Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Avr 2014 - 19:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Mais j'ai raté un épisode...?

Spoiler: Afficher
Où cela a été dit que Vos sera dans le comics? :perplexe:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Avr 2014 - 19:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

C'est de la spéculation au vue des concepts que Filoni a publié. Rien n'est confirmé :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Sam 19 Avr 2014 - 19:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

vos661 a écrit:C'est pour ça que je pensais au début qu'il allait pas y être :neutre: Ou alors tout simplement ils vont le faire apparaître mais pas du tout dans le rôle qu'il était sensé avoir ( jedi lambda de la team de jedi ). Ce qui serait dommage; mais ce serait le meilleur moyen pour eux de pas s'empêtrer d'une histoire qu'ils ne pourront pas finir.


C'est fort possible ce que tu dis là. Et ce serait assez dommage aussi :(
Mais c'est pas sûr qu'ils aient altéré l'histoire. À vrai dire ça m'étonnerait vraiment. Enfin bon on verra bien ;)

Pour Vos, je reposte le lien (et de 2 !) : http://starwarsblog.starwars.com/2014/0 ... thank-you/
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Avr 2014 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Triple V a écrit:Pour
Spoiler: Afficher
Vos,
je reposte le lien (et de 2 !) : http://starwarsblog.starwars.com/2014/0 ... thank-you/


Je sais, j'avais déjà vu! Mais ca a été dit que c'est ce qui a inspiré Son of Dathomir?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Sam 19 Avr 2014 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Dark Stratis 23 a écrit:
Triple V a écrit:Pour
Spoiler: Afficher
Vos,
je reposte le lien (et de 2 !) : http://starwarsblog.starwars.com/2014/0 ... thank-you/


Je sais, j'avais déjà vu! Mais ca a été dit que c'est ce qui a inspiré Son of Dathomir?


Quand tu lis les synopsis et que tu compares les dessins conceptuels et les couvertures…
Y a peu de doute possible je pense ^^
CT-1827

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 22 Avr 2014 - 22:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Bon Dieu pourvu qu'ils ne touchent pas à Quinlan Vos :chut:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar CT-1827 » Mar 22 Avr 2014 - 23:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Tomas Gillespee a écrit:Bon Dieu pourvu qu'ils ne touchent pas à Quinlan Vos :chut:


:roll: … j'aurais vraiment préféré que ce topic soit dans la partie TCW tiens :P
Spoiler: Afficher
J'aime bien Quinlan dans les comics, mais comme je le disais, l'intérêt était de montrer un personnage "corrigé" à l'écran par rapport à sa version du S03E09 et plus proche de son homologue des BD. Là, on revient à un Quinlan en BD, mais une autre version, ça perd clairement en intérêt :chut:
Et franchement, ce sera probablement pas le focus de ces BD, puisque Maul semble être de nouveau le protagoniste ! Vos sera un personnage secondaire comme auparavant donc worry not pour les puristes à tout prix :cute:
CT-1827

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 23 Avr 2014 - 11:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Bah ça va juste foutre encore un bordel pas possible avec la timeline des BD Clone Wars. Génial... :pfff:
Quand est-ce qu'ils se décideront à dresser des timeline parallèles ? :grrr:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar CT-1827 » Mer 23 Avr 2014 - 20:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Tomas Gillespee a écrit:Bah ça va juste foutre encore un bordel pas possible avec la timeline des BD Clone Wars. Génial... :pfff:
Quand est-ce qu'ils se décideront à dresser des timeline parallèles ? :grrr:


Ce serait bien qu'ils le fassent rapidement, on est d'accord ! :chut:
Par contre Vos semble au moins avoir un costume différent (plus "Sith") et un sabre rouge :)
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Mer 23 Avr 2014 - 20:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Je pense que je ne vais pas rester indulgent très longtemps sur les spoils les gars. Surtout que j'ai déjà prévenu. Surtout que t'es un habitué du fait Triple V. Les règles ne sont pas les mêmes qu'en TV où y'a des spoils autorisés sur les topics.

La prochaine fois, je ne perdrai pas du temps à éditer vos messages. Les effacer ça va plus vite :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Mer 23 Avr 2014 - 20:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

link224 a écrit:Je pense que je ne vais pas rester indulgent très longtemps sur les spoils les gars. Surtout que j'ai déjà prévenu. Surtout que t'es un habitué du fait Triple V. Les règles ne sont pas les mêmes qu'en TV où y'a des spoils autorisés sur les topics.

La prochaine fois, je ne perdrai pas du temps à éditer vos messages. Les effacer ça va plus vite :)


Désolé ! À quelques jours d'intervalle et avec le post de Thomas qui a oublié les spoilers j'ai… oublié :oops:
CT-1827

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 23 Avr 2014 - 23:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Désolé pour l'oubli. :chut:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar CT-1827 » Ven 25 Avr 2014 - 1:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Spoiler: Afficher
Image
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Avr 2014 - 8:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

J'ai tellement hâte que ça sorte ! :D Et qu'on voit enfin si les dessins sont à la hauteur des couvertures :neutre: Ce serait con que ce soit dessiné dans le même style que Sith Hunters... Au fait je sais pas si ça a été dit, mais dans une interview, Sam Witwer a dit que Maul n'allait pas mourrir dans TCW. Ce qui me permet de penser qu'il y a une petite possibilité de le voir dans Rebels
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 25 Avr 2014 - 9:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Pour info sur la couv' postée par Triple V (qui poste des trucs sans rien expliquer :paf: ), ce n'est pas la couverture officielle qui sera disponible en magasin, c'est une couverture exclusive qui sera réservée aux visiteurs de la Wizard World à Atlanta à la fn du mois.

La couverture dispo en magasin c'est celle-là :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 25 Avr 2014 - 14:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

vos661 a écrit:J'ai tellement hâte que ça sorte ! :D Et qu'on voit enfin si les dessins sont à la hauteur des couvertures :neutre: Ce serait con que ce soit dessiné dans le même style que Sith Hunters... Au fait je sais pas si ça a été dit, mais dans une interview, Sam Witwer a dit que Maul n'allait pas mourrir dans TCW. Ce qui me permet de penser qu'il y a une petite possibilité de le voir dans Rebels


Si tu veux savoir à quoi vont ressembler les dessins :wink: :
http://juanmfrigeri.daportfolio.com/
http://spadjm.deviantart.com/gallery/
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar CT-1827 » Ven 25 Avr 2014 - 14:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

link224 a écrit:Pour info sur la couv' postée par Triple V (qui poste des trucs sans rien expliquer :paf: )


Il était 2h du mat' et j'avais un rapport à rédiger ok ?? :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Avr 2014 - 16:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

le dieu jedi a écrit:
vos661 a écrit:J'ai tellement hâte que ça sorte ! :D Et qu'on voit enfin si les dessins sont à la hauteur des couvertures :neutre: Ce serait con que ce soit dessiné dans le même style que Sith Hunters... Au fait je sais pas si ça a été dit, mais dans une interview, Sam Witwer a dit que Maul n'allait pas mourrir dans TCW. Ce qui me permet de penser qu'il y a une petite possibilité de le voir dans Rebels


Si tu veux savoir à quoi vont ressembler les dessins :wink: :
http://juanmfrigeri.daportfolio.com/
http://spadjm.deviantart.com/gallery/


Ca a l'air pas mal :) Et ce serait vraiment cool si il ne reprenait pas le look de TCW mais plutôt ce qu'on a pu voir dans les films, comme les couvertures l'ont fait.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Avr 2014 - 0:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Le comic fait partie du nouveau canon.

https://twitter.com/jenheddle/status/459818961400786944
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 26 Avr 2014 - 0:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Logique. Si TCW est canon et que ce comics en est la suite, du moins pour Maul, alors ça ne peut que être dans le nouveau canon.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Avr 2014 - 0:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

du dark horse canon et du marvel canon ? why not ^^

il s'agit donc de la première oeuvre papier du new canon ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Avr 2014 - 0:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Logique comme je l'avais dit sur le topic Lord of the Sith :)

Dark Horse aura donc un comics canon :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar CT-1827 » Sam 26 Avr 2014 - 1:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Darth Piejs a écrit:Dark Horse aura donc un comics canon :D


:paf: :x
CT-1827

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Avr 2014 - 2:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

rebel heist le sera aussi à coup sur
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Avr 2014 - 2:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Avr 2014 - 2:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

rabat joie :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Avr 2014 - 10:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

En apparence, il y aurait des infos sur cette série dans le Insider qui vient de sortir :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 04 Mai 2014 - 8:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

7 pages de preview du #1 qui sort le 21/05 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Mai 2014 - 9:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Pas mal :) Donc les Hutt ont trahi Maul ? Je me suis toujours demandé à quoi ils lui ont servis vu qu'on ne les voit absolument pas pendant la prise de Mandalore :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Brozaone » Dim 04 Mai 2014 - 9:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Il y a un concours pour gagner le #1 sur Tweeter apparemment :wink:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Mai 2014 - 15:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Ca va! Les dessins ne sont pas si mal... Hâte de pouvoir lire ca!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 16:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

… Je veux ces épisodes en vrai !!!!! :cry:
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Mai 2014 - 16:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Mais du coup, si ce sont les Death Watch qui vont faire évader Maul, ça confirme ce que je pensais comme quoi Sidious et Dooku l'ont volontairement laissé échapper pour qu'ils les mènent à Talzin :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 16:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

vos661 a écrit:Mais du coup, si ce sont les Death Watch qui vont faire évader Maul, ça confirme ce que je pensais comme quoi Sidious et Dooku l'ont volontairement laissé échapper pour qu'ils les mènent à Talzin :neutre:


Peut-être bien ! :)

-- Edit (Dim 04 Mai 2014 - 17:00) :

Double post : où tu as trouvé cette preview link ????
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Dim 04 Mai 2014 - 17:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Triple V a écrit: Double post : où tu as trouvé cette preview link ????


C'est une preview spéciale du 4 mai (qui est donc 100% illégale contrairement aux autres previews) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 17:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

link224 a écrit:
Triple V a écrit: Double post : où tu as trouvé cette preview link ????


C'est une preview spéciale du 4 mai (qui est donc 100% illégale contrairement aux autres previews) :jap:


Oohhh :sournois:

-- Edit (Dim 04 Mai 2014 - 17:18) :

Bon par contre le Dooku qu'on voit ici ne ressemble ni à celui de TCW, ni à Christopher Lee :transpire:
Et vu la dynamique du truc, j'espère vraiment qu'ils feront ces épisodes un jour :o
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Mai 2014 - 22:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Euh... je débarque un peu concernant la sortie de cette suite inédite à TCW pour Maul...
Est-ce que quelqu'un sait si la VF rassemblera les 4 parties en un seul comic chez Delcourt, ou conservera la fragmentation dans 4 publications du SW Magazine ? :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar CT-1827 » Lun 05 Mai 2014 - 1:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Dark Minos a écrit:Euh... je débarque un peu concernant la sortie de cette suite inédite à TCW pour Maul...
Est-ce que quelqu'un sait si la VF rassemblera les 4 parties en un seul comic chez Delcourt, ou conservera la fragmentation dans 4 publications du SW Magazine ? :)


No idea :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Lun 05 Mai 2014 - 8:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Elle sera sûrement étalée sur 2 numéros du Mag, mais pas plus (Mornet a bien dit que de toute façon, c'en était fini des histoires s'étalant sur plus de deux numéros) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Mai 2014 - 8:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Ok merci :jap:
J'aurais préféré un delcourt mais on fera avec...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jies » Lun 05 Mai 2014 - 13:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Delcourt a confirmé via la section Q/R que Son of Dathomir arriverait à la fin de l'année dans le SWCM.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 05 Mai 2014 - 15:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

J'aurai bien aimé qu'ils le sortent en contrebande
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Lun 05 Mai 2014 - 15:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Dommage. Mais faut bien nourrir le mag, après tout
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 16 Mai 2014 - 7:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Couv' et synops du #4, dernier numéro de l'arc :jap:

Énorme couv' !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 16 Mai 2014 - 7:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Le fameux combat Sidious/Talzin qu'on attend depuis des années :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Mai 2014 - 8:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Decidemment, de plus en plus impatient. Le sabre de maul version talzin saison 6 :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 17 Mai 2014 - 13:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Dites, on est d'accord, il est canon ce comics n'est-ce pas ?

C'est la mention de la période sur la couv' "Emergence de l'Empire 1000-0 ans avant BY" qui retient mon attention. Est-ce que ça signifie que les grandes périodes de l'Histoire galactique semblent être maintenues en place ?

Enfin du moins celle-ci pour le moment.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Mai 2014 - 13:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Non mais faut pas chercher à comprendre, ils ont juste virer tout ce qui a été fait pour la forme, sans se poser vraiment des questions sur ce qui allait être conservé ou pas :lol: Faut pas interpréter le moindre élément, eux même n'en ont aucune idée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 17 Mai 2014 - 13:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Oui Orodru, ce comic est bien canon.
Quant aux périodes, vaut mieux attendre je pense :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Sam 17 Mai 2014 - 14:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Mais le canon de l'ancien canon ou canon du Disney canon ? :)

La preview est sympa : ) Merci bien. En remontant un peu le topic j'ai vu que vous parliez que ca va sortir de france dans le magasine mais pas en album c'est ca ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations