Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

I.M.P.S. - The Relentless

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Mai 2011 - 12:54   Sujet: Re: IMPS - Chapitre 1, 2 et 3!

Bon ben y a plus qu'à attendre :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 08 Mar 2014 - 14:08   Sujet: Star Wars: I.M.P.S The Relentless Season 1

Je m'excuse si ce film à déjà été posté, mais je viens de le découvrir et c'est juste énorme !

https://www.youtube.com/watch?v=bHJkxEVENPI

Mention spéciale pour les manœuvres des AT-AT et tout le côté background pour leur mise en action, tout ce qu'on ne voit pas dans le film est superbement mis en scène.

J'ai un peu tiqué sur les marquages un peu trop nombreux et voyants sur les véhicules et les casques (pas du tout dans la doctrine de l'Empire), mais j'imagine que c'est pour plus accrocher l’œil du spectateur et facilité les identifications des divers protagonistes.

Mais c'est du détail, à part ça pas grand chose à redire !

En plus c'est 100% vrais costumes, ce qui à titre personnel me botte bien ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 08 Mar 2014 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars: I.M.P.S The Relentless Season 1

Ça a déjà été posté sur le forum. Il y a même une fiche sur SWU. :wink:
fan-films-f34/i-m-p-s-the-relentless-chapitre-1-dispo-t8514.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 08 Mar 2014 - 16:29   Sujet: Re: I.M.P.S. - The Relentless

OK ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 08 Mar 2014 - 19:37   Sujet: Re: I.M.P.S. - The Relentless

Voici le lien vers la chaîne officielle de la websérie sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/IMPStheRelentless/videos
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 09 Mar 2014 - 11:05   Sujet: Re: I.M.P.S. - The Relentless

Merci !

Même si j'adhère pas forcément au concept très américain du "Stormtrooper GI" ultra-personnalisé (et de ce fait en contradiction avec la doctrine Impériale), de vrais costumes est certaines parties visuelles rendent le tout vraiment super !
neo_kerberos

 
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 11 Juil 2014 - 19:33   Sujet: Re: I.M.P.S. - The Relentless

La nouvelle version du site Internet de la websérie est en ligne.
http://impstherelentless.com/

Des photos et des vidéos du tournage devraient être mises en ligne bientôt d'après ce qui est marqué sur le site. Le chapitre 3 devrait arriver quelques temps après.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 30 Aoû 2018 - 10:26   Sujet: Re: I.M.P.S. - The Relentless

J'espère ne pas me tromper mais le chapitre 3 du fan films est sortie sur YouTube :)

https://youtu.be/EWVFWZq3WHo
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 09 Sep 2018 - 20:19   Sujet: Re: I.M.P.S. - The Relentless

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Précédente

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations