Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Princess Leia, de Mark Waid

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 26 Juil 2014 - 23:12   Sujet: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

La couv, de Terry Dodson (qui sera aux dessins aussi) :

Spoiler: Afficher
Image


Mini-série en 5 numéros. Début en mars.

La news
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Sam 26 Juil 2014 - 23:13   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

link224 a écrit:La couv, de Terry Dodson (qui sera aux dessins aussi) :

Spoiler: Afficher
Image


Mini-série en 5 numéros. Début en mars.


:love:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 26 Juil 2014 - 23:32   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Le Vellave » Sam 26 Juil 2014 - 23:39   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

La seule bonne nouvelle de ces trois annonces. Enfin, uniquement grâce à Terry Dodson. Lisez Songes aux Humanoïdes associés vous comprendrai le pourquoi de mon enthousiasme.
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Juil 2014 - 23:51   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Interview de Mark Waid :
Spoiler: Afficher
StarWars.com: What did you think of Leia when you first saw her in the original Star Wars?

Mark Waid: Oh, I loved her from the start because she was so unlike a lot of women in film of the day. She wasn’t a damsel in distress, she wasn’t a princess to be rescued from an ivory tower. That was the setup, and yet the payoff is, once you get her onscreen and she’s active in the story, she’s a badass. She’s the one teaching the boys how to use their toys. That was so unique at the time, and sadly, it’s still a little unique. So, that to me is the appeal of really being able to get in there and show what I love about that character and why there are things about that character that are still unique, in terms of her tone, in terms of the way she commands the story, in terms of her connection to the other characters.

StarWars.com: I asked this to both Jason Aaron and Kieron Gillen: how excited are you?

Mark Waid: I’m over the moon. I mean, I’m really very excited. Over the Marvel and DC universes, I’ve pretty much methodically made my way through all the iconic characters, so it’s really cool to have a whole new vista opened up for me.

StarWars.com: That’s one thing I wanted to talk about. You’ve had a career where you’ve been able to write all of Marvel and DC’s icons and make your mark on them. Do you see this as a challenge for you to step into this new universe?

Mark Waid: The thing is, after spending a career working on iconic characters, I look at it more as an opportunity than a challenge. I enjoy working in other people’s universes. I enjoy having parameters built out for you in terms of what the world is, and then my job becomes finding some sort of personal touchstone or emotional connection to one or more these characters that allows me to tell a story I want to tell. The important thing is being able to get in there, get your hands dirty with these characters, and really sort of take them apart and know what it’s like to be them, to feel like them, to know what they want and what they’re after.

That’s the great thing about these particular characters. They’re so beautifully defined, even given the fact that, really, how much screen time has each of them really had? Not a whole lot, and yet you feel like you know them as well as you know members of your family.

StarWars.com: So I know you can’t say much, but what can you tell us about your series?

Mark Waid: Basically, the nugget of the idea I seized on is — once the Death Star is defeated, once all the adrenaline dies down, once all the medals are given out and Leia gets a chance to take a half step back — the emotional impact of losing absolutely everything you know, everything about your culture, everything about your family, all in one fell swoop. That’s something we just don’t have the time to deal with in Episode IV and V. That, I find really captivating, because that’s got to be the lowest moment in her entire life and a character is really defined by how they react in the lowest moment of their life. In this case, she has to actively choose: Will I be princess of nothing, and sort of just ride along in the Rebel Alliance and subsume myself to them, or is there a responsibility that comes with the title of Princess even though there are no subjects or royal house anymore.

It doesn’t take but two minutes of screen time to pretty much demonstrate to you that Leia is clearly one of those people who was born 20 years old. You know? That she clearly had and still has a very strong sense of responsibility. It’s so obvious from everything she says and does. So, our story is about Leia not long after the end of Episode IV deciding, “Well, as the princess, there are still responsibilities that fall to me, like making contact with any stray Alderaanians out there who may not know what happened. It is my job as princess to deliver the bad news. It is my job to bring those who survived by being in other places, together. It is my job to help preserve some sort of cultural heritage of my people, so that everything my planet stood for and everything my people stood for doesn’t get forgotten.” So it’s a five-issue story [arc] that takes her across the galaxy in search of others of her kind to try and pull them together. Of course, some of them are going to be suspect, because they suspect this could be some sort of weird trap by the Empire. Some of them are going to be very angry, as they rightly or wrongly blame the house of Organa for what happened. Obviously, Leia will be traveling as low profile as she possibly can. If and when the Empire gets wind of the fact that Leia is doing is this, they’re going to be very interested themselves in what she’s doing, what she thinks she’s doing, and what information there is to be mined from these people.

StarWars.com: Right from the start in A New Hope, she’s set up as a major thorn in the side of the Empire. And they know she’s alive after the destruction of the Death Star.

Mark Waid: Exactly. My educated guess is that even though they know she’s alive, the last thing in the world that the Rebel Alliance needs is for her to be caught anywhere else but in the heart of the Rebel Alliance. So that will also not go down terribly well. When she decides that this is going to be her mission, there’s going to be a lot of resistance just from her own allies.

StarWars.com: What’s also very cool is that you’ll get to write a version of Leia that is especially fun in terms of her relationship with Han at the time.

Mark Waid: Yeah, exactly. Yes! All the relationships are up in the air at that moment. They don’t know the things we know, and that makes all the characters in their various sides of the triangle entertaining as hell to write.

StarWars.com: Obviously when you’re writing characters like Superman and Daredevil and everybody else, you’re writing stories in continuity that count. But this is really the first time for Star Wars that comic book stories are going to be canonical, so it’s a pretty huge deal. How does that feel for you and what does it mean to you?

Mark Waid: That’s a huge responsibility, but again, it’s an honor. I just hope that I can do these characters that we love proud. But I certainly have every intention of doing that, because it’s not about me or what I type on the page. It’s about the characters.

The real fun part to me is helping give dimension to Leia. I think that she is often misunderstood as short-tempered or what have you, and I think that’s unfair. She’s direct. She’s not necessarily impatient, she’s just exasperated easily by people who are not as smart as her. She’s not bossy…well, okay, alright, she’s bossy. But she is a princess, after all, so you have to allow her a little bit of that.

StarWars.com: I mean, if she can stand toe-to-toe with and talk back to Darth Vader, I think you have to cut her some slack.

Mark Waid: Yeah, that’s just it. That’s the thing. Find me somebody else in that movie who stood toe-to-toe with him and mouthed off and lived to tell the tale.


Edit Link : résumé traduit en français à venir demain dans la journée :jap:
Boba Fett

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 27 Juil 2014 - 2:13   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Juil 2014 - 9:32   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Ouias, clairement la nouvelle qui m'emballe le plus... j'espere que cela sera au niveau de mes attentes^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Dim 27 Juil 2014 - 11:11   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

C'est Leia ça ? Elle lui ressemble autant que moi à Solo... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 27 Juil 2014 - 12:07   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Solo, Yoko y a un air ! :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ordo181 » Dim 27 Juil 2014 - 13:00   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Chadax a écrit:C'est Leia ça ?


C'est de l'optimisation graphique :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 28 Juil 2014 - 12:32   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

d'après une interview de l'auteur par Marvel, il y aura très peu, voir pas du tout d'autre personnage des films dans cette série, il s'agit d'une mini série sur Leia, rien de plus !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nightsister » Ven 15 Aoû 2014 - 14:32   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Ce qui n'est pas un mal, maintenant vu le scénariste et son talent on peut avoir confiance, maintenant j'espère que ce sera du niveau de certains récits de la série Tales, la couverture est assez quelconque par contre. On verra bien en tout cas.
Nightsister
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Aoû 2014
 

Messagepar Bryan » Sam 06 Sep 2014 - 15:00   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Je suis d'accord la couverture ne promet pas grand chose. Mais wait and see.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar 7esk » Mer 17 Déc 2014 - 19:23   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Preview du #1 :

Spoiler: Afficher
Image
Image


Bon... :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Mer 17 Déc 2014 - 19:28   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Donc, après la preview :

le dieu jedi a écrit:YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES


Il est censé être bon Dodson ?
Non parce que c'est hideux là, on dirait du Chang sur KoTOR tellement on reconnait pas les persos : Leia-boobs, Luke qui louche et Han Solo le clown :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Mer 17 Déc 2014 - 19:37   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Et 2 nouvelles variant (+1 déjà vue) :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 17 Déc 2014 - 20:23   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Mdr Link les "YES YES YES" c'était plus pour Mark Waid :D
Dodson j'aime pas du tout, je trouve ses dessins hypers statiques et les visages de ses persos qui se déforment de case en case...c'est d'un ennui à lire...
Mais je dois avouer que par rapport à d'habitude il s'est bien appliqué sur ces deux pages :lol:. Essaie de trouver des pages de son tout récent Teen Titans Earth One chez DC et tu va voir qu'il peu faire bien pire :paf:
Enfin bon tu n'aime pas et moi non plus mais le fait est que c'est une superstar du comics et qu'il fait vendre tout comme Cassaday et Larroca (quoique lui je suis pas sur qu'il ait une si grand influence sur les ventes) donc ça va surement être une réussite pour Marvel.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Talleyrand » Mer 17 Déc 2014 - 21:36   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Ma première réaction a été de croire au fake. C'est bon signe, vous croyez :transpire: ?
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Déc 2014 - 7:46   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

le dieu jedi a écrit:je trouve ses dessins hypers statiques et les visages de ses persos qui se déforment de case en case...c'est d'un ennui à lire...


Ok donc pour nuancer, j'allais dire que j'attendais de voir ce que ça donnait "en action", mais tu ne me rassures pas en fait :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Jeu 18 Déc 2014 - 8:13   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Talleyrand a écrit:Ma première réaction a été de croire au fake. C'est bon signe, vous croyez :transpire: ?


Bah évidemment ! :oui: :paf:

L'idée du truc m'emballait pas à la base, mais là les couv et les dessins... :(

Mais m**** quoi... :pfff: Quand on a annoncé que SW passait chez Marvel, je me suis dit au moins ça va défoncer visuellement, et là... Ouais c'est vraiment bas de gamme quoi. La première couv en haut de topic était pourtant pas si mal et prometteuse.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gal » Jeu 18 Déc 2014 - 8:42   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Aaaah Dodson, cool ! Le retour du pulp dans SW !
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Jaghano » Jeu 18 Déc 2014 - 12:38   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

J'aime pas les dessins, perso je suis plus fan de Duursema et Wheatley.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar kalter_Tod » Jeu 18 Déc 2014 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

link224 a écrit:Donc, après la preview :

le dieu jedi a écrit:YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES


Il est censé être bon Dodson ?
Non parce que c'est hideux là, on dirait du Chang sur KoTOR tellement on reconnait pas les persos : Leia-boobs, Luke qui louche et Han Solo le clown :paf:


:D
Bon, effectivement, j'ai beau ne pas être trop exigeant en matière de dessins (de ce que j'ai lu jusqu'à présent, il n'y a que sur la série des X-Wing Rogue Squadron que j'ai vraiment été gêné) mais, là, ça fait vraiment pas envie. :roll: Il est rare qu'un dessinateur arrive à faire correctement les visages à la fois de Luke, Han et Leia (y en a toujours un qui semble être une doublure cascade perdue dans le champ) mais, là, ils sont vraiment tous très vilains...

Plus ça va, moins je les sens les nouvelles séries Marvel... Y a plus qu'à espérer que les scénarios soient vraiment fabuleux mais, je sais pas pourquoi, j'ai comme un doute...
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Sokraw » Jeu 18 Déc 2014 - 16:32   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

c'est Leia que je trouve globalement ratée sur tous les comics récents pour l'instant... ce qui est dommage quand la série porte son nom! :paf:
Elle est rarement ressemblante et j'ai du mal à comprendre pourquoi étant donné que Han et Luke le sont plus souvent, et qu'on a eu droit à des Leia bien dessinée dans des comics Dark Horse, elle n'est donc pas impossible à réussir.
Ou bien les auteurs doivent réapprendre à dessiner des personnages féminins non-stéréotypés comme c'est souvent le cas dans les comics Marvel, ou bien il faut qu'ils révisent leur trilo pour se rappeler à quoi ressemble Leia!
Cette série me faisait plutôt envie dans l'idée mais là c'est pas chouette du tout.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Patatos » Jeu 18 Déc 2014 - 18:28   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Luke a un côté flippant, du genre "je vais dévorer ton âme" :paf:

En effet c'est pas très beau tout ça ....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Déc 2014 - 23:06   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bryan » Dim 21 Déc 2014 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Arf j'avoue que les dessins sont un peu bof.

-- Edit (Dim 21 Déc 2014 - 21:31) :

Arf j'avoue que les dessins sont un peu bof.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 19 Jan 2015 - 20:20   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Couverture du numéro 3:

Spoiler: Afficher
Image

• Leia’s mission leads to the underground world of Sullust!
• The Empire’s forces are on her trail and gaining!
• Join the galaxy’s toughest Princess on a quest to save her people!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar 7esk » Lun 19 Jan 2015 - 23:05   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Wouhou Sullust devient canon, c'est déjà ça :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 19 Jan 2015 - 23:14   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

7esk a écrit:Wouhou Sullust devient canon, c'est déjà ça :)


Elle était déjà canon puisque mentionnée par Vador dans l'épisode 6 :wink:

Sullust apparaît aussi au début de l'épisode "Nightsister" de TCW.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Jan 2015 - 23:21   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Mar 20 Jan 2015 - 0:20   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

TiinLènVa a écrit:
7esk a écrit:Wouhou Sullust devient canon, c'est déjà ça :)


Elle était déjà canon puisque mentionnée par Vador dans l'épisode 6 :wink:

Sullust apparaît aussi au début de l'épisode "Nightsister" de TCW.


Je me rappelais plus du tout qu'elle était mentionnée dans l'épisode 6. Et pour TCW bien vu, ça aussi j'avais zappé :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 20 Jan 2015 - 15:06   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Vador mentionne Sullust lorsqu'il vient prendre ses ordres en compagnie du moff Jerjerrod dans la salle du trône de Palpatine. Vador déclare :"Que pensez-vous des rapports signalant que la flotte rebelle se masse près de Sullust?"
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Mar 20 Jan 2015 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

TiinLènVa a raison pour la mention sur Sullust. :wink:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jaghano » Mar 20 Jan 2015 - 18:42   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

La couv donne pas envie
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Mar 17 Fév 2015 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Et l'oscar de la Leia la plus moche est décerné à.....

Spoiler: Afficher
Image


• The Empire is rounding up fugitive Alderaanians...
• ...that doesn’t sit well with their Princess.
• But what can one woman do against an Empire?

(C'était la couv' et le synops du #4)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 19:32   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

La ressemblance avec Leia est frappante :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Fév 2015 - 19:52   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Si y a bien une série qui ne m'inspire rien depuis le début ( avec celle du Big Three ), c'est bien celle-ci...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Fév 2015 - 20:15   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Mar 17 Fév 2015 - 21:01   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

J'ai vu pire pour leia, ne me demandez pas où mais 'y a pire.

Mais c'est vrai que si 'y a bien un personnage quasiment toujours raté c'est bien Leia.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Franchement les séries dans la période TO ça me botte pas terroch toujours l'impression de voir la même chose :siffle:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Fév 2015 - 0:26   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Jaghano a écrit:Franchement les séries dans la période TO ça me botte pas terroch toujours l'impression de voir la même chose :siffle:

Je suis d'accord, je les lirais quand même (parce que ça fait partie du nouveau canon) mais je ne m'attends à rien d'exceptionnel en terme de scénario.

Ceci dit le fait de publier des récits se déroulant tous à la même époque montre une certaine cohésion. Ils ne s'éparpillent pas, restent sur la même période.... Ça dénote une envie d'y aller petit à petit et de ne pas partir dans tous les sens.

Qui sait on va peut-être ENFIN savoir comment les rebelles se sont installés sur Hoth... :lol:

Par contre il ne se passe "que" 3 ans entre ANH et ESB donc va pas falloir faire 450 récits relatant les aventures de la princesse Leia...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Mer 18 Fév 2015 - 7:03   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

The Negotiator a écrit:Par contre il ne se passe "que" 3 ans entre ANH et ESB donc va pas falloir faire 450 récits relatant les aventures de la princesse Leia...


Rien à craindre pour ce comic-là vu que c'est une mini-série en cinq numéros, pas une régulière comme Vader et le Big Three :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Fév 2015 - 15:22   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Au temps pour moi j'ai tendance à me mélanger un peu les pinceaux...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar 7esk » Ven 27 Fév 2015 - 7:31   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Quelques variants, ça faisait longtemps :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 27 Fév 2015 - 8:12   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

va falloir que je maj le dossier avec tout ca ....
:oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 27 Fév 2015 - 8:27   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

J'adore la première, elle a un petit côté Dark Empire je trouve.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jaghano » Ven 27 Fév 2015 - 8:31   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

La 1e est vraiment :love:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dewkazza » Ven 27 Fév 2015 - 11:01   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Certaines variant covers sont superbes!! Alex Ross!!!! :love: mais ce qui ne me tente pas c'est le style du dessinateur des planches... Ses visages sont moches!!!!!!
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar 7esk » Ven 27 Fév 2015 - 17:48   Sujet: Re: [Comics] Princess Leia, de Mark Waid

Et voici la preview !!

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations