopé. Pour les revendre encore plus chère sue les sites marchand. :evil:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Mar 19 Aoû 2014 - 19:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Comme tu dis :
jedi-mich a écrit:Complètement con.
:evil: à ce tarif, je préfère me payer des miniatures pour des heures de jeu
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Aoû 2014 - 20:03   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pour ma part, les hits cards ne sont pas ma priorité.
Donc je n'achèterai surement pas ce coffret et attendrai le set de base sur ebay. :neutre:

Faudrait que Topps comprenne que les cartes rares, les collectionneurs ne les affectionnent pas tant que ça, mais plutôt les revendeurs sur ebay qui veulent se faire une plus value :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Aoû 2014 - 20:24   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pour savoir quoi qui y a dedans.
En résumé, un set de base noyé dans les chase cards :pfff:
Bon ceux qui aiment ce type de cartes, tant mieux car y en a 4 dans chaque masterbox mais ceux qui ne sont intéressés que par le set de base, ben, ça fait mal au niveau prix. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 20 Aoû 2014 - 21:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je n'accroche pas du tout, je ne vois pas l'intérêt de cette collection ... Plouf ! un coup dans l'eau ! :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Aoû 2014 - 21:17   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Kessel a écrit:je ne vois pas l'intérêt de cette collection

C'est ce qui ressort également dans les forums us et UK.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 22 Aoû 2014 - 23:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

j'ai enfin reçu mon colis... c'est une longue histoire mais fedex au lieu de mettre mon code postal lors de l'enregistrement du colis à Roissy à mis un autre code postal : 85540 au lieu de 86540... heureusement que je joints toujours mon numéro de téléphone car sans cela je n'aurais même pas eu connaissance de mon numéro de colis... et après moult appels et mail ils ont "enfin" compris leur erreur et transféré à la bonne agence... vacances en travers et hop...

dans le coffret: n° 1687/2000, j'ai eu le droit à 2 belle cartes :
- une sketch card de Dan Bergreen
- une sketch relic card : fourrure ewok de Pablo Diaz

https://www.dropbox.com/s/7nizd6alsa8jkqw/IMAG0664.jpg?dl=0
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darak » Sam 23 Aoû 2014 - 1:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Jolie les cartes :lol:
Surtout celle avec un morceau d'ewok dessus. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 23 Aoû 2014 - 14:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Dans l'ensemble, de ce que j'ai pu voir ici ou là, les sketchcards sont de bonne facture.
La tienne l'est également et bravo pour la Ewok relic :)

[edit] MAJ du dossier Trading Cards avec 2 types de cartes ajoutés "stamp relic" et "Signature Pen autograph relic"
Topps va de plus en plus dans le ridicule avec ces cartes rares. :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Sam 23 Aoû 2014 - 19:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

j'ai lu tes différents post concernant le masterwork... je suis affligé par cette série... d'un point de vue collectionneur je me dit chouette, une nouvelle série, nouveau type de cartes etc (topps a toujours innové alors pourquoi pas)... d'un point de vue raisonnable : 200 € une boite sans avoir le set de base pour 20 cartes... ça sent le "au revoir" la licence STAR WARS, c'est juste ce que je me dit... avec en plus une vente encore en directe... étant un collectionneur de carte hardcore... si je peux me le permettre quand ce set sortira... j'irai mais sinon il ne sera pas ma priorité... peut être un set complet sur ebay sera plus judicieux... ou les 2 :diable: :diable: :diable: (suivant mes disponibilités financières...)
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Brozaone » Dim 24 Aoû 2014 - 20:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Vu sur le Twitter de SW france:
"Cartes SW gratuites dans les Disney Store ! Dites "Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" à un vendeur pour les récupérer !"

Y en a qui vont être contents :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Aoû 2014 - 20:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Faut que je regarde s'il y en a près de chez moi :D

Merci pour l'info :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Dim 24 Aoû 2014 - 20:56   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ma réplique préféré. Et hop direction les champs Elysées de paris :lol:
Merci pour la nympho :lol: :lol:
Modifié en dernier par darak le Dim 24 Aoû 2014 - 20:59, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Aoû 2014 - 20:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Les gars, si on peut, faut en récupérer un max pour les autres qui ne pourront se déplacer. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations