Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Purge Des Jedi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Man » Lun 21 Juil 2014 - 20:26   Sujet: [BD] La Purge Des Jedi

La Purge Des Jedi est mon premier projet de strip Star Wars. Cela se déroule entre l'épisode 3 et 4. Comme je n'ai ni imprimante ni scanner alors je vais colorier aux feutres et je prendrai la page en photo. La première page sortira lundi prochain ou même avant genre mercredi ou jeudi. Mais si quelqu'un peut me dire comment dessiner
Spoiler: Afficher
Dark Vador
. Je vous en serai très reconnaissant.
Enjoy.
Anakin76
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Lunara » Lun 21 Juil 2014 - 20:33   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Tu sait Anakin, chaque personnes à une façon de dessiner bien à lui, on ne peut pas t'apprendre à dessiner du jour au lendemain un Dark Vador parfaitement réussi, il faut que tu essaye par toi même. Par exemple tu peux prendre une image de Dark Vador et essaye de la redessiner à ta façon.

Bon courage pour la suite de ton projet.
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Red Man » Lun 21 Juil 2014 - 20:35   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

D'accord merci quand même
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Juil 2014 - 21:17   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Comment dessiner Vador ?
Humm... Moi j'ai toujours fonctionné à l'observation, sans plus, je reproduit dans mon style ce que je vois. Je n'ai jamais fait d'école de dessin, pris de cours ou quoi que ce soit, c'est essentiellement instinctif. Il m'est donc plutôt difficile de dire comment dessiner quoi que ce soit, alors que je suis capable de le dessiner moi-même...
Sinon, tu as des tutoriaux en pagaille sur Internet :
-> http://how2drawwithkirk.blogspot.fr/201 ... elmet.html
Tu tapes dans Google "how to draw" suivi du nom de ton personnage préféré et tu trouves.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Lun 21 Juil 2014 - 21:21   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

D'accord je vais essayer mais c'est pas grave si c'est tout moche.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Juil 2014 - 9:17   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Ha tu as choisi la purge? :? Sinon, entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Moi, je ne dessine pas tres bien, encore moins dans les bd, mais j'ai développé un style bien a moi. Tu n'as pas besoin d'avoir un style hyper réaliste et vouloir faire super bien, c'est TA création et tu fais ce dont tu es capable, hein :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Man » Mar 22 Juil 2014 - 9:58   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

C'est ça qui a gagné.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Mar 22 Juil 2014 - 20:01   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Pour Vador, ça dépend de toute manière de si tu veux faire une bd réaliste ou humoristique :neutre: (ou entre les 2)
Si tu cherches à faire une BD humoristique, si Vador est un nain avec un respirateur de 2 cm et des yeux de 3m, ça ne dérangera pas :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Mar 22 Juil 2014 - 21:06   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Bah je compte faire un mélange des deux mais ce sera plus humouristique.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Juil 2014 - 13:21   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Bonne chance pour ta série de strips ça fait plaisir de voir des nouvelles histoires :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Man » Jeu 24 Juil 2014 - 17:47   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Peut-être ce soir la première page de '' La Purge Des Jedi ".
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Juil 2014 - 17:51   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Si t'es en panne, j'ai des idées de strips sur ce thème :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Juil 2014 - 17:52   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Moi aussi le sujet m'inspire :lol:
J'ai hâte de voir tes premières planches.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Man » Jeu 24 Juil 2014 - 17:53   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Ok merci beaucoup.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 24 Juil 2014 - 18:23   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Moi aussi je fais un trilogie sur la purge, la création de la rébellion, et l'installation de l'empire...
PS: pour moi la nouvelle trilogie aurait dut parler de ce passage...
Le 1er s'appelle : le déclin de la force
Le 2ème s'appelle : survie dans l'ombre (je viens de l'inventer celui là donc...)
Et le 3ème s'appelle : le dernier jedi

En revanche moi, c'est dans le réaliste avec de la violence et tout et tout
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Red Man » Dim 27 Juil 2014 - 19:28   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Triste nouvelle : Ayant des problèmes personnels je mets mon projet de strips sur pause et si mes problèmes ne s'arrangent pas je serais dans l'obligation d'annuler le projet " La Purge Des Jedi"
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Juil 2014 - 22:09   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

:neutre:
Dommage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Lun 28 Juil 2014 - 10:51   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

J'espère que mes problèmes vont s'arranger car si ils ne s'arrangent pas d'ici jeudi. J'annulerai le projet.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 28 Juil 2014 - 11:01   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

J'espère que tout s'arrangera pour toi.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Lun 28 Juil 2014 - 16:40   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Ce serait dommage que tu l'annules en effet :(
Mais c'est pas parce que tu ne peux pas le faire pour l'instant pour problèmes personnels que tu dois annuler pour autant :neutre: tu peux remettre à plus tard, voire à dans très longtemps, sans forcément annuler et abandonner les idées que tu avais :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Lun 28 Juil 2014 - 17:19   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Ouais je suis d'accord mais j'espère que mes problèmes vont s'arranger.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Juil 2014 - 21:26   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

On peut pas t'aider ?
Bah ce serait dommage que tu abandonnes.
Tiens, je t'en fais cadeau, celui-là. Si ça peut te donner le moral.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Juil 2014 - 21:26   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Sacré Uttini :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Lun 28 Juil 2014 - 21:28   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

Ca c'est de la purge, en effet :paf: :transpire:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Juil 2014 - 21:28   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

:lol: Quelle chute ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 28 Juil 2014 - 21:42   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

:lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Juil 2014 - 21:48   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

:lol: Genial! J'adore ton Vador en plus...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Juil 2014 - 22:11   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

:x :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar KortoVos » Lun 28 Juil 2014 - 22:34   Sujet: Re: [ BD ] La Purge Des Jedi

:lol: excellent :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Mar 29 Juil 2014 - 10:40   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Magnifique le "Utini (honte à lui)" ! :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Man » Mer 30 Juil 2014 - 9:58   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Mes problèmes se sont en partis résolues donc demain peut-être la première page. J'ai bien cru que mes problèmes n'aller pas s'arranger.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mer 30 Juil 2014 - 10:03   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Bonne nouvelle ! ! ! ! Vivement demain ! ! ! !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Man » Mer 30 Juil 2014 - 10:06   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Ouais. Vous en saurez plus sur le chat dès maintenant.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 30 Juil 2014 - 10:25   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Vazy red man balance
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Red Man » Mer 30 Juil 2014 - 10:28   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

J'ai dit si vous voulez savoir l'histoire allez sur le chat le 1er chapitre sera pour demain ou ce soir si j'ai rien à faire

-- Edit (Mer 30 Juil 2014 - 13:19) :

Image

-- Edit (Mer 30 Juil 2014 - 13:22) :

Image
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Juil 2014 - 13:37   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Dommage que tu ne puisse pas scanner tout ça. Tu n'as même pas une imprimante multifonction sous la main ? La plupart font scanner aujourd'hui.
Sinon, difficile de vraiment en dire plus, c'est un premier strip, une sorte de mise en bouche qui ne nous apprend encore rien. La stylisation de Vador est réussie, elle me rappelle celle de Lamb Bear dans son adaptation de l'Episode V. Voyons la suite pour se faire une idée plus précise. Par contre, tu nous trouble en signant Anakin76 alors que tu n'as plus ce pseudo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Mer 30 Juil 2014 - 13:43   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Oui je l'avais fait il y a 2 semaines. Et je n'ai pas d'imprimante.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar ordo181 » Mer 30 Juil 2014 - 18:42   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

L'idée de départ est intéressante, j'ai bien envie de savoir la suite :oui:
Par contre les photos sont un peu floues et je n'arrive pas complétement à lire le texte en haut à gauche, qu'y a-t-il d'écrit à la deuxième ligne ?
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Man » Mer 30 Juil 2014 - 18:58   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Précédemment : Anakin va-t'il sombrer au côte obscur ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar ordo181 » Mer 30 Juil 2014 - 19:27   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Red Man a écrit:Précédemment : Anakin va-t'il sombrer au côte obscur ?


Merci :jap:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Man » Mer 30 Juil 2014 - 19:28   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Pas de quoi et penses à passer sur mon topic de fanfic
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mer 30 Juil 2014 - 20:15   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Pas mal pour un début :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Jeu 31 Juil 2014 - 16:22   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Tiens! J'aime bien la tête de Vador, dans la dernière case.
Sinon, pour le moment, c'est dur de se prononcer. J'attendrais, en tout cas, la suite avec impatience! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Aoû 2014 - 17:57   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

49ea9220c5fc4eba6a7cedc2634001e7.jpg

J'ai un peu recadré ton strip :wink: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 04 Aoû 2014 - 10:38   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

intéressant comme idée, j'attends la suite pour voir ce que cela va donner.

Une idée technique voir plusieurs :
- as tu un pied pour appareil photo? Car en réglant correctement l'appareil et le pied, on peux arriver à un résultat correct. Je l'ai fait, il y a quelques années pour une vielle photo de famille, dont on avait plus la plaque de verre (la photo datait du début du 20eme siècle) et que l'on voulait garder.
- si tu n'as pas de pied, essaye d'attacher l'appareil photo à deux baguettes en bois (suffisamment résistante pour supporter le poids de l'appareil) et de poser celui ci sur deux piles de livres, (ou autre) suffisamment hautes pour que l'appareil est le recul suffisant pour prendre une photo non coupée et non floue, objectif vers le bas. (tu peux aussi utiliser un niveau pour s'assurer que l'appareil photo est bien parallèle au sol ou à la table).

Bon courage pour la suite
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar KortoVos » Lun 04 Aoû 2014 - 11:57   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Tiens, je me demandais, qu'est ce que représentent les rectangles rouge et bleu à droite et à gauche des cases ? :?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Lun 04 Aoû 2014 - 11:59   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

KortoVos a écrit:Tiens, je me demandais, qu'est ce que représentent les rectangles rouge et bleu à droite et à gauche des cases ? :?


Moi au début j'ai pensé la confrontation Lumière/Obscurité.
Les couleurs en présence peuvent faire penser aux sabres de l'individu en question...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Man » Lun 04 Aoû 2014 - 12:23   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Revan Bane a écrit:
KortoVos a écrit:Tiens, je me demandais, qu'est ce que représentent les rectangles rouge et bleu à droite et à gauche des cases ? :?


Moi au début j'ai pensé la confrontation Lumière/Obscurité.
Les couleurs en présence peuvent faire penser aux sabres de l'individu en question...

C'est les sabres laser
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Lun 04 Aoû 2014 - 12:42   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Ha bon ! :paf:
Mais, un sabre laser c'est pas rectangulaire, la lame est plus pointue/incurvée au bout. De plus, l'intérieur de la lame est blanc :wink:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Mar 21 Oct 2014 - 17:31   Sujet: Re: [BD] La Purge Des Jedi

Regardez ce que je viens de faire, suite jeudi.

Image
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations