Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 26 Juil 2014 - 23:09   Sujet: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

La couv, de Adi Granov :

Spoiler: Afficher
Image


La news

Série régulière là aussi, se déroulant entre les épisodes IV et V.
Aux dessins : Salvador Larroca.
Modifié en dernier par link224 le Lun 17 Mai 2021 - 19:00, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Juil 2014 - 23:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

En provenance du live blog :
"Remember when Vader flew off after getting hit in his TIE Advanced x 2 fighter? We'll see his tale of being a lone survivor."
Boba Fett

 
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 26 Juil 2014 - 23:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Larroca qui va dessiner Vader.... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Juil 2014 - 23:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Interview de Kieron Gillen :

Spoiler: Afficher
StarWars.com: How excited are you to be writing this series?

Kieron Gillen: It’s kind of like, I was so excited that I almost turned down the job originally. [Laughs] I was aware of the size of it, and I thought, “Well, maybe it’s better if someone else does it.” Then they told me about the fledgling idea of the book, and I thought, actually — wow, I’m about to be really egotistical [Laughs] — of all the guys at Marvel, I think I’m the most aligned to write the Darth Vader book. I’ve always been interested in how the antagonists and villains work, and what makes people bad, and all these kinds of things. It kind of just ties into so many things in my writing, and I’ve always wanted to do something based around villains, or something much more on the dark side — no pun intended. The idea of actually doing that with arguably the greatest villain in pop culture is [amazing].

StarWars.com: This is part of the new canon and continuity alignment. What does it mean to you to be writing stories included in that?

Kieron Gillen: That’s the other big part of the thing. It’s not just like I’m writing Star Wars in some random, small thing. I’m going to be writing fundamental things with tremendous import, and they are in the canon. If you think about the period when we’re doing the book, after A New Hope and leading into Empire, that is such a phenomenally important time for all the characters.

You just think about the genuinely fundamental things that we never got to see. We never see the moment where Darth realizes he actually has a son. That’s kind of the flip of the “I am your father” scene. We never really get to see Vader having that moment, you know what I mean?

StarWars.com: Yes. It’s probably pretty surprising for him, as well.

Kieron Gillen: Exactly. That’s going to be really powerful. I quite like playing for high stakes.

StarWars.com: Where do we find Vader in your comic? What’s the basic premise?

Kieron Gillen: The high-level concept is that it picks up very shortly after the destruction of the Death Star. Vader is the sole survivor of the greatest military disaster of all time. A disaster he isn’t entirely to blame for, but at least some of the blame is his. He completely let the Rebels escape with the plans. So this kind of comes back to him. So there’s an implied sense that Vader might not be in the Emperor’s best graces at this point in the story. [Laughs]

The weird thing is, when you look at him at the start of Empire, he’s actually in a far more dominant position than he was at the end of Star Wars.

StarWars.com: Right. In A New Hope, Tarkin is really his boss, in many ways. And in Empire, with Tarkin gone, Vader has a much greater level of control. So there was a change.

Kieron Gillen: Exactly. He treats people with more contempt. He acts out more violently without being censored by any of his peers. Vader by that point is in a much more powerful position. That for me was the implied storyline — basically, the fall and rise of Darth Vader, and it leads into where we see him at the start of Empire. That’s a really good backbone for a story.

If I’m not referencing Star Wars, because that’s our magnetic north, I reference House of Cards. It’s about somebody in a position of power who feels slighted, and then turns to tactics he may not have chosen before to achieve his aims and to rebuild his power structure. That’s kind of how the book works. In Jason’s book, Vader’s primarily the antagonist. He’s a force of nature they cannot seem to escape. In my book, that’s what he does on Tuesday. Vader has so many more responsibilities and problems to deal with than anyone could possibly understand. There are things that people above him may want him to do, versus what he actually needs to do to achieve his own aims, which is not the least bit to discover what the hell was going on with that mysterious fighter pilot who was strong with the Force. Vader has certain rivals in the story. There are spiritual versus materialist wings of the Empire. There’s that kind of internal fight; Vader’s very much a Force purist, and there are a lot of people that simply don’t believe in that old stupid religion.

Then there’s a lot of stuff that touches on the underworld. When Vader’s reaching out to people to try to get stuff done, he can’t really do it in front of the Empire. One of the things I’ve always found fascinating is the bounty hunter briefing scene in Empire. It tells you two things. One, Vader really is a micro-manager. [Laughs] And two, he knows them. He specifically says, “No disintegrations,” [to Boba Fett]. He knows enough about this dude, and these dudes, to brief them in specific ways. So we’re digging into that relationship a little bit — how Vader knows this stuff.

So, yeah, that’s the idea. It’s a story set inside the Empire, but a lot of the driving force is Vader’s own personal choices and the people he keeps around him to achieve his aims. The one problem with doing a book like this is it’s just kind of, Vader plus dudes in uniform plus stormtroopers. It’s very gray, you know? If you move the story into the underworld and [bring in] some of the more colorful characters, you get a much wider tone without undermining Vader.

StarWars.com: With bounty hunters and the underworld, you can have shady characters, but they don’t necessarily have to be evil. There are different sides to them.

Kieron Gillen: Yeah. The different bounty hunters, in terms of how good or bad they are, are interesting. And also, if Vader’s going against someone who’s less ethical than he is, you can even be on Vader’s side and not feel so bad about it. [Laughs]

StarWars.com: I’m wondering if your love of Star Wars from when you were younger has influenced how you’re approaching this, and have you done any new research in terms of going back and watching the films to see if you can learn something new?

Kieron Gillen: Oh yeah, definitely. Empire was the first movie I ever saw in the cinema. It’s like Tolkien is to me. This is at the root of me as a writer of fantastical fiction. So I’m trying to reconnect with those emotions and work out, “Well, why did that move you? What was so interesting about it?” How can I try and create a similar emotion?

I actually sat and watched the movies, taking quite ludicrously detailed notes on them, trying to subtext the scenes and discovering new ways of seeing. Minor stuff I find fascinating, like the Republic not being officially dissolved until the start of A New Hope. And the Emperor’s long-term plans — he spent 20 years building the Death Star. I think it’s fascinating that the Emperor’s plan of subjugating the universe is actually a very materialistic one. There’s all sorts of random, weird stuff I’ve picked up. It’s surprising, because I’ve seen the movie so many times over the years. But if you actually sit and really deconstruct with your writer’s brain, you can go to interesting places.

StarWars.com: Is there anything you’d want Star Wars fans in particular to know about your series?

Kieron Gillen: Yeah, I’m petrified. [Laughs] It feels like I’m a writing a very fundamental period for him. It’s almost like Vader has been living a lie for 20 years. He just simply hasn’t known something. The discovery of Luke and the discovery of everything else going on is such an important period of his life, maybe the most important period since his fall.

StarWars.com: At the end of Revenge of the Sith, there’s that scene where the Emperor tells Vader he killed Padmé. And Vader essentially knows, for the first time, that the Emperor is lying to him about something. His discovery of Luke confirms it.

Kieron Gillen: Yeah. The push and pull between Vader and the Emperor is at the heart of the book. On some level Vader wants to prove himself to the Emperor, on another level he wants to depose him. That’s the way of the Sith. There’s really good personal drama.


Edit Link : résumé traduit en français à venir demain dans la journée :jap:
Boba Fett

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 27 Juil 2014 - 2:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Juil 2014 - 9:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Et une autre serie sur Vador....cette fois non legends :paf: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Dim 27 Juil 2014 - 14:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Boba Fett

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 28 Juil 2014 - 12:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

d'après une interview par Marvel un des modèles de l'auteur pour écrire ces comics est la série TV House of Card :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 28 Juil 2014 - 12:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Cette série m'interresse vachement
Pensez vous que je peux la prendre à elle toute seule sans les deux autres...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 28 Juil 2014 - 16:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

y a des chances oui
c'est la série Star Wars qui va un peut tout centraliser, celle sur Leia et Vador peuvent se suffire je pense
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nightsister » Ven 15 Aoû 2014 - 14:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Si Larroca revient à son niveau d'il y a quelques années ce sera bien, maintenant la thématique de la série est bonne et la période intéressante, donc je demande à voir, le scénariste bon donc j'ai confiance. Maintenant il faut voir sur la durée en espérant être vraiment surprise. La couverture est bien en tout cas !
Nightsister
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Aoû 2014
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Oct 2014 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Voici 3 couvertures alternatives :

http://www.mtv.com/news/1965507/marvel- ... ng-covers/

Et pour les plus sceptiques il est bien dit dans l'article (par Skottie Young) que ces comics sont scénarisés et coordonnés avec Lucasfilm pour être sur qu'ils correspondent aux événements des films originaux et ce qu'il se passera dans l'épisode VII, VIII et plus. Rien de neuf sinon.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Mer 12 Nov 2014 - 20:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Variant cover, signée Alex Ross :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 13 Nov 2014 - 12:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Elle est magnifique mais par contre je crois que monsieur Ross a pas comprit qu'on ne peut pas s'appuyer sur un sabre laser :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Bryan » Jeu 13 Nov 2014 - 19:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'avoue vraiment sympa cette variant cover !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Nov 2014 - 20:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Sublime. Avec le fond galactique dans la silhouette noire de vador :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Nov 2014 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Des planches du premier numéro :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Nov 2014 - 21:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Vador chez Jabba? entre les épisodes IV et V?Un accord concernant un certain Han Solo? :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 14 Nov 2014 - 21:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Et les dessinateurs chez Marvel sont censés être meilleurs que ceux de chez Dark Horse ?
Bien Vador et Bib Fortuna qui changent de tête d'une case à l'autre :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 14 Nov 2014 - 21:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Boba Fett n'est pas terrible non plus... :perplexe:
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 14 Nov 2014 - 22:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je ne vois même pas Boba. :transpire:

Sinon on dirait que les planches ne sont pas terminées. :paf:

edit: ah oui faut chercher pour Boba (pour ce que ça vaut...) :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 14 Nov 2014 - 22:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

link224 a écrit:Et les dessinateurs chez Marvel sont censés être meilleurs que ceux de chez Dark Horse ?
Bien Vador et Bib Fortuna qui changent de tête d'une case à l'autre :pfff:


Bonjour la généralisation, 1 dessinateur sur la cinquantaine qui bossent chez Marvel....
Pour Bib Fortuna qui change de tête je veux bien mais Vador on voit son masque que sur la splash page donc j'aimerais bien que tu m'explique ou tu vois que sa "tête change d'une case à l'autre" :lol:

Boba Fett a écrit:Boba Fett n'est pas terrible non plus... :perplexe:


Boba Fett tu crois pas que tu exagère, on voit juste une ombre de Boba ou alors il est dans l'obscurité, comment tu peux dire qu'il est mal dessiné ? :perplexe:

Bon la on pourrait avoir l'impression que j'essaie de défendre Larroca mais c'est juste que je le trouve déjà suffisamment mauvais comme ça donc je suis pas sur que ce soit nécessaire d'en rajouter :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Boba Fett » Ven 14 Nov 2014 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

le dieu jedi a écrit:Boba Fett tu crois pas que tu exagère, on voit juste une ombre de Boba ou alors il est dans l'obscurité, comment tu peux dire qu'il est mal dessiné ? :perplexe:

Je le sens...


Plus sérieusement :
http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/0/0/1/vader-2-df659.jpg
Boba Fett

 
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 14 Nov 2014 - 23:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Ah oui avec l'image complète c'est mieux :transpire:

Ouep bon ben c'est du Larroca quoi... :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar 7esk » Ven 14 Nov 2014 - 23:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Mouais, à voir. C'est pas choquant, Son of Dathomir était pas extra niveau dessin non plus mais bon pourtant le scénario était largement au niveau....
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Sam 15 Nov 2014 - 8:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

le dieu jedi a écrit:mais Vador on voit son masque que sur la splash page donc j'aimerais bien que tu m'explique ou tu vois que sa "tête change d'une case à l'autre" :lol:


Autant pour moi, je pensais à Jabba (cf dernière planche, le changement entre la 1ère case et les 3 autres) et j'ai écrit Vador :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 15 Nov 2014 - 13:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Oh ça va sont Jabba est pas mal je trouve, ça se voit qu'il a bien recopié une photo du film :D
Tu sais quoi Link pour tout te dire c'est surement les trois meilleures pages que j'ai vu de Larroca depuis pas mal d'année...mais je vais attendre de voir la tête de ses personnages humains avant de le féliciter :lol: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar 7esk » Jeu 20 Nov 2014 - 14:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Couverture du #2 :

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar kalter_Tod » Jeu 20 Nov 2014 - 14:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

7esk a écrit:Couverture du #2 :

Spoiler: Afficher
Image


Eh beh, il a l'air d'y en avoir du vent sur leur vaisseau. :oops:
Ah non, je suis bête, ils ont dû laisser une fenêtre ouverte... :transpire:

Sinon, cette pose "à la Thor" fait pas très Dark Vador quand même, non ? Parce que bon, la cape aux vents, les pecs en avant, le regard vers l'horizon, ça fait bizarre...
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 20 Nov 2014 - 15:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

On dirait qu'il fait un défilé de mode. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Pierrick » Jeu 20 Nov 2014 - 15:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

kalter_Tod a écrit:Sinon, cette pose "à la Thor" fait pas très Dark Vador quand même, non ? Parce que bon, la cape aux vents, les pecs en avant, le regard vers l'horizon, ça fait bizarre...
C'est ce qu'à l'air de se dire l'officier derrière... (c'est pas Tagge d’ailleurs ?)

PS : possibilité : c'est la couv' humoristique du mois ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Nov 2014 - 16:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Il y a l'air d'y avoir beaucoup de vent sur le pont d'un DSI. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 20 Nov 2014 - 18:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

http://www.starwars-universe.com/actu-10454-sollicitations-marvel-pour-fevrier-2015.html

Ohhhhhhhhh

bon je suis pas du genre à troller en général et surtout pas en news mais là c'était trop tentant !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Nov 2014 - 8:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je ne suis pas certain que la série sur Vador ait droit à "deux numéros pour le prix d'un" pour reprendre les termes de la news. Il y aura tout simplement deux numéros en février, et chacun sera payant. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9248
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 21 Nov 2014 - 9:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je pense que la remarque faisait simplement référence au fait qu'il y ait deux numéros dans le même mois, ce qui reste particulier :transpire:

En tout cas je ne suis pas vraiment emballé par celui-ci. J'attends d'en voir plus, mais de prime abord, bof.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Nov 2014 - 10:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

oui bien sur L2, j'ai même annoncé les prix de chacun ^^
c’était juste pour dire qu'il y en aurait deux qui sortiraient le même mois
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Nov 2014 - 12:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

:transpire:

Histoire que ce post soit constructif, j'aime bien la couverture du numéro 2, classe comme il faut. En tout cas, je la préfère à celle du numéro 1.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9248
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 21 Nov 2014 - 12:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Obiwan Keshnobi a écrit:Je pense que la remarque faisait simplement référence au fait qu'il y ait deux numéros dans le même mois, ce qui reste particulier :transpire:

En tout cas je ne suis pas vraiment emballé par celui-ci. J'attends d'en voir plus, mais de prime abord, bof.


Marvel ont plusieurs titres qui sont bimensuels et ils vont même lancer une série WolverineS hebdomadaire.
Il y a quelques années Amazing Spider-Man avait 3 numéros par mois aussi.
Donc en gros non chez Marvel c'est pas très rare et avec un dessinateur rapide comme Larroca deux numéros par mois me semble tout à fait possible :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Bryan » Sam 22 Nov 2014 - 19:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Les deux couvertures sont magnifiques en tous cas.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Déc 2014 - 23:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 19 Jan 2015 - 20:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Couverture du numéro 4:

Spoiler: Afficher
Image


• Revenge of the Battle Droids???
• Vader returns to Geonosis to build his army!
• The Dark Lord’s ascension continues!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dalsk » Lun 19 Jan 2015 - 21:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Heu... c'est moi ou ça part déjà dans le WTF ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 22:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Heu ????? Droïdes durant l'Empire????
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Jan 2015 - 23:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kalter_Tod » Lun 19 Jan 2015 - 23:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Jaghano a écrit:Heu ????? Droïdes durant l'Empire????


Bah quoi ? Un peu comme Maul vs. Vador, Quinlan Vos et Han Solo, voici Vador vs. Battledroids ! :lol: Qui disait que les Tales allaient nous manquer ? :D
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar The Negotiator » Lun 19 Jan 2015 - 23:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Ça se passe combien de temps après ROTS cette série ?

Si ça se passe quelques mois après OK mais si ça fait 10 piges que l'Empire est au pouvoir j'ose espérer que quelqu'un a eu la bonne idée de démanteler les usines.

D'ailleurs c'est pas Sidious qui a ordonné à Nute Gunray de démanteler les usines de droïdes ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Jan 2015 - 23:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

ça se passe après ANH ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Mar 20 Jan 2015 - 0:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

The Negotiator a écrit:D'ailleurs c'est pas Sidious qui a ordonné à Nute Gunray de démanteler les usines de droïdes ?


Euh Gunray se fait tuer par Anakin sur Mustafar dans ROTS, alors je pense pas qu'il ait eu le temps de démanteler tout ça :neutre: Bon, personnellement, j'attend de lire le comics, cette couverture veut pas forcément tout dire.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Jan 2015 - 1:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Les droides devaient être démantelés par ordre de sa majesté impériale. Il a pas précisé pour les usines :P
Ce qui me gêne plus, c'est que l'usine de TCW a été détruite et que le simple fait de l'avoir construite laisse déduire que la première l'avait été durant la première bataille de Geonosis. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bryan » Mar 20 Jan 2015 - 18:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Un comics qui s'annonce bof ! Mais la couverture est plutôt pas mal.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations