Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Ven 01 Aoû 2014 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ça a été vraiment ce qu'il y'a eu de pire en terme d'incohérences, rien n'a autant retconner de l'UE dans tout les sens et ça je peux le rabâcher objectivement ( Morriband quoi... :roll: ).
J'espère bien que Rebel ne prendra pas la même voie de ce point de vue.


De toute façon dans la nouvelle continuité, on s'en fout de l'UE. Donc la serie Rebels peut faire ce qu'elle veut.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 01 Aoû 2014 - 11:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce sera bien sur à voir sur pièce, mais j'ai vraiment plus l'impression qu'ils chercheront à coller au mieux avec ce qui à été fait (notamment les films).

Rien qu'a voir l'orientation prise par beaucoup de designs originaux empruntés aux concept arts des films, j'ose espérer qu'ils ne seront pas allé dans cette voie pour trahir cet état d'esprit et faire n'importe quoi...

Pour moi les dessins animés de clones sont un genre d'UE à part entière, je sais pas j'ai jamais vraiment réussi à rattacher tout ça aux SW cinématographiques (alors que certaines BD/romans oui)...

Pour Rebels, pour l'heure j'ai vraiment le sentiment d'une volonté réelle de se rapprocher des films, je ne prétend pas que ce sera parfait (la Sabine de Mandalore en reine du graph street art déja...), mais dans le fond j'ai l'impression que la volonté est là malgré tout.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Chadax » Ven 01 Aoû 2014 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et si on arrêtait de sans cesse tout ramener à TCW (surtout pour troller) ? C'est pas le sujet ici. :siffle: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bro » Ven 01 Aoû 2014 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Calimero a écrit:ça n’empêche qu'avec Filoni et Kinberg on a ici deux vision pour Rebel


Non. C'est pas dit clairement, mais la manière dont l'a exprimé Piccolo a pu t'induire en erreur :neutre:
Filoni n'a pas dit explicitement "la série va continuer après ANH", et je ne pense pas qu'il avait une volonté de le dire implicitement non plus. Relis mon post à ce sujet ;)

Ah et c'est "Morraband", pas "Morriband" :siffle:
Bro

 
 

Messagepar link224 » Ven 01 Aoû 2014 - 23:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Lundi 4 Août à 20h45 heure de New York (donc 2h45 du mat' dans la nuit de lundi à mardi pour nous), il y aura un "Exclusive First Look" sur Disney XD US, juste après l'épisode de Phineas and Ferb spécial Star Wars.

La bande annonce du truc : https://www.youtube.com/watch?v=jiUfKM9cneo
Et le programme TV : http://www.locatetv.com/listings/disney-xd#04-Aug-2014

C'est prévu pour durer jusqu'à 20h57.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Minos » Ven 01 Aoû 2014 - 23:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca ne vaut pas le coup que je veille jusqu'à 2h45 pour un avant-goût de 12 min :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Aoû 2014 - 23:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

A voir, je ne veillerai pas non plus mais cela a l'air intéressant!
On attend bien évidemment les avis de ceux qui auront fait nuit blanche :D ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Aoû 2014 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca sera vite sur le net de toutes façons :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Aoû 2014 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui, je me doute... Mais je ne voulais pas trop en parler... :paf: J'essairai de trouver ca.^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bro » Dim 03 Aoû 2014 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Finalement j'ai été à Montpellier ce WE. J'ai pu croiser 3 ou 4 affiches Rebels en une matinée ! La bonne surprise... :oui:
Bro

 
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 03 Aoû 2014 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon ben moi comme, Dark Stratis le sait, je n'ai pas trouvé d'affiche a Bordeaux ce week end. :(

Mission échouée. Je suis... désolé... :( ... :cry:

:D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Aoû 2014 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Brocolis du chaos a écrit:Finalement j'ai été à Montpellier ce WE. J'ai pu croiser 3 ou 4 affiches Rebels en une matinée ! La bonne surprise... :oui:


Ha! Dark Minos sera content :D

Dessel Damask a écrit:Mission échouée. Je suis... désolé... :( ... :cry:


Patiente un peu! Tu finiras peut être par en trouver! :neutre: :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ordo181 » Lun 04 Aoû 2014 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Lundi 4 Août à 20h45 heure de New York (donc 2h45 du mat' dans la nuit de lundi à mardi pour nous), il y aura un "Exclusive First Look" sur Disney XD US, juste après l'épisode de Phineas and Ferb spécial Star Wars.

La bande annonce du truc : https://www.youtube.com/watch?v=jiUfKM9cneo
Et le programme TV : http://www.locatetv.com/listings/disney-xd#04-Aug-2014

C'est prévu pour durer jusqu'à 20h57.


Bon ben j'attendrais les retours (si il y'en a) demain, 2h45 du mat' pour ça, c'est un peu raide :transpire:
Mais quand même curieux d'en savoir plus :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Aoû 2014 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ordo181 a écrit:Mais quand même curieux d'en savoir plus :oui:


Je parie gros que t'es pas le seul. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Lun 04 Aoû 2014 - 16:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:Brocolis du chaos a écrit:
Finalement j'ai été à Montpellier ce WE. J'ai pu croiser 3 ou 4 affiches Rebels en une matinée ! La bonne surprise...
Ha! Dark Minos sera content

Il faut que j'aille voir ça ! Je vous dirai si la pêche a été fructueuse :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Lun 04 Aoû 2014 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai créé un topic en dessous pour parler du pilote.

Merci de ne parler que des informations générales sur la série dans ce topic, en mettant les balises spoils là où il faut :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Aoû 2014 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On s'y attendait, mais Simon Kinberg dit qu'il n'y a pour l'instant pas de connexion entre l'histoire de Rebels et celle de l'Episode VII. Ils se concentrent avant tout sur le lien avec l'Episode IV. (mais bon, story group oblige, je suppose qu'il y aura forcément des petits clins d'oeil par-ci par-là).

Last thing. With Rebels being the first thing out of the gate for Disney and Star Wars, this is a big thing. And obviously this first season is going to be its own thing. However, moving ahead, have you guys thought about the potential you basically have a half hour Star Wars commercial on TV every week leading up to Episode VII. Will that use or influence anything at all?

I don’t know. It’s its own thing. I mean, there’s gonna be so much Star Wars material the next 10 years or our lives, maybe more than 10 years. They’re all kind of distinct. There’s a lot of synergy, I can say, at Lucasfilm having everybody know the information from the other stories. So I do think there is, in the same way that there’s an overall plan and a communication within Marvel Studios. I think Lucasfilm has a similar kind of synergy happening. But in terms of a responsibility for the Rebels to sort of connect to Episode VII? We haven’t really talked about that. And there is such a huge time gap between them that really what we focus on is the connection and responsibility to Episode IV.


http://www.slashfilm.com/simon-kinberg- ... interview/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mer 06 Aoû 2014 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On n'est qu'à la première saison, normal que Rebels s'axe surtout sur l'OT. Mais il faut s'attendre à des liens avec la postlogie (personnages, design de véhicules...) ne serait-ce que pour légitimer un peu les nouveaux épisodes de la saga.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Aoû 2014 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En rapport avec cette news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -dvd-.html

1) Amazon.fr a viré le DVD de son catalogue :paf:

2) Par contre, Amazon.com l'a mis, et indique une sortie de 14 Octobre : http://www.amazon.com/Star-Wars-Rebels- ... +rebellion
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 07 Aoû 2014 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ça veut dire que SWR sera diffusé à partir du 14 octobre ?
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Aoû 2014 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben si la sortie en DVD du pilote est le 14 Octobre, c'est qu'il aura été diffusé avant :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Aoû 2014 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il me semble avoir vu quelque part que le pilote serait diffusé bien avant le début de la série, genre 1 mois... Ce serait cool qu'on l'ait en septembre, mais j'en doute quand même un peu :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Aoû 2014 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

L'homme au chapeau a des choses à dire : https://www.youtube.com/watch?v=hG3d_0-JvRc

Rien de bien nouveau, mais quelques séquences inédites.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 07 Aoû 2014 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai pas tout compris mais les images un peu inédites restent sympa. Donc c'est cool. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jacen_Likes » Ven 08 Aoû 2014 - 6:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Perso si la série pouvait partir dans le sens de Filoni, ce serait mieux. Pourquoi faudrait-il que des gamins sur une planète paumée se retrouvent à la base de grands événements ? Ne serait-il pas plus intéressant que Rebels se centre sur une "petite histoire", celle de quelques gosses qui vont se retrouver happés dans la rébellion et voir l'impact de l'empire sur des gens "presque normaux" (mais héros tout de même à leur échelle) ?

Imaginez que la série explique que ces quelques gamins ont en fait fondé la rébellion, qu'ils ont trouvé les plans de l'étoile noire et qu'en fait Boba Fett dans l'ESB n'est pas Boba mais Sabine déguisée ? :roll:

La force de Star Wars (enfin de l'OT), c'est sa crédibilité. Je ne vois rien d'incohérent à ce que des gosses à l'autre bout de la galaxie ne soient pas au courant à priori de la bataille de Yavin. Cette bataille est un truc confidentiel, la base des rebelles est planquée, donc la rébellion ne communique pas avant. L'étoile de la mort est également une "toute nouvelle station de combat" dont Luke, Han (qui pourtant bourlingue) et Obiwan n'ont jamais entendu parler avant de tomber dessus. L'empire s'étant pris une grosse dégelé, il y a peu de chances qu'il communique dessus après.

La rébellion communiquera probablement sur cette victoire, de cellule de résistance en cellule de résistance. Avant que ça se sache à l'autre bout de la galaxie, peut y avoir un bout de temps. Si notre groupe de héros est occupé à se dépatouiller avec le moff du coin, c'est largement suffisant.
Modifié en dernier par Jacen_Likes le Ven 08 Aoû 2014 - 13:22, modifié 2 fois.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Red Monkey » Ven 08 Aoû 2014 - 7:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Que rajouter à cela :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Ven 08 Aoû 2014 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

3 minutes de preview d'un épisode intitulé "The Machine in the Ghost" lundi aux USA sur Disney XD à 21h29 EST (donc 3h29 du matin chez nous) : http://rebelsreport.com/2014/08/08/star ... the-ghost/ :jap:

Edit 18h20 :

Nouvel extrait de 50 secondes :hello:

Edit 18h45 : Ajout de la musique du générique sur la news !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Aoû 2014 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime beaucoup la musique :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Ven 08 Aoû 2014 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'adore la musique ! :love: je ne sais pas pourquoi, en fermant les yeux, je me suis revu jouant à Battlefront
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Revan135 » Ven 08 Aoû 2014 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour le coup, c'est assez drôle comme scène :lol:
Wrôôôôôôôô — Attichitcuk, Rarrhkrrorrho, Kashyyyk, 201 avant Yavin IV.
"It is such a quiet thing, to fall. But far more terrible is to admit it." — Arren Kae
Revan135
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Fév 2014
Localisation: Derrière un écran, probablement.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Aoû 2014 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Effectivement, la musique est très bien ! Je suis ravi que le thème de la Flotte Rebelle soit repris, j'ai toujours trouvé qu'il était sous-exploité ! :cute:

Et l'extrait est pas mal non plus ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Aoû 2014 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La vue de l'extrait par en dessous est ... originale.

Jagen Eripsa a écrit:Je suis ravi que le thème de la Flotte Rebelle soit repris, j'ai toujours trouvé qu'il était sous-exploité ! :cute:

Tout à fait d'accord. "Into the trap" est quasiment mon morceau favori de la Saga. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Aoû 2014 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce n'est pas une reprise d'"Into the trap" mais le nouveau thème d'Ezra :transpire: (je ne comprenais pas de quoi vous parliez mais en réécoutant c'est vrai qu'il y a une ressemblance)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Aoû 2014 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pal mal. Sympa l'extrait
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkNeo » Sam 09 Aoû 2014 - 0:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

A part ça, Filoni ne s'est pas trop inspiré des passages de ANH... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Aoû 2014 - 10:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il me semble qu'on avait déjà eu un aperçu de la musique, non ? Sinon, petit extrait sympa, même si Chopper n'est clairement pas le perso qui m'intéresse le plus :D J'attends vraiment les épisodes où on verra l'académie impérial de Lothal, avec le personnage de Zare Leonis notamment qui est pour le moment un des nouveaux personnages qui m'attire le plus
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Minos » Sam 09 Aoû 2014 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi je suis plutôt curieux de savoir ce que le personnage de Sabine pourra (peut-être pas dès la 1ère saison) apporter au canon de la culture mandalorienne. Et inutile de dire que j'attends avec impatience les détails concernant la détention de Luminara ! cette histoire m'intrigue...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 09 Aoû 2014 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

l'extrait est assez sympa et la musique, même si on l'avait déjà entendue, est juste :love: :love: (et dire que je détestais le thème principal de TCW :paf: )
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Aoû 2014 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi ce qui me m'embête un petit peu, c'est quand même ce fan service apparent qu'on voit dans les derniers extraits : aucune originalité, la quasi totalité des scènes font échos à des scènes de l'OT, histoire de faire plaisir aux fans de l'OT qui se sont senti délaisser ces dernières années... Et j'ai bien peur que la série dans ses débuts, ne propose qu'une trilo bis, et que l'innovation n'arrive que trop tardivement :neutre: Ou alors ils ont choisit les clips qu'ils ont diffusés histoire de bien faire saliver les anciens fans, mais qu'ils ne sont absolument pas représentatifs de la série. J'aimerais que Rebels ait une identité propre, or ce qu'on a vu jusque là, c'était juste une accumulation de scènes clins d’œil à différents films de la saga :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 09 Aoû 2014 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Moi je suis plutôt curieux de savoir ce que le personnage de Sabine pourra (peut-être pas dès la 1ère saison) apporter au canon de la culture mandalorienne. Et inutile de dire que j'attends avec impatience les détails concernant la détention de Luminara ! cette histoire m'intrigue...


Spoiler: Afficher
Je sens bien la canonisation des Protecteurs Mandaloriens. Il me semble que jusque là c'était les seuls montrés avec des armures personnalisées dans l'UE.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Fredus » Sam 09 Aoû 2014 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

vos661 a écrit:Moi ce qui me m'embête un petit peu, c'est quand même ce fan service apparent qu'on voit dans les derniers extraits : aucune originalité, la quasi totalité des scènes font échos à des scènes de l'OT, histoire de faire plaisir aux fans de l'OT qui se sont senti délaisser ces dernières années... Et j'ai bien peur que la série dans ses débuts, ne propose qu'une trilo bis, et que l'innovation n'arrive que trop tardivement :neutre: Ou alors ils ont choisit les clips qu'ils ont diffusés histoire de bien faire saliver les anciens fans, mais qu'ils ne sont absolument pas représentatifs de la série. J'aimerais que Rebels ait une identité propre, or ce qu'on a vu jusque là, c'était juste une accumulation de scènes clins d’œil à différents films de la saga :neutre:


Certes, mais TCW est exactement pareil vis à vis de la prélogie...bien sur il y a eu quelques originalités mais dans l’ensemble il s'agit d'une multitudes de petite batailles et histoires qui n'ont aucunes conséquences sur l'Episode III (voir au contraire il y a des trucs qui pourrissent à mon sens des personnages comme Dark Maul, Grievious, les Mandos etc, ) tout comme SWR sera limité d'une certaine manière par l'Episode IV même s'ils vont tenter des choses de toute façon au risque de "parasiter" la trilo..(Au bout de quelques saisons de SWR la bataille de Yavin risquera de passer pour une simple et énième escarmouchette entre rebels et Impériaux).

Avec la Prélogie et TCW d'un coté et la trilo et SWR qui à l'air d'accrocher les vieux fans, j'ai l'impression que le clivage entre les 2 trilogies va être encore plus flagrant (A nouveau cette impression de ne plus être vraiment dans le même univers entre TCW et SWR comme si la galaxie changerait complétement en 15ans). Les fans vont encore se poutrer alors que tout ceci n'est pas qu'un problème de génération mais clairement la conséquence des choix de Lucas d'avoir limite rebooter son univers avec la prélogie.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Aoû 2014 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je sais pas sur quoi tu te bases, mais sur les commentaires Youtube, Facebook et le web Star Wars, il y a beaucoup de fans de la trilogie originale qui détestent ces premiers aperçus de Rebels (beaucoup d'autres aiment). C'est partagé aussi chez les autres. On est bien loin de retrouver ce vieux clivage.

Pour ma part dans le style, je vois bien plus de similitudes que de différences avec The Clone Wars :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Sam 09 Aoû 2014 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Pour ma part dans le style, je vois bien plus de similitudes que de différences avec The Clone Wars

C'est clair. Et c'est normal puisque la recette de TCW a été reprise est appliquée à l'OT. Les points forts en seront les mêmes, mais les points faibles aussi... donc espérons effectivement que STR ne s'emmêlera pas trop les pinceaux avec la trilo comme TCW avec la prélo.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Sam 09 Aoû 2014 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour répondre à ça, je veux juste apsser un bon moment devant la série. :neutre:
Ezra est déjà un personnage bien à part, malin, espiègle, pas mal débrouillard.
Et les autres ne sont visiblement pas en reste.
M'est avis que la différence se verra avec les situations, les peuplades qui seront montrées. ;)
Ils ne vont pas tout faire en fonction de la trilogie classique, ça n'a aucun sens.
Tout comme TCW n'était pas entièrement raccord avec la prélogie pour certaines choses. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 13 Aoû 2014 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis tombé sur ça par hasard : http://www.programme-tv.com/actu/112237 ... ey-XD.html

En gros ça dit qu'un programme aura un épisode spécial star wars sur disney xd, mais ce qui est intéressant c'est ce qu'ils disent à la fin :
Disney XD proposera Phinéas et Ferb, Mission Star Wars le dimanche 7 septembre à 09h05, suivi d'un épisode de Star Wars Rebels à 9h55.


Peut-être que la série arrivera en avance chez nous :neutre:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar samd » Jeu 14 Aoû 2014 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 14 Aoû 2014 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dans une pub, le diffuseur anglais dit que ça commencera en août, mais ça paraît bizarre (vu que c'est prévu pour octobre aux USA) et Jedi News va tenter d'en savoir plus.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 14 Aoû 2014 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

samd a écrit:Qu'est ce que cela signifie ?

Tu veux une traduction de l'article ? En gros, Sky (abonnement à des chaînes télé payantes en Angleterre, style Canal Sat en France) proposerait un pack incluant la saison 1 de Rebels. Et cela dès le mois d'août. Ils sont précoces chez Sky :transpire:

Edit : doublé par Piccolo :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar samd » Jeu 14 Aoû 2014 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

wow bon j'espère que sa commencera dès ce mois j'en ai un peu marre d'attendre :diable: merci pour vos réponses :jap:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Aoû 2014 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=18076

La jaquette US du DVD du pilote qui sera dispo le 14 octobre.

Pour rappel, la VF a disparu des listings d'amazon.fr...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations