qui.gon.jinn a écrit :l’impôt de guilde on avait dit qu'il servirait à cela
Tout à fait, l'impôt et l'argent de la guilde ne servent qu'au financement de notre bébé point.
Modérateur : Modérateurs
qui.gon.jinn a écrit :l’impôt de guilde on avait dit qu'il servirait à cela
MAIS !Revan Bane a écrit :Si y'a un impôt, faites gaffe, je suis en rogne contre tout système du genre
DONC :Sheon Mistera a écrit : je doute que quelqu'un qui n'a rien donné puisse y accéder comme bon lui chante
Je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côtéRevan Bane a écrit :Du coup, je serais ok pour payer (un peu) si ça permet un statut plus sympa
Pour le plus que full 72, c'est sur les derniere ope HM, donc si tu arrives a etre full 72, ce seras tres bien, surtout que tu auras surement recolte quelque distintion ultime pour avoir quelque piece 78.Revan Bane a écrit :je suis pas sur de réussir à me stuffer plus que full 72 avant la fin de l'abo.
Tu supposes beaucoup. Pendant un an environ, l'impôt était respecté par tous les raiders. On s'est mis à oublier peu à peu ensuite (les derniers mois où je jouais, je l'avoue, Anathema était un des seuls à payer régulièrement l'impôt, avant qu'on ne l'abroge), mais la majorité de la cagnotte de la banque de guilde est quand même due à l'impôt.ashlack a écrit :Mais vu qu'à part les gros dons dont on se rappelle, personne a tenu la comptabilité à jour (enfin je suppose), ça va vite être classé en "ceux qui devaient payer un impôt" et "les autres".
Sheon Mistera a écrit :Jusqu'ici, l'impôt ne concernait que les gardes d'élite.
Darth Piejs a écrit :On dit "que shimish et moi".
Sinon dans le cas présent on peut croire qu'il doit faire quelque chose comme toi et que s'il le fait shimish payera son impot pour lui pendant un an
Comme ça c'est mieux.qui.gon.jinn a écrit :Faits la même chose que shimish ou moi, payes ton impôt pour un an.
Sauf pour ce casque, il fait parti du skin d'ana, avec la tenue de voss.Darth Piejs a écrit :PS : magiefeu tu es ban de la guilde pour ne pas avoir respecté l'interdiction en vigueur contre le port du stuff trou noir![]()
magiefeu a écrit :Tu aurais put enlever ton masque à la chat wars avant de dire ça.
Tu tiens quelque chosemagiefeu a écrit :La "Vengeance de Moraband" ?![]()
Ok, je sors...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité