Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fanfictions Univers Star Wars

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Man » Sam 24 Mai 2014 - 21:02   Sujet: Fanfictions Univers Star Wars

Bonsoir, je crée ce topic pour vous dire que très prochainement ( demain ou lundi ) je vais éditer la première partie de ma fan fiction qui sera en plusieurs parties et il est probable que je fasse des modifications sur les personnages ( genre Anakin Skywalker gravement blessé, Luke Skywalker ne souvenent plus de ses origines... )
Voici les titres avec les années où vont se dérouler les parties ( je vous signale que je les mets dans l'ordre où je vais les éditer donc il est probable que je fasse des mises à jour si j'ai d'autres idées ) :

Le Héros I ( An - 33 )
Star Wars : Premiers Entraînements ( An - 31 )
Star Wars Days Of Future Past ( An - 21 et An 26 )
Luke Skywalker : Les Origines ( susceptible de flash-back de An - 19 à An 4 et l'histoire se déroule à l'An 4 )
Star Wars I ( An 6 )
Star Wars II ( An 6 )
Star Wars III ( An 7 )
Star Wars IV ( An 8 )
Luke Skywalker : Le Jedi Invinsible ( An 14 )
Star Wars Days Of Future Past ( An - 21 et An 26 )
Cade Skywalker ( An 130 )

Voici le synopsis de Star Wars I :

" Une équipe de Rebelles sauvent un homme des mains de Jedi Noirs et s'aperçoivent que cet homme n'est autre que Luke Skywalker qui dit avoir perdu la mémoire. Un homme mystérieux lui dit alors qu'il a crée une équipe et aimerais qu'il en fasse parti pour affronter de nouvelles menaces dont les ennemis qui ont agressé Luke. Luke découvre alors que son destin et celui du groupe tout entier est entre ses mains. "

Dites moi ce que vous en pensez et peut-être a demain pour la première partie.

Anakin76.
Modifié en dernier par Red Man le Jeu 31 Juil 2014 - 16:05, modifié 1 fois.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 24 Mai 2014 - 21:07   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Ah tiens, te revoilà ! :D

Anakin76 a écrit:Star Wars Days Of Future Past


J'étais plié, désolé, je viens de voir X-men aujourd'hui :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Man » Dim 25 Mai 2014 - 17:51   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Voici la première partie de ma fanfiction Star Wars I

Chapitre 1 :

Sur Coruscant. Un vaisseau se posa sur le balcon de ce que fut autrefois le balcon du bureau personnel du chancelier Cos Palpatine ( alias le sinistre Dark Sidious ). La porte de derrière s'ouvrit et un homme sortit du vaisseau. On ne vit pas son visage car il est encapuchonné. Il se dirigea vers le bureau où il vit quelqu'un assis mais il voyait que son dos car il était tourné. Il enleva sa capuche et dévoila le visage de celui qui se fait appeler Comte Dooku. Et oui, il était vivant, il n'a pas péri des mains ( ou des sabres ) d'Anakin Skywalker. Il s’agenouilla vers l'homme et lui dit :
Comte Dooku : Nous l'avons localisé.
??? : Bien. Maintenant passez à l'attaque.
Comte Dooku : À vos ordres.
Dooku repartit dans son vaisseau et entendit un Soldat de l'Empire parler à un autre Soldat de l'Empire et lui dit :
Soldat de l'Empire 1 : Hé. Tu savais que Dooku est toujours mort.
Soldat de l'Empire 2 : Bah oui, ce type là n'est pas Dooku car il est mort des mains de Dark Vador.
Dooku les tua avec ses éclairs de force.
Dooku : Bon. Maintenant allons tuer Luke Skywalker.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 30 Mai 2014 - 5:39   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Ca manque peut être un peu de substance ton chapitre monsieur A76 :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Man » Ven 30 Mai 2014 - 11:31   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Ce qui veut dire :?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 30 Mai 2014 - 14:01   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Anakin76 a écrit:Ce qui veut dire :?


Pas assez de descriptions, pas assez de "vie" dans les personnages. Je dirai.

Moi aussi ça me fait bizarre. Comme Banou j'ai repris la trilogie X-Men après avoir vu "Le commencement" à la télé, alors le Luke amnésique et approché par un mystérieux gars pour rejoindre son équipe...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Man » Ven 30 Mai 2014 - 14:11   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Bah ca peut s'être inspirer mais je connais pas X-Men et j'ai détesté le film mercredi quand j'ai été le voir.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Man » Sam 07 Juin 2014 - 16:16   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Chapitre 2 :

Dans un bar sur Bespin. Il y a des humains, des twileks, des jawas... Un homme est accoudé sur la table du barman et dort. Il est en train de faire un cauchemar.

Il est allongé et est inconscient. Près de lui se tiennent des soldats de l'Empire.
???  : La Force est puissante en lui. Il peut tous nous exterminer.
Soldat de l'Empire : On fait quoi ?
???  : On efface sa mémoire. Effacez sa mémoire !
L'homme se réveille et tue tout le monde avant de s'enfuir couvert de sang.

L'homme se réveilla en sursaut et déchaîna un de ses pouvoirs qui constitue à sortir une boule de force de son corps et de la jeter mais l'homme ne la jeta pas. Il s'échappa du bar. Il est habillé en bure de Jedi, est blond, a les yeux bleus et se nomme Luke Skywalker. Si il vit comme ça, c'est parce qu'il perdu sa mémoire et ne sait plus qui il est. Il se rendit dans un vaisseau quand le vaisseau explosa. Il était par terre et saignait. Il vit un speeder avec dessus un vieil homme. C'était le Comte Dooku. Il sauta du speeder et atterrit devant Luke qui ne saignait plus et pris son sabre-laser.
Luke : Mais qui êtes vous ?
Dooku : Je suis le Comte Dooku.
Luke : Qu'est ce que vous me voulez ?
Dooku : Je veux te tuer !
Luke : Mais pourquoi ?
Dooku : Je ne préfère pas te le dire.
Il fonça sur Luke avec son sabre-laser rouge et courbé. Luke esquiva mais reçu un coup d'éclair de la part de Dooku. Dooku se dirigea vers Luke mais une femme lui sauta dessus. La femme est la princesse Leia Organa.
Dooku : Leia. Enfin, je vais tuer deux Jedi au lieu d'en tuer un.
Luke : Mais je ne suis pas un Jedi !
Leia prit un blaster et tira sur Dooku mais il l'a blessa à la jambe.
Leia : Tiens Luke !
Elle lança un sabre-laser à côté de Luke qui le prit et l'alluma. Le laser était vert vif. Dooku se dirigea vers Leia et leva son sabre-laser mais Luke lui coupa les mains.
Dooku : Non !
Dooku tomba par terre et Luke prit son sabre-laser rouge et les leva devant Dooku.
Leia : Ne le tue pas Luke !
Luke : Mais pourquoi ?
Leia : On a besoin de lui.
Luke éteignit les sabres-laser et leva Dooku. Il vit le Faucon Millenium se poser et sortit du vaisseau :
Han Solo : Le contrebandier devenu capitaine des Rebelles et est le mari de la princesse Leia.
Chewbacca : Le wookie qui est devenu un lieutenant Rebelle.
Mara Jade : L'ancienne apprenti Sith de Dark Sidious devenue générale Rebelle et est aussi la femme de Luke mais il ne le sait plus.
Ben Skywalker : Seulement âgé de 9 ans. Il est un des apprentis de la nouvelle génération de Jedi.
Obi-Wan Kenobi : Revenu de la Force. Commandant Rebelle.
Luke vit Leia faire monter Dooku dans le vaisseau et regarda Obi-Wan qui lui rappela quelqu'un.
Luke : Qui êtes vous ?
Obi-Wan : Nous sommes le Nouvel Ordre Jedi !
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Sam 07 Juin 2014 - 19:12   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Anakin76 a écrit:
???  : On efface sa mémoire. Effacez sa mémoire !
L'homme se réveille et tue tout le monde avant de s'enfuir couvert de sang.




Dsl, j'ai pas put résister :paf:
Fichiers joints
W.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Juin 2014 - 19:13   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Raah... Sacré magiefeu.. :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Man » Sam 07 Juin 2014 - 19:20   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Mort aux X-Men
Vive Star Wars :D
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Man » Ven 11 Juil 2014 - 22:41   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Luke était assis devant Obi-Wan et le regarda.
Luke : Vous me rappelez quelqu'un.
Obi-Wan : Tu peux me tutoyer.
Luke : Non.
Ils virent Chewbacca emmener le Comte Dooku dans la salle d'interrogatoire.
Luke : Savez-vous qui je suis ?
Obi-Wan : Oui.
Un Garde Rebelle arriva.
Garde Rebelle : Notre chef veut voir Luke.
Obi-Wan : Très bien.
Le Garde emmena Luke.

Han Solo et Obi-Wan tentèrent de savoir pourquoi Dooku a attaqué Luke.
Obi-Wan : Pourquoi tu as essayé de tuer Luke ?
Dooku : Je répond pas à un mort !
Han se leva et pointa son blaster sur Dooku.
Han : Écoute moi vieillard. De un : tu ne lui manques pas de respect, et de deux : tu dis TOUT sinon tu auras une belle surprise !
Dooku : Non.
Les lumières s’éteignirent brusquement et Dooku se libéra par la Force. Ayant des bras robotiques, il prend le blaster de Han et lui tira dessus. Il lança des éclairs de Force à Obi-Wan qui perdit connaissance avant de s'enfuir dans son vaisseau.


Le Garde toqua dans la porte du chef.
??? : Entrez.
Ils entrèrent et le Garde laissa Luke. En face de lui se trouve un homme debout avec des cheveux longs, son bras droit est robotique, il est aveugle suite à un accident.
??? : Luke. Enfin je te retrouve.
Luke : Qui êtes-vous ?
??? : Je suis Anakin Skywalker. Ton père.
Des Gardes entrèrent.
Anakin : Que se passe-t'il ?
Un Garde : Dooku s'est échappé et a bléssé Han et Obi-Wan !
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Man » Dim 20 Juil 2014 - 21:38   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Double dose : chapitre 4 et 5.

Chapitre 4 :

Anakin sort de la chambre d’hôpital de Han et voit Leia qui arrive.
- Que s'est-t'il passé ? Disait doucement Leia en pleurs.
- Dooku s'est évadé et a blessé Han et Obi-Wan. Obi-Wan est dans les vapes. Dit Anakin.
Leia cependant s'inquiéta :
- Et Han ?
- Il est dans un état critique. Répondit calmement Anakin
Ils virent un soigneur sortir de la chambre appeler ses collègues.
- Venez vite, on est en train de le perdre. Cria le soigneur.
Leia se précipita dans la chambre de Han avant de se faire attraper.
- Vous ne pouvez pas venir. Dit le soigneur avant de refermer la porte.
Anakin prit Leia.
- Leia, écoute moi. Han va s'en sortir. Dit doucement Anakin.
- Père. Dit Leia en commençant à être en colère.
- Oui. Répondit calmement Anakin
- Je sais que ça conduit au côté obscur mais trouvez-moi Dooku et tuez-le. Déclara Leia sur le ton de la colère.

Le lendemain.

Luke alla voir son père Anakin et voit C-3PO et R2 D2 dans le couloir et voit 2 anciens souvenirs :

Six ans avant :

Luke est sur Tatooine, est chez lui et s'accroupit dans sa chambre. Derrière lui se trouve C-3PO et R2 D2.
- Tiens je ne sais même pas où je suis. Demanda le droïde argenté.
- Bah, si il y a un point central dans cet univers, tu est sur la planète qui en est le plus éloigné. Répondit Luke avec ironie.

Six ans avant aussi :

Juste avant de partir pour détruire l'Étoile Noire, Luke monta dans son X-Wing quand un ouvrier lui dit à propos de R2 :
- Vous n'en voulez pas un autre ? Demanda l'ouvrier.
- Non. Jamais de la vie ! Ce petit droïde et moi on en a vu de bonnes. Déclara Luke.

Luke voit Anakin.
- J'ai appris pour Han. Dit tristement Luke.
- Oui. Je vais te confier une mission. Déclara Anakin
- Oui.
- Trouve-moi Dooku et ramène-le et si il ne veut pas. Tue le. Dit Anakin sur le ton de la colère.
- D'accord, ça me va. Dit Luke.
Luke s'en alla et se demanda si c'était quelque chose de normal de voir les iris de son père se colorer en rouge sang, lorsqu'il lui avait ordonné de tuer Dooku.

Chapitre 5 :

Luke alla dans le hangar à vaisseaux et vit R2 dans son vaisseau, le X-WING.
- Alors c'est ça mon vaisseau. Dit Luke.
Il monta à l'intérieur et mit la carte de la Galaxie.
- Alors. On commence par aller sur Yavin IV.
Le vaisseau décolla lentement. Luke vit le toit du hangar s'ouvrir et il sortit. Une fois hors de la planète, il actionna l'hyper espace.

Sur Coruscant.

Un Stormtrooper va dans le bâtiment personnel de Dark Sidious. Il y trouve un homme avec une cape. On voyait que sa cape. Le Stormtrooper s’avança vers l'homme qui retira sa cape qui dévoila le Grand Amiral Thrawn.
- Quels sont les nouvelles ? Demanda Thrawn.
- L'évasion de Dooku a réussi. Kenobi et Solo sont blessés. Déclara le Stormtrooper.
- Bien. Dites à Dooku qu'il me rejoigne. Dis Thrawn.
Le Stormtrooper étant parti, Thrawn appuie sur un bouton qui dévoila le corps de Dark Bane.
- Enfin. Tu va pouvoir revivre. Dark Bane.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Jeu 24 Juil 2014 - 0:59   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Lu !
Déjà, tant mieux que tu aies changé la mise en page en mettant des tirets à la place des noms des persos :jap:
Tu devrais faire la même choses sur les anciens chapitres.
Y a toujours 2-3 problèmes visuels : on n'écrit pas "-Il est dans un état critique. Répondit Anakin" mais "-Il est dans un état critique, répondit Anakin."
Parfois aussi, tu utilises du passé et du présent dans la même phrase :non:
Les actions se déroulent bien trop vite à mon goût : "il alla dans un vaisseau. Le vaisseau explosa"

Voilà pour la partie "technique", maintenant, l'histoire. Ben, c'est pour le moins étrange. Y a des bons trucs, mais j'ai du mal à voir un peu le but de l'histoire...
Enfin, ce n'est que le début, et j'espère que par la suite l'histoire répondra à ces questions:
Comment Dooku a-t-il pu survivre, décapité par Anakin ? Comment Obi-Wan a-t-il ressucité ? D'où viennent les mains métalliques de Dooku ? Qui a effacé la mémoire de Luke ? Pourquoi Dooku n'a pas tué Han et Obi au lieu de juste les blesser ? Pourquoi Thrawn veut-il ressuciter Dark Bane ? Comment Thrawn a-t-il survécu au coup de couteau du Noghri ?
En tout cas, y a de bonnes idées, continue. Mais va jeter un coup d'oeil par ici: http://www.starwars-universe.com/dossie ... tion-.html
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Lun 28 Juil 2014 - 17:21   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Chapitre 6 :

Plusieurs mois plus tard. Luke recherche Dooku dans plus de la moitié de la Galaxie mais il ne le trouve pas. Il est dans son vaisseau quand il reçoit un message de Leia.
- Luke ? Demande Leia.
- Oui Leia.
- Il faut que tu reviennes.
- Pourquoi ?
- Anakin veut nous parler.
- D'accord.

Une fois que son vaisseau est posé dans le hangar. Luke se rend dans la salle d'entretien. Dans la salle d'entretien sont présents Leia, Mara, son fils Ben, et Anakin.
- Que se passe-t'il ? Demanda Luke.
- La situation est grave. Han et Obi-Wan étant remis sur pieds, je leur ai donné une mission avec une troupe Rebelle. Elle constituait d'arrêter les combats entre les habitants de Coruscant et les forces de l'Empire résidant dans la planète. Déclara Anakin.
- Comment l'Empire s'est reformé. Demanda Leia.
- Quand j’étais la main de l'Empereur, il m'a dit que même si l'Empire était vaincu, ils reviendront plus forts. Dit Mara.
- La dernière fois qu'on a eu une transmission de cette planète, c'était pas nos forces qui nous contactaient cette fois. C'était les forces ennemis. La transmission date d'il y a dix jours. Et leur chef est quelqu'un qu'on croyais mort. Dit froidement Anakin.
- Dark Sidious. Dit Ben.
- Non. C'était le Grand Amiral Thrawn. Je vais vous montrer le message.
Il alluma l'écran.
Devant l'écran se trouve un être bleu aux habits impériaux. C'est le Grand Amiral Thrawn.
- Bonjour Skywalker. J'ai reçu ton équipe. J'en ai pris très grand soin. Tu peux me le croire. J'ai essayé de les convaincre de me rejoindre mais ils ont refusé. C'est pourquoi j'ai décidé de te montrer l'exécution de ton équipe en direct.
L'écran montre les Rebelles attachés à des murs avec au milieu Obi-Wan et Han.
- Messieurs. Vous pouvez montrer ce que fait l'Empire désormais.
Les Soldats de l'Empire s'agenouillent et tirent.
L'écran revient à Thrawn.
- Maintenant Skywalker, vous pouvez vous cacher car toute la Galaxie est aux mains de l'Empire.

L'écran s'éteint.
- Ils les ont tués. Dit Leia qui commença à pleurer.
- Oui. Dit Anakin.
- Anakin. Que vous veux Thrawn ? Demanda Luke.
- Quand j'était Dark Vador, Thrawn fut jaloux de moi. Il décida alors de payer 9 assassins pour me tuer. Je les ai éliminés. Thrawn s'est enfui. Dit calmement Anakin.
- Comment a-t'il pu survivre au coup de couteau de Noghri ? Demanda Mara.
- Lorsqu'il s'est enfui, il a essayé de me tuer. On s'est combattu. Il s'est injecté un produit. Il m'a dit qu'il devenait immortel.
- Est-ce qu'il y a un lien avec ma perte de mémoire ? Demanda Luke.
- Non. Mais il faut aller à Coruscant. Déclara Anakin.

Pour le prochain chapitre vous en voulez un long ou un court.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Man » Mer 30 Juil 2014 - 19:21   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

J'ai rien à faire donc je met le nouveau chapitre.

Chapitre 7 :

Luke sort de la salle d'entretien avec Mara.
- Alors comme ça, je suis le père de Ben ? demanda Luke
- Oui, ça lui a fait un choc quand il a apprit que tu souffrais d'amnésie. dit Mara
- Ah d'accord.
- Tu l'a vu qu'une seule fois. déclara Mara
- Quand ?
- Quand tu est revenu d'Endor, il t'a vu et il t'a frappé.
- Ok.
Ben a entendu la discussion et est bien décidé à régler le compte de son père, Ben pensait que Luke était un étranger dans cette équipe, et sa présence dérangeait, car il avait abandonné sa mère... et lui aussi.

Le Grand Amiral Thrawn se dirigea dans une salle qui renferme Han et Obi-Wan. À côté d'eux se trouvent les corps des Rebelles exécutés.
- Alors ? Comment ça fait de plus voir ses amis Rebelles ? demanda Thrawn
- Laissez-le s'en aller, il a des enfants. dit Obi-Wan en parlant de Han mal en point
- Ses enfants Jacen, Jaina et Anakin ne sont plus de ce monde. dit Thrawn
- NON !!! dit Han
Han se jeta sur Thrawn mais Thrawn sort un couteau et le transperçe.
- AHHH !!!
- La bonne nouvelle, c'est que j'ai un allié plus fort que les Skywalker réunis. dit Thrawn
Un homme entra dans la salle. Il ressemble à Luke. Il avait une ressemblance particulièrement troublante avec Luke, on aurait dit son frère jumeau.
- Je vous présente Luuke, le clone de Luke. dit Thrawn

Luke se dirige vers son vaisseau et Ben étant caché le surveille. Ben se déplaça doucement et sortit son blaster.
- Je sais que tu es là mon fils. dit Luke
- Je ne suis pas ton fils.
- S'il te plaît. dit calmement Luke
- Je te déteste.
- Écoute, je sais pas si j'ai abandonné Mara.
- Si tu as abandonné ma mère.
Luke se retourna lentement.
- Si tu le dis.
- Oui, je le dit. répondit Ben avec colère
Ben posa son blaster et prit son sabre laser, l'activa, et dévoila une couleur violette.

Luuke se dirigea lentement vers Obi-Wan et Han.
- Si tu veux me tuer laisse Obi-Wan s'en aller. dit Han
- Mon pauvre ami, je ne vais surtout pas le laisser s'en aller. répondit Thrawn
Luuke fit la démonstration de ses pouvoirs en émettant une projection de Force. Son pouvoir prit la forme d'une boule d'énergie qui sortait de son corps.

Luke regarda le sabre laser de Ben.
- M'oblige à pas faire ça. dit Luke
- Je m'en fout, pour moi tu n'es rien, tu n'es qu'un inconnu. dit Ben
Luke prit son sabre laser vert et Ben se jeta sur Luke. Luke frappa Ben qui tomba par terre. Luke éteignat son sabre et partait dans son vaisseau.

Luuke lança la boule de force sur Obi-Wan qui tomba, raide mort.
- NON !!!!!!! cria Han
- Bon, maintenant Solo tu va travailler pour moi. dit Thrawn
- Et sinon quoi ?
- Sinon tu vas te faire abattre par un de tes ennemis.
Un homme apparût alors, sortant de l'ombre, révélant sa présence, Han le reconnu aussitôt.
- Toi, tu es vivant ? dit Solo
- Pourquoi, tu n'a pas l'air content Solo. J'ai pourtant survécu face aux monstres. dit l'inconnu.

Dès que j'aurai fini Star Wars I, je ferait un spin-off de votre choix. Aussi après le 2, le 3...
Donc dites moi lequel voulez vous et je ferait celui qui aura 15 voix.
Faites vos jeux.
Enjoy
Red Man
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Mer 30 Juil 2014 - 20:03   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Lu !
Ça s'améliore je trouve ;)
Par contre, Luuke est sensé être mort dans L'Ultime Commandement :paf:
Pour l'inconnu qui cause à Solo, je pense évidemment à
Spoiler: Afficher
Boba Fett

Un ptit détail : les "Ok", je trouve pas ça convienne bien à des persos comme Luke ou Ben :D
Pour le spin-off, ben... je voudrais bien Vador, ou Obi-Wan, pour dire de savoir comment ils ont survécu exactement
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Mer 30 Juil 2014 - 20:14   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Lequel Korto tu peux en choisir qu'un seul
Et tu ne penses pas à
Spoiler: Afficher
Lando Calrissian
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Mer 30 Juil 2014 - 22:41   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Ah, tiens, nan, j'avais pas pensé à lui :D
Bon, ba alors je vote Anakin
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Jeu 31 Juil 2014 - 10:18   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

KortoVos a écrit:Ah, tiens, nan, j'avais pas pensé à lui :D
Bon, ba alors je vote Anakin

Comme spin-off

-- Edit (Jeu 31 Juil 2014 - 11:53) :

1 pour Anakin
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 31 Juil 2014 - 11:32   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Putain KortoVos tu m'as spoilé salement !!!!!
Merde
Pour la mort de Luke sachant que je suis en train de le lire...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar KortoVos » Jeu 31 Juil 2014 - 14:31   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Oups ! :oops:
Désolé :paf: (enfin, tu devais t'en douter, les gentils ça gagne toujours :D de toute manière c'est pas la grande surprise du bouquin, t'auras quand même d'autres surprises :wink:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Jeu 31 Juil 2014 - 15:54   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Avant de faire le spin-off qui aura 15 voix, je ferais MON propre spin-off :
Star Wars 1
Mon so
Votre so
Star Wars 2
Mon so
Votre so
Star Wars 3
Mon so
Votre so...

Mon premier spin-off sera le début d'une trilogie ( voire même une saga ) ayant pour personnage quelqu'un que j'ai créer. Il se nomme Dylan Lozenski. Voici le résumé du premier :

" Étant maltraité par sa famille, Dylan Lozenski décidera de se venger. Il va cependant découvrir : que cela conduit au côté obscur, l'amitié, l'amour. Il va comprendre qu'il est entrain de tomber dans un piège. "

Bien sur, l'histoire n'en est qu'a ses brouillons. L'histoire va se dérouler en l'An 33 avant la bataille de Yavin.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Aoû 2014 - 13:37   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

C'est bon Jedi Corrompu, la mort de Luuke n'est pas non plus un spoiler très conséquent... Du moment que l'on ne confond pas avec Luke. :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Man » Dim 03 Aoû 2014 - 20:14   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Chapitre 8 :

Anakin est avec Mara au moment où Luke et Ben se battaient.
- Vous ne savez vraiment rien au sujet de Luke et de sa perte de mémoire ? demanda Mara
- Oui je sais des choses que vous tous ignorez, dit Anakin
- Quoi ?
- Je ne vous le dirai pas.
- Oui vous me le direz, car là, il s'agit de mon mari et du père de mon fils.
- D'accord. Après la bataille d'Endor, Luke a voulu quitter l'Alliance Rebelle car il ne voulait pas mettre l'Alliance en danger, il est parti et il a croisé un homme qu'il connaissait. Cet homme lui a effacé sa mémoire.
- Et qui lui a effacé la mémoire ?
Anakin allait le dire mais C-3PO arriva.
- Messire Anakin, mademoiselle Mara. Maître Luke et maître Ben sont entrain de se battre.

Les gardes de Thrawn emmenèrent Han au bureau de Thrawn mais il y avait l'homme dans l'ombre.
- Laissez-le, dit l'homme
Les gardes partirent.
- Comment ça se fait que tu sois vivant ? demanda Han
- Tu me connais mal.
- Que vas-tu me faire ?
- Te faire souffrir.
- Quoi ?
- Il y a un traître à l'Alliance Rebelle, déclara l'homme
- Qui ?
- Le nouveau qui a sa mémoire effacé par mon chef. Mais mon chef n'est pas Thrawn.
- Luke. Luke est le traître.
- Oui, il tient ta femme en otage.
- Pourquoi enlèverait'il sa sœur ?
- Car Thrawn et lui ont besoin de sa Force vitale pour ressusciter Dark Bane et tous les autres Sith.

Anakin et Mara virent Ben.
- Que s'est-t'il passé ? demanda Anakin
- Luke a voulu se battre contre moi et il m'a battu. Il m'a dit " La prochaine fois, je te tue ! "
- Luke est entrain de sombrer au côté obscur. Que faut-t'il faire Anakin ? demanda Mara
- Il faut aller à Coruscant, dit Anakin

- Alors tu dis que Luke et Thrawn vont ressusciter les Sith, c'est absurde, dit Han
- Je peux te dire que Luke entre dans l'atmosphère de Coruscant.
Luke entra en effet dans l'atmosphère de la planète. Han vit son vaisseau.
- Il faut que tu le ramène.
- Pourquoi ? Je te dis que je suis prisonnier ici, dit Han
- Il sait où est Leia. Tiens, prends ce blaster.
L'homme tendit un blaster à Han qui le prit.
- Tu peux le blesser mais pas le tuer.
- D'accord.
Han s'en alla et l'homme appuya sur un interrupteur qui dévoila Thrawn.
- Il est parti attraper Luke.
- Très bien, j'envoie Luuke tuer Han. On n'en as plus besoin. dit Thrawn
Han se mit sur un toit. Il visa Luke qui sortit de son vaisseau. Il tira et Luke reçut le tir dans son bras robotique. Il sortit son sabre laser et le lança sur le toit. Le sabre toucha Han qui tomba du toit. Han se releva vite et tira à plusieurs reprises sur Luke qui les esquiva.
- Han, qu'es ce que tu fais ?
Luke esquiva les tirs de Han.
- Tu retiens ma femme en otage.
- Leia. Mais je ne peux pas retenir ma propre sœur.
Han baissa son blaster et Luke éteignit son sabre.
- Alors il m'a menti.
- Qui ?
Tout à coup, Luuke sauta à côté de Han et lui enfonça son sabre blanc.
- NON !!!!! cria Luke
Luuke lança Han devant Luke.
- N'aie crainte, il va finir par se réveiller. dit Luuke
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Dim 03 Aoû 2014 - 21:58   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Mmh, c'est de mieux en mieux, tu t'améliores ! :oui:
J'ai quand même l'impression que tu mets souvent des "oui" là où il y devrait y avoir des "si".
Par contre, je ne comprends pas , ton histoire est sensée être cohérente avec la trilogie de Thrawn ou pas ? Parce que si c'est le cas, ça ne va pas puisque Luke n'a pas quitté l'Alliance Rebelle après Endor, dans ces livres :neutre:

Bon courage pour la suite !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Dim 03 Aoû 2014 - 22:06   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

KortoVos a écrit:Mmh, c'est de mieux en mieux, tu t'améliores ! :oui:
J'ai quand même l'impression que tu mets souvent des "oui" là où il y devrait y avoir des "si".
Par contre, je ne comprends pas , ton histoire est sensée être cohérente avec la trilogie de Thrawn ou pas ? Parce que si c'est le cas, ça ne va pas puisque Luke n'a pas quitté l'Alliance Rebelle après Endor, dans ces livres :neutre:

Bon courage pour la suite !

C'est une fan-fictions ( histoire de fan ) donc non elle n'est pas cohérente
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Dim 03 Aoû 2014 - 22:08   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Tu sais les Fan Fictions peuvent être cohérentes. Et lorsqu'elles ne le sont pas, c'est Infinity.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Dim 03 Aoû 2014 - 22:19   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Revan Bane a écrit:Tu sais les Fan Fictions peuvent être cohérentes. Et lorsqu'elles ne le sont pas, c'est Infinity.

Bah oui, tout à fait. Justement, lorsque c'est cohérent c'est plus apprécié des lecteurs :neutre:
Et pis, je pensais que ça serait cohérent avec la trilo de Thrawn puisque tu y réutilises ses personnages :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Joysstar » Dim 03 Aoû 2014 - 22:42   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Les fanfics sont surtout là pour répondre aux désirs des fans. ;) Ils veulent voir ça pour ces personnages, alors pourquoi pas ? ;) Pas besoin d'être archi-rigoureux. ^^ On réserve ça aux professionnels. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Lun 04 Aoû 2014 - 1:10   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Comme prévu, on va voir ce qu'on peut faire pour t'aider. Les fautes et si possible la forme, les erreurs de style, parce que même si t'as un style bien à toi, y'a de mauvaises formulations. Et à la fin, un petit avis sur le fond.
Je te préviens, quand je fais des reformulations, c'est pour que ça fasse plus construit. Si selon toi, ça retire le délire originel, laisse comme tu avais mis. Je fais ça pour que ça fasse mieux construit parce que sinon c'est très laborieux à lire. Et puis, une correction comme je te propose peut au final te permettre d'améliorer ton style.
Je ne t'impose rien, tu peux simplement t'inspirer de quelques détails pour mettre en oeuvre une correction qui te plaira si tu veux.

Spoiler: Afficher
Chapitre 1 :

Red Man a écrit:Sur Coruscant.

Juste "Coruscant" au haut de chapitre. Ca indique le lieu, tout simplement. Peut-être en gras ou en italique.

Un vaisseau se posa sur le balcon de ce que fut autrefois le balcon du bureau personnel du chancelier Cos Palpatine ( alias le sinistre Dark Sidious ).

Un vaisseau se posa sur le balcon de ce qui fut autrefois le bureau personnel du Chancelier Cos Palpatine, aussi connu sous le nom de Dark Sidious.

La porte de derrière s'ouvrit et un homme sortit du vaisseau. On ne vit pas son visage car il est encapuchonné.

Le sas arrière s'ouvrit et un individu encapuchonné sortit du vaisseau.

Il se dirigea vers le bureau où il vit quelqu'un assis mais il voyait que son dos car il était tourné.

Il se dirigea vers le bureau derrière lequel se trouvait quelqu'un dont il ne voyait que le dos, car il était tourné vers la fenêtre qui donnait sur le panorama de la planète.

Il enleva sa capuche et dévoila le visage de celui qui se fait appeler Comte Dooku. Et oui, il était vivant, il n'a pas péri des mains ( ou des sabres ) d'Anakin Skywalker.

L'individu retira sa capuche et dévoila le visage du très célèbre Comte Dooku, vivant malgré les récits historiques relatant sa mort des mains d'Anakin Skywalker.

Il s’agenouilla vers l'homme et lui dit :

Dooku s'agenouilla devant l'étrange individu et annonca :

Nous l'avons localisé.
??? : Bien. Maintenant passez à l'attaque.
Comte Dooku : À vos ordres.

-Nous l'avons localisé.
-Bien, passez à l'attaque, répliqua l'homme derrière le bureau.
-A vos ordres !

Dooku repartit dans son vaisseau et entendit un Soldat de l'Empire parler à un autre Soldat de l'Empire et lui dit :

Dooku regagna son vaisseau et surprit une conversation entre deux soldats impériaux.

Soldat de l'Empire 1 : Hé. Tu savais que Dooku est toujours mort.
Soldat de l'Empire 2 : Bah oui, ce type là n'est pas Dooku car il est mort des mains de Dark Vador.

-Tu savais que Dooku est bel et bien mort ?
-Bah oui, ce type ne peut pas être Dooku, le vrai est mort des mains du Seigneur Vador.

Dooku les tua avec ses éclairs de force.
Dooku : Bon. Maintenant allons tuer Luke Skywalker.

Relâchant une vague d'éclairs de Force, Dooku élimina les deux soldats avant de déclarer :
-Il est temps d'éliminer Luke Skywalker !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2

Dans un bar sur Bespin.

"Bespin, dans un bar." Même chose que pour Coruscant du chapitre un.

Il y a des humains, des twileks, des jawas... Un homme est accoudé sur la table du barman et dort. Il est en train de faire un cauchemar. Il est allongé et est inconscient. Près de lui se tiennent des soldats de l'Empire.

Comme dans tout bar, on trouve des humains, des Twi'lek, des Jawas... Un homme est avachi sur le bar, endormi, et semble être la proie d'un cauchemar. Non loin de lui, deux soldats de l'Empire sont en pleine discussion.

??? : La Force est puissante en lui. Il peut tous nous exterminer.
Soldat de l'Empire : On fait quoi ?
??? : On efface sa mémoire. Effacez sa mémoire !

-La Force est puissante en lui, il serait capable de tous nous éliminer !
-Que fait-on dans ce cas ?
-Il faut effacer sa mémoire ! Maintenant !

L'homme se réveille et tue tout le monde avant de s'enfuir couvert de sang. L'homme se réveilla en sursaut et déchaîna un de ses pouvoirs qui constitue à sortir une boule de force de son corps et de la jeter mais l'homme ne la jeta pas. Il s'échappa du bar.

Brusquement, l'individu se réveilla et déchaîna ses pouvoirs qui décimèrent le bar tout entier. Il faillit lancer une dernière boule de Force mais se retint de la jeter avant de s'échapper du bar, couvert de sang.

Il est habillé en bure de Jedi, est blond, a les yeux bleus et se nomme Luke Skywalker. Si il vit comme ça, c'est parce qu'il perdu sa mémoire et ne sait plus qui il est. Il se rendit dans un vaisseau quand le vaisseau explosa. Il était par terre et saignait. Il vit un speeder avec dessus un vieil homme. C'était le Comte Dooku. Il sauta du speeder et atterrit devant Luke qui ne saignait plus et pris son sabre-laser.

Il est habillé d'une bure de Jedi, a les cheveux blonds et les yeux bleus, et a pour nom Luke Skywalker. S'il vit désormais comme un vagabond, c'est parce qu'il a perdu la mémoire et qu'il ne sait plus qui il est. Tandis qu'il se dirigeait vers un vaisseau, ce dernier explosa, projetant Luke à terre, ensanglanté.
Un vieil homme apparut soudain sur un speeder, avant de sauter au sol et d'atterrir devant Luke pour prendre son sabre laser.

Luke : Mais qui êtes vous ?
Dooku : Je suis le Comte Dooku.
Luke : Qu'est ce que vous me voulez ?
Dooku : Je veux te tuer !
Luke : Mais pourquoi ?
Dooku : Je ne préfère pas te le dire.
Il fonça sur Luke avec son sabre-laser rouge et courbé. Luke esquiva mais reçu un coup d'éclair de la part de Dooku. Dooku se dirigea vers Luke mais une femme lui sauta dessus. La femme est la princesse Leia Organa.
Dooku : Leia. Enfin, je vais tuer deux Jedi au lieu d'en tuer un.
Luke : Mais je ne suis pas un Jedi !
Leia prit un blaster et tira sur Dooku mais il l'a blessa à la jambe.
Leia : Tiens Luke !
Elle lança un sabre-laser à côté de Luke qui le prit et l'alluma. Le laser était vert vif. Dooku se dirigea vers Leia et leva son sabre-laser mais Luke lui coupa les mains.
Dooku : Non !
Dooku tomba par terre et Luke prit son sabre-laser rouge et les leva devant Dooku.
Leia : Ne le tue pas Luke !
Luke : Mais pourquoi ?
Leia : On a besoin de lui.

Luke éteignit les sabres-laser et leva Dooku. Il vit le Faucon Millenium se poser et sortit du vaisseau :
Han Solo : Le contrebandier devenu capitaine des Rebelles et est le mari de la princesse Leia.
Chewbacca : Le wookie qui est devenu un lieutenant Rebelle.
Mara Jade : L'ancienne apprenti Sith de Dark Sidious devenue générale Rebelle et est aussi la femme de Luke mais il ne le sait plus.
Ben Skywalker : Seulement âgé de 9 ans. Il est un des apprentis de la nouvelle génération de Jedi.
Obi-Wan Kenobi : Revenu de la Force. Commandant Rebelle.
Luke vit Leia faire monter Dooku dans le vaisseau et regarda Obi-Wan qui lui rappela quelqu'un.
Luke : Qui êtes vous ?
Obi-Wan : Nous sommes le Nouvel Ordre Jedi !


-Mais qui êtes-vous ? s'exclama Luke.
-Je suis le comte Dooku !
-Et que me voulez-vous ?
-Je suis venu pour te tuer.
-Pourquoi ?
-Tu n'as pas besoin de le savoir, rétorqua Dooku, avant de foncer sur Luke, le sabre en main.
Luke esquiva de justesse mais reçu tout de même un éclair de Force de la part du Sith, qui se précipita de nouveau sur le pauvre Luke, mais fut interrompu par l'assaut d'une jeune femme.
-Leia ! s'exclama Dooku. Je vais pouvoir éliminer deux Jedi au lieu d'un !
-Mais je ne suis pas un Jedi, lança Luke.
Leia dégaina un blaster et tira sur Dooku, mais il réussit à la blesser à la jambe.
-Tiens, Luke ! s'exclama-t-elle en lui lançant un sabre laser qu'il empoigna en l'allumant, faisant surgir une lame de couleur d'un vert vif.
Dooku se dirigea vers Leia en levant son sabre laser mais Luke intervint et coupa les mains du Sith, qui tomba à genoux en criant :
-Non !
Luke prit alors le sabre de Dooku et leva les deux sabres devant le coup du Sith.
-Ne le tue pas, Luke, fit Leia.
-Pourquoi ?
-Nous avons besoin de lui.
Luke éteignit alors les sabres lasers et regarda une fine équipe sortir du Faucon Millenium qui venait de se poser :
Han Solo, ancien contrebandier devenu capitaine Rebelle et mari de la Princesse Leia ;
Chewbacca, Wookiee devenu lieutenant Rebelle ;
Mara Jade, ancienne apprentie de Dark Sidious et désormais générale Rebelle, ainsi que la femme de Luke Skywalker ;
Ben Skywalker, âgé d'à peine neuf ans et un des apprentis de la nouvelle génération de Jedi ;
Obi-Wan Kenobi, revenu de la Force et commandant Rebelle.
Luke observa Leia faire monter Dooku dans le vaisseau et regarda Obi-Wan qui lui rappelait quelqu'un.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-il.
-Nous sommes le Nouvel Ordre Jedi, répondit Obi-Wan.



Voilà pour les deux premiers chapitres, la suite viendra plus tard.
Sur le fond, on voit bien que c'est Infinity puisque tu mélanges toutes périodes :D
C'est un peu bizarre tout ça, et c'est vrai que c'est intriguant, mais ça serait plus attirant si c'était mieux présenté. Après, l'introduction de tes personnages et leurs dialogues je peux rien y faire, c'est l'histoire.
Alà.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Man » Ven 12 Sep 2014 - 19:47   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Après 1 mois d'absence, me voici plus en forme que jamais.
En attendant que Joysstar corrige mon chapitre, voici le 1er trailer du ( très ? ) lointain Star Wars Days Of Future Past.
Bonne lecture.
Je vous le garantis : c'est 100/100 SPOILERS.
Enjoy.

Luke est allongé, il ferme les yeux. Il les ouvre et il est à l'An - 20.
Luke regarde Anakin qui lui parle.
- Luke. Mon fils. Il faut que tu retournes dans le passé pour empêcher tous ces gens de mourir, pour empêcher toute cette guerre et pour m'empêcher...de devenir Dark Vador.
Luke se fait arrêté par Mace Windu, Yoda, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sur Coruscant.
- Ton fils va réussir, en est-tu sur vraiment ?
- J'ai confiance en lui.
Anakin se fait foudroyer par Palpatine.
- Père.
- Qui es-tu ?
- Je viens du futur.
- Quoi ?
- Dans 1 an vous allez devenir Dark Vador.
Les Jedi se font attaqués par les clones, Asajj Ventress, Dooku, Grievous et Dark Sidious.
Les iris de Luke commencent à virer au jaune.
Boba Fett tient Mace Windu dans son viseur.
- Je vais pouvoir venger mon père.
Jacen et Jaina Solo s'affrontent.
Ashoka repousse les Sith.
- Ecoutez-moi. dit Luke
Yoda se fait tirer dessus dans le futur.
- Si vous devenez Dark Vador, vous allez tuez des milliers d'innocents.
Nute Gunray transperce Padmé Amidala.
Luke affronte Palpatine.
Le vaisseau de Ventress explose.
Dooku se fait tué par un homme en costume de robot.
Palpatine expulse Luke.
Anakin tient le corps de Padmé et pleure.
Ben Skywalker menace Anakin.
- Si ma mère est morte, c'est à cause de toi.
Anakin ( du futur ) et Anakin ( du passé ) se regardent.
- Que dois-je faire Anakin ? demande Anakin ( du passé )
- Tu dois vaincre Sidious.
Dans le futur. Les Sith sont sur le point de tuer Anakin, Obi-Wan, Yoda et Luke qui allongé.
STAR WARS DAYS OF FUTURE PAST
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Man » Dim 14 Sep 2014 - 14:17   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Voici le trailer écrit de Red Man ( la fanfic que j'écriverais après Star Wars I )
Mercredi prochain, en plus d'avoir le 2ème trailer écrit de SWDOFP, vous aurez aussi la liste des personnages de SWDOFP qui est 100/100 SPOILERS.
Bonne lecture.
Enjoy.
Et à mercredi.

Dylan Lozenski se fait frapper par son frère.
- Tu n'est qu'un laid, personne ne voudras de toi. dit sa mère
Dylan rencontre le capitaine Rex.
- T'es qui toi ?
Dylan court pour échapper à des assassins.
Palpatine est avec les Jedi.
- Vous ne comptez tout de même pas prendre ce gamin ? demande Palpatine
- Et pourquoi pas ? répond Mace Windu
- C'est un hors-la-loi, un voyou, il m'a menacé.
Dylan affronte à un homme encapuchonné au sabre.
- Il m'a dit qu'il travaille pour un certain Dark Sidious.
Dylan se fait tirer dessus et tombe.
Dylan est attaché et Anakin Skywalker l'interroge.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis quelqu'un qui souffre.
Dylan et Quinlan Vos se serrent la main.
- Dylan Lozenski.
- Quinlan Vos.
Dylan est avec sa petite amie.
- Tu es mon Red Man.
RED MAN
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Man » Mer 17 Sep 2014 - 13:37   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Chose promise, chose due.
Au programme, des infos 100/100 SPOILERS.

2ème trailer écrit de SWDOFP :

Dans le futur. Luke va voir Anakin, Obi-Wan, Yoda, Leia, Han, Jacen et Jaina.
- Donc, je vais dans le passé, et ensuite ?
- Tu devras me trouver, me parler et m'empêcher de devenir Dark Vador.
- Vous saurez qui je suis ?
- Non car tu n'étais pas né à cette époque. Il faudra que tu m'aides. J'était entrain de souffrir.
- A cause de votre accident.
- Oui, et d'autres choses.
- On va bien se marrer. dit Luke
Luke s'allonge.
Dans le passé. Luke est avec le conseil des Jedi.
- Pourquoi êtes-vous ici ? demande Obi-Wan
- Pour vous dire que vous courez un grand danger.
- Un danger, tu dis. Comme danger, il s'agit de quoi ? demande Yoda
- Le chancelier Palpatine est un seigneur Sith.
Dans le passé, Dooku est assis dans une cellule de prison sur Bespin.
Luke est avec Anakin et Obi-Wan.
- Il faut libérer Dooku pour qu'il nous aide à battre Sidious. Mais si nous le faisons sortir, nous serons hors-la-loi. dit Obi-Wan
- C'est pratiquement perdu d'avance. dit Anakin
- Je connais un gars, il fait équipe avec un Wookie qu'il a libéré. C'est un pro dans la catégorie " Vaurien ".
Luke, Anakin, Obi-Wan, Dooku, Han et Chewbacca se font encercler par les clones.
Dooku va voir Sidious mais trouve Palpatine à la place.
- Où est Sidious ?
- C'est moi Dark Sidious.
- Mais
- C'était votre dernière erreur.
Les Sith affrontent les Jedi dans le passé et dans le futur.
Dans le passé, un homme en armure libère Palpatine.
- Je suis Dark Vador !
STAR WARS DAYS OF FUTURE PAST

Et la liste des personnages de la fanfic 100/100 SPOILERS :

Luke Skywalker
Anakin Skywalker
Obi-Wan Kenobi
Yoda
Mace Windu
Dark Sidious
Dark Vador
Asajj Ventress
Comte Dooku
Général Grievous
Boba Fett
Jango Fett
Jacen Solo
Jaina Solo
Ahsoka Tano
Nute Gunray
Padmé Amidala
Dylan Lozenski alias Red Man
Ben Skywalker
Chewbacca
Han Solo
Mara Jade Skywalker
Leia Organa Skywalker Solo
Kit Fisto
Ki-Adi-Mundi
Shaak Ti
Aayla Secura
Kyle Katarn
Yarael Poof
R2-D2
Durge
Dark Maul
Savage Opress
Dark Bane
Dark Plagueis
Captain Rex
Commandant Cody
Jar-Jar Binks
Anakin Solo

Et en bonus le petit synopsis de ma future série ( une fois que j'aurais fini Star Wars I ) qui s'intitule " Star Wars JEDI ", qui sera une petite série mêlant action-aventure-humoristique ayant quelques liens avec ma série de fanfics.

" De - 40 à - 19 se passent des aventures mélangeant aventure, action et humour. Il y aura tous les Jedi. Chaque épisode va vous faire exploser de rire "

Je sais, ça ne ressemble pas à un synopsis, mais dans quelques jours, le premier épisode de la première saison.
Marquez-moi un petit commentaire s'il vous plait car je suis pratiquement le seul à répondre sur ce topic.
Au revoir.
:hello:
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 18 Sep 2014 - 11:41   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Bon, je vais être honnête et direct, désolé si ça te choque mais... Je n'ai rien compris. :transpire:

Bon, à la base, je ne suis pas un très grand fan des voyages temporels comme ficelle scénaristique, hormis quelques rares exceptions (Back to the Future, of course). Mais là, c'est vraiment très - trop - embrouillé.

De plus, tu nous sors un panel de personnages en majeur partie issus de l'UE ou des films... Sans rien autour ; dans ton extrait, ce sont des noms, rien de plus. Un personnage, c'est autre chose. C'est un caractère, un jeu, des traits, des répliques marquantes... On peut faire des références à ceci ou à cela, en introduisant tel ou tel personnage, mais ça ne se fait pas comme dans ton extrait.

De plus, comme je te l'ai déjà dit, cela manque de descriptions... Tu n'impliques pas tes lecteurs dans tes scènes narratives, tu ne donnes pas vraiment de spectacle à voir !

Après, ce sont des travers de débutant, tu peux évidemment t'améliorer en pratiquant. Mais personnellement, je te conseillerais de tenter l'aventure avec un scénario plus facile à traiter qu'un aller-retour temporel, et de travailler longuement tes brouillons. ;)

HS : Juste par rapport à ceci :

Joysstar a écrit:Les fanfics sont surtout là pour répondre aux désirs des fans. :wink: Ils veulent voir ça pour ces personnages, alors pourquoi pas ? Pas besoin d'être archi-rigoureux. ^^ On réserve ça aux professionnels. ^^


http://www.starwars-universe.com/dossie ... rme.html#4

Désolé, j'ai pas pu résister. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Man » Jeu 18 Sep 2014 - 19:25   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

D'accord.
Justement j'attends que Joysstar corrige mes chapitres.
Et il y aura une description de SWDOFP qui sera compris par tous :wink: .
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar xximus » Ven 19 Sep 2014 - 22:33   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Bon courage ! :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Red Man » Ven 26 Sep 2014 - 19:13   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Ce week-end ( je ne sais pas quand :sournois: ), il y aura le premier épisode ( ou premier chapitre ) de la saison 1 de Star Wars JEDI.
Cette série sera marrante et dramatique. Il y aura pratiquement tous les Jedi.
A demain ( ou à dimanche ).

-- Edit (Sam 27 Sep 2014 - 18:34) :

Et oui, c'est aujourd'hui le premier chapitre de JEDI
Bonne lecture.

Episode 1 : Le début de l'histoire :

An - 45. Il existe en tout 5 galaxies dans cet univers, mais les habitants de ces galaxies ne savent pas l'existence des autres. Dans une de ces galaxies se déroule une histoire hors du commun qui implique les chevaliers Jedi contre la Fédération du Commerce. Dans la galaxie se trouve la planète-capitale aussi appelée Coruscant où se trouve le Temple Jedi, c'est la demeure des Chevaliers Jedi. Dans la salle de méditation se trouve le grand maître Yoda, il est assis, il a une effroyable vision.
- Non. Non, impossible cela est.
Yoda voit un homme tuer Qui-Gon Jinn, un homme encapuchonné ( sans doute un Jedi ) tuer des Jedi avec des hommes en armure, et voit deux Jedi s'affronter sur une planète de lave. Il ouvre les yeux.
- Empêcher cela, je dois.
Yoda se lève et sort de la salle de méditation. Il croise un jeune apprenti, Obi-Wan Kenobi.
- Alors, vous m'avez trouvé un maître ?
- Non jeune padawan.
- Mais je vous ai dit des centaines et des centaines de fois que c'est Mace Windu qui me faut comme maître.
- Maître Windu comme maître tu n'auras pas.
Obi-Wan s'en va. Yoda trouve qu'Obi Wan est trop impatient d'avoir un maître. Il se rend dans la salle du Conseil Jedi.
- Qu'avez vous vu maître Yoda ? demande Plo Koon
- Rien je n'ai vu.
- Donc nous ne saurons pas si nous nous faisons attaqués. dit Mace Windu
Yoda s'installe dans un siège.

Pendant ce temps sur la planète Dathomir, un Zabrak s'entraîne avec un homme encapuchonné. Le Zabrak est un Sith du nom de Dark Maul, et l'autre est son maître, Dark Sidious. Sidious commence à utiliser les éclairs de force et Dark Maul n'eût pas le temps de prendre son arme.
- Ah !
Le Zabrak tombe.
- Relève-toi. dit le maître
Maul se relève.
- Le jour où tu affronteras un Jedi, je ne serai pas là pour t'aider. Il est temps pour toi de tuer un Jedi, mon jeune apprenti.
- Oui mon maître.
- Tu va aller tuer le maître Yoda.
- Comme vous voulez mon maître.
Maul part de la pièce et va dans son vaisseau quand tout-à-coup un droïde vient le voir.
- Qui êtes-vous ?
- Comment ? demande le Zabrak
- Ce vaisseau appartient à
- Dark Maul. dit le Zabrak
- Ah. Pardonnez-moi monsieur. Où allons-nous ?
- A Coruscant.
- Pourquoi ?
- Mon maître m’envoie pour tuer un Jedi.
- Qui ?
- Un dénommé Yoda.
Le droïde eut un frisson d'horreur.
- Que se passe-t-il ? demande Maul
- C'est Yoda qui m'a mis comme ça.
- Comment ? Tu n'étais pas un droïde dès ta naissance ?
- Non, j'étais un Jedi, Yoda a su qui j'étais réellement et m'a éliminé. Mais quelqu'un a récupérer mon corps, mes yeux et mes organes avant de me transformer en droïde.
- Et c'est quoi ton nom ?
- Moi, je m'appelle Qymaen jai Sheelal.
- Ne t'inquiètes pas Grievous, tu pourras te venger de Yoda.
- Je ne m'appelle pas Grievous.
Maul et Qymaen se saluent et Maul monte dans son vaisseau.

Yoda entraîne des padawans dont Obi-Wan quand arrive le maître Qui-Gon Jinn.
- Les enfants, de la visite nous avons. Bonjour à maître Jinn dîtes.
- Bonjour maître Jinn. disent les enfants en cœur
- Bonjour les enfants. Maître Yoda, je cherche un padawan.
Obi-Wan sent alors son corps louper un battement, il cherche un padawan et ce padawan pourrait être lui.
- Bien sur. De Xanatos que pensez-vous ?
Qui-Gon regarde Xanatos et voit un enfant très sombre.
- Monsieur, je serai très honoré de devenir votre apprenti. dit Obi-Wan
- Non merci mais je préférerais Xanatos, qu'en penses-tu ?
Yoda, Qui-Gon, Obi-Wan et les autres apprentis le regardent.
- J'accepte. dit Xanatos
- Très bien, viens. dit Jinn
Obi-Wan voit Xanatos et Qui-Gon partir.

Le vaisseau de Maul atterrit à Coruscant. Il sort de son vaisseau et se dirige vers le Temple Jedi mais des gardes républicains lui empêchent l'accès.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis un vieil ami de maître Yoda.
- Comment vous appelez-vous ?
- Je suis N'Kata Del Gormo.
- Le maître de Yoda ?
- En effet.
- Vous pouvez entrer.
- Merci beaucoup.
Maul entre dans le Temple et voit plusieurs Jedi.
- Excusez-moi, savez-vous où est Yoda ?
- Oui, il est dans la salle d'entraînements.
- Merci.
Maul voit Yoda qui s'entraîne seul.
- Maître Yoda.
- Maître Gormo ?
- Non.
Maul sort un blaster de sa poche et le pointe sur Yoda.
- Vous n'êtes pas Gormo.
Maul tire sur Yoda qui tombe par terre.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Joysstar » Sam 27 Sep 2014 - 19:13   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Jagen Eripsa a écrit:
Joysstar a écrit:Les fanfics sont surtout là pour répondre aux désirs des fans. :wink: Ils veulent voir ça pour ces personnages, alors pourquoi pas ? Pas besoin d'être archi-rigoureux. ^^ On réserve ça aux professionnels. ^^


http://www.starwars-universe.com/dossie ... rme.html#4

Désolé, j'ai pas pu résister. :paf:

Navrée, mais j'ai appris à être égoiste avec le temps. Quand on te passe des commandes et qu'on commente pas, c'est un peu plus choquant. Donc oui, il faut être égoïste. :cute: Et comme l'idée vient de soit essentiellement, je pense que oui, on désire voir ce genre de choses. Sinon à part l'ortho et autre, je veux bien croire qu'on doive obéir aux règles. :cute: Et puis on écrit qu'on adorerait voir dans le canon qu'on aime. ;)

Sinon bon début Red.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Man » Dim 28 Sep 2014 - 17:32   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Quadruple dose de chapitres de Star Wars I :

Chapitre 9 :

- Qui es-tu ?
- Tu ne t'en rapelles pas ?
Luke vit alors un souvenir.

2 ans avant :

Luke est entrain de marcher. Il est sur la planète Endor. Il ne se rend pas compte qu'un homme est entrain de le suivre. L'homme lui saute dessus.
- Ahh !
Luke se relève et dégaine son sabre-laser vert. L'homme prend un sabre-laser bleu qui ressemble étrangement à l'ancien sabre de Luke qui a appartenu à son père, Anakin Skywalker.
- Qui es-tu ?
- Je suis ton clone !

Luke étant étourdi par son souvenir ne vit pas son clone enfoncer son sabre sur le corps. Il tomba, Luuke lui dit alors :
- Le clone a vaincu l'original.
L'instant d'après, Luke ne vit plus rien.

Anakin, Mara, Ben, l'Amiral Ackbar et Mon Mothma sont dans la salle d'entretien.
- Cela fait des heures que Luke est parti. dit Mara
- Avec un peu de chance, il peut avoir échouer face à Thrawn.
- Ben ! dit Mara
- C'est vrai, il t'a abandonné.
- Non.
- Ca suffit vous deux ! cria Anakin
- Qu'est ce que vous vouliez nous dire Anakin ? demande Ben
- J'ai repris contact avec mon ancienne apprentie.
- Ashoka ?
- Oui.
- Mais je croyais qu'elle avait quitté les Jedi.
- Oui. Elle fut avec Luke la personne qui a cru en moi quand...j'étais...ce monstre.
- Palpatine vous a contrôlé. dit Ackbar
- Oui. J'ai aussi repris contact avec l'ancien apprenti de Maître Yoda.
- Qui ?
- Il s'appelle Uttini. C'est un
- Jawa. le coupa Ben. Ces monstres qui puent.
- Uttini ne pue pas. C'était l'un des grands Jedi. C'est moi qui l'aie ramené à Yoda. Si tu saurais ce qu'il a fait pour la République. dit Anakin.
Un garde arrive.
- Mr.
- Oui. répondit Anakin
- Vous n'allez pas me croire.

Thrawn arrive dans sa salle et voit Luuke assis sur sa chaise.
- J'ai neutralisé Solo et Skywalker.
- Mais pourquoi avez-vous neutralisé Solo ?
- Il allait nous trahir.
- Où est
- Dans la salle d'interrogation. le coupa Luuke
Thrawn et Luuke vont dans la salle d'interrogation.

Dans la salle d'interrogation, l'homme dans l'ombre a séparé Luke et Han. Si Han sait qui est cet homme, Luke lui ne le sait pas, et il ne va pas tarder à le découvrir. L'homme sort alors de l'ombre. Luke a un souvenir qui le fait horriblement souffrir.

2 ans avant :

Luke donne ses consignes à Leia, C-3PO, R2-D2, Lando et Chewbacca pour libérer leur ami Han des mains de Jabba Le Hutt. Une fois qu'il fut fini, Lando alla le voir.
- Peut-tu me dire pourquoi tu ne me fais pas confiance ?
- Tu as trahi Han, tu l'as livré à Dark Vador et à Boba Fett. Je n'ai pas envie que tu nous retrahisses.
- T'inquiètes pas. Je donnerais ma vie pour Han.

Luke regarde l'homme qui est devant lui et c'est...Lando Calrissian. Mais il est méconnaisable car il a plein de cicatrises parce qu'il sacrifié pour sauver Han des mains de Boba Fett - alors revenu des morts - et tout le monde l'a cru mort.
- Traître. dit calmement Luke
- Tu ne sais plus qui je suis ?
- Oui, je sais maintenant, tu est Lando Calrissian.
- Je ne suis plus Lando Calrissian ! Appelle-moi Dark Caedus !

- Quoi ? dit Anakin. Vous dites que plusieurs destroyers stellaires arrivent ?
- Oui Mr.
- Préparez les canons. dit Anakin
Tout le monde sort de la salle d'entretien. Anakin contacte quelqu'un.
- Oui.
- Il nous a retrouvés. dit Anakin
- Quoi ?
- Il vient reprendre ce qu'il lui appartient.
- Luke ?
- Oui mais il est sur Coruscant.
- Tu as dit à ton équipe...à propos de Luke ?
- Non, je ne leur direrais jamais.
- D'accord.
- Va sur Coruscant et élimine moi Thrawn.
- Oui.
- Et une dernière chose, ramène-moi tu sais qui. Je vais enfin pouvoir lui régler son compte. dit Anakin


Chapitre 10 :


Les destroyers stellaires se mettent en face de la flotte rebelle et commençent à attaquer. Ben va dans son vaisseau. Son droide R4-D8 se met dans le siège du droide.
- En route R4.
Anakin est avec Ackbar.
- Comment vont les jumeaux ?
- Ils vont bien, mais le garçon ressent de la haine.
- Ils n'ont que deux ans.
- Oui, mais ils ignorent si leurs parents vont revenir.
- Et Anakin ?
- Il est toujours mourant.

Dark Caedus est avec Thrawn.
- Vous avez envoyez les destroyers ?
- Oui. Ils sont entrains de les attaquer.
- Qu'allons-nous faire de Solo et de Skywalker ?
- Je vous laisse les tuer.
- Et Organa ?
- Ne vous inquiètez pas. Je vais m'occuper d'elle.
- D'accord.
- Allez tuer Skywalker et Solo et ensuite, allez attaquer les croiseurs rebelles.
- A vos ordres.
- Pendant ce temps, je vais ressuciter un vieil ami.

Les destroyers ont abattus deux croiseurs rebelles. Les destroyers semblent être protégés par des bloucliers. Le chasseur de Ben avance tant bien que mal.
- Comment peut-t'on vaincre ces destroyers ?
- Vous me recevez ?
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Kyle Katarn.

Thrawn va dans une salle. Il ouvre un coffre, prend un livre et lit :
- Quiqonque lit cette phrase à haute voix ressucite les plus grands guerriers Sith de la galaxie.
Thrawn attend, et tout-â-coup, il se fait projeter en arrière. Quand il se relève, il voit une lueure rougatre, et voit des hommes sortir dans la lueure. Le premier qui sort est Dark Ruin et ensuite tous les Sith sortent de la lueur.
- Messieurs. Vous êtes à présent sous mes ordres.
- Nous ne sommes sous les ordres de personne.
- Essayez donc de m'empêcher de vous contrôlez.
Dark Desolous se met devant Thrawn et vit un baton. Le baton ressemble à une épée mais ce qu'il contient est plus dangereux. Il va vers le baton.
- Non. Ne touchez pas à ça ! crie Thrawn
- Dark Desolous, ne fais pas ça ! crie Dark Bane
- Non, c'est fini. Je vais régner sur l'univers tout entier ! crie Dark Desolous.
Il prend le baton, et le baton se mit à chauffer et au bout d'un moment, explose, emportant avec lui Dark Desolous. Les Sith se relèvent.
- Les Sith ne pleurent pas la mort de l'un d'entre eux. dit Bane
Ils s'en vont. Thrawn est encore par terre et est en sang.
- Oh non, c'est pas le pied.


Chapitre 11 :

Ben est entrain de combattre des chasseurs TIE sortis des destroyers.
- Qu'est ce que vous me voulez Katarn ? demande Ben
- C'est pour vous dire des choses sur votre père.
- Je n'ai pas de père.
- Oui et c'est Luke Skywalker.
- Luke Skywalker n'est pas mon père, il m'a abandonné moi et ma mère.
- Non, il a perdu la mémoire. J'ai été un de ses disciples après la bataille d'Endor.
- Il avait des apprentis ?
- Oui. Rejoignez-moi sur Coruscant.
- Mais
- La vie de votre père en dépend !
Le vaisseau de Ben va alors vers Coruscant.
- Ben. Que fais-tu ? demande sa mère
- Je vais à Coruscant.
- Mais pourquoi ?
- La vie de Luke en dépend.

Dooku entre dans le Sénat et voit les Sith ressuciter. Il y a même un double de lui. Il se met à faire demi-tour et à courir mais Dark Sidious lui jette ses éclairs. Dooku tombe et les Sith se rapprochent de lui.
- J'ai eu tort de croire en Thrawn et en ce projet de ressuciter tous les Sith.
L'autre Dooku se met alors devant lui.
- Il ne va rester qu'un seul Dooku. dit le vrai Dooku
- Sauf que nous sommes la Force. dit l'autre Dooku
Le faux Dooku touche le vrai et le vrai part en fumée, et ses cendres tombent par terre.

Dark Caedus va dans la salle de torture où se trouvent déjà : Luuke, Luke et Han. Il se dirige vers Luuke.
- Vous faites quoi ? Thrawn m'a dit que vous ne viendriez pas.
- Thrawn n'est plus de ce monde.
- Quoi ?
- Les Sith ont fait explosé la salle des Antiquités et par la même occasion Thrawn.
- Vous n'avez pas le droit.
- J'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons tous périr aujourd'hui.
Dark Caedus sort une boule de Force de son corps, il allait la faire exploser mais Luuke lui sauta dessus.


Chapitre 12 :

Le vaisseau de Ben entre dans l'atmosphère de Coruscant, il voit les Sith qui sont sur terre.
- Qu'est-ce que tu vois ? demande Kyle
- Je vois des Sith.
- Oh non.
- Qu'est ce qui y a ?
- On arrive trop tard, Thrawn a crée son armée.
- Je vais les abattre.
Ben met les Sith en joue et leur tire dessus mais Dark Plagueis détruit le vaisseau de Ben en une poussée de Force.

Luuke et Dark Caedus tombèrent de l'immeuble. En se relevant, Caedus électrocute Luuke.
- Tu va mourir, comme ton original et Solo.
- Je croyais que Solo étais ton ami, mais en fait, tu bernes tout le monde.
- Tu as raison, c'est pour ça que tu va mourir.
Caedus continua d'éléctrocuter Luuke.

Luke et Han sont toujours attachés quand un message s'affiche.
- Alerte ! Alerte ! Vous devez tous partir. L'immeuble va exploser.
Han prend alors une décision.
- Luke, tu pars.
- Je peux pas, je suis attaché.
Han sort alors une boule de Force de son corps.
- Tu contrôle ce pouvoir ?
- Oui. réponds Han
- Comment l'as-tu eu ?
- Celui qui fait une grande boule de Force se sacrifie pour sauver celui qui est en danger.
- Non.
- Au revoir, mon ami.
Sur ces mots, la boule de Force se met autour de Luke et l'immeuble tombe. Luke assiste impuissant à la mort de son ami. Luke se relève, il est détaché. Il voit un vaisseau s'écraser. Il va voir le pilote qui est Kyle Katarn.
- Vous êtes qui ?
- Je suis Kyle Katarn, je suis votre apprenti.
Kyle voit Luke qui n'est pas convaincu.
- Mais vous ne vous en rappelez pas.
Kyle voit derrière Luke un homme sortir des décombres de l'immeuble.
- Luke, derrière vous.
Luke se retourne et voit Thrawn sortir des décombres.
- Je ne suis pas désolé pour ce que j'ai fait.
Luke va devant Thrawn et le frappe. Thrawn tombe par terre.
- Ben m'a dit qu'il y avait Han et Leia avec vous.
- Han est mort.
- Et Leia ?
- Elle est avec les Sith.

Dark Maul tient fermement le bras de Leia.
- Lâchez-moi.
- Non, ça ne sert à rien, tu va mourir quand même.
Ils entendent Dark Tyrannus rigoler.
- Regardez-moi ça, un gamin veut nous affronter.
Leia voit Ben.
- Ben, non, c'est un piège.
Les yeux de Ben commencent à virer au jaune.
- Vous allez payer pour avoir enlever mon père.

Vous en pensez quoi ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Sep 2014 - 22:14   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Red Man a écrit:Il existe en tout 5 galaxies dans cet univers, mais les habitants de ces galaxies ne savent pas l'existence des autres.

Cinq ? Seulement cinq ? :shock:
Marrante la référence à Uttini (le personnage) !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Dim 28 Sep 2014 - 23:26   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Wa wa wa ! Dooku, Anakin, Caedus, Ahsoka, Bane, Ruin, Desolous, Mara, Ben, Obi-Wan, Thrawn, Katarn, Uttini... C'est un vrai festival de Cannes ! :shocked:
L'histoire est pas trop mal, y a des idées sympa. J'ai toujours l'impression que ça va trop vite. Par exemple, au début, Luke se fait suivre : dans un vrai livre ça aurait pris au moins une page complète, et tu l'as mis en une demi-phrase :D. Évidemment le but n'est d'écrire comme dans un vrai livre, mais bon...
Et ça fait beaucoup de persos morts qui réaparaissent. Je comprends que c'est cool de refaire revenir à la vie un perso qu'on aime, mais là, ça fait beaucoup quand même, ça fait un peu bizarre de voir 15 persos d'époques différentes au même endroit, et ça fait peu vraisemblable.
En tout cas, continue, ça s'améliore ! ^^
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Lun 29 Sep 2014 - 8:06   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Joy : Tu n'es pas au bout de tes surprises.

Korto : Ne t’inquiètes pas, les revivants ( ou morts ressuscités ) vont se calmer.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Sokraw » Lun 29 Sep 2014 - 9:39   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Désolé je vais être très direct : je trouve ça quasi-illisible.
C'est marrant de faire une histoire rassemblant un peu tout le monde, et pourquoi pas faire dans le voyage dans le temps et aller au delà du "ton" Star Wars, c'est bien d'essayer autre chose.
Mais il y'a des répétitions maladroites, de mauvaises concordances de temps, aucune description, des actions expédiées tellement rapidement qu'on comprend rien.

Le conseil que j'aurai à te donner, c'est de LIRE des livres avant d'essayer d'écrire des histoires. Tu verra la différence entre tes textes et l'art de la narration. C'est super de vouloir créer une histoire à toi, et je veux surtout pas te couper les ailes en te disant ça, mais de la même manière qu'on ne peut pas faire de bonne musique si on n'en écoute pas un minimum, c'est la même chose pour l'écriture, il faut lire, et il faut travailler son écriture, tout ne tombe pas tout cuit.

J'ai quand même l'impression qu'il y a quelques améliorations depuis tes premiers textes, je pense donc qu'avec du travail et de la patience tu peux tout à fait arriver à rendre tes histoires beaucoup plus attrayantes. Bon courage, et ne lâche pas l'affaire, le but n'étant pas de publier le plus vite possible sur SWU, mais de peaufiner ton texte jusqu'à ce qu'il soit vraiment de qualité :wink:
Modifié en dernier par Sokraw le Lun 29 Sep 2014 - 13:02, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Red Man » Lun 29 Sep 2014 - 11:50   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Oui justement, j'essaye de rallonger les chapitres et de mettre plus de descriptions.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Sep 2014 - 17:23   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Je plussoie un peu Sokraw. On a un peu de mal à suivre (euphémisme...), à comprendre qu'il y a une histoire. Tu écris au fur et à mesure ou tu as déjà toute la trame complètement construite ? Parce que écrire au fur et à mesure c'est faire du cadavre exquis et ça part un peu dans tous les sens.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Lun 29 Sep 2014 - 19:56   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Non c'est prêt mais je corrige d'abord.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Oct 2014 - 15:45   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

Ce que je voulais demander c'est : est-ce que toute l'histoire (ou les histoires parallèles) est déjà écrite, ou du moins prête dans ton esprit à l'avance y compris la conclusion, ou est-ce que tu rédiges les péripéties au fur et à mesure, sans trop avoir d'idée d'où ça va aller, sur ce que sera la conclusion de toute l'histoire ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Mer 01 Oct 2014 - 17:17   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

C'est prêt dans mon esprit.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Oct 2014 - 18:55   Sujet: Re: Fanfictions Univers Star Wars

OK. Je vois. C'est la bonne façon de faire, sinon tu pars facilement en live. C'est comme une Bd, il faut se lancer avec un scénario complet à l'avance.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations
cron