Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Sam 26 Juil 2014 - 12:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Le décors dans la deuxième case est à tomber! Tu doses parfaitement ton suspense! C'est du Grand Uttini, comme d'hab'! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 26 Juil 2014 - 14:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Je demande le soutien du reste du forum pour qu'Uttini ne fasse pas durer le suspense trop longtemps et poste la suite dès maintenant...
Allez tous en cœur : "Uttini la suite, la suite, la suite, c'est quand que tu met la suite..." :ange: :ange: :ange:

Dans un premier temps ta cité m'avait fait penser à la cite dans le film stargate (1994) mais après avoir revu le film, pas temps que ça...
Je ne sais ce que je préfère : tes scripts de 3 case ou tes planches...
Tu as vraiment du talent et du génie
Un grand bravo en attendant la suite...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Rebel Scum » Sam 26 Juil 2014 - 17:10   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Les costumes de gardes ressemblent beaucoup aux tenues des gallifreyens de Doctor Who.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Juil 2014 - 17:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Rebel Scum a écrit:Les costumes de gardes ressemblent beaucoup aux tenues des gallifreyens de Doctor Who.

Gagné, je m'en suis en effet inspiré.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rebel Scum » Sam 26 Juil 2014 - 17:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Je trouve que la série devient sérieuse mais avec une touche d'humour.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar ordo181 » Sam 26 Juil 2014 - 20:29   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Une petite dose de double-piège en retard, ça fait du bien, toujours aussi bon :oui:

Et en plus Aayla a un bon rôle :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar DarkNeo » Sam 26 Juil 2014 - 23:40   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Ca c'est du Cliffhanger ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Joysstar » Dim 27 Juil 2014 - 16:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

DarkNeo a écrit:Ca c'est du Cliffhanger ! :D


tant qu'il nous sort pas un canular du genre le Magicien d'Oz avec une machine et des effets spéciaux, ça me va. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Juil 2014 - 19:18   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Joysstar a écrit:tant qu'il nous sort pas un canular du genre le Magicien d'Oz avec une machine et des effets spéciaux, ça me va. ^^

Heuuu :transpire: heuu... Attends, :transpire: je vais refaire la page suivante.
:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Juil 2014 - 19:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Page du jour...

Image


L'intrigue se noue, hein ? Surprenant le mariage, hein ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Juil 2014 - 19:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Excellent ! :lol:
Un mariage c'est original :lol:
Par contre, y'a un truc qui cloche avec ta reine mère. Je sais pas quoi... mais y'a un truc qui cloche... :non:

En tout cas, content de voir l'inspiration DWienne que j'avais deviné au teaser.
Modifié en dernier par Red Monkey le Lun 28 Juil 2014 - 20:00, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Juil 2014 - 20:00   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

He ben :lol:


Un cellule ? La grosse mite-jawa serait-elle cousine des mantes religieuses ? C'est un mariage ou un sacrifice ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Juil 2014 - 20:02   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Il est mal barré notre Jawa :lol:
Surtout que la Rien, ben elle fait pas envie avec son corps qui n'en finit pas derrière :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Lun 28 Juil 2014 - 20:03   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

C'est génial ces pages avec plein de Jawas partout ! :lol:
Ils portent quoi ceux que l'on voit en haut à gauche, dans la première case ? Des serviettes chaudes ? :paf:
En tout cas, oui, l'intrigue intrigue ... :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Lun 28 Juil 2014 - 20:03   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

J'avais presque vu juste au niveau de la mise en scène. :paf: :lol: :D '^^

Sinon j'aime beaucoup cette mise en scène qui rappelle le Magicien d'Oz. :sournois:

Alors pour une mariage, c'est un mariage. :shock: A croire que les Reines adorent/veulent/aiment toutes les Chevaliers Jedi dans cet univers. :sournois:

J'aime beaucoup ! :love:

Edit : grillée par trois membres. :paf: Pas assez rapide. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Lun 28 Juil 2014 - 20:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Un passage en cellule avant le mariage, elle sait parler aux hommes cette reine :lol:
Du coup les gardes sur l'image du teaser sont là pour empêcher notre jawa de se carapater, si c'est le cas ça va être drôle
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Titi77 » Lun 28 Juil 2014 - 20:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

C'est moi où la reine mère est inspirée de la chenille dans le Alice au Pays des Merveilles de Disney ?
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Juil 2014 - 20:22   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Exellent . Je ne m'attendais pas a ca comme mariage. Exellent. :lol: Et la tete de Aayla a la fin et notre cher jawa qui ne sait pas par où commencer... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 28 Juil 2014 - 20:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Dark Stratis 23 a écrit:Exellent . Je ne m'attendais pas a ca comme mariage. Exellent. :lol: Et la tete de Aayla a la fin et notre cher jawa qui ne sait pas par où commencer... :D

Elle va avoir un choc, c'est sûr.

Elle va très certainement aider notre Jawa à s'enfuir. d'où la couverture bande-annonce. :sournois: Incroyable, le Jawa dans le rôle de la princesse qui veut fuir son mariage ! :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Juil 2014 - 20:39   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Magnifique !

Mais... C'est un Hutt déguisé la Reine-mère ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darak » Lun 28 Juil 2014 - 20:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Faire rentrée un prince qu'on-sort dans cette histoire. Fallait osé Joséphine. :x
Toujours grandiose de la première à la dernière cases. :lol:
Modifié en dernier par darak le Lun 28 Juil 2014 - 20:42, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 28 Juil 2014 - 20:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

vu que les Jawas semblent avoir un mode de vie proche des insectes, sachant comment se passe l'accouplement chez les insectes et vu qu'on parle de cellule... la Reine ne voudrait-elle pas le bouffer au passage ? :paf:
et la reine cette horreur :paf:
ne serait-elle pas cousine des hutt par hasard :transpire:

sinon le reine qui épouse ses fils ça me fait penser a GoT... :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 28 Juil 2014 - 20:42   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Entre cette salle et la cité Jawa... Quels décors dans cette BD !! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Juil 2014 - 20:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Chadax a écrit:C'est un Hutt déguisé la Reine-mère ? :paf:


:lol: :lol:

Exact moi cela m'a en effet fait penser à ça:

Spoiler: Afficher
Mama_Portrait.jpg


Sky Karrde a écrit: Quels décors dans cette BD !! :love:


+1 :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Lun 28 Juil 2014 - 21:05   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Pauvre Uttini, il aurait préféré Aayla. Pour le mariage je m'attendais pas du tout à ça :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Juil 2014 - 22:20   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

ordo181 a écrit:Un passage en cellule avant le mariage, elle sait parler aux hommes cette reine :lol:
Du coup les gardes sur l'image du teaser sont là pour empêcher notre jawa de se carapater, si c'est le cas ça va être drôle

Une cellule c'est pas forcément pour y être détenu, ça peut être une chambre de type monastique. Une cellule de moine.
Et certains d'entre vous ont deviné juste. Mais je ne dirai pas qui ni quoi :lol: . A suivre vendredi.

Et pour les décors, ouais, je me suis cassé. Dans les bonus du pdf je mettrai des croquis préliminaires.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Juil 2014 - 22:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

:lol: Je ne m'attendais pas du tout à ce mariage là ! :D Elle a pas l'air commode la reine-mère ! :D

Et effectivement les décors sont superbes ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ordo181 » Lun 28 Juil 2014 - 23:06   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Uttini a écrit:Une cellule c'est pas forcément pour y être détenu, ça peut être une chambre de type monastique. Une cellule de moine.


Je sais bien, mais vu la façon dont elle lui dit de rappliquer, et lui parle du mariage, j'imaginais plus une vrai cellule :D

Uttini a écrit:
Et pour les décors, ouais, je me suis cassé. Dans les bonus du pdf je mettrai des croquis préliminaires.


Bonus ? :love:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar KortoVos » Lun 28 Juil 2014 - 23:15   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Un mariage bien glamour ! :lol: :paf:
Uttini a pas l'air ravi... :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ordo181 » Lun 28 Juil 2014 - 23:20   Sujet: Re: [BD]

KortoVos a écrit:Uttini a pas l'air ravi... :D


Faut le comprendre, qui veut épouser un croisement entre un hutt et une chenille ? :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Juil 2014 - 23:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Viva Jawa The Hutt !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 31 Juil 2014 - 17:02   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Les décors sont magnifiques, le scénario ne ressemble en rien à ce que tu as fait avant... Hâte de voir la suite ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23597
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Jeu 31 Juil 2014 - 17:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Je ne m'attendais pas à une telle proposition de mariage! :lol:
Bien sûr, comme tout le monde, je savais qu'il y aurait un mariage, mais pas avec la Reine-Mère Jawa! :paf:
Tu m'as bien eu, Uttini!

Sinon, c'est toujours aussi beau! Toujours aussi intéressant! Du grand art!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Aoû 2014 - 21:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 8

Merci à tous !
Avec du retard, désolé ,pas le temps hier, la suite !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Sam 02 Aoû 2014 - 21:16   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

La tête d'Aayla dans la dernière case est énorme, bravo :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Aoû 2014 - 21:24   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Laayla-Windu a écrit:La tête d'Aayla dans la dernière case est énorme, bravo :lol:

Tu m'ôtes les mots de la bouche :lol:

On va avoir toute une armée de jawa super balèzes avec la Force... c'est bon, la guerre est gagnée :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Sam 02 Aoû 2014 - 21:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

OUGL ! :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 02 Aoû 2014 - 21:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

:lol: , tout simplement. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23597
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Sam 02 Aoû 2014 - 21:35   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

ashlack a écrit:On va avoir toute une armée de jawa super balèzes avec la Force... c'est bon, la guerre est gagnée :lol:

Ouais... Exactement... Ca fait peur quand même : une armée d'uttini en puissance.
Sinon, je comprends tout à fait la réaction d''Aayla. '^^ Pas très élégante la reine.
Mais Uttini ne semble pas y voir d'inconvénients du tout... :paf: Pauvre Jawa, tu cours au désastre. :paf:
Ceci dit, tu n'avais pas parlé de reproduction Jawa une fois Uttini ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar master polo » Sam 02 Aoû 2014 - 22:08   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Hâte de voir la suite ^_^

Mais je la sens pas cette reine-mère ... elle fait très .. déguisement !
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Aoû 2014 - 22:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

"Huuum, Ya d'ca " :lol:

Encore bravo!

Mais je la sens pas cette reine-mère ... elle fait très .. déguisement !


En effet, cela fait très... hutt :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Sam 02 Aoû 2014 - 22:35   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

"Normal, c'est une table" :lol: :lol:
La tête d'aayla à la dernière case :paf: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Aoû 2014 - 22:45   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Joysstar a écrit:Ceci dit, tu n'avais pas parlé de reproduction Jawa une fois Uttini ? :paf:

Si, mais si tu te souviens bien, c'était d'après les informations de la bibliothèque Jedi, et rappelle-toi que "tout est faux, le peut qu'il y a !" :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Sam 02 Aoû 2014 - 22:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

J'adore la tête de Aayla dans la dernière case! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 02 Aoû 2014 - 23:12   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

:lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ordo181 » Sam 02 Aoû 2014 - 23:23   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Je crains le pire :transpire:
Pauvre Aalya qui se retrouve embarquée là-dedans :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar darak » Dim 03 Aoû 2014 - 0:51   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Grace a Uttini on va enfin connaître le mode de reproduction très spécial des jawa. :paf:
Vue cette planche je sens que cela ne ce passe pas comme tous le monde. :perplexe:
Il va peut-être lui chanté quelque chose :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 03 Aoû 2014 - 3:06   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Ça sent le plan machiavélique pour créer une armée de Jawas surpuissants... :sournois: :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sol » Dim 03 Aoû 2014 - 10:15   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Ouaip, la voilà la véritable armée de clones !
Celle qui engendra la Guerre Noire !
Ce qui nous explique de manière bien plus rationnelle pourquoi Kenobi a finit ses jours sur Tatooine ! :o :paf:

Et les droïdes ? Ici, y'a un truc qui les détraque ... :sournois:

... Beau boulot, Uttini ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Aoû 2014 - 11:01   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 9

Beau travail :D
"il y a quelque chose qui les détraque"... mystère :lol:
Maintenant je comprends mieux pourquoi le mariage est prohibé par l'ordre jedi :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations