Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Sam 12 Avr 2014 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Mouais...
La première fais déjà vu et la deuxième est moche
Je plussoie notre admin
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Avr 2014 - 13:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

:D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Vindican » Dim 13 Avr 2014 - 19:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est vrai que là, ça le fait pas trop :transpire:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Avr 2014 - 15:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 14 Avr 2014 - 15:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:Pas mal !


Pas mal? Pas mal??????
Mais c'est génial!!!! :D :D :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Lun 14 Avr 2014 - 15:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Krokmo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Pas mal !


Pas mal? Pas mal??????
Mais c'est génial!!!! :D :D :D


:oui: !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Lun 14 Avr 2014 - 16:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! C'était le cri d'un fan hystérique! :lol:

Trop classe! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 14 Avr 2014 - 18:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=765461476818917


:love: :love:


AAAAAAAH (bis)

cris d'un fan hystérique (bis) :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 14 Avr 2014 - 21:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans



Wahou !! :shock: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 14 Avr 2014 - 21:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est clair c'est vachement bien fait. Du coup ça me donne encore plus envie de voir le faucon a l'action dans l'épisode 7. Ça va être merveilleux :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ordo181 » Mar 15 Avr 2014 - 10:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Axl » Mer 16 Avr 2014 - 23:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans


Classe celui là :shock:
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar north-america » Jeu 17 Avr 2014 - 5:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Impressionnant :shock:
north-america

 
 

Messagepar DoYa » Mar 22 Avr 2014 - 21:20   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 22 Avr 2014 - 21:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'aime bien la phrase, par contre l'affiche en elle même je suis pas convaincu
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 22 Avr 2014 - 21:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Effectivement, c'est assez flou...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Mar 22 Avr 2014 - 22:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est flou en effet, mais ça a un petit côté apocalypse filmé par un témoin qui me plait bien :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 23 Avr 2014 - 6:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

ordo181 a écrit:C'est flou en effet, mais ça a un petit côté apocalypse filmé par un témoin qui me plait bien :neutre:

La même :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Mer 23 Avr 2014 - 9:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

ordo181 a écrit:C'est flou en effet, mais ça a un petit côté apocalypse filmé par un témoin qui me plait bien :neutre:

Effectivement :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Avr 2014 - 9:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

N'empeche y'en a qui sont doués
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 23 Avr 2014 - 10:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ca fait quand même très Yuuzhan Vong celui là. :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Vindican » Jeu 24 Avr 2014 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans



Génial ! :love:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar DoYa » Ven 25 Avr 2014 - 21:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar ordo181 » Ven 25 Avr 2014 - 22:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Wow :shock:
:love:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar KortoVos » Sam 26 Avr 2014 - 8:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très jolie :oui: :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Avr 2014 - 9:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

très joli en effet :oui:

cela dit ces affiches épisodes VII avec Dark Vador me laissent toujours perplexe... :perplexe: On leur a dit que Vador est mort ? Hé les gars il ne reviendra pas dans la postlogie ! :hello: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Sam 26 Avr 2014 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:très joli en effet :oui:

cela dit ces affiches épisodes VII avec Dark Vador me laissent toujours perplexe... :perplexe: On leur a dit que Vador est mort ? Hé les gars il ne reviendra pas dans la postlogie ! :hello: :transpire:



Ce genre d'affiche peut vouloir dire par exemple que dans le scénario, un adepte du coté obscur qui se ferait paser pour Vador en en s'habillant avec le même costume... :neutre:
Ou si ça se trouve Vador a été cloné :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 27 Avr 2014 - 16:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ha, ça me fait doucement rire de voir des logos Disney sur les affiches. Normalement, c'est comme pour les films de Marvel studios, Disney n'est que le distributeur et il ne devrait donc pas y avoir de logos Disney. Je me trompe ?
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 27 Avr 2014 - 16:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Le logo de Paramont (distributeur des films Marvel) était présent sur les affiche d'Avengers de même que celui de la Fox était présent sur les affiches de SW
Le logi Disney devrait donc en toute logique apparaître sur l'affiche
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 27 Avr 2014 - 16:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ben oui mais depuis Thor 2 Paramount n'as plus rien à voir avec les films Marvel. Maintenant c'est 100% Disney et il n'y a eu aucuns logo Disney sur les affiches et avant le film de Thor 2 et Cap' 2 donc je me demande si ce sera pareil avec SW... :?
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 27 Avr 2014 - 16:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Au temps pour moi
Paramount co-produisait les Marvel jusqu'à Thor 2
Mais ça n'empêche que le logo du distributeur peut apparaître.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DoYa » Lun 28 Avr 2014 - 21:34   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar ordo181 » Lun 28 Avr 2014 - 22:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal
Le perso avec les deux sabres on dirait un peu un mélange entre Prince of Persia et Assassin's Creed
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Avr 2014 - 21:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je suis curieux de voir les créations de fans, comme l'affiche par exemple, maintenant que l'on connaît le casting de l'épisode VII :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Avr 2014 - 0:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Les geeks ne perdent pas de temps :D

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Avr 2014 - 7:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est Yoda qu'il a sur le dos ? :paf: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ordo181 » Mer 30 Avr 2014 - 10:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:C'est Yoda qu'il a sur le dos ? :paf: :lol:


On dirait plutôt gollum :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar maitreikrit » Mer 30 Avr 2014 - 10:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

ordo181 a écrit:
On dirait plutôt gollum :transpire:


je dirais Sy Snootles :x
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Vindican » Jeu 01 Mai 2014 - 18:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellent ! :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 03 Mai 2014 - 9:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Mai 2014 - 10:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol: :love:
Super, par contre je ne vois pas Adam en mando

The White Knight a écrit:Je suis curieux de voir les créations de fans, comme l'affiche par exemple, maintenant que l'on connaît le casting de l'épisode VII :)


En voilà un déjà :jap: ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Mai 2014 - 10:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:love: Pas mal du tout je trouve! Bon il y a quelques petites imperfections comme pour Boyega le pauvre (bon ok là ils l'ont raté pour lui :D, j'espère pour lui que s'il est un Jedi ça le fera mieux sur grand écran :transpire: ).

ça donne une idée quand même de ce que ça pourrait donner à l'écran.
Par exemple Daisy Ridley ben là que dire d'autre que : :love: :love: :love: :love: :love: :love: Franchement on dirait vraiment qu'elle est la petite fille de Padmé ! :shock:
J'aime bien Carrie Fisher sur cette affiche, elle est bien mis en valeur ! :oui:
Gleeson en Jedi ressemble vraiment à Obi Wan !
Han et Luke sont bien mais ça fait pas vraiment star wars là :D

Dark Stratis 23 a écrit:
The White Knight a écrit:Je suis curieux de voir les créations de fans, comme l'affiche par exemple, maintenant que l'on connaît le casting de l'épisode VII :)


En voilà un déjà :jap: ^^


oui ! ^^
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 03 Mai 2014 - 10:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Gleeson en Jedi ça le fait je trouve.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 03 Mai 2014 - 11:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal mais un peu chargée comme affiche
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Eidokun » Sam 03 Mai 2014 - 11:14   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dessel Damask a écrit:Gleeson en Jedi ça le fait je trouve.


Et même beaucoup. On dirait presque une copie d'Obi Wan.
Eidokun

 
 

Messagepar Krokmo » Dim 04 Mai 2014 - 8:56   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

deathstar7777 a écrit:Pas mal mais un peu chargée comme affiche


J'ai eu la même réaction. ^^

Et Hamill a l'air super intéressé je trouve.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 06 Mai 2014 - 7:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

fantasme quand tu nous tiens...
Fichiers joints
lupita-star-wars-what-lupita-nyong-o-might-look-like-in-star-wars-episode-vii.jpeg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Mai 2014 - 9:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Remarque : si les artistes de la vraie affiche veulent faire preuve d'originalité, ils vont devoir suivre tous ces délires de fans, et s'en éloigner (si possible, vu le nombre de pistes suivies par toutes ces excellentes affiches délirées), sinon on risque à un certain moment de les taxer de plagiat, vu que quelqu'un se sera certainement approché de la version réelle...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Mar 06 Mai 2014 - 9:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Capitaine Kirk a écrit:fantasme quand tu nous tiens...

:love: :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Mai 2014 - 12:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Uttini a écrit:Remarque : si les artistes de la vraie affiche veulent faire preuve d'originalité, ils vont devoir suivre tous ces délires de fans, et s'en éloigner (si possible, vu le nombre de pistes suivies par toutes ces excellentes affiches délirées), sinon on risque à un certain moment de les taxer de plagiat, vu que quelqu'un se sera certainement approché de la version réelle...


C'est exactement ce que je pensais !
Mais les affiches de star wars ont toujours suivi le même esprit. Donc, il est plus facile pour un fan qui veut faire l'affiche SWVII, de s'inspirer de ce qui a été fait auparavant. Dès lors, peut-être qu'il sera très proche de l'affiche officielle. Mais je ne pense pas que ça arrivera.

A ce propos, j'avais entendu dire que celui qui avait fait les affiches des précédents films (j'ai oublié son nom), ne voulait pas le faire cette fois-ci. Est-ce vrai ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations