Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce que vous avez envie de voir dans la série

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je me demande si la guerre civile ne va pas éclater plus tôt que prévu dans cette série. Après tout, ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant... Il reste juste à espérer qu'ils resteront fidèles au texte d'ouverture de ANH qui stipulait que les vols des plans de l'Etoile Noire représentaient la première grande victoire de la Rébellion..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une déclaration soudaine de guerre, marquant un avant et un après.
Il y a d'abord 3 hommes, puis un groupe puis une planète, idem dans un autre système, et un autre, puis les forces s'allient, puis elles se regroupent avec telle république locale... La rébellion c'est progressif, pas comme la sécession de la CSI...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui mais j'ai bien peur que cette phase soit plus rapide qu'on ne pourrait l'imaginer et que la guerre civile éclate assez rapidement.. On verra..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Maxcraft83 » Mar 22 Juil 2014 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Jedi Croate a écrit:Oui mais j'ai bien peur que cette phase soit plus rapide qu'on ne pourrait l'imaginer et que la guerre civile éclate assez rapidement.. On verra..

Non je ne pense pas, du moins pour les premiers épisodes/saisons. Ils ont crées de tout nouveaux personnages jamais aperçu dans d'autres films, il faut laisser le temps aux spectateurs de se familiariser avec eux... Ils n'introduiront pas de si tôt de nouveaux personnages, donc moins de chance que de grandes batailles émergent dès le début ^^

Par contre, quelqu'un sait si l'épisode pilote serait diffusé en même temps que la saison 1 ?
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

M'étonnerait pas que la guerre éclate officiellement à la fin de la saison 1.
Mais vous avez sûrement raison, en tout cas ce serait logique que ça prenne du temps. Mais l'Univers SW et la logique... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Juil 2014 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mais ils n'avaient pas dit que justement rebels se déroulerait en marche d'un grand conflit galactique? à l'inverse de TCW justement, donc s'il devait y avoir la guerre civile, ça serait amené plus tard dans la série, à mon avis.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 22 Juil 2014 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'espère que tu a raison Tyrannus_csi, j'aimerais bien voir la Rébellion officiellement fondé vers la fin de la série, dernière saison si possible.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui, pour comparaison, j'avais bien aimé la conclusion de TFU par la création la réunion des leaders et la création du symbole de la rébellion. Ce n'est bien sûr pas canon, mais je verrai bien une conclusion semblable à la série. Et il est évident que ça n'empêcherait pas les héros de combattre l'Empire avant ça, en créant des alliances avec d'autres groupes, mais la vraie rébellion ne serait pas encore fondée officiellement.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'espère vraiment que la série ira dans ce sens, mais si j'émets des doutes, c'est parceque une bonne guerre, ça peut plus facilement accrocher le public qu'une histoire de lente création de la rébellion qui passionnera surtout les fans de longue date comme nous a mon avis..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Juil 2014 - 23:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est présenté avant tout comme les aventures d'un petit groupe de héros, et a priori ce sera ça le fil rouge pour le jeune public néophyte
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:C'est présenté avant tout comme les aventures d'un petit groupe de héros, et a priori ce sera ça le fil rouge pour le jeune public néophyte

Bien sûr, mais ce petit groupe peut se retrouver vite fait en pleine guerre.. Je ne dit pas que c'est ce que je souhaite voir, mais je pense qu'il y'a quand même des chances que ça arrive très vite.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le jeune public, ce qu'il veut, c'est de l'action et de l'humour. La fondation progressive de la Rébellion à partir de poches de résistances isolées (qu'il s'agisse de résistance militaire ou politique) n'implique pas forcément que le groupe de héros à travers lequel sera vu cette résistance, soit ennuyeuse. :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non, je n'irai pas jusque là mais je pense qu'une guerre les passionnera plus, c'est tout.
Encore une fois, j'espère avoir tort mais j'ai quelques doutes..
On en reparlera à la fin de la première saison! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 23 Juil 2014 - 1:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et j'espère vraiment que l'histoire arrivera à me passionner comme l'a fait TCW, à quelques arcs de mauvaise facture près. Mais je ne me fait pas d'illusion, je passerai sûrement par une phase critique lors de la première saison tout comme TCW, le temps que la série prennent ses marques :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 23 Juil 2014 - 1:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le fait qu'apparemment, les épisodes se suivront tous pour raconter une longue histoire peut aider à maintenir notre intérêt.
Le côté " Tales" de TCW était aussi intéressant mais je pense que ce n'est pas pour rien si il y'avait de plus en plus de longs arcs..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 23 Juil 2014 - 1:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Jedi Croate a écrit:Non, je n'irai pas jusque là mais je pense qu'une guerre les passionnera plus, c'est tout.


Je pense pas qu'on pourra parler de "guerre" pour cette série ce sera plus des révoltes ou des actions armées contre l'Empire vu que ça parle de la Rébellion à ses débuts. Les batailles spatiales ou terrestres de grande ampleur telle que l'on en voit dans TCW
ne se passeront qu'une fois que la série sera bien entamée pour montrer que l'on passe d'une simple idée de révolte à une armée.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 23 Juil 2014 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Puisse l'avenir raison te donner :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Juil 2014 - 10:12   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Pour Rebels, je veux bien les raisons de la guerre. La guerre est deja bien montree dans l'OT :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Mer 23 Juil 2014 - 11:12   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

les raisons? :?
un Empire Galactique crypto-nazi ça n'est pas une raison suffisante pour se rebeller?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Juil 2014 - 11:18   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Oui, enfi quand je parle de raisons, c'est mal dit. Plutot voir les coulisses de la formation, avant la guerre...Le commencement, quoi... :D
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mer 23 Juil 2014 - 12:36, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Mer 23 Juil 2014 - 12:12   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

là je suis d'accord avec toi. :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Mer 27 Aoû 2014 - 11:42   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Moi, ce que j'aimerai voir dans la série: la réaction d'Ashoka face à l'ordre 66, ça serai bien que les deux Jedis aillent la voir pour lui demander de l'aide. Dark Maul, qu'on a un peu laissé de côté dans la Saison 6 de TCW, Assajj Ventress aussi pourquoi pas.....Voilà, c'est un peu près tout :D .
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 27 Aoû 2014 - 11:49   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

AnakinSkywalkerPadmé a écrit:Dark Maul, qu'on a un peu laissé de côté dans la Saison 6 de TCW


Selon toute vraisemblance, on ne verra pas Dark Maul.
La fin de son histoire (après la saison 6 de TCW) est racontée dans le comic Darth Maul - Son of Dathomir (dispo en France début septembre pour la 1ère partie, début novembre pour la 2nde), et comme ce comic fait partie de la continuité officielle, ils ne vont pas raconter un truc différent :D

Après, le comic ne se terminant pas vraiment, ils peuvent raconter quelque chose qui se déroulerait encore après, mais j'en doute :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Aoû 2014 - 12:23   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

link224 a écrit:
AnakinSkywalkerPadmé a écrit:Dark Maul, qu'on a un peu laissé de côté dans la Saison 6 de TCW


Selon toute vraisemblance, on ne verra pas Dark Maul.
La fin de son histoire (après la saison 6 de TCW) est racontée dans le comic Darth Maul - Son of Dathomir (dispo en France début septembre pour la 1ère partie, début novembre pour la 2nde), et comme ce comic fait partie de la continuité officielle, ils ne vont pas raconter un truc différent :D

Après, le comic ne se terminant pas vraiment, ils peuvent raconter quelque chose qui se déroulerait encore après, mais j'en doute :neutre:


Bah bien sûr qu'on aura la suite pour l'histoire de Dark Maul ! Tu crois qu'ils vont en rester là avec lui, link ? Je pense que tu te trompes largement :P Je les vois mal s'arrêter avec lui, alors qu'ils ont sorti Son of Dathomir, qui au lieu de clôturer son histoire, laisse encore plus de questions sans réponses que dans The Lawless. A la limite, ils se seraient arrêtés à la S5 de TCW, je veux bien. Le destin de Maul était à ce moment là livré à l'imagination des fans. Mais là en ayant sorti Son of Dathomir, ils ne peuvent pas ne pas faire de suite :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Aoû 2014 - 13:02   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Ils font ce qu'ils veulent dans leur nouvelle folie litté, Maul n'a rien à faire dans Rebels. Thematiquement :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Aoû 2014 - 13:19   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Revan Bane a écrit:Ils font ce qu'ils veulent dans leur nouvelle folie litté, Maul n'a rien à faire dans Rebels. Thematiquement :o


Parce que tu les connais toi les thèmes qu'il va y avoir dans Rebels ? :P C'est pas parce que ça s'appelle Rebels, que tous les épisodes concerneront les rebelles :neutre: Regarde dans TCW, t'aurais cru qu'on aurait eu des épisodes spécial Jar-Jar ou droïdes ? :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Aoû 2014 - 13:22   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

C'est pas un truc avec dix mille Sith qui se promène genre Maul, Dooku, Ventress, Palpy et cie.
C'est juste l'ami Inqui et son tonton Vady.
On est pas TCW avec dix mille Jedi partout, y'a pas d'intérêt. Et pis Maul est mort dans TPM.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Aoû 2014 - 13:24   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Revan Bane a écrit:C'est pas un truc avec dix mille Sith qui se promène genre Maul, Dooku, Ventress, Palpy et cie.
C'est juste l'ami Inqui et son tonton Vady.
On est pas TCW avec dix mille Jedi partout, y'a pas d'intérêt. Et pis Maul est mort dans TPM.


On verra bien dans 2-3 saisons :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 27 Aoû 2014 - 13:34   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Revan Bane a écrit:Et pis Maul est mort dans TPM.


Soit t'as rien compris, soit tu trolles.
Et comme je ne pense pas que tu sois un garçon idiot...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Aoû 2014 - 13:42   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Désolé Link, je dois pas avoir envie de la nouvelle continuité :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bro » Mer 27 Aoû 2014 - 15:08   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Perso j'ai pas spécialement envie de voir Maul dans Rebels et je ne pense pas qu'on le verra. Pour moi il est plus important d'établir l'Inquisiteur comme grand méchant. Maul est un symbole de l'époque prélogique et appartient à cette période. Le voir sous l'Empire serait assez déroutant. Un ou deux chasseurs de primes comme un vieux Cad Bane en chaise flottante (ou avec une canne mais ça envoie déjà un peu moins comme concept tant qu'il s'appelle pas Yoda) ce serait génial par contre ! :oui:
Bro

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Aoû 2014 - 19:13   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Oui, Dark Maul pour moi ne doit pas apparaitre. A la limite, je veux bien connaître la suite de son histoire, mais pas dans Rebels... :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Jeu 28 Aoû 2014 - 19:34   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Quels stormtroopers voudriez vous voir? (comme nouveau, comme ils avaient annoncés...). J'aimerais bien voir des stormtroopers noirs, qui serait les gardes de l'Inquisiteur. Même des snowtroopers et des scouttrooper, sa seraient pas mal
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 04 Sep 2014 - 21:15   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

J'etais en train d'y penser tout a l'heure et un truc que j'aimerais beaucoup voir c'est une course de POD.

Pas besoin forcement que nos héros y participent. Mais je verrais bien un truc du genre, ils arrivent sur une planète quelconque où est organisé une compétition de POD.

Je trouve que ce serait sympa. Parce que a part dans l'épisode 1, on en a jamais réentendu parlé dans les autres films ou série.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Blondin12dp » Lun 06 Avr 2015 - 15:18   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Bonjour, je vais vous dire ce que je veux voir dans la prochaine saison:
1.Un conseil rebelle composé des sénateurs anti-impériale connus comme Bail Organa et Mon Mothma.
2.Les espions bothans.
3. Eekar Oki (le jedi calamari) qui apparait le temps d'un episode consacré au sauvetage d'Ackbar des mains de Tarkin ou le jedi trouve la mort contre l'antagoniste principal de cette saison Aileen Zhan.
4.Dans le cas ou Aileen Zhan devienne une infiltreuse, le conseil de l'inquisitorius composé de celui appelé l'inquisiteur suprême Lanu Pasiq, Halmere, Barriss Offee, un inquisiteur trandoshan et Gwellib Ap-Llewff espionné par les moyens des bothans pour avoir la vérité sur Aileen Zhan.
5.Une apparition du jedi rebelle Corwin Shelvay qui prends comme apprenti Jai Kell vu dans l'épisode 4 de la saison 1. :x

-- Edit (Lun 06 Avr 2015 - 15:20) :

Comment vous faîtes les barres rouges sur les mots pour les infos.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Lun 06 Avr 2015 - 15:23   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Blondin12dp a écrit:contre l'antagoniste principal de cette saison Aileen Zhan.


Euh ça c'est du gros délire de fan, à mon avis ça n'a aucune chance d'arriver :transpire:

Sinon on en revient toujours au même problème : tu veux impérativement voir des personnages issus de l'univers Legends, alors que là c'est sûr que ça n'arrivera pas. S'ils veulent créer un Inquisitorius, ils le feront avec des personnages inédits !


Blondin12dp a écrit: Comment vous faîtes les barres rouges sur les mots pour les infos.


Comme ça :
Code: Tout sélectionner
[Spoil]le texte que tu veux cacher[/Spoil]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 06 Avr 2015 - 17:23   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la séries ne

Oh si, mais si ils réutilisent des personnages legends, ce seront des persos assez symboliques et surtout, sélectionnés parcimonieusement.
Aucune chance de voir un conseil de l'inquisitorius composé d'une demi-douzaine d'inquisiteurs de l'UE legends dont certains ne sont mentionnés que dans quelques guides et limite droit à une petite apparition secondaire dans un obscur comics jamais publié en format papier. :paf:

Si ils veulent créer un organe de décision pour les inquisiteurs, ils ne s'emmerderont pas et sortiront simplement Vador.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 06 Avr 2015 - 17:40   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Moi je suis curieux de savoir ce qu'ils ont prévus pour remplacer l'Inquisiteur..

Il me semble que c'est Filoni qui a déclaré que Vader restera toujours relativement rare, donc il y'a peu de chances de le voir affronter les rebelles régulièrement comme le faisait l'Inqui.

Mais ça m'étonnerait beaucoup que les héros ne soient pas confrontés à un nouveau forceux du CO, or, un ennemi comme ça ne peut pas surgir de nulle part du jour au lendemain...
Je crois que la meilleure solution serait que ce nouvel ennemi ne fasse pas parti de l'Empire.
Un personnage en marge, ni rebelle, ni impérial, mais qui pour des raisons personnelles, souhaiterait la mort des héros.

Et pourquoi pas le retour de Ventress?.. Elle pourrait même avoir formé quelques apprentis et avoir pour objectif de fonder son propre nouvel ordre, avec dans l'idée de détruire les Jedi ET les Sith.
Ainsi on pourrait la voir affronter Vader, tout comme Kanan, Ezra et les quelques survivants de l'ordre 66.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 07 Avr 2015 - 13:35   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Tiens, j'avais pas vu ce topic :)

Alors, j'aimerais :
- D'autres Inquisiteurs et Mains de l'Empereur comme Mara Jade, et pourquoi pas tous les voir dès la saison 2 pour utiliser l'un après l'autre au fur et à mesure que la série avance.
- Dans ces Inquisiteurs, qu'il y ait Barriss Offee, qu'on ait un épisode de flash-back sur elle pour savoir ce qui lui est arrivé à la fin de la saison 5 de TCW, la réaction de Luminara, comment elle a vécu l'ordre 66, approchée par Palpy... et qu'on ait un rematch Ahsoka vs Barriss où celle-ci meurt à la fin logiquement.
- Qu'on voie les chasseurs de primes qu'on connait : Bane, Boba, Bossk, Embo, Dengar, Sugi, l'espère de pieuvre, la rouquine + Ventress, que celle-ci ait un rematch avec Ahsoka et avec Vader. :love:
- Qu'Ahsoka soit importante, pourquoi pas des flashbacks pour savoir ce qu'elle a fait depuis TCW, et un combat épique avec Vader où elle meurt à la fin. :cry:
- Voir Maul, d'une façon ou d'une autre, serait cool. Ultime combat face à Obi-Wan ? :x
- Voir Léia, même si c'est court. Peut-être expliquer la phrase qu'elle a dans ROTJ sur sa mère (genre elle a vu une photo de Padmé ou que sais-je...)
- Des épisodes sur Coruscant avec Palpy et les sénateurs résistants à l'Empire, dont Mon Mothma.
- Explorer davantage le passé de nos héros, avec flashbacks sur Kanan et sa maîtresse.
- Voir Chewbacca (il connaît Ahsoka, faut pas oublier) pour Han Solo à la rigueur à la condition qu'il ne croise pas de Jedi vu ce qu'il dit d'eux dans ANH.
- Sceller une bonne fois pour toutes la cas de Shaak Ti dans un flashback ou autre :D
- Parler de l'Etoile Noire.
- Voir Ackbar.
- Voir Lux et Bo-Katan (dans des épisodes sur Mandalore) qui croiseraient la route d'Ahsoka.
- Ne pas hésiter à tuer des héros.
- La plupart des victoires pour l'Empire.
- Briser un peu le manichéisme, par exemple avec des impériaux pas tous cruels ou méchants et même des rebelles moralement gris ou radicaux.
- Qu'il n'y ait plus de Jedi à la fin de la série, donc Ahsoka et Kanan morts, Ezra mort ou passé du côté obscur.
- Un épisode sur Naboo ou Jar Jar mourrait des mains de Vader dans d'atroces souffrances :diable:

Je me doute que ces souhaits ne seront pas tous réalisés mais bon :cute:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Blondin12dp » Ven 10 Avr 2015 - 14:04   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Bonjour la plupart de tes idées sont bonnes, le cas Shaak Ti on peut dire que sa mort est sûre même si les évènements du jeu "le pouvoir de la force n'est plus considéré comme de l'univers officiel, et on n'it pas obligés de faire mourir tous les jedis car on peut aussi imaginer que les quelques survivants dont Ahsoka, Kanan et Ezra et d'autres peut-être pourraient pour une série entre ROTJ et TFA aidaient Luke Skywalker à faire revivre l'ordre jedi. :love:
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Blups » Sam 11 Avr 2015 - 21:18   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Blondin12dp a écrit: et on n'it pas obligés de faire mourir tous les jedis car on peut aussi imaginer que les quelques survivants dont Ahsoka, Kanan et Ezra et d'autres peut-être pourraient pour une série entre ROTJ et TFA aidaient Luke Skywalker à faire revivre l'ordre jedi. :love:

Oh non, par pitié pas ça !! Désolé Blondin, on a déjà débattu là-dessus dans un autre topic, mais une telle idée me décevrait au plus haut point...
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 12 Avr 2015 - 8:38   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Idem que Blups, le 4 s'appelle 'Un Nouvel Espoir' donc ça veut dire qu'il y en a plus à ce moment là, et Yoda dit à Luke qu'il sera le dernier des Jedi une fois qu'il sera mort dans ROTJ. :wink:

Je crains que les scénaristes n'aient pas le cran de les tuer, par contre, mais j'espère au moins une fin ambiguë sur leur sort qui permette à chacun d'imaginer ce qu'il veut. :cute:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 12 Avr 2015 - 8:47   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Euh "Un nouvel Espoir", ca peut aussi dire "Un Espoir en plus"! :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 20 Avr 2015 - 18:26   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Euh "Un nouvel Espoir", ca peut aussi dire "Un Espoir en plus"! :P

Ça pourrait vouloir dire ça oui, mais très honnêtement je pense pas ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 23 Nov 2015 - 0:05   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Dans cet épisode de cette émission bien sympa; Jedi council de Collider, on a invité le sympathique acteur Freddie Prince JR qui joue Kanan dans la VO pour parler de Star Wars et surtout de Rebels. C'est interessant. https://www.youtube.com/watch?v=Q3LEtw2gIs4
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ad'ika » Dim 20 Déc 2015 - 2:00   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Je veux des Mandaloriens dans la série, bon on peut espérer que pour la suite de la saison 2 ils soient présents vu qu'on verra un personnage du passé de ma Sabine ^^ J'espère une Mandalorienne de ses années à l'académie. Revoir Mandalore sous blocus/contrôle de l'Empire serait top, surtout s'il y a la Death Watch. Ce serait vraiment bien de voir un combat entre les troupes de l'Empire et les guerriers badass de Mandalore. J'ai envie d'en découvrir plus sur le passé de Sabine, pas forcément des scènes de sa jeunesse pure, mais de ses années à l'académie et le traumatisme qu'elle a subi.
J'ai envie de voir Coruscant également, on pourrait y voir Dex par la même occasion, ce serait une bonne idée. J'aime bien le personnage et sa scène avec Obi dans AOTC. Le personnage a un certain bagou plus que sympathique. Maintenant que TFA est visible, il pourrait introduirel’Église de la Foi, ce serait excellent, surtout s'il y a la présence de Lor. Ce serait un moyen de créer des liens avec la postlogie. Cela me plairait en tout cas de voir des scènes avec Kanan/Ezra et des membres de l’Église.
J'ai envie de voir Ryloth et voir Héra sur sa planète natale, ce serait top de chez top, surtout sous l'Empire, ce serait intéressant, j'ai envie de voir twi 'lek.
Je veux un épisode avec Boba aussi, ce serait classe de le voir à cette époque, surtout s'il y a des morts à la clé, je sais que la série est gentille et qu'il y a peu de violence, mais ce serait vraiment cool.
Je veux également un combat titanesque entre Ahsoka et son ancien maitre. Ce serait démentiel, surtout si cela se conclut par la mort de celle-ci, ça me briserait le coeur, mais ce serait quand même une belle mort et surtout une plongée supplémentaire dans le CO de la part de Anakin même si celui-ci est déjà à un niveau très élevé on peut dire ^.^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 23 Déc 2015 - 1:08   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Un scénario, de la cohérence, et des impériaux ne repoussant pas les limites de la connerie et de l'incompétence a chaque épisode. Des storm capables de viser dans un couloir en ligne droite de 45 cm de large. Je ne troll pas. Je suis sérieux. Avant d'envisager toutes les fantaisies, qu'ils fassent ça et la série sera nettement plus agréable.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 23 Déc 2015 - 1:53   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Ben maintenant que le film est sortie, je voudrais voir plus de lien entre la série et le film. Et je pense que ce sera le cas dans la saison 3...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Mer 23 Déc 2015 - 10:49   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Clonedroïd92 a écrit:Un scénario, de la cohérence, et des impériaux ne repoussant pas les limites de la connerie et de l'incompétence a chaque épisode. Des storm capables de viser dans un couloir en ligne droite de 45 cm de large. Je ne troll pas. Je suis sérieux. Avant d'envisager toutes les fantaisies, qu'ils fassent ça et la série sera nettement plus agréable.
:lol: :lol: :lol: Mais tellement vrai :(

Sinon, en vrai, j'attends tout bêtement une rencontre entre Ahsoka et Vador. Ensuite on verra. Soit la série gagne un peu en maturité, soit... eh bien... bye bye.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Serpillo » Jeu 31 Déc 2015 - 15:04   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Clonedroïd92 a écrit:Un scénario, de la cohérence, et des impériaux ne repoussant pas les limites de la connerie et de l'incompétence a chaque épisode. Des storm capables de viser dans un couloir en ligne droite de 45 cm de large. Je ne troll pas. Je suis sérieux. Avant d'envisager toutes les fantaisies, qu'ils fassent ça et la série sera nettement plus agréable.


Voilà ce qui nous faut :D
Franchement l'élite impériale qui se fait berner par 5 rebelles qui n'ont probablement jamais de formation militaire, ça colle pas trop...

Alors pitié, il FAUT de la réalité et de la cohérence :( :(
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations