Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 17 Fév 2014 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je viens de le finir il y a une heure , ce jeu est un pur chef-d'oeuvre et franchement graphiquement il est MAGNIFIQUE :shock: .
Pour dire qu'il a prés de 10 ans , la finesse des persos et des décors . Les cartes sont petites et assez simple mais rien d'alarment pour un jeu de cette époque et l'intrigue ne m'a pas révélée tout ses secrets.

Au fait si par exemple un de mes compagnons Jedi lumineux utilisent un pouvoir du CO , leur jauge de balance influe CO ou pas???

Revan Bane le jeu est assez simple dans l'ensemble quand les quêtes sont répértorier dans le journal , le plus délicats c'est d'avoir le bon compagnon avec toi et au bon moment car la plupart du temps il ya une certaine evidence mais pas mal de surprise aussi.

J'ai pas reussi á avoir en plein écran , c'est a cause de ce maudis Win 8?????

Cet aprém je me tape KoTOR 2 , je me souviens que le scénario était extrement complexe , j'ai pas trop piger l'histoire d'un mec qui coupe tout lien avec la force mais qu'il peut tjs sans servir :x , enfin bref

PS: J'aurai bien aimé que les actes commis dans le 1 se répercutes ds KoTOR 2 comme dans Mass Effect
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Red Monkey » Lun 17 Fév 2014 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

LORD DARK FAB a écrit:Revan Bane le jeu est assez simple dans l'ensemble quand les quêtes sont répértorier dans le journal , le plus délicats c'est d'avoir le bon compagnon avec toi et au bon moment car la plupart du temps il ya une certaine evidence mais pas mal de surprise aussi.

J'ai pas reussi á avoir en plein écran , c'est a cause de ce maudis Win 8?????


Je sais comment ça marche, je suis juste coincé dans une strat de combat ^^ Merci Jag, je vais tester ça dès que possible.

Moi j'ai Win8, et je l'ai en plein écran. M'enfin, avant ma MAJ 8.1, je l'avais pas en plein écran...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Lun 17 Fév 2014 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Revan Bane a écrit:Petit souci.
Je suis bloqué face à un sacré rancor sur Taris, je sais pas quoi faire. Il one shot mes persos à chaque coup... :neutre:


Ah oui, ce fameux rancor. J'avais du chercher un peu pour c'ui-là.
Fais comme Jag a dit, ça devrait tuer l'animal. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Calimero » Mar 18 Fév 2014 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Il faut déposer dans le tas de déchets, une grenade et une fiole de phéromone. Le rancor vient bouffer le tout et la grenade lui explose dans le gosier.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 21 Fév 2014 - 8:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

C'est vrai ?? donc je vais téléchargé la mise a jour de 8.1. J'ai vu , je veux dire lu qu'il ya un mod qui rallonge la durée de vie en proposant Malacor V , Revan Vs Mandalore. C'est pas trop compliqué a installer ?? rien d'irréversible qui peut faire foiré je ne sais quoi :transpire:

merci :D
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 21 Fév 2014 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Malachor V, c'est une planète de KoTOR 2. Pour l'installation des mods, je conseille de faire une copie des fichiers originaux qui risquent d'être modifiés, ça évite de devoir réinstaller le jeu en cas de foirage avec un mod.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 27 Fév 2014 - 0:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

http://uk.ign.com/articles/2014/02/26/x ... nniversary

PAR LA BARBE D'ODIN !!!!! :shock:
Je suis chaud pour pré commander direct :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Fév 2014 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Par Zeus !!! Par la Force !!! Par Moi !!!


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ce serait tellement beau avec des graphismes refaits.
L'occasion pour le Revan de ce site d'y jouer enfin :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Fév 2014 - 0:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

T'es aveugle ou bigleux ? Remonte le sujet, idiot :lol: J'y joue mais effectivement, une remise au niveau du jour serait plus sympa que l'ancienne version sur mon pc...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Fév 2014 - 0:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

T'y joue... donc t'as toujours pas finit.
>uelle honte pour un revan !!! :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 27 Fév 2014 - 3:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Un remake de KoTOR, ça serait bien. Mais je pense que beaucoup de fans préféreraient un KoTOR 3. Ou alors un remake de KoTOR 1 et 2 et un KoTOR 3 juste après. :whistle:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sokraw » Jeu 27 Fév 2014 - 11:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

TOR fait office de KoTOR 3, un peu. Autant KoTOR 2 m'a un peu soulé, autant avec TOR (en free to play, ce qui le rend plus proche d'un rpg que d'un Meuporgue^^) j'ai retrouvé ce que j’avais kiffé dans le premier KoTOR.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Calimero » Jeu 27 Fév 2014 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

KoTOR 2 t'as un peu saouler ? 0_0 Mais mais.. pourquoi ? Comment ? Et surtout en quoi TOR se rapproche de ce que t'as trouver dans KoTOR 1 de manière plus efficace que KoTOR 2 ? ^^'
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 27 Fév 2014 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

S'ils pouvaient le ressortir aussi sur PC, ce serait bien. Perso il ne tourne ni sur mon fixe ni sur mon portable. :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23611
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Fév 2014 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Sokraw a écrit: d'un Meuporgue^^)


:lol: C'était vraiment magique cette erreur journalistique

En tout cas, si ils retapent les KoTOR, j'espère qu'ils doubleront Revan homme/femme au passage.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 27 Fév 2014 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

C'est vrai que ce serait un bon point, ça rendrait le jeu plus vivant. :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23611
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Fév 2014 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Calimero a écrit:KoTOR 2 t'as un peu saouler ? 0_0 Mais mais.. pourquoi ? Comment ? Et surtout en quoi TOR se rapproche de ce que t'as trouver dans KoTOR 1 de manière plus efficace que KoTOR 2 ? ^^'


Ben SWTOR, comme KoTOR, c'est une grande guerre ouverte contre les Sith avec des camps bien établis etc, etc...

KOTOR2 c'était plus spécial et intimiste.

Et sur ce plan Sokraw a raison, on reconnait la pâte Bioware dans SWTOR, et au niveau de l'experience scénaristique KoTOR et SWTOR sont bine plus proches que KoTOR et KOTOR2 (où Obsidian prend une approche diamétralement opposée au premier).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Fév 2014 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Mouai pourquoi pas mais bon le jeu était déjà stylé.
Je prefere des nouveaux projets comme 1313 (rip)

PS : merci pour le gros lol revan pas foutu de passer un rancor sur taris y a pas à dire t'es pas vraiment digne de ton avatar :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Fév 2014 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Darth Piejs a écrit:
PS : merci pour le gros lol revan pas foutu de passer un rancor sur taris y a pas à dire t'es pas vraiment digne de ton avatar :lol:


Bah écoute viens jouer dans mes circonstances actuelles et on en reparle :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Fév 2014 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Ben, c'est pas comme si il était nécessaire de combattre le rancor en mode bourrin, non plus. :siffle:
t'as essayé de lui faire manger une grenade ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Fév 2014 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

T'inquiète pas, on m'a donné la strat. Mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Fév 2014 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Rien à voir avec des conditions de jeu il suffit de lire les tablettes ramassées pour connaitre la "strat" ^^
Sinon pour un passionné de Revan en 1 mois t'es toujours sur Taris ? :shock:
J'avais du finir le jeu en 3 jours de mémoire (et une nuit blanche avec beaucou de café :paf: )
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Fév 2014 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Mon temps de jeu est de moins de deux heures. J'y passe pas mes journées. Di'kut.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Fév 2014 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

T'avaisvaiment fait TOUTES les quêtes, Piejs ?
"si oui, chapeau" :jap:

Sinon, Taris est censée être plutôt rapide... Tu vas galérer en quittant Dantooine ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Jeu 27 Fév 2014 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Calimero a écrit:KoTOR 2 t'as un peu saouler ? 0_0 Mais mais.. pourquoi ? Comment ? Et surtout en quoi TOR se rapproche de ce que t'as trouver dans KoTOR 1 de manière plus efficace que KoTOR 2 ? ^^'

le jeu bien buggé ça m'a soulé et puis l'histoire est trop nébuleuse (remarque ça donne un côté mystérieux presque sympa par moment ,même si c'est pas voulu). Je le trouve aussi pas très joli, et y'a carrément des design de perso que je n'aime pas du tout : Je trouve Darth Sion et Mira vraiment tout pourri, et je n'aime pas Atton Rand.

Je ne le comparerai pas complètement à TOR rien que parce qu'il y a 10 ans qui sépare les 2, mais dans TOR je retrouve l'intrigue politique de grande ampleur, des mondes exotiques différents, un système de jeu relativement semblable... bref, on est quand même en terrain connu, et TOR est chouette et assez immense, donc ça me va comme "suite" à KoTOR. Malgré ses défauts on est loin d'un KoTOR 2 pas fini.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Fév 2014 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Pour info KOTOR2 a été fini par les fans si un jour tu veux retanter. :o

Après tu as raison - KoTOR est un conflit épique à l'échelle galactique. KOTOR2 c'est avant tout une quête intimiste et personnelle, philosophant sur la nature de la Force et du côté obscur (et le côté mystérieux est très largement voulu). Bref c'est le Planescape Torment de Star Wars, donc c'est forcément atypique et on peut y être hermétique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Fév 2014 - 23:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Et puis, on retrouve dans le 2 une coté post-apocalyptique assez charmant.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Ven 28 Fév 2014 - 1:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

quand je parle du coté mystérieux "pas voulu", c'est pas tant par rapport à l'ambiance (qui logiquement était prévue comme ça) mais par rapport à la narration plutot floue, qui si j'ai bien compris est due à des scènes coupée, qui fait qu'on comprend par moment pas grand chose, mais fait du coup l'effet d'être balancé au milieu d'une histoire ne nous ayant pas attendu pour commencer (comme ce que Lucas aime faire d'ailleurs!).

J'avais entendu parler du projet monté par des fans, avec il me semble les scènes récupérée sur le cd du jeu notamment.
Je vais déjà essayer d'avancer à TOR! :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 28 Fév 2014 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

magiefeu a écrit:T'avaisvaiment fait TOUTES les quêtes, Piejs ? ^


Tu m'as pris pour qui :o
Comme si j'allais rush une telle perle :evil:
J'étais étudiant à l'époque, en vacances seul chez moi avec ma copine en vacance chez ses parents, j'avais lancé le jeu pour voir...
J'avais fini par annuler tous mes rdv pour cause de "maladie" et j'étais pas sorti avant de l'avoir fini :D :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Letsrock » Ven 28 Fév 2014 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Quelqu'un connait une façon de monter la résolution du premier KoTOR au dessus des 1024X720 ? Je pense me refaire le jeux cette semaine, une idée pour que les conditions soient optimal ?
Letsrock
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Fév 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 01 Mar 2014 - 1:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Letsrock » Sam 01 Mar 2014 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

La méthode avec UniWS.zip semble la bonne mais je dois mal me débrouiller parce-que sa ne marche pas, je précise que j'utilise une version du jeu en torrent, m'enfin bon je vais persévérer et on verra, une autre solution au pire ?
Letsrock
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Fév 2014
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 12 Mar 2014 - 16:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

magiefeu a écrit:T'avaisvaiment fait TOUTES les quêtes, Piejs ?
"si oui, chapeau" :jap:

Bah, ça fait 25-30h de jeu quoi, en 3 jours ça fait 10h de jeu par jour.
:transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 12 Mar 2014 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

:love:
J'ai fait pareil pour TOR sauf que ça a duré plus de 3 jours :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 12 Mar 2014 - 23:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je résume pour toi, hein, moi j'ai étalé ça un peu plus dans le temps quand même :paf:
(j'étais au lycée à l'époque, pas encore un glandeur d'étudiant)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darak » Jeu 13 Mar 2014 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

La version tablette et portable est enfin en français. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Jeu 17 Juil 2014 - 0:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Commencé ! J'avais commencé le 2 il y a quelques années, avant de laisser tomber pour une raison inconnue de moi-même :paf:
À présent que j'ai terminé Halo CE Anniversary, je peux me mettre dessus sérieusement :D
J'y joue sur Xbox360, eh ben, évidemment j'adore :D Je retrouve ce qui m'avait fait kiffer dans le 2. Et quel bonheur lorsque j'ai vu T3-M4 sur Taris :love: (oui, faire les épisodes dans le désordre ça peut entrainer des choses bizarres :paf: )
J'en suis à Taris pour le moment. Le seul bémol est le peu de têtes différentes pour les PNJ. Et pis, les twi'leks qui prononcent les mêmes paroles pour dire des choses différentes... :paf:
Mais les graphismes sont en général assez agréables.
Bon, ce qui m'embête un peu c'est que je connais déja l'identité secrète de mon perso, c'est con, 10 ans plus tôt j'aurais pu le découvrir à la fin du jeu :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Juil 2014 - 0:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Le gros problème X-Box est que Xor (dans l'histoire de Juhani) apparaît en humain alors que dans la version PC (la canonique au regard de l'UE legend) il s'agit d'un twi'lek. Qui en plus a droit à sa tète exclusive.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Calimero » Jeu 17 Juil 2014 - 6:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Conseil pour jouer à KoTOR : Ne pas oublier que jouer une partie correct de KoTOR exige de faire toute les mission annexe sans exception, de visiter le jeu de fond en comble, de tester tout les dialogue du jeu avec tout les perso et de le finir 3-4 fois :lol:

Non négociable :paf: ! Sinon on passe à côté du jeu.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar KortoVos » Jeu 17 Juil 2014 - 10:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

@Magiefeu: ah, ba zut :( Bon, ba je m'imaginerai un twi'lek :paf::D

@Calimero: je ne demande que ça, mais pas sûr que mon emploi du temps me le permette :paf:. J'ai déja une dizaine de jeux de retard dans mon armoire :paf:

Mais une question, les quêtes annexes sont toujours disponibles une fois qu'on a terminé la quête principale ? Ou bien, générique de fin, paf, retour au menu ?
(Enfin, de toute façon, j'aurai qu'à reprendre la dernière sauvegarde :paf: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Calimero » Jeu 17 Juil 2014 - 15:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

*mode fanatique ON :paf: *
Aucune importance les jeux en attente au placards, aucun jeu n'est plus important que KoTOR, tout les autres attendrons. KoTOR c'est la bible
*mode fanatique OFF :paf: *

Certaines missions annexe sont refaisable, d''autre ne pourra pas l'être si t'avance trop dans le jeu.
De toute façon tout les RPG se joue en mode 100%, quel horreur de le jouer autrement :transpire:.

Enfin après je conseil surtout ça parce que le point fort de KoTOR est l'écriture et le scénario et que les quête annexe participe à l'univers et l'histoire.
Mais le plus important si vraiment tu peux pas prendre ton temps sur le jeu reste de vraiment discuter avec tout tes compagnons et de débloquer tout les dialogues avec eux. C'est le plus intéressant du jeu. La persuasion est un stat à monter dès le début du jeu pour se faire. ( il m'a fallu finir KoTOR 5 fois pour vraiment découvrir l'histoire de tout mes compagnons parfaitement )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Juil 2014 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Finis tes quêtes le plus tôt possible car, parfois, si tu attends trot, t'as une insurrection ou un génocide qui t’empêche de les refaire.
A la fin de la quête principale, fin du jeu et générique de fin.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar KortoVos » Jeu 17 Juil 2014 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Enfin, je fais pas tout en speed run non plus, je prends le temps d'aller parler à tout le monde, d'entrer dans les appartements des gens... Zaalbar et Bastila attendront un peu :paf:
une ptite question pour dire de pas louper un truc, sur Taris, y a pas de quête ou d'élément important lié au pazaak ? Parce que ça m'intéresse pas trop, et si c'est pas nécéssaire je préfère ne pas perdre mon temps (et mes crédits :paf: ) là-dessus.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Juil 2014 - 5:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Le pazaak rapporte énormément de tunes à la fin du jeu et il est utile d'avoir un bon deck mais à pars ça c'est pas sécialement important.

Comment peut tu faire attendre la belle Bastila =p.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar KortoVos » Jeu 24 Juil 2014 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Bon, j'en suis à Dantooine. Mes impressions sont toujours aussi positives :love:
Mais je me posais quelques questions concernant les persos du groupe...
Spoiler: Afficher
Maintenant qu'on fui Taris, pourquoi Canderous reste-t-il là, avec nous, dans l'Ebon Hawk ? Il a obtenu mon aide pour quitter Taris, pourquoi est-ce qu'il ne prend pas le premier transport pour repartir courir la galaxie ? Misson et Zaalbar, on sait pourquoi ils nous suivent. Et Carth ? Qu'est-ce qui l'empêche à présent de rejoindre Coruscant ou une autre planète Républicaine, et de repartir combattre à la tête des flottes républicaines ?


Ah, et aussi, le dialogue avec la Jedi Noire du bosquet était fort décevant à mon goût (du moins en mode CL)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Juil 2014 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Et bien je dirais qu'en finissant Dantooine tu auras déjà quelque réponse, et celle que tu n'a pas tu les aura en discutant avec eux :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar KortoVos » Jeu 24 Juil 2014 - 23:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Calimero a écrit:Et bien je dirais qu'en finissant Dantooine tu auras déjà quelque réponse, et celle que tu n'a pas tu les aura en discutant avec eux :P.


Ah, ok, merci :jap:
Moi qui pensais avoir trouvé des points négatifs...Ce jeu est donc parfait ? :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Juil 2014 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

A moi personnellement je le trouve parfait, j'ai jamais pris autant de kiff qu'avec KoTOR :lol:. Maiiiiiiis bon, mon avis est subjectif, et j'imagine qu'il doit avoir des défaut objectif ^^.

Quant tu aura avancé, si tu vois toujours ces défaut, ou que tu comprends toujours pas, post le ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar CrapoGeek » Mer 17 Sep 2014 - 2:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

J'ai récemment fini KoTOR.
J'y avait jouer quand j'était petit, je l'avais eu pour mon anniversaire, mais j'ai ensuite perdu un des CD.
J'avais recommencer Taris une bonne dizaine de fois, pour je ne sais quel raison, et j'en garde de très bon souvenirs (des moments de galère aussi !) !

Je l'ai donc acheter sur Steam, y'a quelque temps, et je l'ai fini.
Comme j'ai pu le dire très rapidement sur un topic (ici : post780316.html#p780316 ), c'est un jeu très intéressant en tant que jeu Star Wars, mais en tant que jeu vidéo, au jour d'aujourd'hui, c'est pas très bon quoi.

C'était peut être énorme à l'époque, mais ce n'est vraiment plus le cas.
La VF m'a fait souffrir le martyre, et je parle pas de la maniabilité !
Le gameplay est à la fois, intéressant, mais à la fois, mou.
Après c'est sûr que l'aspect RPG est excellent !
Et encore une fois, l'histoire est superbe ! J'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de Carth, ou de Bastila !

Donc voilà. J'irai me faire KoTOR II, histoire de connaitre la suite de l'histoire, mais ça sera certainement pour le jeu en lui même ! :o
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
CrapoGeek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Sep 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 17 Sep 2014 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

La traditionelle controverse entre les jeux anciens et les nouveaux... À sa sortie il y a dix ans, KoTOR gagnait à tous les niveaux !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23611
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations