Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le retour de Maul était assez aberrant, mais le personnage était populaire et tout ça...
Si le maître de Kanan est connu, je pense qu'il y a assez de choix pour éviter de ressusciter un jedi dont on voit clairement que son cockpit explose avant de percuter un bâtiment.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tryton » Lun 21 Juil 2014 - 16:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Avec du recule, le retour de Maul ne me gène pas en lui même (il est juste cul-de-jatte, pas bien grave comparé à Grievious)
Ce qui me chiffonne (pour rester polie^^) c'est que son retour fait perdre toute substance au combat final de l'épisode 1, ou on a quand même la mort d'un maitre et un padawan qui surmonte une terrible épreuve... et BIM, retour en mode fan-service!

J'espère ne pas retrouver ce genre de 'trahison' dans Rebels!
Tryton
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 16:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tryton a écrit:(pour rester polie^^)

Une demoiselle ? Bon sang le fofo n'aura jamais été aussi féminisé :D d'ailleurs, welcome ! :hello:

Et oui j'espère aussi éviter les retours d'outre-tombe sortis du chapeau dans Rebels, avec des Jedi ayant échappé à la purge à tour de bras. Ce serait encore plus choquant si parmi toutes les possibilités de Jedi, on voyait revenir un de ceux qui meurent dans ROTS...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

@ Tryton: Oui, le seul truc qui sauve un peu la valeur de cette scène est que l'on retrouve Maul complètement détruit psychologiquement et ammaigri physiquement, avant d'être guérit par les sorcières de Dathomir, grâce à de la magie..

@ Minos: euh..ne t'emballe pas! :transpire: il y'a aussi un e à la fin de " recule " au début.. C'est peut- être juste une faute! :D
Attendons confirmation. :wink:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 21 Juil 2014 - 16:59, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 16:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bah le maitre de Kanan, c'est Quinlan Vos! :D
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Juil 2014 - 17:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boba Fett a écrit:Bah le maitre de Kanan, c'est Quinlan Vos! :D


J'avoues ça collerait bien avec le personnage :D Ou alors je l'imaginais en padawan de Kota, mais comme il est plus canon... :cry:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Jedi Croate a écrit:@ Minos: euh..ne t'emballe pas! :transpire: il y'a aussi un e à la fin de " recule " au début.. C'est peut- être juste une faute! :D
Attendons confirmation. :wink:

Certes. Heureusement qu'il n'y a pas de s sinon je me serais demandé si c'est des siamoises... Mais il y a quand même beaucoup de filles chez les nouvelles recrues !

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:Bah le maitre de Kanan, c'est Quinlan Vos! :D

J'avoues ça collerait bien avec le personnage :D Ou alors je l'imaginais en padawan de Kota, mais comme il est plus canon... :cry:

Je crois que je préférerais un inconnu.. Ça éviterait les déceptions liées aux incohérences.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:
Jedi Croate a écrit:@ Minos: euh..ne t'emballe pas! :transpire: il y'a aussi un e à la fin de " recule " au début.. C'est peut- être juste une faute! :D
Attendons confirmation. :wink:

Certes. Heureusement qu'il n'y a pas de s sinon je me serais demandé si c'est des siamoises... .


:lol: Très bon!

Mais je te soupçonne d'avoir fait exprès pour avoir une confirmation malgré tes doutes.. :whistle: :sournois:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 21 Juil 2014 - 17:06, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Avec la légendification de l'UE, il n'y a plus d'incohérences à ce que Kanan soit l'apprenti de Vos.
Boba Fett

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Juil 2014 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Après Ayla Secura l'UE ne lui pas donné d'autres Padawan. Donc finalement il peut très bien en avoir eu un.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Croate : Non même pas, mais Tryton ne nous as pas raconté sa vie (ou du moins l'aspect publique de sa vie) sur le topic des présentations, et j'aime savoir à qui je m'adresse :transpire:

Boba Fett a écrit:Avec la légendification de l'UE, il n'y a plus d'incohérences à ce que Kanan soit l'apprenti de Vos.


Exact. Mais je ne suis pas convaincu quand même... Je préfère toujours un inconnu :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tryton » Lun 21 Juil 2014 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Faute d'accord en effet^^

Pour le moment je suis plutôt confiant pour Rebel:

Surtout grâce au personnage de l'inquisiteur, explication en deux points,

1) Ce n'est pas un Sith, juste un impériaux haut-gradé sachant ce battre au corps-à-corps pour traqué les jedi restant, ça évite de ramené des forceux random ou de déterrer des Héros/Vilains

2) Grâce à lui, les jeunes héros auront un bon challenge en ce qui concerne les duels au sabre, jusqu'à le battre, sans qu'on se sente trahi (Ma crainte de voir Vader ce faire tataner comme Grevious par un padawan random et donc minimiser.)

J'espère d’ailleurs voir ce dernier dans toute sa splendeur, supervisant l'Empire et traquant d'autres personnages de son coté, ou si jamais il y devait y avoir une confrontation avec les héros, faire en sorte que la fuite soit la seule alternative possible :)
Tryton
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tryton a écrit:Faute d'accord en effet^^


Noooooon !! je vais entendre reparler par Croate pendant les 3 prochaines semaines :paf:

Plus sérieusement, l'inquisiteur me plait bien aussi, il ajoutera sûrement une note de sérieux et même d'obscurité à la série.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas fan de l'inquisiteur me concernant.
Surement un rapport avec le fait que je fais une allergie aux personnages possédant un sabre laser à cette période qui ne soit pas Sidious, Vador, Kenobi ou Yoda.
:D
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boba Fett a écrit:Pas fan de l'inquisiteur me concernant.
Surement un rapport avec le fait que je fais une allergie aux personnages possédant un sabre laser à cette période qui ne soit pas Sidious, Vador, Kenobi ou Yoda.
:D

Alors je te conseille de ne pas regarder la série, car il y'a déjà Kanan qu'on verra beaucoup.. Bientôt Ezra qui aura son propre sabre.. Et surement d'autres personnages qu'on risque de croiser! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui je regarderai que quelques épisodes, comme pour TCW. :transpire:
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Juil 2014 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Disons que une série SW pour enfants en plus, sans sabre lasers, l'un des symboles de la saga... :neutre:
Et ce choix doit permettre de faire de nombreux combats de sabres, ce que le nouveau publique ou les enfants devront adorer^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:Disons que une série SW pour enfants en plus, sans sabre lasers, l'un des symboles de la saga... :neutre:
Et ce choix doit permettre de faire de nombreux combats de sabres, ce que le nouveau publique ou les enfants devront adorer^^

Oh, je t'assure.. Pas besoin d'etre un enfant pour adorer ça! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 21 Juil 2014 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boba Fett a écrit:Pas fan de l'inquisiteur me concernant.
Surement un rapport avec le fait que je fais une allergie aux personnages possédant un sabre laser à cette période qui ne soit pas Sidious, Vador, Kenobi ou Yoda.
:D


Tu sais, un sabre laser dans cette période, même si ça n'a rien de particulièrement commun, ce n'est pas non plus extraordinaire : dans la saga, Han Solo n'affiche aucune surprise devant le sabre de Luke, il trouve juste ça ringard et démodé.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Surtout que suite à la purge, on peut supposer qu'un bon paquet de sabrelaser se sont écoulés sur le marché noir, ou ont été affichés en trophées pars des chasseurs de primes bossant pour le compte de l'Empire...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 21 Juil 2014 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Surtout que suite à la purge, on peut supposer qu'un bon paquet de sabrelaser se sont écoulés sur le marché noir, ou ont été affichés en trophées pars des chasseurs de primes bossant pour le compte de l'Empire...


Rien que Boba Fett ou Aurra Sing doivent en avoir une belle collection ! Et Palpatine doit en distribuer à la pelle à ses Inquisiteurs et autres exécutants obscurs !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je faisais plutôt allusion à de possibles combats au sabre laser à tout bout de champs. Que ça soit un chasseur de primes qui en possède un ou plusieurs, comme trophée, ne me gène pas du tout.
Boba Fett

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Juil 2014 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je viens de repenser à un truc. Dans le jdr, plus exactement dans le Guide de l'Empire, la Deathwatch est cité comme la force chargé de la purge des Jedi. A votre avis l'inquisiteur il sera accompagné par des Mandos ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne pensais pas au retour des Mandos dans Rebels, mais maintenant que tu dis ça...
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Est ce que ce Jdr est considéré comme canon? Je ne crois pas.. Mais après tout, l'idée pourrait quand même être reprise.
Même si je préférerai revoir les Mandos dans la postlo..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas canon. Mais les références se font de plus en plus présente.
Boba Fett

 
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 21 Juil 2014 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas canon, mais il n'extrapole pas véritablement très loin avant les éléments vu dans la trilo (à part certaines exceptions), ou quand il y a extrapolation, c'est relativement libre à interprèter et donne des situations assez généralistes.

J'ai un peu l'impression que quand ils ont écris ces divers guides, ils avaient en tête de ne pas faire quelque chose de trop précis en dehors des épisodes IV à IV (eux très détaillés par contre) de façon à laisser le champ libre, peut être à de futures histoires plus officielles qui arriveraient un jour...

En tout cas je les relis à l'occasion (particulièrement le Guide de SW et le Guide de l'Empire) et vraiment le boulot est fantastique, ils mériteraient largement d'être republiés !

Quand on voit les textes souvent à deux balles des "guides visuels" des éditions Nathan, c'est le jour et la nuit !
neo_kerberos

 
 

Messagepar link224 » Mar 22 Juil 2014 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un extrait du Rebels Ultimate Sticker Collection :

Spoiler: Afficher
On one mission the rebels steal an entire shipment of disruptor weapons. While on the mission they meet two important droids: R2-D2 and C-3P0.


A voir :neutre:

Et je remets le trailer pour ceux qui l'ont pas vu : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Juil 2014 - 17:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Donc, a propos du trailer, comme on le pensait, ce sont des images du pilote. Mais du coup on a rien pour le moment sur la suite (en eftraits je parle)^^ :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 23 Juil 2014 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et bien ce trailer est magnifique. Vivement vivement :oui: ...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mer 23 Juil 2014 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon, Jedi Croate et Minos, pour vous divagations diverses et variées sur du vent, c'est le topic à côté, je l'ai déjà dit.
J'ai donc déplacé vos messages.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Minos » Mer 23 Juil 2014 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Apologies :jap:

Sinon, le set lego prévu pour 2015 (cf: actus) laisse penser qu'on va voir pas mal de wookies, et peut-être même Kashyyyk étant donné que ce type de vaisseaux en bois wroshyr ne sont a priori pas exporté... Intéressant.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 23 Juil 2014 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben dans le trailer on voit une tripoté de Wookiees et je crois même avoir vu a un moment un petit wookiee
Donc je pense que tout ça est issu du pilote.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mer 23 Juil 2014 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

De toute façon je suis sûr et certain que le synopsis que l'on a pu voir dernièrement (avec les Wookies, Ezra qui va en cellule etc...) est vrai. On retrouve ces moments dans le trailer.

Ensuite je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je suis sûr que le jeune cadet Zare Leonis qui aidera les rebelles dans la série est la même personne que dans le synopsis de l'épisode 7 (s'il est vrai :lol: ) qui est le stormtrooper déserteur joué par John Boyega mais dans sa jeunesse bien sûr.
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Juil 2014 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mitsuhide Akechi a écrit:Ensuite je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je suis sûr que le jeune cadet Zare Leonis qui aidera les rebelles dans la série est la même personne que dans le synopsis de l'épisode 7 (s'il est vrai :lol: ) qui est le stormtrooper déserteur joué par John Boyega mais dans sa jeunesse bien sûr.


Spoiler: Afficher
Boyega est trop jeune pour être Zare Leonis (si le cadet a on va dire 12 ans dans Rebels, il aurait presque 50 ans dans le VII :paf: ). Et puis, après avoir aidé les rebelles, pourquoi serait-il quand même resté dans l'empire pendant tout ce temps, et aurait attendu 40 ans pour déserter ? Non, ça marche pas
Modifié en dernier par vos661 le Mer 23 Juil 2014 - 15:14, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Mer 23 Juil 2014 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

t'es sympa mais tu capte pas que si Mitsuhide prend la peine de mettre des balises spoilers il serait judicieux que t'en mettes aussi?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Juil 2014 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:t'es sympa mais tu capte pas que si Mitsuhide prend la peine de mettre des balises spoilers il serait judicieux que t'en mettes aussi?


Oups désolé ! C'est réglé :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mer 23 Juil 2014 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

vos661
Spoiler: Afficher
Boyega est trop jeune pour être Zare Leonis (si le cadet a on va dire 12 ans dans Rebels, il aurait presque 50 ans dans le VII :paf: ). Et puis, après avoir aidé les rebelles, pourquoi serait-il quand même resté dans l'empire pendant tout ce temps, et aurait attendu 40 ans pour déserter ? Non, ça marche pas



Spoiler: Afficher
Aaah oui c'est vrai j'oublie à chaque fois que le 7 se passe 30 piges après le 6! Je tenais un bout de scénar là!! :evil: Bah après le maquillage et tout pour le vieillir je sais pas :lol: . Après ce n'est pas parce qu'il est une taupe dans Rebels qu'il a déserté l'Empire. Peut-être aurait t'il déserter seulement peu de temps avant le 7. :neutre:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Krokmo » Mer 23 Juil 2014 - 23:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel Damask a écrit:Et bien ce trailer est magnifique. Vivement vivement :oui: ...


En effet. Et avec la musique, ça donne encore plus envie. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Jeu 24 Juil 2014 - 22:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel Damask a écrit:Et bien ce trailer est magnifique. Vivement vivement :oui: ...

C'est là qu'on aimerais se glisser dans les studios... :siffle: Voir des choses et d'autres. :siffle:
:ange:

Pourquoi on n'obtient pas ce qu'on veut tout de suite ? :cry:
;)

Et en plus cette série à l'air bien, très bien même. :oui:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 24 Juil 2014 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Joysstar a écrit:Pourquoi on n'obtient pas ce qu'on veut tout de suite ? :cry:
;)

:lol:
Helas, la vie de fan est remplie de frustrations! :D :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 24 Juil 2014 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Jedi Croate a écrit:Helas, la vie de fan est remplie de frustrations!

Comme la fin de TCW en une demi-saison de 13 petits épisodes, sans même conclure sur Maul, Rex ou Asohka avant ROTS ? :siffle: (en espérant que la fin de Rebels sera moins précipitée :ange: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Ven 25 Juil 2014 - 4:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Compte-rendu du panel de la SDCC :hello:

Un nouveau trailer qui envoie du lourd (et qui spoile gravement aussi :paf: ), plein d'infos, un nouveau site...

Merci de bien faire attention à bien mettre les balises spoil sur tous les messages concernant les événements de l'intrigue, et surtout les retours de R2-D2, C-3PO et Luminara. :jap:


Bon, concernant Luminara :
Spoiler: Afficher
- Je me demande pourquoi les impériaux l'ont gardé depuis 14 ans en prison et ne l'ont pas exécutée... A moins qu'elle ait fui Kashyyyk en vie et qu'elle se soit cachée durant des années...
- Heureusement que la BD dans laquelle elle meurt est maintenant Legends, ça nous évite de la mettre nous-mêmes en non-canon :paf:


PS : si quelqu'un se sent de traduire l'aurebesh du site Holonet News, il est bienvenu ! :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Juil 2014 - 4:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Franchement ce trailer est assez ouf, et il donne vraiment envie de mater la série. Si je me fie au trailer la série a l'air d'avoir un rythme de fou, un humour sympa ( pas du tout le lourdingue auquel je m'attendais ) et toussa toussa ( même si je bloque sur le design, qu'est-ce que je trouve ça laid ), par contre..

COMMENT CA "Obi-Wan Kenobi sera davantage présent dans la série que ce que l'on voit dans le trailer" ? :pfff:
Pfff ! Voila sa gâche tout. Et Luminara qu'est-ce qu'elle fou là elle -____-.
Cette série va être un ramassis d'incohérences, on le voyait tous venir de toute façon..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar samd » Ven 25 Juil 2014 - 5:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mon dieu, jai adore a tel point que jai verse une larme :lol: sa va vraiment etre une bonne serie
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Juil 2014 - 5:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ouah, de ouf cette news. Déjà pas mal d'infos intéressantes, mais surtout un trailer de malade.
Ca promet, j'ai encore plus hâte. J'adore la série avant qu'elle commence :D
Même si la présence de Luminara me refroidit pas mal. Espérons qu'ils la tuent vite.

J'ai fait la trad des écrits du site HNN : (attention, risques de spoil)

Spoiler: Afficher
En tête : The Empire's source for news.
Première vidéo : Holonet news special report : Lothal jobless rates hit all-time low
Deuxième vidéo : Holonet news report : Wookiee revolt quelled on Kashyyyk
Troisième vidéo : Holonet news report : Imperial registration program
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Juil 2014 - 8:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bien sympas, toutes ces infos. Et enfin un vrai trailer!

Spoiler: Afficher
Bon de nouvelles images c'est sympa. Je ne .'attendais pas au retour de Luminara. Ce serait elle le maitre de Kannan. ? Décidemment, niveau animation ca a l'air de mieux en mieux au fur et a mesur dess trailers. Ah u combat R2 vs Chopper :lol: De bonnes infos sympa, bref c'est cool, en attendant la serie....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Ven 25 Juil 2014 - 8:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je sens que Chopper (c'est bien ça hein?) va bien me faire rire. Et la rencontre avec R2 promet d'être excellente. :lol:

Plus j'ai d'infos sur la série, plus je pense qu'elle va être très bien. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Juil 2014 - 9:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce trailer-là m'a bien plus convaincu que le précédent :oui:
Spoiler: Afficher
OMG Luminara :shock: :shock: :shock:
Et si c'était un piège ? Et que ce n'était pas Luminara mais Bariss, travaillant pour l'Empire... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 25 Juil 2014 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mise à jour de l'actu avec l'un des clips diffusés :hello:

Sympa le sabre tournoyant de l'Inquisiteur :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations