Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Imperial Handbook: A Commander's Guide

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Lun 07 Avr 2014 - 17:23   Sujet: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Et zouu, becker&mayer annonce le nouveau "Vault" :)

Imperial Handbook: A Commander's Guide

INCLUDES mechanized case with lights and sounds, introduction note by Luke, and a specially designed die-cast Imperial military medal

As the Imperial Empire expands, high-ranking officials from each branch of the Imperial Military have set down tactical guidelines and procedures for all newly ascending commanders. Set in-universe, this compendium of ordinance, mission reports, and Imperial philosophy was intercepted by members of the Rebel Alliance, some of whom also left commentary scribbled in the margins. Housed in a deluxe case that opens with lights and sounds, this never-before-seen Imperial Handbook is perfect for Star Wars fans—no matter which side of the Civil War they’re on.


Image Image
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Avr 2014 - 17:26   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Wahoo ! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Avr 2014 - 17:27   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

J’espère que Larousse va vitre traduire le guide mandalorien, puis ce guide là-aussi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chat Wars » Lun 07 Avr 2014 - 17:28   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

J'adore ce guide :love:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Avr 2014 - 18:37   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Faut qu'ils arrêtent avec ces coffrets, j'ai plus place sur ma table basse moi :paf:

Belle bête en tout cas.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Lun 07 Avr 2014 - 19:30   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

On en est donc à 4 avec celui-ci... Le "Rebel" va pas tarder à suivre certainement.

Le coffret a pas l'air démentiel mais la couv' fait son petit effet.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8250
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dreossk » Lun 07 Avr 2014 - 23:37   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Yes! Je l'avais prédit ;) Dommage pour le gros coffret mécanique, ils auraient dû rester avec le concept du Bounty Hunter Code, simple et petit. Qui sera le prochain Ahsoka/Quinlan Vos/Bossk et deviendra le roi des commentaires stupides? J'espère aussi qu'il y aura moins de pamphlets et plus d'items plus poussés et pour 100$ je m'attends à mieux qu'un "crystal de sabre laser" en plastique ridicule ou un permis de conduire de Boba Fett casqué... Automne 2015, c'est loin par contre, c'est ridicule!
Modifié en dernier par Dreossk le Lun 07 Avr 2014 - 23:51, modifié 5 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Red Monkey » Lun 07 Avr 2014 - 23:42   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Encore un :paf:
Déjà qu'il m'en manque, mais trouver celui-ci sera pas simple vu le prix...
En tout cas, il promet du lourd.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 08 Avr 2014 - 1:16   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

J'aimerai trop les avis de Thrawn, Tarkin, voir Tremayne :oui:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jies » Mar 08 Avr 2014 - 6:43   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Sublime ! Hâte que Larousse nous traduise ça !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dalsk » Mar 08 Avr 2014 - 7:52   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Revan Bane a écrit:Déjà qu'il m'en manque, mais trouver celui-ci sera pas simple vu le prix...


Je pense pas que le prix restera à 100$ ou €. Il tombera à 78 environ comme les autres.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Bryan » Mar 08 Avr 2014 - 8:52   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Belle bète ! Un beau coffret à s'offrir qui va encore couter bien cher ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Avr 2014 - 9:36   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Dalsk a écrit:
Revan Bane a écrit:Déjà qu'il m'en manque, mais trouver celui-ci sera pas simple vu le prix...


Je pense pas que le prix restera à 100$ ou €. Il tombera à 78 environ comme les autres.


Sauf si Amazon.com fait comme d'habitude avec une précommande à $60, 6 mois avant la sortie.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 14 Avr 2014 - 9:27   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

magiefeu a écrit:J’espère que Larousse va vitre traduire le guide mandalorien, puis ce guide là-aussi.


Ha oui tiens j'allais poser la question, rien pour une traduction prochaine du guide sur les chasseurs de prime ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 29 Juil 2014 - 22:56   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar samd » Mar 29 Juil 2014 - 23:34   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

j'en bave :love:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 30 Juil 2014 - 8:11   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Est-ce qu'on sait si il sera canon, ou pas ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darak » Mer 30 Juil 2014 - 9:33   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

AH oui. Quant même. Jolie bête.
Dommage que nous pauvre petit français sans défense. On est pas droit a ces jolie coffrets. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 30 Juil 2014 - 9:38   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

très jolie
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Zeke1138 » Mer 30 Juil 2014 - 10:33   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Pas mal mais les annotations manuscrites gâchent un peu l'ensemble.
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Graf Organa » Mer 30 Juil 2014 - 10:50   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Magnifique :love:, j'attends sa traduction avec impatience !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar vos661 » Mer 30 Juil 2014 - 11:10   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Graf Organa a écrit:Magnifique :love:, j'attends sa traduction avec impatience !


Déjà que le Code du Chasseur de Prime a pas encore été traduit, alors qu'il est sorti y a presque un an, je doute que celui-ci on l'ait avant grand minimum 1 an et demi :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dark michou » Mer 30 Juil 2014 - 12:32   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Un coffret jolie.

vos661 a écrit:
Graf Organa a écrit:Magnifique :love:, j'attends sa traduction avec impatience !


Déjà que le Code du Chasseur de Prime a pas encore été traduit, alors qu'il est sorti y a presque un an, je doute que celui-ci on l'ait avant grand minimum 1 an et demi :neutre:


Bon ben j'ai le temps de faire de la place alors.
courez, courez espèce de petit malin et souvenez vous de moi.
dark michou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Juil 2014
 

Messagepar Beren_07 » Jeu 31 Juil 2014 - 9:21   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Le coffret sera traduit en français ou comme pour les manuels jedi/sith/chasseur de prime seul le livre sera traduit ?
Beren_07
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Juil 2014 - 9:23   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

On a juste appris hier que le guide du chasseur de primes serait traduit en français alors que le coffret est sorti aux USA y'a plus d'un an :transpire:

Donc pour celui-là, vraisemblablement que seul le livre sera traduit, mais va falloir attendre longtemps pour en avoir la confirmation^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 31 Juil 2014 - 9:25   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

link224 a écrit:On a juste appris hier que le guide du chasseur de primes serait traduit en français alors que le coffret est sorti aux USA y'a plus d'un an :transpire:

Donc pour celui-là, vraisemblablement que seul le livre sera traduit, mais va falloir attendre longtemps pour en avoir la confirmation^^


Il suffit que j'en parle hier du Code du Chasseur de Prime, en disant qu'on l'a toujours pas, pour qu'ils annoncent la traduction le jour même :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 31 Juil 2014 - 9:29   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Le problème maintenant avec ce genre de bouquin/encyclopédie, c'est qu'avec l'arrivée de la nouvelle trilogie, c'est qu'a la fin de l'Ep IX il faudra tout updater ^^

Concernant le packaging, ouais c'est sympa, mais si une version simple avec juste le bouquin à la moité du prix sortait, ça m'irait tout aussi bien...
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 31 Juil 2014 - 11:35   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

neo_kerberos a écrit:mais si une version simple avec juste le bouquin à la moité du prix sortait, ça m'irait tout aussi bien...

Ce sera sûrement le cas, il y a toujours eu des éditions simples pour les sorties précédentes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 21 Sep 2014 - 21:11   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

On s'en doutait (et ce n'est certainement pas très important) mais le livre est catalogué Legends :
http://clubjade.net/?p=60606
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Sep 2014 - 6:52   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Je suis abasourdi. :shock:

Nan, je rigole :paf:
Puis je l'ai précommandé il y a un moment, c'es trop tard maintenant. :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Lun 22 Sep 2014 - 21:42   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Normal pour Legends. Ça ne m'étonne pas.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar 7esk » Mer 08 Oct 2014 - 16:30   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

2 pages de preview pour l'Imperial Handbook :)

Spoiler: Afficher
Image


(Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ;) )
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Kinai » Sam 25 Oct 2014 - 10:40   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Hâte de le recevoir, il a l'air vraiment sympa et je dois avouer que la couverture du manuel fait son effet :)
Kinai
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Oct 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Oct 2014 - 13:16   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Il est trèsbien, comme les précédent coffret.
Il n'a certes qu'un objet bonus, mais au moins c'est un vrai truc pas un cristal en plastique. :transpire:
Donc pour moi c'est mieux.
Le coffret ne se referme pas tout seul mais vu l'ouverture, c'est normal, je pense. :transpire:

Voilà, maintenant je vais lire le livre voir si le contenu est intéressant. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Nov 2014 - 22:16   Sujet: Re: Imperial Handbook: A Commander's Guide

Et voilà la fiche pour pouvoir ajouter ce coffret dans sa Fan Data Base :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations